Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilYondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 21 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)

Aller en bas 
+110
Conan
Yur live
Gennosuke koga
monm03
white eagle
Apophys
lionel
assuma
Jimmy Page
maitre du senjutsu
Minato
favery_cool
milo
Midna
Hellfish
Forest
Evil
tophunter
ploumpy
Itachi-samaa
Aegoss
Doud
Erratum
shikayacine45
Zar
Unforgiven
Aeko
Deathscythe Hell
Dark_Boubou
datebayor
M-Water
Bestofmac34
vincetidus
Shiraz
momo_93160
Solid_Snake
Wõ-Shi
goldenrookie
kakashi34
Bizouw
KS
Gale Glory
thén
Hamster
penegal
Gazordy
isto_re_dettla
Naruto131769
Sbouby13666
kura
mali-club
garuto07
tengo
Morphé
itachi29
Naruby-sama
ZekeAsakura
Ukiha02
Evil Ryu
Katsu
sasuke07
Itachi59
sasuke_utchiwa
demon-fox
gamatitchi
Narusai
Narutoooo
devil
ShadowX
SSK
Shadows
BigAL-no-Jutsu
Naruto kun
Chiii
Itachiman
PeTer Eikyuu
dattebayo
Mebaël
Mibu
Gokusei
naru naruto
demon
Ratatouille
LynX'eyeS...!
Fad
touchiro_renji
le legendaire chouldingue
kirikou-31
Dark_Rolf
Dark Uchiwa
Throd
kakashi sensei
itachidu94
crocs blancs
Garaage
neji.corp
Hihyoogan-sama
asuma-san
Teneten
Mordred-sama
the_superlutin
Shivangel
Santa Claus
bboy974
Attila
itachi01
Styx Uchiha
Tayuya
ShibiGoku
t0uFfman
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Eron_Uchiha
Elève à l'académie
Eron_Uchiha


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2009

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 21 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:19

Cest simple pourtant...Minato la dit lui meme, je n'apparait que lorsque les 8 ou 9 queue aparaissent. alors p-t est il en lui mais il ne peut se manifester n'importe quand...et si il est toujours vivant et bien p-t son corps reagit-il et et avec son esprit ou autre tecnhique, aparait dans le corps de naruto
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 21 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:57

Perso je pense que naruto possède une moitié du pouvoir minato aussi et je pense que la forte utilisation de kyuubi par naruto permet de faire une sorte d'opposition permettant ainsi de briser petit à petit le sceau de minato le retirant de plus en plus du monde ou il est enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Eron_Uchiha
Elève à l'académie
Eron_Uchiha


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2009

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 21 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 1:04

Ouais cest une bonne hypotese jdois dire l'ami
Revenir en haut Aller en bas
SwizzBoy
Blatte
SwizzBoy


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Brisbane
Date d'inscription : 20/11/2011

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 21 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:31


bonjour , je suis nouveau sur le forum je relance un vieux truc :bigsmile:
je trouve juste que l'idée de Yondaime=roi serait pas mal et assez plausible.( voir premiere page pour cette info )

Mais j'aime bien Yondaime=Chef de l'akatsuki mais juste un truc qui me chiffone je sais pas si se topic est très vieux mais le chef de l'aka a le sharengan , après peut etre c'est il greffé l'oeil de madara car il pretend "avoir le pouvoir de madara" ce qui n'indique pas qu'il est madara lui meme, il revele a Sasuke qu'il est madara mais c'est peut etre pure mensonge de sa part pour se rapprocher plus de ce dernier.

bref je ne sais pas si se sujet date j'ai oublié de regarder la date mais en tout cas voici les actualités :bigsmile:
ps : et a la fin du chapitre 563 naruto s'en va combattre tobi/madara/chef de l'aka/(yondaime) , vous imaginez la confrontation pere contre fils :dribble: :dribble: :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_221
Elève à l'académie
Gaara_221


Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2012

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 21 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:59

Pour répondre un peu (y'a surement plusieurs réponses déjà inscrites mais bon...)

1. Il n'est pas Naruto ou quelque chose du genre, il est vraiment le père de Naruto, car un voit très bien Kushina enceinte de Naruto, Naruto était déjà né (même si très peu avant) quand le Kyubi attaqua Konoha, et il a scellé Kyubi dans un bébé naissant, il ne c'est pas transfomé en bébé (?)

2. Son prénom est Namito, et son nom de famille est Namikaze, Naruto tiens son nom de famille de sa mère, Kushina Uzumaki, et Uzumaki n'est pas un clan (si c'est un clan, car ce n'est pas parcequ'un personnage à un nom de famille qu'il a un clan du même nom) de Konoha car sa mère venait du pays des tourbillons (pays qui n'existe plus à présent) pour devenir la prochaine hote de Kurama (Kurama est le vrai nom de Kyubi), donc son deuxième jinchuriki, le premier étant Mito Uzumaki (elle aussi vient du pays des tourbillons, et elle a donc un lien très évident avec la mère de Naruto), la femme du premier hokage et la grand-mère de Tsunade(Naruto aurait donc un lien avec le premier hokage -ou du moins avec sa femme-, et serait donc de parenté avec Tsunade? Ouf, compliqué tout ça...). Donc voilà, pour en revenir à Kushina, elle était venue à Konoha pour être la deuxième hote de Kurama (à cause de son chakra particulier), et plus tard, le sceau fut brisé à cause d'une ruse de Madara (ça n'avait aucun rapport avec la naissance de Naruto), et Namito et vraiment mort en le scellant dans Naruto, remettant ainsi tous ses espoirs en son fils (ce n'était pas pour lui donner du pouvoir ou un truc du genre). J'ai entendu dire que dans les Naruto Akkipuden, Naruto s'occuppe de la formation du nouvel hote de Kurama, ce serait donc, si l'on suit la logique de Kishimoto, son fils (pour que la tradition les jinchuriki-du-kyubi-doivent-toujours-être-un-Uzumaki-à-cause-de-leur-chakra-hors-du-commun), et donc aussi le fils d'Inata ou de Sakura? Hum, j'ai hate de savoir...

3. Yondaime est bel et bien mort, et puisque sa mort c'est passé 10 ans avant le début du livre, on ne peut pas vraiment savoir si il y a eu un enterrement

4. Je crois que ce point est maintenant très clair (si vous lisez un minime les mangas en tout cas), le chef d'Akatsuki fut Pain jusqu'à la mort de ce dernier, et après (mais seulement après) se fut Madara. C'est lui qui tirait les ficelles avant, mais c'était vraiment Pain le chef. Yondaime n'a vraiment aucun rapport avec l'Akatsuki.

5. Oui, il est en quelque sorte en Naruto car le mécanisme qui empêche la neuvième queue d'apparaitre (et donc le sceau de se briser), c'est lui et Kushina qui apparaissent pour calmer Naruto

6. Le roi dont parlait Asuma Sarutobi, c'est la génération future, ou un truc du genre, il le dit a Shikamaru qui le répète à son père par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» l'éclair jaune de konoha
» comment on traduit "éclair jaune de Konoha"?
» Booba alias B2oba
» SEREAL V!P'R => alias Itachidu91
» htrackeur alias Ikitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: