Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jiraya-Orochimaru-tsunade

Aller en bas 
+74
metalliste
Jira_teiv
Kenshiro
**haku**
Kalisto
Sangoku-san
kakashi-sempai
Evil Ryu
Jiraiya-Sama
Lutin
pein no doujutsu samaa
Evil
tophunter
purk1fry01
yamato-tobi
blak shadow naruto
kakashi29
Jiraya-pervers
cyberclaw
LynX'eyeS...!
Itachi-samaa
Caentae
kura
shikayacine45
sakura80
mali-club
Deathscythe Hell
Dark_Boubou
Miam-miam
kimimaro-kun
Erratum
kenshin sama
Manda
isto_re_dettla
-Obito-
Jimmy Page
JimbO___
garuto07
Kaito59
Katsu
koloss
John-Bond
jeece lee
kanonji
néjitsm
Itachi59
Hyûga Neji
Hihyoogan-sama
sasuke07
Mogbo
djihan
Majin
Narusai
Aada
Dark
Spider-Blaster
excel
Unforgiven
Gon dk
Sandaime Sarutobi hokage
hinata chan
Lokki
kimi
itachidu94
Naruto-Bankaï
crocs blancs
Hoheneim
vincenso
t0uFfman
Naruto kun
le_haineux
Dark Pikachus
Gokusei
Chignouze-sama
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Jiraya plus fort que oro
Oui
Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Vote_lcap57%Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Vote_rcap
 57% [ 82 ]
Non
Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Vote_lcap17%Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 25 ]
Ils sont de forces égales
Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Vote_lcap16%Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
je sais pas
Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Vote_lcap9%Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Total des votes : 143
 

AuteurMessage
Deathscythe Hell
Elève à l'académie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:43

Shikiyacine: Bah Oro aussi a failli mourir, comme une daube avec la technique de Naruto à 4 queues, celle qui sort par la bouche.

Il avait pas son Rashômon, Oro, il trépassait. Et Jiraya a vaincu Naruto 4 queues, car il est redevenu normal/
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:57

Deathscythe Hell a écrit:
Il avait pas son Rashômon, Oro, il trépassait. Et Jiraya a vaincu Naruto 4 queues, car il est redevenu normal


Il ne l'a peut-être pas vaincu, mais l'a obligé à redevenir normal en utilisant le même item que celui qu'il avait donné à Kakashi lors de son combat face à Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro-kun
Elève à l'académie
kimimaro-kun


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 29/05/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:11

c vrai que jiraya a été gravement bléssé contre naruto mais je pense que c'est qu'il ne voulait pas contre attaquer naruto, oro lui aussi aurait pu mourir si il avait continuer en plus il a je ne c'est pas combien de corps donc pour moi c'est bel et bien jiraya le plus fort des sanins
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:31

et oro a volontairement cherché a provoquer naruto ; jiraya aurait put être pris par surprise et être bléssé se qui rendit la tache plus difficile contre naruto 4 queues !
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:17

Orochimaru tuera Tsunade et Jiraya c est deja ercit dans la legende Japonnaise d'ou sont tirer ces personnage...

(vous pouvez le verifier sur wikipedia en cherchant Orochimaru)

mais du point de vu manga c est pareil pour une toute petite differance entre les deux:

jiraya est un ninja respecter qui affronte de face ses adversaire et qui se lance a corp perdu dans la bataille...

(il va au combat contre Orochimaru alors qu'il n'est pas a 100%, Orochimaru lui se fait attaquer alors qu'il n est pas a 100% par ce que c est le seul moyen pour Tsunade et Jiraya de l'avoir)

et reflechissez Orochimaru si il devait tuer Jiraya le ferais de facon suptile il attendrais que celui-ci n ai aucune chance il est fourbe et c est la une de ses plus grande force...

et de plus actuelement c est Orochimaru qui a tuer Sarutobi leur maitre a tous et sois disant le plus sage des Hokage...

reste l'ultime qui fais que Orochimaru enterrera forcement Jiraya c'est que lui est immortel....

P.S: il reprend deja le dessus sur kabuto de facon grand V...
reP.S. Sasuke n'avait pas la puissance de tuer Orochimaru c'est pour ca qu'il l'a emprisonner dans son monde...(Sasuke n'aurais certainement pas laisser en vie un etre comme lui s'il le pouvais, il a appris avec lui et sais comment il est mauvais traitre rencunier et puissant)

gloire a vous Orochimaru-sama
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:48

Merci pour l'info, j'étais pas du tout au courant, sa va m'énerver et me redre triste si ça arrive !!! J'aime Jiraya comme Tsunade !!
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 4:30

Y'a pas à se prendre le slip...

Le plus fort des 3 pourrait être Orochimaru. POURQUOI?

Il n'a plus rien d'humain... C'est facile comme ça, c'est sur... de tenir tête à un jinchuriki en mode 4 queues.

Mais le plus fort des ninja reste Jiraiya...

Pas de technique interdite contrairement à Tsunade & Oro...
Plus mystérieux qu'Oro...

Il a du trimer plus pour être de niveau sannin alors qu'il n'avait rien de particulier comme talent.

La preuve même le 3ème hokage kiffé sur le génie blème & la petite fille du 1er hokage.

Jiraiya est craint car comme Gai, ce sont les mecs qui ne comptent pas que sur les jutsus mais aussi sur leurs tripes & les résitance.

Après, à savoir si Jiraiya paralysé (nivo chakra & réactions lentes) face à Orochimaru avec 2 bras inutiles & souffrant de douleurs...qui est plus fort?

Sachant qu'à ce niveau tout dépend du chakra & de la vitesse de réaction de pleine capacité.

Comme quelqu'un l'a dit... Ses 3 Ninja sont légendaires mais incomparables.

Avec de haut niveau de compétences dans LEURS domaines.

Jiraya reste le meilleur sur le plan SHiNOBi.
Esprit/Force
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
cyberclaw
Elève à l'académie
cyberclaw


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Montmagny, Canada
Date d'inscription : 19/07/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:56

C'est une bonne allégation, LynX'eyeS...!.

Moi je vais simplement répondre avec une belle phrase venant de Sasuke

Spoiler:

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:35

Ce n'est pas un avantage pour Oro son immortalité, il a une telle trouille de la mort qu'il est faible d'esprit, et son corps et foutu super vite...comme quand Sasuke l'eclate...

Et puis si Jiraya ne bat jamais Oro c'est parcequ'il cherche pas vraiment a le faire (il le considere toujours comme un camarade, quoi qu'il en dise)

hs:c'est comme pour le combat Naruto/Sasuke dans les chutes...Chidori vs Rasengan c'est difficle de tirer des enseignement parceque Naruto vise le bandau de Sasuke pour lui montrer qu'il peut le touvher (raport a ce qu'ils disent au debut du combat) et Sasuke vise bel et bien Naruto

Tsunade est forte...si elle te touche t'es mort, mais il faut qu'elle te touche... c'est un ninja medical, pour moi niveau combat c'est bien Jiraya le No 1 mais il ne le montre pas
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:30

"si Tsunade te touche t es mort"


tout ca reste des suposition bien vague et datant de l'epoque ou ils etais jeune...

Tsunade envoie toute la sauce sur Kabuto puis Orochimaru et personne ne trepasse d'ailleur je dirais meme "beuarrg... du sang mais c'est qu'elle m'a touche cette petite fille meme pas mal HAHAHAHAHAHA!"

ok j'exagere un peu mais vu ca je pense pas que Jyraia aurais encore la force d'affronter Orochimaru j en doute...

surtout qu'il est tout le temps Beuré et qu'il pigerais que d'alle si Orochimaru le prenais par surprie c'est qu'il le connais bien le petit hero-sannin
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 10:47

Caentae a écrit:

ok j'exagere un peu mais vu ca je pense pas que Jyraia aurais encore la force d'affronter Orochimaru j en doute...

surtout qu'il est tout le temps Beuré et qu'il pigerais que d'alle si Orochimaru le prenais par surprie c'est qu'il le connais bien le petit hero-sannin

Non mais le combat des 3 sannins de 50piges, c'était pas une référence...

Orochimaru, on l'a déjà vu combattre à 100%, Naruto ou Sandaime.

Tsunade n'était pas très chaude psychologiquement ou Orochimaru/Tsunade "l'attaque"... Se fait charcuter pour rien.

Elle veut juste tuer Orochimaru mais découvre qu'Oro se ballade avec un petit génie en médecine appliquée. & fonce tête baissée.

Elle fut blessée & gravement touchée donc après avoir usé de son Jutsu de Restauration qui restore tout sauf le chakra que ça te pompe...

D'ailleurs elle n'avait plus assez de force/chakra sur les derniers coups qu'elle foutait à Oro.

Oro, c'était l'increvable de service mais j'avoue qu'à un moment, j'ai cru qu'il était die.

Jiraiya... Il était drogué, de plus pas ( par le yaourt périmé datant du 06/2001 qui file la chiasse) mais drogué/empoisonné par Tsunade.

A ce moment là, indécise...


Jiraiya lui ne dispose pas d'une boniche 24/24 à la Tsunade (Shizune) ou Orchimaru (Kabuto) pour laver ses slips, le soigner & couvrir ses arrières.

ça fait toute la différence!

Et pour ce qui du fameux Jiraiya le pervers dans le gaz ou à l'ouest...

Lol, ça c'est une impression...

Qui stop la destruction de Konoha & sauve les fesses de Ibiki & Co...

Qui laisse Itachi & Kisame croire que leurs vieilles techniques de le distraire avec une femme a marché...?

Comme dit lui même Jiraiya, il faut plus qu'une femme pour le distraire...

Il séduit les femmes & non l'inverse...

Si Itachi & Kisame vivent assez longtemps pour comprendre le Pimping Ninja Style, ils auront de la chance & Pourront s'en réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Invité
Invité




Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:32

LynX'eyeS...! a écrit:
Non mais le combat des 3 sannins de 50piges, c'était pas une référence...

Prenons donc comme référence la jeunesse des sanins: il y a quelques années, Orochimaru avait battu Jiraiya et ils avaient déjà le rang de sanin.
Jiraiya a ensuite passé les années suivantes à s'entraîner et est devenu très fort. Idem pour Orochimaru.
Le rapport de force devrait-il s'inverser ? Déjà depuis l'enfance, Orochimaru surclassait Jiraiya, cela a t'il changé à 30 ans ? Non.

A présent, si j'en suis toute logique et en rappelant qu'Orochimaru, en tant qu'âme errante passant de corps en corps, n'était pas entravé par le poids des années, celui-ci a probablement progressé nettement plus que Jiraiya, puisque son but était réellement de s'améliorer en créant et en assimilant des techniques (interdites en plus) et que l'autre avait décidé de devenir Hermite à plein temps ... :lookdown:

Concernant Tsunade, il me semble que Jiraiya affirme lui-même qu'elle est plus forte que lui ...
Quoi qu'il en soit, les "Tsunade, à part sa force et la médecine, elle est nulle" me font doucement rigoler ... La phrase en elle-même est absurde puisque les 2 atouts sont monstrueux, surtout pour les combats en équipe (qui sont, si je ne m'abuse, quand même plus fréquent que les duels ..).
De surcroît, elle invoque les sangsues, possède probablement un genjutsu de haut niveau et est capable d'endommager sérieusement les parties internes du corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:55

HoffSoN a écrit:
De surcroît, elle invoque les sangsues, possède probablement un genjutsu de haut niveau et est capable d'endommager sérieusement les parties internes du corps humain.


Pour le genjutsu je ne suis pas d'accord, Kakshi dit à propos de Sakura après qu'elle eit été entraînée par Tsunade que son véritable atout est le genjutsu et qu'lle surpassera Tsunade, donc moi je pense que ça veut dire que côté force et soins, Sakura est l'égale de Tsunade, mais Sakura possède un plus : elle excelle en genjutsu.
Sinon, pour quel est le plus fort des sannins, moi je pense que du plus fort au moins fort c'est : Orochimaru, Tsunade, Jiraya. Enfin Jiraya est quand même d'uun excellent niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:52

Oui pour le genjustsu a priori Tsunade c'est pas top top..

Mais j'insiste, Jiraya passe son temps a s'arranger pour passer pour l'abruti de service, le faiblard. Il dit quand même à Tsunade qu'il la tuera si elle passe le pacte avec Oro (et il le pense vraiment puisqu'apres il le réévoque).

Leur jeunesse est pas une reference non plus, ils ont évolué. Si on prend par exemple le cas de Sakura, elle sert absolument a rien au debut en combat...maintenant elle a evolué...

Pour revenir aux sanins, j'ai tendance à panser qu'ils sont tous à peu pres egaux et complementaire
Si Jiraya apparait en dessous d'Oro c'est parcequ'il a jamais voulu l'attaquer serieusement.
De meme si Tsunade est surpuissante, elle semble trop lente pour etre réellement efficace seule en combat.
Apres ce qui me semble decisif c'est qu'Oro n'a pas progressé pour moi...Ok il maitrise plus de jutsu, mais il a tellement peur de la mort que son esprit est faible. Il est trop trop sur de lui..et dès que ça se gate un tout petit peu, il panique.
Son corps aussi est faible, du moins depuis que Le 3eme lui a fait la technique du sceau...il est difficile de comprendre toutes les consequence mais apparement Oro a des soucis avec ses bras quelquesoit le corps...
En fait il se repose trop sur Kauto et son organisation.

(petit HS: comment l'ame d'Oro pourrait envahir Kabuto par le bras alors qu'il n'a plus d'ame dans cette parti du corps??? :beatplaster: )

Enfin bon il me semble aussi que l'attitude des autres shinobis (et notemment de l'aka) permet de penser que celui qui est le plus craint, c'est bien Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:08

Jiraya-pervers a écrit:
Mais j'insiste, Jiraya passe son temps a s'arranger pour passer pour l'abruti de service, le faiblard. Il dit quand même à Tsunade qu'il la tuera si elle passe le pacte avec Oro (et il le pense vraiment puisqu'apres il le réévoque).

On peut vouloir tuer quelqu'un sans être forcément plus fort que cette personne, surtout sous l'effet de la colère ...

Citation :
Leur jeunesse est pas une reference non plus, ils ont évolué.

D'accord ... le combat des quinquagénaires n'est pas une référence d'après un post précédent, leur jeunesse non plus maintenant .. Étant donné que c'est les seules périodes connues des Sanins, on va aller loin ...

Citation :
Si on prend par exemple le cas de Sakura, elle sert absolument a rien au debut en combat...maintenant elle a evolué...

En même temps, Sakura a eu un mentor contrairement à eux, et pas n'importe lequel. Si à mon tour je prenais un exemple et que je citais Tenten, je dirais qu'elle servait à la base à compléter une équipe qui devait impérativement se composer de 3 ninjas. À mes yeux, elle n'a pas évolué de façon vraiment notable et son rôle n'a pas changé. Ce qui est valable pour Sakura ne l'est pas forcément pour les autres, donc.

Citation :
Apres ce qui me semble decisif c'est qu'Oro n'a pas progressé pour moi...Ok il maitrise plus de jutsu

S'il maîtrise plus de Jutsus, il a progressé par définition. Mr. Green

Citation :
Enfin bon il me semble aussi que l'attitude des autres shinobis (et notemment de l'aka) permet de penser que celui qui est le plus craint, c'est bien Jiraya

En même temps, sa seule rencontre avec l'Akatsuki s'est faite devant un Itachi fatigué qui venait d'utiliser 2 fois le MS dans la même journée ... Normal que celui-ci décide d'abréger le combat ..

Et en prévision à une future remarque, si lui et Kisame ont essayé de distraire l'attention du Sanin, ce n'est pas, à mes yeux, une marque de peur ou de lâcheté de leur part, juste un soucis d'agir dans la discrétion (comme la plupart des ninjas étaient censés le faire à la base, bien que les choses aient à présent bien changées).


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:53

ouais c'est pas faux...les objections sont toutes valables

(sauf à mon avis la question de savoir sakura progresse parcequ'elle a un mentor, les sannins avaient le 3eme, enfin ca n'a rien a voir :beatplaster: )

je pense que de toute facon on peut retourner le truc dans tous les sens, on ne sait pas vraiment, on saurait vraiment si Sasuke se trouvait en face de Jiraya ...
soit il se dit, je vais l'eclater en moins de deux, et il s'execute et au moment de le finir il lui dit "t'es encore pire qu'oro"
soit il flippe ou il se fait poutrer et là...

il me semble quand meme que qu'Oro est mechament affaibli quand il se fait tuer et c'est ce qui fait qu'il est moins puissant

ET puis de toute facon vu que Oro est mort est qu'il n'est qu'un bras de Kabuto, ben c'est lui le plus faible :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:57

le pèlus faible c'est le seul a avoir un but une vie un plan Jyraia fuis les responsabilité c'est un gamin de 10 ans dans un corp de 55 ans c'est tout...

et d'ailleur Orochimaru prend possession de Kabuto je te rapelle gentillement calmement mais surement...

de plus dans la vrais legende Jyraia meurt des main d'Orochimaru et t'inquete ca va arrivé...

Orochimaru affront Sasuke mais il est deja affaiblis et en plus Sasuke le prend en traitre et qui plus est Sasuke n'est que la nouvelle generation de Orochimaru celui qu'Orochimaru lui meme voulais devenir lol donc pour etre aussi cetegotique et stupide que tes affirmation Sasuke est Orochimaru 2 lol...

p.s.: dans la logique oui mais je n'y crois pas du tout (Sasuke Orochimaru2) meme si j'aimerais bien lol
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:31

Jiraya est certainement le plus fort des 3 en combat singulier mais Orochimaru serait plus apte a se faire une armée par exemple... Tsunade elle est beaucoup plus forte en equipe donc je ne sais pas... j'ai quand meme voté jiraya, car en combat singulier je dirais qu'il les bats tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
blak shadow naruto
Elève à l'académie
blak shadow naruto


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : au Skate parck ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:47

kakashi29 a écrit:
Jiraya est certainement le plus fort des 3 en combat singulier mais Orochimaru serait plus apte a se faire une armée par exemple... Tsunade elle est beaucoup plus forte en equipe donc je ne sais pas... j'ai quand meme voté jiraya, car en combat singulier je dirais qu'il les bats tous les 2...

Si jiraya est plus fort que orochimaru et tsunade , alors pourquoi a leur affrontement il na pas reussi a s'en debarasser ?? si comme tu di il est plus fort.


Moi je pensse plutot quand combat singulier Tsunade serer la plus forte.
voila. elle peut se soigner elle meme et ses coup son surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmangas.forumsline.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 2:14

jiraya était droguer ....sa explique un peu la chose , oro avait plus de bras donc c'était un peu génant , pour moi le plus fort c'est soit l'un soit l'autre ...

jiraya nous est totalement inconnu , pas de gros combat , peu d'info , trés mistérieux avec ses espions , il finit par m'inquiéter , il deviendra pas méchant non plus , loin de la mais c'est bizarre que l'on en sache pas plus ...

Edit : Caentae , fait gaffe quand même , kishi ne va pas reprendre mot pour mot la légende , il se l'approprie , la transforme , c'est se qui arrivera , car a ce moment la , la théorie tengu est valable a 100 % et comme beaucoup de livre ou manga divers un auteur s'inspire de la mythologie de son pays mais ne la copie pas mots pour mots sinon le bouquin n'a plus d'intérret ... pour moi je vois bien jiraya tuer oro sa serait un tit sige du destin , histoire de dire que rien n'est jamais fait d'avance :bigsmile1: ! on verra bien ^^ ! meme si j'ai remarquer que tu était pro-michaël oro ...
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 3:52

Comme l'a dit Ché pu qui...


Ses 3 Sannin, les comparer reviendrait à comparer ou à chercher le plus fort dans le jeu du : Pierre, Papier, Ciseaux.

Chacun d'eux possède ses propres capacités. Même s'ils ont le même âge.


-Orochimaru changeait de corps, régulièrement. Donc il est plus jeune physiquement.

-Tsunade parait plus jeune alors que sa technique de régénération, lui coûte des années de vie à chaque qu'elle l'utilise. Donc elle est plus
vieille que les 2 otres.

Jiraiya semble être le seul à n'avoir rien touché de ce que le temps à causer.

Chacun possède ses propres caractériques & ils doivent certainement se completer vu qu'ils ont été formé dans la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:53

c'est orochimaru le plus fort dans un scan on voit yamato qui s'etonne de naruto en 4 queues un petit flash ou on voit jiraya qui est pete contre naruto en 3 queues je pense alors que oro se debrouille tres bien meme avec les 4 queues :bigsmile: et aussi dans son ti combat contre tsunade et jiraya il se debrouille :burnstick: PS : je pense pas que yondaime soit vraiment plus fort que les autres mais plutot par son courage il etait reconnu en tant que le plus grand hokage voila
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:45

l'argument de la veritable legende n'en est pas un...on peut pas affirmer connaitre le resultat en s'apuyant là dessus...si ces legendes, qui bien sur ont insipiré la creation du personnage, etaient suivies a la lettre, ben le manga n'a plus aucun interet...
la legende de Danzou tenderai à prouver à 99% que Danzou est Tobi, ou l'ethymologie que Sai est un Uchiha...et bien sur comme il a deja ete souligné, la theorie du Tengu serait validée à 100%, alors je vois pas ce que Sasuke ou Naruto peut esperer du futur...
L'interet du manga c'est justement de nous surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:06

c'est vrais...

je pense juste que les legendes et le manga se tiendrons la seul difference c'est que naruto est le hero et c'est la que tout va basculer...

Tobi va y passer, Naruto sera hokage, Orochimaru va mourrire ca on le sais deja lol on regarde bien Naruto lol...

de se faite la theorie des Tengu n'arrivera pas a son therme Jyraia et Tsunade serons peut etre sauver par Naruto(meme si je pense qu'il y passerons pour que Naruto puisse devenir hokage)...

mais j'admet que je suis pro Orochimaru et que j'aime souvent les mechant dans les manga...

et plus que ca encore j aime les polemique et le affrontement d'opignon, alors je m'excuse pour ceux qui se sente blessé par ce que je dis mais ce n'est pas diriger contre eux...

et encore Orochimaru-sama vaincra
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:02

Citation :
naruto en 4 queues un petit flash ou on voit jiraya qui est pete contre naruto en 3 queues je pense alors que oro se debrouille tres bien meme avec les 4 queues

La théorie sur le fait qu'oro est dominé kyuubi 4 queues et que jiraya allait prèsque mourir en l'entrainement est complètement fausse.
Tout simplement qu'oro essayait dele tuer alors que jiraya essayait de le controler et ne faisait donc aucune technique mortelle sur lui. Une raison encore plus forte, le fait qu'oro soit devenu déserteur, jiraya la poursuivi, tout comme naruto fait pour sasuke mais là oro se lache pour le tuer alors que jiraya se bat sans le tuer réèllement.
C'est aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya-Orochimaru-tsunade
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)
» Tournoi> Finale ! Sangoku vs Eikichi Onizuka
» Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!
» Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)
» Jiraya tu nous manqueras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: