Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilYondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)

Aller en bas 
+110
Conan
Yur live
Gennosuke koga
monm03
white eagle
Apophys
lionel
assuma
Jimmy Page
maitre du senjutsu
Minato
favery_cool
milo
Midna
Hellfish
Forest
Evil
tophunter
ploumpy
Itachi-samaa
Aegoss
Doud
Erratum
shikayacine45
Zar
Unforgiven
Aeko
Deathscythe Hell
Dark_Boubou
datebayor
M-Water
Bestofmac34
vincetidus
Shiraz
momo_93160
Solid_Snake
Wõ-Shi
goldenrookie
kakashi34
Bizouw
KS
Gale Glory
thén
Hamster
penegal
Gazordy
isto_re_dettla
Naruto131769
Sbouby13666
kura
mali-club
garuto07
tengo
Morphé
itachi29
Naruby-sama
ZekeAsakura
Ukiha02
Evil Ryu
Katsu
sasuke07
Itachi59
sasuke_utchiwa
demon-fox
gamatitchi
Narusai
Narutoooo
devil
ShadowX
SSK
Shadows
BigAL-no-Jutsu
Naruto kun
Chiii
Itachiman
PeTer Eikyuu
dattebayo
Mebaël
Mibu
Gokusei
naru naruto
demon
Ratatouille
LynX'eyeS...!
Fad
touchiro_renji
le legendaire chouldingue
kirikou-31
Dark_Rolf
Dark Uchiwa
Throd
kakashi sensei
itachidu94
crocs blancs
Garaage
neji.corp
Hihyoogan-sama
asuma-san
Teneten
Mordred-sama
the_superlutin
Shivangel
Santa Claus
bboy974
Attila
itachi01
Styx Uchiha
Tayuya
ShibiGoku
t0uFfman
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptySam 30 Sep 2006 - 16:41

+1** tOuFfman et Itachiman, voilà 2 bonnes hypothèses.
Juste une précision cependant on a à présent la preuve que les bijuus peuvent exister sans jinchuryuki: le démon à trois queues Sanbi ,qui a été capturé par Tobi et Deidara, est dans ce cas.
Ensuite est ce que Yondaime avait un démon en lui? je ne pense pas car si c'était le cas l'Akatsuki aurait un petit problème. Elle veut sceller tous les démons dans la statue or si un jinchuryuki meurt le bijuu meurt avec.
Bien sûr si Yondaime est en vie c'est une autre histoire.......mais les techniques en commun: invocation et Rasengan n'ont pas grand chose à voir avec Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptySam 30 Sep 2006 - 17:46

Je relisais les différents post pour en tirer quelque chose de réaliste, et, en voyant l'avatar de shivangel, j'ai repensé à la théorie qui était que le 4eme serait le leader de l'akat'.

Si vous regarder l'avatar de shivangel, on peut y voir tout les membres de l'akat' avec en fond le regard de leur chef. Et justement, ce regard, il est pas un peu bizarre ? Il ressemble un peu au regard de Kurenaï (Enfin, la kunoïchi qui traine avec Asuma, j'ai ptet fait une erreur dans le nom).

En tout cas, c'est un dojoutsu, ou du moins, c'est à ça que ça ressemble. Aussi j'ai envie de dire que l'on peut oublié le 4eme dans le rôle du chef de l'akat' (à moins qu'il possède un dojoutsu). Le plus probable est qu'il s'agisse de Madara Uchiwa, étant donné ça maitrîse du Sharingan.

"Le regard est trop différent pour que ce soit un Uchiwa". Non, en y repensant, on s'aperçoit que le Sharingan évolue en fonction de la maitrîse du ninja. Donc, cela se tient, pour l'instant.

Voilà, encore une théorie farfelue sortis de mon cerveau gravement atteint par la Narutomania. Votre avis ?

Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:32

vous vous rappeller la fois ou oro a invoquer les 2 okage et ou sandaime a empecher une troisieme resurection.
mais j 'ai reflechie même s' il avait reussi ça n 'aurais pas etait yondaime car son ame etait dans le ventre du dieu de la mort mais oro ne le savait pas car il ne connaissait pas se jutsu
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:03

wooooowww* wooooowww* cry2* cry2* Qu'est ce que c'est que ca??? Pourquoi n'a t on jamais vu ca??? Qui c'est??? cry2* cry2* wooooowww* wooooowww*

https://2img.net/r/ihimizer/img436/8435/sanstitrenm3.jpg

Depechons nous d'en discuter, je vais avoir un attaque cardiaque sinon... Au passage merci Itachiman d'avoir pris l'image! Wink
C'est incroyable parceque c'est pas un fake, ca vient de l'anime... Il ressemble a Hidan, mais je ne pense pas que ce soit lui. Peut etre juste un Shinobi de konoha au hasard qui combatait kyuubi...

Bon ca ca va etre tres interressant! En attente...
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:17

t0uFfman a écrit:
wooooowww* wooooowww* cry2* cry2* Qu'est ce que c'est que ca??? Pourquoi n'a t on jamais vu ca??? Qui c'est??? cry2* cry2* wooooowww* wooooowww*

Euh...tu l'avais pas vu ? si ma mémoire est bonne, il y a même plusieurs ninja qui se dressent devant Kyuubi, et il est peu probable que des futurs membres d'un groupe ninja "terroriste" et qui plus est, d'un autre village se soit d'un coup dressé façon à un démon attaquant un village qui n'est pas le leur...voilà, j'espère ne pas me tromper, j'ai pas vu l'anime depuis un moment maintenant.

Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2006 - 1:32

Ouais désolé t0uFfman mais je crois que Mebaël a raison: c'est simplement des ninjas de Konoha qui combattaient Kyûbi (ou tout du moins essayaient...)

Je croit que ça se serait un peu vu si un mec d'un autre village se serait pointé.

En plus je pense à un truc:
Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Narutoch238p1819rr2
Dans cette image on voit les membres de l'aka à la fin de la première partie.
Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Page0203vd3
Ici c'est la double page couleur apparue dans le Shonen Jump du chap 317.
Vous voyez tous que la silouettes de certains membres ne corespond pas à celle des membres actuelles.
Ex: les dreadlocks de Sasori étaient un espèce de plumeau sur la première image, ou le fameux géant derrière Kisame, il correspondrait à la personne avec les cheveux/capuche bleu?
Hautement improbable (d'autant plus que d'après Kishi, le derneir inconne est une femme, je sais qu'il a dit qu'elle sera forte, mais je croit pas que ce soit dans ce sens là...). Je pense qu'au moment où Kishi a dessiné cette page fin première partie, il n'était encore fixé sur le design des membres.

Tous ça pour dire qu'au moment où a ètè diffusé cet épisode (le 1er d'ailleurs) Kishi ne savait pas encore à quoi aller resembler Hidan. Il est donc iumprobable que ce soit lui qui était devant Kyubi!

Edit: j'ai bien revu l'ame que portait le ninja: c'est pas une faux, mais cette arme composée d'une lame et d'un poid reliés par une chaîne (me souvient plus du nom). Désolé t0uFfman! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2006 - 4:21

Attila a écrit:
Edit: j'ai bien revu l'ame que portait le ninja: c'est pas une faux, mais cette arme composée d'une lame et d'un poid reliés par une chaîne (me souvient plus du nom). Désolé t0uFfman! :bigsmile:

Non, je m'étais promis de ne plus poster sur ce topic, mais vous aussi, vous parlez d'armes, c'est mon domaine... :boss:

Voilà... J'ai plus qu'à me trouver un patch anti-post :sure:

L'arme du shinobi en question, c'est une KUSARIGAMA!

C'est une arme dotée d'une lame tranchante et d'une chaîne à son autre extrémité... C'est une des armes les plus utilisées chez les ninja.
Elle était projetée sur l'ennemi puis s'enroulait jusqu'à ce que la lame pénètre l'ennemi. :beatbrick:
Certains Kusarigama étaient modifiés selon l'usage, la modification la plus courante étant celle d'un protège main pour ne pas se couper lors de l'envoi. :beatplaster: Surtout s'il y a du poison sur la lame, c'est con... (Spécialité du Clan Fuuma au passage...)
La lame pouvait donc être lancée ou utilisée directement et la chaîne pouvait servir à projeter le manche ou à étrangler l'ennemi tout comme le Kusari-Fundo (c'est une chaîne en fer avec 2 poids à chaque extrémité... c'est le côté "bling bling" des shinobi).

Bref le Kusarigama est une arme archi-fonctionnelle qui servait aussi à grimper aux arbres ou aux murs ou sinon de nos jours pour escalader les hlm quand l'ascenseur est en panne... (HLM vendu séparément)

Bon promis, je reposte plus ici mais ne parlez plus d'armes... :beauty:

P.S: L'arme d'Hidan étant pourvu de 3 lames, ce n'est donc pas Hidan sur le screenshot du premier épisode... Déjà faut voir, si le mec avec l'arme est présent dans les premières pages du manga!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
asuma-san
Elève à l'académie
asuma-san


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Dunkerque(Nord)
Date d'inscription : 30/08/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:49

Quelqu'un aurait-il l'image du bouquin de l'attaque de Kyubii??
C'est pas que je ne fait pas confiance aux mecs qui font l'anime mais ils m'ont assez décu comme ca, c'st peut-etre tout simplement un arbre mal dessiné ou un ninja de Konoha enfin tant que j'aurais pas vu la meme image dessiné par Kishi je ne me mouille pas lol.

En relisant le post de demon, j'ai la confirmation qu'Oro, Tsunade et Jiriya avait quitté le village vu qu'Oro ne connaissait pas la technique de sceau de Sandaime (meme protocole que Yondaime apparament).
Mais je ne comprend pas pourquoi saccrifé un plus grand nombre de chuunin(ninja moins fort et experimenté) plutot que d'envoyer des jounins qui aurait retenu plus "facilement" et plus longtemps le demon renard.

Sinon vu sa facon de parler je pense que Kyubii agissait seul, c'est le sentiment que j'ai à chaque fois qu'on le voit discuter avec Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:22

Attila a écrit:
Ouais désolé t0uFfman mais je crois que Mebaël a raison: c'est simplement des ninjas de Konoha qui combattaient Kyûbi (ou tout du moins essayaient...)

Je croit que ça se serait un peu vu si un mec d'un autre village se serait pointé.

En plus je pense à un truc:
Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Narutoch238p1819rr2
Dans cette image on voit les membres de l'aka à la fin de la première partie.
Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Page0203vd3
Ici c'est la double page couleur apparue dans le Shonen Jump du chap 317.
Vous voyez tous que la silouettes de certains membres ne corespond pas à celle des membres actuelles.
Ex: les dreadlocks de Sasori étaient un espèce de plumeau sur la première image, ou le fameux géant derrière Kisame, il correspondrait à la personne avec les cheveux/capuche bleu?
Hautement improbable (d'autant plus que d'après Kishi, le derneir inconne est une femme, je sais qu'il a dit qu'elle sera forte, mais je croit pas que ce soit dans ce sens là...). Je pense qu'au moment où Kishi a dessiné cette page fin première partie, il n'était encore fixé sur le design des membres.

Tous ça pour dire qu'au moment où a ètè diffusé cet épisode (le 1er d'ailleurs) Kishi ne savait pas encore à quoi aller resembler Hidan. Il est donc iumprobable que ce soit lui qui était devant Kyubi!

Edit: j'ai bien revu l'ame que portait le ninja: c'est pas une faux, mais cette arme composée d'une lame et d'un poid reliés par une chaîne (me souvient plus du nom). Désolé t0uFfman! :bigsmile:


Tout a fait d'accord !!!! C'est meme pas sur qu'il ait prevu l'intrigue avec l'akatsuki des le depart....... ( noublions pas que la longeur d'un manga est conditionné par son succes....) :cold:
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:46

Bon je suis un peu a la bourre mais je tiens a signaler que yondaime aurait pu sceller kyuubi dans un clone (comme sandaime l'a fait sur les réincarnations faites par oro) , parceque selon certains ça parait pas une hypothese évidente (par contre j'avoue que le chakra necessaire est immense et donc c'est pas si évident que ça...)

manimaniiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 2:55

Je suis persuadé que Kishi n'est pas une divinité qui a prévu tous les rebondissements (ni meme le dixieme) du manga lorsqu'il a fait la premiere planche de Naruto.
Je pense par contre qu'il s'est donné de bonnes bases pour debuter : je parle du passé de konoha. Il est probable qu'il avait déjà imaginé l'histoire des hokage, du village et pourquoi pas de Madara? J'en vient donc à imaginer (sans rien inventer) qu'il est possible que ça soit madara qui ait envoyé kyuubi sur konoha.

Pour ma part, je suis "ok" avec la théorie de touffman sur Shodaime/Madara.
Seulement ; ne pourrais t-on pas imaginer que ce soit bel et bien Madara Uchiwa qui soit assis dans l'ombre, sur une des queues du bijuu! Des que j'ai vu cette illustration, la silhouette que j'ai aperçue m'a fait penser à ce quidam-là. Vais verifier avec les authentiques images que l'ont a de Madara, meme si l'on ne voit presque rien et que ce dessin reste tiré de l'anime.
Alors si quelqu'un sait pourquoi ce que je dis est incohérent, qu'il le rappelle (j'ai la flemme de chercher et en plus ca permettrait de raviver la memoire de certains).


Pour la photo de l'aka, je suis d'accord avec la bonne analyse de Attila.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:08

:badsmile:
Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Zebossnp5

Laissez moi deviner... il s'est fait les piercings après pour ne pas être reconnu ? XD

Enfin bon je vois très mal Yondy-chan, incarnation de la simplicité avec des piercings... Pour moi, ça plus la teinture j'y crois plus à Yondy/Aka. Déjà que je n'y croyais qu'au tiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:20

Je suis totalement d'accord avec toi Stux Uchiha, je vois mal Yondaime avec ces sortes de piercings et le petit Bouc... Pour moi cette possibilité peut être totalement rejeté... Deja qu'elle n'était pas trés plausible!
Revenir en haut Aller en bas
Itachiman
Elève à l'académie
Itachiman


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:10

oui mais d'après ce qui est écrit en jap ce personnage dit qu'il a déjà eu affaire avec eux apparament donc c'est quelqu'un qu'on connaît...Et puis personne n'a dit que ce perso était le chef de l'akatsuki...

Sinon, je le répète : le personnage que vous voyez n'est pas sur une queue de kyuubi mais sur le sommet d'un arbre en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://watermanlegend.skyblog.com
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:17

Itachiman a écrit:
oui mais d'après ce qui est écrit en jap ce personnage dit qu'il a déjà eu affaire avec eux apparament donc c'est quelqu'un qu'on connaît...Et puis personne n'a dit que ce perso était le chef de l'akatsuki...

Sinon, je le répète : le personnage que vous voyez n'est pas sur une queue de kyuubi mais sur le sommet d'un arbre en face de lui.

:angry: ????????? :angry:
pardon d'exprimer mon incompréhension aussi floodiquement <_<

Hidan et Kakuzu ça fait que 5 chapitres qu'on les connait :sweat:
Un arbre ? :sweat: Une queue ? :beated:
Une statue plutôt non :sweat: ? <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:49

BOUHOUHOUHOUHOU!!! :toosad:
Z'êtes pas gentils les mecs!
Bon faut se rendre à l'évidence là même moi j'ai plus de trucs dans ma tête pour répondre à ça...
Les possibilités pour que Yondaime soit le BOSS se reduisent à peau de chagrin...
Je trouve que ses piercings et son bouc donne à ce membre un petit côté tribal.

Sinon j'ai un question:

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Naruto327mfthntpage16fd7

Au vu des batiment en arrière plan, plutôt de type industriels, et des oiseaux qui volent dans le ciel qui ressmblent quand même un peu à des mouettes, j'ai l'impression que le gars de l'aka se trouve dans un port.
Qu'en pensez vous?

@Styx Uchiha: en fait il parle du screenshot de Touffmann où on voit un ninja sur un arbre devant Kyubi dans le 1er épisode, et il croyait qu'il était sur une de ses queues, mais bon j'ai déjà répondu à cette question précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:12

Vous voyez sur quel statut estcette personne et bien je crois que c'est pas ANODIN, je vais me renseigner pour savoir qui c'est mais je suis sur que le Chef doit avoir un rapport avec cette personne dans les mitologie
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 2:28

Naruto kun a écrit:
Vous voyez sur quel statut estcette personne et bien je crois que c'est pas ANODIN, je vais me renseigner pour savoir qui c'est mais je suis sur que le Chef doit avoir un rapport avec cette personne dans les mitologie
Un guerrier avec une drole de pipe,ca doit pas courir les rues mais j'ai beau cherché j'ai pas reussi à faire de lien mais comme tu le dit ce n'est pas pour rien que le chef de l'aka se trouve devant cette statue.
Au fait si quelqu'un connait la signification du pictogramme en haut à droite ca serait sympa de traduire,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 2:52

BigAL-no-Jutsu a écrit:

Au fait si quelqu'un connait la signification du pictogramme en haut à droite ca serait sympa de traduire,merci d'avance.

ce signe est un hiragana. En romanji ça donne: nu.
parcontre, je ne sais pas si cet hiragana a une signification à lui seul
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:34

Raaa j'ai plus trop le temps de poster sur le forum... Mais c'etait toujours sympa de passer de temps en temps...

Deja j'aimerais souligner le fait que le personnage en question est bel et bien le chef de l'Akatsuki... Il donne des ordres a Hidan par "télepathie" ?? Enfin je crois... L'allusion au Dieu est aussi a remarquer. Nous avons donc a faire au chef de l'organisation...
Quant a la statue sur laquelle il est posé? Rien a dire, je sais pas du tout... Et j'pense que c'est que ca nous mainera a rien... Encore si c'etait une deventure de temple Ok mais là c'est rien qu'un immeuble. Enfin bon cherchez quand meme si vous le voulez! (je dis ca pour Gokusei t'as l'air vachement callé en japonnais) Wink
J'aimerais donc savoir ce que vous pensez de cette telepathie qui lie Hidan au chef de l'Aka?... Est ce un autre Jutsu du chef?


Sinon bande de fourbes! J'aime pas trop vos conclusions trop attives sur l'incompatibilité du chef et du Yondaime... Qui vous dit que c'est justement pour sauver la team d'Asuma qui leur a dit de battre en retraite???... Et puis les piercings ne changent absolument rien pour deux raisons:

_Regardez par exemple la technique d'hidan, il se transforme en tatouage tribal humain des qu'il utilise son jutsu, bah peut etre que c'est la meme chose pour le chef... Des qu'il rentre en communication avec ses fideles, peut etre que des taches noires apparaissent sur son pif et son menton. Voila.
_Et puis nous savions deja qu'en admettant que Yondaime soit le chef de l'Aka, il lui fallait changer de physique. (Cf. Coupe de cheveux rousse) Donc un ou deux piercings en plus... Bah pourquoi pas!

Ca peut paraitre ridicule ce que je dis là, mais c'est pour vous dire qu'il ne faut pas trop tirer des conclusions attives, et surement pas a ce moment là du manga, un moment ou on risque d'en apprendre d'avantages sur le chef... Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:04

Je suis d'accord avec t0uFfman. Si c'est Yondaïme c'est normal qu'il montre des détails de son visage qui'l ne possédait pas a Konoha (il ne faut pas déjà devoilé le chef de l'aka!!)Par contre si ce n'etait pas lui quel interêt de cacher son visage??
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:34

Dark Uchiwa a écrit:
Je suis d'accord avec t0uFfman. Si c'est Yondaïme c'est normal qu'il montre des détails de son visage qui'l ne possédait pas a Konoha (il ne faut pas déjà devoilé le chef de l'aka!!)Par contre si ce n'etait pas lui quel interêt de cacher son visage??

L'interet de cacher son visage???? énorme interet, à ton avis pourquoi dans les réunions de l'aka on a pas montré dés le début les tete de tout le monde? l'effet de surprise!!!! et en plus comme ça on peut pas tirer énormement de conclusions quant a la personnalité et les techniques du perso. Ils restent completement mystérieux jusqu'aux combats les akatsukien!!!!

Oui je suis pas très fan de l'idée Yondaime=chef de l'aka

Maniii
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:49

Je croit que les perso n'on pas était montré car kishi n'était pas sur de leurs aspect. Dans un monde de ninja le physique ne permet pas de voir les caractéristique au combat (surtout quand tout les menbre son habillé de la même façon) Qui aurait devinait pour sasori? ou Hidan??
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:07

D'accord avec toi Touffman mais je crois qu'il y aura des similitudes qui frapperont au yeux. Attendons de voir
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:08

De plus un gros truc c'est que ca metonnerait qu'on voit la geule du chef avant celle du dernier membre..... a moins que ce soit pas le vrai chef..... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'éclair jaune de konoha
» comment on traduit "éclair jaune de Konoha"?
» Booba alias B2oba
» SEREAL V!P'R => alias Itachidu91
» htrackeur alias Ikitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: