Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilYondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)

Aller en bas 
+110
Conan
Yur live
Gennosuke koga
monm03
white eagle
Apophys
lionel
assuma
Jimmy Page
maitre du senjutsu
Minato
favery_cool
milo
Midna
Hellfish
Forest
Evil
tophunter
ploumpy
Itachi-samaa
Aegoss
Doud
Erratum
shikayacine45
Zar
Unforgiven
Aeko
Deathscythe Hell
Dark_Boubou
datebayor
M-Water
Bestofmac34
vincetidus
Shiraz
momo_93160
Solid_Snake
Wõ-Shi
goldenrookie
kakashi34
Bizouw
KS
Gale Glory
thén
Hamster
penegal
Gazordy
isto_re_dettla
Naruto131769
Sbouby13666
kura
mali-club
garuto07
tengo
Morphé
itachi29
Naruby-sama
ZekeAsakura
Ukiha02
Evil Ryu
Katsu
sasuke07
Itachi59
sasuke_utchiwa
demon-fox
gamatitchi
Narusai
Narutoooo
devil
ShadowX
SSK
Shadows
BigAL-no-Jutsu
Naruto kun
Chiii
Itachiman
PeTer Eikyuu
dattebayo
Mebaël
Mibu
Gokusei
naru naruto
demon
Ratatouille
LynX'eyeS...!
Fad
touchiro_renji
le legendaire chouldingue
kirikou-31
Dark_Rolf
Dark Uchiwa
Throd
kakashi sensei
itachidu94
crocs blancs
Garaage
neji.corp
Hihyoogan-sama
asuma-san
Teneten
Mordred-sama
the_superlutin
Shivangel
Santa Claus
bboy974
Attila
itachi01
Styx Uchiha
Tayuya
ShibiGoku
t0uFfman
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
asuma-san
Elève à l'académie
asuma-san


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Dunkerque(Nord)
Date d'inscription : 30/08/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptyVen 3 Nov - 23:40

De retour sur le forum après une longue série de HS dans les posts mais bon la je retrouve mes habitués qui font avancer ma pensée.
Donc je reviens un peu sur la popularité de Yondaime.
Ca popularité vient du mystère qui l'entoure donc pourquoi Kishi nous devoilerai son secret alors que les rumeurs s'intensifient(les notres en premieres) à son sujet.

Votre hypothèse me parait pas mal sinon! C'est la premiere fois que yondaime= chef de l'aka me parait coherent(un bon point pour vous).
Mais pour moi le chef de l'akatsuki ne vient pas forcement de Konoha, pourquoi me dirait-vous simplement parce que Hidan et le docteur Ross revenait d'une bataille à Konoha et qu'il en était fortement question lors de ce chap mais aussi que des membres de l'akatsuki fesait parti du village de la feuille et occupé une place importante(Oro chouchou de Sandaime qui connaissait tres bien la mentalité du village et Itachi chef des Anbu directement sous les ordres du vieux au bouc).
A mon avis le chef est au courant de la mentalité de tous les villages, sinon comment preparer un plan d'attaque total sur le monde entier??
Orochimaru connait certaiment mieux Sasuke que Yondaime(il le connait depuis son plus jeune age en tant qu'Hokage.
Par contre je suis incapable d'expliquer cette analogie des tuyaux d'eau, et cela me met un fort doute dans le crane et j'y reflechi.
Mais bon d'apres vous, Yondaime chef de l'aka dans le corps de Naruto ca me fait penser au roi d'Asuma et mon hypothese de Kyubii roi(la je me dit pourquoi pas Yondaime le roi sur le plateau d'asuma) enfin c'est un autre sujet(desolé je m'enflamme).
Enfin l'intérieur du corps de Naruto ressemble plus à une sous-station hydrolique d'une usine de metalurgie(l'experience parle) plutot qu'à une ville ou la tuyaurie sort de partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptySam 4 Nov - 17:50

asuma-san a écrit:
Mais bon d'apres vous, Yondaime chef de l'aka dans le corps de Naruto ca me fait penser au roi d'Asuma et mon hypothese de Kyubii roi(la je me dit pourquoi pas Yondaime le roi sur le plateau d'asuma) enfin c'est un autre sujet(desolé je m'enflamme).

Et bah enflammes toi plus souvent, car je t'assure, j'y est deja pensé... Et c'est loins d'etre ***! Wink
L'hypothese la plus probables quant a l'identité du roi, c'est Kyuubi a l'interieur de naruto... En gros c'est Naruto indirectement!
Maintenant quand on y reflechi, le roi ne serait pas seulement Naruto, mais ce qu'il y'a à l'interieur de lui... Faire reference a Kyuubi est évident, mais pourquoi pas aussi l'Akatsuki? Son but est de changer le monde, renverser les gouvernements, pour un monde meilleur sans guerre... Ne serait-ce pas digne d'un Roi?
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 19:54

Attila a écrit:

Or, comment le chef connait-il l'idéologie de Konoha qui consiste à honorer les générations précédentes et à protéger les générations futures?
Justement en parlant de générations passés et futures, le chef dit bien que les habitants portent la "volonté du feu", c'est à dire comme un flambeau (qui représente la volonté de protéger Konoha) qui se transmet de génération en génération, or qui aimait particulièrement parler du "flambeau qui entretient la volonté du feu et se transmet de générations?" La réponse est Sandaime! (voir Tomes 14,15 et 16: son combat contre Oro et son enterrement)
Donc pour connaître ce terme qui est vraiment exclusif à Konoha, le chef doit bien avoir vécu là-bas un bout de temps et a connu Sandaime!

petit mot hs mais en lisant ton post je pense que tu as donne une tres bonne signification a ce qu'asuma nomme le "roi de konoha", je pense pas qu'il y ait un rapport avec naruto (meme si le biju a forcement une tres grande importance militaire pour les villages caches ) , pour moi asuma cherchait a faire comprendre a shika que la chose la plus importante n'est pas un individu seul (le kage..) mais la totalite, le village au sens large, sa population (et son renouvellement), ses valeurs a transmettre, l'avenement des jeunes generations et le devoir de proteger tout cela, quoi qu'il en coute (meme la mort et asuma le savait....)

Et je suis carrement d'accord avec toi le fait qu'il en parle avec un certain respect et une bonne connaissance montre qu'il a un lien evident avec konoha.... peut etre verra t on plus tard qu'il est renseigne sur tous les villages caches qu'il veut mettre a genoux (pour un plan de cet envergure il faut bien etudier le terrain!!) et faux pas oublier qu'oro a fait partie de l'aka et qu'itachi est tjrs la, ces deux la ont egalement du transmettre bcp d'infos sur konoha et son fonctionnement.... donc kishi vient nous rajouter un nouveau petit element de suspucion sans nous donner un truc concret :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 20:32

ouais mais pour que le chef respecte Konoha, ça ne vient ni d'oro, ni d'Itachi. Il se peut que sous des traits juvéniles, se cache le plus ancien membre de l'aka et probablement fondateur qui a nourrit ce rêve d'une guerre perpétuelles depyuis des décennies. Et puis la volonté du feu sandaime l'a hérité de Nidaime et Shodaime. Il se peut que l'ennemi public n°1 soit de l'âge de shodaime, la personne qui s'est battu contre shodaime, nous ne savons pa encore qui s'est, mas cela doit être lui. Je pense que si Oro se cache, c'est qu'il ne craint pas seulement Itachi mais aussi ptobabalement ce mystérieux chef, qui peut être ce mystérieux Madara Uchiwa... ce qui est intéressant c'est que le chef comme Yondaime est devenu une hypothèse qui gagne en crédibilité au fur et à mesure que le récit avance. je ne peux pas me prononcer encore, mais il y a une chose que je peux avancer, le chef semble ressembler par la forme de ses yeux et de son visage dont le bas nous a été montré à Naruto. D'ailleurs, il y a un problème, le chef ne veut pas enlever naruto. A plusieurs reprises dans la série, Naruto aurait pu être enlevé comme par zetsu dans aprés son combat avec Sasuke... Pourquoi??? Une autre chose est sûre, Hidan et kakuzu sont bel et bioen venu à la recherche d'un démon dans la pays du feu, mais pas Kyubi, car Itachi est au courant pour kyubi, et connaît Konoha... C'est pour ça qu'il considère les membres de l'aka comme ses enfants... ce n'est pas qu'un rapport de puissance. Il y a pourtant un détail fatal à cette théorie fort séduisante inauguré par notre cher TOUFFman :adore:

Orochimaru vient de l'akatsuki et connaît l'identité du chef de l'aka, et si c'éatit bel et bien yondaime, en recourant au kingjutsu contre sandaime, il n'aurait jamais essayé d'invoqué le 4ème... Donc il se pourrait que le chef ne soit pas Yondaime mais qu'il ait toutefois quelque chose de familier, ce qui expliquerait que Kishimoto entretient un certain mystère à propos de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 20:40

Petit hs mais sur le fait qu'il veuille pas s'emparer de Naruto je suis pas d'accord car Itachi doit s'en occuper la c'est bon mais deidara s'en serait bien occupé si il y avait pas eu kakashi et je pense que le role de Zetsu n'est pas de recuperer les bijus,pour preuve il se deplace seul et surveille et fait disparaitre les traces......
C'est vrai que pour que ce soit Yondaime faut que ce soit gonflé par rapport a l'invocation d'Orochimaru et que si il avait pas foiré on aurait jamais que le dernier sarcophage ne contenait pas le hokage restant.....sinon apres tout reste plausible
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptyMer 15 Nov - 23:15

Citation :
Orochimaru vient de l'akatsuki et connaît l'identité du chef de l'aka, et si c'éatit bel et bien yondaime, en recourant au kingjutsu contre sandaime, il n'aurait jamais essayé d'invoqué le 4ème... Donc il se pourrait que le chef ne soit pas Yondaime mais qu'il ait toutefois quelque chose de familier, ce qui expliquerait que Kishimoto entretient un certain mystère à propos de son visage...

Et on est donc réjouï qu'il n'ai jamais essayé de le faire, ceci est meme une preuve qu'il savait en vie le 4eme.

Pour ce qui est du visage, je pense qu'on ne peut rien dire, si ce n'est qu'il est normal de laisser un suspens (lucratif) en plan lorsqu'on révèle l'identité du
"ninja-mystere" N°1, le chef de l'aka. Le fait qu'il ai des peircings et autres artifices n'est pas non plus un indice sur son identité, je ne pense donc rien à ce sujet... même si je suis du coté tOuFfman de ce topic.

Tuyaux, ville, sous-terrains, on est bien dans le registre de l'inconnu, de l'inconscient, meme s'il est dur d'expliquer pourquoi on trouve Naruto et le chef de l'aka au milieu de leur propre esprit, ou alors, c'est qu'on doit en déduire qu'on cherche à nous faire faire un lien supplémentaire entre yondaime et naruto, ils auraient un point commun (en plus des autres) au niveau de leur âme (argumentation : ils sont de la meme trempe), de leur destin (leurs routes se croiseront pour des raisons d'intrigue) ou de leur passé (papa uzumaki... 34* ).

Kyubi, lorsqu'on le voit dans l'esprit de Naruto, est enfermé derriere un portail scellé (dsl pour ce dossier vieu de la vieille), la symbolique est toute simple me direz-vous! Il a été scellé dans Naruto donc il est représenté derriere une porte fermée.

Mais fabulons un peu, ces derniers temps, on a été poussé à faire un rapprochement entre les esprits de Naruto et celui (de qui je croit etre) de Yondaime...

Pas besoin d'en dire plus, yondaime est venu en tant qu'âme enfermer l'âme de kyubi dans Naruto, en admettant qu'on peut rejoindre le souterrain et la ville-industrie.

Je ne me permettrais pas de tergiverser davantage. Yondaime est-il dans l'inconscience de Naruto (en étant mort lors du scellement)?

Bien à vous. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 15:41

Pardon Neji74140, je te coupe legerement dans ta lancée pour repondre a notre cher Narusai...

Narusai a écrit:
Orochimaru vient de l'akatsuki et connaît l'identité du chef de l'aka, et si c'éatit bel et bien yondaime, en recourant au kingjutsu contre sandaime, il n'aurait jamais essayé d'invoqué le 4ème... Donc il se pourrait que le chef ne soit pas Yondaime mais qu'il ait toutefois quelque chose de familier, ce qui expliquerait que Kishimoto entretient un certain mystère à propos de son visage...

On a deja discuter dans ce topic des problemes relationnels entre les membres Akatsukiens... Pour te repondre tres simplement, je crois pour ma part qu'ils ne se connaissent pas matérielement. Je m'explique, le chef crée des binomes pour eviter de rencontrer toutes l'organisation a chaque rendez vous. Il crée ainsi des "mini-equipes" pseudo independantes pour eviter de crée un lien social avec chaque membre... Ou est ce que je veux en venir?
Bah c'est tres simple, on voit qu'ils se rencontrent tous sous forme astrale, chaque binomes est au rendez vous ainsi que le chef tout seul... C'est pour ca que personne ne connait l'aspect du chef, pas meme les Akatsukiens... En admettant que Orochimaru faisait parti lui aussi d'un binome, il ne l'a jamais vu, du moins jamais sous sa vraie forme...

Ensuite les petits artifices qu'il se fou sur le visage pourrait encore plus credibiliser ma théorie... Une sorte de passe-passe grotesque pour empecher les plus malins de le demasquer!





Voila c'etait juste pour Narusai.
Quant au Yondaime scellé dans Naruto, j'y pense de plus en plus... Et tout comme toi Neji74140 je trouve que c'est une hypothese tres sympa mais pour l'intant beaucoup trop "capillo-tractée". Le seul but plausible serait alors pour Yondaime de reussir a extraire tous les démons y compris Kyuubi et lui meme dans anima... Pour qu'elle raison? Bah pour revivre! Se rematerialiser sur terre! Voila la seule logique de cette hypothese. Elle est toutefois pas trop mal mais je doute que Yondaime veuille tuer Naruto.






Ah oui et pour Madara Uchiwa, bah on l'connait deja! Enfin c'est une interpretation... C'est la statue de gauche en face du Shodaime, le premier Uchiwa! Le premier detenteur du Sharingan! Celui qui domptait kyuubi...
Pourquoi je dis ca? Bah parceque Shodaime lui avait un controle sur les bijuus... Simple coincidence? Je ne crois pas! Et avec ce que dis Kyuubi a son sujet? J'en ai tiré ces conclusions: Un combat spectaculaire entre Madara-kyuubi et Shodaime qui controle les bijuus <--- Un combat legendaire donc à force egales autrement il ne serait pas legendaire! (Et oui!) L'un utilisant le Sharingan pour dompter le démon, l'autre utilisant son Mokuton et son jutsu pour controler le Chakra de kyuubi... A l'issu du combat, l'histoire nous dit que Konoha fut crée, bah je pense que c'est une metaphore ---> Le combat fut telement violent que Shodaime avec son Mokuton créa la foret de Konoha avec son dernier coup! Madara s'inclina... Fin du HS

C'est pour vous dire que Madara serait un peu trop vieux pour ressembler au chef, et n'utilisait pas du tout les memes techniques que lui... Depuis quand un Uchiwa maitrise un fuuin jutsu?
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 19:18

En ce qui concerne yondaime je pense qu'il est soit réincarné dans naruto soit sceller.
Ensuite a part la ressemblance li y'a aussi le fait que naruto soit superieur a yondaime c'est kakashi qui le pense et c'etait son sensei.
Et je pense aussi que yondaime en chef de l'akatsuki c'est un peu dur a croire deja vouloir tuer naruto. Je sais pas si vous vous rappellez mais tout au debut sandaime a dit a iruka que yondaime voulait qu'on prenne naruto comme un hero.
Est ce que vous vous voudriez tuer quelqu'un que vous prenez pour un hero me en changeant tellement un peu dur a croire.
Et Kishimoto c'est pas du agatha christie ou autre donc des rebondissement comme cela j'y crois pas trop voir pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 20:16

tOuFfman a écrit:
Ah oui et pour Madara Uchiwa, bah on l'connait deja! Enfin c'est une interpretation... C'est la statue de gauche en face du Shodaime, le premier Uchiwa! Le premier detenteur du Sharingan! Celui qui domptait kyuubi...
Pourquoi je dis ca? Bah parceque Shodaime lui avait un controle sur les bijuus... Simple coincidence? Je ne crois pas! Et avec ce que dis Kyuubi a son sujet? J'en ai tiré ces conclusions: Un combat spectaculaire entre Madara-kyuubi et Shodaime qui controle les bijuus <--- Un combat legendaire donc à force egales autrement il ne serait pas legendaire! (Et oui!) L'un utilisant le Sharingan pour dompter le démon, l'autre utilisant son Mokuton et son jutsu pour controler le Chakra de kyuubi... A l'issu du combat, l'histoire nous dit que Konoha fut crée, bah je pense que c'est une metaphore ---> Le combat fut telement violent que Shodaime avec son Mokuton créa la foret de Konoha avec son dernier coup! Madara s'inclina... Fin du HS

Ouais ca colle bien, mais je pense que madara est mort à la fin de ce combat, meme si c'est ce que tu sous entends par "s'incliner". Et puis ça explique sans probleme pourquoi kyubi fait certaines allusions à la vue du sharingan de sasuke.


Citation :
Et Kishimoto c'est pas du agatha christie ou autre donc des rebondissement comme cela j'y crois pas trop voir pas du tout.

Je dirais plutôt sans trop me mouiller que chaque manga a des rebondissement (le shonen n'y échappe pas). C'est surement pas du "agatha" mais c'est certain que c'est du "ou autre"...
Si tout était prévisible, on ne serait pas là à spéculer sur le cheminement de l'histoire et c'est pour cela que l'on a raison de le faire.
Il est possible (mais improbable) que Yondaime soit devenu le parfait salaud, je ne vois pas ce que ça a d'irréalisable alors n'essayes pas de simplifier en 3 lignes ce qu'environ 1000 posts ont tenté d'expliquer.
On pense néanmoins que Yondaime est à la source du plan de contrôle des bijuus pour le bien de ce monde et meme pour celui de Naruto.

Et puis! Vous voulez qui comme chef de l'akatsuki? Un parfait inconnu? Qui aurait plus de puissance que n'importe qui et une place centralisée sur le monde et le contrôle des bijuus tout en étant parfaitement charismatique? Un homme dont on dirait qu'il est le plus puissant des ninjas? Bon sang, il n'y en a qu'un seul qui réponde à ces critères !
Kishimoto n'est pas stupide (meme si il nous laisse beaucoup d'indices), il a compris le succès de son Arashi et comme de bien entendu : on n'en entend plus parler?? (Rien n'est véritablement fait en sa mémoire alors qu'il en aurait le mérite...) Je pense que cela nous cache plus qu'un fait mineur.

Raisonez par l'absurde et vous verrez à quel point il est difficile d'imaginer un chef de l'aka à part entiere qui ne se rapproche pas trop de yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 21:13

Désolé pour la comparaison je voulait pas etre offensant je suis d'accord qu'il y'a enormément de rebondissements. Et naruto c'est un manga que j'affectionne je le trouve captivant et c'est vrai moins cul-cul que d'autre manga.
Ensuite je voulait pas résumer ce que tout le monde disait.
Mais yondaime comme chef de l'akatsuki pourquoi pas c'est vrais que la coupe de cheveux cheveux en épi.
Ensuite comme dit yondaime enfin c'est ce que je pense sur le truc d'orochimaru il appelerait pas quelqu'un qui n'est pas et sandaime a eu tres peur devant cette tombe qui ne c'est pas ouvert.
Mais bon yondaime chef de l'akatsuki voila. Bon maintenant je m'enflamme mais sur le clan de naruto ou sa famille on y connait rien et la je te rejoins neji , si le chef de l'akatsuki etait de la famille de yondaime et peut etre de naruto.
Voila ce que je peut en dire j'espere ne m'etre pas trop enflamé.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 23:02

Neji74140 a écrit:
tOuFfman a écrit:
Ah oui et pour Madara Uchiwa, bah on l'connait deja! Enfin c'est une interpretation... C'est la statue de gauche en face du Shodaime, le premier Uchiwa! Le premier detenteur du Sharingan! Celui qui domptait kyuubi...
Pourquoi je dis ca? Bah parceque Shodaime lui avait un controle sur les bijuus... Simple coincidence? Je ne crois pas! Et avec ce que dis Kyuubi a son sujet? J'en ai tiré ces conclusions: Un combat spectaculaire entre Madara-kyuubi et Shodaime qui controle les bijuus <--- Un combat legendaire donc à force egales autrement il ne serait pas legendaire! (Et oui!) L'un utilisant le Sharingan pour dompter le démon, l'autre utilisant son Mokuton et son jutsu pour controler le Chakra de kyuubi... A l'issu du combat, l'histoire nous dit que Konoha fut crée, bah je pense que c'est une metaphore ---> Le combat fut telement violent que Shodaime avec son Mokuton créa la foret de Konoha avec son dernier coup! Madara s'inclina... Fin du HS

Ouais ca colle bien, mais je pense que madara est mort à la fin de ce combat, meme si c'est ce que tu sous entends par "s'incliner". Et puis ça explique sans probleme pourquoi kyubi fait certaines allusions à la vue du sharingan de sasuke.
Et puis! Vous voulez qui comme chef de l'akatsuki? Un parfait inconnu? Qui aurait plus de puissance que n'importe qui et une place centralisée sur le monde et le contrôle des bijuus tout en étant parfaitement charismatique? Un homme dont on dirait qu'il est le plus puissant des ninjas? Bon sang, il n'y en a qu'un seul qui réponde à ces critères !
Kishimoto n'est pas stupide (meme si il nous laisse beaucoup d'indices), il a compris le succès de son Arashi et comme de bien entendu : on n'en entend plus parler?? (Rien n'est véritablement fait en sa mémoire alors qu'il en aurait le mérite...) Je pense que cela nous cache plus qu'un fait mineur.
Raisonez par l'absurde et vous verrez à quel point il est difficile d'imaginer un chef de l'aka à part entiere qui ne se rapproche pas trop de yondaime.

Pour Madara, l'hypothèse colle bien il faut l'avouer mais dans ce cas Naruto est mis en parallèle avec le 1er Hokage et Sasuke avec Madara. Or Kakashi en croyant que Naruto avait été tué par Sasuke fait une reflexion sur la similitude de leur destin avec les personnages représentés par les statues. Donc ce serait plutôt Shodaime qui aurait perdu la vie dans ce combat et Madara qui aurait pris la fuite gravement blessé.

En ce qui concerne Yondaime, on en a parlé 100 fois, il en ressort clairement que Kishimoto n'aurait pas de grandes difficultés à faire réapparaitre ce personnage. Si l'auteur veut que le chef de l'Akatsuki soit un personnage déjà connu, il n'a pas un choix très large. Pour le changement de visage il suffit de se rappeler la technique de Kabuto ou beaucoup plus simplement la métamorphose , technique connue par n'importe quel aspirant.
Après si l'auteur préfère introduire un personnage au pouvoir démesuré mais qui ne soit encore jamais apparu c'est une autre histoire et il est toujours plus pobable que Yondaime soit mort que vivant.
Revenir en haut Aller en bas
asuma-san
Elève à l'académie
asuma-san


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Dunkerque(Nord)
Date d'inscription : 30/08/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptyDim 26 Nov - 2:14

Ouais c'est vrai quelle est sympathique cette hypothese sur Madara mais c'est tres "capilo-tracté". On a tres peu d'indice sur ce Madara à part qu'il a une relation avec Kyubii.
Par contre pour la comparaison entre lui et Sasuke, je pense plutot qu'il parle du fait qu'il a du tuer son meilleur ami pour obtenir le mangekyou sharingan, Kakashi devait connaitre ce secret et en voyant Naruto qu'il pensait mort, il a du tilter la dessus.
Pour en revenir a Yondaime, l'hypothese de lui chef de l'akatsuki s'eloigne de plus en plus pour moi mais celle de mon brave ami Touffman(je t'epouser toi) me parait fort probable réunir les bijuu pour sortir du corp de naruto.
Sinon des les premieres images du manga, on voit Kyubii PUIS Yondaime, je pense qu'on ne s'est pas encore attardé sur la relation entre les deux. Comment Yondaime savait que la seule facon de le vaincre était de le sceller??
Si Kyubii a eu un rapport avec Konoha pourquoi l'attaquer??
Tant de questions, peu de réponses, a quand 5 chapitres par semaines???
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptyDim 26 Nov - 15:25

asuma-san a écrit:
Ouais c'est vrai quelle est sympathique cette hypothese sur Madara mais c'est tres "capilo-tracté". On a tres peu d'indice sur ce Madara à part qu'il a une relation avec Kyubi.
Par contre pour la comparaison entre lui et Sasuke, je pense plutot qu'il parle du fait qu'il a du tuer son meilleur ami pour obtenir le mangekyou sharingan, Kakashi devait connaitre ce secret et en voyant Naruto qu'il pensait mort, il a du tilter la dessus.
Eh bien Kakashi compare les destins de Naruto et de Sasuke à ceux dont le combat a crée la vallée de la fin dans laquelle ils se sont affrontés. Donc très certainement à ceux représentés par les statues. Si ce que tu dis est vrai il faudrait en conclure que Madara Uchiwa est bien représenté par la statue de droite(simple hypothèse) et que la statue de gauche représentait son meilleur ami (Shodaime?).

Sinon je vais faire un peu de HS pour répondre avec beaucoup de retard à une question que crocs blancs avait posé dans la 1ère partie du topic sur un possible cadavre de Kyubi après son scellage par Yondaime. Si Kyubi était auparavant dans un jinchuryuki, il y a bien un cadavre mais c'est celui du jinchuryuki justement. Si Kyubi n'avait pas d'hôte alors il n'y a pas eu de cadavre: regardez lorsque l'Akatsuki a scellé Sanbi, le corps du démon a entierement disparu.
Il est donc fort probable que les corps des démons ne soient que du chakra matérialisé.
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptyDim 26 Nov - 22:30

Quand on regarde les statues de la vallée de la fin il est clair que la statue de droite est shodaime. Ensuite la statue de gauche il y'a un air de ressemblance entre un membre du clan uhciwa et cette statue donc il est fort probable que ce soit Madara.
Ensuite il se peut qu'il soit amis car shodaime a crée konoha , de plus le clan uchiwa est a la tete de la police ( haute fonction dans la ville ). IL se peut qu'il soit amis.
Ensuite pour en revenir a Yondaime
La plupart des bijuus ont ete scelle dans des hommes pour les utiliser comme arme ( cf les episode relative au kidnapping de Gaara). Donc apres savoir si c'est yondaime qui a initié a cette pratique peut il n'as fait que suivre.
Ensuite Yondaime comme chef de l'aka j'y crois pas.
Mais hypothèsealacon pourquoi pas madara comme chef de l'aka il est tout de meme de niveaux legendaire.
Revenir en haut Aller en bas
asuma-san
Elève à l'académie
asuma-san


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Dunkerque(Nord)
Date d'inscription : 30/08/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptyMar 28 Nov - 18:58

Donc pour en revenir a ce Madara, c'était peut-etre le meilleur ami de Shodaime alors le premier aurait été tué par ce Uchiwa??Ne pensez-vous pas que si Madara Uchiwa a obtenu le mangekyu sharingan en tuant le premier, il aurait eu le temps d'ecrire ce secret dans une simple cave de son clan?Et ca ne serait pas un secret non plus cette fameuse technique. Le truc c'est que le fleuve séparant ces 2 statues marquent la fin de la propriété du village de la feuille et du coté Konoha se trouve la statue de Shodaime(fondateur du village) et de l'autre se trouve cet autre personnage(qu'on suppose etre madara)(gauche et droite????????); d'un point de vue strictement basé sur les images ne serait-ce pas logique que cette personne n'ait rien a voir avec le village?? Cette personne n'a peut-etre rien a voir avec village donc avec les Uchiwa.
Je vous dit tout ca mais je suis aussi d'avis que Madara peut-etre cette personne et qu'il a combattu avec Kyubii contre le premier et qu'il soit devenu ami par la suite.


Fini le HS, revenons a Yoindaime. Attention avec cette hypothèse, je suppose que Yondaime est le chef de l'akatsuki(ce qui ne reflete pas mon opinion).
L'akatsuki se sert d'une technique de projection apparament inconnu, serait-ce Yondaime qui a invité cette technique?? Cela prend son sens si il est enfermé comme Kyubii dans le corps de naruto.
Arashi a-t-il appris la technique de l'invocation du Shinigami a Sasuke ou Sandaime l'a-t-il observé pour pouvoir la reproduire ensuite??
Dans le second cas, comment Yondaime aurait-it pu s'enfuir de Konoha??Ou alors il est enfermé dans le corps de Naruto, ce que je pense plus probable en cas de survie??

Toujours autant de questions, éclairez ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
demon-fox
Elève à l'académie
demon-fox


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : lachenaie(québec)
Date d'inscription : 20/02/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 18:26

slt moi je croit vraiment que le chef de lakatsuki ses pas yondaime parce que vous souvez vous de limage en colo du chef de laka il avait les cheveux gris si je me souvient bien quand il sort de son illusion et yondaime a les cheveux jaune nn
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptySam 3 Mar - 22:36

Tiens! Un topic qu'on avait pas vu depuis longtemps!
Dommage qu'il soit reveillé de son sommeil bienfaisant par des paroles de peu de valeur.

Pour te répondre, demon-fox, je dirais d'abord que tu as totalement raison, la colo montre des cheveux roux alors que yondaime les a jaune (Yondaime alias l'éclair jaune). Mais ce n'est pas le tout: une colo reste une colo, elle n'aura jamais la valeur d'une preuve ou d'un démenti solide sur le chef de l'akatsuki qui suscite tant de controverses.

De plus, et si l'on imagine que l'auteur l'a fait de manière réfléchie, il faut savoir qu'on peut changer de couleur de cheveux.

Enfin, et je ne le dit qu'à la fin pour ne pas être désobligeant, cette question a déjà été posée et reposée dans le topic du saint tOuFfman.

Alors je te conseille de le lire en le dévorant des yeux, car la discussion qui s'est formée au fil des pages sur "yondaime alias l'éclair jaune I et II" est enivrante, de part la solidité de son argumentation et la richesse de ses opinions.


Bon, on arrête là l'éloge, car de toute façon, le topic n'a plus de visiteurs, pas même les habitués de l'époque. Et c'est fort dommage car avec les chapitres nouvellement sortis, il aurait fallut remettre en question beaucoup de nos arguments pros-Arashi-chef-de-l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Qui peut bien etre le shef de l'Akatsuki??   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptySam 17 Mar - 14:55

Qui peut bien etre le shef de l'Akatsuki???
Vous avez une idee , une hipotese?? :wink1: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Ban2co10
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptySam 17 Mar - 15:21

sasuke_utchiwa a écrit:
Qui peut bien etre le shef de l'Akatsuki???
Vous avez une idee , une hipotese?? :wink1: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Ban2co10

:Ooh: Et les 7 pages précédentes, tu croit qu'on y a fait quoi? :cold:
La premier topic sur Yondaime a été suppr (trop de place) c'est dommage il y avait près de 60 pages d'hypothèses et d'argumentations, ce topic étéit même devenu le bastion des anti-boulets! :boss:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 22:35

En faite c'est pas moi qui est poste ca ici ,j'ai ete redirectione!! Et la je trouve mon poste en croyant qu'il etait perdu, j'ai lu vos ipotheses , je croit que le shef de l'Akatsuki est un Uchiwa!! Qui a comme Itachi le megayusharingan , ou un truc come ca mais c'est pas exclus que ca soit Hokage 4eme!! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi59
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 74
Date d'inscription : 02/01/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptyMer 21 Mar - 11:42

Megayu Sharingan j' etais obliger dla mettre mdr
Mangekyoû Sharingan sinon pour moi c' est un gars d' un clan d' un autres villages vue ses yeux a la Kurenai ^^ mais pas un Uchiwa qui pourrait etre le meuf au cheveux bleu


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke07
Elève à l'académie
sasuke07


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Me faites pas chier
Date d'inscription : 10/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptyMer 21 Mar - 12:24

Moi auussi je pense que le chef de l'akatsuki est un uchiwa car quand gaara se fait prendre shukaku on le voit si on zomm l'mage sur le chef de l'aka et bien on peut voir le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouldingue.hostarea.org/cool
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptyMer 21 Mar - 13:25

Je suis d'acord avec ton ipothese , mais precise la tome , tu dis que c'est quand gara se fait capture , mais dans la tome 28 on ne voit pas le shef de l'akatsuki , mais on le voit dans la tome 27 dans cette image et on voit qu'il a quleque chose come les sharingans mais peut etre que ce ne sont pas des sharingans , on sait jamais avec kishimoto !peut etre qu'il va avoir des nouvelles poupilles, mais personelemant je corit que c'est Madara Uchiwa , mais ca peut aussi etre Yonadaime et Yondaime peut aussi etre le pere de Naruto!!! J'adend avec impasiance les prochains chapitres!!! :haha:
Voila l'image:
Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Naruto10
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptyMer 21 Mar - 22:45

Vous devez surement parler de cette image du Tome 29:

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 015pm0

Mais n'y faites pas attention: ce sont les cleaners qui se sont gourrés et ont pensé qu'il avait le Sharingan, mais c'est faux!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 EmptyJeu 22 Mar - 18:35

J'ai une nouvelle impothese Yondaime c'est le le frere de Naruto et il a mis Kuby en Naruto pour pouvoir le recuperer plus tard,et la il est le shef de l'Akatsuki et il esaie de recuperer Naruto et peut etre que Yonadime a sauve Obito et la emene se faire soigne par ses potes , les membres de l'Akatsuki et donc Tobi c'est Obito!!!


(Et pour ma signiatrure et mon avatar je les changerais tout a l'heure il me faut juste un peut de temp , j'en ai pas trop , demain j'ai deux controles en Francais et en histoire!!Donc demain a 6 heures de l'apremidi c'est fait !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'éclair jaune de konoha
» comment on traduit "éclair jaune de Konoha"?
» Booba alias B2oba
» SEREAL V!P'R => alias Itachidu91
» htrackeur alias Ikitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: