Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383

Aller en bas 
+34
Evil
Sangoku-san
nadiruto
**haku**
Kurokage Omega
LynX'eyeS...!
roronoaZ
kiol34
Chrysippe
MagicSakuraHaruno
Soshi
KS
t0uFfman
kura
Firion
favery_cool
ben198525
Hydro
Jiraiya-Sama
Kenshiro
Naruto74
yondai-sama
The stampede
smailbros
juken
Gokusei
yamato-tobi
Professeur
loonn
kakashi29
madara uchiha
kakashi-sempai
wildstorm
Kiby
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptySam 15 Déc 2007 - 1:22

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!
Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:31

le premier spoil est un fake cofirmé par mangahelpers , une tres bonne nouvelle d'apres le 2 spoil :beauty: jiraiya vivant :adore: :adore:
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:35

effectivement ça serait une excellente nouvelle mais restons prudent :matrix:

D'après ce que j'ai compris du spoil il aurait un sursaut et tuerait 2 autres corps de Pein, et de l'autre coté tsunade reçoit les infos de Ma et Pa.

Si c'est vrai, jiraya est définitivement immense :beauty: (presque autant que kakashi :lookdown: )
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:20

wildstorm a écrit:
le premier spoil est un fake cofirmé par mangahelpers , une tres bonne nouvelle d'apres le 2 spoil :beauty: jiraiya vivant :adore: :adore:
:byebye:

le discours qu'il a fait n'aura servi a rien :bleed: , ce sont tous des fakes et pour attendre un spoiler probable, demain sera surement bon.
jiraya doit mourrir pour reveiller naruto.de ces retranchement. :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:23

Je pense que Jiraya doit mourir, bien que je sois fan de lui.. S'il meurt pas je serai decu je pense, parce qu'avec sa mort ca debloque plein de trucs au manga qui etait assez figé pour l'instant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:44

Gros comme une maison la véracité des fakes. D'après se que je comprend, pa et ma arrive en même tps.... mais Ma n'est elle pas parti depuis belle lurette? HOP a dégager... Et dans l'autre, il tue 2 corp avec la vitesse de la lumière....en étant au bord de l'agonie ? Trop rapide. Peut etre demain soir les spoils auront une meilleure qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:01

jiraya le survivor,meme avec cinq pic qui hannile son chakra plantés dans le dos,la gorge enfoncé,et a la limite de l'inconsience il reveille son septieme sens et la c'est par le metéore de pegaze et hop deux pein en moins...
jme suis toujours demandé a quoi serve les fakes???surtout lorsqu'ils sont gros comme un gamma
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:20

Ouais il tue 2 corps il déchire apres il tombe dans 2 chapitres il se releve et tue les 3 restants ce qu'il est fort il parlait comme qq1 qui allait mourir et enfaite il avait encore 70% de ses forces .... NON mais c'est quoi ces grOs fakes je voudrais juste dire aux gens qui font des fakes ben vous essayez de montrer votre amour pour le manga mais vous le cassez par vos actes VOILA ARRETER DE FAKER xD :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:22

malgrès le fait que je ne crois pas aux spoil qui sortent aussi tôt, j'aime bien les deux derniers.
Mais d'après ce que j'ai compris(ce qui suit n'est qu'une interprétation de ma part), Jiraiya ouvre les yeux et est vivant, mais en tant que nouveau corps de Pain.

Pain " You can't die, I'll make you this promise"
Pain: "Vous ne mourrez pas, je vous en fait la promesse"

Jiraiya awakes
Jiraiya se réveil

Pain "Jiraiya-sensei, now you...!
pain: "Jiraiya-sensei, maintenant vous....m'appartenez!

Ce qui est en rouge n'est qu'une interprétation-supposition qui n'engage que moi.

see ya
Revenir en haut Aller en bas
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:31

ouai voila, dans 1 des fake, jiji deviens réceptacle number seis (6) de Pein. Mais j'y crois très moyennement. Ca prouve aussi que mon anglais n'est pas trop nul. D'après ma trad perso, Pein utilise ses piercing pour posséder jiji.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:28

bof vivemment les spoils du vendrerdi,chaque semaine c'est la meme chose,et chaque semaine on reagit pareil^^on est bete un peu...
Revenir en haut Aller en bas
juken
Elève à l'académie
juken


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 04/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:39

Citation :
Byakugan Neji: All the jutsu...go through...!?

Rien que para port a ca tu aurais du comprendre que c’est une fake^^
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:12

Je pense que celui de juken est le bon il manque juste une trad (je dis que c'est le bon par rapport a ce que dit itachi c'est lui tout craché de rester calme et pousser sasuke à bout) On attend :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
juken
Elève à l'académie
juken


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 04/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:19

Merci pour ta confiance
Sinon le script est complet et y aussi une image
PS: Désolé de ne pas t’avoir répondu plus tôt, j’été occupé....
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:46

d'ailleurs neji n'est pas dans la mission :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:15

waouw le dernier semble dire qu'un des pein perd la tete (le chauve) et mes autres essayent de s'enfuir a cause du méga attaque de jiji :O si j'ai bien compris ca déchire yep jiji tu en a peté 2 et les 3 autres te fuient tu déchire Very Happy (si c'est le bon spoil)
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:46

apperement le dernier d'agonie de Jiraya a des chance d'emporter Pein c'est ps tres clair sans image mais c'est clair que Pein propose la fuite et on sos entend que le vrai pein est révélé du moins si son visage peu nous dire qqch ^^
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:15

mais il se peut que tout sa n'est q'un Fake si non pourquoi il envoyerait des information sur l'identité de pein
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:20

sa a l'aire trop cool !!! jiji qui nous fait une grande finale !! avec une attack spéciale trop trop bon ça !!!allez jiji !! allez jiji !!! :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:17

smailbros ben il envoye pck il veut que konoha le sache et que lui meme ne peut pas aller les apporter lui meme , c'est pourtant évident!!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:23

smailbros a écrit:
mais il se peut que tout sa n'est q'un Fake si non pourquoi il envoyerait des information sur l'identité de pein

Fake ou pas c'est ce qui se passera . Cela paraît logique .
Il a découvert quelque chose sur pein qui a l'air d'être interressant et vu son état et l'endroit où i est je ne voi pas comment il pourrait allé donné ses info a tsunade , info qui je le re dit on l'air fondamentale donc c'est tout a fait logique qu'il fasse partir la grenouille avec les info a konoha mais bon on verra bien :burnstick: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:48

jiraya,feu d'artifice no jutsu?
UNE PTITE TRAD PITIE :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto74
Blatte améliorée
Naruto74


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:59

Peut etre que Jiraiya voulant tomber comme ses prédecesseurs voudra invoquer le jutsu que Minato et Sandaime ont utiliser pour sceller Kuybbi et contre Orochimaru. Lui qui veut tellement mourir comme un grand shinobi, ne peut pas se laisser mourir de cette facon. Je pense aussi qu'il nous reserve quelque chose de grandiose. J'espere qu'il ne mourra pas même si je ne le vois vraiment pas s'en sortir (peut etre gamabunta le sauvera et l'emmenera et le laissera des cicatrices a vies).

En tout cas, je suis sur que nous allons ENFIN connaitre l'identité de Pein dans ce chapitre et que l'histoire ira directement aux freres Uchiwa. Car je pense aussi que Tobi va s'enfuir pour aller rejoindre Pein et lui donner d'autres ordres. Ce qui va laisser le champs libre a Naruto de devenir fou et de pouvoir controller enfin le jutsu que Minato lui a laisser.

Penser vous qu'Orochimaru puisse enfin revenir maintenant ? Il veut aussi détruire l'Akatsuki, et vu qu'il n'en reste que tres peu (Itachi, Kisame qui sont occupé, il ne reste que Pein, Zetsu et Tobi) il peut vouloir les exterminer et en meme temp venger son ami Jiraiya.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:28

oui jiraya son meilleur amis,d'ailleur oro est un grand sentimental^^
peut etre que tobi vas tuer du monde??
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:34

Moi j'aimerai tellement que Jiraya s'en sorte et qu'il ferme la gueule à Orochimaru une bonne fois pour toute en lui montrant qui s'est qui commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: