Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413

Aller en bas 
+36
Midna
bloodrinker
weezy
Sasuke0505
sasukegold
Evil Ryu
sanin-alex
Pooncha
Shivangel
Dark Uchiwa
Mark VI
didi_kun
Kalisto
lydia
Narusai
Sangoku-san
micchia
kura
mirelle84
madara uchiha
yondai-sama
Papa_Poe
Heartnet
Conan
Jimmy Page
Kurokage Omega
dattebayooo
hiyuuga-momo
datebayor
Unforgiven
sex@rt
bulbibarbe
LynX'eyeS...!
^_^^_^
Evil
Crystalmir
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:18

Citation :
Dans la comédie, il fait fort...

Sachant que Sasuke était ressorti de son combat face à Itachi, juste avec une crampe à la couille gauche & les réserves de chakra vide.

Il s'est dit : Mince, il va falloir que je le blesse un peu le Sasuke, sinon on va penser de moi que je fais du favoritisme

t'a pas relu ce que madara avait dit a propos d'itachi, je vais donc te rafraichir la memoire :
1) itachi la laisser gagner pour prendre sa revanche sur le clan et pour qu'il obtienne le ms
2) itachi etait deja malade, ce qui l'a considerablement affaibli au fil des années
3) il a passer une partie de ces pouvoirs a naruto, donc il n'etait meme pas a 45%
et malgrer tout cela itachi a vraisemblablement ecraser avec le susano, alors que sasuke avait fussionner avec orochimouf.



Citation :
Alors il mets en scène un perso puissant, fort & atypique. Pour qu'il dégage un peu de charisme dans l'ensemble... En plus, il a un look soigné & une petite ressemblance avec Blade.

Il commence le fight avec un Sasuke prétentieux.


le combat contre hachibi peut nous montrer ce que serai naruto si il arrivait a controler kyubi et effectivement le resultat est là. sasuke a ete vraiment imprudent et je dirais meme l'a sous estimer car ca ne ressemble pas au sasuke qu'on a connu.


Citation :
L'Uchiha se fait découper en 2/4/6/7 par Hachibi-sama...

L'auteur nous fait croire que Sasuke adôooore le travail d'équipe...

Karin le sauve d'une mort certaine & Sasuke arrive à dévier les lames d'Habichi avec un raiton interne (cheated), le mec fonctionne en 220volt, normal il ne crève pas.


si tu avait lu le chapitre precedent, c'est suigetsu( je crois) qui a affirmer qu'il fallait vaincre hachibi en equipe alors que sasuke etait parti solo, comme dans ce chapitre.

Citation :
Cette semaine, on a droit au Sasuke qui dit :"hey guys are you ok?"
Genre, le mec prévenant... Alors qu'il leur parle d'ordinaire comme des chiens...

Bon Hachibi poutre le MS (mais attention, il reste l'amaterasu) & défonce au sens propre du terme, Sasuke...


bon j'ai vus le chapitre et j'peux dire que sasuke n'etait pas dominer par hachibi, ce que je veux dire c'est qu'il arrivait a esquiver les attaques de hachibi huit queux( donc plus fort que normal hachibi) et que hachibi, le rappeur evoque que seul son frere et sasuke arrive a esquiver ces attaques ce qui prouve que sasuke etait plutot fotiche dans ce chapitre. sasuke n'a jamais ete insensible, avant, il pensait que itachi avait massacrer toute sa famille et son clan, il etait seul au monde. tu aurais ete comme lui si tes amis proche et ta famille furent exterminer par une personne que tu aime en plus. mais prenant conscience qu'il avait fait une grave erreur( et oui kid) il essaye de se diriger vers le droit chemin. et puis il s'inquietait toujours de ces coequipiers( sakura, naruto etc..)
hachibi a poutrer le ms ressemblant a celui du tsukyomi de itachi. hachibi l'a fait grace a son bijuu car ce dernier a reussi a perturber son chakra ce qui lui a permis de se sortir de ce genjutsu, et en general, hachibi dit lui-meme que les jinchuriki controlant leur bijuu peuvent facilement contrer un genjutusu. si tu avait vus le chapitre en anglais, il s'est ramasser la poussiere le hachibi avant d'attaquer sasuke de dos et qui se tenait l'oeil droit!


Citation :
Il risque de mourir à tout moment... Et là, t'as Juugo (alias Docteur House) qui fusionne sa testicule droite sur les blessures de Sasuke. MDR

Alors qu'Hachibi, n'a plus qu'à les finir... Il n'a même pas besoin de passer en mode Bijuu complet...

fusion! on dirait dbz rofl mais encore une fois on ne sait pas en quoi consiste cette fusion. sasuke va posseder a nouveau le sceau maudit mais la difference et cette fois qu'il proviendra de l'origine et non des experience d'orchimaraouf! le resultat risquerai surement de butter hachibi. pourquoi il se transforme? surement parce qu'il se la pete et qu'il veut montrer sa grande puissance qui d'ailleurs riquent de lui faire perdre ce match. et puis question scenario je pense que c'est le seul moyen pour taka de l'achever car qui sait peut-etre que hachibi risquent de perturber le rappeur meme si il le controle parfaitement. et que le ms qui permet de controler kyubbi peut peut-etre marcher sur les autre bijuu.



Citation :
Suigetsu prends un bain... Karin montre ses cicatrices dégueu & nous prouve qu'elle s'est faite v'là sucer... La meuf a soigné 1 fois, les blessures mortelles de Sasuke & paf il lui reste à peine de quoi finir la soirée en terme de Chakra... MDR


QFT

EDIT : j'ai oublier de dire, n'oubliez pas que sasuke doit capturer hachibi et non le TUER. de ce fait il retient ces coup et ne semblent pas avoir l'envie de tuer comme contre son frere!
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:54

je viens de lire le chapitre en anglais, Sasuke se fait literalement decimer, et vu la phase que prend les choses a part une intervention exterieur (et j'imagine bien que Madara est aux alentours) il n'y a aucun moyen pour que Sasuke et toute sa team de lamers arrive a capturer Hachibi. Sasuke est KO, Karin a part parler elle peut pas faire grand chose et les 2 autres sont useless. C'etait la gifle que devait se prendre Sasuke que tout le monde attendait, je suis satisfait du chapitre. Si j'etais l'auteur j'en fait mourir un ou 2 dans la team histoire de de calmer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:33

Arf Putain j'aime pas quand on me cite & qu'on ne mets pas mon blaze...
Respecte mes réflexions poussées stp! lol

Comme tout Uchiha, il faut que je te remette en place sinon tu risque de croire que c'est la fête au LynX'eye$...! & qu'on lui parle de la façon qu'on veut...
Comme dirait un rappeur d'ATL, T.I :" You better watch what U say to me..."

Alors pour que tu comprenne clairement, je vais écrire en BLEUE dans ta citation. Je ne pense pas que tu sois con mais ta connerie me fait perdre du temps.
Mais je vais un effort pour toi.


madara uchiha a écrit:
Citation :
Dans la comédie, il fait fort...

Sachant que Sasuke était ressorti de son combat face à Itachi, juste avec une crampe à la couille gauche & les réserves de chakra vide.

Il s'est dit : Mince, il va falloir que je le blesse un peu le Sasuke, sinon on va penser de moi que je fais du favoritisme

t'a pas relu ce que madara avait dit a propos d'itachi (Si & alors?), je vais donc te rafraichir la memoire : (Non merci, j'ai une mémoire très fiable...)
1) itachi la laisser gagner pour prendre sa revanche sur le clan et pour qu'il obtienne le ms (Oui je le sais & alors mec, on lit le même manga, non?)
2) itachi etait deja malade, ce qui l'a considerablement affaibli au fil des années (Ah bon, c'est pour ça qu'il crachait du sang... -_-' , je le sais aussi)
3) il a passer une partie de ces pouvoirs a naruto, donc il n'etait meme pas a 45% (Il a passé une partie de son pouvoir mais là, tu t'emballe le zizi, car on ne sait pas si c'est un pouvoir précis ou un ensemble de pouvoir & surtout t'as calculé comment le pourcentage 45% à partir de la formule y=ax+b ? )
et malgrer tout cela itachi a vraisemblablement ecraser avec le susano, alors que sasuke avait fussionner avec orochimouf. (Susanoo, c'est un des jutsu, les plus meurtriers & c'était bien trop de pouvoir pour un mec qui se met du vernis noir sur les ongles & qui a les yeux rouges, certainement dû à une conjonctivite familiale.... Tu me raconte ta life ou la life d'Itachi selon Saint Madara... Tu l'as connu?)

(Je m'en fous que Sasuke soit sorti indemne du fight avec son frère. Que son frère soit Mère Térésa... J'ai voulu expliquer, du moins essayer d'expliquer comment l'auteur mets en scène son chouchou en essayant de faussement contenter les gens avec un peu qui coule face à Hachibi-sama... Derrière le scénario, y'a l'auteur, pas Itachi, ni Madara...)


Citation :
Alors il mets en scène un perso puissant, fort & atypique. Pour qu'il dégage un peu de charisme dans l'ensemble... En plus, il a un look soigné & une petite ressemblance avec Blade.

Il commence le fight avec un Sasuke prétentieux.


le combat contre hachibi peut nous montrer ce que serai naruto si il arrivait a controler kyubi et effectivement le resultat est là. sasuke a ete vraiment imprudent et je dirais meme l'a sous estimer car ca ne ressemble pas au sasuke qu'on a connu.

(Sans déc ??? On l'avait tous compris, moi y compris... C'est un aperçu des capacités que pourrait approcher Naruto. Cependant, Naruto possède Kyuubi & non Hachibi donc le résultat pourrait être similaire, mieux ou pire. Kyuubi a été scellé à double tour en Naruto, il est probable que cela ne lui permette pas d'arriver à la cheville d'Hachibi même si son bijuu est le best of the best...)

Citation :
L'Uchiha se fait découper en 2/4/6/7 par Hachibi-sama...

L'auteur nous fait croire que Sasuke adôooore le travail d'équipe...

Karin le sauve d'une mort certaine & Sasuke arrive à dévier les lames d'Habichi avec un raiton interne (cheated), le mec fonctionne en 220volt, normal il ne crève pas.


si tu avait lu le chapitre precedent, c'est suigetsu( je crois) qui a affirmer qu'il fallait vaincre hachibi en equipe alors que sasuke etait parti solo, comme dans ce chapitre.

(Bon, ici je te laisse à moitié filer... J'ai mal écrit ce passage, j'ai dû mal m'exprimer => résultat t'as dû mal comprendre. Je compare le déroulement des actions sur les 2-3 derniers chapitres. Si tu sais lire & que t'as lu le chap 413, tu verras que le Sasuke de cette semaine est bien docile & bien trop calme alors que lui & sa team se font éclater la rondelle par My Nigga & his partna . Je parle du scénario & toi, tu me parle de Suigetsu & de sa lessive de la semaine. Oui, c'est qui a parlé de Teamwork mais Sasuke l'a gentiment écouté & là c'est limite du moutonisme aigüe pour le faire bien passer...)


Citation :
Cette semaine, on a droit au Sasuke qui dit :"hey guys are you ok?"
Genre, le mec prévenant... Alors qu'il leur parle d'ordinaire comme des chiens...

Bon Hachibi poutre le MS (mais attention, il reste l'amaterasu) & défonce au sens propre du terme, Sasuke...


bon j'ai vus le chapitre et j'peux dire que sasuke n'etait pas dominer par hachibi, (écoute tu peux réussir à esquiver mes coups mais ça ne veut pas dire que tu ne vas pas mourrir à la fin...) ce que je veux dire c'est qu'il arrivait a esquiver les attaques de hachibi huit queux( donc plus fort que normal hachibi) et que hachibi, le rappeur evoque que seul son frere et sasuke arrive a esquiver ces attaques ce qui prouve que sasuke etait plutot fotiche dans ce chapitre(non erreur, Sasuke a été fortiche sur l'action car non ce chapitre il le finit avec la cage thoraxique à l'air & la gorge en Kebab...) sasuke n'a jamais ete insensible, avant (Je le sais mec, on est sur le même forum & on lit le même manga...), il pensait que itachi avait massacrer toute sa famille et son clan, il etait seul au monde. tu aurais ete comme lui si tes amis proche et ta famille furent exterminer par une personne que tu aime en plus(Ecoute, j'ai grandi jusqu'à l'âge de 10ans sans voir ma mère & la famille que je cotoyai me disait tous les jours que personne ne m'aime & qu'il fallait faire avec... Mec, ne me compare à un personnage de fiction, y'a des gens qui ont un vécu bien plus éprouvant que le mien ou que notre imagination nous permet de saisir... Sasuke n'arrive pas à ma cheville dans sa composition de rageux...antihéros). mais prenant conscience qu'il avait fait une grave erreur( et oui kid) il essaye de se diriger vers le droit chemin. et puis il s'inquietait toujours de ces coequipiers( sakura, naruto etc..)
hachibi a poutrer le ms ressemblant a celui du tsukyomi de itachi. hachibi l'a fait grace a son bijuu car ce dernier a reussi a perturber son chakra ce qui lui a permis de se sortir de ce genjutsu, et en general, hachibi dit lui-meme que les jinchuriki controlant leur bijuu peuvent facilement contrer un genjutusu. (Merci, j'étais au taff que je l'ai lu & apparemment on a lu la même chose & ?) si tu avait vus le chapitre en anglais, il s'est ramasser la poussiere le hachibi avant d'attaquer sasuke de dos et qui se tenait l'oeil droit! (J'ai lu le chapitre anglais en first...puis le fr d'une autre team par curiosité après quoi j'ai lu Bleach & à midi j'ai mangé des pâtes... Tu raconte bcp de merde, disons-le, ça ne risque pas de te plaire, mais c'est vrai. Hachibi-sama s'est mangé un vilain genjutsu très puissant, ça l'a stoppé net. Bravo Sasuke. Mais il a su quoi faire & déboita l'Uchiha de bas en haut en chantant un air plaisant : "Crac crac crac, je te craque les os! Croc, croc, croc,je te fock négro !"...)


Citation :
Il risque de mourir à tout moment... Et là, t'as Juugo (alias Docteur House) qui fusionne sa testicule droite sur les blessures de Sasuke. MDR

Alors qu'Hachibi, n'a plus qu'à les finir... Il n'a même pas besoin de passer en mode Bijuu complet...

fusion! on dirait dbz rofl (ROFL si tu veux, mais j'ai sorti ce terme comme d'autre... J'aurai du dire Juugo pratique une allo-greffe sur Sasuke. Bref en aucun cas, j'ai cité DBZ ni fais d'allusion...)mais encore une fois on ne sait pas en quoi consiste cette fusion. (Non, on sait, encore une fois c'est comme tes 45% & le reste... ) sasuke va posseder a nouveau le sceau maudit (je l'ai dit au moins 5 fois & je ne voyais pas l'utilité de Juugo pour autre chose que ça...) mais la difference et cette fois qu'il proviendra de l'origine et non des experience d'orchimaraouf! le resultat risquerai surement de butter hachibi (tel le power ranger blac qui s'unit à Rangers Puissance dinausaure? mdr tu me raconte life er tu me cite pour ça). pourquoi il se transforme? surement parce qu'il se la pete et qu'il veut montrer sa grande puissance qui d'ailleurs riquent de lui faire perdre ce match(Je vais te la faire comme toi: "Attends si tu avais pris la peine d'apprendre à lire & de lire en anglais, t'aurais compris que c'est pour lui, la seule solution de faire prendre conscience à Taka que leur destin est de clamsé & de réaliser leurs erreurs.... et puis question scenario je pense que c'est le seul moyen pour taka de l'achever car qui sait peut-etre que hachibi risquent de perturber le rappeur meme si il le controle parfaitement. et que le ms qui permet de controler kyubbi peut peut-etre marcher sur les autre bijuu.



Citation :
Suigetsu prends un bain... Karin montre ses cicatrices dégueu & nous prouve qu'elle s'est faite v'là sucer... La meuf a soigné 1 fois, les blessures mortelles de Sasuke & paf il lui reste à peine de quoi finir la soirée en terme de Chakra... MDR


QFT Oui tu n'as pas compris, Kairin a plus de transpiration que de chakra face à Hachibi-sama.

EDIT : j'ai oublier de dire, n'oubliez pas que sasuke doit capturer hachibi et non le TUER. de ce fait il retient ces coup et ne semblent pas avoir l'envie de tuer comme contre son frere!

OUI MONSIEUR, MERCI de l'info. Et alors? La capture est plus difficile que de supprimer purement & simplement. Mais jusqu'à maintenant si KIshimoto faisait un effort réel & supplémentaire, Sasuke serait mort 2 fois... Juugo, une fois...


Bon on s'arrête là ou on continue de jouer au plus gogol, je risque de te laisser gagner... à la Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:46

Kishimoto veut sans doute abréger le chapitre , on peut pas dire le contraire , mais bon sa passe puisque le 8 queues ne commet pas l'erreur de jouer avec ses ennemis et se donne a fond , sa c'est bien Smile en fait j'espre toujour le voir survivre ( je suis un utopiste ? )

Donc on a un Hachibi qui passe en mode bijuu a 4 queues au début , et qui se débrouille bien puis sasuke tente un tsukoymi mais il peut pas prévoir que le démon a perturberais le flux du chakra de son hôte et ça permet de mettre sasuke pratiquement KO .

le Sharingan marche bien contre naruto mais la différence entre kiuuby et naruto et le 8 queues et "blade" c'est que les 2 derniers s'entendent très biens , naruto fait bien la gueule a kiuuby lu :°

donc le 8 queues est a son niveau , tout simplement , l'hypothèse qui m'a bien plue c'est celle qui dit que tobi veut prouver a sasuke qu'il a besoin des yeux d'itachi pour devenir plus fort et qu'il le remarquera contre le 8 queues , mais qui a dit sa je sais plus désolé :/

en tout cas karin n'a presque plus de chakra , et juugo va fusionner une partie de ses cellules pour sauver le uchiwa , grâce a ça sasuke sera t'il en mesure de re-marcher ? voir de combattre ? peut-être , en tout cas il a pas le choix , kirin marchera pas , il reste2 chose , l'amaterasu et susanoo , voit une intervention de tobi , se qui me fait penser que on aura probablement un susanoo , et une baston entre susanoo au sabre avec sa pure épée magique , contre le 8 queues , sa va être grandiose ^^ !

après ? peut-être une capture , peut-être une intervention de tobi pour finir le combat , et sauver sauke pour lui prouver que il a besoin des n'oeil du frérot , enfin bref plusieurs choses quoi , mais la capture du 8 queues posera problème , karin a plus de chakra , sasuke et juugo seront justes , suigetsu je sais pas , et pein et l'autre se sont barré vers konoha ? bizarre je trouve , en tout cas on peut espèrer que le 8 queues survive un moment avant d être sceller , je suis peut-être trop optimiste mais l'aka devra attendre le retour de pein et si naruto le tue le 8 queues pourrait survivre Very Happy

je suis peut-être trop optimiste , mais bon , l'espoir fait vivre :P
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 1:22

quand a moi je vais ecrire en vert, hahahah il y'a vraiment des rigolo:)

LynX'eyeS...! a écrit:
Arf Putain j'aime pas quand on me cite & qu'on ne mets pas mon blaze...
Respecte mes réflexions poussées stp! lol [/color]
que cela signifie t-il?je tiens a te dire man, que je ne suis pas pro sasukegayness, donc dit expliceitement ce que cela veut dire

Comme tout Uchiha, il faut que je te remette en place sinon tu risque de croire que c'est la fête au LynX'eye$...! & qu'on lui parle de la façon qu'on veut...
Comme dirait un rappeur d'ATL, T.I :" You better watch what U say to me..."[/color][/quote] lool, rien a sucer de sasukette mais je voulais juste relever des remarque pertinente qui etait bien fonder mais que je voulais corriger et t'a pas le roi, donc jte parle comme je le veux:nah:

Alors pour que tu comprenne clairement, je vais écrire en BLEUE dans ta citation. Je ne pense pas que tu sois con mais ta connerie me fait perdre du temps.
Mais je vais un effort pour toi.


[/color][/quote]ta stupidite ma fait ecrouler de rire et tu fais perdre mon temps aussi, si je t'ai cite, c'etait pour remettre les choese en ordre

madara uchiha a écrit:
Citation :
Dans la comédie, il fait fort...

Sachant que Sasuke était ressorti de son combat face à Itachi, juste avec une crampe à la couille gauche & les réserves de chakra vide.

Il s'est dit : Mince, il va falloir que je le blesse un peu le Sasuke, sinon on va penser de moi que je fais du favoritisme

t'a pas relu ce que madara avait dit a propos d'itachi (Si & alors?)[/color]
alors ca prouve que tes paire de couilles n'ont pas ont dissimuler les propos de madara pour faire ton pro sasukette( ou anti-sasukette), je vais donc te rafraichir la memoire : (Non merci, j'ai une mémoire très faible...)[/color] ok[/quote]
1) itachi la laisser gagner pour prendre sa revanche sur le clan et pour qu'il obtienne le ms (Oui je le sais & alors mec, on lit le même manga, non?)[/color][/quote]non je ne pense meme pas, lool
2) itachi etait deja malade, ce qui l'a considerablement affaibli au fil des années (Ah bon, c'est pour ça qu'il crachait du sang... -_-' , je le sais aussi)[/color][/quote]ca veut rien dire, fait fonctionner ton grain de sel planter enfoncer dans ta tete, cracher du sang peut aussi signifier que le power de susano etait mortel (comme beaucoup le pensait) mais personne ne savait que itachi etait malade jusqu'a ce que madara alias zoro mette les choses en placce
3) il a passer une partie de ces pouvoirs a naruto, donc il n'etait meme pas a 45% (Il a passé une partie de son pouvoir mais là, tu t'emballe le zizi, car on ne sait pas si c'est un pouvoir précis ou un ensemble de pouvoir & surtout t'as calculé comment le pourcentage 45% à partir de la formule y=ax+b ? )[/color][/quote]je vois que ton grain de sel ne peut rivaliser avec le cerveau d'un ane.itachi dit bien qu'il lui a transmis une partie de ce power, quelque que soit ce pouvoir, ceci l'a rendu moins fort( logique non) comment j'ai calcuer cela. je crois que c'est pas de ton niveau d'intelligence, powned!
et malgrer tout cela itachi a vraisemblablement ecraser avec le susano, alors que sasuke avait fussionner avec orochimouf. (Susanoo, c'est un des jutsu, les plus meurtriers & c'était bien trop de pouvoir pour un mec qui se met du vernis noir sur les ongles & qui a les yeux rouges, certainement dû à une conjonctivite familiale.... Tu me raconte ta life ou la life d'Itachi selon Saint Madara... Tu l'as connu?)
[/quote] c'est pas moi qui racontait ma life sur mes problemes urbaines, blbla, que je ressemble a sasukette etc...,en tout cas itachi pete bien la classe et si il avait ete en bonne condition physique et a 100%, je pense que ceci aurait ete moins fatal
(Je m'en fous que Sasuke soit sorti indemne du fight avec son frère. Que son frère soit Mère Térésa... J'ai voulu expliquer, du moins essayer d'expliquer comment l'auteur mets en scène son chouchou en essayant de faussement contenter les gens avec un peu qui coule face à Hachibi-sama... Derrière le scénario, y'a l'auteur, pas Itachi, ni Madara...)[/color][/color][/quote] attend, t'aimais bien sasukette, alors pourquoi ce virement de situation. surement parce que ton cerveau a pete un cablr. et hachibi n'est pas n'importe qui, c'est le jinchuuriki a 8 queue, faut pas l'oublier

Citation :
Alors il mets en scène un perso puissant, fort & atypique. Pour qu'il dégage un peu de charisme dans l'ensemble... En plus, il a un look soigné & une petite ressemblance avec Blade.

Il commence le fight avec un Sasuke prétentieux.


le combat contre hachibi peut nous montrer ce que serai naruto si il arrivait a controler kyubi et effectivement le resultat est là. sasuke a ete vraiment imprudent et je dirais meme l'a sous estimer car ca ne ressemble pas au sasuke qu'on a connu.

(Sans déc ??? On l'avait tous compris, moi y compris... C'est un aperçu des capacités que pourrait approcher Naruto. Cependant, Naruto possède Kyuubi & non Hachibi donc le résultat pourrait être similaire, mieux ou pire. Kyuubi a été scellé à double tour en Naruto, il est probable que cela ne lui permette pas d'arriver à la cheville d'Hachibi même si son bijuu est le best of the best...)[/color][/quote] loll, t'es pas kami sama pour savoir ceci, kyubi est le plus fort es bijuu, et naruto+ senjutsu+maitrise de kyubi+pouvoir de itachi = owned hachibi alias wesly snipes

Citation :
L'Uchiha se fait découper en 2/4/6/7 par Hachibi-sama...

L'auteur nous fait croire que Sasuke adôooore le travail d'équipe...

Karin le sauve d'une mort certaine & Sasuke arrive à dévier les lames d'Habichi avec un raiton interne (cheated), le mec fonctionne en 220volt, normal il ne crève pas.


si tu avait lu le chapitre precedent, c'est suigetsu( je crois) qui a affirmer qu'il fallait vaincre hachibi en equipe alors que sasuke etait parti solo, comme dans ce chapitre.

(Bon, ici je te laisse à moitié filer... J'ai mal écrit ce passage, j'ai dû mal m'exprimer => résultat t'as dû mal comprendre. Je compare le déroulement des actions sur les 2-3 derniers chapitres. Si tu sais lire & que t'as lu le chap 413, tu verras que le Sasuke de cette semaine est bien docile & bien trop calme alors que lui & sa team se font éclater la rondelle par My Nigga & his partna . Je parle du scénario & toi, tu me parle de Suigetsu & de sa lessive de la semaine. Oui, c'est qui a parlé de Teamwork mais Sasuke l'a gentiment écouté & là c'est limite du moutonisme aigüe pour le faire bien passer...)
[/color][/quote]si tu pouvais organiser ces phrases, alors peut-etre que je pourrai repondre mais là, meme ma grand mere ecrit mieux que toi!

Citation :
Cette semaine, on a droit au Sasuke qui dit :"hey guys are you ok?"
Genre, le mec prévenant... Alors qu'il leur parle d'ordinaire comme des chiens...

Bon Hachibi poutre le MS (mais attention, il reste l'amaterasu) & défonce au sens propre du terme, Sasuke...


bon j'ai vus le chapitre et j'peux dire que sasuke n'etait pas dominer par hachibi, (écoute tu peux réussir à esquiver mes coups mais ça ne veut pas dire que tu ne vas pas mourrir à la fin...) ce que je veux dire c'est qu'il arrivait a esquiver les attaques de hachibi huit queux( donc plus fort que normal hachibi) et que hachibi, le rappeur evoque que seul son frere et sasuke arrive a esquiver ces attaques ce qui prouve que sasuke etait plutot fotiche dans ce chapitre(non erreur, Sasuke a été fortiche sur l'action car non ce chapitre il le finit avec la cage thoraxique à l'air & la gorge en Kebab...) [/color][/quote]la gorge en kebab, je croyais que tu avais compris que cette forme ressemblais fortement a celui de naruto a 4 queus avec ces effets nocifs( sakura) je pense que mem toi t'aurai fini en barbecue:)sasuke n'a jamais ete insensible, avant (Je le sais mec, on est sur le même forum & on lit le même manga...),[/color][/quote] encore une fois je ne le crois pas il pensait que itachi avait massacrer toute sa famille et son clan, il etait seul au monde. tu aurais ete comme lui si tes amis proche et ta famille furent exterminer par une personne que tu aime en plus(Ecoute, j'ai grandi jusqu'à l'âge de 10ans sans voir ma mère & la famille que je cotoyai me disait tous les jours que personne ne m'aime & qu'il fallait faire avec... Mec, ne me compare à un personnage de fiction, y'a des gens qui ont un vécu bien plus éprouvant que le mien ou que notre imagination nous permet de saisir... Sasuke n'arrive pas à ma cheville dans sa composition de rageux...antihéros)[/color][/quote]lool, on s'en fout de ta life et comme tu le dit, il y'a des gens qui ont vecu pire que lui, donc pire que toi, je vois pas ce que ta life qui est beaucoup moins tragique que celui de sasuke, viens faire la dedans. et puis je connais une personne pire que toi. tout ca pour dire que sasuke a vus sa famille mourri devant ces yeux et qu'on peut avaoir la haine toute sa vie a cause de cela. je ne te compare pas a sasuke, donc reste dans ton placard dude. mais prenant conscience qu'il avait fait une grave erreur( et oui kid) il essaye de se diriger vers le droit chemin. et puis il s'inquietait toujours de ces coequipiers( sakura, naruto etc..)
hachibi a poutrer le ms ressemblant a celui du tsukyomi de itachi. hachibi l'a fait grace a son bijuu car ce dernier a reussi a perturber son chakra ce qui lui a permis de se sortir de ce genjutsu, et en general, hachibi dit lui-meme que les jinchuriki controlant leur bijuu peuvent facilement contrer un genjutusu. (Merci, j'étais au taff que je l'ai lu & apparemment on a lu la même chose & ?) [/color][/quote]wthsi tu avait vus le chapitre en anglais, il s'est ramasser la poussiere le hachibi avant d'attaquer sasuke de dos et qui se tenait l'oeil droit! (J'ai lu le chapitre anglais en first...puis le fr d'une autre team par curiosité après quoi j'ai lu Bleach & à midi j'ai mangé des pâtes... Tu raconte bcp de merde, disons-le, ça ne risque pas de te plaire, mais c'est vrai. Hachibi-sama s'est mangé un vilain genjutsu très puissant, ça l'a stoppé net. Bravo Sasuke. Mais il a su quoi faire & déboita l'Uchiha de bas en haut en chantant un air plaisant : "Crac crac crac, je te craque les os! Croc, croc, croc,je te fock négro !"...)

[/color][/quote]nono, le nigga a ecraser sasukette mais bon il a quand meme ete surpirs par la technique de sasuke, c'est toi avec des blagues a dix balle qui sont merdique, on dirait les gamins que je crois tout les jours dans ma cite. et tu raconte que des mitho, nan mais jte jure wtf man, manger des pates, pourquoi pas des poules pendant qu'on y est.
Citation :
Il risque de mourir à tout moment... Et là, t'as Juugo (alias Docteur House) qui fusionne sa testicule droite sur les blessures de Sasuke. MDR

Alors qu'Hachibi, n'a plus qu'à les finir... Il n'a même pas besoin de passer en mode Bijuu complet...

fusion! on dirait dbz rofl (ROFL si tu veux, mais j'ai sorti ce terme comme d'autre... J'aurai du dire Juugo pratique une allo-greffe sur Sasuke. Bref en aucun cas, j'ai cité DBZ ni fais d'allusion...)mais encore une fois on ne sait pas en quoi consiste cette fusion. (Non, on sait, encore une fois c'est comme tes 45% & le reste... ) [/color]mdr, voila kishi en personne qui croit tout savoir, t'es vraiment un kid, grandis un peu, prend des fructos, ca va te donner de l'energie pour agrandir ton petit grain de sel[/quote]sasuke va posseder a nouveau le sceau maudit (je l'ai dit au moins 5 fois & je ne voyais pas l'utilité de Juugo pour autre chose que ça...) mais la difference et cette fois qu'il proviendra de l'origine et non des experience d'orchimaraouf! le resultat risquerai surement de butter hachibi (tel le power ranger blac qui s'unit à Rangers Puissance dinausaure? mdr tu me raconte life er tu me cite pour ça)[/color][/quote]lool, la blaggue a dix franc, une fois de plus, tu raconte que de la chiasse, et encore mon pote est ptdr.. pourquoi il se transforme? surement parce qu'il se la pete et qu'il veut montrer sa grande puissance qui d'ailleurs riquent de lui faire perdre ce match(Je vais te la faire comme toi: "Attends si tu avais pris la peine d'apprendre à lire & de lire en anglais, t'aurais compris que c'est pour lui, la seule solution de faire prendre conscience à Taka que leur destin est de clamsé & de réaliser leurs erreurs.[/color][/quote]ah bon, t'a vus ca ou? il les dominait nettement quand il etait normal, pas besoin que le nigga se transforme en boeuf geant pour se faire bouffer ensuite.... et puis question scenario je pense que c'est le seul moyen pour taka de l'achever car qui sait peut-etre que hachibi risquent de perturber le rappeur meme si il le controle parfaitement. et que le ms qui permet de controler kyubbi peut peut-etre marcher sur les autre bijuu.



Citation :
Suigetsu prends un bain... Karin montre ses cicatrices dégueu & nous prouve qu'elle s'est faite v'là sucer... La meuf a soigné 1 fois, les blessures mortelles de Sasuke & paf il lui reste à peine de quoi finir la soirée en terme de Chakra... MDR


QFT Oui tu n'as pas compris, Kairin a plus de transpiration que de chakra face à Hachibi-sama.[/color][/quote] qft = quoted for truth = citation veridique, t'es pitoyable man.

EDIT : j'ai oublier de dire, n'oubliez pas que sasuke doit capturer hachibi et non le TUER. de ce fait il retient ces coup et ne semblent pas avoir l'envie de tuer comme contre son frere![/quote]

OUI MONSIEUR, MERCI de l'info. Et alors? La capture est plus difficile que de supprimer purement & simplement. Mais jusqu'à maintenant si KIshimoto faisait un effort réel & supplémentaire, Sasuke serait mort 2 fois... Juugo, une fois...


Bon on s'arrête là ou on continue de jouer au plus gogol, je risque de te laisser gagner ... a la itachi, ce pendant je dois admettre que je suis un idiot et que mes blagues sont fait
[color=green]aller t'a gagner, car je perd mon temps avec un gamin qui restera toujours a pleurnicher sur sa vie, kudaran! sur ceux, j'ai une vie a cote,adios dude
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 4:03

MDR, Madara...

Moi au moins, j'ai pris la peine de m'appliquer à éditer mes dires en bleue... Mais là, ce que tu as fait, ce n'est plus lisible.

Mais je l'ai lu en entier par "respect".

En fait, je n'attendais pas de réponse de ta part. Je t'expliquais juste la raison de mon post que tu as tout bêtement mal cité en tronquant le contenu nécessaire à sa compréhension.

Bref concrètement, ce genre de conflit "useless" que j'ai avec toi, je l'ai déjà eu avec d'autres mais IRL... Ce type de conflit né de l'incompréhension.
Moi, je ne te connais pas. Et Toi, tu ne me connais pas.
Donc tu ne comprends rien à mon "style", ma façon de m'exprimer qui consiste à caser un truc sérieux avec une blague derrière...ou devant, voir les deux.
Mais au final, dans le contenu comme dans le bonhomme, il y a du sérieux.
Exemple : Tu te fous de ma gueule que je te dis que :"j'ai lu le chapitre 413 puis celui de bleach & après quoi j'ai mangé des pâtes..." C'est Ironique mais tout est vrai.

En gros, tu te demande si je suis sérieux, une seule minute. Si je ne raconte pas que des "mythos"/mensonges. Tu aurais parfaitement raison.

Et la solution à notre problème est la même que celui que j'ai eu auparavant avec d'autres personnes. Res, non vera => Des actes, pas de paroles.
-> Rencontrons-nous, c'est plus simple de savoir à qui, on s'adresse plutôt que de pester derrière un écran.
J'ai rien à te prouver. Je n'ai rien contre toi si ce n'est que je peux t'aider à régler ton problème ou devenir ton problème.

Tu as cité les gamins de ta cité en parlant de moi, c'est gentil comme compliment mais chez moi, les gamins n'ont pas 24 ans. Cela dit 24, ça reste jeune tout de même.
Je peux te montrer que la jeunesse si tu le souhaite ou si tu t'en sens le besoin, a de l'énergie & de la vitalité à revendre.

Tu mélange les genres avec ton post ou tu me cite, je clarifie les choses. C'est tout.

Je parle de l'auteur & de son penchant pour Sasuke. Et de sa mise en scène pas très crédible pour faire bien voir Sasuke avec sa team rocket en utilisant un chouette personnage comme Hachibi-sama.

Et tu viens me dire que je n'ai rien lu & tu me cite de l'Itachi ou du Madara. Contrairement à toi, je ne voue pas un culte aux Uchiha. Et tu étais hors de propos.

Sasuke, j'appréciais son côté haineux à l'époque ou il devait buter son handicapé de frère. Mais apparemment sa haine avait une limite & mon intérêt pour lui aussi par la même occasion.
Cependant je déteste les capacités des Uchiha, qui sont des compétences/attributs anti-shinobi qui vont à l'encontre des principes fondamentaux du Ninjutsu.

Il n'y pas de secret pour devenir fort, il faut s'entrainer encore & encore....

Les prédispositions physiques peuvent favoriser mais dans une certaine mesure; il faut surveiller son alimentation QFT => Quality Food Training... etc

Bon allez, je m'arrête ici. Si tu veux passer par MP, c'est une possibilité. Je t'ai présenté ma solution à notre mésentente ainsi que mon point de vue.
Maintenant soit tu reste dans un coin en disant de moi : "Oh le mytho, sur ma tête, c'est un mytho c'mec !". Pendant que ton pote glousse telle une collégienne ayant eu ses toutes 1ères menstruations.
Soit on se dit les choses clairement. Soit on se dit les choses autrement...

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:38

fiou..que d'emotion sur ces derniers post :toosad: ^^

merde LynX'eyeS, j'pensais vraiment que t'avais 99ans... t'as tout tué la..

pour le chap.. je garde la questions : qu'est ce qui fait que naruto ne puisse pas controler kyubi a ce point face aux autres porteur de demons? kyubi est vraiment trop fort et incontrolable? ou c'est la façon dont il a etait scéllé?..

j'imagine mal un jour un naruto en mode 9queues.. (pauvre hinata.. :beatbrick: )

et un sasuke dans un tel etat..on a pas vu ça depuis... ba jamais té! lol (kishi sous pression des " on en a mare de sasugay avec tjr plus de power up)

je me demande bien comment kishi va tourner la chose pour que l'equipe taka s'en sorte..et en plus capture le demon.. a méditer
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Poe
Elève à l'académie
Papa_Poe


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:23

LynX'eyeS j'adore ton style :bigsmile:

Moi je pensais vraiment que Hachibi allait rester dans l'histoire vu comment l'auteur le présente , enfin j peux toujours espèrer
( J'l avais keefé sa maire le daimon a uit keus )


Sasuke est devenu une pédale , enfin pour moi c'en était déjà une :bigsmile:
Il s'prend une bonne branlée , c'est surement pour qu'on le trouve moins méchant :pudency:
et qu'il comprend enfin que c'est qu'une petit pédale sans ses yeux(Y sont up aussi ses yeux , C'koiss bordel ?) !


Mais le truc qui m'énerve le PLUS , c'est que l'auteur arrête pas de sur-up son Sasuke chéri alors que Naruto il fait rien a part couper des feuilles
et faire la bombe dans une fontaine d'Huile . C'est quand même lui le héros putain !
(Bon oui il peut faire un nouveau Rasengan mais voilà qu'on apprend qu'il peut se blesser , hum dommage .... Je le sentais venir ça !)

Citation :
Micchia :
qu'est ce qui fait que naruto ne puisse pas controler kyubi a ce point face aux autres porteur de demons? kyubi est vraiment trop fort et incontrolable? ou c'est la façon dont il a etait scéllé?..


L'auteur a pas l'air d'avoir envie que Naruto devient fort trop vite ...
Et bon on dirait que Naruto apprécie pas trop d'avoir un renard mouillé dans son bide donc ...
Ah oui , c'est vrai qu'il apprend à être en osmose avec la nature.
J'attend pas grand chose de ça , peut-être est ce qu il va maîtrise une seul technique ermite

PS :Vivement que Sasuke crève MUHAHAHAHAHHA

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:52

Un peu déçu de la transformation de Hachibi, elle est pas trés stylée.
Petit détail, qui pourrait être insignifiant ou important, Hachibi fait allusion à son frère, est-ce qu'un nouveau perso pourrait faire surface?

Quand j'avais entendu Madara dire que Sasuke est de taille à affronter Hachibi, j'avais peur qu'on voit un Sasuke surpuissant terasser Hachibi tout seul, il n'en ait rien, sans son équipe il aurait perdu deux fois.
En tous cas, cela fait plaisir de voir Taka agir en équipe et Sasuke essayait de coordonner le tout. Certains critiquent mais ce n'est pas la première fois que Sasuke travaille en équipe, il l'a déjà fait dans la first Gen (certains ont la mémoire courte, et le pire c'est que ces mêmes personnes auraient râler de voir Sasuke combattre seul Hachibi sans l'aide de personne)


Kishi ne fait rien pour Naruto? J'avais cru comprendre que Naruto suivait un entrainement qui le rendrait aussi fort que Jiraya, voir beaucoup plus fort que Jiraya si il maitrise à la perfection le Senjutsu...merde, on doit pas lire le même manga.


Depuis le début Hachibi a un avantage écrasant, on a bien vu ce que cela donne un Jinchuuriki qui maitrise à fond ses pouvoirs, et ça fait plaisir que Kishi fasse enfin honneur aux Jinchuurikis qui avait été largement rabaissé par L' Akatsuki. Cependant, Hachibi a dû "presque" tout montrer, cela laisse présager un retournement de situation: Le MS de Sasuke le permettra peut-être (mais j'espère que ce sera avec le concours de sa team qui eux aussi sortiront un Jutsu, c'est vrai, aucun d'entre aux n'a formé de sceaux pour faire une technique spécial, ça aussi c'est décevant...)

En tous cas, je vois bien Sasuke devoir pousser son MS tellement à fond que ses yeux soient abimés ou carrément aveugle, n'oublions pas que Tobi est trés manipulateur et qu'il souhaite un Sasuke doté du MSE...


Dernière édition par Sangoku-san le Sam 23 Aoû 2008 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:55

v là les effluves d'hostilité et les effusions de violence ici. laissons le ninjutsu dans l'ère féodale, ici il n'est qu'un prétexte fictif à l'instauration d'un shonen à renforts de pouvoirs. Les ninjas ne sont que des mortels comme les autres qui ont voulu s'ériger en caste secrète d'assassin d'élite. Mais le concept et techniquement dépassé aujourd'hui. Un véritable guerrier n'a nul besoin d'une arme. L'arme en soit n'est qu'une transfiguration symbolique des pulsions phalliques destinés aux faibles. Je ne vais pas compter les fois ou j'ai défoncé des mecs armés ce serait trop long dans ma décennie d'agent de sécurité. L'essence des véritables arts martiaux se fait à mains nues car la véritable arme, c'est le corps humain. Une arme peut toujours se retourner contre son maître pas le corps. Mais les gens possèdent une connaissance trés pauvre de leur métabolisme et n'utilise que 5 % de leur capacité physique. la connaissance des atemis me rend plus redoutable qu'un type armé, en particulier arme blanche. ceci dit c'était une parenthèse non agressive que je destine à Lynxeyes, une personne qui a tout mon respect cependant, car il a sa vision du monde qu'il défend à travers une philosophie juste.

Bon, en ce qui concerne le chapitre, je vois une possibilité à laquelle personne n'a songé. je ne vois pas Hachibi foncièrement mauvais, juste un peu bourru et qui n'aime pas être pris de haut. Je le vois bien renoncer au combat et se barrer après avoir révélé son démon et se casser boire un verre de whisky. Il nous donne l'image de quelqu'un qui communique avec son démon au point de s'en être fait un pote. Un perso comme ça serait trés utile à Naruto pour son futur enseignement. les héros ont toujours des maîtres de plus en plus forts. Et lui serait au peloton de tête numéro un pour enseigner la symbiose à Naruto entre le junchiriki et son bijuu, de plus, son démon trés puissant pourrait intervenir au cas où naruto perdrait le contrôle de kyubi. Je ne serais pas étonné que Yugido, alias nibiki, serait l'élève de Hachibi ou son frère qui pourrait être le Raikage. Le raikage pourrait avoir le sharingan. Car à part le sharingan, dans le manga nous ne voyons pas beaucoup de capacités permettant d'anticiper et d'esquiver des coups portés avec un manteau de shakra. De plus hachibi parle de genjutsu et est catégorique, le genjutsu est caduque contre un junchiriki en symbiose avec son démon. Si le frère de Hachibi a le sharingan, est-il un uchiwa??? Comme par hasard, il ne reste à l'akatsuki que deux bijus à capturer le 8 queues et le 9 queues. Finalement Taka malgré des individualités trés forte est limite moins forte que le duo Kakuzu/Hidan qui aurait posé beaucoup plus de problème à Yazan. La confiance démesurée que leur accorde Madara et son contraste avec la puissance tout aussi démesurée de Hachibi est de nature suspicieuse. Elle cache un plan machiavélique, soit Madara veut envoyer à ce combat suicidaire car il veut le pousser malgré lui à s'emparer des yeux de son frères pour accéder à un nouveau niveau de puissance, en sachant que sasuke aurait alors le MSE, ce qui donnerait un mobile à Madara de le supprimer pour faire fusionner 2 MSE. Ainsi Madara pourrait voir son corps rajeunir où obtenir un niveau ultime sur le sharingan. Peut-être Madara a préférer envoyer Taka sur hachibi que Pain, car vu le niveau de hachibi et de Pain, le combat aurait eu des chances d'être mortel, dans tous les sens du terme, vu la puissance affolante de Pain. Karin ne vaut absolument pas Tsunade, sakura ou kabuto, ses réserves de shakra sont trop faibles, si elle avait eu en revanche un camion de shakra, comme naruto, là ça aurait été gonflant. En tout cas bon point que sasuke soit vilainement amoché, il respectera plus les junchiriki et donc Naruto. Le gros problème, c'est que kyubi possède l'énorme avantage d'avoir une réserve de chakra infinie, ce qui en fait s'il parvient à être en symbiose avec son démon, un ninja potentiellement ultime, capable d'utiliser des techniques de rang S sans s'épuiser !!!
:beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Poe
Elève à l'académie
Papa_Poe


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:24

Sangoku-san a écrit:



Kishi ne fait rien pour Naruto? J'avais cru comprendre que Naruto suivait un entrainement qui le rendrait aussi fort que Jiraya, voir beaucoup plus fort que Jiraya si il maitrise à la perfection le Senjutsu...merde, on doit pas lire le même manga.

Du calme ! Tu relira mon post , j en parle ^^
Je disais juste que j'attends pas grand chose de ça, vu que Naruto n'a appris qu'une nouvelle technique jusqu'à maintenant.

Et on a eu presque un Tome entier dédié à Sasuke , je pensais au moins qu'on nous foutrai la paix avec lui.

Le Manga s'appelle bien Naruto !? Donc j'exprime mon désepoir de ne pas voir Naruto évoluer dans le prochain chapitre :cry1:

Narusai a écrit:
Bon, en ce qui concerne le chapitre, je vois une possibilité à laquelle personne n'a songé. je ne vois pas Hachibi foncièrement mauvais, juste un peu bourru et qui n'aime pas être pris de haut. Je le vois bien renoncer au combat et se barrer après avoir révélé son démon et se casser boire un verre de whisky

Je l'espère aussi ^^ En fait j'espèrait ça depuis le début qu'un Jinchuriki rentre dans l'histoire , mais jusque là , ils arrêtent pas de se faire
capturer donc c'est mal parti pour Hachibi Sad

Narusai a écrit:
Le gros problème, c'est que kyubi possède l'énorme avantage d'avoir une réserve de chakra infinie, ce qui en fait s'il parvient à être en symbiose avec son démon, un ninja potentiellement ultime, capable d'utiliser des techniques de rang S sans s'épuiser !!!

Surement un jour . En tout cas , ils s'entend pas super bien
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:32

Lol c'est drôle comment sa peut partir d'un rien et aboutir a une W.W.. et comment certain idolâtre d'autre(s) personne(s) tous simplement car ces personne(s) la on du vocabulaire et de quelque peu de répartie.. m'en fin bref Smile

J'espère un petit retour sur Naruto.. pour le prochain chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:23

Jimmy Page a écrit:
Lol c'est drôle comment sa peut partir d'un rien et aboutir a une W.W.. et comment certain idolâtre d'autre(s) personne(s) tous simplement car ces personne(s) la on du vocabulaire et de quelque peu de répartie.. m'en fin bref Smile

J'espère un petit retour sur Naruto.. pour le prochain chapitre Smile

Nul n'idolâtre personne, certaines personnes doivent avoir un cerveau attaché à un raisonnement qui leur permettent de se forger leurs propres avis. Et donc d'abonder ou pas dans un sens.
Et d'autres prennent cette répartie pour de l'insolence. Et là, j'ai envie de dire :" Dance! Soca dance! So-soca dance !" mais encore qu' :" Elle, tu l'aimes si fort si fort. Au point, je sais que tu serais perdu sans elle. Elle tu l'aimes autant je crois que j'ai besoin de toi."

Bon allez! Let's go nack to Naruto.

ça ne me gênerai pas que Sasuke parvienne à capturer Hachibi-sama, lors d'une prochaine fois ou il aurait les yeux de son frère.

Entre temps, Hachibi-sama deviendrait le maître de Naruto, l'instant du moment... Je ne sais pas Naruto devra faire le chemin du retour à pied, puisqu'il n'y aura personne pour l'invoquer...
Et je vois bien ses montagnes cachées des Crapauds, pas très loin des montagnes d'Hachibi-Sama.

Quant à Sasuke avec un brand new sceau maudit pour booster non plus son sharingan mais son M.S, il risque de faire très , très mal...

Car à moins d'un ninjutsu/genjutsu de Haut Niveau. Ils n'auront aucune chance (ce qui m'arrangerai). Le corps à corps ou l'utilisation d'une arme me semble proscrits...
Cependant on sait qu'un Sasuke sous Seau Maudit, ne se démerde pas mal au corps à corps... Donc Il y aura t'-il un retournement de situation? ou retourneront-t-ils chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:44

Oh merde !!!!!!!!,je ne savais pas qu'on avais un chapitre cette semaine :beatshot:
Et bien moi, comme la plupart d'entre vous, je me demande bien de quelle facon Sasuke va pouvoir s'en sortir...Ma théorie la plus censée a ce sujet serait que Sasuke trouve comment controler un bijuu avec son ms. Mais la vous aller me dire que contrairement a naruto la conscience du jh n'est pas suprimée..ils sont donc 2 dans le meme corps au meme moment ce qui voudrait dire que Sasuke ne peut pas controler le bijuu.

Alors dans ce cas le pauvre Sasuke n'a plus rien a faire il n'a ni l'avantage du point de vue du chakra ni de n'importe quelle autre point de vu en fait...

Et moi je ne croit pas trop a une intervention de Madara...meme si je suis sur que Zetsu se fait un plaisir d'admirer le combat enfin la mise a mort plutot!

Donc que nous reste t-il? le sceau maudit....foutu, karin...foutu, suigetsu...il se baigne, bon ben reste amaterasu et susano....si il sait les utliser

N'aller pas croire que je sois anti-Sasuke mais ce coup ci le challenge semble hors de porté meme pour lui! Enfin je ne sais pas si vous avez relevé mais le jh semble avoir un frere et il doit pas etre mauvais :bigsmile:
Si non ,ce que j'ai trouvé intéressant c'est la comparaison du JH à Naruto par Sasuke (dans le fait de se transformer)
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:46

Apparament tu as du mal a t'arrêter.. :smile:

Et vi lydia ! il y a un chapitre cette semaine :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Elève à l'académie
Kalisto


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:54

Euh, c'est moi ou on peut noter une nette tendance a l'autofellation dans ce post? Entre Lynx qui fait son malin, comme d'habitude, et Narusai qui nous pond une superbe tirade sur combien il a défoncé de gars, on n'est plus sur un forum de manga, on est chez Régine.

Je remarque quand meme qu'une fois encore Lynx est a la base d'une altercation entre membres. Est-ce son ton péremptoire, sa vantardise, ou son pseudonyme (digne d'un adolescent de 14 ans) qui provoquent chez tant de membres des reflux gastriques?

Ajoutez a cela une écriture d'un bleu si éblouissant qu'il a le mérite d'empecher la lecture des inepties de Lynx, un débat ou 2 personnes jouent a qui a la plus grosse, et un manque de fond total (avec des arguments comme "et alors?", "j'ai une mémoire tres fiable" ou encore le sublime "t'emballe pas le zizi") et vous obtenez pres de 2 pages de messages sans interet. Je conseille donc fortement a Lynx de diminuer ses injections d'hormones, car je pense qu'on est beaucoup a souhaiter qu'il cesse de pourrir les topics de son outrecuidance (et oui, majorité silencieuse n'équivaut pas a minorité d'opinion ; certains ne postent pas beaucoup, mais n'en pensent pas moins).

Pour revenir au chapitre et tenter d'apporter ma pierre a ce topic où, a part quelques exceptions souffrant de diarrhée verbale, la majorité a tenté de présenter ses opinions personnelles, je pense que le membre ayant parlé d'un possible tutorat d'Hachibi sur Naruto ouvre une piste intéressante. Outre le design assez proche des 2 personnages en mode 3 queues (petites bulles, vitesse et puissance incroyable), on peut aussi noter une meme tendance a foncer tete baissée. La différence? L'experience d'Hachibi lui permet de combiner versatilité et efficacité. De plus il controle son bijuu. On peut aussi se laisser aller a penser qu'il ferait un maitre idéal : dur, drole et puissant.

Autre chose : on voit que, tout comme chez Naruto, la transformation en bijuu provoque des lésions chez Hachibi ; vu que chez le premier cela reduit l'esperance de vie, c'est surement la meme chose chez le second. Cela veut-il dire qu'Hachibi est plus jeune qu'il ne le parait? Ou bien qu'il y a un moyen pour ne pas souffrir de cette perte d'esperance de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 2:14

Rien a ajouter sur Kalisto car je pense exactement pareil Smile sauf que moi j'ai eu la flemme de dire tous sa a risque d'avoir un retour inutile (que je n'aurais point lu je l'avoue..)

En se qui concerne le mangas (haaaaaa Very Happy) on voit belle et bien les lésions causé par le bijuu sur son hôte tout comme Naruto comme la si bien remarqué Kalisto ! Par contre je pense pas qu'il fais plus vieux qu'il ne l'ait Wink
Je me suis attaché à Hachibi et j'espère que sa force ne vient pas seulement du bijuu et du faite qu'il réussisse a le contrôler mais qu'il possède quelque(s) jutsu(s)s sympathique(s)..sinon je trouve que sa ferais un peu *just*.. .. :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 3:08

Kalisto a écrit:
Euh, c'est moi ou on peut noter une nette tendance a l'autofellation dans ce post? Entre Lynx qui fait son malin, comme d'habitude, et Narusai qui nous pond une superbe tirade sur combien il a défoncé de gars, on n'est plus sur un forum de manga, on est chez Régine.

Je remarque quand meme qu'une fois encore Lynx est a la base d'une altercation entre membres. Est-ce son ton péremptoire, sa vantardise, ou son pseudonyme (digne d'un adolescent de 14 ans) qui provoquent chez tant de membres des reflux gastriques?

Ajoutez a cela une écriture d'un bleu si éblouissant qu'il a le mérite d'empecher la lecture des inepties de Lynx, un débat ou 2 personnes jouent a qui a la plus grosse, et un manque de fond total (avec des arguments comme "et alors?", "j'ai une mémoire tres fiable" ou encore le sublime "t'emballe pas le zizi") et vous obtenez pres de 2 pages de messages sans interet. Je conseille donc fortement a Lynx de diminuer ses injections d'hormones, car je pense qu'on est beaucoup a souhaiter qu'il cesse de pourrir les topics de son outrecuidance (et oui, majorité silencieuse n'équivaut pas a minorité d'opinion ; certains ne postent pas beaucoup, mais n'en pensent pas moins).

Pour revenir au chapitre et tenter d'apporter ma pierre a ce topic où, a part quelques exceptions souffrant de diarrhée verbale, la majorité a tenté de présenter ses opinions personnelles, je pense que le membre ayant parlé d'un possible tutorat d'Hachibi sur Naruto ouvre une piste intéressante. Outre le design assez proche des 2 personnages en mode 3 queues (petites bulles, vitesse et puissance incroyable), on peut aussi noter une meme tendance a foncer tete baissée. La différence? L'experience d'Hachibi lui permet de combiner versatilité et efficacité. De plus il controle son bijuu. On peut aussi se laisser aller a penser qu'il ferait un maitre idéal : dur, drole et puissant.

Autre chose : on voit que, tout comme chez Naruto, la transformation en bijuu provoque des lésions chez Hachibi ; vu que chez le premier cela reduit l'esperance de vie, c'est surement la meme chose chez le second. Cela veut-il dire qu'Hachibi est plus jeune qu'il ne le parait? Ou bien qu'il y a un moyen pour ne pas souffrir de cette perte d'esperance de vie.


Kalisto (Tu trouveras un MP sympathique, ouvre l'oeil Wink ) & puisque tu m'as l'air de t'y connaitre en fellation entre hommes. Dis à l'ex-Sasuke 94, d'arrêter de t'en faire & explique lui qu'il risque des gerçures irrémédiables...

Bref passons...

Entre 2 reflux gastriques, pourrais-tu m'expliquer en quoi quelque chose qui peut te réduire l'espérance de vie, te ferait paraître plus vieux...?

Je ne vois pas en quoi tous les jinchuuriki doivent avoir 16piges pour être jolis & cool... Car on peut vivre moins longtemps en vieillissant normalement. Etre sous la forme d'un bijuu engendre des séquelles dû aux dégâts subis par le corps, lors de sa transformation. Ses séquelles causeront une mort précoce. Mais pourquoi agirait-il aussi sur l'aspect physique comme pour Tsunade (sans sa feinte de Q10 plus) ?

P.S : Quand tu as dit "Design" , tu voulais peut être dire "aspect"... Car le premier mot ne veut rien dire dans le cas que tu as cité...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:18

Super chapitre... Sasuke qui s'en prends plein la tronche.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:


Personnellement, je suis sûr que notre ami le uchiha va essayer de se dire qu'il est assez fort pour convaincre hachibi-sama de le suivre : mais il va encore se faire défoncer.


5 hypothèses s'offrent à la team hebi/taka :

- ON FUIT TOUS....

- On s'unit même s'il ne nous reste aucune force et qu'on risque d'y passer

- On supplie Hachibi-sama de nous épargner (ça c'est du sasuke je le sens bien Smile )

- On attend que Mr Tobi vienne nous sauver des griffes du vilain Jinchuuriki

- On fait les forts et on court à une mort certaine en affrontant en 1VS1 le terrible Hachibi-sama.


Je pense qu'il y a une dernière hypothèse (que seuls les pro-sasuke ont l'idée) ====> celle où sasuke se relève et déboite Hachibi en 2 temps - 3mouvements... :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA......



Bon laquelle de ces hypothèses semble la plus plausible???? Venant de sasuke toutes sont probables....
Voilà c'était mon avis.


P.S : contrairement à beaucoup d'entre vous j'aime bien la gueule du Bijuu à 8 queues... Il est pas mal franchement!!!!



P.S 2 : LynX'eyeS...! : j'aime bien tes idées... Tu es très flexible d'esprit et tu vois loin beaucoup de choses : c'est bien. Mais stp, cesse de nous faire ton show à la JCVD... Arrêtte, tu te ridiculises en essayant de combattre tout le monde à la fois. Comme l'a dit Kalisto, tes réponses sentent le gosse de 14 piges... Tu deviens lourd, en fait ça fait chier plus d'un tes réponses... P.S3 : ne réponds pas à mon post Lynx, ça serait pas utile. Mais tes idées concernant le manga Naruto sont claires sympas quoique complexes des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Elève à l'académie
Kalisto


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:39

Réponses en vrac :

1) Lynx, comme le prouve ton MP t'as pas compris ma position ; je ne souhaite pas comprendre le "comment" de tes messages, j'aimerai juste en lire moins souvent des inutiles! Niveau fond, certaines fois c'est interessant, mais niveau forme c'est TOUJOURS agressif inutilement. Et ne m'envois plus de MP s'il te plait ; cette discussion est publique et ce que je dis concerne tous les acteurs potentiels de ce topic, pas seulement toi et moi. Si notre conversation tournait vraiment au pugilat (ce qui ne sera pas de mon fait) alors pourquoi pas, mais en attendant restons dans le public. Je vais répondre a ton MP, mais ce sera la derniere (et, accessoirement, ca t'évitera la honte d'une humiliation argumentative publique).

2) Je ne m'y connais pas spécialement en fellations entre-hommes, mais je ne vois pas en quoi la peur des gercures devraient empecher les gens de sucer! Où irait le monde! Et, si j'ai bien compris, on peut etre d'accord avec toi (cela nous evite tes foudres ô combien impressionantes de testosterone), mais pas l'etre avec moi sans etre un leche-cul?! Si je parlais d'auto-fellation c'est justement pour souligner la dimension masturbatoire de tes propres posts, pas tes rapports avec les autres membres! Donc tu te trompes de débat.

3) Je sais bien que, biologiquement parlant, une esperance de vie réduite n'induit absolument pas un vieillissement prématuré. La multiplication prématurée des cellules ayant pour but de remplacer les détruites cause une esperance de vie moindre, car cette multiplication est limitée a un certain nombre de fois. Par conséquent un vieillissement prématuré aura bien lieu (ce qui fait que je n'ai pas tout a fait tort quand a la presentation de mon idée) mais au niveau des viscères, vu que le corps a un ordre de priorité en ce qui concerne les organes internes (comme on le voit dans une hypothermie, par exemple). Mais on est dans un manga pour jeunes, et on sait tous que la logique médicale n'est pas toujours respectée!
Revenir en haut Aller en bas
Mark VI
Elève à l'académie
Mark VI


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'un auditoire en train de dormir...
Date d'inscription : 29/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:52

ouais kalisto fais nous un cours de bio! le problème ce sont les télomères qui s'érosent au long des mitose successive... Bon j'arrete. Pour en revenir a naruto c'est un beau combat qu'on voit en ce moment mais c'est clair que sasuke's team sont vraiment en mauvaise posture. didi_kun a parlé d'un secours de la part de madara mais ca ferait un peu bizarre dans le sens ou il serait la en train de les espionner pour etre sur qu'il se fasse pas defoncer, enfin j'y crois pas trop mais j'ai rien d'autre a proposer.
Bien que ce soit hors sujet et qu'on en a deja parlé (je retrouve lus ou on en a parlé) donc c'est a propos de sasuke qui a choisi de faire le dur et dire non je veut pas etre comme mon frere voulait que je sois je prend pas ses yeux. Mais c'est quand meme trop bete de sa part parce qu'il crois quand meme qu'il peut tout degommer sans mangikyou sharingan, parce que ce poulet va finir aveugle. Donc si vous pouviez emettre un avis pour que je me rattache a une hypothèse d'explication merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:01

Cette théorie est sympa (vieillissement prématuré) cependant il faut aussi prendre en compte que le gaillard à l'air d'avoir pas mal d'experience, il connait le sharingan, il sait comment le contrer, il controle son bijuu, il à un style au sabre unique (combien d'année d'entrainement il faudrais pour maitrisé se genre de style?) tout sa pour dire qu'il à surement l'age qu'il parait avoir.

Se n'est pas parce qu'il s'est fait arraché quelque partie du corp que Sasuke à perdu, il ne pouvait pas avoir l'avantage dés le début face a l'un dés plus puissant bijuu, on a déjà vu un combat contre un bijuu entierement libéré (Gaara) au final on à vu le gros point faible : le corp du démon prend forme mais le corp du Jinchuriki est toujours présent quelque part et lui il reste entierement vulnerable car ils n'on qu'un corp pour deux donc l'un des deux doit resté "endormi" ou "inconscient".

Si juungo donne une partie du pouvoir du sceau maudit a Sasuke sa signifira un "power up" énorme, il aura surement des ailes un sharingan sur-boosté et une vitesse superieur au bijuu à 8queues.

Il y à quelque chose qui m'intrigue, sasuke à reussi a entré dans l'esprit de naruto assez facilement pour suprimé le chakra de Kyubi, ce n'était pas un Genjustu il y était vraiment, pourquoi il ne le fait pas ici? Il n'a pas eu le temps?

Mark VI, si t'avais suivi le topic tu verrai que Kalisto montre tout simplement qu'il savait de quoi il parlais dans son dernier post contrairement à ce que LynX'eyeS...! insinué.

H.S : je ne vais pas rentré dans vos histoire, je vais juste vous rappelé que les quelques fois où le sujet derivais trop, les 20 derniers post étaient supprimés et le topic était fermé pendant plusieurs semaines maintenant faite ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Elève à l'académie
Kalisto


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:52

Je crois qu'il disait juste cela pour confirmer, pas pour se ñoquer! Wink Mais merci a vous 2 : Mark pour avoir complété mon explication ("télomeres", c'est ca le mot que je cherchais! Les petits interstices entre les cellules! Je crois d'ailleurs que certaines recherches envisagent de prolonger ces télomeres afin d'augmenter le nombre possible de mitoses ; un pas vers l'immortalité?), et Dark Uchiwa pour m'avoir, quelque peu implicitement certes, défendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:16

Je suis désolé, je ne l'ai pas fait remarquer, mais j'ai aussi pris des branlées monumentales, dans la vie tu gagnes pas à tous les coups mais tu ne perds pas à chaque fois, aprés quand je parle de gars que j'ai défoncé, c'est que ça se voit qu'on vous a pas sortie une arme. Si on te sort une arme, ce n'est pour te regarder dans le blanc des yeux, donc si tu ne réagis pas en tapant vite et fort, oublie tu es déjà mort!!! C'était la parenthèses. Agent de sécurité sur certains sites est aussi ardu que videur, et même si on n'en parle pas, il y a déjà eu des morts... Bon désolé c'était la parenthèse inutile ^^

Pour naruto, revenons quand même à nos moutons, je ne pense pas à une intervention cocasse de madara, d'abord il a présenté une confiance aveugle en taka et des compétences de Sasuke, sait-il quelque chose que nous ignorons sur Sasuke??? De plus c'est le type même de l'auto-narcissique machiavélique qui aime bien montrer un visage omnipotent et omniscient. Il doit être grisé par son invincibilité, mais lui aussi doit avoir comme Pein un secret... lié sans doute à sa pupille maléfique... Itachi ne semblait pas tout connaître de cet incroyable manipulateur. Non, je pense que madara a juste sous estimé le huit queues, il est bien plus expérimenté et puissant que prévu. L'écart de niveau trop grand ne permet d'établir aucune stratégie. La puissance du junchiriki ne vient pas de son démon mais de la symbiose qu'il entretient avec son démon qui peut lui conférer une synergie affolante. à votre avis, ce n'est pas un hasard si hachibi nous dit qu'un junchiriki ayant maîtrisé son démon est insensible au genjutsu, c'est précisément la seule solution qu'aurait naruto dont comme par hasard le seul point faible est le genjutsu. De plus l'aspect le plus inquiétant chez hachibi est son côté intellectuel. Il réfléchit à tout et semble une grande expérience du combat. Même un personnage comme kisame ne pourrait ne pas le battre, on peut déduire ça de son combat contre sanbi, le 5 queues, dont il dit qu'il maîtrisait des attaques à base de fusion élémentaires, mais il ne dit à aucun moment qu'il avait appris à sortir son démon complètement. Les seuls qui ont présenté cette aspect sont yugido et yazan tous les deux du village de la foudre. Yugido disait qu'il était le second ninja le plus fort de son village, on en déduit que le plus puissant est le 8 queues. Le problème est que taka ne présente aucun travail d'équipe complet en binôme comme kakuzu et hidan, lors de la capture de Nibiki. Ils ont des caractéristiques puissantes individuellement, mais rien à part cela. Le binôme même kakuzu, Hidan leur aurait posé problème. Ne me parlait pas de deidara/sasori ou encore Itachi/Kisame, la bonne blague^^

Donc, on sait que taka n'a pas encore le niveau d'égaler des mukenins de l'akatsuki, ils ont la puissance mais pas du tout l'expérience. Par ailleurs, on sait qu'il doit exister une technique ou je dirai plutôt un entrainement spécial permettant de contrôler totalement un démon. Car ce ne peut être une simple coïncidence si le deux seuls ninjas réalisant cet exploit viennent du pays de la foudre. D'ailleurs quand kakuzu et hidan font face à Nibiki, ils sont trés surpris qu'elle puisse sortir complètement son démon. Enfin il est étrange qu'un pays ait deux bijuus quand on sait que logiquement le pays qui devrait en posséder le plus devrait être le pays du feu, vu que le shodaime était la seule personne à posséder tous les bijuus ou presque. La réaction de yazan face au sharingan montre qu'il n'est pas surpris et qu'il sait immédiatement quelle technique adopter, ce qui contraste énormément avec Naruto quand il voit sasuke à l'intérieur de son esprit dans une sorte de genjutsu. Par conséquent hachibi a déjà affronté un possesseur du sharingan. De plus il dit que son frère est le seul à avoir pu éviter une attaque de ses attaques avec le manteau de shakra niveau huit queues, on en déduit que le frère en question doit posséder le sharingan et qu'il est à ce titre un probable uchiwa. Ce thème du frère n'est pas un sujet anodin, il est au contraire un thème central, la relation Itachi/sasuke, le fait que Naruto considère sasuke comme un frère... Le frère de yazan pourrait être un uchiwa qui pourrait avoir fui le pays du feu dans un contexte énigmatique, ce qui expliquerait l'origine de ce deuxième démon au pays de la foudre. Il pourrait connaître Madara et l'akatsuki. D'ailleurs quand taka prononce le mot akatsuki remarquez comme Hachibi n'est pas du tout surpris. Ils en veulent son démon et à sa peau, il ne cache même le fait qu'il ait un démon en lui. Étonnante attitude !

L'introduction de ce personnage serait trés trés intéressante en tant qu'allié potentiel de konoha dans une guerre contre l'akatsuki. Car je trouve l'échiquier déséquilibré pour le moment. L'akatsuki possède tout de même 7 sur neuf, si elle veut constituer une armée d'élite avec des super junchiriki, ça va faire trés mal. Imaginez un Pein ou un madara avec un bijuu, en symbiose comme Yazan et vous verrez la tournure inquiétante que pourrait prendre le récit. Et je ne sais pas pourquoi je la sens mal à ce niveau là. Ce qui va nettement redorer le blason de l'aka à la baisse depuis la perte de nombreux membres (sasori, deidara, kakuzu, hidan, itachi, orochimaru. Pour moi Taka, du moins aux yeux des seigneurs de l'aka, zetsu, pein et madara, n'est que de la chair à canon comme l'ont été les autres ninjas défunts, participant à un projet de trés grande envergure qui les dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:21

En réponses en ordres à Kalisto en autre.

Effectivement, je connais (moi aussi) les causes du vieillissement comme l'a souligné Mark VI. Mais je voulais que tu détailles ton opinion qui me semblait ambiguë.

Je te remercie donc d'avoir argumenter ton point de vue. En effet, les télomères qui s'usent au fil de reproduction/renouvellement cellulaires sont responsables de notre vieillissement.

Pour le vulgariser & mettre ton point de vue a la porter de tous. Je vais prendre l'exemple de la photocopieuse :

On va dire que le corps est photocopieuse, notre A.D.N est un papier avec pleins de données écrites dessus.
A notre création, nous avons l'original, donné par nos parents dont on en fait une photocopie.
Chaque jour qui passe, nous faisons une photocopie de la photocopie précédente.
ce qui donne pour résultat que les données ne sont lisibles avec le temps.
Donc les ordres écrites sur la feuille ne seront pas respectés dans l'intégralité & le corps devient défaillant & dégénérescent.

Donc on peut dire qu'un Jinchuuriki, en fait que tous les jinchuuriki raccourcissent leur espérance de vie en utilisant le pouvoir néfaste & colossal de leur bijuu.

Mais cela est-il vraiment irrémédiable ou effectif comme tu l'as dit Kalisto dans un manga ou l'application & la logique de la médecine est aléatoire.

Donc ton point de vue apporte une cohérence au jutsu de "renaissance" de Tsunade. Elle régénère ses cellules complètement pour réparer les dommages subies.
(Ce qui revient à dire, elle fait une photocopie avant l'heure) Donc vieillit plus vite.

Mais si Hachibi-sama est plus jeune qu'il n'y parait, il possèderait une masse musculaire supérieure à beaucoup pour son âge. Alors que chez les ninja, la masse musculaire n'est pas une priorité tant que le corps est efficace. La logique des ninja n'a toujours non plus été suivi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: