Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413

Aller en bas 
+36
Midna
bloodrinker
weezy
Sasuke0505
sasukegold
Evil Ryu
sanin-alex
Pooncha
Shivangel
Dark Uchiwa
Mark VI
didi_kun
Kalisto
lydia
Narusai
Sangoku-san
micchia
kura
mirelle84
madara uchiha
yondai-sama
Papa_Poe
Heartnet
Conan
Jimmy Page
Kurokage Omega
dattebayooo
hiyuuga-momo
datebayor
Unforgiven
sex@rt
bulbibarbe
LynX'eyeS...!
^_^^_^
Evil
Crystalmir
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:27

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:23

Je reviens d'Espagne et je vois un tout beau spoil!Apparemment le prochain chapitre va être rempli d'action,le passage de Hachibi-sama en mode Jinchiriki(comme naruto contre Sasuke) donc pas d'épée secrète.Ensuite son mode Bijuu(comme pour Gaara) maintenant je me demande comment il vont vaincre le Bijuu à 8 queue à la puissance maximal,Madara qui intervient est obligé!Sasuke qui bute un bijuu à 8 queue c'est n'importe quoi xD

:go:
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:42

Ce chapitre s'annonce bien, un Bijuu controlé aparament ça va faire mal, en plus en voyant aucun spoil arriver j'ai eu peur qu'il n'y est pas de chapitre cette semaine aussi :haha:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:51

Evil a écrit:
Je reviens d'Espagne et je vois un tout beau spoil!Apparemment le prochain chapitre va être rempli d'action,le passage de Hachibi-sama en mode Jinchiriki(comme naruto contre Sasuke) donc pas d'épée secrète.Ensuite son mode Bijuu(comme pour Gaara) maintenant je me demande comment il vont vaincre le Bijuu à 8 queue à la puissance maximal,Madara qui intervient est obligé!Sasuke qui bute un bijuu à 8 queue c'est n'importe quoi xD

:go:

Content que tu sois revenu toi aussi sain & sauf d'Espagne.

Voui du Sasuke qui saigne, j'en veux encore ^^

Bon je pense avant que je m'emballe qu'il me faudrait le scan en entier pour bien comprendre mais Hachibi qui utilise quelques queues façon Naruto...

Déjà que cela avait rendu le combat d'Orochimaru très sportif & a failli tuer Jiraiya pour le contenir..

Là je comprends pas que ces quelques queues ne suffisent pas à botter les fesses de ses 4 talentueux mais NON-sannin ...

Bref en venir à utiliser les 8 queues en 2 chapitres, ça revient à bacler ce fight & nous rendre médiocre celui qui avait été présenté comme Balèze.... Pauvre Hachibi-sama.

Karin me soule comme d'hab...

Juugo, je savais qu'il pouvait passer son sceau ou l'instiller à quelqu'un, comme il l'a fait pour les prisonniers de la cachette...

Bref à suivre...

Mais si Sasuke poutre hachibi avec son M.S & seul... Je fais grève...

J'ai une idée & si la huitième épée d'Hachibi deviendrai celle de Sasuke pour rester un peu dans la légende...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
bulbibarbe
Elève à l'académie
bulbibarbe


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:47

le chapitre s'annonce vraiment sympa. hachibi a l'air de maitriser a fond son biju et ça c cool. Maintenant faut voir ce que va faire sasuke avec son MS spirographe.

Vivement demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sex@rt
Elève à l'académie
sex@rt


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:45

Salut! En fait ca fait quelques chapitres qu'une idée me taraude l'esprit et je pense que ce chapitre vient le confirmer..;

Oki on a tous compris que c'était un combat fait pour mettre en valeur Taka ( comme la maison d'édition le souhaite...) Mais l'auteur le connecte à son histoire évidemment, et c'est là que je veux en venir...

Je pense que si madara a envoyé sasuke ramener le 8 queues c'est pour lui montrer à quel point il est faible sans le MS et que sans ça il ne restera qu'un "très bon" ninja,cad qu'il ne changera pas l'histoire....

et ca suit la logique de madara... on le voit pousser sasuke à prendre les yeux d'itachi ( ce qu'il refuse), ensuite il y a au tout début quand on découvre que tobi est madara... je n'ai pas oublié cette phrase "son esprit est prêt la machine est mûre..." ou encore "ces yeux ont révélés un pouvoir plus grand que celui d'itachi"...

Donc je pense que c'est ça l'objectif de madara, pousser sasuke à une quête de pouvoir ( en gros, trouver un substitut à sa haine contre son frère....) afin que madara l'utilise plus tard... mais dans quel but? ca l'auteur nous le dira....

Et pour Hachibi ceux qui disent qu'il bacle le combat je vous rapelle qu'il est quand même en 4 contre 1 et qu'il est peut être plus fort, mais peut être que se transformer en 8 queues ( et controlable ) nécessite d'être encore pleinement en forme.... sinon il perd le controle justement!

Si Hachibi se bat en mode "semi" on va dire et qu'il devient bléssé etc... il ne pourra peut être pas se controlé sous sa forme de Jinchuriki...

Voilà ca fait du bien de dire mon hypothèse même si je sens que je vais me faire démonter par les plus pointilleux en détails ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:03

sex@rt a écrit:

Et pour Hachibi ceux qui disent qu'il bacle le combat je vous rapelle qu'il est quand même en 4 contre 1 et qu'il est peut être plus fort, mais peut être que se transformer en 8 queues ( et controlable ) nécessite d'être encore pleinement en forme.... sinon il perd le controle justement!

Si Hachibi se bat en mode "semi" on va dire et qu'il devient bléssé etc... il ne pourra peut être pas se controlé sous sa forme de Jinchuriki...

Voilà ca fait du bien de dire mon hypothèse même si je sens que je vais me faire démonter par les plus pointilleux en détails ^^ Smile

Ce n'est pas Hachibi qui bâcle son combat pour moi mais l'auteur ...

Hachibi utilise sa force/capacité à 100% tout simplement parce qu'il a raison, il faut frapper fort & dur même si l'autre en face est faible ou mourant. En tout cas, moi je suis sans pitié... Et ça me ferait plaisir qu'Hachibi en fasse de même.

Un shinobi se doit d'être expéditif avec ses adversaires. Pour éviter d'être repéré, qu'on donne l'alerte ou qu'une patrouille ou des renforts arrivent...

Mais torcher un combat, ça passe. En revanche, torcher un perso aussi intéressant dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:26

LynX'eyeS...! a écrit:

Ce n'est pas Hachibi qui bâcle son combat pour moi mais l'auteur ...

Hachibi utilise sa force/capacité à 100% tout simplement parce qu'il a raison, il faut frapper fort & dur même si l'autre en face est faible ou mourant. En tout cas, moi je suis sans pitié... Et ça me ferait plaisir qu'Hachibi en fasse de même.

Un shinobi se doit d'être expéditif avec ses adversaires. Pour éviter d'être repéré, qu'on donne l'alerte ou qu'une patrouille ou des renforts arrivent...

Mais torcher un combat, ça passe. En revanche, torcher un perso aussi intéressant dommage.

C'est souvent le cas, le mechant se fait avoir car au lieu de tuer son adversaire quand il le peut, il commence a jouer avec (cf James Bond) et a faire le malin jusqu'a que se dernier s'en sorte. Dans Combien de film le heros aurait pu mourir 125 si les ''mechants'' n'avaient pas le QI d'une huite..

La Honeetement Hachibi fait son rappeur ninja alors qu'il aurait du les roser direct, quand Jugo est au sol devant lui il aurait du lui briser la nuque cash, ensuite qd il a vu que kqrin peut soigner ses potes, il aurait du s'en debarasser en second....
M'enfin de toute facon il se fera capturer donc ca sert a rien de s'enerver :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
datebayor
Elève à l'académie
datebayor


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : dans ton cul!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:52

LynX'eyeS...! a écrit:
sex@rt a écrit:

Et pour Hachibi ceux qui disent qu'il bacle le combat je vous rapelle qu'il est quand même en 4 contre 1 et qu'il est peut être plus fort, mais peut être que se transformer en 8 queues ( et controlable ) nécessite d'être encore pleinement en forme.... sinon il perd le controle justement!

Si Hachibi se bat en mode "semi" on va dire et qu'il devient bléssé etc... il ne pourra peut être pas se controlé sous sa forme de Jinchuriki...

Voilà ca fait du bien de dire mon hypothèse même si je sens que je vais me faire démonter par les plus pointilleux en détails ^^ Smile

Ce n'est pas Hachibi qui bâcle son combat pour moi mais l'auteur ...

Hachibi utilise sa force/capacité à 100% tout simplement parce qu'il a raison, il faut frapper fort & dur même si l'autre en face est faible ou mourant. En tout cas, moi je suis sans pitié... Et ça me ferait plaisir qu'Hachibi en fasse de même.

Un shinobi se doit d'être expéditif avec ses adversaires. Pour éviter d'être repéré, qu'on donne l'alerte ou qu'une patrouille ou des renforts arrivent...

Mais torcher un combat, ça passe. En revanche, torcher un perso aussi intéressant dommage.


D'accord dans le sens du combat car je pense que Hachibi a vu qu'il n'avait pas a faire à des mickeys donc ouais je pense qu'il passe en mode biju pour ne pas prendre de risque(ou tout simplement parce que ce combat le fait chier :beatbrick: )

Ce que j'adore c'est le fait que le genjustsu ne marche pas! ça devrait faire pareil avec naruto puisque c'est aussi un jinchuriki!Buen que Itachi réussissait sans trop de problèmes ( ce qui confirme Itachi supérieur a Sasuke).

Sinon peut-on encore parler de Shinobi? lol
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:23

datebayor a écrit:

Sinon peut-on encore parler de Shinobi? lol

J'ai fait cette remarque au début de mon inscription sur ce forum...

C'est sûr à part, certaines armes, symboles (détournés), nom de grade & de formation (unité, escouade) voir même de technique & encore... elles aussi ont été modifiées...
Certains éléments (bois, feu, eau, terre), certains principes de shinobi passés à la sauce Kishimoto... Il n'y a plus rien de shinobi. Mais bon, Naruto reste un excellent manga de divertissement.

Sinon bref, j'avoue qu'Hachibi ça l'emmerde de devoir se battre contre ses 4 teigneux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:35

je viens de rentrer de tunisie, des vacs vraiment G-nial
donc je me mets un peu a la page (eh oui, j'ai pas vu les derniers chapitre :cry1: )
mais cui là est trop bien on dirait, avec ce hachibi( :yoyo: ) qui nous sort totalement son bijuu, trop la classe, j'attends impatiemment vendredi pour lire les parles d'un sasuke QUI A PEUR :dreaming:
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:31

Et ben!!!!
la on assiste pas aux paroles d'un sasuke qui a peur mais plutot aux spasmes de douleur après s'être fait embroché comme une chipo!!!!

et on voit les limites d'un MS contre un jinchiriki qui maîtrise à fond la bête qu'il au fond delui.
c'est la chakra de hachibi qui lui permet de se défaire de l'illusion du MS de sasuke et de contrattaquer de fort belle manière.

Et je pense que ce chapitre va faire plaisir à lynXeyes, puisque hachibi ne va pas faire dans la dentelle et va écraser ces ptits merdeux!!!
Sa forme libéré est superbe!!
il s'agit bien de queues de poulpes, mais le reste ressemble à un taureau!
en tout cas, je crois que notre petite team taka redescend un peu sur terre et va ptete comprendre qu'ils sont loin dêtre aussi fort qu'ils veulent bien le croire et que dans le monde des shinobis, on trouve toujours plus fort que soit.
Bon alors sasuke ne va pas mourir, apparemment karin et juugo vont pouvoir le soigner... mais cela fait 2fois de suite qu'il se prend une trempe maison! ouille aie ouille mon orgueil d'uchiwa, ouille ca fait mal au c**!

à mon sens, sans l'intervention d'un madara et un autre membre d'akatuski, zetsu ou kisame, ils n'ont aucune chance de survie... c'est clair et net!!!

Donc exellent chapitre, petit bémol, on ne sait pas comment a réagi naruto après son carpé retourné groupé vrille dans le 3ème tour dans la fontaine d'eau de la nature...??
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:53

Hachibi est vraiment fort malgré son ere jmenfoutisme il nous prouve qu'il est loin d'etre un branleur et c'est sasuke qui va morflé :bigsmile: en plus son MS semble pas vraiment éfficace...
ont va voir LA PUISSANCE DU nouveau MS...
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:15

Malgrès tous sa ! je pense que Sasuke cheri cheater haxor SSJ va gagner xD je m'avance car tobi n'est vraiment pas un rigolo et il paraissais sur de lui ! il est sur de la victoire de Sasuke Smile
En tous cas il a la classe Hachibi mais bon en "chimere/jinchiruuki" un peu moin classe ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Elève à l'académie
Conan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:22

je pense que hachibi avais tous les chances de battre Sasuke , mais là , il a commis une grave erreur , c'est en se transformant en Démon qu'il va perdre , et cela est logique puisque les Uchiwa (comme madara la fais avec kyubi) controle les démon avec leur Sharigen , et en plus le niveau de Sharigen de Sasuke est vraiment avancé.

tout de méme , au début j'etais avec Haichibi , mais avec son dernier sourir , quand il attaquer Jungo Karin , et Sujetsu , il m'a parru méchant , et mnt je suis avec la team Taka pour le battre :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:23

A la limite qu'il ne batte pas Hachibi est possible.Peut être se passera t'il quelque chose qui va le contrôler comme pour le Ninjutsu de Yamato ou alors une autre technique(j'aimerais que cette affaire de l'épée de Kusanagi resurgisse) Peut être pourra t'elle dompter la bête.Ce qui serait alors pour moi acceptable..

Citation :
je pense que hachibi avais tous les chances de battre Sasuke , mais là , il a commis une grave erreur , c'est en se transformant en Démon qu'il va perdre , et cela est logique puisque les Uchiwa (comme madara la fais avec kyubi) controle les démon avec leur Sharigen , et en plus le niveau de Sharigen de Sasuke est vraiment avancé.

tout de méme , au début j'etais avec Haichibi , mais avec son dernier sourir , quand il attaquer Jungo Karin , et Sujetsu , il m'a parru méchant , et mnt je suis avec la team Taka pour le battre

Le sharingan ne contrôle que Kyubi.Pas les autres Bijuus.Mais le niveau du MS de Sasuke ne va pas l'aider,vu les spoils que l'ont a vu,il semble en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:35

Evil a écrit:


Le sharingan ne contrôle que Kyubi.Pas les autres Bijuus.Mais le niveau du MS de Sasuke ne va pas l'aider,vu les spoils que l'ont a vu,il semble en mauvaise posture.

a la fin du chapitre il n'est pas en mauvaise posture, il est à 2 doigts de mourir!!!!
Juugo va tenter de faire fusionner qqsunes de ces cellules avec lui pour l'aider à récupérer encore plus vite qu'en mordant dans la chaire de karine!

Non pour moi c'est évident...à part si sasuke réussit à utiliser amaterasu ou susano avec son MS (ce qui est autement improbable je pense) ou si il y a intervention extérieur, ils vont tous y passer.

Bon cela n'arrivera jamais, naruto ne peut pas se passer de sasuke, donc pour moi l'un ou l'autre va se produire, je vois pas autre chose...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:40

Conan a écrit:
je pense que hachibi avais tous les chances de battre Sasuke , mais là , il a commis une grave erreur , c'est en se transformant en Démon qu'il va perdre , et cela est logique puisque les Uchiwa (comme madara la fais avec kyubi) controle les démon avec leur Sharigen , et en plus le niveau de Sharigen de Sasuke est vraiment avancé.

tout de méme , au début j'etais avec Haichibi , mais avec son dernier sourir , quand il attaquer Jungo Karin , et Sujetsu , il m'a parru méchant , et mnt je suis avec la team Taka pour le battre :doubt:

MDR, Hachibi il a fait un sourire méchant alors maintenant il est pas beau, ce n'est plus mon ami...

T'es sérieux?

C'est comme ces gens qui abandonnent les autres quand ils sentent que le vent tourne en défaveur...

Bref, le Sharingan n'a de "contrôle" que sur Kyubi & encore, on ne possède pas tous les détails (sur le pacte accompli entre Madara & Kyubi)...

Le seul personnage pouvant contrôler explicitement les bijuu, C'était le 1er Hokage.
Et il a donné/réparti les bijuus aux autres pays.

Il n'y a pas que Konoha, Pein, Madara feat Akatsuki & Sasuke dans la vie...
Il y a d'autres puissants shinobi dans d'autres pays.
Suna, la prouvé.
Et Hachibi l'a prouvé aussi... Avant d'être un jinchuuriki, c'est avant tout un excellent shinobi.

Et je le préférais avec ses épées plutôt qu'à mains nues.

Quand tu déchire à l'épée pourquoi se battre sans...? L'auteur le sape après l'avoir up... Là c'est le dernier chapitre de UP avant une capture improbable & cheaté.

Là dessus Kisame ne foire pas... Tout comme l'avait fait avant Zabuza... Ton épée, tu la range quand tu veux utiliser d'autres techniques.

Sinon Juugo peut faire bénéficier de son sceau à d'autres personnes...
Et je pense que les ex-petits cobayes d'Orochimaru, étaient tous compatibles à ce sceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Heartnet
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:06

pour moi c'est plus simple que ca... illusion depuis le départ pour jauger de la force d'hachibi... sinon le retournement de situation paraitra trop improbable... la seule autre possibilité plausible, c'est qu'il puisse utiliser susanoo
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Poe
Elève à l'académie
Papa_Poe


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:53

Mais Madara a-t-il dit que l'apparition de Kyubi , c'était son oeuvre ?
Il me semble que non ? Ou alors j'aurai mal lu ^^"

J'spère juste que Taka va se prendre une bonne branlée


Naruto, lui , fait le con dans une fontaine d'huile ...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:06

Heartnet a écrit:
pour moi c'est plus simple que ca... illusion depuis le départ pour jauger de la force d'hachibi... sinon le retournement de situation paraitra trop improbable... la seule autre possibilité plausible, c'est qu'il puisse utiliser susanoo

bon, d'abort salut à tous ! Ensuite, je me demande pourquoi est-ce que tout le monde veux ou pense que sasuke possède ou maîtrise Susanoo...
Ce n'est pas parce-que sasuke a le MS qu'il a les mêmes techniques surtout qu'en plus il n'a pas le même MS.
Chaque mangeykou est unique et chaque shinobi développe ses propres techniques, ok il a amatérasu mais sa on sait pourquoi, il a une technique aussi proche de tsukiomi mais avec un Ms sa dit pas être trop compliquer mais susanoo je ne pense pas 1 sec qu'il l'a maitrise...

Citation :
Mais Madara a-t-il dit que l'apparition de Kyubi , c'était son oeuvre ?
Il me semble que non ? Ou alors j'aurai mal lu ^^"

oui il me semble qu'il le dit à plusieurs reprise même...

Concernant le spoil, ben sa à l'aire très intéressant bien que trop précipité...
Comme l'on déja dit certaines personnes hachibi avait une certaine classe sans utiliser le démonn à huit queues.D'ailleurs tout son charisme résidai dans le fait qu'il était très puissant sans utiliser le démon...
Je pensais personnellement que cette transformation aurait lieu dans encor pas mal de chapitre mais l'auteur semble vouloir mettre un terme le plus rapidement possible au combat se qui est dommage car le début était vraiment très intéressant on ou a mis l'eau à la bouche et là ben on nous retire la bouf sous le nez...pas cool ><

enfin bref on verra bien ce qui l'en ai ...
sur ce :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Heartnet
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:18

par ce que susanoo est autant une épée qu'une technique, elle n'est pas liée au sharingan puis ce que "orochimaru l'a recherché depuis des années, c'est donc itachi qui la possedait", donc susanoo at-il disparu avec itachi ou l'a-til transmis... osef au fond, mais clairement si il est credible que itachi transmette une maitrise, pour moi c'est bien celle de susanoo, la seule a peu pret plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:46

Bon je veisnde lire le chap en anglais et voili voilou sasuke qui se fait buter une seconde fois mais se fais resoigner par Karin et Juugo, on peut tourner en rond lgtps comme ca.

Par contre chose tres interessantes le 8 queues nous apprend que si on maitrise son bijuu, et bien le sharingan devient totalement inutile face a lui..... C'est genial a savoir pour naruto mais j'espere qu'il y arrivera un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:01

MDR

A là, Kishimoto, je dis bravo... lol

Dans la comédie, il fait fort...

Sachant que Sasuke était ressorti de son combat face à Itachi, juste avec une crampe à la couille gauche & les réserves de chakra vide.

Il s'est dit : Mince, il va falloir que je le blesse un peu le Sasuke, sinon on va penser de moi que je fais du favoritisme.

Alors il mets en scène un perso puissant, fort & atypique. Pour qu'il dégage un peu de charisme dans l'ensemble... En plus, il a un look soigné & une petite ressemblance avec Blade.

Il commence le fight avec un Sasuke prétentieux.

L'Uchiha se fait découper en 2/4/6/7 par Hachibi-sama...

L'auteur nous fait croire que Sasuke adôooore le travail d'équipe...

Karin le sauve d'une mort certaine & Sasuke arrive à dévier les lames d'Habichi avec un raiton interne (cheated), le mec fonctionne en 220volt, normal il ne crève pas.

Bref... 1er cinéma.

Cette semaine, on a droit au Sasuke qui dit :"hey guys are you ok?"
Genre, le mec prévenant... Alors qu'il leur parle d'ordinaire comme des chiens...

Bon Hachibi poutre le MS (mais attention, il reste l'amaterasu) & défonce au sens propre du terme, Sasuke...

Il risque de mourir à tout moment... Et là, t'as Juugo (alias Docteur House) qui fusionne sa testicule droite sur les blessures de Sasuke. MDR

Alors qu'Hachibi, n'a plus qu'à les finir... Il n'a même pas besoin de passer en mode Bijuu complet...

Suigetsu prends un bain... Karin montre ses cicatrices dégueu & nous prouve qu'elle s'est faite v'là sucer... La meuf a soigné 1 fois, les blessures mortelles de Sasuke & paf il lui reste à peine de quoi finir la soirée en terme de Chakra... MDR

Ceux qui disait : "Karin possède une technique plus stylay & pratique que Tsunade & Sakura." "KAbuto say un payday"... etc
:beauty:

Bref curieux de voir la nouvelle trouvaille de Kishimoto.

Edit : Unforgiven, m'enfin qu'est-ce qu'il se passssse?

Si Naruto savait/pouvait utiliser son bijuu pour perturber son chakra, il serait sorti des Genjutsu d'Itachi. La réaction d'Itachi le laissait présager ainsi... Il 'applaudit" l'initiative mais Naruto n'avait pas la maitrise ou le niveau nécessaire...

Donc à part les Ninjutsu dévastateurs du MS... Je ne m'inquiétais pas du cas d'Hachibi à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:21

je vient de survolé (sans lire) le chap en anglais et apparemment sasuké va avoir un style de sceau maudit enfin je si j'ai bien compris...
donc sasuke a:

-MS dont tout les pouvoir son inconnu

-une équipe dont chaque individu a des spécificité propre

-et maintenant il va (peut être) ré avoir un sceau maudit "originel"

si ça continu il va avoir une nouvelle épée ,une nouvelle invocation (et un string léopard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: