Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilYondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)

Aller en bas 
+110
Conan
Yur live
Gennosuke koga
monm03
white eagle
Apophys
lionel
assuma
Jimmy Page
maitre du senjutsu
Minato
favery_cool
milo
Midna
Hellfish
Forest
Evil
tophunter
ploumpy
Itachi-samaa
Aegoss
Doud
Erratum
shikayacine45
Zar
Unforgiven
Aeko
Deathscythe Hell
Dark_Boubou
datebayor
M-Water
Bestofmac34
vincetidus
Shiraz
momo_93160
Solid_Snake
Wõ-Shi
goldenrookie
kakashi34
Bizouw
KS
Gale Glory
thén
Hamster
penegal
Gazordy
isto_re_dettla
Naruto131769
Sbouby13666
kura
mali-club
garuto07
tengo
Morphé
itachi29
Naruby-sama
ZekeAsakura
Ukiha02
Evil Ryu
Katsu
sasuke07
Itachi59
sasuke_utchiwa
demon-fox
gamatitchi
Narusai
Narutoooo
devil
ShadowX
SSK
Shadows
BigAL-no-Jutsu
Naruto kun
Chiii
Itachiman
PeTer Eikyuu
dattebayo
Mebaël
Mibu
Gokusei
naru naruto
demon
Ratatouille
LynX'eyeS...!
Fad
touchiro_renji
le legendaire chouldingue
kirikou-31
Dark_Rolf
Dark Uchiwa
Throd
kakashi sensei
itachidu94
crocs blancs
Garaage
neji.corp
Hihyoogan-sama
asuma-san
Teneten
Mordred-sama
the_superlutin
Shivangel
Santa Claus
bboy974
Attila
itachi01
Styx Uchiha
Tayuya
ShibiGoku
t0uFfman
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:12

Exact , l'affinité de Yondaime est encore inconnu , d'ailleurs plusieurs membres du forum suppose que c'était le Raiton ... Je crois que tu nous a raconté pas mal de bêtises comme tu dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:33

Il y a un autre détail (je sait pas si il a déjà était dit) la fameuse technique de Yondaime est puissante dangereuse blablabla mais personne ne peut la voir (Oro la voie juste quand elle a était utilisé sur lui) en d'autre terme personne n'a rien vu du tout car :

- personne ne peut voir le dieux de la mort
- personne n'a vu l'enterrement de Yondaime (Quelqu'un a précisé qu'on brulé les kage et autre ninja puissant pour évité que les autres villages viennent découvrir leurs techniques (comme le scintillement))

Toutes les hypothéses sont permis car on est dans un monde de ninja et que la vérité est ailleurs (Sa serait dommage de faire mourir un ninja aussi puissant et le faire devenir méchant le rendrais encore plus populaire!!)

H.S : dans un topic j'ai lu un truc sur sasuke (et une particularité comme quoi il avait des affinités avec un démon)est-ce-que quelqu'un a gardé le lien?car je me souviens plus dans quel topic il a était posté!:cry1: )
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:09

Throd a écrit:
Crocs Blancs tu devrais relire avant d'aggresser quelqu'un.

"J'ai lu en page une que kuybi était vivant et pourquoi pas yondaime."

Là il ne dit pas qu'il pense que Yondaime serait peut-être vivant, il rapporte ce qu'il a lu, donc tout ce que tu lui as reproché à ce sujet était inutile.

Après tu lui reproches de faire des hypothèses que tu juges d'absurdes...je crois que tu devrais relire tout le sujet pour te rendre compte que la grosse majorité de ce qui a été dit c'est des hypothèses basées elles mêmes sur des incertitudes, voir carrement des hypothèses basée sur d'autres hypothèses totalement invérifiées qu'on a prit comme faits. (comme quand tu dis avec certitude que Yon n'a pas utilisé la même technique parce qu'il a scellé le démon sur une autre personne, je te donne un exemple de technique de sceau pour laquelle on peut choisir librement une cible: Le sceau des éléments)

Ensuite on est dans la partie "Votre avis", Kakashi Sensei n'a fait que donner le siens, et tu te donnes le droit de répondre aussi méchament? Je te demanderai d'être plus agréable dans tes réponses pour le bien de l'ambiance générale. (et ne prend pas mal ma remarque s'il te plait je ne t'agresse pas).

Je ne l'agresse pas, c'est lui qui nous agresse ne serait ce qu'en utilisant en premier le terme "bétises" a propos de nos hypothèses. Donc avant de me considerer comme l'agresseur vaut mieux que tu relise les postes de notre amis.
Ensuite en ce qui concerne cette phrase
kakashi sensei a écrit:

J'ai lu en page une que kuybi était vivant et pourquoi pas yondaime.
Je ne sous entendais pas qu'il l'as dis mais seulement il essaye de casser cette hypothèse pas la suite en disant que l'on ne peut pas raisonner de la sorte. Donc je ne me trompe pas en disant que si il parle de la sorte il n'a pas le droit d'utiliser le même raisonnement pour appuyer les hypothèse qui l'arrangent. Donc mon intervention était UTILE.
En ce qui concerne ses hypothèses, ce qui me gène c'est qu'il les prend pour acquise, et qu'il rejettent les nôtre donc moi aussi je serais aussi virulant que lui concernant ses hypothèse. Ici personne ne conteste l'hypothèse que yondaime soit mort, cependant il ne me plait guère d'entendre des gens mépriser nos hypothèse qui sont possibles et vraisemblables, car appuyées par des arguments.

Throd a écrit:

Ensuite on est dans la partie "Votre avis", Kakashi Sensei n'a fait que donner le siens, et tu te donnes le droit de répondre aussi méchament? Je te demanderai d'être plus agréable dans tes réponses pour le bien de l'ambiance générale.
"Votre avis" signifie aussi ne pas imposer son avis aux autres. Lui il n'a pas seulement donner le sien il a aussi mepriser le notre.
kakashi sensei a écrit:
Alors ilf aut arreter avec les bétises de yondaime mort ou encore pire yondaime chef de akatsuki
Donc quand je lis ca je me permet de lui repondre méchament. Avant de me donner des lecons tu aurais mieux fait de lui faire la morale a lui. Je serais agréable dans mes réponses quand les gens qui posteront leur avis seront agréable avec moi et tout les autres membres qui defendent les même hypothèse.
Mais bon je ne prend pas mal ton intervention car je suppose que tu voulais bien faire, mais avec le temps tu sauras que je n'ai jamais été désagreable avec ceux qui respectent les autres et que j'adore discuter de mes hypothèses ou celle des autres (demande a touffman, a attila ou a d'autre, je pense qu'ils pourront certifier mes propos).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Rolf
Elève à l'académie
Dark_Rolf


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : montargis
Date d'inscription : 10/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:18

Et qui c'est naruto aurait peut etre un lein de famille avec Yondaime ...
( Parce qu'ils :baffle: se ressemble beaucoup ! )
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:46

crocs blancs a écrit:
[...] tu sauras que je n'ai jamais été désagreable avec ceux qui respectent les autres et que j'adore discuter de mes hypothèses ou celle des autres (demande a touffman, a attila ou a d'autre, je pense qu'ils pourront certifier mes propos).

Je certifie! Wink Rajoutons Mordred-sama, Dark Uchi, ou encore Neji, qui je pense rendent ce topic agréable a lire et a debattre...
Remarquons comme l'a fait Styx Uchiwa que ce topic perdure dans le temps (environ 65 pages)... Et c'est pas sans raison, car c'est loins d'etre un topic a flood... Et c'est pas un post, tel quel celui de Kakashi sensei, qui va discrediter nos points de vue d'un seul coup, essayez de vous en rendre compte.
Je n'essaye pas de dire que ce genre de post est inutile loins de là... Mais il faut a tout prix mesurer ses propos, comme nous le faisons en général, car c'est la moindre des choses. On arrive pas dans un topic aussi complet que le notre en critiquant tout et a tout va en 6 phrases. En général, ceux qui ne sont pas d'accord avec nous, on les ecoute, on note leurs contre arguments et ca fait avancer le topic! C'est ca que nous recherchons ici...

M'avez vous compris? Je pense que j'ai le meme point de vue que Crocs blancs, donc ne le jugez pas trop vite... Sa reponse avait un bon fond, elle pronait la coherence et le respect du topic. ^^



Edit: +1** Kirikou-31


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirikou-31
Elève à l'académie
kirikou-31


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/08/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:57

ouhla j'arrive sur un topic à grosse ambiance ^^

sinon à prpos du sujet du topic ... moi perso je suis de l'avis général comme quoi yondaime n'est pas mort, et je rajouterai mon propre argument : je ne pense pas que kishi parlerait autant de lui, le prendrait si souvent en exemple, mettrait autant de mystères sur son cas si il était mort... Après, ce qu'il est devenu.... J'en sais rien... J'aimerais bien qu'il soit vraiment le chef de l'aka :bigsmile: sa rajouterait encore une bonne dose de piment au manga !!! :beauty: en + ça nous donnerait peut-être à un combat père-fils si jamais il est vraiment le père de naruto !!! se serait excellent non ????

:dribble: :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:03

Je viens de relire le premier tome et une chose à laquelle je n'avait jamais fait attention m'a interpellée.On nous dit que le Yondaime etait arrivé en retard lors de l'attaque de Kyubi alors qu'il est Hokage, ça ne se fait pas, alors je me suis dit que c'est parce que son fils venait de naître (Naruto).

Sinon maintenant que j'ai vu les deux sceaux, j'en suis convaincu les techniques sont différentes d'ailleur voila ce que j'ai trouvé sur internet (ça vaut ce que ça vaut):Jutsu du 4e : Fuuin Jutsu; Shiki Fuujin
Jutsu du 3e : Hakke Fuuin Shiki
Donc on peut dire qu'il y a bien deux étapes pour ce jutsu et seule l'étape de scellement different (l'invocation étant la même) ce qui rend probablement des effets differents sur les utilisateurs des deux techniques.
Mais un details m'intrigue, on remarque que le tourbillon (Uzumaki?) est dans le sens inverse entre Sandaime vivant et Sandaime mort et que le tourbillon de Sandaime mort est dans le même sens que celui de Naruto, j'aimerai avoir votre avis la dessus.

PS:Dark Uchiwa:il y a deux theories à propos de Sasuke celle du Tengu et celle du Phenix :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Rolf
Elève à l'académie
Dark_Rolf


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : montargis
Date d'inscription : 10/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:35

bon je suis un peu arrivé en cours de route sur ce forum ,
mais vous dite qu'il es vivant mais dans le manga si mé souvenir sont bons la technique de scellemernt la tué .


sinon pas bete santa claus sa peut etre sa !


" hors sujet " parcontre quand il montre naruto qui vient de naitre il a des cheveux lol .
enfin c'est pour qu'on le reconnaissent 12 ans apres mé quand meme ! :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Rolf
Elève à l'académie
Dark_Rolf


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : montargis
Date d'inscription : 10/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:37

bon je suis un peu arrivé en cours de route sur ce forum ,
mais vous dite qu'il es vivant mais dans le manga si mé souvenir sont bons la technique de scellemernt la tué .


sinon pas bete santa claus sa peut etre sa !


" hors sujet " parcontre quand il montre naruto qui vient de naitre il a des cheveux lol .
enfin c'est pour qu'on le reconnaissent 12 ans apres mé quand meme ! :canny:
Revenir en haut Aller en bas
ShibiGoku
Elève à l'académie
ShibiGoku


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Qeulque part a la recherche des 7 boules de cristales
Date d'inscription : 02/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:31

Citation :
J'aimerais bien qu'il soit vraiment le chef de l'aka sa rajouterait encore une bonne dose de piment au manga !!! en + ça nous donnerait peut-être à un combat père-fils si jamais il est vraiment le père de naruto !!! se serait excellent non ????

Sa pourrait peut etre faire comme dans star wars avec luke skywalker et dark vador, c'est vrai qu'a la fin dark vador aide son fils mais c'est quand meme son enemie durant pas mal de temps,c'est un pe différent mais ya un léger raprochement, j'ai bien dit leger :bigsmile:

ShibiGoku
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:11

Merci T0uffman :toosad: , tout le monde apprecie les propos constructifs, qu'ils soient de notre avis ou non (il est même plus agréable de débattre de cette façon, si tout le monde était d'accord y a plus de débat...) Pour les nouveaux jeté un coup d'oeil au topic sur Shikamaru vous verrez...

Santa Claus tu peut m'envoyé le lien s'il te plait:burnstick: .

Personne n'a pensé au faite que Yondaime soit de méche avec Oro de la même façon que Aizen et son pote psychopathe?
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:53

Bon je pense serieusement que ces histoires sur ce pauvre Yondaime sont aberrantes non mais franchement des fois ca va un peu loin.....

Par rapport a son imolation il faut imaginer donc deja un qu'il a des complices ,des effaceurs qui l'aurait recupéré au detriment de tous mais deja la probleme: ca suppose que lors de son combat contre Kyuubi tout le monde se soit tiré et l'ai laissé seul ainsi personne ne peut dire l'avoir vu mort... mais imaginons que ce ne soit pas le cas alors vous faites passer Konoha pour une grosse conspiration qui aurait laissé partir en le couvrant et faisant croire a sa mort un gars super dangereux auquel on ajoute l'hypothèse d'etre le chef de l'akatsuki la question, pourquoi ? les ninjas de konoha ne sont plus nobles mais alors des pourris qui ne se battent pas pour les autres et les sauver mais seulement pour leurs interets (ben oui ca c'est pour couvrir un gars tres méchant qui en plus cherche a detruire leur village.... toujours selon vos hypothèses.... complicité avec orochimaru.....)
Voila le raisonnement qui laisse penser que Yondaime serait vivant a peu près mis en pièce a moins de pousser la thèse a l'extreme limite et d'y croire vraiment....................................
:cold:
:cold:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:05

Reflechie Yondaime n'est pas mort a l'endroit ou il a battu Kyubi sinon comment aurait il scellé celui-ci en Naruto gros malin. J'ai parlé de conspiration avec Oro, car si il a rejoin l'akastuki et que le chef de l'aka soit Yondaime c'est qu'il c'est passé quelque chose avant (il se sont pas retrouvé comme par hasar dans cette organisation).

Maintenant si tu veut de l'hypothése 100% béton ben sa vas être dur car il y aura toujours des failles a droit et a gauche.

On ne connait toujours pas le vrai but de l'aka, on ne connai pas leurs chefs, et le mystére sur la techniques "scellement sur naruto plane toujours donc..."
Revenir en haut Aller en bas
bboy974
Chuunin
bboy974


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : entre ici et l'au-dela
Date d'inscription : 14/07/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:07

je pense que tu as mal compris (mais peu être je fais une erreur) mais tu dit que les gens de konoha l'ont laissé parltir mais on a jamais dit ça. on a dit qu'il était parti certe peut être pour devenir le chef de l'aka mais en aucun cas on a dit que d'autres ninja était au courant.
mais ceci dit je pense a un truc pour lesquels il ne peut pas être le chef de l'aka (comme quoi ce que tu dit n'a pas été inutile):
ben oui son apparence et ses pouvoir était célébre dans le monde des ninja il était connu et reconnu (pour ne pas dire craint) par la plupart des ninja et village donc comment des deserteur aurait pus faire confiance en un héros comme lui? c'est la qu'intervient tout betement le changement d'apparence (ça expliquerais le cheveux roux?) en effet pour lui changer d'apparence ne serait pas difficile. attention ici je ne parle pas d'une technique telle le henge-no-jutsu qui nécéssite un maintien du chakra mais d'une technique supérieur qui change l'apparence définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:15

bboy974 a écrit:
je pense que tu as mal compris (mais peu être je fais une erreur) mais tu dit que les gens de konoha l'ont laissé parltir mais on a jamais dit ça. on a dit qu'il était parti certe peut être pour devenir le chef de l'aka mais en aucun cas on a dit que d'autres ninja était au courant.
Ca c'etait dans le cas si il etait mort en scellant Kyuubi dans Naruto avec la meme technique qu'as employé le 3 eme hokage si il est pas mort en plein desert comme je l'ai dit des gens etait forcement avec lui au moment du combat donc si il s'etait tiré des personnes serait au courant.... obligatoirement dans tous les cas ......

J'ai parlé de conspiration avec Oro, car si il a rejoin l'akastuki et que le chef de l'aka soit Yondaime c'est qu'il c'est passé quelque chose avant (il se sont pas retrouvé comme par hasar dans cette organisation).
Oui et la c'est ce que je te dis c'est que lui et tous ceux qui l'ont couvert sont des pourris il a comploté avec un gars qui cherche qu'a detruire Konoha depuis des années..... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:35

Shivangel, je trouve bien que quelqu'un d'un autre avis viennent donner son avis sur ce que l'on dit mais:
Citation :
Bon je pense serieusement que ces histoires sur ce pauvre Yondaime sont aberrantes non mais franchement des fois ca va un peu loin.....
Faut éviter (c'est vrai c'est comme si que tu te pointe à un concert de rock et tu dit sur scene c'est du nimporte quoi: t'es sur de te faire chier dessus :bigsmile: )

Bon c'est vrai qu'il devait avoir d'autre ninja avec lui, mais n'oublions pas qu'il était sur le dos de Gama Bunta on peut trés bien penser qu'il l'aurait attiré loin, et que les autres Shinobi n'ont pas pu suivre.
Vous aller me dire "il a bien enfermé le démon dans Naruto", je vous devance, on nous dit que le Yondaime était arrivé en retard, c'est certainement parceque sa femme était en train d'accoucher de Naruto, et la il decide de le prendre pour lui donner le pouvoir (ultime chakra de Kyubi).

Bon, aprés on peut tout de même modifier cette Hypothese à sa guise pour faire un Yondaime chef de l'Akatsuki, ou ce que vous voulez.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Rolf
Elève à l'académie
Dark_Rolf


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : montargis
Date d'inscription : 10/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:00

Donc kyubi aurait peut etre été une sorte de cadeau de depart , de la part de yondaime ....

Je vien de penser comment c'est possible qu'il est scellé kyubi en naruto aurait-il emener naruto au combat avec lui ? et apres l'avoir scellé il es partis
Sa faudra m'expliqué car c'est bizarre ou alors j'ai du loupé au moin 20 épisode .

( vous vous rendez compte que l'on va de plus de plus loin ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:14

Santa Claus a écrit:
Shivangel, je trouve bien que quelqu'un d'un autre avis viennent donner son avis sur ce que l'on dit mais:
Citation :
Bon je pense serieusement que ces histoires sur ce pauvre Yondaime sont aberrantes non mais franchement des fois ca va un peu loin.....
Faut éviter (c'est vrai c'est comme si que tu te pointe à un concert de rock et tu dit sur scene c'est du nimporte quoi: t'es sur de te faire chier dessus :bigsmile: )

Bon c'est vrai qu'il devait avoir d'autre ninja avec lui, mais n'oublions pas qu'il était sur le dos de Gama Bunta on peut trés bien penser qu'il l'aurait attiré loin, et que les autres Shinobi n'ont pas pu suivre.
Vous aller me dire "il a bien enfermé le démon dans Naruto", je vous devance, on nous dit que le Yondaime était arrivé en retard, c'est certainement parceque sa femme était en train d'accoucher de Naruto, et la il decide de le prendre pour lui donner le pouvoir (ultime chakra de Kyubi).

Bon, aprés on peut tout de même modifier cette Hypothese à sa guise pour faire un Yondaime chef de l'Akatsuki, ou ce que vous voulez.....


Bon c'est vrai que j'y suis allé un peu fort mais bon ca fait l'accroche :bigsmile:
Mais je reprends je garde ma théorie selon laquelle il n'a pus disparaitre seul alors a moins de prouver le contraire je campe sur mes positions....
Car on declare pas quelqu'un mort sans raison donc soit tout le village ment soit alors des personnes sont au courant qu'il est parti voir parti avec lui mais la encore ils ne peuvent disparaitre comme ca donc pour moi si ils disent en toute impunité qu'il est mort c' est qu'ils ont vu son corps.......
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:49

Citation :
Bon c'est vrai que j'y suis allé un peu fort mais bon ca fait l'accroche
Tu es même aller trop fort a mon gout, bizarre, surtout que j'en ai allumer un a la page precedente mais on dirait qu'il y en a qui nen ont rien a foutre.
Enfin bon passons. :confuse:

A part ca, j'ai cru comprendre que si on ne te prouvais pas que yondaime ait put masquer sa mort a lui tout seul alors tu ne croirais pas en sa possible survie.
Moi pour ma part j'ai trouvé que la solution de touffman qui est le shouten no jutsu a au moins le mérite de te faire réfléchir, n'oublions pas que yondaime et le plus grand ninja qui ait existé, maintenir le shouten no jutsu en action jusqu'a ce que le corps soit incinerer ou detruit n'ait pas une chose difficile pour arashi.
Dis moi ce que tu penses de l'hypothèse de touffman qui en a longuement parler.
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 0:27

Hello everybody....

Je sais pas pourquoi mais j'aime bien l'approche de touffman concernant "arashi" qui serait le chef de l'aka, il n'aurait pas forcement reuni les differents membres (tous plus forts et ouf les uns que les autres) pour limiter les degats et destructions qu'ils pourraient occasionner, mais pour les avoirs sous la main, pour qu'ils recuperent les differents bijus eparpilles et ceci pour deux raisons:
- pour "eliminer" tous les bijus, qui sont la cause principale des guerres entre les differents pays (untel village fait la guerre a un autre pour s'approprier le pouvoir du bijuu du pays voisin....) et qui sont surtout capables, une fois liberes, de tout detruire sur leur passage comme ce fut le cas avec kyuubi. Donc pour limiter la guerre entre les ninja ainsi que la destruction et le chaos engendres par le pouvoir destructeur des demons.

- ensuite, et c'est plus accessoire, une fois la puissance de tous les bijuus extraite il pourrait (vu que c'est lui qui fait la technique d'absorption dont je ne me souviens plus le nom) s'approprier lui meme tout ce pouvoir afin d'eliminer tous les membres de l'akatsuki qui sont a priori les plus grands criminels existant.... faisant ainsi d'une pierre deux coup puisqu'il eliminerait ainsi la menace que ce groupe represente....

Donc se serait une sorte d'alliance avec le diable :hellboy: mais dans un but largement plus positif qui serait d'apporter une sorte de paix generalisee entre les differentes populations (ca serait d'ailleurs pas la seulle histoire ou le "mechant" malgre un degre de crapulerie particulierement avance, aurait neanmoins en ligne de mire un but bien plus humanitaire ex: de Bison dans street fighter alors que c'est un psychopate au final il veut instaurer un nouveau monde plus juste sans inegalites et surtout sans guerre...)
Bref c'est un peu tire par les cheveux mais comme on parle au conditionnel......
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 1:21

Franchement je crois vraiment pas que Yon ais créé l'aka dans un but noble, car une fois que ses hommes sont sur le terrain, il ne peut plus les contrôler.
Regardez Deidara quand il combat contre Gaara, au bout d'un moment il utilise un explosif spécial, le "C3", pour faire pêter Suna. Certe son but était de feinter Gaara, mais sice dernier n'avait pas réussi à intercepter la bombe C3, il y a de grande chances pour que le village entier ait pêté.
Franchement pour un mec qui veut éviter une guerre mondiale meurtrière entre les ninjas, voir qu'un de ses hommes ait envoyé sur orbite l'un des plus grands villages du monde... ça fait^pas sérieux. D'autant plus que ce sont les grands villages qui maintiennent l'équilibre militaire entre les différents pays et petits villages ninjas, donc ça aurait pu déclencher une véritable guerre pour prendre les miettes de Suna... bah tient c'est pas ce que Yon voulait éviter?
Donc le truc de "Yondaime-mêchant-mais-gentil-qui-ce-fait-passer-pour-un-mêchan-tpour-pouvoir-éxécuter-son-plan-de-gentil" je trouve que ça tient pas la route.
En plus pas besoin d'aller chercher les ninjas les plus timbrés pour un avoir un groupe surpuissant, les gentils aussi ont un bon gros stock de mecs super forts: rien qu'a Konoha Yon aurait pu recruter Kakashi, Jiraya et peut-être même Tsunade. C'est pas mal comme point de départ! En partant du fait logique que Konoha doit pas être le seul village à posséder des génies, il aurait pu se faire une Aka version "good guys" sans avoir plus de difficulés qu'avec celle qu'on connaît...

Je revient ensuite sur un truc qui m'a interpellé: dans le chap 321, Kakashi dit à Naruto que pour pouvoirfaire fusionneer la manipulation de la nature et celle de la forme il faut avoir d'énormes capacités, puis il réctifie en ajoutant que c'est plutot une capacité spéciale en quelques sorte. Que voulait il bien dire par "capacités spéciales"?
J'en revient à ma théorie que ce "clan Uzumaki" qui est un terme inventé par certains qui regroupe en fait Yon et Naruto, aurait un povoir génétique comme celui d'Haku ou Yamato, c'est à dire de pouvoir fusionner deux natures de chakras pour en créer une nouvelle.
Et là j'ajoute une nouvelle hypothèse: et si ce rasengan évolué ne povait fonctioné avec des types de chakras conventionnels (ex: Raiton pour Kakashi) car il n'était pas assez rappide?
Explication: le Rasengan consiste basiquement à faire tournoyer du chakre à une vitesse éxtrême, mais seul le chakra brut peut aller à une telle vitesse, car le feu, l'eau, la terre(logique...), la foudre et même le vent sont des élément qui se manipulent de façon trop lente pour être intégrés au Rasengan. Et si cette capacité spéciale qu'avait soit disemment Naruto était de pouvoir créer un chakra de type lumière (Hiton je rapelle) qui puisse, lui, être manipuler de façon assez rapide, car je croit que Naruto s'y prend mal avec son Rasengan complêt: lui il créé un Rasengan normal, puis essaye de le tranformer en Rasengan de vent. Or ce qu'il faut c'est créer du chakra de type Futon, puis le faire touroyer comme avec le Rasengan, mais si le Futon n'avait pas une vitesse de manipulation suffisante, ça éxpliquerait pourquoi personne jusqu'à maintenant n'ait réusii à le faire. Je croit que Yon n'a pas eu le temps de développer le Rasengan complêt car l'attaque de Kyûbi a mis un trait à son entraînement.
Mais si ce dernier est encore en vie, alors il a eu sûrement tout le temps de le développer en 15 ans, mais ça Kakashi l'ignore car il pense que Yon est mort.
Ca ferait une belle affiche de combat ça nan? Lumière vs Lumière: la lumière démente de l'Akatsuki contre le nouvel éclair jaune de Konoha! :dribble: ( ça fait titre d'animé tient... et moi je croit que je vait aller me coucher!)
Dites moi ce que vous pensez merci d'avance! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:51

crocs blancs a écrit:
Citation :
Bon c'est vrai que j'y suis allé un peu fort mais bon ca fait l'accroche
Tu es même aller trop fort a mon gout, bizarre, surtout que j'en ai allumer un a la page precedente mais on dirait qu'il y en a qui nen ont rien a foutre.
Enfin bon passons. :confuse:

A part ca, j'ai cru comprendre que si on ne te prouvais pas que yondaime ait put masquer sa mort a lui tout seul alors tu ne croirais pas en sa possible survie.
Moi pour ma part j'ai trouvé que la solution de touffman qui est le shouten no jutsu a au moins le mérite de te faire réfléchir, n'oublions pas que yondaime et le plus grand ninja qui ait existé, maintenir le shouten no jutsu en action jusqu'a ce que le corps soit incinerer ou detruit n'ait pas une chose difficile pour arashi.

Dis moi ce que tu penses de l'hypothèse de touffman qui en a longuement parler.
Bon faut pas s'enerver ok bon alors concernons le shoten no jutsu ....voila
donc c'est pas dit que toute les technique marchent et surtout si l'on en croit les speculations sur le fait qu'il a un type de chakra et des affinités héréditaires reste que en plus je crois pas que l'on puisse l'executer sur soi meme mais ca ........ voila mais en plus la il doit feinter tout le village entier et de plus imagine le ca suivant:
il execute le shouten bon très bien alors avec le corps recuperé il bat kyubi et le scelle plutot que de le buter pour qu'il creve avec le corps il va se faire chier a le foutre dans quelqu'un........?
Alors la tu, peux aller au fond en disant que c'est un putain de psychopate et qu'il a scéllé Kyubi dans quelqu'un pour le recuperer avec l'organisation dont il est le chef quelques années plus tard...... a toi de voir
:cold:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:14

En ce qui concerne les affinité de chakra et tout ce que tu dis la dessus jusqu'a preuve du contraire on peut tout a fait croire que arashi a été capable de l'utiliser, on ne sait même pas quel type de chakra il faut pour executer cet technique donc il est tout a fait possible que yondaime ait put la reussir.

Citation :
je crois pas que l'on puisse l'executer sur soi meme mais ca
Je comprend pa ce que tu veux dire, le shouten no jutsu c'est justement utiliser un corps sur lequel on projette son image, c'est comme avoir un clone ou un jumeau. Donc je vois pas ce que tu voulais dire par cette phrase.


Citation :
il va se faire chier a le foutre dans quelqu'un........?
Alors la tu, peux aller au fond en disant que c'est un putain de psychopate et qu'il a scéllé Kyubi dans quelqu'un pour le recuperer avec l'organisation dont il est le chef quelques années plus tard...... a toi de voir
Moi j'ai deux facon de voir les choses, qu'il soit gentil ou non je voix que deux solution a ce problème.
1- Il le fait car naruto est son fils et il veut que sa progéniture soit le plus fort d'entre tous.
2- En scellant kyuubi dans naruto il ne le laisse pas gambader n'importe où et il a le moyen de localiser kyuubi a tout moment ouisque celui-ci se trouve dans naruto dans konoha. Quitte a le sceller ou le capturer autant que ce soit dans un endroit où il pourra toujours le trouver.
C'est du moins ce que je pense, sans oublier que si il reste gentil ben il me parait claire que si il scelle kyubi dans naruto c'est pour laisser derrière lui une force capable de défendre le village.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:09

Attila a écrit:
Franchement je crois vraiment pas que Yon ais créé l'aka dans un but noble, car une fois que ses hommes sont sur le terrain, il ne peut plus les contrôler. [...]

C'est justement ca l'interet d'un binome de choc! Il faut reconnaitre que les jinjuurikis sont tres tres puissant! Avec tout ce qu'on a vu sur eux, je crois que les duos de choc sont choisis au préalable par le chef pour etre les plus efficaces possible, les plus optimum! En contre parti, ils restent assez incontrolables, vu leur puissance de feu.

Attila a écrit:
En plus pas besoin d'aller chercher les ninjas les plus timbrés pour un avoir un groupe surpuissant, les gentils aussi ont un bon gros stock de mecs super forts: rien qu'a Konoha Yon aurait pu recruter Kakashi, Jiraya et peut-être même Tsunade. C'est pas mal comme point de départ! En partant du fait logique que Konoha doit pas être le seul village à posséder des génies, il aurait pu se faire une Aka version "good guys" sans avoir plus de difficulés qu'avec celle qu'on connaît...

Oui j'y est beaucoup pensé, mais je reste sur ma version... Parceque deja Konoha aurait refuser de faire parti de cette organisation... J'explique pourquoi. L'Akatsuki recherche les jinjuuriki... Ils vont de villages en villages pour tuer la fierté des villages (Car a part Suna et Konoha, les bijuus sont considérés comme une force militaire primordial)... Si officielle etait cette organisation "Good guys" comme tu dis, ca tournerait tres mal! Personne ne se laisserait faire comme ca, au detriment d'une noble cause! En gros, le critere "secret" est indispensable pour l'Aka. Et je crois que c'est pour la meme raison que Yondaime a décidé de regroupé les criminels de rang S les plus puissants dans l'organisation. Pour faire une pierre deux coups comme l'a si bien dit le legendaire chouldingue... Et qu'il ne pouvait pas prendre des ninjas de Konoha dans l'equipe, pour ne pas attirer les foules, pour ne pas subir de consequences futures...

Attila a écrit:
Ca ferait une belle affiche de combat ça nan? Lumière vs Lumière: la lumière démente de l'Akatsuki contre le nouvel éclair jaune de Konoha! :dribble: ( ça fait titre d'animé tient... et moi je croit que je vait aller me coucher!)
Dites moi ce que vous pensez merci d'avance! :bigsmile:

Oui le hiton... J'adore cette hypothese... Le clan Uzumaki, celui qui maitrise deux type de chakra et qui les melanges pour en faire un chakra ultime!
Revenir en haut Aller en bas
bboy974
Chuunin
bboy974


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : entre ici et l'au-dela
Date d'inscription : 14/07/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:45

oui mais en partant du fait que le hiton est un chakra spécial au clan uzumaki, yon en aurait eu conscience nan? surtout avec sa technique du shunshin no jutsu (car moi je pense que c'est du type lumière le plus logique pour moi, mais bon la ça serait une hypothèse partant d'une autre hypothèse et doncje peux etre encore plus dans l'erreur)
donc il aurait je pense utilisé plutot ce type de chakra
mais si tout betement comme l'a dit Attila on se trompait dans l'ordre d'éxecution: il faudrait peut être dabord concentré le chakra du type (futon ou hiton) puis apres le faire tourner. mais ça on le sauras lorsque naruto aura achevé le jutsu je pense au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'éclair jaune de konoha
» comment on traduit "éclair jaune de Konoha"?
» Booba alias B2oba
» SEREAL V!P'R => alias Itachidu91
» htrackeur alias Ikitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: