Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilComment NMT va tuer les fasttrad .... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment NMT va tuer les fasttrad ....

Aller en bas 
+18
RaY
haru94
CShine
Léonidas
lolomaru
Neji
Neo[F]abien-Sama
Fabinou
Xhester
Sakura
Blackdwarf
Tyfflie
poppumalin
Gclems
Essendi
gaara-sama
kakashi
ludo-kun
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kakashi
Invité




Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptyVen 15 Juil 2005 - 22:09

je sais pas si Trigun va refaire ce qu'il a fait se soir mais si sa recommence sa va vous faire un saré coup dans l'aile :s
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptyVen 15 Juil 2005 - 22:13

la trad sans clean ? bah... faut voir...

il restera toujours des irréductibles Twisted Evil

bigsmokeee XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptyVen 15 Juil 2005 - 22:15

oui mais pas mal vont le lire pour savoir de koi sa parle et après vont attendre la version NMT XD*66
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Genin
kakashi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/05/2005

Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptyVen 15 Juil 2005 - 22:15

o le k.o technike
Revenir en haut Aller en bas
gaara-sama
Genin
gaara-sama


Nombre de messages : 102
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptyVen 15 Juil 2005 - 22:52

déjà c'est en point png et j'arrive même pas a l'ouvrir et ensuite ben moi non j'attends la NCT ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptyVen 15 Juil 2005 - 23:03

gaara-sama a écrit:
déjà c'est en point png et j'arrive même pas a l'ouvrir et ensuite ben moi non j'attends la NCT ^^

sous win XP, avec la visionneuse d'image...
sous 98/Me, le navigateur web suffit... s'il est récent !

bigsmokeee XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptyVen 15 Juil 2005 - 23:44

Mouais... je viens de voir ça, j'espère qu'ils ne font pas ça parce que ils perdent du monde a cause des fast trads, ça serait bas.

Mais la qualité est lamentable et il y aura toujours des fidèles, que ce soit pour nct, nmt ou hnt
Revenir en haut Aller en bas
Clems
Invité




Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptyVen 15 Juil 2005 - 23:51

je viens de dl la version MT et c'est horrible donc comme f'hab j'attends la celle de la NCT rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptyVen 15 Juil 2005 - 23:51

Ben moi je penses que quelque uns vont arrêter les fast-trads pour cette very fast trad ^^ mais pour l'ensemble, tout le monde va attendre les fast trads de la NCT ou du concurent ^^.
Et de toute façon, la majorité télécharge la RAW, les 2 fast-trad ET la version NMT, donc ca ne va pas les gêner de télécharger toutes les versions (surtout qu'avec l'adsl, y'a pas d'excuse).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptyVen 15 Juil 2005 - 23:57

Comme tu dit, j'ai l'adsl et je dl toujours les trois versions, ça permet de mieux comprendre et en ça permet d'avoir plus dde colo +1**
Revenir en haut Aller en bas
poppumalin
Elève à l'académie
poppumalin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptySam 16 Juil 2005 - 1:12

c lair que je comprend pas pourquoi ils ont fais ca

cela est meme pas beau

je fai spartie de HNT et je pense que nos 2 teams font de très bon chapitres mais le travail que j'ai vu sans clean c'est vraiment pas terribel.........

m'enfin..................du moment que l'on garde nos fans^^


Dernière édition par le Sam 16 Juil 2005 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyfflie
Senseï
Tyfflie


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptySam 16 Juil 2005 - 1:30

C'est sur surtout si le chapitre cleaner sort à peine quelques heures après ça sert vraiment à rien et je trouve ça vraiment deg
Revenir en haut Aller en bas
http://tyfflie.blogg.org
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptySam 16 Juil 2005 - 1:32

la trad hnt viende sortir, 3h aprè, jespere qu'ils vont ce rendre compte que ça sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
poppumalin
Elève à l'académie
poppumalin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptySam 16 Juil 2005 - 1:46

pouquoi ca sert a rien^^

tout comme vous

on aime notre travail d'equipe et naruto

don con fais ca par passion meme si NMt ont sorti la version hyper fast tant pis

du moment que l'on vis notre passion
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptySam 16 Juil 2005 - 1:59

Je trouve sa ssez bas surtout kan on asit le boulot ke represente un trad bien faite.......
C stupide dans pas bobou de temps sort l'autre version Mais en mêm temps je pars pour le WE et sans sa j'aurais jamais eu la trad, vu ke je vai y aller maintenant, ke penser huho258?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
kakashi
Genin
kakashi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/05/2005

Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptySam 16 Juil 2005 - 10:50

vous pensez pas que ce qui est bas c'est d'avoir trad naruto totu comme eux ?

quand nmt a vu nct hnt , il s'est dit aussi que c'est un coup bas ,et maintenant pour jouer a armes égales il a lui aussi fait une fast trad

je trouve sa lamentable que des gens critique le fait le que la premiere team trad naruto de france ,éssai de sortir une fast trad , c'est grace a nmt que la plupart d'entre nous sont fan de naruto, donc au lieux de dire c'est un coup bas , pensez que hnt et nct sont des coups bas en eux meme .
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptySam 16 Juil 2005 - 10:56

Je vois pas en koi NCT et HNT sont des coups bas mais si tu le dit 34* 34*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptySam 16 Juil 2005 - 10:59

on est victime de notre succes
regarder la qualiter des page sameliore des chap en chap si sa continu on va faire mieu que trigun alor que nous on le sort en 5 heur et que lui en 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
kakashi
Genin
kakashi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/05/2005

Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptySam 16 Juil 2005 - 11:03

non excuse moi mais vous etes encore loin du niveau de clean de nmt ,c'est pa pour rien si il mettent 1 semaine , faut areter le délire

on va dire que nct et hnt c'est de la middle quality
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptySam 16 Juil 2005 - 11:06

on fait des page magnifique grace a notre coach et faiseur de tuto
jai nommer MANTA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptySam 16 Juil 2005 - 11:12

bon kakashi, arête de critiquer les pages de la NCT.
si t'aimes pas tu regardes pas un point c'est tout.
je pense pas qu'ils aient besoin de critiques comme celles-là, ton but c'est de les démoraliser ou quoi ? ils font ce qu'ils peuvent pour leur clean trad etc et c'est du bon travail alors tais toi un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptySam 16 Juil 2005 - 11:16

Voui, le but d'une fast trad c'est de sortir rapidement un texte quand même esthetiquement pas trop moche, donc je pense que par rapport au niveau de leurs cleans et au temps qu'ils mettent, ils sont très très bons +1** +1** continuez les gars banana**
Quand à rattraper NMT jsuis pas sur mais bon on sait jamais^^ si la team s'aggrandit encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
kakashi
Genin
kakashi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/05/2005

Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptySam 16 Juil 2005 - 11:18

arf je suis chez nct je critiques pas les pages je dit juste la vérité , des manta yen a 15 chez nmt , donc niveau qualté c'est baleze . nct aussi fai de la qualité mais de la dire que sa rivalise avec nmt......
Revenir en haut Aller en bas
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptySam 16 Juil 2005 - 11:22

bon tu me saoules t'as du mal à comprendre leur travail et dans ta tête il n'y a que la NMT alors reste chez eux -.- oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... EmptySam 16 Juil 2005 - 11:35

Non, ne soyons pas si reactionnaires, si Kakashi prefere la qualite de la NMT et qu'il est avec la NCT il n'a qu'a bosser plus pour ke la qualite de la trad egale celle de la NMT, sinon faut pas se plaindre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty
MessageSujet: Re: Comment NMT va tuer les fasttrad ....   Comment NMT va tuer les fasttrad .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment NMT va tuer les fasttrad ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va tuer itachi ?
» trombinoscopes
» créations pour le site
» comment faire?
» Qui mourra à la fin de Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: