Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413

Aller en bas 
+36
Midna
bloodrinker
weezy
Sasuke0505
sasukegold
Evil Ryu
sanin-alex
Pooncha
Shivangel
Dark Uchiwa
Mark VI
didi_kun
Kalisto
lydia
Narusai
Sangoku-san
micchia
kura
mirelle84
madara uchiha
yondai-sama
Papa_Poe
Heartnet
Conan
Jimmy Page
Kurokage Omega
dattebayooo
hiyuuga-momo
datebayor
Unforgiven
sex@rt
bulbibarbe
LynX'eyeS...!
^_^^_^
Evil
Crystalmir
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 6:07

Si Naruto est déstiné dans le manga à ètre hokage , il est donc destiné à maitrisé tout les éléments.... donc je ne panse pas
que le pouvoir d'Itashi soit une affinité... Itashi lui à passé un de ses pouvoirs donc ce n'est pas un message en genjutsu donc il rèste
les pouvoirs du sharingan ( un très jolis cadeau si c'est le cas xd ) .

Donc Naruto aurait besoin de controlé son biiju... oké donc
le seul moyen serait qu'il rencontre hachibi donc sasuke doit pèrdre donc si ce n'est pas le cas il lui rèste une façon de maitrisé son biiju
sans l'aide d'hachibi qui est le sharingan ( je ne parle pas d'un Naruto qui s'eveille au sharingan xd ) le pouvoir du sharingan donc on sait
qu'il y a un corbeau ( on peut dire un cadeau aussi xd ) qui traine dans son ventre alors je panse que le pouvoir serait de controlé Kyubi et je ne vois pas ce qu'Itashi pourrait offrir d'autre à Naruto . Puis mème si Hachibi interfère , il ne peut peut-ètre rien faire pour Naruto
car controlé Hachibi n'est pas controlé Kyubi ( je dis sa sans preuve de ce que j'avance ) .... enfin bref tout sa c'est flou encore .
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:07

assuma a écrit:
Si Naruto est déstiné dans le manga à ètre hokage , il est donc destiné à maitrisé tout les éléments.... donc je ne panse pas
que le pouvoir d'Itashi soit une affinité... Itashi lui à passé un de ses pouvoirs donc ce n'est pas un message en genjutsu donc il rèste
les pouvoirs du sharingan ( un très jolis cadeau si c'est le cas xd ) .
.

Arf?


Erf!

Bof...

Naruto est destiné à être Hokage : +1
Mais il n'est pas destiné à maîtriser tous les éléments. Faut arrêter la drogue douce comme dure...
Un Hokage, Sannin ou Jounin VHL maitrise au grand maximum 4 éléments & faut qu'il soit vachement torché...
C'est des génies comme Sarutobi (Sandaime), Kakashi... & d'autres génies de Konoha ou d'ailleurs....
Et peut-être aussi cette aberration de la nature, Pein.

Mais un jounin maîtrise 2-3 affinités Max... Mais ce ne sont pas des Pokémons...
Konohamaru souhaite devenir Hokage, il ne maîtrisera certainement pas tous les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:22

Je ne sais pas ce qui vous passe par la tête mais je répète quelque chose que j'ai dis il y a un moment :amazed:
Naruto ne maitrisera certainement pas tous les éléments mais arrivera au contraire à un stade que personne a réussi à obtenir, à savoir, maitriser à la perfection son élément, donc le fuuton pour le naruto!

C'est comme en philo^^ Mieux vaut une bonne partie, que deux à chiers!

Assuma, je ne vois pas pourquoi, tu insistes en faisant savoir que le geste d'itachi n'est pas un genjutsu en forme de message, je ne vois vraiment pas une attaque qui pourrait toucher sasuke, car d'une part, il va falloir que ça soit une technique qui puisse rivaliser avec celle de sasuke, et d'autre part, pourquoi blesser son petit frère alors qu'il vient de lui donner sa vie!

Itachi veut voir les deux protagonistes en vie et vous verrez ça plus tard quand le moment laissera place à ce face à face :greedy:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:33

assuma a écrit:
Si Naruto est déstiné dans le manga à ètre hokage , il est donc destiné à maitrisé tout les éléments.... donc je ne panse pas
que le pouvoir d'Itashi soit une affinité... Itashi lui à passé un de ses pouvoirs donc ce n'est pas un message en genjutsu donc il rèste
les pouvoirs du sharingan ( un très jolis cadeau si c'est le cas xd ) .

Transmettre des pupille via un genjutsu et un corbeau qui rentre par la bouche... Jolie !!
Pour mon hypothèse sur le genjutsu, c'est ton avis mais à quoi bon donner à Naruto un pouvoir lui permettant d'éclater Sasuke surtout lorsque l'on sait que ce dernier était la chose la plus important aux yeux d'Itachi.

yondai-sama a écrit:
Perso je disait ça car pour moi si le pouvoir serait une affinité je pense que le plus logique soit le katon puisqu'il me semble que s'est l'affinité de itachi.
C'est vrai que le suiton serait mieux mais celui-ci se fait battre par le raiton et je ne croit pas qu'itachi maîtrise le suiton donc...

Ba si justement... Il te suffit de regarder le combat kakashi Itachi dans la first gen pour le voir.
De plus le Raiton bat le Doton et non pas le Suiton.



yondai-sama a écrit:

t'en connaît beaucoup qui bouffe du corbeau à l'uchiha toi ? moi non lol :bigsmile:

D'ailleurs j'aimerais rappeler que le corbeau est rentré dans la gueule de Naruto dans un genjutsu. Donc ce n'était qu'une illusion...


LynX'eyeS...! a écrit:

Un Hokage, Sannin ou Jounin VHL maitrise au grand maximum 4 éléments & faut qu'il soit vachement torché...
C'est des génies comme Sarutobi (Sandaime), Kakashi... & d'autres génies de Konoha ou d'ailleurs....
Et peut-être aussi cette aberration de la nature, Pein.

Je dirais même seulement 3 et cela même pour l'Hokage. Affinité maitriser c'est quand même les deux tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: