Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui va tuer itachi ? - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui va tuer itachi ?

Aller en bas 
+91
lili-valentine
Jira_teiv
Kenshiro
Loneken
Midna
ploumpy
$max$
nadiruto
Sangoku-san
kakashi-sempai
killaone
sasuke49
Matt-l
itachi88160
+Phalis+
Krom_95
KAKASHI v-tec
dattebayooo
Forest
Demon-Reldim
shika nara
purk1fry01
pein no doujutsu samaa
Jowy
natsumy
tophunter
slayer-charingane
Evil
Oridjinal
bougoul
yamato-tobi
Bestofmac34
blak shadow naruto
Lutin
Itachi-samaa
Caentae
Shuda
ShUrIk'N
beatch
Nelieru
MAURICETTE
ministeph
didi_kun
Akiro Gil Sayan
cyberclaw
ibiky-ushiha
Shivangel
Tarfo
akuma of sharingan
yaoï
Hatake Raito
tchod
Dark_Boubou
Mystique
kimimaro-kun
denieru90
Louen-6
shishidaime
kura
kakashi34
Kyuzo
chidorie
shikayacine45
chaima_45
Jiraya-pervers
Sbouby13666
sakura80
Solid_Snake
mali-club
penegal
Eric Cartman
isto_re_dettla
JimbO___
Jimmy Page
Wayangel
jeece lee
croc blanc
merylangel
Tazuki
tony67
sasuke_utchiwa
*itachi*
Dark Uchiwa
Tobito
The stampede
-Obito-
garuto07
Morphé
Mixfab
Karubino-san
kenshin sama
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
akuma of sharingan
Elève à l'académie
akuma of sharingan


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : regarde par la fenétre
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 16:25

moi je pence qu itachi n'est pas pret de se faire boter le ... par quelqu'un
il est redouable au combat.
on va faire une chronologie :go:
madara et obito sont mort donc impossible qu'il tue itachi
obito est mort ecrase par des rocher et madara a ete tue lorsque les 1er hokage a extrait le kyuubi de son corp(attention hypothese)
deidara se fait batre par itachi
orochimaru se fait battre par itachi
sasuke bat orochimaru
sasuke a vraiment du mal face a deidara

donc rapport logique

orochimaru<deidara=sasuke<itachi

ce nest pas encore de ce coté q'on aura des reponce

sur naruto il a ses chance
avec 4 queus il explose orochimaru
avec 5 queus .... il a ses chance avec combo 5 queus+fuuton rasengan shuriken oulalalal :beatplaster: :beatplaster: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 16:36

Konoha n'est pas censé le tuer masi de le capturer.

Je pense que c'est sasuke qui va le tuer car moi qu'on m'ecrase le poignet je pardonne pas
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 17:32

Mais Itachi a toujours été le héros principal (c'est à la limite du redondant comme titre). Qui d'autre ? Naruto ? et puis quoi encore ? Bientôt on va me dire que Gaara peut devenir Kazekage. Faut arrêter de délirer ...
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 17:37

je pense pas que Naruto tuera Itachi meme si il en a l'occasion, Naruto veut ramener Sasukea Konoha et il sais que le moyen le plus sur de l' attirer et d' avoir Itachi vivant.
Et meme si Naruto peut tuer itachi quand Sasuke est deja revenut a Konoha il ne le tuera pas car il se doute bien que sasuke ne lui pardonnerait pas
Revenir en haut Aller en bas
tchod
Elève à l'académie
tchod


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 22:31

yaoï a écrit:
Mais Itachi a toujours été le héros principal (c'est à la limite du redondant comme titre). Qui d'autre ? Naruto ? et puis quoi encore ? Bientôt on va me dire que Gaara peut devenir Kazekage. Faut arrêter de délirer ...

:beatshot: jte signal que gaara est deja kazekage :beatplaster:

:angergiant: et pi je dis que c'est sasuke qui va degomer itachi pi voila ! est personne d'autre nac !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-scan047.skyblog.com
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 0:38

yaoï a écrit:
Mais Itachi a toujours été le héros principal (c'est à la limite du redondant comme titre). Qui d'autre ? Naruto ? et puis quoi encore ? Bientôt on va me dire que Gaara peut devenir Kazekage. Faut arrêter de délirer ...

rassur moi c'est de l'ironie que tu nous fait parceque là si s'en est pas je sait pas ce que tu fous sur ce forum NARUTO

si ca n'est pas de l'ironie (ce qui me desole) je doit te prevenir que gaara est deja kazekage ,le titre de l'oeuvre sur laquelle nous debatons est "naruto" donc c'est obligatoirement lui le perso principal et voila
j'espere vraiment que c'est de l'ironie
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:55

shikayacine45 a écrit:
rassur moi c'est de l'ironie que tu nous fait parceque là si s'en est pas je sait pas ce que tu fous sur ce forum NARUTO

si ca n'est pas de l'ironie (ce qui me desole) je doit te prevenir que gaara est deja kazekage ,le titre de l'oeuvre sur laquelle nous debatons est "naruto" donc c'est obligatoirement lui le perso principal et voila
j'espere vraiment que c'est de l'ironie

Passe-je donc pour un si gros boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:54

oh si tu pense ce que tu as dit t'est meme plus boulet tu depace tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:04

Bon ben voous régerez vos comptes par mp on est là pour détourner le topic de son sujet alors pour la peine va falloir que je dise qui je pense va tuer Itachi...... ben il mourra pas voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:24

Il est pratiquement sur et certains , que ce n'est pas Sasuke qui va se battre contre Itachi, il a tuer Orochimaru et puis maintenant son affrontement fasse a Deidara se solde par la mort de cellui ci, un combat avec un Sasuke qui met en échec Itachi ( pas obligatoirement le tuer ) ferait beaucoup trop, pas du tout crédible, surtout si on suit le chapitre 362 , Sasuke na plus de chacra il ne tiens plus debout, il est épuisé , et l'auto destruction de Deidara montre que , même si Sasuke s'en sort vivant ( ce qui est sure ) il aura des séquelles , sauver oui , mais il sera blesser , mort de fatigue ou que sais je .

Sasuke ne peut se faire Itachi pour toute ses raisons.

Cellui qui va tuer ou du moins se battre contre Itachi , c'est Naruto, c'est une certitude selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:51

je suis pas d' accords avec toi Tobito
celui qui tuera Itachi et ce n' est pas obligé qu' il le tue se sera Sasuke c' est obligé!
et puis si ils s' affrontent c' est surment pas pour le prochain chapitre c' est dans longtemps et sasuke auras recupéré
deplus je pense aussi qu' il a eu du mal avec deidera parce qu' il ne voulait pas le tuer
ensuite si il affronte Itachi j' espere qu' il y aura quand meme un petit travaille d' équipe sinon il aura du mal c' est vrai
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Elève à l'académie
ibiky-ushiha


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : banlieue de toulouse
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:56

Désoler de m’incrusté pour dire une chose que vous ne me croirez pas mais itachi retournera a konoha il ne moura pas car ce n’est pas lui l’assassin de son clans.
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:54

T'arrêtes de debiter des conneries a tour de bras toi!!!(desole faut que ca sorte)
D'abord obito est le chef de l'aka et maintenant Itachi est doux comme un agneau et il va retourner a konoha et tous est bien qui finit bien!!!
Bon il est vrai que ils y en a qui souleve la possibilité que Itachi n'a pas tué son clan. Dans naruto on peut s'attendre a ca mais de la a ce que Itachi retourne konoha et que tout rentre dans l'ordre tu exageres.
Ce qui serait plus probable selon les circonstence c'est que Itachi (qu'il ait tué son clan oui ou non) meurt vers la fin tué par sasuke en devoilant son secret a celui-ci (ou tué par naruto, enfin j'en sais rien je veux pas m'avancer en disant des anneries mais je pense a une fin u genre en tout cas) :bigsmile:

Desolé Ibiki- Uchiha mais c'est juste que la prochaine fois explique ou developpe au lieu de balancer des idées n'importe comment! Céa eviterai que des gens comme moi s'emportent :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:04

Franchement comme je l'ai dit , je suis très scéptique sur un combat Sasuke/Itachi.

1) Sasuke na pas le niveau, et comme Deidara la dit il n'est qu'un little Itachi , un Itachi bis . De surcroit dés le départ Sasuke na pas l'avantage. Et très franchement a coup de Sharingan interposé non merci.

2) Sasuke nous a déja livrer plusieurs combat avec Orochimaru et Deidara dont avec ce derniers il a repoussé ses limites . Un autre combat de Sasuke ferait trop à son CV, incohérent , pas crédible.

3) Le mieux placer pour vaincre Itachi est Naruto , dont Kishi ne nous a rien montrer de son potentiel véritablement , et le Kage Bushin semble être une parade de choc pour contrer le Sharingan.

4) Sasuke et Naruto risque de faire équipe pour vaincre Itachi , mais selon moi Ce ne sera pas Sasuke qui le tuera , scénario bcp trop prévisible et nul .
Revenir en haut Aller en bas
tchod
Elève à l'académie
tchod


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:25

Tobito a écrit:
Il est pratiquement sur et certains , que ce n'est pas Sasuke qui va se battre contre Itachi, il a tuer Orochimaru et puis maintenant son affrontement fasse a Deidara se solde par la mort de cellui ci, un combat avec un Sasuke qui met en échec Itachi ( pas obligatoirement le tuer ) ferait beaucoup trop, pas du tout crédible, surtout si on suit le chapitre 362 , Sasuke na plus de chacra il ne tiens plus debout, il est épuisé , et l'auto destruction de Deidara montre que , même si Sasuke s'en sort vivant ( ce qui est sure ) il aura des séquelles , sauver oui , mais il sera blesser , mort de fatigue ou que sais je .

Sasuke ne peut se faire Itachi pour toute ses raisons.

Cellui qui va tuer ou du moins se battre contre Itachi , c'est Naruto, c'est une certitude selon moi .




je suis dac avc toi mtn que j'ai lui le chap 362 maisde la a ce que ce soit anruto qui le tue quand même mais si cla se produisai alors saskue n'ayant plus de but essera de tuer naruto pr ce vange d'avoir tuer sa cible sa serai cool mais c'est un peu previible ^^ celon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-scan047.skyblog.com
cyberclaw
Elève à l'académie
cyberclaw


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Montmagny, Canada
Date d'inscription : 19/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2007 - 2:47

akuma of sharingan a écrit:
moi je pence qu itachi n'est pas pret de se
orochimaru<deidara=sasuke<itachi

ce nest pas encore de ce coté q'on aura des reponce

sur naruto il a ses chance
avec 4 queus il explose orochimaru
avec 5 queus .... il a ses chance avec combo 5 queus+fuuton rasengan shuriken

J'aime ton raisonnement. Présentement Sasuke est loins d'être à la hauteur d'Itachi pour la simple et bonne raison qu'IL N'A PAS ENCORE LE MANGEKIOU SHARINGAN. Tant qu'il ne l'aura pas acquis d'une manière ou d'une autre, aucune chance qu'il puisse battre Itachi. Rappelez-vous ce qui est arrivé à un certain copy ninja qui avait pourtant le sharingan au niveau 3 et qui s'est fait sérieusement éclater.

Que Naruto tue Itachi, indemme pour Sasuke. La seule chose qui pourrais sauver Naruto du Mangekiou c'est peut-etre Kyuubi mais dans l'optique où Naruto en Kyuubi mode soit insensible au Genjutsu.

Selon moi, c'est Kagashi qui va se faire Itachi, ou du moins j'anticipe un combat de Mangekiou Itachi-Kagashi. Le feu noir contre la déformation espace-temps... ...j'ai déjà hate.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2007 - 4:40

C'est sure qu'un combat Hitachi Kakashi est très probable , mais Kakashi ne controle pas du tout son MS donc moi je dit qu'un combat va se faire mai Hitachi va gagner et la Sasuke a l'aide de son MS (qu'il a optenu de la meme maniere que Kakashi ) va se batre contre Hitachi et la :burnstick: :burnstick: :burnstick: .... Combat trop intence
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:49

Salut à tous...

Franchement depuis le chapitre 363, j'ai la quasiment certitude que notre cher Itachi va se faire tuer par : .......... un membre de l'akatsuki!!!!
Oui en les écoutant parler, j'ai eu l'impression qu'itachi n'avait plus de grande valeur dans cet organisation... Ils l'ont traité comme une vulgaire bestiole en le comparant à son frère cadet : sasuke....
Ont-ils l'intention de le remplacer par sasuke????
Qui le tuera dans le groupe????
Ce sont des questions que je me pose mais en tout cas, il ne lui reste pas longtemps à vivre le petit itachi....

P.S: il a l'air baleze le chef Pain mais ces yeux sont très étranges....
Revenir en haut Aller en bas
ministeph
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:14

Dire que Sasuke n'est pas du niveau d'Itachi ... Ca fait bizarre après tout on a pas eu l'ocasion de voir Sasuke dévoiler toute ces techniques. Pour le MS, il n'est pas indiqué qu'il ne le possède pas, c'est juste qui ne l'a pas utilisé ^^ Pour le moment tout ce que l'on sait de Sasuke c'est qu'il possède:
- Un sharingan amélioré
- Un chidori qui prend son corps
- Invoquation de serpent

Ca fait un peut maigre pour un Uchiwa, surtout qu'il me semble que Orochimaru arrête Sasuke qui préparait un jutsu visiblement surpuissant. Autant dans la premiere saison Sasuke paraissait imature autant dans Next génération il a pleine confiance en sa puissance et connait sa force ^^ Je penses qu'il a les moyens de faire jeux égale avec Itachi, c'est pour ca qu'il a créer Hébi aussi ^^ Au final je penses que ce sera la team Hébi qui battra Itachi plus que Sasuke tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:07

T'as oublié les techniques katon et les techniques de kunai qu'il a appris etant encore petit....
Enfin bref, tout ca pour dire que je suis d'accord avec toi pour dire que sasuke n'as pas encore montré l'etendu de ses pouvoirs. De plus il a un jutsu (aparament puissant ) qu'il n'a pas encore montré (si c'est la MS je pense pas qu'il l'ai eut de la meme facon que Itachi et kakashi donc peut etre une autre forme pour son MS.ca c'est mon oppiinion bien sur) donc il nous reserve encore des surprises....
En revanche, si il devait se battre contre Itachi, je ne pense pas qu'il fasse encore le poid...et je ne pense pas que l'equipe hebi aille l'aider (elle sera peut etre en train de conbattre d'autre adversaire...de konoha...)parce que ca casserait tous. Non je pense que si il doit etre aider se serait par Naruto sinon il se debroille tous seul :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
MAURICETTE
Elève à l'académie
MAURICETTE


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/06/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:13

Pour moi Sasuke est plus fort que Itachi et plus polyvalent il a vraiment un panel de coups varié, que ca soit son super Chidori qu'il peut faire 6fois et modifier a toutes les sauces, ses jutsus katon, ses invocations de serpents, sa super vitesse avec son super sceaux, ou même son sharingan pour le genjutsu !!

Mais pour le moment il est moins bon q'Itachi, car son frère peut tuer n'importe qui d'un simple regard, mais à yeux égaux c'est probablement lui qui l'emporte et l'autre de l'Akatsuki a dit que les yeux de Sasuke deviendront meilleurs que ceux d'Itachi, pour moi va y'avoir un combat Sasuke/Itachi, Sasuke va perdre puis il développera son super mangekyou de la mort qui tue, il pulvérisera son frère puis s'écroulera de fatigue là les autres de l'Aka vont le ramasser et vont s'en servir comme réceptacle pour y fourrer leur grosse statue aux 9yeux !!

Puis ca finira par un GROS combat de la mort qui tue Sasuke + les 8bjuus VS Naruto + kyubi, puis les 2 ex amis finirons par s'entretuer !! (pas mal ma théorie non ?! ^.^)

PS: Sinon grave, comme si Garra pouvait être kazekage ... Franchement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:32

Salut !
Moi je dirais simplement Sasuké.
L'auteur a fait tourné l'histoire comme quoi sasuké avait l'envie de le tuer.
Sachant que Sasuké est le chouchou de Kishi ,croyait vous que c'est une autre personne qui va le tuer ?
Moi je pense simple et j'espère que c'est juste :embarrassed:
Aucune preuve nous dit que une autre personne va le tuer
Et en plus dans le chapitre 363 on apprend que sasuké a un meilleur sharingan que itachi ...
Cela laisse à désirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:19

Cyber a écrit:
Et en plus dans le chapitre 363 on apprend que sasuké a un meilleur sharingan que itachi ...


Si j'ai bien compris on apprend plutôt que les yeux de Sasuke ont un meilleur potentiel et deviendront plus puissants : ils ne le sont pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:30

Dark_Boubou a écrit:
Cyber a écrit:
Et en plus dans le chapitre 363 on apprend que sasuké a un meilleur sharingan que itachi ...


Si j'ai bien compris on apprend plutôt que les yeux de Sasuke ont un meilleur potentiel et deviendront plus puissants : ils ne le sont pas encore...
Parce que tu crois que sasuké va tuer itachi desuite toi ?
Je crois que non désolé.
Si sasuké tue itachi maintenant cela sera plus comode pour l'auteur.
Et puis si tu lisais le manga tu verrais que sasuké est en mauvaise posture
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:11

Cyber a écrit:
Parce que tu crois que sasuké va tuer itachi desuite toi ?
Je crois que non désolé.

Pour la mort d'Itachi j'ai déjà clairement dit comment je pensais qu'il allait mourir : en se sacrifiant pour Sasuke ou Naruto en révélant le pourquoi du massacre du clan Uchiwa donc non, je ne pense pas du tout que Sasuke va tuer d'ici peu son grand frère.

Cyber a écrit:
Si sasuké tue itachi maintenant cela sera plus comode pour l'auteur.

Je ne vois pas pourquoi ce serait plus commode pour l'auteur que Sasuke tue Itachi maintenant.

Cyber a écrit:
Et puis si tu lisais le manga tu verrais que sasuké est en mauvaise posture

Pourquoi tu mets cette phrase ? C'est quoi le rapport ? J'ai lu le chapitre... et puisque tu en parles (je vois toujours pas le rapport avec ce qui précède) il ne faut pas se fier aux apparences : avant que Deidara n'explose il est dit, me semble-t-il, que Sasuke n'a presque plus de chakra, mais il a quand même réussi à invoquer Manda donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va tuer itachi ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur Itachi ( ou itachi-san )
» trombinoscopes
» Comment NMT va tuer les fasttrad ....
» Itachi^
» Est ce que Naruto peut battre itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: