Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui va tuer itachi ? - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui va tuer itachi ?

Aller en bas 
+91
lili-valentine
Jira_teiv
Kenshiro
Loneken
Midna
ploumpy
$max$
nadiruto
Sangoku-san
kakashi-sempai
killaone
sasuke49
Matt-l
itachi88160
+Phalis+
Krom_95
KAKASHI v-tec
dattebayooo
Forest
Demon-Reldim
shika nara
purk1fry01
pein no doujutsu samaa
Jowy
natsumy
tophunter
slayer-charingane
Evil
Oridjinal
bougoul
yamato-tobi
Bestofmac34
blak shadow naruto
Lutin
Itachi-samaa
Caentae
Shuda
ShUrIk'N
beatch
Nelieru
MAURICETTE
ministeph
didi_kun
Akiro Gil Sayan
cyberclaw
ibiky-ushiha
Shivangel
Tarfo
akuma of sharingan
yaoï
Hatake Raito
tchod
Dark_Boubou
Mystique
kimimaro-kun
denieru90
Louen-6
shishidaime
kura
kakashi34
Kyuzo
chidorie
shikayacine45
chaima_45
Jiraya-pervers
Sbouby13666
sakura80
Solid_Snake
mali-club
penegal
Eric Cartman
isto_re_dettla
JimbO___
Jimmy Page
Wayangel
jeece lee
croc blanc
merylangel
Tazuki
tony67
sasuke_utchiwa
*itachi*
Dark Uchiwa
Tobito
The stampede
-Obito-
garuto07
Morphé
Mixfab
Karubino-san
kenshin sama
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:03

moi je dit tobi ! pourquoi ? parrrrrrceeeeeee queeeeeeee ( cf l'orangina rouge comme le dit kiby )

a mon avis madara a forcé itachi a le faire , et itachi voudra se venger de tobi , mais il se fait tuer et sasuke voudra tuer tobi !
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:08

POur apppuyer ta theorie je dirai que tobi s est metamorphosé en itachi pour aller tuer tout le clan uchiwa et sasuke été trop jeune pour voir le subterfuge :bigsmile:
pis itachi la eu dans le --- et il été pomé alors il a rejoint une bande de pote peu frequentable et autour dun barbec bien arosé il se sont dit allons conquérir le monde

voila LA expliquation sur la naissance de l aka et le clan uchiwa et si sa c est pas de la révélation..
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:11

Lutin a écrit:
POur apppuyer ta theorie je dirai que tobi s est metamorphosé en itachi pour aller tuer tout le clan uchiwa et sasuke été trop jeune pour voir le subterfuge :bigsmile:
pis itachi la eu dans le --- et il été pomé alors il a rejoint une bande de pote peu frequentable et autour dun barbec bien arosé il se sont dit allons conquérir le monde

voila LA expliquation sur la naissance de l aka et le clan uchiwa et si sa c est pas de la révélation..

Ben voyons... et Hitler il est né d'une bonne beuverie entre potes suivie d'un viol ? Et la marmotte...
Bref Itachi va mourir en SAUVANT QUELQU'UN comme Narutito ou Sasukeke(te).
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:16

Dark_Boubou a écrit:
Lutin a écrit:
POur apppuyer ta theorie je dirai que tobi s est metamorphosé en itachi pour aller tuer tout le clan uchiwa et sasuke été trop jeune pour voir le subterfuge :bigsmile:
pis itachi la eu dans le --- et il été pomé alors il a rejoint une bande de pote peu frequentable et autour dun barbec bien arosé il se sont dit allons conquérir le monde

voila LA expliquation sur la naissance de l aka et le clan uchiwa et si sa c est pas de la révélation..

Ben voyons... et Hitler il est né d'une bonne beuverie entre potes suivie d'un viol ? Et la marmotte...
Bref Itachi va mourir en SAUVANT QUELQU'UN comme Narutito ou Sasukeke(te).

elle met le chocolat ou je pense ^^ ! enfin bref ,le itachi qui sauve sont ptit frére sa serait classe , au moin il sera utile ! et aprés VENGEANCE ! comme le fait si bien sasuke(kete)
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:26

:bigsmile: Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche, c'est sasuke qui va battre et combattre itashi et, si jamais naruto samuse a vouloir tué itashi avant que sasuke ne le fasse se dernier pourrai bien lui en vouloir a mort. (et moi aussi)
il ny aurait plus aucun interet a ce que sasuke soit encore la et la je jure de plus lire de naruto :doubt: et sa serai la fin du monde et le manga serait gaché. :beatshot: :beatshot: :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptySam 13 Oct 2007 - 17:51

itashi tué par sasuke ? j'y crois pas une seule seconde, ca serait trop évident. Vu comment il est mystérieux depuis le début du manga, itashi nous cache forcément quelque chose, et il sera surement amené a protéger son pti frere. Si sasuke tue itashi il n'a plus aucun but ds le manga, alors que si la mort d'itashi lui donne une raison de poursuivre un nouvel objectif, tout est relancé :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2007 - 0:30

kakashi-sempai a écrit:
itashi tué par sasuke ? j'y crois pas une seule seconde, ca serait trop évident. Vu comment il est mystérieux depuis le début du manga, itashi nous cache forcément quelque chose, et il sera surement amené a protéger son pti frere. Si sasuke tue itashi il n'a plus aucun but ds le manga, alors que si la mort d'itashi lui donne une raison de poursuivre un nouvel objectif, tout est relancé :bigsmile:

Enfin quelqu'un de sensé qui voit plus loin que son nez (bref quelqu'un qui pense comme moi xD)... mais c'est forcé qu'Itachi cache quelquechose, Sasuke dit dès le premier manga qu'il doit tuer Itachi, donc c'est sûr que ça ne se passera pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:51

pour moi le meutre des uchiwa ma toujour paru bizarre , comment itachi , qui se bat contre au minimum 20 a 30 uchiwa de son clans , tous bons voir trés bons , une majorité chez les jounins a mon avis ; a tuer son clan , alors qu'ils était trés nombreux a être chez eux , pas 3 par 3 si vous voulez mon avis , ils ont ddu se ramener en masse aprés les 2 ou 3 premier qui ont été tuers ; ça me parrait de plus en plus louche tout sa !

quand on compare a pein ; qui prend le controle de ame , oui mais avec un bon nombre de nunekin , un village trés inférieur en nombre par rapport a konoha plongée en guerre civile depuis trés longtemps ; donc peu de ninja et encore moin de haut niveau ; un village en somme affaiblit , pein arrive un matin , et presque aucune résistance , les ninja enemi sont la , mais par groupe de 2 ou 3 , pas a un meeting de 50 ^^ ! il les tues donc par petit groupe , si sa se trouve konan et avec lui ... sachant que la majorité des niinja et chuunin ; même a 10 ils sont balladé , ensuite il tue les gardes d'élites de hanzou et celui-ci qui a facile 60 ans , vu l'age qu'il avait contre les sannins ....

pour moi le massacre des uchiwa s'est dérrouller dans un quartier , contre beaucoup de monde en même temp , celui de pein était une guerre d'usure , il arrive et fait pencher la balance en sa faveur , mais pour moi 10 uchiwa seront supérieur a 20 chuunins "normaux" ; et pein si il est aussi fort que itachi , il a dut s'ennuier alors !

donc pour moi , pein qui prend le controle de ame ok !
mais itachi qui se fait sont clan : chose qui me parrait plus difficile , voire beaucoup plus difficile si on tien compte du fait qu'il vient a peine d'avoir le ms et qu'il était encore jeune 17 ans , alors que pein a pris le controle de ame a au moin 25 ans je dirait , puisque c'est relativement récent ...

donc je sent l'incohérence ... pour moi itachi n'a pas bousillé le clan tout seul , tobi a dut aider , et a mon avis tobi tuera itachi une fois sont objectifs atteint , et sasuke tuera tobi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:37

Oui, mais n'oublions pas que tous les Uchwa n'avait pas tous le Sharigan, donc sa peut jouer en faveur d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:18

C'est vrai que depuis le debut du manga, on nous soule limite avec le desir de vengence de Sasuke, mais si ce dernier arrivait à tuer son frère, ça serait la fin du manga. Sasuke n'aurait plus de but.. soit il retournerais à Konoha, et dans ce cas naruto n'a plus vraiment d'objectif non plus (oui bon à part devenir Hokage, mais ya plus vraiment d'intrigue), soit il ...bah serieux je vois pas, il se barre je ne sais où, mais là idem, ça rend pas la chose très interessante

Donc je pense aussi que ça va se jouer avec Tobi.. Je sais pas ce qui pourra se passer (ouais, on peut envisager que Tobi tue Itachi),
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
Loneken
Blatte ninja
Loneken


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2006

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007 - 0:05

suis tout a fait d'accord...le comportement d'itachi me parait bien bizarre. C'est vrai comme l'ont souligné d'autres qu'il évite d'affronter directement ou sérieusement ses adversaires de konoha.

en fait ce qui me chiffone le plus...(a part cette notion de temps et de génération qui fait que si le premier hokage est le fondateur de konoha donc le village aurait 150 ans ???).. est-ce qu'ils étaient si nombreux que ca dans le clan uchiwa ??? un clan...c'est pas un village, non plus. Ils devaient etre une petite vingtaine... non ?
Aussi fort soit il ...il n'était peut etre pas tout seul...aidé de toby comme mentor ?

Hummm.... a moins que ...comme étant de l'Anbu (force spéciale détachée de l'hokage), il remplissait a la fois 2 missions ultra top secrètes...
- les Uchiwa qui conspiraient une révolte (genre Madara), ben vi, par leur réunions secrètes (ca fait limite conspiration, de plus en relisant les anciens tomes, elles avaient l'air super importantes ces réunions) ...
- puis introduire l'akatsuki sur ordre de l'hokage... puis comme ce dernier est mort...personne n'est plus au courant...

parce que bon...je ne vois tjs pas pk exterminer tout le clan... remplir son CV pour rentrer dans l'akatsuki ???? mdr. Aucune logique dans tout ca. Il faut bien une raison valable...non ?

Donc Sasuke étant trop jeune (pour etre impliqué?) et sachant qu'il ne comprendrait pas...il le laisse en vie ... mais l'incite a la haine... ( ben vi sinon le petit pourrait cafter..et de plus ca pourrait éveiller des soupcons.).
De plus, présentant le fort potentiel de son frere... il le motive a le surpasser... pour l'aider a en finir avec Tobi ou l'akatsuki.

Itachi compte sans doute tout lui rèvéler... Ce qui peut expliquer son attitude. On peut le voir par le fait qu'il cherche a parler avec Naruto puis donne un rencard a son frere.
Donc pour en revenir au sujet du post... Si Itachi devait mourrir...ce serait par logiquement par Tobi... l'autre detenteur du MS...( le 3e évoqué par Hitachi...) le boss ultime de fin ou alors Pein. Mais pas Sasuke....

Voili voilou... ( bien sur je n'affirme rien, tout n'est que suposition et théorie... je préfère le dire avant qu'on m'en fasse la remarque !!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:51

Je pense qu'on est tous sur la même longueur d'onde... si sasuke tue itachi, ben voilà sasuke est content et rentre chez lui (ou ailleurs plutot) et on en parle plus...

Moi je pense que itachi fait tout pour le bien de son jeune frere... Il racontera la vérité à son frère (genre c'est pas moi qui ai fait tout ça : c'est tobi) et là tobi apparait et tue itachi d'un bon coup de doujutsu puissance Mille...

Sasuke se rendant compte de son énorme erreur, et de sa culpabilité (parce qu'il se devait de tuer itachi) va en vouloir à mr tobi... tobi bon garçon?

MA conclusion : c'est TOBI qui tuera itachi ushiwa
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:14

La théorie que j’expose sur la destruction du clan Uchiha n’est sans doute pas la vraie, mais tout ça pour dire qu’il y a beaucoup de facteurs qui peuvent remettre en cause la destruction du clan et les intentions d’Itachi.

-----------------------------------------------------------------------------------

A Konoha, réside deux jeunes garçons, présentés comme deux nouveaux futurs prodiges.

Shisui et Itachi, deux ninjas talentueux, l’un surnommé « l’illusioniste » et l’autre célèbre pour ses habilités hors du commun, redorent le blason d’un clan qui s’est amoindri au fil des années.

Tout se passe bien jusqu’au jour où Shisui donne rendez vous à Itachi a la rivière Nakano pour lui exposer ses doutes concernant le rôle de leur clan, son histoire, ainsi que leurs avenirs.

Shisui lui exprime son agacement, il en a assez de faire les basses besognes pour un clan qui n’est plus que l’ombre de lui-même, un clan qui ne fait que se mentir à lui-même.

Il avoue alors à Itachi avoir été contacté par une certaine personne, qui en sait davantage sur l’histoire de ce clan, une personne qui leur propose de rejoindre une mystérieuse organisation où leurs pouvoirs pourraient être mis à contribution, l’Akatsuki.

S’en suit d’une discussion où Shisui lui révèle la face cachée de l’histoire du clan Uchiha, où il lui évoque également un nom, celui de Madara Uchiha.

Shisui, omni bilé par le désire de devenir plus fort, par celui de quitter ce « clan », décide d’accepter mais désire ardemment que son ami Itachi le suive, conscient de la force et du talent qu’il possède en lui.

Itachi, excédé par de tels propos, refuse la proposition. Shisui tout d’abord déçu réalise que Itachi ne vaut pas mieux que son clan.

Ne pouvant pas se permettre de laisser un individu au courant de ses agissements, il engage le combat contre son ami.

Itachi n’ayant plus d’autre choix, est contraint lui aussi de se battre. Le combat fait rage, et Itachi parvient à prendre le dessus sur son ami, et le terrasse. Cependant, Shisui est’il vraiment mort, celui qu’on appelle l’illusionniste a-t-il pu tromper son ami dans une ultime tentative ?

Bref, le Sharingan d’Itachi semble évolué après ce combat, c’est l’apparition du Mangekyou Sharingan.

Itachi rentre au village, quelque peu déboussolé par les révélations de son ami, voulant ne pas salir davantage l’honneur de son clan, s’isole pour faire le point.

C’est alors qu’on frappe à sa porte, on l’accuse d’avoir tuer volontairement son ami, et d’avoir écrit une sois disante lettre d’adieu.

Itachi a effectivement écrit la lettre pour que la mémoire de celui qui était son ami ne soit pas davantage souillée ainsi que celle de son clan, mais également pour s’innocenter d’une affaire où il n’est pas le vrai coupable.

Outré par le fait qu’il soit considéré comme un traite après tout ce qu’il a fait pour ce clan, par la véritable histoire de son clan qu’on lui a caché durant tout ce temps, Itachi, dans un élan de colère met au tapis tous ceux qui doutaient de lui.

Les jours passent, et nous arrivons au jour J, le jour de la destruction du clan Uchiha.
Itachi en retour d’entraînement, reviens au clan et constate que celui-ci a été entièrement décimé par un homme.

Il réalise que Tobi est la mystérieuse personne du début qui a proposé à Shisui de rejoindre l’Akatsuki et qui lui a raconté l’histoire de son clan. Tobi a manigancé le combat entre Shisui et Itachi pour pouvoir garder le meilleur des deux, sachant qu’il gardait également un œil sur le jeune Sasuke, source de potentiel.

Tobi aurait alors décimé son propre clan puisqu’il a trouvé les personnes qu’il lui fallait, les autres étant des faibles, n’ayant sans doute pas la capacité d’éveiller le potentiel de leur Sharingan, il n’avait plus besoin d’eux.

Itachi affronte Tobi dans un bref combat mais perds face à la maîtrise de Tobi, il est dans l’obligation de rejoindre l’Akatsuki pour deux raisons, l’une, si il refuse, Tobi ou l’Akatsuki s’attaquera à son frère qui l’a délibérément laisser vivant, car il sait que les deux frères nouent une grande complicité. La seconde, Itachi sera dans tous les cas tenu comme le responsable de la destruction de son clan étant donné les derniers événements, et le fait qu’il ne reste plus que lui de vivant.

Itachi accepte sous la contrainte, il se fait haïr de son frère, endosse le rôle du coupable, en espérant qu’un jour Sasuke soit assez fort pour qu’il puisse mettre à mal le véritable responsable. Il lui dit que trois personnes peuvent maîtriser ou maîtrise le Mangekyou Sharingan, Itachi étant la première, Tobi le deuxième, et Sasuke le potentiel troisième à ce jour.


En vrac…
Comment se fait’il que Sasuke soit le seul gosse Uchiha qui va à l’école, dans un clan aussi grand, il devait y avoir plusieurs enfants.

Tobi laisse délibérament vivant Sasuke lorsque celui-ci affronte Deidera. On peut supposer que Tobi s’est servi de Shisui pour avoir Itachi, et d’Itachi pour avoir Sasuke. Il dit d’ailleurs que les yeux de Sasuke seront plus forts que celui d’Itachi, preuve qu’il a quelque chose derrière la tête.

Kakashi a développé son Mangekyou Sharingan sans apparemment tuer son meilleur ami, on peut donc remettre néanmoins en cause les paroles d’Itachi.

Shisui n’est peut être tout simplement pas mort, et dans une théorie parallèle aurait pu décimer tout son clan.

---------------------------------------------------------------------------------

L’après :
Itachi va revoir Sasuke, lui expliquer tout ce qui s’est passé depuis le début, qu’il faisait une sorte de double jeu avec l’Akatsuki pour protéger son frère. Il attendait seulement que Sasuke soit assez fort pour passer à l’acte, tuer le véritable responsable de la perte de leur clan...

Tobi va arriver, les deux frères vont l’affronter en même temps, Itachi va être grièvement blessé en voulant protéger son frère d’une attaque qui l’aurait tuer. A ce moment l’équipe de Kakashi arrive, Tobi s’en va. Itachi va mourir et Sasuke va se venger du vrai coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:44

dieu quelle belle theorie :bigsmile:
Bah pourquoi pas... ça me parait tout à fait acceptable =)

A voir...

Tu pourrais pas en pondre une aussi belle sur Tobi? (genre ce que t'en pense vis à vis d'Obito)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:14

Kenshiro, j'adhere totalement ou en partie à ton idée... il y a forcément quelque chose là dessous... J'en suis de + en + convaincu : si Itachi a rejoint l'aka c'est pour protéger son frère aux dépens de leur relation fraternelle :bigsmile: :bigsmile:

Pour répondre à la question : je pense toujours que c'est tobi qui tuera itachi...

Mais bon : tobi = obito, shisui, madara, tierce personne????? :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:37

Kenshiro, Toutes mes félicitations pour cette théorie si bien construite... :dreaming:

c'est clair que la volonté première d'itashi est de rendre sasuke plus fort pour qu'il puisse venger tout le clan uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Loneken
Blatte ninja
Loneken


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2006

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:27

bravo Kenshiro pour ton hypothèse....elle n'est pas mal du tout !!! C'est vrai qu'on l'avait tous oublié ce Sishui....

Mais comme je l'avais souligé avant...ils ne devaient pas etre nombreux, le clan Ushiwa.... ce qui expliquerait bien des choses, notemment que le clan fut anéanti par une seule personne et qu'il n'y ait pas d'autres survivants (c'est a dire d'autres membres partis en missions).

le clan de Neiji...ils ne sont pas nombreux non plus...

A force de lire des spoils... on parle de Madara comme d'un des pères fondateur du village de Konoha... mais aussi du fondateur du clan Uchiwa?

Pourrait il y avoir d'autres Uchiwa ou (pseudo Uchiwa) dans d'autres villages ? Genre un Uchiwa qui a une copine dans le village a cote et lui fait un gamin et hop, comme par hazard il a le shringan lui aussi ??? et bien sur, ni vu ni connu... a la barbe et aux yeux ( le jeu de mot... :bigsmile: ) de tous ?

Dsl...je sais que c'est du HS....
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:57

Kenshiro a écrit:
La théorie que j’expose sur la destruction du clan Uchiha n’est sans doute pas la vraie, mais tout ça pour dire qu’il y a beaucoup de facteurs qui peuvent remettre en cause la destruction du clan et les intentions d’Itachi.

-----------------------------------------------------------------------------------

A Konoha, réside deux jeunes garçons, présentés comme deux nouveaux futurs prodiges.

Shisui et Itachi, deux ninjas talentueux, l’un surnommé « l’illusioniste » et l’autre célèbre pour ses habilités hors du commun, redorent le blason d’un clan qui s’est amoindri au fil des années.

Tout se passe bien jusqu’au jour où Shisui donne rendez vous à Itachi a la rivière Nakano pour lui exposer ses doutes concernant le rôle de leur clan, son histoire, ainsi que leurs avenirs.

Shisui lui exprime son agacement, il en a assez de faire les basses besognes pour un clan qui n’est plus que l’ombre de lui-même, un clan qui ne fait que se mentir à lui-même.

Il avoue alors à Itachi avoir été contacté par une certaine personne, qui en sait davantage sur l’histoire de ce clan, une personne qui leur propose de rejoindre une mystérieuse organisation où leurs pouvoirs pourraient être mis à contribution, l’Akatsuki.

S’en suit d’une discussion où Shisui lui révèle la face cachée de l’histoire du clan Uchiha, où il lui évoque également un nom, celui de Madara Uchiha.

Shisui, omni bilé par le désire de devenir plus fort, par celui de quitter ce « clan », décide d’accepter mais désire ardemment que son ami Itachi le suive, conscient de la force et du talent qu’il possède en lui.

Itachi, excédé par de tels propos, refuse la proposition. Shisui tout d’abord déçu réalise que Itachi ne vaut pas mieux que son clan.

Ne pouvant pas se permettre de laisser un individu au courant de ses agissements, il engage le combat contre son ami.

Itachi n’ayant plus d’autre choix, est contraint lui aussi de se battre. Le combat fait rage, et Itachi parvient à prendre le dessus sur son ami, et le terrasse. Cependant, Shisui est’il vraiment mort, celui qu’on appelle l’illusionniste a-t-il pu tromper son ami dans une ultime tentative ?

Bref, le Sharingan d’Itachi semble évolué après ce combat, c’est l’apparition du Mangekyou Sharingan.

Itachi rentre au village, quelque peu déboussolé par les révélations de son ami, voulant ne pas salir davantage l’honneur de son clan, s’isole pour faire le point.

C’est alors qu’on frappe à sa porte, on l’accuse d’avoir tuer volontairement son ami, et d’avoir écrit une sois disante lettre d’adieu.

Itachi a effectivement écrit la lettre pour que la mémoire de celui qui était son ami ne soit pas davantage souillée ainsi que celle de son clan, mais également pour s’innocenter d’une affaire où il n’est pas le vrai coupable.

Outré par le fait qu’il soit considéré comme un traite après tout ce qu’il a fait pour ce clan, par la véritable histoire de son clan qu’on lui a caché durant tout ce temps, Itachi, dans un élan de colère met au tapis tous ceux qui doutaient de lui.

Les jours passent, et nous arrivons au jour J, le jour de la destruction du clan Uchiha.
Itachi en retour d’entraînement, reviens au clan et constate que celui-ci a été entièrement décimé par un homme.

Il réalise que Tobi est la mystérieuse personne du début qui a proposé à Shisui de rejoindre l’Akatsuki et qui lui a raconté l’histoire de son clan. Tobi a manigancé le combat entre Shisui et Itachi pour pouvoir garder le meilleur des deux, sachant qu’il gardait également un œil sur le jeune Sasuke, source de potentiel.

Tobi aurait alors décimé son propre clan puisqu’il a trouvé les personnes qu’il lui fallait, les autres étant des faibles, n’ayant sans doute pas la capacité d’éveiller le potentiel de leur Sharingan, il n’avait plus besoin d’eux.

Itachi affronte Tobi dans un bref combat mais perds face à la maîtrise de Tobi, il est dans l’obligation de rejoindre l’Akatsuki pour deux raisons, l’une, si il refuse, Tobi ou l’Akatsuki s’attaquera à son frère qui l’a délibérément laisser vivant, car il sait que les deux frères nouent une grande complicité. La seconde, Itachi sera dans tous les cas tenu comme le responsable de la destruction de son clan étant donné les derniers événements, et le fait qu’il ne reste plus que lui de vivant.

Itachi accepte sous la contrainte, il se fait haïr de son frère, endosse le rôle du coupable, en espérant qu’un jour Sasuke soit assez fort pour qu’il puisse mettre à mal le véritable responsable. Il lui dit que trois personnes peuvent maîtriser ou maîtrise le Mangekyou Sharingan, Itachi étant la première, Tobi le deuxième, et Sasuke le potentiel troisième à ce jour.


En vrac…
Comment se fait’il que Sasuke soit le seul gosse Uchiha qui va à l’école, dans un clan aussi grand, il devait y avoir plusieurs enfants.

Tobi laisse délibérament vivant Sasuke lorsque celui-ci affronte Deidera. On peut supposer que Tobi s’est servi de Shisui pour avoir Itachi, et d’Itachi pour avoir Sasuke. Il dit d’ailleurs que les yeux de Sasuke seront plus forts que celui d’Itachi, preuve qu’il a quelque chose derrière la tête.

Kakashi a développé son Mangekyou Sharingan sans apparemment tuer son meilleur ami, on peut donc remettre néanmoins en cause les paroles d’Itachi.

Shisui n’est peut être tout simplement pas mort, et dans une théorie parallèle aurait pu décimer tout son clan.

---------------------------------------------------------------------------------

L’après :
Itachi va revoir Sasuke, lui expliquer tout ce qui s’est passé depuis le début, qu’il faisait une sorte de double jeu avec l’Akatsuki pour protéger son frère. Il attendait seulement que Sasuke soit assez fort pour passer à l’acte, tuer le véritable responsable de la perte de leur clan...

Tobi va arriver, les deux frères vont l’affronter en même temps, Itachi va être grièvement blessé en voulant protéger son frère d’une attaque qui l’aurait tuer. A ce moment l’équipe de Kakashi arrive, Tobi s’en va. Itachi va mourir et Sasuke va se venger du vrai coupable...

ta théorie est pas mal du tout ! y'a pas de gros défault est pour moi c'est tobi qu'a foutu les uchiwa en l'air , itachi avait 13 ans lors du massacre ... et tout sont clan ! sa fait du monde , j'y crois pas !

shisui a toujour été important pour moi par le fait que itachi ne trainerais pas avec une larve comme obito par exemple...

donc shisui serait assez fort , pour moi la clée de l'ennigme c'est tobi : quand on saura qui c'est on saura se qui c'est passé le jour du massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:15

OUla la théorie, pas trop mal enfaite !!!! tu vas cherché tout ca ou mdr?? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:33

Jira_teiv a écrit:
OUla la théorie, pas trop mal enfaite !!!! tu vas cherché tout ca ou mdr?? :bigsmile:

Ca tourne au fllod là :doubt:
bref il est vrai que ta théorie est pas mal, c'est vrai que c'est bizarre pour Itachi : certes le clan n'est pas très grand, mais ils sont quand même tous forts chez les Uchiwas... de plus le clan connaissait Itachi donc devait connaître ses faiblesses et vice versa... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:18

Jira_teiv a écrit:
OUla la théorie, pas trop mal enfaite !!!! tu vas cherché tout ca ou mdr?? :bigsmile:

J'ai seulement réfléchi un peu en essayant de trouver quelque chose qui serait plus ou moins cohérent, bien que ça reste encore à perfectionner et que cela reste une hypothèse.

En ce qui concerne Tobi, soit il était interne au clan quand celui-ci était encore d'actualité, soit il était externe. Dans tout les cas, outre le fait que ce soit un grand manipulateur, il a l'air bien connaître les capacités de son clan, celle de Madara, ainsi que sans doute l'histoire du clan.

Je viens de penser peut être à quelque chose, on sait que Kyubi compare Sasuke à Madara d'un point de vue "spirituel". Et Tobi cherche à acquérir le pouvoir de Madara d'après ses dires, c'est son but.

Peut être que Sasuke possède en lui l'"ame" de Madara, ou son "héritage" ?

Imaginons que Tobi savait qu'il existait une personne dans son clan de tout à fait spécial, il extermine son clan, il fait porter le chapeau à Itachi comme je l'ai exposé plus haut, il le fait entrer dans l'Akatsuki pour qu'il serve un peu de "relais" entre lui et Sasuke.

Tobi laisse progresser Sasuke délibérement, d'ailleurs il ne l'attaque pas lorsque celui-ci affronte Deidera, il se contente de l'observer, de le jauger.

Peut être que Sasuke a un lien avec Madara et que Tobi désire la puissance de Sasuke/Madara, il attend seulement qu'il en eveille le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:59

c'est sasuke qui va le tuer mais il va le regreter parce que se sera pas itachi qui aura tuer sa famille . :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:20

Kenshiro, ta théorie est tout à fait probable. Itachi anéantissant son propre clan, ça sonnait tout de suite faux à l'oreille. Deux frères complices ne peuvent raisonnablement pas devenir ennemis. Quand bien même Itachi vouait une haine farouche à son clan décadent, son amour fraternel l'aurait empêché de faire souffrir le jeune sasuke, enfant à l'époque, et incapable de comprendre les sentiments de fierté de son frère ainé. Cependant, à ce stade de l'histoire, nous sommes en possession de trop peu d'élements pour pouvoir emmettre une théorie quelconque. La seule chose que nous pouvons dire, c'est " C'est pas clair, ya anguille sous roche!". Désolé, mais il faut être prudent, d'ailleurs, c'est l'un des mystères de Naruto qui avançent le plus lentement. Il est présent depuis plus de 300 chapitres et on est quasimment au même stade. On sait rien des Uchiwa, rien d'Itachi, rien de Madara, ou quasimment rien. Bref, à prendre avec des pinçettes... Mais pour revenir à ta théorie, Kenshiro, je n'ai aucune objections dessus, elle ne présente aucune incohérence, et c'est celle qui à ce jour me parait la plus vraisemblable. De ce fait, j'y adhère, et pour revenir au sujet ("qui va tuer Itachi"), je suis tout à fait d'accord avec le final que tu évoques: "Itachi va se prendre un coup dans le dos en voulant protéger son jeune frère". Effectivement, c'est bien dans l'esprit théatral manga, c'est cohérent avec ce qu'il vient avant et ça permettra à sasuke d'exprimer ses sentiments fraternels profonds pour son frère, larmes à l'appui, violons et tout le tintouin!" Donc ok tout à fait possible, mais trop tôt pour dire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:31

juste une chose theorie bien faite mais, elle a deja ete cité mainte fois fault lire les topics, et le truc du coup dans le dos aussi a ete dis mainte fois c est tout, rien de nouveau sous le soleil quoi...

mais un bel assemblage de ces idees...

++...
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:37

celui qui tuera itachi je pense est le veritable chef de l'akatsuki,tobi pourquoi parceque tobi en a apres sasuké on ne se le cache plus,itachi je pense va vouloir le proteger parcequ'il aime son frere mine de rien on le voit dans les derniers chapitre il lui donne rendez vous dans le repair des uchiha je pense pour lui reveler son secret ou le plan des uchiha car tobi apparement les surveilles de loin,mais je ne vois perssonne tuer itachi a par tobi,pourquoi parceque tout simplement il est l'un des ninja les plus fort du monde de naruto....voila aucune hypothese mais une petite pensé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va tuer itachi ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur Itachi ( ou itachi-san )
» trombinoscopes
» Comment NMT va tuer les fasttrad ....
» Itachi^
» Est ce que Naruto peut battre itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: