Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilYondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)

Aller en bas 
+110
Conan
Yur live
Gennosuke koga
monm03
white eagle
Apophys
lionel
assuma
Jimmy Page
maitre du senjutsu
Minato
favery_cool
milo
Midna
Hellfish
Forest
Evil
tophunter
ploumpy
Itachi-samaa
Aegoss
Doud
Erratum
shikayacine45
Zar
Unforgiven
Aeko
Deathscythe Hell
Dark_Boubou
datebayor
M-Water
Bestofmac34
vincetidus
Shiraz
momo_93160
Solid_Snake
Wõ-Shi
goldenrookie
kakashi34
Bizouw
KS
Gale Glory
thén
Hamster
penegal
Gazordy
isto_re_dettla
Naruto131769
Sbouby13666
kura
mali-club
garuto07
tengo
Morphé
itachi29
Naruby-sama
ZekeAsakura
Ukiha02
Evil Ryu
Katsu
sasuke07
Itachi59
sasuke_utchiwa
demon-fox
gamatitchi
Narusai
Narutoooo
devil
ShadowX
SSK
Shadows
BigAL-no-Jutsu
Naruto kun
Chiii
Itachiman
PeTer Eikyuu
dattebayo
Mebaël
Mibu
Gokusei
naru naruto
demon
Ratatouille
LynX'eyeS...!
Fad
touchiro_renji
le legendaire chouldingue
kirikou-31
Dark_Rolf
Dark Uchiwa
Throd
kakashi sensei
itachidu94
crocs blancs
Garaage
neji.corp
Hihyoogan-sama
asuma-san
Teneten
Mordred-sama
the_superlutin
Shivangel
Santa Claus
bboy974
Attila
itachi01
Styx Uchiha
Tayuya
ShibiGoku
t0uFfman
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aeko
Eve
Aeko


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : 83 (Var)
Date d'inscription : 26/06/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:25

Hum évite le double post ... Y a un bouton "edit" pour ca^^

Pour ta supposition qu'orochimaru voulait ressuciter yondaime, ca me parait assez evident quand même mais bon^^ et s'il a pas reussit, c'est pas parce qu'il était pas assez puissant mais parce que sarutobi plante un kunai dans le cercueil pour l'empecher de s'ouvrir. Il me semble que c'est ce qu'il fait, mais j'en suis pas sûre (j'ai la flemme d'aller chercher le manga pour verifier^^)
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:59

Non aeko, c'est pas un kunai qui empèche oro de mettre en route la réincarnation de yondaime^^
Il fait juste un blokage avec des signes.
J'ai emis cet hypothèse autrefois sur le fait qu'oro ne l'a pas invoqué pour montré qu'il est en vie, mais un truc me revient qui aurait été l'homme incarné dans le vrai monde, car il faut un corp pour éxécuter cet technique la meme lorsqu'oro veut faire revenir la raison de dan et celui du frere de tsunade?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:02

je ne pense pas que Kishi laisse plané le doute sur la mort de yondaime pour rien, il y a des coincidence qui son "trop forte" pour être mise a l'écart : la ressemblance yondaime naruto, les seul blond de konoha. (oro qui rate la réincarnation etc...)

tobi et obito (je sait que c'est pas le topic)mais expliquez moi pourquoi l'auteur ferais un personnage avec les même caracteristique physique qu'un autre?? si il voulais lui faire un masque stylé il y avait plein d'autre solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Eve
Aeko


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : 83 (Var)
Date d'inscription : 26/06/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:14

alexandre45 a écrit:
Non aeko, c'est pas un kunai qui empèche oro de mettre en route la réincarnation de yondaime^^
Il fait juste un blokage avec des signes.
Oui voila, je me rapellais plus bien ce qu'il faisait exactement, mais c'était juste pour dire à Deathscythe Hell que c'était pas parce qu'orochimaru était pas assez fort que yondaime ne sortait pas du cercueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:34

honnetement je pense qu'il est mort,c'est d'ailleur se qui en fait bien plus qu'un héros légendaire (cf 1ère page du manga).

Par contre pour ce qui est des liens de parenté avec naruto, je pense qu'il y a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:05

moi je pense a peu prés pareil que unforgiven , yondaime et mort , si le 3éme n'a pas voulu que le cercueil soit ouvert c'est que il n'a pas eu le temp pour les 2 premiers et que le 4éme et le meilleur ninja de tout les temps donc meilleur que lui ^^ ! alors que il avait sa chance contre les deux autres qui datent dun époque plus ancienne ! de plus le 4éme a vendu sont ame au dieu de la mort , pas comme les 2 autres donc il doit pas être réssucitable ( enfin je pense ) !

le lien de parenté me parait probable ; vu la ressemblance entre les deux mais il se peu que une partie de l'ame du 4éme se soit faite scellé dans le corp de naruto .... comme les cicatrice sur les joues due a kiuuby
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe Hell
Elève à l'académie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:05

Moi, allez, je mise sur la réincarnation... C'est vrai, Naruto sort de nulle part, il a pas de parents.

Le problème, c'est qu'il y a un contre exemple à tout ce qu'on avance... L'attente sera très longue et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Zar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:23

Je pense pas que Naruto soit la réincarnation de Yondaime parce pour être réincarnner il aurait fallu que Yondaime soit mort avant la naisance de Naruto enfin je croit :beatbrick:
moi je suis pour l'idée que Yondaime est le père de Naruto :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe Hell
Elève à l'académie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:38

Dark Boubou: j'avais raison. Je pense que ce mec a le sharingan.

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 1156936330_tq3l8m0xda
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:42

Ceci n'est pas la vraie image. Dans la vraie, il n'y a pas de virgule. Cette image, tu as du la trouver sur google. Ce n'est pas la vraie.
ET EVITE LES DOUBLES POSTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:42

^^
sa ressemble a un fake ^^ !

enfin C'EST un fake ^^ !

attendez que je retrouve la vrai image .....

voila c'est fait ^^ ! donc image 17 du chapitre 254 ... c'est pas la même mais sa revient au même ( surtout que je veut pas me re-farcir tout les chapitres ) :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img527/1659/narutoch254p17jq6.th.png]

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Narutoch254p17jq6.th
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:57

C'est bien ce que je disais : pas de virgule ==> pas de sharingan !!!
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:32

t'est sur qu'il y avait des virgules parce que moi j'ai toujour fait attention j' ai jamais rien remarquer c'etait peu etre une mauvaise qualité de l'image
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:38

'ai vérifier dans le mang, qui est bien mieux pour ce fier à ce genre de détail et il n'y a ps la trace de virgule, rien, ce ne sont que des fakes ou les gens èspèrent juste la meme chose que vous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:39

on sait foutu de ta "geule" desole mais j'ai le tome devant mais yeux et il a pas les virgule en plus c'est de trop bonne qualité pour que ca soit vrai ca a ete truquer
Revenir en haut Aller en bas
Erratum
Elève à l'académie
Erratum


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : dans le Pas-de-Calais Liiiiiiiiiiiiiiiiibre
Date d'inscription : 28/06/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:41

si messeigneur ont le manga je conteste plus,



je vais juste me plaindre violemment a NCT parce qu'ils nous donnent des fakes!

:cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:

deception*


merci de vos eclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007 - 4:28

o_0

Génial les images, vous avez pas trouvé de meilleurs fakes?
Non parce que quitte à vouloir dire n'importe quoi, autant le faire jusqu'au bout, non? :cold:

Je suggère à ceux qui ont envie de révéler leurs trouvailles affichant le chef de l'akatsuki doté d'un sharingan, Yondaime habillé en Aka. etc... d'aller voir le post de Hihyoogan-sama qui en fera réfléchir plus d'un avant de poster n'imp, enfin, je l'espère.

Je fais pas le modo, mais juste le mec qui râle, c'est différent et là y'a de quoi.

Soit dit en passant, c'est un peu délaissé par les modos le coin, car j'ai vu un quadruple post, peu après suivi d'un double... Merci donc à Deathscythe Hell.


Sinon, pour faire abstraction des 2 dernières pages et pour répondre à t0uFfman (auteur du dernier post "intelligible" de ce topic [définition d'intelligible].), je dirais que je n'y ai pas réfléchi, mais je donne mon avis sur:
Citation :
2_Et que sa "passivité" vis a vis de Konoha (meme s'il est toujours present quand ca pete) a un rapport avec le passé tourmenté du village.

Eh bien, sa passivité, comme tu dis, n'es pas une vraie passivité car il intervient tout de même quand c'est nécessaire.
Alors pourquoi n'interviendrait-il pas pour des trucs vains? Parce que c'est un sannin.
Que Jiraya soit au courant n'est qu'une petite possibilité dans notre théorie, il y aurait beaucoup d'arguments qui pourraient prouver qu'il n'est pas au courant du destin de Yon. D'abord, si il était au courant, il aurait averti ne serait ce qu'une autre personne, afin que ce secret soit connu même si il mourrait accidentellement. On n'a hélas pas connaissance de pareils détails.

Un autre truc: Cette révélation n'est pas pour maintenant, et vu le rythme auquel on découvre de nouveau personnages, il serait facile d'en avoir un qui puisse mieux correspondre que Jiraya. Quelqu'un d'encore plus proche de Yon, ou quelqu'un qui a des deductions encore plus pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:56

En lisant un passage du tome 16 p.93 je maintient évidemment que le 4 ème est en vie mais je pense également que la 3 ème invocation d'oro est celui du 4ème kazegage.

Je voulais dire en fait que kishi a fait exprès que sarutobi est fait cette technique pour empècher yondaime de sortir et pourquoi?
Pour nous dire, à nous lecteur que le 4ème est vivant, j'ai émi cet hypothese pour dire que yondaime serait peut-etre vivant grace a cet indication mais il aurait pu tout a fait mettre le 4ème en action.
Je serais Oro j'aurait invoqué le 4 ème en premier direct dons je pense qu'il a utilisé le kazegage, oro n'avait pas l'air surprit de l'utiliser et il était également beaucoup moins fort que le 1er et le 2ème hokage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:59

Ratatouille a écrit:


Un autre truc: Cette révélation n'est pas pour maintenant, et vu le rythme auquel on découvre de nouveau personnages, il serait facile d'en avoir un qui puisse mieux correspondre que Jiraya. Quelqu'un d'encore plus proche de Yon, ou quelqu'un qui a des deductions encore plus pertinentes.

Maintenant que nous avons découvert le visage du chef de l'aka, j'ai déja pu lire que certaines personne trouvais en pein une ressemblance avec naruto, mais ce soir en relisant ton message, j'ai tilté sur qui me parait intéréssant certe c'est une hypothese mais qui peut faire son éffet sur nos esprit assoifé de naruto...
C'est très tiré par les cheveux et c'est vraiment une hypothese qui est vraiment très hypothétique ...

Partons du principe que pein soit le père de naruto, et que yondaime
connaissait pein !
Ces deux dernier s'entendaient très bien et yondaime apris la naissance du fils de son amis il se rendit compte du potentiel et du chakra qui émannait de cette enfant.
Puis vint un jour ou pein commençait a avoir des idées malsainne, envies de pouvoir !
Yondaime en le cotoyant fréquement se rendit compte de pente que prennais son amis après mainte discution sans résultats pein décida de partir en laissant tout dérrière lui et en laissant son fils a son seul amis ...
Yondaime décida donc de prendre naruto et de s'en occupé ...

Mais le malheur frappa a nouveau et konoha fit attaquer par le démon renard a neuf queues kyubi !!
Yondaime sachait qu'il ne pourrait pas vaincre kyubi, et décida de mettre au point une technique de scellage extrèmement puissante mais interdite en faisant un pacte avec le dieu de la mort, qui pourrait ainsi sceller le demon !!
Mais cette technique comme toutes techique interdite a un prix, celui ci est la mort !!!
Yondaime le savait pertinement, mais décida quand meme de l'utiliser !
Mais Kyubi étant le plus puissant et le plus maléfique de tous les biju, yondaime savait qu'il ne pouvait pas le sceller en lui car il savait qu'il ne pourrait résister au chakra maléfique de kyubi pendant la technqiue de scellage, il du donc le sceller dans un autre corps que le sien !!
Il pensa donc a la seul personne capable de resister a un tel chakra par son propre chakra... Naruto !!
Qui encore a l'état de nourisson pouvait très bien s'adapter a la présence d'un démon en lui mais de plus grace a son chakra immense pouvait résister au chakra diabolique du démon !!!

Yondaime arriva sur le lieu du combat, bien qu'en retard tout les ninja de konoha fut rassurer par le seul fait de sa présence !
I décida de mettre en oeuvre son plan et fit le scellage du démon sur le corps de naruto en sacrifiant sa propre vit !!
Mais sachant que naruto, de par ses genes et de par le biju désormais sceller en lui, risqueraitsa vie yondaime décida donc de laisser du chakra du démon filtré le sceau car il savait que kyubi meme sceller ne voullait pas se laisser mourrir.
Ainsi naruto peux désormait se servir de la puissance du démon lorsqu'il le souhaite mais par contre se faire regénéré indépendement de sa volonter grace au démon qui est en lui !


Voila mon hypothese capillo-tractée j'attends vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:26

Oui, c'est vraiment pas là où je voulais en venir mais ton hypothèse a le mérite d'être développée.

Quelques contradictions (rien de bien méchant):
-ton supposé "immense" chakra de Naruto lorsqu'il est nouveau né, rien ne le prouve. Naruto a une immense réserve de chakra grâce à kyubi, rien n'est dit sur son chakra naturel.
-donc selon toi Pein viendrait de Konoha? Rien n'est jamais dit ni insinué à ce sujet. Je pense qu'il n'y a pas de place pour lui dans le passé de Naruto. En plus, ça fait beaucoup trop de mecs de l'akatsuki qui viennent de konoha: chef de l'aka (?) tobi, itachi, oro... si on rajoute Pein ça ne va plus.

En fait tu as juste compliqué l'hypothèse selon laquelle yondaime serait le père de Naruto en faisant intervenir un personnage qui ne fait pas grand chose. Rien n'est dit sur le chef de l'Aka non plus.


Ce que je voulais dire, c'est qu'il est possible que Pein soit un proche du chef de l'Aka sans venir de Konoha et sans être le père de Naruto, là ça serait déjà plus crédible, mais n'importe qui d'autre que Pein ferait aussi l'affaire. (Et jiraya avant tous)
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Blatte ninja
Doud


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Me suis perdu
Date d'inscription : 31/07/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: re   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:32

<<<<---Ragardez mon avatar

Troublant non!

Pour moi Yondaime est le père de Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Aegoss
Elève à l'académie
Aegoss


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 31/07/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:35

Source d'un ami.

http://hedi8.skyrock.com/5.html

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:40

Nan je ne dis pas que êin vient de konoha il se pourrait que yondaime le connaissait via un tournoi chuuni par exemple comme pour gaaraet naruto...

Sinon kakashi dit que naruto a au moin 2 fois plus de chakra que lui meme et "si" il utilise le chakra de kyubi sa peut etre 100 fois voila ce qui est dit !!

Donc naruto avait certainement dès son plus jeune age un chakra plus important que la moyenne!!

Sinon je ne dirais pas que je n'est fait que developper une hypothese mais carrément inventer une autre étant donner que la le pere de naruto serait pein et que yondaime l'aurait receilli en voyant pein viré au mal ...

De plus si l'histoire confirmais cette hypothese (ce qui m'éttonerais) naruto se verait réexpédier au coeur de l'intrigue, et de l'histoire tout simplement qui ce recentrerait un peu sur naruto car pour l'instant la major partie du scenar est entrain de se developper autour des uchiwa maintenant les biju semble etre passer au troisieme plan et naruto au deuxieme !!
Certe naruto a son importance mais sasuke aussi et pour l'instant on pourrais prendre le cas de naruto comme une simple formalité mais bon je m'éloigne du sujet ...
si vous avez d'autre reamrque sur ma théorie je suis prenneur ainsi je pourrais la poffiné ...!

Edit : Deathscythe Hell en faite j'ai dit sa en me basant sur par exemple ce qu'a dit yamato dans le tome 33 chap 299 page 04 il dit mais comment fait naruto pour supporter un tel chakra ...


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe Hell
Elève à l'académie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:25

Evil Ryu: il y a un point que tu as soulevé et que je trouve intéressant.
Il est vrai que le potentiel incroyable de base de naruto pourrait rendre possible la "maîtrise" (bien entre guillemets) de Kyubi. Mais de la à dire que c'était une cible désigné... Je sais pas, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:47

naruto a bel et bien une immense réserve de chakra pour info ! kakashi lui dit que il en a environ 2 fois plus de chakra que lui !

donc kyuubi non-compris vu qu'il a une réserve presque illimitée ( en théorie ) , si kyuubi et naruto ont 2 fois plus de chakra que kakashi ben sa veut dire que kyuubi a pas une si grande dose que sa ...

ensuite naruto a toujour été un increvable , trés résistant etc... yondaime lui c'est plutot vitesse , epuis pour moi la ressemblance pein/naruto est plus frappante que naruto/yondaime ( qui serait pour moi trop prévisible )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'éclair jaune de konoha
» comment on traduit "éclair jaune de Konoha"?
» Booba alias B2oba
» SEREAL V!P'R => alias Itachidu91
» htrackeur alias Ikitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: