Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383

Aller en bas 
+34
Evil
Sangoku-san
nadiruto
**haku**
Kurokage Omega
LynX'eyeS...!
roronoaZ
kiol34
Chrysippe
MagicSakuraHaruno
Soshi
KS
t0uFfman
kura
Firion
favery_cool
ben198525
Hydro
Jiraiya-Sama
Kenshiro
Naruto74
yondai-sama
The stampede
smailbros
juken
Gokusei
yamato-tobi
Professeur
loonn
kakashi29
madara uchiha
kakashi-sempai
wildstorm
Kiby
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 2:12

La suite s'annonce vraiment difficile maintenant que Jiraya n'est plus.

Il va falloir affronter Pain et Tobi qui sont sans aucun doute les deux gros morceaux de l'Akatsuki.

Itachi qui est pas mal non plus, sauf retournement de situation.

On peut supposer, et j'espère bien que Kisame sera toujours là. De toute façon, ce sera soit Suigestsu soit Kisame, bien que je trouve Kisame plus impressionnant que l'autre nabot.

On peut compter encore Zetsu qui doit quand même se bien se démerder, et la bande à Sasuke.

Et ce diable de Orochimaru qui va revenir sur le devant de la scène, en allié ou en ennemi, c'est la question.

Du côté allié, on a Naruto, Kakashi, Yamato, Gai, Tsunade parmis les meilleurs sans oublier Neji, Sai, Sakura, Rock Lee et compagnie, ça paraît quand même assez tendu.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 2:18

kenshiro pour kisame j'emerais bien qu'il avale son epee et toute sa peau serait recouvert de samehada ca serait top :beauty: mais JE N'ai pas compris pourquoi orochimaru reviendrai,kabuto a pris son corp donc pour moi c impossible et contre tobi + pein comme tu dis CA VA FAIRE TRèS MAL et c vrai que sans jiraya....mais n'oublions pas tsunade
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 2:21

Peut etre qu'Orochimaru va finalement se faire absorber par Kabuto. J'ai toujours adoré Kabuto, et puis il est jeune et déjà aussi fort que Kakashi, il a le potentiel pour surpasser son maître.
Je trouve que ce serait mieux si ca se passait comme ca.
En tout cas pour le moment il n'intervient pas, mais je suis certains qu'il va intervenir dans un combat. Reste a savoir lequel.. On ne sait pas si il va choisir d'aider Konoha ou l'Akatsuki mais une chose est sur, lorsqu'il va frapper, cela va totalement changer le cours du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 2:23

Firion a écrit:
Waw Pein dit que si Jiraya avait su son secret, il n'aurait certainement pas gagné o_o
C'est génial ca, Jiraya est vraiment incroyable, si il avait comprit le secret plutot il aurait certainement battu l'un des ninja les plus forts !
On sait maintenant comment ca se fait que Madara soit le leader de l'akatsuki. Il connait certainement le secret de Pein et le fait chanter. Genre tu fais tout ce que je te dis ou je dévoile ton identité et ton secret.
Après va savoir si Madara est assez puissant pour vaincre Pein même en connaissant son secret. Perso ca m'étonnerait mais il compte sans doute devenir plus fort grace aux bijjus.

Ca signifie que Pein a un Point faible qui est en relation a son identité réel,bref il y a un moyen de le buter :p Maintenant à Naruto de touver d'ailleurs vu que le crapaud a l'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 2:31

En parlant de Kisame, c'est un personnage très mystérieux, il est évident qu'on ne né pas avec une telle gueule.

Je pense que Kisame a effectué un pacte, un peu du même genre que le mode ermite de Jiraya qui ressemble à un homme grenouill, mais avec une entité aquatique, une sorte de fusion mais qui n'est pas temporaire.

Cela expliquerait sa grande quantié de chakra, et son physique d'homme requin.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 2:48

Kenshiro a écrit:
En parlant de Kisame, c'est un personnage très mystérieux, il est évident qu'on ne né pas avec une telle gueule.

Je pense que Kisame a effectué un pacte, un peu du même genre que le mode ermite de Jiraya qui ressemble à un homme grenouill, mais avec une entité aquatique, une sorte de fusion mais qui n'est pas temporaire.

Cela expliquerait sa grande quantié de chakra, et son physique d'homme requin.

Je pense qu'il est une sorte d'hybride c'est tout.
Et pour sa limite de Chakra je pencherais bien en faite sur l'idée que Kisame se sert des résèrves de Chakra que a absorbés Samehada tout au long de ses combats bref SameHada fait office de Chakra en plus en cas de besoin c'est pour cel qu'il est tout le temps à fond et qu'il est aussi fort.(un peu comme le sceau de Tsunade qui a accumulé le chakra dans son front) dans ce cas ce sera dans le sabre.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 3:06

sinon pour moi , l'idée d cerveau et des muscles et d 'itachi a pas tuer son clan " ben je suis a 100% POUR !

pour moi tobi l'a aider , et il doit être plus malin que pein , de tout façon pein "devrait" être plus fort que tobi , imaginons que pein soit moin fort le rinnegan en prendrait un coup , même si je sais que le dojutsu ne fait pas tout :/

parce que tobi le surpasse et son sharinga aussi :/ donc pour moi y'a pein qui est en preum's et tobi derriére , mais si il récupére la "puissance de madara" ben il passe preum's ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: