Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilYondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)

Aller en bas 
+110
Conan
Yur live
Gennosuke koga
monm03
white eagle
Apophys
lionel
assuma
Jimmy Page
maitre du senjutsu
Minato
favery_cool
milo
Midna
Hellfish
Forest
Evil
tophunter
ploumpy
Itachi-samaa
Aegoss
Doud
Erratum
shikayacine45
Zar
Unforgiven
Aeko
Deathscythe Hell
Dark_Boubou
datebayor
M-Water
Bestofmac34
vincetidus
Shiraz
momo_93160
Solid_Snake
Wõ-Shi
goldenrookie
kakashi34
Bizouw
KS
Gale Glory
thén
Hamster
penegal
Gazordy
isto_re_dettla
Naruto131769
Sbouby13666
kura
mali-club
garuto07
tengo
Morphé
itachi29
Naruby-sama
ZekeAsakura
Ukiha02
Evil Ryu
Katsu
sasuke07
Itachi59
sasuke_utchiwa
demon-fox
gamatitchi
Narusai
Narutoooo
devil
ShadowX
SSK
Shadows
BigAL-no-Jutsu
Naruto kun
Chiii
Itachiman
PeTer Eikyuu
dattebayo
Mebaël
Mibu
Gokusei
naru naruto
demon
Ratatouille
LynX'eyeS...!
Fad
touchiro_renji
le legendaire chouldingue
kirikou-31
Dark_Rolf
Dark Uchiwa
Throd
kakashi sensei
itachidu94
crocs blancs
Garaage
neji.corp
Hihyoogan-sama
asuma-san
Teneten
Mordred-sama
the_superlutin
Shivangel
Santa Claus
bboy974
Attila
itachi01
Styx Uchiha
Tayuya
ShibiGoku
t0uFfman
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:11

Dommage que ce topic tourne affirmations qui tournent au post a une ligne...... ce serait bien d'argumenterles gars !!! je dis pas ca pour faire chier mais pour construire un meilleur débat, et c'est aussi dans cette optique que vous devriez faire des efforts dans la langue car il est parfois difficile de vous comprendre.....

Bon, je jouerai pas le rabat joie en disant qu'on en a deja traité etc...et vais répondre un petit peu.....
Bon alors tu peux mettre Yondaime en qui tu veux, frere pere, grand pere mais ce serait deja pas mal de nous expliquer ta vision concernant le fait que le 4eme Hokage ait survécu a sa technique, non ?...........

L'existence de Madara Uchiwa est elle encore tres peu plausible étant donné du fait que l'on en a peu parlé dans le manga, et puis l'akatsuki c'est pas le club des mecs au sharingan, ca ferait beaucoup entre Madara, Obito et Itachi...enfin bref

Puis ton hypothese sur Obito me parait peu probable si Yondaime l'a sauvé et que c'est bien lui comment explique tu qu'il ne fasse pas partie de l'akatsuki au départ ? De plus si c'etait le cas il l'aurait sauvé avant que itachi ne rentre dans l'organisation et donc avant Hidan, alors pourquoi n'a-t-il pas été integré plus tot ? Ben parce que il vient de ramener sa fraise et Tobi n'est pas Obito....voila voila
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:51

J'ai encore une hipothese , les membres de l'Akatsuki n'ont pas de shef et ils sont egaux entre eaux , donc le personaje qui fait le shef est un membre come les autres qui n'a aucun raport avec Yondaime et Kuby (peut etre un nouveau personaje)!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:58

sasuke_utchiwa a écrit:
J'ai encore une hypothèse, les membres de l'Akatsuki n'ont pas de chef et ils sont égaux entre eux, donc le personnage qui fait le chef est un membre comme les autres qui n'a aucun rapport avec Yondaime et Kuby (peut être un nouveau personnage)!!! :bigsmile:

Désolé de te décevoir mais si tu relis bien le chapitre 147 tu verra que Itachi dit qu'il a reçu l'ordre d'enlever Naruto par son "chef" (du moins la personne la plus haut gradée dans l'Akatsuki)

Bon pour en revenir au sujet du topic, bien que l'on trouve dans le manga plusieurs sous entendus qui feraient penser que le Yondaime est toujours en vie et qu'il aurai survécu par je ne sais quel moyen (peut-être un kage bunshin qui aurai scellé Kyûbi à la place du Yondaime :bleed: ) rien ne laisse entendre qu'il est passé du coté obscure de la force :cold: Donc pour moi Yondaime reste le héro du village de Konoha et tend qu'on aura pas d'éléments concrets sur son passé il ne sera pas le chef de l'Akatsuki (qui reste Konohamaru jusqu'à preuve du contraire)

Et pourquoi le Yondaime n'aurai pas un jumeau dont personne n'aurai entendu parler !!! :beatshot:
C'est bon je connais la sortie
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:50

Konohamaru, ouais ouais c'est ca , ^^* ^^* , la bonne blague !!!
C'est imposible d'ou t'as sortis ca??? hypo* Donne mois des argumants alor!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:19

Bon je reprends quelqu'un qui a dit (dsl je ne cite pas de maniere normal car je ne me souvien plus la page et allez cherché sa la dedans lol) que le chef de l'akatsuki pourais etre un autre hokage théorie impossible du au faite que sandaime a sceller les ames des deux premiere hokage durant son combat contre oro.

Sinon pour le yondaime moi je crois qu'il est vivant car il n'a pas utiliser la meme technique de scellage malgrés les dire de sandaime dans le comba contre oro car la sa n'était pas un scellage dans son corps mais dans le corps de quelqu'un d'autre donc nous ne connaissons pas les effets "secondaire" de cette technique .
sandaime dit aussi pendant le comba contre oro que les ame de l'utilisateur et de la cible érent dans le bide du truk de la mort en l'occurence il n'y aurai eu que l'ame d'arashi de plus je revient également sur un point naruto (bebe) ne devait pas etre loin de arashi pour pouvoir executer le scellage a moin que le truk de la mort invoquer pour le scellage est le bras très long :beatbrick: .

Sinon pour le fait que Arashi soit dans le corps de naruto j'aimerais y croire mais un truk me chifonne ... c'est lorsque Sasuke penetre dans "l'esprit" de naruto et voit Kyubi pourquoi n'aurait il pas vu arashi de en meme temps prk se retrouverait il directement devant Kyubi .
Sa me perturbe car Naruto lui lorsqu'il voix kyubi pour la premiere fois il marche jusqu'a lui tandis que sasuke débarque norrmal devant eux si vraiment arashi serais dans le corps de naruto ne pensé vous pas que naruto d'abord (j'allais l'oublier ) l'aurais vu étant donner que c'est son corps et esprit et aussi que sasuke ne connaissant pas le lieu n'ai pa pu le trouver par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
demon-fox
Elève à l'académie
demon-fox


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : lachenaie(québec)
Date d'inscription : 21/02/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 3:42

mais surtout avec quoi il a fait pour se rendre dans son corp je ses pas trop mais la technique de itachi je croit que ses larcane lunéaire qui permet de faire voir et utiliser pour faire du mal mais sinon je ses pas ses quoi quil a fait comme technique
Revenir en haut Aller en bas
Itachi59
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 74
Date d'inscription : 02/01/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:33

Il a utiliser le Sharingan (le nom du genjutsu utiliser c' est pas important ^^)
Après pour Arashi il est peut etre encore vivant car il a pas afait exactement comme Sarutobi, lui il la sceller en quelqu' un c' est une grande différence je pense (donc possibiliter que ce soit le Leader même si pour moi c' est pas lui du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:50

Non, pour moi le yondaime hokage est bel et bien mort car dans le combat sarutobi versus orochimaru, ce dernier invoque les défunts hokage, le shodaime, puis le nidaime et saru arrive a stoppé le yondaime avant que celui-ci ne soit récussité !!!! c'est donc pour cela que hokage le 4e est mort car pour le faire revenir a la vie il doit etre forcement dead ...nan???
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:33

Pour le fait que sasuke soit rentré dans l'esprit de naurot ce n'est pas compliquer si lon en croi certain dire du mangas je m'explique plusieur fois on a pu enttendre parlé des mérites des capacité du sharingan il se trouve qu'il est très utilise pour les genjutsu aussi bien pour en faire que pour les annuler mais il a surtout une capaciter de pénétration ses deux combinner il a surment pu entré dans l'esprit de notre cher naruto surtout que plus l'histoire avance plus l'on voit les progres de sasuke avec son sharingan ...

Ensuite il se peut que le yondaime soit belle et bien mais il se peut aussi qu'il soit vivant car si on se base sur le MANGAS (je précise car l'anime en a parfois fait un peu trop) nous ne voyon pas de preuve matériel (si je peu dire) que oro allait bien invoquer yondaime on ne voi pa de cerceuil ou de truk comme les deux autres sont sortis et bien des argument ont été dit sur cette hipothese je te propose donc de faire comme ce que j'ai fait c'est a dire de lire toutes les pages de ce topic ne fait pas attention au nombre de page car tu te laissera vite absorbé par la lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
ZekeAsakura
Elève à l'académie
ZekeAsakura


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:29

Hihyoogan-sama a écrit:
Je sais pas si ça a déjà été dit (même si je pense que si tels que je vous connais) mais je le dis quand même :
Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Preuvedeyondaimeiu7
sur le troisième cercueil, on voit un symbole qui fait réference au chiffre 4.
Donc c'est bien Yondaime qu'Oro veut "rescussiter".
Conclusion ?
Si le justsu fonctionne c'est que les personnes invoquées sont belles et bien mortes.
Mais je sais que je ne vous empecherai pas de croire le contraire :bigsmile:


Je me permet de relancer la discut' sur des vieux trucs, mais y'a peut-être un " truc " après tout, Sasuke a dû être mort pour passer au Niveau 2. Alors c'était peut-être un truc incompréhensible avec des jutsus surpuissant pour mourir et renaître plus puissant en muant comme un serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:21

Dans mon précédnet méssage j'ai bien préciser MANGAS et pas l'anime si tu regarde dans le mangas tu ne vera pa ce cerceuil c'est juste dans l'aimne c'est pour sa que k'ai que parfois il en faisait trop comme par exemple pour la technique de neji contre kidomaru dans la foret a la poursuite de sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:37

Yonadaime est bel et bien vivant c'est un clone qui a sele Kuby!!!Mais j'espere qu'il sera pas le shef de l'Akatuski ca serais trop triste!!! :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:42

sasuke_utchiwa a écrit:
Yonadaime est bel et bien vivant c'est un clone qui a sele Kuby!!!Mais j'espere qu'il sera pas le shef de l'Akatuski ca serais trop triste!!! :cry1:

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela? Aucune thèse n'a pour l'instant pu être confirmée donc je trouve ton jugement quelque peu hatif et sans preuve. Bien que cela ne m'étonnerait pas qu'il soit encore en vie ce bougre c'est bien du Kishi ça... :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:43

sasuke_utchiwa a écrit:
Yonadaime est bel et bien vivant c'est un clone qui a sele Kuby!!!Mais j'espere qu'il sera pas le shef de l'Akatuski ca serais trop triste!!! :cry1:

Va falloir améliorer ton french pour faire fautes en deux lignes, et puis ca sert a rien de balancer des affirmations a l'emporte piece, tu sais tu peux argumenter mais le moment ou je me marre c'est lorsque tu demandes aux autres d'argumenter>_<.......enfin bref

Sasuke n'est pas mort c'est justement a ca qu'a servi le jutsu des gardes d'Orochimaru c'est l'empecher de mourir voila.....

A et puis si c'était un clone qui avait scellé Kyubi, Yondaime serait mort tout comme le 3eme le jutsu affectant le corps réel........
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:43

on ne peut pas en etre certain on ne peut qu'insinnuer ou sont les preuve formel les parole dite dans le mangas qui le prouve les image meme aucune nous n'avons que nos arguments basé sur des présemption nous ne sommes pas vraiment sure non plus qu'il est eu besoin d'utiliser un clone car nous ne connaissont pas les effet de la technique de scellage qu'il a utiliser car je précise (chose faite mainte et mainte fois sur ce topic) que le sort de scellage qu'a utiliser yondaime n'est pas le meme que celui qu'a utiliser sandaime car ce dernier il a sceller en lui tandis que yondaime a sceller sur autrui ..!

Pas d'accord avec toi Shivangel car on peu bien voir lorsque l'on voit l'invocation de sandaime manger les ames des hokage on voi aussi deux ame ayant la tete de sandaime donc ce n'est pas lui qui a été directement ateint par le sacrifice nécéssare pour cette technique et puis je le redis ce n'est pas la meme technique que celle utiliser par yondaime !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:47

Evil Ryu a écrit:
je précise (chose faite mainte et mainte fois sur ce topic) que le sort de scellage qu'a utiliser yondaime n'est pas le meme que celui qu'a utiliser sandaime car ce dernier il a sceller en lui tandis que yondaime a sceller sur autrui ..!

Oui mais pourtant Sandaime le dit clairement qu'il utilise le même jutsu c'est ça qui est troublant ! . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:54

Evil Ryu a écrit:
on ne peut pas en etre certain on ne peut qu'insinnuer ou sont les preuve formel les parole dite dans le mangas qui le prouve les image meme aucune nous n'avons que nos arguments basé sur des présemption nous ne sommes pas vraiment sure non plus qu'il est eu besoin d'utiliser un clone car nous ne connaissont pas les effet de la technique de scellage qu'il a utiliser car je précise (chose faite mainte et mainte fois sur ce topic) que le sort de scellage qu'a utiliser yondaime n'est pas le meme que celui qu'a utiliser sandaime car ce dernier il a sceller en lui tandis que yondaime a sceller sur autrui ..!

Pas d'accord avec toi Shivangel car on peu bien voir lorsque l'on voit l'invocation de sandaime manger les ames des hokage on voi aussi deux ame ayant la tete de sandaime donc ce n'est pas lui qui a été directement ateint par le sacrifice nécéssare pour cette technique et puis je le redis ce n'est pas la meme technique que celle utiliser par yondaime !!

Oh que si, c'est la meme technique, enfin je sais pas d'ou tu sors le contraire simplement c'est pas compliqué de sceller sur soi meme ou sur un autre.....

Et si je crois bien que l'on est obligé de donner son ame pour faire le jutsu sinon il lui aurait suffit de ne faire que des clones et puis je doute légèrement que les clones ait des ames a proprement parlé.......
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:55

je pense que lorsqu'il dit sa il doit vouloir dire que c'est une technique de scellage du meme type , enfin je pense parsque sinon kyubi ne serait pas a l'intérieur de naruto ...

Shivangel comment explique tu a lors la différence des sceau sur les corps de naruto et celui de sandaime comment explique tu également les "ames" de sandaime coller a celle des hokages au momen t ou elles se font avaler par l'invocation et aussi comment sandaime est alors survécu meme si ses clone ont fait la meme technique que lui (en me basant sur ce que tu as dit) comment explique tu aussi que le sandaime connaisse exactement la meme technique que yondaime alors qu'une seule utilisation et c'est la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:14

Bon , d'acord . c'est pas Yonadaime a cause du jutsu , c'est pas Madara Uchiwa car on ne parle pas trop dans la serie, c'est pas Jiraya car il etait avec Naruto pour son entrenemant ! On est touts d'acord???Alor qui peut bien etre??????????????? :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi59
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 74
Date d'inscription : 02/01/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:17

Quand Oro fait renaitre les hokage je vois pas pourquoi vous dites que le jutsu aurait marchait meme s' y il a aurait pas ete stoppe il a pas marchait parskil et peut etre encore en vie de plus Oro dit qu' il a pas marchait pas qu' il a ete stoppe (chui pas trop sure)
Mais ouai je serais zahaf si c' etait lui le Leader
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:23

:amazed: comment tu veux qu'on le sache sincèrement si tu veux te faire une idée ta qu'a lire les page précédente et tu en tirera la conclusion que tu veu après on en dicutera ! :canny:
nous on a que des hypothèses , il est possible dans un sens que sa soit yondaime mais pour sa il fodrait qu'il soit vivant mais moi personnellement j'aime bien la théorie qui serais que yondaime soit aussi enfermé dans le corps de naruto mais sa serais étonnant quand meme sinon il ya plein d'autre hypotheses dans les pages précédentes !!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:26

A bas ouais t'as raison!!!!!!Il a cree un nouveau jutsu pour seler Kuby et pour pas mourir!! Et il c'est cache pour metre au point un Jutsu imparable pour vaincre l'Akatsuki , il s'est cache pour echaper aux membres de l'Akatsuki qui le poursuivaient et il a fait croire qu'il est mort!!!Et la il va revenir en Konhoa pour luter avec eux contre les membres de l'Akatsuki !!!)c'est juste une hipotese!)
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:29

Katsu a écrit:
Donc pour moi Yondaime reste le héro du village de Konoha et tend qu'on aura pas d'éléments concrets sur son passé il ne sera pas le chef de l'Akatsuki (qui reste Konohamaru jusqu'à preuve du contraire)

sasuke_utchiwa a écrit:
Konohamaru, ouais ouais c'est ca , ^^* ^^* , la bonne blague !!!
C'est imposible d'ou t'as sortis ca??? hypo* Donne mois des argumants alor!!!

:amazing: :amazing: Attention !!!!! C'était de l'ironie !!!!! :beaten:

Evil Ryu a écrit:
comment explique tu a lors la différence des sceau sur les corps de naruto et celui de sandaime

Moi je pense que c'est le même sceau, c'est pas parce que le dessin et un peu différent que le sceau est différent (D'ailleurs ils sont pas si différent que ça :wink1: )

Spoiler:
Spoiler:

Evil Ryu a écrit:
comment explique tu aussi que le sandaime connaisse exactement la meme technique que yondaime alors qu'une seule utilisation et c'est la mort ?

Sandaime dit que le Yondaime lui a parlé de cette technique et que c'est comme cela qu'il là connaît. Donc sa veut dire que soit c'est quelqu'un qui l'a apprise au Yondaime en lui décrivant les effets soit c'est lui qui l'a inventé et que donc il connaît les effets de cette technique :tired: Ce que je veux dire par là c'est que le Yondaime n'est pas obligé d'avoir déjà fait sa technique une fois pour en connaître les effets (je parle pas de connaître tous les détails mais seulement les grandes lignes)
Mais sa reste que mon avis :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:00

reagarde le sens de raotaion de la spirale et la tu vera la différence !
D'après les mangas naruto publier par KANA masashi serait quelqu'un de très minutieu et qu'il est très exigeant sur son oeuvre cequi laisse penser que cela ne peut etre une erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:15

Evil Ryu a écrit:
D'après les mangas naruto publier par KANA masashi serait quelqu'un de très minutieu et qu'il est très exigeant sur son oeuvre cequi laisse penser que cela ne peut etre une erreur !

Autant por moi !!! :burnstick:
Si tu dis qu'il est très minutieux dans ce cas je m'incline :bigsmile:
Mais le changement de sens de rotation viens peut-être du fait que le Yondaime à scellé Kuybi dans un autre corps que le siens mais que la technique reste la même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'éclair jaune de konoha
» comment on traduit "éclair jaune de Konoha"?
» Booba alias B2oba
» SEREAL V!P'R => alias Itachidu91
» htrackeur alias Ikitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: