Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui va tuer itachi ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui va tuer itachi ?

Aller en bas 
+91
lili-valentine
Jira_teiv
Kenshiro
Loneken
Midna
ploumpy
$max$
nadiruto
Sangoku-san
kakashi-sempai
killaone
sasuke49
Matt-l
itachi88160
+Phalis+
Krom_95
KAKASHI v-tec
dattebayooo
Forest
Demon-Reldim
shika nara
purk1fry01
pein no doujutsu samaa
Jowy
natsumy
tophunter
slayer-charingane
Evil
Oridjinal
bougoul
yamato-tobi
Bestofmac34
blak shadow naruto
Lutin
Itachi-samaa
Caentae
Shuda
ShUrIk'N
beatch
Nelieru
MAURICETTE
ministeph
didi_kun
Akiro Gil Sayan
cyberclaw
ibiky-ushiha
Shivangel
Tarfo
akuma of sharingan
yaoï
Hatake Raito
tchod
Dark_Boubou
Mystique
kimimaro-kun
denieru90
Louen-6
shishidaime
kura
kakashi34
Kyuzo
chidorie
shikayacine45
chaima_45
Jiraya-pervers
Sbouby13666
sakura80
Solid_Snake
mali-club
penegal
Eric Cartman
isto_re_dettla
JimbO___
Jimmy Page
Wayangel
jeece lee
croc blanc
merylangel
Tazuki
tony67
sasuke_utchiwa
*itachi*
Dark Uchiwa
Tobito
The stampede
-Obito-
garuto07
Morphé
Mixfab
Karubino-san
kenshin sama
95 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:38

oyo

qui tura itachi (si il meurt)
voila c'est une question sur la qu'elle j'aimerai votre avis et j'aimerai que vous argumenté un peu votre choix

pour moi se sera naruto car je ne vois pas qui d'autre pourai le tuer, se ne sera pas sasuke il esta llez trop loin est pour l'instant est trop sur de lui alors qu'il ne connait pas la force de sont frère, et pis sa voudrai dire que konoha est inférieur a oro niveau entrainement

j'ai vérifier et y a pas de sujet identique (j'ai d'ailleur été supris)
allez bon post

ps: escuse mais aka et finalité ne veut pas dire qui tura itachi :beatshot: donc vous pouvez suprimé et encore désolé pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptyLun 9 Avr 2007 - 1:49

Bon bonne question, procédons par élimination et par logique. Pour buter le grand frère il faut déjà résister a ses yeux et mm un type commme Oro y arrive pas dc ça élimine bcp de gens, y compris naruto (je le vois mal buter itachi d'ailleurs), dc qui reste-t-il? Kakashi mais on a vu qu'il galerait un peu quand mm il pourra s'il utilise son intelligence ptet, sasuke peut ptet y résister aussi dc bon de tte facon on aura la réponse a cette question (qui est le plus fort entre sasuke et itachi?). Shikamaru?? Il est très intelligent donc aura ptet une chance (mais pour ça faudrait déjà qu'il le rencontre). Ensuite je sais pas. Mais je pense qu'un combat naruto/itachi serait trop déséquilibré vois-tu?

Donc ça c'était pour la procédure par élimination, maintenant par logique. Pour tuer Itachi il faut déjà savoir cmt l'approcher en restant vivant, et savoir cmt l'attaquer. Il faut pas le regarder ds les yeux, ça c'est faisable, faut résister au feu, et faut pouvoir agir vite. Un aveugle aurait ptet une chance de lui résister:extremsexygirl. je pense que la seule chance est la vitesse en fait parce qu'il peut voir mais il faut le tps de réagir, dc peut-être qeu lee aurait une chance. Sinon je vois pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptyLun 9 Avr 2007 - 2:17

Karubino-san a écrit:
dc peut-être qeu lee aurait une chance. Sinon je vois pas dsl


Pourquoi Lee? Gai plutot! On a dejà vu que celui-ci maitrisais plutot la situation à sa première rencontre contre Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptyLun 9 Avr 2007 - 2:55

Ouais Lee ou Gai, c'est presue pareil, j'ai dit lee parce que y'aurait plus de prestige. Par contre Gai se débrouille bien contre itachi? Quand ça? il s'est bastoné contre kisame (et encore, kisame 30%) mais je me souvien pas avoir vu gai contre itachi ou du moins pas le combattre. Faut que je me raffraichisse la dessus moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morphé
Elève à l'académie
Morphé


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2007

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Yo (cf Kakashi)   Qui va tuer itachi ? EmptyLun 9 Avr 2007 - 3:12

hypothèse de baka mais bon...

je vois bien Naruto poutrer Itachi... vu que le Sharingan ne permet pas de distinguer les Kage Bushin.. et que Naruto est sacrement surprenant parfois... je sens bien Itachi utiliser le MS contre Naruto... dans la dimension parallele bam naruto disparait en fait c'était un kage bushin...
et pendant la seconde ou Itachi s'occupe de la dimension parallele... Naruto lui envoit un razenshuriken ou toute autre technique de brute en plein dans sa tronche de beaugosse... dreamin
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptySam 28 Avr 2007 - 23:54

moi je pense que c'est sasuke seul qui va battre itachi car il le dit lui "je le tuerai de mes propre mains" mais aprés reste a voir peut-être que naruto interviendra dans ce combat sa sa reste a voir.
Revenir en haut Aller en bas
-Obito-
Elève à l'académie
-Obito-


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Sous de grosse pierres
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 2:13

C'est vrai que itachi se mefie tres bien de Gai car il n'a pas besoin de regarder ces yeux pour le battre mais je pense pas que se soit suffisant pour battre itachi

et pour ceux qui regarde les scan sa sera a la 1ere equipe qui va trouvé Itachi

les 2 equipe vont les trouver en meme temps et kisame va s'occuper de l'equipe de naruto sous les ordre d'itachi ...
Revenir en haut Aller en bas
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:46

moi je sais pas mais je pense que l'équipe hebi de sasuke va arriver avant l'équipe de naruto et comme sasuke va se faire maitriser par itachi alors quand naruto va arriver et ben sasuke va lui demander de l'aide voila c'est une hypotése.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:10

Tuer Itachi... bah pour remettre chacun a sa place je dirai Naruto
dire que Naruto peut pas affronter un porteur de sharingan c'est trop s'avancer ; Itachi avait lui meme juger qu'affronter Jiraya serait un quit ou double. donc y a moyen d'affronter un porteur de sharingan sans en etre un; meme si on parle de Naruto ^^.

Citation :
moi je sais pas mais je pense que l'équipe hebi de sasuke va arriver avant l'équipe de naruto et comme sasuke va se faire maitriser par itachi alors quand naruto va arriver et ben sasuke va lui demander de l'aide voila c'est une hypotése.

j'ai le meme feeling
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:15

Morphé a écrit:
hypothèse de baka mais bon...

je vois bien Naruto poutrer Itachi... vu que le Sharingan ne permet pas de distinguer les Kage Bushin.. et que Naruto est sacrement surprenant parfois... je sens bien Itachi utiliser le MS contre Naruto... dans la dimension parallele bam naruto disparait en fait c'était un kage bushin...
et pendant la seconde ou Itachi s'occupe de la dimension parallele... Naruto lui envoit un razenshuriken ou toute autre technique de brute en plein dans sa tronche de beaugosse... dreamin

Exactement , on a eu un avant gout lors du combat Itachi/Kakashi dans l'arc Gaara, Kakashi utilie un Kage et Itachi utilise un Genjutsu mais il se fait avoir. Ce qu'il faut savoir c'est que Itachi n'avait que 30% de son chacra, mais il ne faut pas oublier que Kakashi n'est pas le maitre des KAGE BUSHIN mais belle est bien Naruto.

Comme certains l'on dit , pour se battre contre Itachi il faut l'attaquer a distance tout en se protégeant des ses attaques genjutsu, Quoi de mieux qu'une armée de CLone qui de surcroit analyse l'adversaire.

Moi je pense que c'est Naruto qui va battre Itachi, ce sera ca la chute de Sasuke, lui qui a fait tous ca pour se rendre compte qu'il na pas pu vaincre son frére.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:47

Vous oublié un détail, Naruto c'est déjà battu avec Itachi (avec la vieille) il déjà à fait ce qu'il ne fallait pas faire à ce moment là (sa lui servira pour le prochain combat), et surtout la vieille lui a donné pas mal de renseignement sur ce qu'il fallait faire et pas faire fasse à un porteur du sharingan.

Peut de gens pense que se sera Sasuke qui battra Itachi, moi sa me parait logique de voir sasuke achevé itachi et a ce moment là naruto arrive et lui dit : "tu as enfin eu ta vengence, tu peut revenir maintenant?? on a besoin de ta force pour battre l'aka" (si il est pas mort sakura pourrais même prendre son Ms pour le donné a sasuke mais sa c'est une autre histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
*itachi*
Elève à l'académie
*itachi*


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2007

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:18

je suis dacord avec toi dark uchiwa mais sa serait cool que ce soit naruto qui tue itachi mais je dois avouez que le plus fort en ce moment c'est bien sasuké
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:20

Itachi ne va pas mourir ! Il est trop fort!!!!
si je me rapelle bein il y eut un sondage sur qui tura Itachi mais bref!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:26

Moi je pence qu'Itachi ne se ferra pas tuer, je le vois bien se sacrifier (je ne sais pour qu'elle raison), mais je le vous vraiment mal se faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:01

Moi je verrais bien Naruto tuer Itachi puis sasuke qui s'énerve contre lui (Naruto) parce qu'il voulit le tuer lui-même et qui essaye de tuer Naruto Naruto riposte et tue sasuke sans le vouloir... heuuu... désolé je m'éloigne un peu :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Genin
merylangel


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 2:06

moi je pense plus a sakura, pourquoi la mettre de coter elle bien decider a tuer itachi pour faire revenir sasuke

il penser que elle n'ai plus la sakura que nous avons connue, elle a plus de force ( entrainner par tsunade), donc pourquoi pas elle et pas obligatoirement naruto
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:02

franchement on sait tous que sasuke est predestiné à tuer Itachi mais bon comme beaucoup de monde je pense ça n'arrivera pas moi je pense plutot que naruto pourrait tuer itachi mais dans longtemps ( quand il sera maitriser le futon) sinon je pense peut être que neji ou hinata pourraient le tuer du fait qu'ils des yeux extremements puissants mais ils ne font pas aprtie de l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
jeece lee
Elève à l'académie
jeece lee


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2006

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:22

non moi je pense que c'est le chef de l'akatsuki qui va tuer itachi pourquoi je sais pas car il a devoiler les plans de l'aka ou coment tuer le chef
Revenir en haut Aller en bas
Wayangel
Elève à l'académie
Wayangel


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Quelques part dans les cieux...
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:34

moi je pense que personne n'arrivera à le tuer car il peut voir l'avenir et se préparer grâce aux sharingan. Sasuke en a mes je pense qu'il ne sont pas assez puissants pour vaincre Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:21

Je sais vous allez tous dire que non car sa serait trop simple mais je suis sur que Itachi sera tué par Sasuke Smile
Sasuke a un but depuis le DEBUT du mangas et jamais il a changer..

Puis..a part les membres de l'akatsuki je voit pas qui a un niveau si élevé pour le vaincre..car je voit personne a konoha aussi fort que sasuke Smile.. :beauty:

Mais peut etre aprendron nous des choses quand il sera sur le point de le combattre..
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:25

A mon avis c'est le Boss qui va tuer Itachi , cellui ci aprés un long combat titanesque , ce décidera de lacher quelques informations capitales sur les uchiwa, sur l'Akatsuki et sur les origines de Naruto et POF le Boss le bute .

Naruto et Sasuke auront un ennemi commun.
Revenir en haut Aller en bas
JimbO___
Elève à l'académie
JimbO___


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2007

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:56

Vous n'aurais qu'a regardé naruto 4 le film =).


Enfin moi je n'est pas d'opinion sur qui va tué qui pour le moment c'est encor trop tot, attendon que les recontres et les combats commence car franchement peut etre que se sera sakura qui va le tué en voulant sauvé sasuké [ ipothese de noob xD ].

Donc je l'acherais une opinion plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:30

je pense pas que ce soit pour aujourd'hui la mort d'itachi donc c'est un peu dure de choissir tout de suite qui va lui maitre la fessé.....

après si il devait mourir maintenant je dirais plutot tuer à plusieur.. sasuke commence puis prend 2clac est se calme puis naruto viens se prendre les 2siennes et enfin remis en forme par sakura il reparte au combat et comme itachi commence a fatigué et que nos deux héros sont encore plus fort a la fin du combat que au début itachi prend a son tour pas 2 ni 4 ni.... mais une bonne centaines ( ben oué 2 de sasské et une par chaque clone de naruto )

bon après je pense que c'est vraiment pas pour tout de suite la mort d'itachi et que le combat qui approche va nous révéler plein de choses sur les origines des uchiwa et peu etre celle de naruto, peu etre même une arrivé de la team hebi a konoha pour faire une alliance, mais on ne verras pas la mor de iatachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptySam 5 Mai 2007 - 17:15

Euh... honnetement ta question me parait un peu stupide. Je m'explique. Sasuke est représenté depuis le début du manga comme un ninja voulant venger son honneur en tuant son frère Itachi. Durant tout le manga, chacun de ses choix, de ses actes referre à son frère qu'il veut tuer (la marque à sa nuque, sa participation au tournoi, sa "mort" avec les 4 ninja du village caché du son ....)

Personnellement, je vois mal un personnage autre que Sasuke tuer Itachi, cela voudrait dire qu'il aura vécu toute sa vie sans atteindre son objectif (je m'emporte un peu là).

Et puis ... tu te souviens de sa réaction quand Naruto et Jiraya étaient intervenus lors du premiers face-à-face entre les 2 frères. Imagine que quelqu'un tue Itachi à la place de Sasuke ^^

Nan, serieusement, ça me parait très peu envisageable Wink
Revenir en haut Aller en bas
JimbO___
Elève à l'académie
JimbO___


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2007

Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:42

Le combat entre Kakashi, Naruto, Sakura, et "la vielle" VS Itachi commence,
a voir le debut et ce que dit Kakashi, sa ma lancé perplexe et j'ais pensé alors que Kakashi tuerais Itachi un jour, plus tard. Cependent c'est au rôle de Sasuké de faire sa et Kakashi, qui est assez intelligent, ne va pas cosé un enorme rage a sasuké donc il le laissera le tué en blaissent itachi juste avant =P. Et toc, apres la suite j'vous raconte pas ^_^.
Allez si je suis gentille =P, Sasuke redevien gentille il reforme l'equipe 7 !
Bla bla bla, une happy end ? non, la sasuke aprent que Kakashi a blaissé Itachi auparavent et comprend qu'il ne l'aurais pas tué autrement, donc sa rage et son côté obscure refait surface.. ainsi que Oro ! et oui ! et bla bla bla c'est repartie pour une course poursuite =P !

Sa dechire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va tuer itachi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va tuer itachi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur Itachi ( ou itachi-san )
» Itachi est un jinchuuriki?
» Comment NMT va tuer les fasttrad ....
» Akatsuki mysteres et finalités......
» Est ce que Naruto peut battre itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: