Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jiraya-Orochimaru-tsunade

Aller en bas 
+74
metalliste
Jira_teiv
Kenshiro
**haku**
Kalisto
Sangoku-san
kakashi-sempai
Evil Ryu
Jiraiya-Sama
Lutin
pein no doujutsu samaa
Evil
tophunter
purk1fry01
yamato-tobi
blak shadow naruto
kakashi29
Jiraya-pervers
cyberclaw
LynX'eyeS...!
Itachi-samaa
Caentae
kura
shikayacine45
sakura80
mali-club
Deathscythe Hell
Dark_Boubou
Miam-miam
kimimaro-kun
Erratum
kenshin sama
Manda
isto_re_dettla
-Obito-
Jimmy Page
JimbO___
garuto07
Kaito59
Katsu
koloss
John-Bond
jeece lee
kanonji
néjitsm
Itachi59
Hyûga Neji
Hihyoogan-sama
sasuke07
Mogbo
djihan
Majin
Narusai
Aada
Dark
Spider-Blaster
excel
Unforgiven
Gon dk
Sandaime Sarutobi hokage
hinata chan
Lokki
kimi
itachidu94
Naruto-Bankaï
crocs blancs
Hoheneim
vincenso
t0uFfman
Naruto kun
le_haineux
Dark Pikachus
Gokusei
Chignouze-sama
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Jiraya plus fort que oro
Oui
Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Vote_lcap57%Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Vote_rcap
 57% [ 82 ]
Non
Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Vote_lcap17%Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 25 ]
Ils sont de forces égales
Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Vote_lcap16%Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
je sais pas
Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Vote_lcap9%Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Total des votes : 143
 

AuteurMessage
jeece lee
Elève à l'académie
jeece lee


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:00

je viens de lire quelque chose de bizarre concernant jiraya dans le tome 16 kisame dit en parlant de jiraya : ce type pour etre classé comme le plus fort de la feuille et l'un des sept plus fort de la brume alors jiraya ferai parti de deux villages
Revenir en haut Aller en bas
John-Bond
Chuunin
John-Bond


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:28

moi perso j'pense qu'oro est plus fort arf ^^
Rappelé vous ero-sennin + oba-chan (tsunade ^^ ) VS oro, orochimaru avait presque pas mal .... vous imaginez alors un 1vs1 ? ^^
En meme temps j'ai jamais vu la vrai force de jiraiya ^^ (jmatte pas les scans ... )
Revenir en haut Aller en bas
koloss
Elève à l'académie
koloss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:31

Ils ont sans doute déjà été mentionnés mais je poste quand même ces citations.

Citation :
Si nous (Kabuto&Orochimaru) avions pu mettre la main sur Uchiwa Itachi, nous n'aurions pas eu de problème...

Citation :
...mais c'était irréalisable. Il (Itachi) est bien trop fort pour moi (Orochimaru)...

La réponse d'Orochimaru à Kabuto

Citation :
Toi (Kisame) et moi (Itachi) risquerions de mourir dans une telle tentative...au mieux, nous pourrions l'emporter dans la mort ! Même à plusieurs, cela ne changerait rien...


Tout en sachant qu'Itachi parle de Jiraya.

Citation :
Même les handicaps qui nous (Orochimaru&Jiraya) affligent ne peuvent pas masquer la différence trés nette qu'il y a entre nous...

Voilà quelques mots que prononce Orochimaru à Jiraya.

En gros, Itachi est plus fort qu'Orochimaru. Et logiquement Itachi est plus faible que Jiraya. Ce qui devrait dire que Jiraya serait plus puissant qu'Orochimaru. Or Jiraya est moins fort qu'Orochimaru. Laughing Donc on peut en déduire que c'est Tsunade la plus forte du trio !! ( je plaisante ^^ )

Personnellement, je préfère jiraya qu'a orochimaru. Les techniques de notre pervers sont plus classes et moins dégueulasses
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:36

jeece lee a écrit:
je viens de lire quelque chose de bizarre concernant jiraya dans le tome 16 kisame dit en parlant de jiraya : ce type pour etre classé comme le plus fort de la feuille et l'un des sept plus fort de la brume alors jiraya ferai parti de deux villages

Ben d'abord dans l'anime et dans les scans ya pas écrit la même chose :
--> dans l'anime c dit que Jiraiya "pourrait être un adversaire redoutable pour un membre du clan Uchiwa et l'un des 7 ninjas du Katana de la Brume"
--> Dans les scans bien qu'il soit écrit que "il pourrait être classé comme le plus fort de la feuille et l'un des 7 plus fort de la brume", ça veut dire que si il était un ninja de la brume (comme Kisame) il ferait partit des 7 plus forts :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:46

C'est vrai que c'est difficile à dire car pour Orochimaru, Jiraya est inférieur à lui mais il se considère aussi inférieur au massacreur de clan professionnel : Itachi Uchiwa
Or, celui-ci à fuit le combat contre Jiraya alors qu'il était accompagné de Kisame

Résultat : Tsunade à non seulement les + gros seins :extremsexygirl: mais aussi la + grande force parmi le trio des ninjas légendaires
Revenir en haut Aller en bas
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:20

moi je sais pas frenchement si orochimaru bat jiraya mais je pense bien parceque déja sasuke est parti s'entrainer avec orochimaru peut-être pasparceque c'est le plus fort mais aprés si dans la ng sasuke est plus fort que naruto et ben j'aurai un soupçons que jiraya plus faible que orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
JimbO___
Elève à l'académie
JimbO___


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:05

Si jiraya étais plus fort que Oro alors pourquoi Oro aurais mis dans un tres sale état Jiraya et Tsunadé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:07

Pour moi c'est biensur Jiraiya le meilleur ! il y a pas de doute la dessus..

Yondaime Yondaime oui ok mais c'est qui le sensei de yondaime? Smile ce n'est d'autre que le sanin legendaire : Jiraiya.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Obito-
Elève à l'académie
-Obito-


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Sous de grosse pierres
Date d'inscription : 21/04/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:22

Ces jiraya le plus fort il la méme dit de lui même "je suis le seul en mon pouvoir de battre orochimaru"

c'est l'episode ou il rencontre naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:43

-Obito- a écrit:
Ces jiraya le plus fort il la méme dit de lui même "je suis le seul en mon pouvoir de battre orochimaru"

c'est l'episode ou il rencontre naruto ...

Oui mais bon aprés beaucoup évolue et beaucoup devienne meilleur que Oro ^^ loul :smile:
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:20

pour moi c'est jiraya le plus fort tout simplement parce que itachi et kisame ne l'affronte pas alors qu'il est seul pour deffendre naruto et ils disent bien que c'est a cause de sa puissance..... après durant le combat des trois sannins jiraya est drogué par tsunade et malgrès ça il ne se fait pas éclater.... :surrender: :surrender: je pense que plus jeune orochimaru était le plus fort des 3sannins un peu comme naruto et sasuke, oro était un génie, mais les temps ont changé et jiraya est devenu plus fort et oro ne l'admet peu etre pas c'est pour ca qui le vane
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:37

Tout a fait daccord avec Isto :haha: :misdoubt:

Meme Kisame&Itachi n'ont pas voulus l'affronter..alors qu'ils avaient naruto a porté de main.. xD :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Elève à l'académie
Manda


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 02/05/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:40

Orochimaru dit bien que Jiraya n'est qu'un Abrutit :/

Mais si il Pensais Réélement qu'il était plus Fort que Lui je ne Pense pas qu'il serait allé se Battre Vs Tsunade et Jiraya alors qu'il avait Aucunes Techniques qu'il Aurait pu Faire pour se Protéger n'Ayant plus ses Bras a ce Moment là ( le Fight des 3 Légendaires )
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:40

JIRAYA POWA :byebye: [size=24][/sizet au fait pendant le combat des trois annins orochimaru ne savait pas que jiraya et naruto débarqueré, c'était avant qu'elle accepte de devenir hokage et faut se rappeller que jiraya refuse de le devenir....
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:45

isto_re_dettla a écrit:
pour moi c'est jiraya le plus fort tout simplement parce que itachi et kisame ne l'affronte pas alors qu'il est seul pour deffendre naruto et ils disent bien que c'est a cause de sa puissance..... après durant le combat des trois sannins jiraya est drogué par tsunade et malgrès ça il ne se fait pas éclater.... :surrender: :surrender: je pense que plus jeune orochimaru était le plus fort des 3sannins un peu comme naruto et sasuke, oro était un génie, mais les temps ont changé et jiraya est devenu plus fort et oro ne l'admet peu etre pas c'est pour ca qui le vane

si itachi et kisame se sont barré ase moment la c'est parsqu'il était dans le bide d'un crapeau c'est tout jiraya n' apas l'ombre d'une chance face a itachi (et oro non plu d'ailleur) et pour moi oro est le plus puissant des san ces bras il a tenue tête au 2 autres faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Elève à l'académie
Manda


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 02/05/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:50

Et C'étais a Orochimaru de Devenir Logiquement Hokage, Sarutobi le Disait qu'il était un Génie ( en Parlant de Orochimaru ) Que l'On ne Voit qu'une Fois par Décénie etc...

Alors que Jiraya c'était un Peu Comme Naruto ( La Aussi Orochimaru le Dit que Naruto ressemble a Jiraya et sa serais Pour çà qu'ill l'aurait pris Comme Elève du a Cette Ressemblance ) Un Idiot Imbécile et Obsédé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:38

Jiraya avait été désigné pour etre Hokage ... je pense qu'il est plus fort qu'Oroshimaru bien que celui-ci ait appris de nombreuses techniques interdites et ... puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Erratum
Elève à l'académie
Erratum


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : dans le Pas-de-Calais Liiiiiiiiiiiiiiiiibre
Date d'inscription : 28/06/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:33

Perso je crois que Tsunade-Hime est la meilleur, elle a deja defonce jiraya ( la premiere fois ou il a failli mourrir.... ) pis elle a mis une belle rouste a orochimaru lors du combat des 3!!!!

en plus, tout le monde a peur d'elle, même oro le dit, si elle me touche je suis mort ou un truc dans le genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro-kun
Elève à l'académie
kimimaro-kun


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 29/05/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:39

Tsunade est forte c'est un fait mais ce pas parce que plus jeune elle a faillit tuer jiraya quel est la plus forte des sanin , tu n'a qu'a regarder quand sakura frappe naruto il ne lui a jamais rendu de coup donc jiraya devait faire la meme chose. Bref pour moi le plus fort c'est jiraya bien qu'il n'était pas au début considéré comme un génie comme orochimaru


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:48

Jiraya est plus fort qu'orochimaru.
la lopette aux serpents qui sortent de ses manches, on a vu, il est pas terrible face à des ninjas surpuissants (Itachi notamment)

C'est censé être un génie mais il se prend une défaite face à sasuke alors que même itachi craint jiraya censé être faible selon oro.

jiraya cache son jeu, mais je suis sûr qu'il a un paquet de technique terrifiante et qu'il a déjà analyser l'amaterasu d'Itachi (sceau sur les flammes noir dans je sais plus quelle chap)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:47

En même temps, sion se fie aux invocations : serpent > crapaud > limace > serpent ... donc Oro est, selon moi, plus fort que Jiraya.
De plus pendant le combat avec les 3 sannins, je trouve que l'handicap d'Oro est plus grand que celui de Jiraya, or Oro mène la danse ...
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe Hell
Elève à l'académie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:31

Dans le duel des Sannin, Jiraya passe pour un abruti, il était même pas à la moitié de ses possibilités. Puis comme Oro( à moins d'un énième retournement de situation, ce qui commencerait à me gaver) semble un peu "occupé" on reste sur notre faim
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:59

Jiraya est pour moi le plus fort des sanins, Il a des techniques aussi pluissante que celle d'oro ou de tsunade.
Lors du combat des trois légendaires, jiraya est peut-etre d'aspect moins paralisé, mais kabuto a su l'aider pour toute technique, que ça soit l'invocation ou autre alors que jiraya est autant paralisé que lui, ses jutsus ne réponde pas car il ne peut meme pas malaxer son chakra corrèctement donc peut meme pas se concentrer à éxécuter quoi que ce soit.(voir invocation) Jiraya est aussi craint de tous, itachi par exemple, ou il analyse lui aussi les techniques, amatetsu, il pourra la contrer certainement par la suite, ses jutsus sont efficase, dans l'estomac du crapaud, je le vois pas utiliser cette techniqe contre oro s'il doit l'amener en vie, car lors de sa désèrtion oro essayer de le tuer alors que jiraya doit le ramener, ce qui est bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:04

d' après moi se serait plutot oro qui serait un tout petit plus fort que jiraya mais on ne peut pas vraiment les comparer ils n' utilisent pas du tout les memes techniques et n' ont pas le meme but
Oro peut devenir très dangeureux en meme temps c' est un mechant :sweat: alors que Jiraya est quelqu' un de bien
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:35

le meileur c'est oro (j'ai du mal a l'admetre :ahhh: ) ils a reussi a tenir tete a naruto avec 4 queus alors que jiraya a faillit mourrir ,il le dit lui meme je sais plus dans quel tome,
tsunade est forte au taijutsu mais pour le rest elle n'est pas tres forte ( a part la medecine)
jiraya est tres fort pour le ninjutsu mais niveau taijutsu il est pas terrible ,

oro il est doué pour les deux donc c'est le plus fort en plus il a survecus a la batail contre les deux autre sanin donc sa parait logique qu'il soit le plus fort
en meme temps comme l'a dit sakura80 ils n'utilisent pas les meme techniques donc...^^ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya-Orochimaru-tsunade
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)
» Tournoi> Finale ! Sangoku vs Eikichi Onizuka
» Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!
» Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)
» Jiraya tu nous manqueras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: