Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui va tuer itachi ? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui va tuer itachi ?

Aller en bas 
+91
lili-valentine
Jira_teiv
Kenshiro
Loneken
Midna
ploumpy
$max$
nadiruto
Sangoku-san
kakashi-sempai
killaone
sasuke49
Matt-l
itachi88160
+Phalis+
Krom_95
KAKASHI v-tec
dattebayooo
Forest
Demon-Reldim
shika nara
purk1fry01
pein no doujutsu samaa
Jowy
natsumy
tophunter
slayer-charingane
Evil
Oridjinal
bougoul
yamato-tobi
Bestofmac34
blak shadow naruto
Lutin
Itachi-samaa
Caentae
Shuda
ShUrIk'N
beatch
Nelieru
MAURICETTE
ministeph
didi_kun
Akiro Gil Sayan
cyberclaw
ibiky-ushiha
Shivangel
Tarfo
akuma of sharingan
yaoï
Hatake Raito
tchod
Dark_Boubou
Mystique
kimimaro-kun
denieru90
Louen-6
shishidaime
kura
kakashi34
Kyuzo
chidorie
shikayacine45
chaima_45
Jiraya-pervers
Sbouby13666
sakura80
Solid_Snake
mali-club
penegal
Eric Cartman
isto_re_dettla
JimbO___
Jimmy Page
Wayangel
jeece lee
croc blanc
merylangel
Tazuki
tony67
sasuke_utchiwa
*itachi*
Dark Uchiwa
Tobito
The stampede
-Obito-
garuto07
Morphé
Mixfab
Karubino-san
kenshin sama
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:53

chidorie je voit pas comment tu sait que itachi se battra contre naruto en "5 queues" alors que on doit être environ a la moitié de le next gen !

27 pour la saison 1 on et a 13 pour la 2 ! de plus il doit encore sagir d'un fake sa serai pas étonnant vu que même kishi ne doit pas avoir une idée précise de se qui se passera !

sinon itachi se sacrifira pour sont frére car je pense a une saison 3 et l'ide de sojobo etc... me plait bien alors comme j'ai pas envie de dire sasuke ou naruto ou il va pas mourrir ! je dit que il décedera peu avant la fin de la saison 3 et le tuer on le connait pas encore ..
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:39

j'aime bien cette idee moi aussi mais je ne pense pas que itachi va moirir dans cette saison ci.Il a un projet qui n'est pas le meme que celui de l'aka (enfin je pense) , cette fameuse istoire de 3 MS pour faire quelque chose.....

Ou alors itachi meurt a la fin de la next-gen et devoile son projet a sasuke avant de mourir et celui-ci poursuit le but de son frere dans la prochaine saison(bien entendu tjs avec naruto a ses trousse pour le ramener a knoha)
Revenir en haut Aller en bas
Louen-6
Elève à l'académie



Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Tu vois une belle fille ? Je suis avec elle dans ueco mondo
Date d'inscription : 08/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:02

Qui te dit qu'il y aura une 3ème saison ?
c'est ton avis mais vu comme cé partit avec la 2
on risque de ne pas avoir de 3
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:16

a mon avis Itachi ne mourra pas car le gars est vraiment trop fort comme vous l'avez deja vu... de plus il doit cacher des techniques qui nous sont encore inconnues ... je crois que la personne capable de le tuer est le chef de l'aka et peut etre Tsunade -sama (eh oui on pense jamais a notre chere Hokage... :bigsmile: :beauty: )
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro-kun
Elève à l'académie
kimimaro-kun


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 29/05/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:29

ça a surement été déja dit mais si itachi doit mourir ce sera de la main de son frère mais pour moi un perso comme lui ne peut pas mourir


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louen-6
Elève à l'académie



Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Tu vois une belle fille ? Je suis avec elle dans ueco mondo
Date d'inscription : 08/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:49

Moi je dit que c'est sasuké.
Avouons le Kishi sait qu'il va faire comme cela.
Sasuké depuis très petit reve de buter Itachi pour ce qu'il la fait a sa famille , croyez vous vraiment que sasuké laissera itachi se faire battre par un autre gars ?
Je ne crois pas vu la rage de le tuer que kishi lui a donner et aussi Sasuké est le préf de kishi non ? eh bien si lui ne réalise pas son reve , Naruto n'y arrviras pas non plus
( ce n'est qu'une hypo^^)
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:28

Ouai je pense que tu as raison.
Si quelqu'un doit tuer Itachi c'est sasuke il en reve depuis trop longtemps.
En meme temps itachi est tres fort peu etre qu'il va buter sasuke et que Naruto va le venger(Je sais c'est tres improbable mais on peut rever) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:42

shishidaime a écrit:
Ouai je pense que tu as raison.
Si quelqu'un doit tuer Itachi c'est sasuke il en reve depuis trop longtemps.
En meme temps itachi est tres fort peu etre qu'il va buter sasuke et que Naruto va le venger(Je sais c'est tres improbable mais on peut rever) :bigsmile:

attend si sasuke ce fait tuer par itachi c'est que kishi aura bu le jour ou il aurai fait ca sa tu l'histoir!!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:37

Je suis pas favorable à ce que tu dis sur le fait que sasuke ne peut pas se faire tué par itachi, après tout il'a bien chèrché mais je dirais plutôt qu'il mourrra sous une autre main. En effet, ils ont les memes technique et je me pose la question si c'est agréable de voir un combat entre deux shinobi de meme clan, j'aimerais voir ça.
Si on a deux posséseurs de MS, la pupille ne servira à mon gout pas a grand chose.
Donc pourquoi pas sasuke qui se fait tué par itachi ou vise-versa, ça serait aussi mieux mais je ne vois pas trop un combat entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Mystique
Blatte ninja
Mystique


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chez Sasuke ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:48

Moi je pense que c'est Sasuke pasque comme ça déjà été dit c'est son SEUL but depuis toujours (enfin depuis qu'Itachi a tué tout le clan) donc ça serait vraiment deg que ce soit pas lui mais je le vois bien mourir à la fin Sasuke je sais pas pourquoi :beatshot: à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-naruto-fiiic-x.skyblog.com
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:35

[i]
Citation :
attend si sasuke ce fait tuer par itachi c'est que kishi aura bu le jour ou il aurai fait ca sa tu l'histoir!!
[/quote][/i


OUi, bien sur que sasuke ne va pas se faire buter par Itachi, je le sais je disais ca en l'air. De toue facon si Itachi aurait vraiment voulut tuer sasuke il l'aurait fait quand il etait petit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:08

J'avais déjà du le dire je sais ni quand ni où mais pour moi Itachi se sacrifiera pour sauver la vie soit de Naruto soit de Sasuke en révélant le pourquoi du massacre du clan Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:16

Dark_Boubou a écrit:
J'avais déjà du le dire je sais ni quand ni où mais pour moi Itachi se sacrifiera pour sauver la vie soit de Naruto soit de Sasuke en révélant le pourquoi du massacre du clan Uchiwa.

j' aimerai vraiment qu' en faite itachi se rende compte du mal qu' il a fait autour de lui peut etre qu' il croit rendre service a sasuke en le faisant devenir un grand ninga
malheureusement je crois plutot que itachi est plutot un espece de grand detraqu" qui n'a qu' une idee en tete montrer la supremacie de son clan a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:23

Je pense à une chose, maintenant qu'itachi sait rendu compte que kakashi avait le MS et qu'il voulait faire pour but de réunir les 3 MS, il pourrait avoir besoin deson aide.
En partant du fait qu'itachi ne savait pas que kakashi n'avait pas le MS, logiquement il la bien eu lors de l'entrainement de naruto.
Alors, qu'un jours il fait face à sasuke et meurt ou bien qu'il se sacrifie pour lui, il pourrait tout révéler à sasuke sur le thème de tengu.
Il pourrait donc lui dire qu'avec kakashi, lui(sasuke) et le 3ème prétendu(madara ou tobi ou je ne sait qui) qu'il peuve accomplir le fameux but et de ce fait sasuke pourrait redonné des liens avec konoha. :s
Kakashi lui donne raison,vu que son rêve est enfin abouti...

Bien sur seulement si itachi meurt et que son but n'a pas été réaliser, car pour qu'il se réalise, il veut que celui de on frère le soit aussi(d'avoir une grande haine, donc une grande puissance).
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
tchod
Elève à l'académie
tchod


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:55

Mixfab a écrit:
Karubino-san a écrit:
dc peut-être qeu lee aurait une chance. Sinon je vois pas dsl


Pourquoi Lee? Gai plutot! On a dejà vu que celui-ci maitrisais plutot la situation à sa première rencontre contre Itachi.

ben nan cest pas gai ni lee ni narutoni kakshi c'est sasuke et il va même tué kisame va se l'ai faire minon ^^
enfin c'est pas sur c'est un pote qui me la dit il a pechos des scan sur un site je c'est pas le quel ^^

mais je trouve sa quand même bizarre ... parce qu'on le voit (sasuke) galéré pour avoir deidara alors avoir kisame et itashi ... :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-scan047.skyblog.com
tchod
Elève à l'académie
tchod


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:58

Dark_Boubou a écrit:
J'avais déjà du le dire je sais ni quand ni où mais pour moi Itachi se sacrifiera pour sauver la vie soit de Naruto soit de Sasuke en révélant le pourquoi du massacre du clan Uchiwa.

:Ooh: :Ooh: :Ooh: :Ooh: :Ooh: hééééééééééééééééééééééééééééééé ??????!!! :Ooh: :Ooh: :Ooh: :grrr: ais mon perso preferé va crevé en ce sacrifiant!! c mOoOoOocheEuUuhHh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-scan047.skyblog.com
tchod
Elève à l'académie
tchod


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:00

mali-club a écrit:
Je pense à une chose, maintenant qu'itachi sait rendu compte que kakashi avait le MS et qu'il voulait faire pour but de réunir les 3 MS, il pourrait avoir besoin deson aide.
En partant du fait qu'itachi ne savait pas que kakashi n'avait pas le MS, logiquement il la bien eu lors de l'entrainement de naruto.
Alors, qu'un jours il fait face à sasuke et meurt ou bien qu'il se sacrifie pour lui, il pourrait tout révéler à sasuke sur le thème de tengu.
Il pourrait donc lui dire qu'avec kakashi, lui(sasuke) et le 3ème prétendu(madara ou tobi ou je ne sait qui) qu'il peuve accomplir le fameux but et de ce fait sasuke pourrait redonné des liens avec konoha. :s
Kakashi lui donne raison,vu que son rêve est enfin abouti...

Bien sur seulement si itachi meurt et que son but n'a pas été réaliser, car pour qu'il se réalise, il veut que celui de on frère le soit aussi(d'avoir une grande haine, donc une grande puissance).


:angry: j'ai rien compris !!! O_O?? :angry:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-scan047.skyblog.com
Hatake Raito
Elève à l'académie
Hatake Raito


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:31

Itachi va peut être mourrir d'épuisement a cause du MS...


Ce serais con.


Mais bon, faut tout imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
tchod
Elève à l'académie
tchod


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:35

Hatake Raito a écrit:
Itachi va peut être mourrir d'épuisement a cause du MS...


Ce serais con.


Mais bon, faut tout imaginer.

wwaaaah ton piti la pin est trop mimi lol ouais sa serat mega con qu'il creve d'épuisement mais il peut aussi finir aveule !! vu que dans je sais plus quel episode kakashi dit :" alors itachi a quel point ta vu a t-elle béssée ??" je sais que c'est l'épisode 15 ou 16 des vidéos mais apres en scan je sas plus ! huho258?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-scan047.skyblog.com
kimimaro-kun
Elève à l'académie
kimimaro-kun


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 29/05/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:40

Je pense plutot que quand il dit jusqu'a quel point ta vue a t-elle baissé c parce que itachi n'a pas remarqué que kakashi avait un MS et devenir aveugle ça serait trop bete pour quelqun comme itachi
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Elève à l'académie
Hatake Raito


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:42

En parlant d'aveugle sa me rappelle une petite parodie que j'avais faite avec un ami...Je vous l'écris vite fait:

Kakashi:_"Itachi...A quel point ta vu a tel baissé?"

Itachi: "Hum...Comment le sais tu Kakashi?"

Kakashi:" Je suis derrière toi... ^^' tu parle a Naruto la."

Itachi: " Oups pardon! Kisame, bordel, ta foutu ou mes lunettes?"

Kakashi: " Euh...C'est pas Kisame, sa c'est une vieille qui nous suis depuis un bon moment."

Itachi: "...Monde de Merde..."

Voilà...Sa m'a fait rire lorsque j'en est parlé.
Revenir en haut Aller en bas
tchod
Elève à l'académie
tchod


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:46

kimimaro-kun a écrit:
Je pense plutot que quand il dit jusqu'a quel point ta vue a t-elle baissé c parce que itachi n'a pas remarqué que kakashi avait un MS et devenir aveugle ça serait trop bete pour quelqun comme itachi


euhh alors la je vois pas le rapport a dire que "jusqu'a[...] baisser" et de que itachi n'a pas remarqué que kakashi avez un MS .... la je suis larguée ^^ façon de parler biensûr)!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-scan047.skyblog.com
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:47

Lorsqu'il apprendra que Kisame l'a trompé avec Oroshimaru, il tuera ce premier puis voudra aller tuer Oro. Puis il se souviendra que Sasuke l'a déjà dégommé alors il butera son frêre. Réalisant alors qu'il a tué le dernier Uchiha, il voudra mettre fin à ses jours en demandant à Deidara de lui faire péter la tronche. Hélas celui-ci tombé face à Sasuke (décidemment il aura bien fait ch*er son frêre celui-là) ne pourra pas l'aider. Il voudra alors demander à Kisame de l'achever pour que cesse son malheur. Mais l'ayant déjà tué, cela ne fera qu'empirer son désespoir. En plein bad-trip, il ira à Konoha pour demander à réintegrer le village. Cependant, avant qu'il ne puisse dire un mot, Naruto se jettera sur lui. Par reflexe (instinct de survie), Itachi le tue. Sakura vient à la rescousse et meurt à son tour. Alors Tsunade entre en jeu. Elle ouvre sa veste devant les yeux d'Itachi, révèlant son corps mou et ridé et bouffie et enfin tout ça quoi. Itachi mourra d'une crise cardiaque.
Notez qu'en fait, le dernier Uchiha c'était lui. S'il n'avait commis cette erreure, il serrait peut-être aujourd'hui encore en train de cueillir des paquerettes des champs pour fleurir la tombe de son bien-aimé.


edit Yumi : je pense que sangohan arrivera ensuite pour détruire la terre...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:25

ah sa sent le depart en live .............^^!

allez hop hypothésalacon :
moi je pense que itachi mourra en héro en tuant un super méchant ^^ ! car le meilleur ninja pour l'instant c'est lui ( avec le chef sans doute et jiraya )! a mon avis il était possédé par quelqu'un lors du massacre et cette personne doit être le chef de l'aka , qui voulait le forcé a quitté konoha pour venir dans sont organisation ! on voit bien que les raison de itachi ( testé sa force ... ) ne sont pas valable ... il a subit un jutsu ! puis réalisant se qu'il a fait a dut partir ! il est devenu criminel a sont insu ! il a adhére a l'aka parce que il y était obligé et que il peu resté a porté du chef pour préparer sa vengeance , il veut que sasuke le surpasse pour être sur que si il échoue son frére réussirat et pour assurer l'avenir de sont clan ! je pense que il le dira a sasuke puis que il se battra contre le chef !
vala ; il se fera tuer , le chef mettra K O sasuke et dans la troisiéme gen sasuke voudra vengé son frére en tuant un ennemi surpuissant ...
Revenir en haut Aller en bas
tchod
Elève à l'académie
tchod


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 14:46

[quote="yaoï"]Lorsqu'il apprendra que Kisame l'a trompé avec Oroshimaru, il tuera ce premier puis voudra aller tuer Oro. Puis il se souviendra que Sasuke l'a déjà dégommé alors il butera son frêre. Réalisant alors qu'il a tué le dernier Uchiha, il voudra mettre fin à ses jours en demandant à Deidara de lui faire péter la tronche. Hélas celui-ci tombé face à Sasuke (décidemment il aura bien fait ch*er son frêre celui-là) ne pourra pas l'aider. Il voudra alors demander à Kisame de l'achever pour que cesse son malheur. Mais l'ayant déjà tué, cela ne fera qu'empirer son désespoir. En plein bad-trip, il ira à Konoha pour demander à réintegrer le village. Cependant, avant qu'il ne puisse dire un mot, Naruto se jettera sur lui. Par reflexe (instinct de survie), Itachi le tue. Sakura vient à la rescousse et meurt à son tour. Alors Tsunade entre en jeu. Elle ouvre sa veste devant les yeux d'Itachi, révèlant son corps mou et ridé et bouffie et enfin tout ça quoi. Itachi mourra d'une crise cardiaque.







hahahahaha alors en gros c'est itachi qui devien le heros principal loooooooool hihihihi Smile j pleure de riiireuh !
Notez qu'en fait, le dernier Uchiha c'était lui. S'il n'avait commis cette erreure, il serrait peut-être aujourd'hui encore en train de cueillir des paquerettes des champs pour fleurir la tombe de son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-scan047.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va tuer itachi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur Itachi ( ou itachi-san )
» trombinoscopes
» Comment NMT va tuer les fasttrad ....
» Itachi^
» Est ce que Naruto peut battre itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: