Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilYondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)

Aller en bas 
+110
Conan
Yur live
Gennosuke koga
monm03
white eagle
Apophys
lionel
assuma
Jimmy Page
maitre du senjutsu
Minato
favery_cool
milo
Midna
Hellfish
Forest
Evil
tophunter
ploumpy
Itachi-samaa
Aegoss
Doud
Erratum
shikayacine45
Zar
Unforgiven
Aeko
Deathscythe Hell
Dark_Boubou
datebayor
M-Water
Bestofmac34
vincetidus
Shiraz
momo_93160
Solid_Snake
Wõ-Shi
goldenrookie
kakashi34
Bizouw
KS
Gale Glory
thén
Hamster
penegal
Gazordy
isto_re_dettla
Naruto131769
Sbouby13666
kura
mali-club
garuto07
tengo
Morphé
itachi29
Naruby-sama
ZekeAsakura
Ukiha02
Evil Ryu
Katsu
sasuke07
Itachi59
sasuke_utchiwa
demon-fox
gamatitchi
Narusai
Narutoooo
devil
ShadowX
SSK
Shadows
BigAL-no-Jutsu
Naruto kun
Chiii
Itachiman
PeTer Eikyuu
dattebayo
Mebaël
Mibu
Gokusei
naru naruto
demon
Ratatouille
LynX'eyeS...!
Fad
touchiro_renji
le legendaire chouldingue
kirikou-31
Dark_Rolf
Dark Uchiwa
Throd
kakashi sensei
itachidu94
crocs blancs
Garaage
neji.corp
Hihyoogan-sama
asuma-san
Teneten
Mordred-sama
the_superlutin
Shivangel
Santa Claus
bboy974
Attila
itachi01
Styx Uchiha
Tayuya
ShibiGoku
t0uFfman
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:12

Ca veut dire qu'il a pu utilise la meme technique plusieurs fois , donc il est encore en vie!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi29
Elève à l'académie
itachi29


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : cachette d'akatsuki = > secret !
Date d'inscription : 06/04/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:51

mwa je suis d'accords avec tout ce que vous dites ! MAIS moi jpense que (pour moi ) yondaime il est bel et bien mort et entérer !!!
ezt tfasson pk il se sré barrer si il été encore en vie, et pk il voudrait tuer du monde et être maître du monde ?
enfin wala apré aussi bien jdit d putre conneries aussi bien c lui mais bon moi jpense pas du tout !
d'aprés moi C pas finit avec lui, va encore se passer klk choze genre on apprend un truc avec yondaime ( ce qui lui permet de le mettre en scéne tout sa ...) mais a part sa jpense pas qsa soit lui ils ont pas la même CLASSE lol ^^
et ya plus de chances que se soit konahamaru lol

chuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Morphé
Elève à l'académie
Morphé


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Yo (cf Kakashi)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptySam 7 Avr 2007 - 1:09

Je previens tout de suite que je n'ai pas lu les 19 pages car ça fait beaucoup...

Yondaime vivant... XD je pense pas que le Kami de la mort soit aussi simpatique... (les dieux ça existe pas dans le shintoïsme, mais le terme de dieu est pour nous le seul terme proche. En fait ce sont plus des entités sacrés des esprits plus puissant que la normale, que des dieux. En effet de nouveaux kamis peuvent tout à fait apparaitre alors que le jour ou vous entendez parler d'un second dieu chretien, ou musulman, ou même d'un nouveau dieu parmis ceux de l Egypte antique vous m'appelez.)

De plus Yondaime en chef de l'akatsuki c'est totalement débile, à ce compte la kyubi il le scellait dans son propre corps et pas besoin de se taper naruto pour le récupérer!!!:bigsmile:

Ensuite au Japon les gens vivent pour la plupart avec le shintoïsme mais meurt façon boudhiste => incineration Obligatoire!!! et je ne pense pas que Kishimoto ai la vocation du blaspheme même à travers son oeuvre.
====>>>>> Pas de dépouille de Yondaime!!!!

C'est vrai qu'il y a alors incoherence avec l'histoire des cellules du premier hokage et de son "clone" yamato... peut être à partir des cendres mêmes si c'est tres bizar en effet. Peut etre un simple contresens? ce point de lhistoire de yamato ne sera pas poussé plus loin je pense et KIshimoto est humain apres tout alors un petit contresens ça arrive.

Ensuite pour l'origine de la technique du sceau avec le kami de la mort... Lorsque le hokage sarutobi tente de sceller Orochimaru, il y a une petite phrase du hokage "c'est à ça que ressenble le kami de la mort"... Si il avait deja utilisé cette technique il aurait du savoir à quoi ressemble ce kami traduction il n'avait jamais effectué cette technique avant!!!

Pour la référence à flash gordon... flash courait.. yondaime se teleportait lui, c'est quand même autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:33

déja on sen fout un peu de tous ton blabla c'est un manga ché pa ou tu voix le japon sur les carte qu'il montre ensuite si on se base sur le mangas il y a quelque doute sur sa mort meme si ils disent plusieurs fois dans le mangas qu'il est bel et bien mort de plus les hypothese sur le possible scellage de lui meme en naruto est simpas et possible .
Ensuite tu veux exposé ton opinion en ecrasant et te moquant de celle des autres mais qu'est ce que tu fous la si c'est pour te foutre de tous ce que les gens disent baisse la tete et casse toi nous on veut pas de toi si tu continu comme sa chacun a son opinion et chacun est sensé respecter celle des autres si tu sais pas dialoguer sans te foutre de la gueule des autres qu'est ce que tu fous la ...
Pour moi ces hypotheses sont pas mal et pour les plus intéréssante bien travailler c'est possibnle qu'elles ne soient que des hypothese qui ne s'averent pas justifier au fur et a mesure du mangas mais moi j'aime y croire et y penser sa serais de bon retournement de situation et de bon bouleversement de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Elève à l'académie
tengo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Regarde à droite =>
Date d'inscription : 04/04/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:40

BOn XD :

exemples concrets :
-> La techniques qui permet de sceller demande al mort de son utilisateur.
-> sandaime l'utilsie et meurt , la même techniques ? oui "c'est la technique du 4 ème" .
-> parole de sandaime : "Le regréter 4 ème"
-> Orochimaru VS Sandaime , orochimaru l'invoque mais ne réussit aps a le sortir complétement . Come il est dit dans le manga cette technique ne peut que invoquer les morts !
-> parole de itachi : "Je suis la pour l'héritier du 4 ème" , on devient héritier quand la personne qui donne l'héritage est morte logiquement.

Dans l'anime :
-> parole de sandaime "si seulement le 4 ème était encore de ce monde"
-> Parole de la personne a ses cotés "il ne faut plus parler de sa il est bel et bien mort"


Bon voila après >_> vous pouvez continuez a blablater sur un truc qui n'arivera jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PLOP.com
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:11

Tin vous voulez pas comprendre que des réponse a la plupart de ces question ont déja été posté dans les pages précédente si t'as pas envie de lire donc pas envie de connaitre les chose sur lesquel on s'appuit a quoi sa sert que tu poste tu ne connait que ce que tu as lu dans le mangas sans cherché a aller plus loin d'autre personne ont trouver des indice et des suppositions intéréssantes sur le sujet lis les avant de poster sans connaitre les choses écrites dans le passer !!! :canny:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:10

Ouais c'est vrais ca!! T'as raison!!
Il faut lire toutes les pages , comme mois! :bigsmile:
Sinon mois je dit que Yondaime est en vie et que c'est la pere de Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:58

non moi je dis que le 4éme n'est pas vivant car je sais plus quand mais vers le début sandaime dit a iruka que le dernier souhait du 4éme avant de mourrir était que naruto soit reconnue comme un héro du village car recevant le démon et ben il a sauver le village sa veut donc dire que sandaime lui sait qu'il est belle et bien mort .
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:14

Moi j'y croit pas du tout que yondaime soit vivant.
De plus lorsqu'oro invoque les 3 hokage, yondaime était sencé y etre mais peut-etre que kishi l'a fait exprès pour dire que le 4ème est vraiment vivant.
Donc oro n'e l'a pas invoquer.
Parce que moi je serai oro j'invoquerai le 4ème directe avant les deux autres :wink1:
Mais à part ses qualités et la prétendu mort de yondaime tué en scellent kyubbi, on a rien d'autre.
Un conseil soyé patient(facile à dire qu'a faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:20

Coucou topic! Ca fait vraiment longtemps, j'ai presque fini l'année, j'ai donc un peu de temps en ce moment... Merci a toi Evil ryu d'avoir si bien entretenu le débat... J'ai lu vos pages elles sont pas trop mal (ca manque un peu de concret mais bon...) Wink

Simplement je me suis arreté sur toi Morphé... (pas de chance lol)*
Tu parles du shintoisme et meme du bouddhisme en 4 lignes et tu crois que tu vas nous apprendre quelque chose mdr! Le topic est long de plus 70 pages... Désolé mais c'est inutile de copié 4 ligne de wikipedia, on a deja fait le tour de la mythologie japonaise.


Morphé a écrit:
Je previens tout de suite que je n'ai pas lu les 19 pages car ça fait beaucoup...

lol ici on est dans le 2e chapitre, tu a 70 pages de retard...

Morphé a écrit:
De plus Yondaime en chef de l'akatsuki c'est totalement débile, à ce compte la kyubi il le scellait dans son propre corps et pas besoin de se taper naruto pour le récupérer!!!

Wow; le nombre de conneries a la seconde j'hallucine...
1_Kyuubi 9 queues qui se materialise dans le monde serait trop condensé en Chakra pour le sceller dans un corps deja vieilli... Seul un nourrisson en pleine santé serait capable de la contenir.
2_Yondaime aurait alors anticipé les mouvements de l'Akatsuki tres belliqueux vis a vis de Konoha et aurait donc changé le jutsu au dernier moment, pour essayer de garder Kyuubi et qu'il serve a l'avenir pour le village... Dans le corps de Naruto.
3_On l'a beaucoup entendu, Yondaime aurait peut etre rajeunit de 30 ans et serait donc naruto suite au Shikki fuin jutsu.

Je viens de donner 3 hypotheses en a peu pres 30 secondes... Alors soit pas si sur de toi parceque crois moi, il y'en a encore beaucoup d'autre!


Morphé a écrit:
Pour la référence à flash gordon... flash courait.. yondaime se teleportait lui, c'est quand même autre chose.

Woooow... Tu vois si t'avais lu la PREMIERE page du premier chapitre du topic, tu saurais le pourquoi du comment de son "scintillement du corps". Ce n'est en aucun cas une teleportation. C'est simple c'est une vitesse ultra rapide et tres dangereuse, car l'anticipation n'existe pas... Il est obligé de placé une balise de fin pour se reperer, avoir la direction et surtout s'arreter...



Ce qui est sur... C'est que nous allons avoir beaucoup de nouveauté avec les plans de l'Akatsuki qui se preparent.
On sait deja que le chef voudrait sceller kyuubi en dernier.
A cause de sa puissance?
A cause de Naruto?
Je pense qu'on aura bientot beaucoup de nouvelles choses a dire.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:36

oui c'est vrai il y a enormement de possibilité sur yondaime et se qu'ils et devenu .... moi j'aime bien celle qui dit qu'il aurai rajeunit de 30 ans sa serai pas mal (y'a quand même une grosse différence de comportement entre les 2 ???? donc j'ai un ptit doute ^^ )
y'a aussi autre chose le sarcofage du 4éme dont sandaime a empécher l'ouverture pourquoi ???? soit parce que il n'était pas en mesure de le battre contrairement aux 2 autres qui devait etre beaucoup moin fort le temps passe et les ninja devienne de plus en plus fort avec le temps les chuunin de maintenant sont plus fort que ceux d'ils y'a 50 ans par exemple ! de plus il craignais peut etre aussi que yondaime execute la même technique que lui avec le dieu de la mort (me rapelle plus le nom ^^ )qui le mettais hS direct vu qu'il est beaucoup plus lent que yondaime bon j'ai pas tout lu vu que j'ai pas mal de truc a faire dsl si ça a été dit ....


sinon un petit truc HS qui m'énérve s'est que beaucoup de personne veulent réssucité tout ceux qui sont mort :bigsmile: comme tobi yondaime uchiwa madara que l'on connai même pas ^^ enfin bref même si s'est plosible s'est pas trés intérresant pour la suite du manga !!
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:15

On ne sais pa s'il a été enterré ou même s'il on a retrouver le corps.Qu'est ce qui nous prouve sa mort a par les "on dit" ou "il s'est sacrifié pour le village" et autre rumeur du manga?

Lorsqu'il a invoqué le démon de la mort pour céller kyuubi, il est sensé mourir et se battre contre kyuubi dans le ventre du démon pour l'éternité.Mais kyuubi est bel et bien vivant.Et pouquoi le celler dans naruto?Pourquoi lui?Parce que c'est un orphelin et qu'il n'a pas de famille?
Je vois mal yondaime se balader dans konoha a la recherche d'un orphelin pour en faire un jichuuriki avec l'ame de kyuubi achoché a la main du démon de la mort elle mème acroché au ventre de yondaime "tien pimpampoum il me faux un orphelin" enfin bon la je m'égare.Mais si Kyuubi n'est pas mort pourquoi yondaime le serait?il serait seul à ce battre dans le ventre du démon de la mort surtout pour l'éternité ce serait chiant.
même si yondaime est mort.naruto l'a invoqué grace à la réincarnation des ames mais aparement l'invoc n'aurais pa marché qu'est ce qui nous le prouve?L'invoc aurait pu marché et c'est juste le cerceuil qui ne serait pas aparu, il pourrais étre vivant.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:25

C'est sur qu'il doir=t y avoir un rapport entre yondaime et naruto car pourquoi lui, c'est vrai que c'est une question colle.

sbouby a dit:
Citation :
naruto l'a invoqué grace à la réincarnation des ames mais aparement l'invoc n'aurais pa marché qu'est ce qui nous le prouve?L'invoc aurait pu marché et c'est juste le cerceuil qui ne serait pas aparu, il pourrais étre vivant.

C'est oro qui l'a invoquer^^
Et en plus t'a juste piqué mon idée mdr sur le faite qu'il n'est pas apparu pour savoir qu'en fait il est vivant, il n'y a pas eu d'invoc car c'est un fait qu'il est vivan, ouai :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Naruto131769
Genin
Naruto131769


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Terre, Europe, France, Picardie, Somme, Amiens (d'un ch'nord dl'a France quoi!)
Date d'inscription : 02/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:10

Je tenais à repondre à toutes vos hypothèses mais surtout là sur le fait qu'Oro n'est pas réussi invoquer Yondaime lors du combat contre Sarutobi.

Tout d'abord la technique employé par Orochimaru a pour but de ressuciter les morts, donc il est normal que pour invoquer un mort il faut qu'il soit mort.
Vous me direz alors qu'il est vivant puisqu'Oro n'a pas réussi à l'invoquer mais en lisant bien on se rend compte que c'est Sarutobi qui empeche le troisième cercueil de sortir du sol (cf spoil)

Spoiler:

De plus comme chacun le sait la technique employé par Sarutobi dans ce combat et la même que celle utilisé par Yondaime lors de l'emprisonnement de Kyubi en Naruto, et la seule issue possible pour l'utilisateur de cette technique est la mort.

Voila mon hypothèse. Après vous n'êtes pas obliger de me croire bien sur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.david131769.skyblog.com
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:52

Mouais... Je te rappelle alors que la seule issue possible pour celui qui se fait avoir, c'est aussi la mort...

Kyuubi est toujours là donc...
:go:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:23

Merci d'avoir répondu mais tu n'a pas compris ce que je veux dire.
Je sais que c'est sarutobi qu'il a empécher de faire sortir le 4ème et c'est justement pour ça je rentre en scène :bigsmile:
Je voulais dire en fait que kishi a fait exprès que sarutobi est fait cette technique pour empècher yondaime de sortir et pourquoi?
Pour nous dire, à nous lecteur que le 4ème est vivant, j'ai émi cet hypothese pour dire que yondaime serait peut-etre vivant grace a cet indication mais il aurait pu tout a fait mettre le 4ème en action.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyLun 14 Mai 2007 - 0:26

Moi, j'aimerais vous rappeler que l'intrigue de Naruto et surtout ce qui concerne les révélations qui seront faites à la fin est loin d'être évident. Je pense que Kishimoto, qui a beau tenir du génie, n'a lui même pas encore décidé de tous ces évenements et de la manière dont le manga finira. Cela pour dire qu'il faut se baser sur le plus probable, ou plutot le plus probable selon ce que l'on connait de Kishi.

Je pense aussi que du moment qu'une théorie n'est pas réfutable, car il est des cas où l'on n'a plus rien que le feeling pour juger, cette théorie est envisageable. Mais cela, tous les connaisseurs doivent s'en douter et l'accepter.
Par contre, dans ce qu'on peut comprendre dans le post peu clair d'alexandre45, c'est que le fait est que sarutobi a "empécher de faire sortir le 4ème", ce qui est réfuté depuis toujours dans ce topic! et on ne peut pas tirer des hypothèses de ça.

C'est ce qui est agaçant dans la déchéance de ce topic (car elle est réelle), c'est que tout est remâché, rediscuté, déterré et réenterré, et que c'en est épuisant.
:go:

Sympa de te revoir, tOuFfman!


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:15

je voulais juste vous faire remarquer que en utilisant la même technique que yondaime, sarutobi est mort et oro été encor vivant et avec un peu de temps il a récup ses bras pour faire des jutsu...... :doubt: :doubt:

et oui il est possible que kyubi ne puisse pas etre enfermé dans le ventre du dieu de la mort et que la seul solution etait de l'enfermé dans le corps d'un nouveau né encore pure.... je n'en sais rien mais y a trop d'affirmation des deux cotés genre yondaime est forcément mort ou_ si kyubi a survécu il est encore vivant, pour moi je pense que on ne sais rien de la technique pour le momment, on la vue etre appliqué seulement une fois et encore elle a pas marché totalement;

pour moi tout est possible, il pourrait etre mort comme sarutobi ou bien vivant en se disant que naruto en tant que nouveau né ne pouvait pas se faire voler son ame et donc il a appliquer directement la technique sur naruto et pas lui mêm.. .. ce qui a eu pour effet de sceller kyubi dans naruto sans le faire mourir ( je n'en sais rien je suppose...)

et pour ceux qui compare le scellage du shukaku dans gaara a celui de kyubi dans naruto, je pense que ca n'a rien a voir et que c'est des technique différente parce que premierement il était pas libre mais sceller dans une théire et gaara dit qu'il a tué sa mere a la naissance..

je pense qu'il faudrait faire un topic pour parler des info que l'on a sur les bijou la facon de les sceller etc parceque on retrouve de tout sur tout les topic
Revenir en haut Aller en bas
Gazordy
Elève à l'académie
Gazordy


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:12

Sbouby13666 a écrit:
Et pouquoi le celler dans naruto?Pourquoi lui?Parce que c'est un orphelin et qu'il n'a pas de famille?
Je vois mal yondaime se balader dans konoha a la recherche d'un orphelin pour en faire un jichuuriki avec l'ame de kyuubi achoché a la main du démon de la mort elle mème acroché au ventre de yondaime "tien pimpampoum il me faux un orphelin"

D'ou la théorie: Yondaime, le père de Naruto. ^^
Y'a assez peu d'argument pour soutenir cette théorie, mais ya: La ressemblance physique (cheveux, yeux), le talent (quoi qu'on en dise), la remarque de Jiraya: "Tu ressemble au Hokage", et surtout, celle d'Itashi, tome 17: "Nous sommes venu pour l'heritier du très regreté Hokage le 4eme."
Revenir en haut Aller en bas
penegal
Elève à l'académie
penegal


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:28

alexandre45 a écrit:
Merci d'avoir répondu mais tu n'a pas compris ce que je veux dire.
Je sais que c'est sarutobi qu'il a empécher de faire sortir le 4ème et c'est justement pour ça je rentre en scène :bigsmile:
Je voulais dire en fait que kishi a fait exprès que sarutobi est fait cette technique pour empècher yondaime de sortir et pourquoi?
Pour nous dire, à nous lecteur que le 4ème est vivant, j'ai émi cet hypothese pour dire que yondaime serait peut-etre vivant grace a cet indication mais il aurait pu tout a fait mettre le 4ème en action.

Sa me parrait improbable , je pense qu'il voulait a tout prix empecher l'arrivé du 4ieme car il n'aurrai rien pu faire contre lui , c'est tout ^^
yondaime est trop baleze , il aurrai etalé toutes l'aka tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:06

Mon hypothèse sur Yondaime.

il était hokage etc... bon tout bien, il a devellopé la technique servant a scéller le démon a 9 queues dans un bébé du nom de naruto. Jusque la je pense que tous le monde est d'accord ce sont les premières pages du manga.

Cette même technique le 3ême l'a utilisé lors de sa bataille contre Orochimaru, n'étant pas le créateur de cette technique on peu supposer qu'il est pas aussi doué dans son exécution toutefois les "bras" de Orochimaru ne sont pas pris par le dieu de la mort mais scéllé à l'interieur du 3ème. Donc Kiuby toujours vivant à l'interieur de naruto logic ( ça c'est pour répondre à t0uFfman ) et la cible n'est pas morte mais scéllé. Et se qui rend la technique plus efficace c'est que c'est scéllé en toi et que t'es censé creuver après, donc pour les récuperer ...

Ensuite pour que le kiuby soit dans naruto il y à POUR MOI 2 choix :

1- Naruto enfant normal mais quand même capable de supporter le chakra du kiuby ( relié au 4eme hokage ou ce que vous voulez ) Kiuby scéllé dans le bébé et en échange le dieu de la mort prend l'ame, la vie enfin son du quoi au 4ême. Accesoirement le dieu de la mort pour scéller quelquechose dans autre chose passe par le corp du receptacle ( cf combat Oro vs 3eme ) donc aligné ca fait : Kiuby => Naruto (=>) Yondaime => dieu de la mort
le lien entre Naruto et Yondaime est entre parenthèse car il y a juste le passage du bras du dieu de la mort c'est tout.

2- Naruto a des origines inconnues ou tout du moins réveler, attention théorie tordu a venir.
Naruto = Yondaime, enfin juste le corp ( mais globalement n'est pas au courant )
Je m'explique, Combat entre Yondaime et Kiuby, bon ils se tapent un peu sur la gueule mais bon classique quoi et Yondaime fait enfin sa fameuse technique. Kiuby est scéllé dans son bide et le dieu de la mort prend son du, seul détail Yondaime métrise un peu mei sa technique que le 3eme et arrive a sauver son corp ( mais en perdant quand meme toute sa mémoire etc.... bref il se refait tout y compris une personnalitée complète ce qui donne Naruto ) Ce qui m'a amené a penser ça, effectivement trouver un orphelin comme ça ... pas forcément simple, dès la première image du manga Naruto a déja le sceau. Naruto apprends très vite les techniques du 4eme, ne les réapprendrai t il pas ?
Je pense pas que lors de la technique du 4eme face a Kiuby beaucoup de monde était là pour regarder la procédure donc en trouvant le gamin avec le sceau de la technique du 4eme tous le monde au village en a tiré la conséquence que le 4eme était mort ( suite logique a cette technique ) et que c'etait qu'un mioche normal par la suite adopté par le village. Bref tout ca pour dire que au village il se peux que personne ne soit au courant. Et a grandir a des époques différentes dans différents contextes ca donne des mentalitées différentes donc Naruto est suffisement différent dans sa tête pour qu'au village on ne fasse pas le rapprochement.

Pourquoi cette théorie tombe a l'eau :
Oro a voulu rescusiter le 4eme ce qui suppose qu'il y a un corp quand même.
Je vois mal le rajeunissement de son corp en tant qu'effet secondaire du Kiuby dans le bide.
La version de l'auteur aussi vague soit elle est quand meme a prendre en compte et la ça déborde un peu.
J'ai pas mal d'imagination délirante.

Pourquoi cette théorie est probable :
Personne n'as vu l'acte de Yondaime
Un bébé qui trainait dans le coin je trouve ca moyen, et si c'etait son petit je le vois mal l'emener au combat, ou faire : tiens vas y je le scèlle en toi moi je vais creuver de toute manière, ca te fera des souvenirs.
La technique utilisé est de type Fuuin ou Fujin ( sais plus ) les sceaux, c'est un domaine qu'on ne connais que peu, et presque pas dévelloper dans le manga. ( pour moi il y avais que Ninjutsu, Taijutsu, Dojutsu et Genjutsu et ca il semblerai que ce soit autre choses encore ).
Peu de personnes se servent de ces techniques et sont globalement assez fort : Yondaime ( évidement ), Sarutobi ( vs Oro ), Oro ( vs Naruto dans la foret ce qui destabilise le travail de Yondaime ), Jiraya ( au début de leur rencontre pour enlever la merde de Oro ), Kakashi ( sur Sasuke pour calmer le taf de Oro ) et le boss de l'Aka ( si si, avec la statue c'est aussi une technique de ce genre et il a l'air plutot doué avec )
Et puis après tout pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
thén
Elève à l'académie
thén


Nombre de messages : 33
Localisation : Chaumont no kuni ? :p
Date d'inscription : 16/05/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:44

Perso j'y avez jamais penser ^^ normal un peu farfelue quand meme quoi que possible mais alors ok le caractère change mais pas les traits du visage !!!

et la ils on un tete assez differente tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:06

Gazordy a écrit:
D'ou la théorie: Yondaime, le père de Naruto. ^^
Y'a assez peu d'argument pour soutenir cette théorie, mais ya: La ressemblance physique (cheveux, yeux), le talent (quoi qu'on en dise), la remarque de Jiraya: "Tu ressemble au Hokage", et surtout, celle d'Itashi, tome 17: "

1)Je ne pense pas que l'on puisse se baser sur la ressemblance car si naruto est le fils de yondaime, Jiraya pourais être son grand père car après tout il a la même coupe de cheuveu, en plus long et en blanc que yondaime(et oui ça pousse et ça blanchi avec l'age^^)et puis ichigo(bleach pour les inculte)a la même coupe que naruto et il se ressemble ils seraient...cousin???Et oui et d'un seul coup le petit naruto orphelin se retrouve avec une famille.
2)"Tu ressemble au hokage" et alors???Ce n'est pas parce qu'il lui ressemble qu'ils ont un lien familial.
3)"Nous sommes venu pour l'heritier du très regreté Hokage le 4eme."Héritier signifie donner un héritage, donc la je pense que c'est Kyuubi l'héritage en question, sinon il aurait plus dit "déscendant".
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:08

Citation :
Sa me parrait improbable , je pense qu'il voulait a tout prix empecher l'arrivé du 4ieme car il n'aurrai rien pu faire contre lui , c'est tout ^^
yondaime est trop baleze , il aurrai etalé toutes l'aka tout seul ^^

je sais bien mais c'est faisable, pour montrer un petit signe, comprendes mi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Gazordy
Elève à l'académie
Gazordy


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:18

Sbouby13666 a écrit:


1)Je ne pense pas que l'on puisse se baser sur la ressemblance
Pourtant, beaucoup de vous vous basez sur des ressemblances: "oh, il a les même yeux que kurenai: impossible de s'y tromper, le chef de l'akatsuki est le père de kurenai!". Bon, là j'éxagère un peu mais c'est presque ça.

Citation :
2)"Tu ressemble au hokage" et alors???Ce n'est pas parce qu'il lui ressemble qu'ils ont un lien familial.
C'est sur, cet argument seul ne vaux rien, c'est le tout qui est plus crédible.

Citation :
3)"Nous sommes venu pour l'heritier du très regreté Hokage le 4eme."Héritier signifie donner un héritage, donc la je pense que c'est Kyuubi l'héritage en question, sinon il aurait plus dit "déscendant".
Il n'aurait surement pas dit "descendant" puisque si c'est le cas, personne n'est au courant. mais c'est vrai que l'hertiage en question peut etre Kyuubi. ^^

Ensuite, sache que moi même je croit très peu à cette théorie (presque pas d'argument), mais je l'ai quand même mit puisqu'elle justifirait le "pourquoi Yondaime a choisit Naruto plutot qu'un autre".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'éclair jaune de konoha
» comment on traduit "éclair jaune de Konoha"?
» Booba alias B2oba
» SEREAL V!P'R => alias Itachidu91
» htrackeur alias Ikitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: