Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui va tuer itachi ? - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui va tuer itachi ?

Aller en bas 
+91
lili-valentine
Jira_teiv
Kenshiro
Loneken
Midna
ploumpy
$max$
nadiruto
Sangoku-san
kakashi-sempai
killaone
sasuke49
Matt-l
itachi88160
+Phalis+
Krom_95
KAKASHI v-tec
dattebayooo
Forest
Demon-Reldim
shika nara
purk1fry01
pein no doujutsu samaa
Jowy
natsumy
tophunter
slayer-charingane
Evil
Oridjinal
bougoul
yamato-tobi
Bestofmac34
blak shadow naruto
Lutin
Itachi-samaa
Caentae
Shuda
ShUrIk'N
beatch
Nelieru
MAURICETTE
ministeph
didi_kun
Akiro Gil Sayan
cyberclaw
ibiky-ushiha
Shivangel
Tarfo
akuma of sharingan
yaoï
Hatake Raito
tchod
Dark_Boubou
Mystique
kimimaro-kun
denieru90
Louen-6
shishidaime
kura
kakashi34
Kyuzo
chidorie
shikayacine45
chaima_45
Jiraya-pervers
Sbouby13666
sakura80
Solid_Snake
mali-club
penegal
Eric Cartman
isto_re_dettla
JimbO___
Jimmy Page
Wayangel
jeece lee
croc blanc
merylangel
Tazuki
tony67
sasuke_utchiwa
*itachi*
Dark Uchiwa
Tobito
The stampede
-Obito-
garuto07
Morphé
Mixfab
Karubino-san
kenshin sama
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
beatch
Elève à l'académie
beatch


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : centre fr
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:14

Je ne pense pas que sa sera Sasuke qui tuera Itashi. Pour le moment Sasuke est plus faible que itashi (d'apres moi).

Sa serai peut etre l'équipe kakashi ki le tuera car itashi recherche naruto pour son bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
ShUrIk'N
Elève à l'académie
ShUrIk'N


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : pffouuu si tu savais ^^'''
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:18

Pour moi sasuké a toute ses chances, en plus nous savons que si deux personnes ayant le sharingan ce regardent, cela annule les effets, donc je pense que sasuké a toutes les chances de son coté pour battre son grand frere, de plus il a tué 2 personnes de l'akatsuki (Orochimaru, deidara) voir 3 avec tobi car nous ne savons pas si il a résisté à l'explosion de notre cher deidara ^^ voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:21

pour moi sasuke n'est pas encore assez fort , il a néanmoin beaucoup progressé , il pourrait lui tenir tête , mais se ferait battre a coup sur ... il n'a pas le mangeykou sa fait déja un écart énorme , une seule technique et sasuke reste couché par terre en train de chialé ... ! même si il deviendra plus fort dans peu de temps , il et plus fort en ninjutsu , trés bon en taïjutsu , mais niveau genjutsu y'a un sérieux trou , itachi et the big boss of the genjutsu si vous voyez se queje veut dire ! mais je pense que il y'aura unne troisiéme saga dans se manga , dans laquelle sasuke sera plus fort que sont frére , que naruto sera jounin , et assé vieux pour être hokage , parce que a 16 ans sa le fait pas trop ... enfin l'évolution des rapport , kakashi > naruto dans la premiére et la ils sont égaux , donc dans la troisiéme .... voila!
pour moi sa sera sasuke ou alors itachi se sacrifiera pour sasuke ... en lui révelant un truc important ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Elève à l'académie
Shuda


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : ou suis je tels est la question.../where i am that is the question
Date d'inscription : 14/07/2006

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:31

je ne pense pas que ce sera sasuke qui tuera itachi meme si durant tous ces tomes on nous a bourrer le crane avec son histoire de vengeance mais pour l'instant il est trop faible pour affronter itachi itachi a le kaleidoscope et j'ai hate de voir en action sa technique qu'il utilise pour sortir de l'estomac du crapauds qunand il vient voir naruto et qu'ensuite jiraya arrive ca doit peter comme technique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:30

pour ma part je pense que Itachi mourra mais de facon tragique prenant une attaque qui fut destiné a Sasuke, apres s'etre avoué vaincu par celui-ci

j'explique:

Sasuke affronte Itachi, celui-ci (Itachi) remarque que son fère est meilleur que lui blessé je le vois s'assoire puis raconté sa veritable histoire a son frère.

mais pendant ce temps un autre personnage (peux importe le quel) desirant tuer Sasuke lui porte une attaque fatal de dos genre Kabutomaru et Itachi se jette sur l'attaque sauve son frère et meur voila ce qu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:39

J'aime beaucoup ta théorie !!! Une mort héroïque est bien pour quelqu'un comme lui mais en fait, qui vous dit qu'il va mourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:58

ShUrIk'N a écrit:
en plus nous savons que si deux personnes ayant le sharingan ce regardent, cela annule les effets,

:afterboom: heu...bah nn pas du tout...lorsque kakashi affronte itachi il n ouvre que son oeil shargan et il se bouffe les arcanes lunaire, pareil lorsque sasuke affronte itachi pour la premiere fois il a le sharigan (certe seleement au niveau 2) et se mange aussi le kaleidoscope hypnotique (quelque chose comme sa :bigsmile: ), donc meme si une personne a le sharigan sa ne la rend pas du tout immunisé face a un autre sharingan
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:46

On dirait que tout le monde veut qu'Itachi meurt en heros et a priori en sauvant Sasuke ou naruto et certains pretendent meme que Itachi n'a pas zigouiller son clan volontaitement...Et qui vous dit que le massacre uchiwa ne cache rien, que sasuke va combattre Itachi et que Itach va se faire defoncer et voila c'est la fin... :shame: :baffle: :beated:
Bon d'accord la c'est completement impossible enfin pas impossible mais completement debile. En revanche il y a un truc qui pourrait concorder dans ce que j'ai dit: Itachi revele le pourquoi du massacre uchiwa a naruto et s'en va. Plus tard sasuke le trouve et reclame vengence, il lui saute dessu et il y a combat. sasuke (onimagine qu'il est devenu plus fort que Itachi) le bute et Itachi n'a pas eut le temps de lui raconter toute la verité. Puis naruto debarque et raconte la verité a Sasuke qui .... ben je sait pas trop comment il reagit, a vous d'imaginer.

Bon voila pour ma petite hypothese a 2 balles.. :sweat:
Je sais il y a pleins de contradictions comme sasuke n'est pas assez fort pour battre Itachi ou comment Itachi n'as pas le temps de dire quoi que se soit pendant un combat contre sasuke etc.... (j'antissipe les contres :-p)bon c'etait just mon Hypothese a la c**

Je souligne aussi que lutin a parfaitement raison, deux sharingans l'un contre l'autre ne s'annule pas!
Revenir en haut Aller en bas
cyberclaw
Elève à l'académie
cyberclaw


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Montmagny, Canada
Date d'inscription : 19/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:40

Lutin a écrit:

heu...bah nn pas du tout...lorsque kakashi affronte itachi il n ouvre que son oeil shargan et il se bouffe les arcanes lunaire, pareil lorsque sasuke affronte itachi pour la premiere fois il a le sharigan (certe seleement au niveau 2) et se mange aussi le kaleidoscope hypnotique (quelque chose comme sa

Ca prend un Mangekiou pour en contrer un autre, c'est pour ca que Kakashi et Sasuke se sont fait avoir. Lors du combat contre Itachi, Kakashi explique comment il peut contrer l'effet du Sharingan par le sien mais Itachi lui répond que le sien est d'un niveau supérieur donc c'est pour cela qu'il ne peut pas le contrer.

La seule chose qui pourrais arriver, c'est que le MS ne soit pas contrable par l'un et l'autre des partisant. Donc imaginez Itachi fait la lune rouge et Kakashi déforme la réalité que Itachi a créer avec son propre MS :ups: Non selon moi deux MS s'annule.
Revenir en haut Aller en bas
blak shadow naruto
Elève à l'académie
blak shadow naruto


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : au Skate parck ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:24

shishidaime >>
Bien sur que Itachi na pas massacrer son clan volontairement. Meme si jeune il était tres fort il n'aurait pas pu massacrer son clan tout seul. Alors que Madara Uchiwa le peut. A mon avi Madara va faire un clone qu'il va métamorphoser en itachi , pui envoyer le clone détruire au clan(oui il a des clones puissant lol :bigsmile: ). Puis il a ralier Itachi a son organisation plus tard.(bien sur c'est qu'une supposition

Pour la question qui va tuer Itachi est bein ..
A mon avi sasuke va essayer de tuer son frere et devenu tres fort il va reussir a mener le combat et je pensse que Itachi va tout lui expliquer et a ce moment la Sasuke va arreter le combat. Et apres avoir trahi Madara en disant la veriter a Sasuke , Itachi va ce faire tuer par ce dernier.

Voila :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmangas.forumsline.com/
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:35

blak shadow naruto a écrit:
shishidaime >>
Alors que Madara Uchiwa le peut. A mon avi Madara va faire un clone qu'il va métamorphoser en itachi , pui envoyer le clone détruire au clan(oui il a des clones puissant lol :bigsmile: ). Puis il a ralier Itachi a son organisation plus tard.(bien sur c'est qu'une supposition


ok disont que c'était Madara qui a tué le clan et pas Itachi pourquoi avoir laissé Sasuke en vie ??
surment pas pour faire la theorie des tengus vut que c'est Madara lui meme qui a enfermé son père et Madara n'était pas mauvais avant d'après l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:47

c'est clair que ça ça ne tient pas...peut-etre pas tout seul, mais Itachi a bien participé au massacre des Uchihas, même s'il a tres bien pu etre manipuler (et je ne pense pas a une manipulation comme sur yuura ou autre, mais a un moyen de faire pression sur lui, ou alors il a sacrifié le clan pour un interet superieur...dans le sens le clan disparaitra completement si il ne tue pas tout le monde sauf son frere...)

Je sais que ca en saoule beaucoup, mais je defends cette idée depuis que je suis sur ce forum (ca fait 3mois a peu pres), alors je vais pas arreter... Il me semble qu'Itachi etait pas si mauvais que ca...apres je pense qu'il va pas etre tué par un membre de konoha ou sasuke, ou alors sur un malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:01

bah itachi a l'aire perturbé ces derniers temps alors ^^ moi je pense qu'il va évité le drame soit en protégean naruto en tuan pein (atchoum) soit en protégean son petit frére de kabutoro (si ce derneir ne le tu pas avant) ou sinon, il va ce faire tué par sasuké ou par naruto ou par sasuke naruto ou par personne, si il meur pas cela voudrait dir qu'il va etre gentil toute sa vie HEURF.....
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:46

c'est contre zetsu qu'il va perdre :bigsmile: :bigsmile: :smile: lol si on deduit qu'il vt trahir l'aka zetsu va le remarquer avec ces yeux va le dire a pein puis pein va surement l'envoier pour eliminer le probleme et donc comme c'est le seul membre connu depuis longtemps qu'on a pas vu se battre voila lol apres il va le devorer mdr je deconne mais je pense que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:09

Je pencherais tout simplement se "suicident" pour naruto ou sasuke afin qu'il réalise leur propre but et d'y accéder plus vite.
Mais le chemin est encore long, on ne sait même pas le propre but à itachi xD. Le pauvre, il tue tout un clan pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
bougoul
Elève à l'académie
bougoul


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans ton cul au fond à droite ^^
Date d'inscription : 18/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:30

Pour moi ce sera Sasuke qui tura Itachi car depuis le debut c'est lui qui doit se venger alors il faut exocer son souhait :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://ziouplien.com/?2403
Oridjinal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:21

Bah on voit que dans le tome 25 je crois, lors du flash back de Sasuke, quand celui-ci veut entrer dans la chambre, Itachi lui crie de ne pas entrer.
Ensuite on voit que ces derniers temps Itachi est perturbé, c'est donc qu'il n'était pas lui même, et qu'on a fait pression sur lui.
Pour moi il était manipulé, parce qu'il cherche à parler a Naruto, sans le consentement d'Akatstuki, et de même pour Sasuke, personne ne l'a envoyer tuer Sasuke.
Pour ceux qui disent que ce n'est pas lui qui a tué son clan, son comportement vous contredit : quand il rencontre Sasuke à l'hôtel, tome 15 je crois, Itachi lui dit "tu ne m'intéresse pas pour l'instant"
Pour moi c'est encore et toujours la théorie des Tengus! lol Il lui dit bien dans sons flash back "Quand tu auras ces pupilles, viens me trouver" et non "Quand tu seras assez fort" C'est donc que ce qui l'intéresse c'est le MS!

Pour ce qui est de Itachi et sa mort, j'ai deja lu quelque part, un jour (comment ça c'est vague?) que c'est bien Sasuke qui va le tuer!
Le suicide ca serait un peu de la merde, vu qu'on a pas encore vu Itachi se battre vraiment...
voila voila, la je vais manger j'éditerais plus tard si nécessaire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:13

Si Itachi devait mourir se seraient:

-Tobi Le tueraient,si c'est Tobi qui tire les ficelles,alors Itachi n'aurait plus d'utilité au final,Il a l'air plus intéressé par Sasuke que Itachi.

-Sasuke : Bah il veut se venger non? Si c'est bien lui qui a massacré sa famille,il y aura un combat jusqu'à la mort surement.

-Mort en protégeant: ce qui assez plausible si il est en faite un agent double et travaille dans le camp des gentils,Tobi ou Pain le découvre vers la fin et le tue,ou alors quelqu'un essaie de Tuer Son petit frère et finalement il donne sa vie et meurt. Et si Sasuke n'a pas le MS on peut sentir que cette fois là: IL LES AURA :bigsmile:

-Suicide: La peine trop loude au final,il se tuerait après un long combat(ce qui seraient sympa)

Ou alors :

Il reste en vie et vivra en paix avec son frère quand toute l'Akatsuki sera tué Smile => Cette version est tromp simple pour qu'elle compte..
MK nous fera surement une histoire pleine de rebondissement pour ses révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:31

Même si Itachi meurt, je doute que ce soit tout de suite. A mo avis, ce n'est pas pour rien qu'il attache autant d'importance à ce que son petit frère ait le sharingan. Et comme Tobi pourras bien être le troisième, je sens qu'il va se passer quelque chose entre ces trois la avant qu'Itachi ne meurt.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
slayer-charingane
Elève à l'académie
slayer-charingane


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:10

Non moi je dirai que sasuke vas pas tuer itachi et itachi vas le laisai parceque itachi regrete d'avoir tué son clan et avoir fait suffrire sasuke dailleur il pleur quand il pleut voila mon ipothese
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdelhak782.skyblog.com
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:35

tout le monde parle de madara comme si CT sur que ce soit lui et personne d'autre mais franchement je me dit que ce n'est pas sur du tout, ce ne pourrait pas etre un gars qui a fait comme kabuto, qui a retrouvé le corps de madara qui c'est greffé des organes a lui et apres vu la puissance de madara , il est plus ou moins dominé par ce dernier d'ou une personnalité un peu marrante celle qu'on connaissait d'avant la revelation comme chef de l'aka et apres une personnalite plus sombre, celle de madara qui n'est surment pas un ninja mauvais mais qui fonctionne avec des principes tres ancien, uh peu a la vielle de suna qui prend des esure excessive et pares elle se rend compte qui faut laissser evoluer a jeunesse comme elle veut et laisser evoluer les traditions...
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:01

Salut à tous...

Je me dis que personne ne va tuer itachi... ce n'est pas qu'il est trop fort, non! :sweat: :sweat:

Mais kishi a encore besoin d'itachi pour faire avancer l'histoire et ce, jusqu'à la fin...

Donc si ce n'est pas naruto, jiraiya-sama, sasuke, ou encore tobi... personne ne le tuera alors... :haha: :haha:


Et si c'était moi qui irait en mission spéciale de godaïme pour le tuer?? :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
slayer-charingane
Elève à l'académie
slayer-charingane


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:44

Didi-kun je suis pas vraiment d'accord mais sur le point que itachi ne meur pas je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdelhak782.skyblog.com
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:34

Je pense que soit il se fait tuer par Madara , soit il se sacrifie pour sauver son petit frere.....
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:52

Moi je suis aussi d'accord avec didi_kun.

Mais si Itachi devrait mourir j'aimerais bien qu'il soit tué par Sasuke ou Naruto!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer itachi ?   Qui va tuer itachi ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va tuer itachi ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur Itachi ( ou itachi-san )
» trombinoscopes
» Comment NMT va tuer les fasttrad ....
» Itachi^
» Est ce que Naruto peut battre itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: