Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383

Aller en bas 
+34
Evil
Sangoku-san
nadiruto
**haku**
Kurokage Omega
LynX'eyeS...!
roronoaZ
kiol34
Chrysippe
MagicSakuraHaruno
Soshi
KS
t0uFfman
kura
Firion
favery_cool
ben198525
Hydro
Jiraiya-Sama
Kenshiro
Naruto74
yondai-sama
The stampede
smailbros
juken
Gokusei
yamato-tobi
Professeur
loonn
kakashi29
madara uchiha
kakashi-sempai
wildstorm
Kiby
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:36

apparemment jiji en chier devant oro,enfin aprés avoir vu le mode hermite j'ai du mal a l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:51

Il me manque du vocabulaire pour le dernier spoil, mais j'avais compris que jiji fesais un final attack. Sa serait logique. Maintenant, faut juste voir si c'est vrai. (c'est se que tout le monde veut)
sur et certain que jiji n'en réchappe quand meme pas, il est trop amoché et a deja fait sa scene d'adieux...
Lui manque plus qu'a organisé une belle sortie...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:55

Kenshiro >>>oué mais il faut pas oublier que jiraya a un bras en moin et que même s'il s'en sort jvois mal comment il pourrait retrouvé la totalité de ses moyens pour battre quelqu'un comme oro...donc dans tous les sens du terme pour jiji c fini :bigsmile: :cry1:


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:58

vous m'avait mal compris,!!! :lookdown: ,je disé que si il a envoyer les grenouille a Konoha (c'est ce qui se passe) c'est parceque il est entrain de mourir,(et q'on meure généralement on est trés affaiblé (comme le cas actuel)),alors que certain dise qu'il est toujour vivant et qu'il arrive a vaincre 2 autres corp :dribble: (il faut pas abuser). Je pense que la grenouille Pa va chez naruto avec la grenouille rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:10

Attendez, j'ai pas lu les spoils, donc au temps pour moi si je dis des conneries, mais Jiraiya n'a pas fait un arrêt cardiaque dans le chap précédent?? De plus la dernière vignette semble explicite: il lègue tout à naruto... Place aux jeunes même si c'est l'un des seuls persos que je regretterai dans cette série... Donc arrêtez svp de dire que jiraiya va survivre, parce que de une : cela sera encore plus douloureux pour nous autres fans de jiraiya de se reprendre cette dure nouvelle dans la tronche et de deux: ce sont des fakes, rien que parce qu'ils sont apparus en début de week...

Yen a qui sont en deuil,ici, je vous rappelle... Respectez-ça, au moins... :toosad: (J-38 )
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Elève à l'académie
Hydro


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Bien plus proche qu'on ne le pense...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:20

Jiji est mort, cessez de remuer le couteau dans la plaie. Comme la si bien dit mon collègue ci-dessus, il y a des gens en dueil dans la place, respectez leur douleur...

Une attaque suicide, je n'y crois pas, comment le pourrait-il ?? Jiraya a fini sa mission, il a fait le choix de la prophétie et est revenu à la vie l'espace de quelques instant pour partager ses informations sur Pein. Il est peut-être mort à terre, mais il est mort en héros, sa volonté en cet instant crucial marquera à jamais l'histoire du monde.

Tu peut t'en aller en paix, Galant Jiraya, ton rôle est parfaitement rempli...

... A l'enfant de la prophétie de terminer ce que commenca le maître, et de se débarrasser de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
juken
Elève à l'académie
juken


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 04/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:39

Pein envoie voler au loin le bras de Jiraiya
Jiraiya coule au fond du marais.

c’est pourtant claire jiji est mort alors pourquoi tout le mande dit qu’il va y avoir une attaque suicide….
Revenir en haut Aller en bas
ben198525
Elève à l'académie
ben198525


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:19

ca on se le demande il et mort il ne reviendra plus :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:51

__c'es sur jiji est mort :toosad: et comme l'on dit plusieurs personne il le faut bien pour débloqué le mystère sur naruto qui me hante.

__faut pas réver jiji c'est pas mystérieusement rétablie, meme si c'est pas mon perso favorie je l'aimé bien comme même, mais il et mort en heros bref vivement vendredi soir, la suite va être surprenante a mon avis :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:56

Il y a beaucoup de gens qui disent que Jiraya est mort et croient que Obito est vivant.

Quand on croit qu'un ninja qui s'est prit 10 tonnes de pierre sur la guele, amputé des yeux est encore vivant, on peut croire que tout est possible.

Waint And See...

Attendons les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
juken
Elève à l'académie
juken


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 04/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 2:11

La preuve est dans l’avent dernier script qui est confirmé par Himajin….
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 2:32

Kenshiro a écrit:
Il y a beaucoup de gens qui disent que Jiraya est mort et croient que Obito est vivant.

Quand on croit qu'un ninja qui s'est prit 10 tonnes de pierre sur la guele, amputé des yeux est encore vivant, on peut croire que tout est possible.

Waint And See...

Attendons les preuves.

Mon cher Kenshiro, je te dis +1.
Continuez, contrairement a Jiraya-sama vous me donnez de l'espoir *_*
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 9:13

T_T laissez le mourrir sniff :cry1: il avait rien demander au mon il vivait d'amour et d'eau fraiche :toosad: !


epuis avec quoi il se bat le jiraya ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:51

MMMmmm... Mouais! Je vais plutot parier sur Jiraya marionette de Pein. Et oui le vieux Jiji, c'est quand meme un sacré sannin, et je doute que Pein va laisser passer l'occasion de pouvoir l'utiliser comme pantin.

Et puis rappellez vous que les 6 pein se sont deja battus contre Jiraya... Il ne peut pas y avoir de coincidence! Et le fait que qu'il etait le sensei des petits péteux... Pas de doutes la dessus, le hasard est a ecarter!
Tout ca pour dire que Pein ne va surement pas se debarrasser de Jiji comme ca, aussi rapidement - brutalement - sauvagement... Il va plutot le tuer a petit feu - s'en servir comme escalve!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:21

mouais tout ca ne nous dis rien de plus sur l'histoire,j'espere surtout revenir sur les uchiwas parceque il ne fait aucun doute que nous aurons droit a toutes les revelations de pa et ma quand tout le monde sera rentré a la maison.
donc dans lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:46

Deja il est surement mort et qui vous dit qu'il va etre un des corps de pein on sait rien sur cette technique de controle p-e qu'il ne peut l'utiliser qu'a certaines conditions de plus il n'avait pas l'intention de prendre son corps dans le dernier chapitre en tout cas qd le coeur de jiji arrete de battre pein partait direct donc .... meme si ce serais cool et meme si il est surement mort avant de faire quoi que ce soit d'autre ben on l'a pas encOre vu mort xD c'est comme pour tobi on ne peut pas encore affirmer connaitre la personne qui se cache derriere ce masque :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:50

D'après des spoils Jiji est bel et bien mort mais on dit que le gros Pein va lui aussi mourir , et pis l'attaque suicide moi aussi j'y crois et ça serait cool,Jiji va pas mourir comme ,oui il a donné des infos précieuse au sujet de Pein mais ce n'est pas SUFFISANT :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:10

Pein ne peut pas mourrir par une attaque suicide de Jiji. Ce ne serait pas cohérent.

Pourquoi livrer l'identité du vrai Pein à 'Pa, si il le tue juste après.

C'est complètement incohérent niveau scénario.
Revenir en haut Aller en bas
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:03

C'est clair et net que ce spoil est un fake, il est agonisant par terre et il continu de parler bobof c'est pas trés convaincant!!!!
Bon de toute façon nous verrons cela samedi pour voir ce qui se passera réellement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
Chrysippe
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:09

Quand on comprend l'anglais, le dernier spoil est cohérent : si jiji parle encore c'est tout simplement qu'il ouvre ses portes (comme Lee l'avait fait) pour arracher deux ou trois Pein avant d'y passer.
Ps : je sais que je me suis pas présenté, mais c'est pas très grave, je participe pas je lurke...
Revenir en haut Aller en bas
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:37

ouvrir des porte....j'espere plutot que c'est une autre tech que ca, sinon sa pue un peu la merde... jiji y passe, c'est sur. Après, réussit il a en emporter 1 en partant? pourquoi pas. Puisé ses dernier force, quand on est sur le point de craquer (ici mourrir) on trouve des reserve caché !!

D'accord aussi avec celui qui dit de Pa et Ma seront au village ds longtemps et quer tout sera révélé au retrour de nauto & cie. Donc c est pas pour tout de suite.

On viendra sur sasuké, entrecoupé de petite baffe suigetsu-kisame, pui retour sur sasuké...

Je ne crois pas trop à un combat (ou en tout cas un vrai combat) entre les 2 freres.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:48

ouais ca vas faire genre sasuké qui s'exite puis il vas se faire calmer.
Revenir en haut Aller en bas
ben198525
Elève à l'académie
ben198525


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 16:00

MagicSakuraHaruno a écrit:
C'est clair et net que ce spoil est un fake, il est agonisant par terre et il continu de parler bobof c'est pas trés convaincant!!!!
Bon de toute façon nous verrons cela samedi pour voir ce qui se passera réellement!!!!
tout a fait d accoord avec toi MagicSakuraHaruno
Revenir en haut Aller en bas
juken
Elève à l'académie
juken


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 04/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 16:16

bon je récapitule
Jiraiya crève avec la satisfaction du devoir accompli et coule dans le marais (peut être pour empêché pein de récupère son corps)
en meme temps Tsunade(complètement saoule )
Tobi fait mumuse avec Naruto
Et retour sur les deux frères uchiwa pour un début de combat…
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 16:44

Dernier Spoil montrant Itachi grièvement blessée serait ce Sasuke ? en tout cas chui :dribble:

En tout cas le spoils est confirmé serait ce la fin du combat trop ennuyeux a mon avis de Jiji Vs Pein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 !
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 497
»  Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 513
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 521

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: