Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilYondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)

Aller en bas 
+110
Conan
Yur live
Gennosuke koga
monm03
white eagle
Apophys
lionel
assuma
Jimmy Page
maitre du senjutsu
Minato
favery_cool
milo
Midna
Hellfish
Forest
Evil
tophunter
ploumpy
Itachi-samaa
Aegoss
Doud
Erratum
shikayacine45
Zar
Unforgiven
Aeko
Deathscythe Hell
Dark_Boubou
datebayor
M-Water
Bestofmac34
vincetidus
Shiraz
momo_93160
Solid_Snake
Wõ-Shi
goldenrookie
kakashi34
Bizouw
KS
Gale Glory
thén
Hamster
penegal
Gazordy
isto_re_dettla
Naruto131769
Sbouby13666
kura
mali-club
garuto07
tengo
Morphé
itachi29
Naruby-sama
ZekeAsakura
Ukiha02
Evil Ryu
Katsu
sasuke07
Itachi59
sasuke_utchiwa
demon-fox
gamatitchi
Narusai
Narutoooo
devil
ShadowX
SSK
Shadows
BigAL-no-Jutsu
Naruto kun
Chiii
Itachiman
PeTer Eikyuu
dattebayo
Mebaël
Mibu
Gokusei
naru naruto
demon
Ratatouille
LynX'eyeS...!
Fad
touchiro_renji
le legendaire chouldingue
kirikou-31
Dark_Rolf
Dark Uchiwa
Throd
kakashi sensei
itachidu94
crocs blancs
Garaage
neji.corp
Hihyoogan-sama
asuma-san
Teneten
Mordred-sama
the_superlutin
Shivangel
Santa Claus
bboy974
Attila
itachi01
Styx Uchiha
Tayuya
ShibiGoku
t0uFfman
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptySam 19 Mai 2007 - 3:04

Si Naruto est le fils de yon, ça enrichie l'histoire. Ca nous apportera une mère de Naruto, des flashbacks, et des explications à n'en plus finir. Et ça justifierai le choix de Yon.

Mais c'est autant justifié si c'est un gamin orphelin, et même si c'était en fait Yondaime redevenu jeune, eh bien ça expliquerai en plus son origine et fournirai des facilités de scénario conséquentes.


Il faut dire que devant ça, on n'a pas beaucoup de données. On ne sait pas si il faut un corps résistant pour sceller un biju, ou si la première théière venue fait l'affaire. On ne sait pas si yondaime y a survécu ou non. Et on ne sait pas encore quel était le but exact de yondaime quand il a scellé kyubi dans Naruto: était ce un but noble, voué à la protection du village par la force du démon? Etait ce manigancé pour qu'il puisse récupérer le biju plus tard (si il devenait chef de l'aka, par exemple), que cela soit en bien ou en mal?

Peut être qu'il a scellé kyubi uniquement pour le rendre innofensif, sans penser à l'avenir du garçon ni de konoha, et qu'il est mort la seconde d'après. Ce qui serait bien plus simple.

Moi je trouve raisonnable lattitude de Sbouby13666 quand il dit
Sbouby13666 a écrit:
et puis ichigo(bleach pour les inculte)a la même coupe que naruto et il se ressemble ils seraient...cousin???Et oui et d'un seul coup le petit naruto orphelin se retrouve avec une famille.
Ca permet de relativiser un peu.
Et je trouve que certains ont un discours porteur, comme Hamster qui ne tombe pas dans l'absolu.

Continuez, vous n'arriverez peut être à rien, mais ça n'aura pas été inutil.
Revenir en haut Aller en bas
penegal
Elève à l'académie
penegal


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:45

je vois mal l'hypothese naruto=yondaime redevenu petit :

-des gens ont bien du voir la technique, ce n'etait pas un duel kyubi vs yondaime
-si apres la technique , on ne retrouve rien de yondaime et que l'on retrouve le corps d'une petit garcon gisant dans la foret , on se poserai des question!
- dans le manga il est dit que la marque fut scelle sur un enfant dont on venait juste de coupée le cordon ombilical ...

Cette hypothèse est donc fausse !!!

apres , je pense que naruto a un lien avec le 4ieme , peu etre pas par le sang , mais (comme il a ete dit par d'autre) , le fait que le 4ieme est fait la technique sur naruto , une partie de lui s'est gravé en naruto ( cf harry potter :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:57

Edit*: J'aimerai juste dire avant tout que le combat kyubi-yondaime était surement un duel, à cause des dommades collatéraux du combat, et des très probables reccomandations de Yon: "Vous ne pourrez rien contre lui, je vous promet d'y arriver, restez à l'abris."

Et aussi:
Citation :
-si apres la technique , on ne retrouve rien de yondaime et que l'on retrouve le corps d'une petit garcon gisant dans la foret , on se poserai des question!
Eh bien mon avis, c'est que justement, on s'en pose, des questions, car quoi qu'il en soit, on n'a pas retrouvé le corps de yondaime, ou en tout cas, on n'a pas voulu que cela s'ébruite, et même si il venait à l'idée de certains que ce nouveau né pourrait etre yondaime, ils n'émetraient pas de rumeurs inconsidérées.

Juste pour dire que ces deux arguments sont plutôt mauvais.

Par contre:

Bon, c'est pas vraiment un spoiler car on vient de le dire, et c'est à la page 74 du tome 1...
Spoiler:
Bien vu, c'est un truc que j'avais oublié, et ça m'étonnerai que Yondaime se soit emmerdé à rajeunir en pensant à se mettre un cordon ombilical, rattaché à je ne sais quoi...
L'hypothèse est donc atomisée, détruite, finie.
Pas de rajeunissement, naruto n'est pas Yon, sauf si quelqu'un arrive à se demerder en sortant des explications ultra capillo-tractées qui colleraient à cette histoire de cordon.
Le manga papier a parlé et c'est une grande victoire pour le topic.
+1** penegal
Revenir en haut Aller en bas
penegal
Elève à l'académie
penegal


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:24

lol ! au moins un truc de bien dans toutes les conneries que j'ai dites :bigsmile:

sinon pour ce qui est du duel , il me semble avoir vu (au debtu aussi ) plusieur ninja se battant contre kyubi , avec que yondaime fasse apparition sur gama bunta ...a verifié ... ils se peu egalement qu'il leur est dit de se replier par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptySam 19 Mai 2007 - 14:38

Yondaime = Naruto? Mmmm c'est pour les touristes!



Tout d'abord, et il faut l'admettre, tous les jinchuriki sont jeunes, ou le sont devenus etant jeune!
Pourquoi? Parceque! C'est a admettre et je pense qu'il faut une certaine pureté / fraicheur / ce que vous voulez, pour pouvoir contenir un démon et l'utiliser... Le 4e devait le savoir... C'etait quand meme le plus grand de tous les temps.

Avant l'attaque de kyuubi (et oui il y'a un "avant" et un "apres"), ce dernier devait etre tranquilement dans le bide d'un gosse... L'Akatsuki a fait des sienne et à deliberement libéré le démon de l'ancien jinchuriki. Il faut le savoir, un bijuu se materialise dans le monde, porteur de haine et de colere, par l'eclatement d'un receptacle. (Le jeune Jinchuriki qui pousse trop fort aux chiottes par exemple)

C'est une image mais je pense que Yondaime qui etait encore Hokage, n'aurait pas pris le temps de finir son thé pendant que toute la défence de Konoha y passait... Vous voyez ou je veux en venir?
Il attendait la naissance de son fils. Pourquoi? Il devait savoir que Naruto etait predestiné a contenir le bijuu. (Parcequ'il faut savoir ca aussi, c'etait pas la premiere attaque de Kyuubi a Konoha, et je pense que cette guerre de bijuu a l'epoque etait un probleme d'une grande importance).

En dépis d'une grande perte de Shinobi, Yondaime a du attendre la naissance de Naruto et, des qu'il pu, a chevauché Gamabunta...
Il faut savoir qu'un Shinobi a une technique specifique, je ne parle pas du rasengan mais du scintillement du corps. Yondaime face a kyuubi a utilisé sa vitesse pour ramener Naruto au dernier moment sur le champ de bataille. A pris de cours le kyuubi et l'a scellé dans Naruto! (C'est ma théorie)



Apres le scellage? On ne peut pas savoir, car comme vous le dites si bien, on n'a pas retrouvé son corps. De plus, Kyuubi est vivant.
Je vois mal Yondaime combattre tout seul eternelement dans le "death god"...



Pour finir, les gens qui prenne l'exemple du edo tensei d'Oro n'ont rien compris. Il faut pas etre si terre a terre avec un manga comme celui là.
Car avec lui, tout devient possible (aucunes allusions a ce putain de sarko)
_Peut etre n'a t'il pas fonctionné car Sandaime l'a bloqué au dernier moment.
_Mais peut etre n'a t'il pas fonctionné tout simplement... Car yondaime n'est pas mort.




Sympa de te revoir aussi Neji74140... toujours aussi passionné?
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptySam 19 Mai 2007 - 15:01

Toujours aussi épatantes tes théories tOuFfman , concernant le Edo tensei , ton idée comme quoi il n'est pas apparut car il n'est pas mort me paraît excellente mais d'un autre côté , Oro paraissait si sur de lui , je le vois mal invoquer des morts dont il n'est pas sur qu'il sont mort et le 3ème en disant "ouf " (ou quelque chose comme çà paraissait sur que c'était lui qui l'avait contré ) je ne sais donc pas quoi penser .

Sinon j'approuve tout le reste de tes hypotèses ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Gale Glory
Genin
Gale Glory


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:59

Moi je crois aussi en cette théorie du Edo tensei, j'en avais parlé avec des amis. Mais a votre avis il aurait sacrifié qui pour invoquer Yondaime??
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:37

Sans vouloir te vexer , je pense que la question n'est pas là ... Oro a surement dut prendre des personnes sans importance et de toute façon il n'y a aucun moyen de le savoir . De plus , ce topic est consacré a notre cher Yondaime et pas aux victimes d'Oro ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:46

touffman a écrit:
Pour finir, les gens qui prenne l'exemple du edo tensei d'Oro n'ont rien compris. Il faut pas etre si terre a terre avec un manga comme celui là.
Car avec lui, tout devient possible (aucunes allusions a ce putain de sarko)
_Peut etre n'a t'il pas fonctionné car Sandaime l'a bloqué au dernier moment.
_Mais peut etre n'a t'il pas fonctionné tout simplement... Car yondaime n'est pas mort.

Ah la la que veus-tu malgrès tout les rebondissement incroyable que concocte kishimoto certain ne veulent toujours pas comprendre que ce mangas est principalement constitué d'un scénario complexe.
exemple tout simple, qui peut jurer que orochimaru est mort a 100% et qu'il n'est pas caché dans un recoin de l'esprit de sasuke attendant son heur.

Bref je suis content de voir que ce topic vit et d'ailleurs je suis d'accord avec touffman il ne faut pas prendre l'argument du edo tensei comme argument de la mort de yondaime. Je crois que certain ont dis a une époque que sur le troisième sarcophage il y avait marqué "4" en kanji. Donc se serait yondaime.

Eh bien je suis d'accord avec eux c'était bien yondaime, bien que cela te déplaise touffman je suis désolé de te dire que c'estait bien yondaime.
Eh oui c'était le yondaime kazekage :sure:

Quoi qu'est ce qui vous arrive vous avez oublier que oro a tué le yondaime kazekage qui était le père de gaara. Le number 4 n'est pas reservé seulement a arashi.

Alors si ce que certain pense comme étant le kanji signifiant "4" est bien sur le sarcophage pourquoi serait il impossible qu'il designe le yondaime kazekage du village caché de suna. Pk se serait obligatoirement le yondaime hokage. Tout ca parce que les premiers a etre invocqué sont shodaime et nidaime? Permettez moi de pensez que c'est un peu léger comme argument dans un mangas où comme par pure enchantement dans le dernier chapitre on apprend que les uhihas avait une planque d'arme gardé par des chats :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptyDim 20 Mai 2007 - 2:41

MDR! J'suis content de te "revoir"... T'es passé toi aussi membre de l'Anbu, j'te felicite car tes posts sont souvent pertinent.

Et oui effectivement le Kanji "Yon" signifie 4 ("Go" signifie 5 etc etc)... De plus, c'est bien Oro lui meme qui a tué Le Yondame Kazekage, le lien entre les 2 est donc evident... L'hypothese du Kazekage est donc toute aussi probante que celle du Yondaime. (Voir plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:08

Moi aussi je suis d'accord avec touffman, normal j'ai cité la meme chose à la page 19.
Naruto propose un scénario complexe et il faut savoir lire entre les lignes, c'est vrai aussi que oro n'est peu-etre pas mort, un combat trop court à mon gout ou le sanin meurt dans sa propre dimension malgré qu'il soit malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Gazordy
Elève à l'académie
Gazordy


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:30

alexandre45 a écrit:

Naruto propose un scénario complexe et il faut savoir lire entre les lignes, c'est vrai aussi que oro n'est peu-etre pas mort, un combat trop court à mon gout ou le sanin meurt dans sa propre dimension malgré qu'il soit malade.
Non, Oro n'est peu être pas mort, mais le garder en vie n'apportera plus rien à l'histoire.

Et je me demande par quel processus miraculeux Yondaime aurrait pu de faire rajeunir, puis une fois jeune, se sceller lui même Kyuubi... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:48

Non certain ont dis que c'est parce que il a scéllé en lui kyuubi yondaime a rajeunit. Je ne voit pas en quoi ca serait une hypothèse impossible. Personnellemnt je n'y crois pas ou plutot je prefererais pas que ce soit vrai. Savoir que naruto serait yondaime enleverai tout interet au mangas car je pense que si c'était le cas kishimoto aurait mieux fait de nous le faire comprendre dès le début. Et comme l'ont dit certaine personne si il était le yondaime rajeunit qu'ils ont aimés, pourquoi les villageois le haïraient-il?
Sandaime aurait tenté de le leur dire pour qu'ils aiment naruto.

Je préfère de loin l'idée d'une filiation entre les deux. Certain pensent que ca ne servirait a rien, moi je pense le contraire surtout qu'il faut une certaine logique, ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. La filiation est évidentes, ou du moins je l'éspère. Mais la question est de savoir pk il n'est pas établis que naruto est le fils de yondaime?
On en a déja parlé: certain sont persuadé que cet filiation a dut resté secrete et moi j'y crois. Peut importe les raisons: une relation avec une femme d'un autre village? J'aime assez cet idée.
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:58

Je suis plutôt d'accord avec toi corcs blancs , apprendre que Naruto serait Yondaime çà serait pas marrant ... Et en plus je ne vois pas en quoi le fait d'avoir Kyubi en soi rajeunirait la personne . Et dans ce cas , çà aurait dût être la cas pour tous les autres possesseurs de Bijuu et sa ne l'est pas donc je pense que l'on peut exclure cette idée .

Pour la relation Naruto/Yondaime , je ne vois rien d'autres qu'une histoire de famille . Malheuresement l'idée d'un adultère ternirait un peu l'image de Yondaime et cette idée ne me plait pas vraiment . Yondaime aurait pu seulement vouloir garder le secret pour que Naruto ne se monte pas à la tête ( attendez être le fils de Yondaime la classe ) . Je pense que Yondaime aurait voulu que Naruto devienne fort en pensant qu'il l'est lui même pas en pensant qu'il tien sa force de son père . Mais cette idée me paraît un peu erronée malheuresement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gazordy
Elève à l'académie
Gazordy


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:43

itachidu94 a écrit:


Pour la relation Naruto/Yondaime , je ne vois rien d'autres qu'une histoire de famille . Malheuresement l'idée d'un adultère ternirait un peu l'image de Yondaime et cette idée ne me plait pas vraiment .
Personne ne parle d'adultère, ici. Yondaime a le droit d'avoir un gosse! >.< C'est pas un curé, à ce que je sache.

Citation :
Yondaime aurait pu seulement vouloir garder le secret pour que Naruto ne se monte pas à la tête ( attendez être le fils de Yondaime la classe ) . Je pense que Yondaime aurait voulu que Naruto devienne fort en pensant qu'il l'est lui même pas en pensant qu'il tien sa force de son père . Mais cette idée me paraît un peu erronée malheuresement ...
C'est possible, en admettant que Yondaime soit le père de Naruto... dead*
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:23

Gazordy a écrit:
itachidu94 a écrit:


Pour la relation Naruto/Yondaime , je ne vois rien d'autres qu'une histoire de famille . Malheuresement l'idée d'un adultère ternirait un peu l'image de Yondaime et cette idée ne me plait pas vraiment .

Personne ne parle d'adultère, ici. Yondaime a le droit d'avoir un gosse! >.< C'est pas un curé, à ce que je sache.


Oups désolé mais je croyais que Yondaime avait déjà une femme à Konoha ... Donc sinon je suis tout à fait d'accord pour une liaision avec une femme d'un autre village . Désolé :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:59

il y a une folle hypothèse yondaime a scelle kyubi en naruto et juste avant que death god arrive et ben yondaime fait le scintillement du corps pour échapper a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:36

Depuis quelques pages, les posts ne sont plus aussi constructifs que d'habitude... Ce n'est pas grave et c'est meme normal, ces derniers temps, nous avons délaissé les sujets les plus importants du moments pour parler de faits futils, qui ont deja été enoncés plus de 50 fois dans le topic...

J'aimerais avoir votre avis sur l'actualité du manga car... Le shikki fujin? Rien de nouveau... L'invocation d'Oro? Rien de nouveau... Le sceau de Naruto? Rien de nouveau... Les techniques du chef? Rien de nouveau...
En gros je souhaiterais parler avec vous de ce que l'on voit du chef maintenant!
C'est a admettre, la plupart des fans ne se questionnent meme plus quant a la possibilité de Yon d'etre a la tete de l'Aka.

Seulement moi je suis toujours fidele a ma premiere théorie... Et le fait d'avoir vu le chef de l'Aka bourré de piercing de me choque pas du tout, au contraire je suis encore plus motivé qu'avant.



Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Zebossnp5


t0uFfman a écrit:
J'aimerais souligner le fait que le personnage en question est bel et bien le chef de l'Akatsuki... Il donne des ordres a Hidan par "télepathie" ?? Enfin je crois... L'allusion au Dieu est aussi a remarquer. Nous avons donc a faire au chef de l'organisation...
Quant a la statue sur laquelle il est posé? Rien a dire, je sais pas du tout... Et j'pense que c'est que ca nous mainera a rien... Encore si c'etait une deventure de temple Ok mais là c'est rien qu'un immeuble. Enfin bon cherchez quand meme si vous le voulez! (je dis ca pour Gokusei t'as l'air vachement callé en japonnais) Wink
J'aimerais donc savoir ce que vous pensez de cette telepathie qui lie Hidan au chef de l'Aka?... Est ce un autre Jutsu du chef?


Sinon bande de fourbes! J'aime pas trop vos conclusions trop attives sur l'incompatibilité du chef et du Yondaime... Qui vous dit que c'est justement pour sauver la team d'Asuma qui leur a dit de battre en retraite???... Et puis les piercings ne changent absolument rien pour deux raisons:

_Regardez par exemple la technique d'hidan, il se transforme en tatouage tribal humain des qu'il utilise son jutsu, bah peut etre que c'est la meme chose pour le chef... Des qu'il rentre en communication avec ses fideles, peut etre que des taches noires apparaissent sur son pif et son menton. Voila.
_Et puis nous savions deja qu'en admettant que Yondaime soit le chef de l'Aka, il lui fallait changer de physique. (Cf. Coupe de cheveux rousse) Donc un ou deux piercings en plus... Bah pourquoi pas!

Ca peut paraitre ridicule ce que je dis là, mais c'est pour vous dire qu'il ne faut pas trop tirer des conclusions attives, et surement pas a ce moment là du manga, un moment ou on risque d'en apprendre d'avantages sur le chef... Wink

A+



L'apparence physique dans le manga est primordiale on peut pas dire le contraire. La marque du sceau maudit, les differentes transformations physiques, les differents jutsus...
Personnellement j'ai pas reconnu Kakuzu quant il s'etait transformé pour son jutsu...




t0uFfman a écrit:
But de l'Akatsuki? Dominer le monde...
C'est plutot le projet personnel du chef... Car officieusement, chaque membres a ses propres interets à assouvir. Celui du chef, c'est de reigner sur tous les villages du monde.


Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Image1ih7

Seulement ce chef est lucide, et respecte les shinobis de Konoha. Nous le voyons sur cette image, mais on peut aussi remarqué qu'il à empecher Hidan de tuer l'equipe d'Azuma en les rappellant.

Vous pouvez voir que pour utiliser leur formes astrales, les Akatsukiens se cachent ou se mettent a l'ecart pour ne pas se faire surprendre en plein déroulement d'une extraction...

Le chef les a donc rappellé à l'ordre à ce moment là pour extraire Sanbi. Comme l'a si bien dit Hidan, pourquoi les avoir dérangé maintenant? Ne pouvait il pas attendre? Bref le chef laisse passer une certaine compation pour Konoha. Que vous soyez d'accord ou non, c'est ce que je remarque depuis quelques chapitres...






Pour en revenir plus concretement a notre sujet principal, j'aimerais interpreter une version qui a été longuement discutée ici sur le pourquoi du comment Yondaime pourrait etre a la tete de l'organisation... Bon? Mechant? Ca on commence a s'en douter de plus en plus... En admettant qu'il soit le chef, il est de plus en plus belliqueux. Son but officiel est réelement cruel... A t il un autre but qu'il cache aux autre membres? Ca j'aimerais le savoir. Mais je dois admettre que son esprit belliqueux s'endurcit de plus en plus... La vue d'un chef gentil s'estompe a mes yeux... Ca reste tout de meme a envisager mais il faudra encore attendre pour en parler...

Le plus important maintenant, ce serait de savoir si Yondaime (En comparaison a la mentalité du chef dans ces derniers chapitres) etait un Hokage épanoui, ou s'il en voulait plus... Parceque sa quete de pouvoir, s'il en avait une bien sur, ne pouvait en aucuns cas s'epanouir a Konoha "derriere un bureau"....

Le bon Yondaime d'avant se serait perdu dans sa quete incessante de pouvoir, et aurait atterri dans un univers cruel sans limite... Le coté obscur de la force ne laisse pas de choix a ceux qui tombent dedans, personne n'en ressort indemn... Yondaime aurait alors failli dans son devoir et serait "mort" pour laisser fleurir un Yondaime avide de cruauté... La suite on peut l'immaginer.
Il reussi a battre Kyuubi, l'adversaire le plus fort de leur monde... Le shinigami n'en parlons meme pas... Devenu l'etre le plus fort du monde, il décida de reigner sur le monde.

Quelle tristesse... J'aime pas cette version...


Esprit belliqueux ou esprit bienfaisant? Dans les deux cas, Yondaime a la tete de l'Aka est une hypothese probante...


crocs blancs a écrit:
J'aime beaucoup tes hypotjèses comme d'habitude. Tu répond a beaucoup de question que l'on se posait et comme l'as dit chii tu rend les choses tellement plausible qu'on y croit. Je te suis.

Mais j'ai élaboré une toute petite idée dis moi ce que tu en penses.

Voici l'image de l'un des scans de la NCT

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Page1617di8.th

Que remarquez vous? Moi ce qui me choque c'est toute cette tuyauterie, pourquoi est elle là, on la voit a cauté du chef de l'aka. En plus on a l'impression que les batiment se chevauche les uns sur les autres et se compressent. J'ai le sentiment que ce qui est en dessous de tout ca et enfermé a vie.
Maintenant regarder cette image où l'on voit naruto a l'interieur de lui même, c'est la fois où il rencontre kyuubi pour la première fois.

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Narutot11091gz5.th

Je sais pas pour vous mais pourquoi kishi nous avait-il mis cette tuyauterie sur les murs de ce couloirs. Pourquoi il y a cette impression d'urbanisme, de ville..... Peut etre ca peut paraitre leger mais je pense que le paysage dans la photo1 avec le chef de l'aka et le même environnement, endroit, que la segonde photo où naruto est près de kyuubi.

Pour conclure je pense que le chef de l'aka est a l'interieur de naruto et qu'il s'agit de yondaime. Pour les mêmes raisons que touffman je pense qu'il a creer l'aka pour devancer les criminels de rang S. Cenpendant il a été enfermé dans naruto lors du scellage de kyuubi. L'endroit où il est séquestrer l'a corrompus ( car le chakra de kyuubi y règne) et il est devenus maléfique car il a ceder son humanité au shinigami. Si il n'a pas ceder son ame c'est, a mon avis, dut au fait que il a enfermer kyuubi dans le corps de naruto et pas dans le sien. Je pense que le pacte que l'on fait avec le shinigami ne se finit pas toujours par la mort. Sandaime meurt car il demande au shinigami de devorer l'ame de oro, donc en echange l'ame de sandaime et elle aussi dévorer, mais mon hypothèse est que si on lui demande de sceller l'ame dans un autre corps (et non pas le devorer) alors notre ame subit la meme souffrance.
C'est pourquoi yondaime serait enfermer dans le corps de naruto.

Par le moyen de la projection astrale il a reunis l'aka et son but de reel est certe de reunir les bijuus mais comme il l'a dit, son vrai but et kyuubi. Pourquoi? Et bien car lorsque kyuubi sera liberer alors dark yondaime sera aussi liberer, et vu les pouvoir de yondaime si il est du coté obscures ca fera un super méchant très puissant.

Voilllaaaaaaa j'ai finis de délirer merci de m'avoir preter votre attention.


C'est effectivement etrange... En plus du fait que l'on ne voit toujours pas son visage en integralité... Kishi nous nous balance a la gueule un paysage incongrue... Pour moi, c'est qu' une ambiguité de plus!

Attila a écrit:
Un autre truc que je vient de remarquer, regardez ce que le chef dit à Hidan au sujet de la religion:

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Page0809fe0

Pour connaître la façon de penser profonde d'un peuple, il faut y avoir vécu un certain moment vous êtes d'accord!
Or, comment le chef connait-il l'idéologie de Konoha qui consiste à honorer les générations précédentes et à protéger les générations futures?
Justement en parlant de générations passés et futures, le chef dit bien que les habitants portent la "volonté du feu", c'est à dire comme un flambeau (qui représente la volonté de protéger Konoha) qui se transmet de génération en génération, or qui aimait particulièrement parler du "flambeau qui entretient la volonté du feu et se transmet de générations?" La réponse est Sandaime! (voir Tomes 14,15 et 16: son combat contre Oro et son enterrement)
Donc pour connaître ce terme qui est vraiment exclusif à Konoha, le chef doit bien avoir vécu là-bas un bout de temps et a connu Sandaime!

Devinez à quelle hypothèse ça m'a amené? :bigsmile:
Indice: qui a été le successeur de Sandaime?


C'est ce que j'ai retenu des 6-7 dernieres pages du topic...
(Petite precision: On vient de savoir dans le chap 353 je crois que le chef veut s'occuper du kyuubi en dernier... Serait ce en ordre de puissance?)
A vous. Que pensez vous du chef? Par rapport a son apparence? Par rapport a Yondaime? Par rapport a naruto ou au but de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:54

On pourrait dire aussi que la ville dans laquelle se rends Sasuke pour acheter des armes, ressemblent un ti peu à la ville ou on voit le chef assis.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:11

Je pense que c'est un ordre de puissanxe pour la capture des bijuu's car Ichibi, Nibi et Sanbi ont été capturés successivement.

Pour moi le chef n'est pas yondaime ça serait trop facile de la part de Masashi Kishimoto mais une chose que je pense depuis quelques temps m'entraîne a dire que ce serait peut être le père de Naruto ainsi il pourait y avoir l'histoire des origines de Naruto.

Tout ceci n'est qu'hypothèse bien sûr. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:07

Kakashi34, je ne pense pas qu'on peut dire que ce serait trop facile que Arashi soit le chef de l'Aka, même pour kishimoto, ou plutot surtout pour kishimoto. Ce serait trop facile si il nous le disait dès le début, mais cela réduirai l'interêt de l'histoire.

Non, si justement on ne sait pas encore qui est le chef de l'Aka, et que ses membres sont révélés peu à peu comme pour nous faire patienter, c'est qu'il y a un truc pas mal gros dérrière tout ça. Et à cela s'ajoute le mystère de la mort d'Arashi, qui finit de nous convaincre.

Je pense qu'il faut voir Naruto avec beaucoup de clairvoyance pour en imaginer la suite. Il faut essayer de penser comme kishimoto, en n'oubliant pas que si il sort du sensationel et du surprenant, son manga se vendra encore mieux. Et je veux bien croire que pour tous ceux qui n'auront pas imaginé cette théorie, la surprise sera de taille.

Pour l'apparence de yondaime, je ne peut pas imaginer qu'il aie la même tête en étant yondaime hokage et chef de l'aka, pour moi c'est un simple et légitime changement de style.

Pour les bijuus, ce qui nous interesse c'est que kyubi sera en dernier, pour des causes d'équilibre de puissance dans la statue, et aussi pour la supposée volonté d'arashi chef de l'aka (gentil).
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:37

petite question qui peu paraitre idiote : d'ou tenez vous le nom de Arashi pour le père de Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:22

C'est là qu'on voit que le premier chapitre du topic a été supprimé des archives (je me demande encore pourquoi?) car c'est dans ce topic que ce nom a été "adopté".
Le nom d'Arashi est une hypothèse mais je me souviens qu'à l'époque, cela semblait flagrant. Il y avait des preuves: un nom trouvé sur un manuscrit, il me semble, ainsi que sur le dos de yondaime qui portait une espèce de cape, etc...

Ma mémoire flanche un rien, certains doivent mieux le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:47

Yondaime chef de l'aka... il aurait enfermé Kyubi dans Naruto que pour le recuperer plus tard...
C'est pas IMPOSSIBLE, mais tellement tellement previsible, je serais trop deçu que ca finisse comme ça, tout le monde en parle, si les gens commençaient a deviner Naruto comme ça, le mangas perdraient de son charme...
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:48

ok merci Neji74140 !
perso je pense qu'il faut arrété avec yondaime chef de l'aka !! Si tous ceux qu'on croit mort revienne a la vie , on en sort plus ! ( c'est ce que je pensais avant ) Mais avec toutes vos hypothèse ... vous avez semé le doute dans mon esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'éclair jaune de konoha
» comment on traduit "éclair jaune de Konoha"?
» Booba alias B2oba
» SEREAL V!P'R => alias Itachidu91
» htrackeur alias Ikitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: