Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilYondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)

Aller en bas 
+110
Conan
Yur live
Gennosuke koga
monm03
white eagle
Apophys
lionel
assuma
Jimmy Page
maitre du senjutsu
Minato
favery_cool
milo
Midna
Hellfish
Forest
Evil
tophunter
ploumpy
Itachi-samaa
Aegoss
Doud
Erratum
shikayacine45
Zar
Unforgiven
Aeko
Deathscythe Hell
Dark_Boubou
datebayor
M-Water
Bestofmac34
vincetidus
Shiraz
momo_93160
Solid_Snake
Wõ-Shi
goldenrookie
kakashi34
Bizouw
KS
Gale Glory
thén
Hamster
penegal
Gazordy
isto_re_dettla
Naruto131769
Sbouby13666
kura
mali-club
garuto07
tengo
Morphé
itachi29
Naruby-sama
ZekeAsakura
Ukiha02
Evil Ryu
Katsu
sasuke07
Itachi59
sasuke_utchiwa
demon-fox
gamatitchi
Narusai
Narutoooo
devil
ShadowX
SSK
Shadows
BigAL-no-Jutsu
Naruto kun
Chiii
Itachiman
PeTer Eikyuu
dattebayo
Mebaël
Mibu
Gokusei
naru naruto
demon
Ratatouille
LynX'eyeS...!
Fad
touchiro_renji
le legendaire chouldingue
kirikou-31
Dark_Rolf
Dark Uchiwa
Throd
kakashi sensei
itachidu94
crocs blancs
Garaage
neji.corp
Hihyoogan-sama
asuma-san
Teneten
Mordred-sama
the_superlutin
Shivangel
Santa Claus
bboy974
Attila
itachi01
Styx Uchiha
Tayuya
ShibiGoku
t0uFfman
114 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:53

On le connait entant que Génie, entant que 4e Hokage, mais... On a beaucoup de choses encore à apprendre de lui... Eclair jaune...
Son surnom lui vient de sa technique de téléportation. Cette technique consitait à placer un parchemin à un endroit pour pouvoir si déplacer en un éclair plus tard. (cf. "Flash gordon")



Pendant une soixantaine de pages, nous avons discuté... Débattu... Analysé... Rangé... Organisé... Emis des hypotheses en tout genre... Pourquoi?... Juste pour nous eclaircir les idées, pour essayer de comprendre pourquoi Kishimoto nous laisse tant douter de sa mort, pourquoi il nous laisse dans le flou total depuis la tome 01. Notre but a été d'interpreter les sous entendus evidents du mangas...



Qu'est ce que nous avons retenu sur Yondaime de ce premier topic?

_Son prenom serait Arashi... ( Cf. tome 11 page 38 )
"Arashi" veut dire "tempete" en japonnais, je trouve que Uzumaki Arashi lui va super bien au Yondaime... Immaginez la signification de son nom ---> "tourbillon" + "tempete" ca pourrait devenir "Tempete tourbillonnante" ou alors "Typhon"

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Narutot180237im.th

_Pour les sous entendus de Kishimoto, les indices qui nous font douter de sa mort, vous les trouverez page 11 du premier topic.

_Yondaime ne serait pas mort... Serait toujours en vie...
Le edo tensei d'Oro n'a pas marché jusqu'au bout, il n'y a pas eu de corps, d'enterrement en public... Kyuubi est vivant, pourquoi Yondaime ne le serait pas lui aussi? etc etc...

_Yondaime serait alors, en admettant qu'il soit vivant, le chef de l'Akatsuki...
Ressemblance physique trompeuse, tout comme leur ressemblance en jutsus ---> Fuuin jutsu pour les deux! (Jutsu de scellage)


bboy974 a écrit:
comme autre hypothèse il y avait:
-yondaïme serait lui aussi en naruto (quelqu'un avait entrapercue une porte dans la cage de kyubi)
-yondaïme est naruto (tres débattu cette hypothese) je m'explique il a été dit que a la place de donner sa vie le 4ème aurait donné ses années de vie et serait redevenu bébé (perso j'y crois pas trop)
-yondaime serait soit du type raiton soit futon ou alors il possederait un type héréditaire le type lumière (hiton je crois)
-yondaime serait en fait le roi dont parle asuma, il faudrait que tout le monde le crois mort pour acceder a cette fonction, plus haute que le simple role de kage.

Santa Claus a écrit:
Yondaime aurait put ceder autre chose que sa vie (gentillesse=chef de l'Akatsuki) car les âme des biiju sont plus facile à manipuler que les âmes humaines (car immortelles).



Le résumé serait beaucoup trop long, alors j'ai fait au plus court... Je pourrais rajouter plus tard quelques hypotheses... Aidez moi a remplir ce premier post, ca nous permetera d'avoir du recul par rapport aux 4.000 hypotheses du topic! Wink Merci... A vous! Wink

Lien vers le 1er topic:
https://n-c-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3457&sid=be50d95f127e8449fe94689471d857cb


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShibiGoku
Elève à l'académie
ShibiGoku


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Qeulque part a la recherche des 7 boules de cristales
Date d'inscription : 02/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:11

Merci pour ton resumé car sa evite de relire les 56 premiere page du premier topic meme si tu na pas tout cité ce qui est normale c'est quand meme bien pratique pour ceux qui arrive en court de route

ShibiGoku
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Elève à l'académie
Tayuya


Nombre de messages : 28
Localisation : Porte Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:23

Quand NAruto depose son sang pour le pacte avec les grenouilles, il écrit son nom, oui?
Sur ce même parchemin, en toute logique, Jiraiya et Yondaime ont eux aussi écrit leur nom. Est ce qu'on peut lire le nom de Yondaime sur le parchemin, orsque NAruto passe le contrat?
Si le mec s'appelle Arashi Uzumaki....
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:09

Combien de fois je devrais vous le répéter on n'enterre pas un ninja on brûle son cadavre ou on le dissimule ! La stèle n'est que symbolique :grrr: Alors l'argument de l'absence d'enterrement publique, tu peux le foutre au feu :p
Bon excuse la crise le reste c'est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Tayuya
Elève à l'académie
Tayuya


Nombre de messages : 28
Localisation : Porte Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:14

Si quelqu'un sait lire ca...
Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) 038jz9
Apparement d autres personnes que Jiraiya et le 4eme ont appris à invoquer le Gama
Revenir en haut Aller en bas
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:52

PEUT ETRE QUE LA MEME PERSONNE SAVAIT INVOQUER PLUSIEURS GREBOUILLES. :angry:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:21

Styx Uchiha a écrit:
Combien de fois je devrais vous le répéter on n'enterre pas un ninja on brûle son cadavre ou on le dissimule ! La stèle n'est que symbolique :grrr: Alors l'argument de l'absence d'enterrement publique, tu peux le foutre au feu :p
Bon excuse la crise le reste c'est bon XD

Pas forcemment: Oro dit bien au chap 291 qu'il a éxpérimenté avec des cellules de Shodaime (c'est d'ailleurs grace à ça que Yamato peut utiliser le Mokuton):
Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) 16dx9

Oro parle bien de cadavre et on voit bien une tombe, donc en toute logique il a du être enterré.
Donc rien ne nous dit que le corps de Yon a été détruit.
Les corps qui sont détruits sont ceux des déserteurs, car on enterre pas les traîtres et les villages ne veulent pas voir des corps renfermant leurs techniques traîner n'importe où...
Mais si le ninja a toujours été fidèle au village, il y a pas de raison pour que son corps ne soit pas enterré, vu qu'il le sera dans l'enceinte du village.
Je voit mal un commando ennemi s'infiltrer dans le village avec des pelles et des pioches pour jouer les fossoyeurs dans le cimetiére... Je croit qu'ils seraient assez vite repérés!
Revenir en haut Aller en bas
bboy974
Chuunin
bboy974


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : entre ici et l'au-dela
Date d'inscription : 14/07/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:35

pour le nom de yon on pense que c'est arashi c'est tout ce qu'on arrive a lire du nom car le reste c'est des kanji sans signification apparente.
comme autre hypothèse il y avait:
-yondaïme serait lui aussi en naruto (quelqu'un avait entrapercue une porte dans la cage de kyubi)
-yondaïme est naruto (tres débattu cette hypothese) je m'explique il a été dit que a la place de donner sa vie le 4ème aurait donné ses années de vie et serait redevenu bébé (perso j'y crois pas trop)
-yon serait soit du type raiton soit futon ou alors il possederait un type héréditaire le type lumière (hiton je crois)
-yon serait ne fait le roi dont parle asuma, il faudrait que tout le monde le crois mort pour acceder a cette fonction, plus haute que le simple role de kage

ensuite plus d'idée
Revenir en haut Aller en bas
ShibiGoku
Elève à l'académie
ShibiGoku


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Qeulque part a la recherche des 7 boules de cristales
Date d'inscription : 02/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:08

Perso moi le roi dont parle asuma je pensais que c'etait naruto, car sa va etre la nouvelle revelation du village.

C'est mon avis

ShibiGoku
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:32

Citation :
Perso moi le roi dont parle asuma je pensais que c'etait naruto, car sa va etre la nouvelle revelation du village
le rapport ? :sweat:


Oui Attila je me souvenais parfaitement de ce passage et si je ne l'ai pas mentionné c'est... par pure paresse :embarrassed:
Pourquoi parce que je peux très bien passer outre ce fait ; En effet il serait stupide d'enterrer Yondaime à la vue et au regard de tous, l'exposant à la voracité des pays ennemis et alliés. Orochimaru était un proche de Sandaime et un candidat au poste de Hokage, il n'a certainement eu aucune difficulté à se procurer l'emplacement de son cadavre. Yondaime a donc sûrement comme je l'ai dit été dissimulé Donc ton contre-argument n'a aucune raison d'être.
Sinon les ninjas avec les pioches et les pelles peut-être pas quelque chose d'aussi imagé mais une récupération du cadavre est sans doute posible si l'on connaît son emplacement avec l'aide de "jutsus de soutien longue distance" Imaginez comment il serait facile pour Yamato de faire un tunnel et d'y précipiter le cadavre avec un mokuton s'il était véritablement enterré... Oui encore la technique de Zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
ShibiGoku
Elève à l'académie
ShibiGoku


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Qeulque part a la recherche des 7 boules de cristales
Date d'inscription : 02/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:04

Ba en réalite le rapport n'est pas ecrit mais au moment ou asuma declare a shikamaru mot pour mot "tu le seras quand le moment seras venu", tout de suite on repasse a naruto avec un arbre sans feuille, c'est pourquoi cela ma fait penser a naruto.


http://img319.imageshack.us/my.php?image=page15wl8.jpg


ShibiGoku
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:23

C'est pas tellement de ce rapport là dont je parlais ce qui me perturbait en priorité c'est pourquoi on parle du roi dans le topic de Yondy-chan :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:31

Pour en revenir à l'histoire des éléments que pourrait maîtriser le Yondaïme,
je pense que l'auteur lui donnera (s'il est vivant) des techniques jamais vu, donc en se basant sur ce que nous avons déja vu on peut dire que:
-Le Suiton, bon cet élément à été passer a toute les sauce, on a eu Zabusa Kakashi, Kisame, le Nidaime, même Itachi l'utilise, donc j'en doute.
-Le Katon pareil, avec Sasuke, Itashi, Sandaime , le feu rouge, le feu noir.....
je pense que la aussi ont a tout eu.
-Le Doton moin utilisé que les precedent mais quand même plusieur fois par Kakashi, Sandaime l'utilise a fond, dans Kakashi gaiden les"méchants" utilisait Doton, et la technique de Deidara peut etre associée a du Doton.
-Pour Futon ont a Temari (mais elle ne l'utilise pas dans le cas du corps a corps ce devrai etre le cas normalement), et Shukaku mais la aussi ce n'est pas dans le cadre du corp à corp, et il y a Asuma mais ça on l'a appris que trés récemment (contre Kisame on aurait plutot dit du chakra normal) et même aprés avoir appris que Naruto était Futon
-Pour le Raiton c'est le point d'interrogation à part le chidori ont a aucune technique certaine (peut etre le scintillement)

Donc je diraique pour moi il y a Raiton sur, et je mettrai soit le Futon soit Doton, mais comme le sol n'est pas conducteur il y aurai une incompatibilité dans la cadre d'une technique hereditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:57

Au fait le feu noir si c'est amaterasu dont tu parle si je me plante pas c'est un sort de dojutsu pas de katon réelement.....
Après sinon mon avis c'est que Yondaime hokage maitrise tout simplement tout les elements une sorte de ninja ultime donc.....quand au type de base de son chakra ca reste........? mais la aussi,je pencherais pour une sorte de type ultime combinaison de deux peut etre lumière..... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyMar 5 Sep 2006 - 3:03

Ok le topic est relancé... Donnez moi encore vos idées pour les mettre dans le premier post! Wink Ca pourrait servir ceux qui viennent en cours de route! Wink

Pour en revenir au sujet, rappellez vous celui qui matrisait le Katana de lumiere, le meme qui organisait le tournoi des chuunin... Et qui s'est fait tué dans une embuscade!
Et bien je me rappelle avoir lu un résumé de mythologie japonnaise sur l'épée de lumiere qu'il utilisait... Cette épée faisait reference a l'eclair! Donc le raiton! Et je crois qu'il pratiquait une danse de sabre, faisant allusion au Raiton... Faudrait que je la relise...
Mais c'est vrai que ca reste nouveau pour le manga... Tout comme le futon, car a part Asuma qui lance ses kunais, nous ne connaissons mal cet element... Un melange des deux serait le bienvenue a ce stade de l'histoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:29

Si je me souvient bien Jiraya a utilisé une technique de scellement de flamme de haut niveau donc c'est bien un katon (dans le cas contraire les flammes n'auraient pas disparues).Maitenant bien sur je ne dit pas qu'elle n'est pas effectuer grace au sharingan (cf:flammes de l'enfer).

Sinon, Yondaïme avait pour cammade Morino Ibbiki, examinateur de la premiere épreuve de l'examin Chunin,et une inconnue.
Aprés comment aurait-il put survivre au Shiki Fuujin
-il serai plus fort que le dieu de la mort
-grace à sa vitesse il en aurai échapper
-Kyubi n'est pas mort donc lui n'ont plus
-il aurait put ceder autre chose que sa vie (gentillesse=chef de l'Akatsuki) car les âme des biiju sont plus facile à manipuler que les âmes humaines (car immortelles).
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:08

Je pense pas car katon=ninjutsu or amaterasu=dojutsu donc je sais pas..... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
bboy974
Chuunin
bboy974


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : entre ici et l'au-dela
Date d'inscription : 14/07/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:32

ui le type lumière serait tres bien venu a ce stade de l'histoire mais je me demande comment ce monteras-t-il je veux dire est-ce que c'et élément permet d'atteindre une vitesse incroyable du corps? (je fais référence a la technique de yon) mais surtout comment une attaque du type lumière atteindrait l'adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:16

Personne t'avais repondu, donc je te repond!

Tayuya a écrit:
Si quelqu'un sait lire ca...
Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) 038jz9
Apparement d autres personnes que Jiraiya et le 4eme ont appris à invoquer le Gama

En fait, nous ne connaissons que les 3 derniers kanjis. Le premier maintenant c'est Naruto, ensuite c'est Yondaime et enfin Jiraya...
Le net a traduit les kanjis de Yondaime depuis quelques mois, ils y trouvé "Arashi". Ce serait alors son prénom... Voila
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:12

bboy974 a écrit
Citation :
mais surtout comment une attaque du type lumière atteindrait l'adversaire?
En fait ce nouvel élément pourrai expliquer sa vitesse "divine", mais c'est vrai qu'à part cela je ne vois pas d'autre application ou peut etre une sorte de technique pour aveugler l'adversaire (genre l'opposé de l'illusion du noir absolu de Nidaime).Il faudrait essayer d'autre combinaison d'éléments pour voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyVen 8 Sep 2006 - 1:50

Santa Claus a écrit:
(genre l'opposé de l'illusion du noir absolu de Nidaime)

Ouais ou comme la technique du soleil de Sangoku! Wink
Plus serieusement, je crois comprendre pourquoi Yondaime n'a pu a l'epoque manipuler la nature du rasengan... Regardez dans le chapitre 322 comment Naruto lutte pour pouvoir incorporer du vent dans le jutsu... Il est beaucoup trop instable! Comme si il ne pouvait le contenir...
Regardez ensuite avec l'aide du Chakra de kyuubi: le jutsu a l'air beaucoup plus stable... Mais a quel prix! (Heureusement qu'Azuma etait là)

C'est pour vous dire que Naruto 4 queues a une force qui surpasse tous les sannins et tous les Kages, c'est donc un peu normal que Yondaime est laissé tomber la manipulation du vent. Immaginez le temps qui lui aurait fallu pour pouvoir completer le jutsu... Deja qu'il a mis 3 ans a maitriser la forme du rasengan...
Revenir en haut Aller en bas
the_superlutin
Cleaner HQ
the_superlutin


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/03/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:59

j'en reviens a l'enterrement... dans le combat entre oro et sandaime: oro invoque les ancien kage... shodaime nidaime ET yondaime!! cependant le troisieme a reussi a l'enpecher de finir son invocation, ainsi on se retrouve avec shodaime et nidaime! yondaime reste dans son cercueuil qui n'est qu'entrouvert...

conclusion IL EST BIEN MORT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:21

the_superlutin a écrit:
j'en reviens a l'enterrement... dans le combat entre oro et sandaime: oro invoque les ancien kage... shodaime nidaime ET yondaime!! cependant le troisieme a reussi a l'enpecher de finir son invocation, ainsi on se retrouve avec shodaime et nidaime! yondaime reste dans son cercueuil qui n'est qu'entrouvert...
conclusion IL EST BIEN MORT!!!
Bon je vais me dévouer pour répondre à cette objection pour la énieme fois.
Orochimaru n'a jamais dit que le troisiéme invoqué était Yondaime ça pourrait être n'importe quel ninja puissant (le père de Garaa par exemple).
On ne sait même pas si c'est le troisième Hokage qui a fait avorté le sort, Orochimaru dit seulement que le troisième n'a pas fonctionné.
Bien sûr on se casse peut-être le crane pour rien: si ça se trouve tu as parfaitement raison. On souligne juste que la possibilité que Yondaime soit en vie ne peut être entierement écartée.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:04

Mordred-sama a dit:
Citation :
Orochimaru n'a jamais dit que le troisiéme invoqué était Yondaime ça pourrait être n'importe quel ninja puissant (le père de Garaa par exemple).
C'est clair en plus le cercueil était vide non?Absolument rien ne dit que c'était lui qu'Orochimaru tentait d'invoquer.
Sinon puisqu'on en revient à cette technique j'aimerais savoir quelque chose, je ne crois pas que vous ayez traitez cet aspect (dans le cas contraire je m'en excuse).D'ou elle vient cette technique que même Orochimaru ne connait pas.J'ai ma petite idée:
1)Sandaime a dit qu'il fallait passer un contrat avec le Shinigami pour cette technique
2)Yondaime a enseigné cette technique à Sandaime, il lui a donc fait "signer" le pacte avec le Shinigami
3)Il s'agit d'une invoquation

Si on le suit, ce raisonnement nous amene à penser qu'il existe une sorte de rouleau pour passer le pacte avec le Shinigami (comme pour une invocation).Qui dit rouleau dit transmission de la technique aux générations suivantes, et qui dit cela dit forcément existance d'un clan relatif à Yondaime: le clan Uzumaki.Si le clan est resté secret est pour justement garder le secret sur cette technique.Voila je vous ai tout dit :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:22

Hum c'est peut-être une invocation mais d'un type différent de celles utilisées pour invoquer les grenouilles, les singes, les chiens,.....puisqu'elle ne nécessite pas de sang en compensation donc il n'est pas sûr qu'il y ait de rouleau. Enfin un contrat, c'est un pacte préalable donc on ne peut pas employer ce sort directement.
A propos de cette technique justement, je peux me tromper mais il me semble que c'est Orochimaru qui demande s'il s'agit de la technique utilisée pour sceller Kyubi et que Sandaime ne répond pas.
On est sûr que c'est Yondaime qui a crée ce sort de sceau et tout le monde a supposé que c'était par ce sort interdit que Kyubi avait été vaincu mais il n'y a aucune certitude. On peut très bien penser que Yondaime ait inventé plusieurs sorts de sceau au fonctionnement plus ou moins similaire.
Je me permet de rappeller au passage que les sceaux de Sandaime et de Naruto sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'éclair jaune de konoha
» comment on traduit "éclair jaune de Konoha"?
» Booba alias B2oba
» SEREAL V!P'R => alias Itachidu91
» htrackeur alias Ikitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: