Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383

Aller en bas 
+34
Evil
Sangoku-san
nadiruto
**haku**
Kurokage Omega
LynX'eyeS...!
roronoaZ
kiol34
Chrysippe
MagicSakuraHaruno
Soshi
KS
t0uFfman
kura
Firion
favery_cool
ben198525
Hydro
Jiraiya-Sama
Kenshiro
Naruto74
yondai-sama
The stampede
smailbros
juken
Gokusei
yamato-tobi
Professeur
loonn
kakashi29
madara uchiha
kakashi-sempai
wildstorm
Kiby
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
juken
Elève à l'académie
juken


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 04/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:01

L’image avec itachi est FAKE
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:06

Sur MangaHelpers y a écrit que le spoil est confirmé t'a besoin d'une photo :amazed:

Edit : Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Confir10


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juken
Elève à l'académie
juken


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 04/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:08

ouais des fois MangaHelpers ce sont des charlots^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:26

En tout cas ca me ferait chier que ce soit vrai.. d'un coté seulement^^

Ca me ferait chier parce que j'en ai marre de Sasuke qui fait son petit gosse gaté qui n'ecoute personne et aussi parce que je creve d'impatience d'avoir des revelations sur leur putain de clan maudit^^

D'un autre coté ca me fait plaisir parce que bordel, un combat Itachi vs Sasuke devrait peté a mort :dribble: Enfin je pense qu'Itachi l'emporterait encore, mais avec un peu plus de difficulté sans pour autant utilisé toute sa puissance parce que bon... Sasuke est quand meme pas aussi bon qu'un Jiraya ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:47

kakashi-sedaime a écrit:
Sur MangaHelpers y a écrit que le spoil est confirmé t'a besoin d'une photo :amazed:

Edit : Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Confir10

c'est un fake pardi, c'est un forum chinois qui a fait ce fake. en plus dans le veritable spoil, itachi et sasuke ne font que de se parler...
donc c'est un gros FAKE :boss:
Revenir en haut Aller en bas
juken
Elève à l'académie
juken


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 04/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:54

C’est un mix de l’image ou itachi est sur un trône et de l’mage avec le bunshin qui a du sang dans la bouche (lorsque il ce change en corbeau)…
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:18

Ouais comme l'a dit madara c'est trOp fake xD deja dans le spoil itachi dit fait que ma mort soit vrai et derniere page sasuke sourit alors il ne peut pas etre blessé (je pense que sasuke peut battre itachi mais le combat ne va pas prendre fin) :bigsmile: NARUTO NARUTTIMATE ACCEL 2 EST SORTI OJORD8 AU JAPON xD ENCORE QQES JOURS ET JE L'AI HEHEHE :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
kiol34
Elève à l'académie
kiol34


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 18/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:32

yamato-tobi a écrit:
NARUTO NARUTTIMATE ACCEL 2 EST SORTI OJORD8 AU JAPON xD ENCORE QQES JOURS ET JE L'AI HEHEHE :burnstick:

Sa c'est de la bonne nouvelle ^^
Enfin in pourra retrouver Sai, sasori sans son armure et les autres persos de shippuuden que l'on avait pas encore vu dans le 1er volume comme Choji par exemple :bigsmile:

PS: tu va te le procurer comment parce que j'aimerais aussi l'avoir mais je ne le trouve nul part?
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:05

oué c'est claire que c'est un fake !! lol pas besoin d'être un expert car sérieux vous croyez que le combat Itachi sasuke va se résumé en 1 chapitre...?C'est le combat que l'on attend depuis le jours où sasuke dit qu'il doit tué quelqu'un !!! c'était dans les premiers épisodes , donc c'est impossible que Le combat se résume en 1 chapitre même moins .
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
roronoaZ
Elève à l'académie
roronoaZ


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:20

pour moi pein est le fondateur du monde des shinobi, il possedait le rinnegan et rinnegan signifie " le cycle sans fin de la vie, la mort, la resurection".
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:22

roronoaZ a écrit:
pour moi pein est le fondateur du monde des shinobi, il possedait le rinnegan et rinnegan signifie " le cycle sans fin de la vie, la mort, la resurection".

Peut etre que deux personnes (ou plus) l'ont et sont donc immortels comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:37

genre kishi en a marre de son manga

aller sasuké bute itachi tobi tue naruto et les autres et pein detruit konhoa,vive les mechant yeahhhh
Revenir en haut Aller en bas
roronoaZ
Elève à l'académie
roronoaZ


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:52

nan j pense qu il est le seul à l avoir et c'est pour ça qu il se dit dieu. apres les corps qu'il utilise c'est grace à ses yx mais va savoir pourquoi ces corps là...
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 2:50

Pour ma part, je suis curieux de savoir ce que Jiraiya a bien pu inscrire sur le dos de Pa' gama...

Les coordonnées de "GPS" du pierceur de pein?

Un message chiffré voir codé?

L'adresse IP de son ordi?

& si Jiraiya en fait encore davantage que l'exploit qu'il a accompli, je dirais que ça serait abuser...

Se battre contre 6 ennemis puissants alors il aurait pu s'enfuir mais il a choisit de trouver & de dévoiler la véritable identité de Pain...

Tout comme la mort d'Asuma ne fut pas inutile & révéla un shinobi de qualité tel que Shikamaru...

Je pense sa mort sera malheureusement utile à la réalisation de BourrinMan A.K.A Naruto.

Autre chose, certains disent que Jiraiya n'a jamais pu ramener Orochimaru ^de gré comme de force... Mais je ne pense pas qu'il ait utilisé le mode ermite contre Oro. Oro est puissant, rapide & bourré de techniques interdites. Cependant le mode ermite, est relativement extrême donc faut être sacrément balèze pour y survivre en 1vs1...

Orochimaru était limite contre Naruto en mode mini Kyubi à 4 queues, il a du battre en retraite & jiraiya avait failli y passer. & je crois pas que Jiraiya était en mode ermite à ce moment-là. Tout ça pour dire que les Sannin pour moi, ont un niveau équivalent, sans avoir les mêmes forces.

ce qui m'étonne, c'est que je ne vois pas ce qui pouvait empêcher à Jiraiya d'envoyer un Kage Bunshin démasquer ou vérifier le véritable identité de pein pendant qu'il s'enfuyait.

Mais bon, il devait crever apparemment depuis qu'il a dit @+ à Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:27

j'ai révé ou il a fait un fulguropoint???...le pein 1.3

Ca ressemble a un emplacement ce code je peux me tronpé mais bon qui vivra véra.
en tout cas naruto est toujour aussi...direct(pour ne pas dire irréfléchit) et il subit les conséquance vivement qu'il sorte.

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 1335262278
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:08

Kurokage Omega a écrit:
j'ai révé ou il a fait un fulguropoint???

A ben tu viens de me couper l'herbe sous le pied inspiration GOLDORAK lol!
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:18

le raw est sorti :bigsmile: un tres bon chap pour cet fin d'anné 2007 :haha: on voit sai et zestu :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:22

tu ma devanser wildstrom :doubt:
je voulais annoncer la bonne nouvelle ou zetsu
apparait :canny: :bigsmile:
esk tu ne pourai pa nous faire une trad wildstrom stp :burnstick: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:25

vite une trad (y a des passage que je pige pas T_T) qu'advien t-il de la grenuoille et du pervers je veu croire en l'espoire .

Sinon ca explose de partout on va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:54

je viens de voir le passage entre pein et zetsu et il y'en a qui vont pleurer :bigsmile: :
en gros pein dit a zetsu que madara l'a ordonner de capturer kyubi et zetsu dit qu'il va voir un autre combat. enfin je crois.
alors tobi= madara.
zetsu= autre leader de l'akatsuki
sasuke= va se faire prendre une bonne raclé :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
juken
Elève à l'académie
juken


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 04/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:20

Citation :
on m'a dit de chasser kyuubi

c’est pas exactement la meme chose^^

Edit : oups désolé tu a raison il dit "Madara m’a ordonné de capturer kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:09

LynX'eyeS...! a écrit:

Orochimaru était limite contre Naruto en mode mini Kyubi à 4 queues, il a du battre en retraite & jiraiya avait failli y passer. & je crois pas que Jiraiya était en mode ermite à ce moment-là. Tout ça pour dire que les Sannin pour moi, ont un niveau équivalent, sans avoir les mêmes forces.

Petite parenthèse:
Orochimaru limite contre le mini kyubi? Je ne suis pas vraiment d'accord, il a bien geré son combat je trouve.
D'autant plus qu'il a dû battre en retraite par ce que comme il le disait son corps commencait à le rejetter (vu qu'il arrivait pratiquement au terme des 3ans et que aprés il doit changer de corps) ce qui lui a empéché de poursuivre le combat. Donc il n'était pas à 100% de ses capacités ce jour là.

En ce qui concerne Jiraya, on ne sait rien du déroulement de son combat contre mini kyubi, il a trés bien pu utiliser le mode ermite pour pouvoir sortir vainqueur du combat.
D'ailleurs je ne pense pas qu'il aurait risqué de perdre la vie et kyubi prendre le dessus sur naruto, juste pour ne pas utiliser le mode ermite. Jiraya a trés bien pu tout donner ce jour là...

Mais je pense comme toi, malgré ce que beaucoup pensent, Jiji et Oro se valent pour moi plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:17

Moi je pense que Orochimaru est meilleur que Jiraya aux premiers abords, que ce soit en technique, vitesse et j'en passe, sans doute aussi parce qu'il est plus "jeune", mais que le mode ermite de Jiraya permet à celui-ci de prendre aisément l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:22

Oui mais jiraya ne veut pas lui faire de mal alors que orochimaru lui si il faisait du mal a naruto c'est pas un grand probleme , et je pense que jiji est plus fort que orochimaru mais il n'utilise que tres peu le mode ermite. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:33

J'ai vu le Chap tagué et sa déchire mais pour les dialogues il y a quelques doute quand même.
En tout cas C'est bon Zetsu es courant pour le chef de l'Aka et je pense que celui ci est un gros espion pour lui et Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 !
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 497
»  Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 513
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 521

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: