Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!

Aller en bas 
+26
monm03
kal
white eagle
D4RK]-[ANG3L
dattebayooo
Jira_teiv
Midna
favery_cool
Caentae
ludo-kun
lydia
milo
leolyn
maitre du senjutsu
mali-club
Kurokage Omega
Kentaro
didi_kun
kura
Hoarfrost
kakashi-sempai
Vade
zaku91
Evil
Godlike
Erratum
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A votre avis, quelle va être la réaction de Tsunade-sama face à l'annonce de la mort de Jiji-sama?
Digne, telle l'hokage qu'elle est?
Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Vote_lcap20%Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Vote_rcap
 20% [ 16 ]
Effrondrée, telle la femme amoureuse qu'elle est?
Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Vote_lcap27%Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Vote_rcap
 27% [ 22 ]
En colère, telle l'amie qu'elle est?
Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Vote_lcap21%Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Vote_rcap
 21% [ 17 ]
Choquée, telle la femme qu'elle est?
Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Vote_lcap10%Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Obiwan Kenobi, telle le jedi qu'elle est?
Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Vote_lcap22%Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Vote_rcap
 22% [ 18 ]
Total des votes : 81
 
Sondage clos

AuteurMessage
Erratum
Elève à l'académie
Erratum


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : dans le Pas-de-Calais Liiiiiiiiiiiiiiiiibre
Date d'inscription : 28/06/2007

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:43

YYYoooooo!!!
Ben comme d'habitude, tout est dans le titre!!!!!




Non, mais sérieux, moment important que cette annonce, Jiji-sama c'est quand même l'un des 3 sanins, un des, sinon LE, meilleurs informateurs de notre cher village caché, j'ai nommé Konoha!!!!!!!!!




Et même en faisant fi de tout cela, il faut prendre en compte le fait que Jiji a été le sensei de Naruto pendant 3 ans ( je comptabilise à partir de l'exam Chunin... :cry1: désolé, JJJIIIIIIIIJJJIIIIIIIIIIIIII-SSAAAAAAAMMAAAAAAA!!!!!!! :cry1: :cry1: ), il l'a entrainé à devenir un excellent Shinobi, mais aussi a controler kyubi et son chakra, et le plus important à mes yeux admiratifs, il en a fait un pervers de premier ordre!!!!!!!!!!!! ( remember quand Sai, Yamato et Naruto étaient dans des termes publiques et que Naruto a voulu "espionner" Sakura dans le bain des dames.... Grand moment, moment le plus important du manga!!!!! :cry1: :toosad: !!!!!!)





Et en plus, Tsunade et lui étaient très liés ( même sans parler d'amour, leur lien était quand même super fort!!!!!!!! :beauty: :beauty: :beauty: :beauty: :beauty: !!!!!!!!!!!!) imaginez que vous perdiez votre meilleur ami, meilleur espions, meilleur amant, j'en passe et des meilleurs!!!




Moi je crois que Tsunade va être digne, elle est Hokage, elle a déjà perdu son frère et son fiancé, elle est rodée!!!!!!!!!




Perso, je crois que les funerraille de Jiji-sensei-sama vont être les plus belles du monde, en hommage à ce grand homme, toute les Shinobis femelles potables seront nues!!!!! Mais en fait là je m'égare....... Désolé!!!! :beatbrick: :beatbrick: :beatplaster: :beatplaster: :beatshot: :beatshot: :pudency: :pudency: :beated: :beated: ...............................................

Three month later, Erratum leaves the hospital:

Me revoilà........ DESOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ce serais le pied non? :beatbrick: :beatbrick: :beatplaster: :beatplaster: ........................................




Allez, assez de conneries pour toute la decennie!!!!!!!! Votez et BANZAI
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:37

Elle sera digne, telle l'hokage qu'elle est !Je l'imagine choquée sur le coup puis sourire et sortir un truc du genre "Et ben voilà, ça devait arriver, à force de te la péter...".Enfin on peut pas vraiment savoir, mais vivement le retour à Konoha pour que Naruto apprenne aussi la nouvelle ! :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:55

Bah elle va se dire:" Bordel connard j'ai parié tu devais revenir maintenant j'ai l'air de quoi!"


Mais bon, quelque part elle devait s'y attendre. :go:
Revenir en haut Aller en bas
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:20

Moi je pense qu'elle dira "C'est la 1ère fois que je gagne un pari..." avec une larme a l'oeil et regardant vers le ciel.
Mais sinon je pense qu'elle va d'abord péter un cable et après être digne d'un hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Elève à l'académie
Vade


Nombre de messages : 85
Localisation : Canada, QUÉBEC!!
Date d'inscription : 12/02/2006

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 6:33

Obiwan Kenobi...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:17

Elle va être effondrée bien entendu...
ça sera la mort de trop pour elle je pense, elle va se rendre compte qu'elle l'aimait et le nouveau but de sa vie sera de faire payer l'aka.
au moins ca sera l'occasion pour nous de la voir se battre a fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Hoarfrost
Elève à l'académie



Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Sûrement quelque part
Date d'inscription : 04/04/2008

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:39

J'ai mis effondrée, pas pour la femme amoureuse qu'elle est, mais plutôt car Giraya était l'un de ses meilleurs amis (voir son meilleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:02

pour moi elle va etre content , jiraya devait lui porter la poisse , nan , plus sérieusement , elle reestera digne mais en colére aussi , naruto encore plus mais bon c'est pas étonnant !

elle a subit des pertes , trés proches donc jiraya sa va aussi la marquer , c'est plutôt le village qui va mal s'en remettre !
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:20

Il y a de tout dans ce qu'elle va ressentir... c'est clair qu'elle sera triste voire effondrée mais elle saura restée digne... Jiraiya-sama était son meilleur ami, elle le considérait vraiment et elle le respectait... Elle l'aimait quoi...

En tout cas elle sera très vénere après et elle en voudra à l'akatsuki énormement....

TOUTES LES REPONSES SONT VALABLES
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Elève à l'académie
Kentaro


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : CHAUSSETTE !
Date d'inscription : 09/04/2008

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:41

Si elle n'était pas Hokage, je pense qu'elle aurai joyeusement pété un cable.

Son titre de Hokage l'oblige à un minimum de tenu, mais j'aurais bien aimé la voir se déchainer et utilisé sa force monstrueuse sur quelque membre de l'Aka :p


J'ai quand mm hésité avec Obi-wan Kenobi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:59

pour moi elle va pas réagir sur le coup car elle avait déja prédi.
ensuite elle va allée dans un bar se soulé la gueule.
si elle croise un membre de la racine en chemin il va passé une trés mauvaise nuit...
et ensuite le matin ben elle sera souriante mais elle convoquera naruto pour lui annoncé la nouvelle ainsi que kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:46

Je rejoint didi-kun que tsunade réagira avec un air à rester figé pendant une demi heure!!

Au départ, elle réaira de cette façon mais reprendra vite la main ou konoha lui rapelera son poste et donc de fair son travail sans trop se lamenter toute sa vie!! Elle regreteras des choses c'est sûr!!
Elle sera donc à la fois, éffondré, en colère en affrontant le shinobi qui devra l'affronter, choqué sur le moment, connaissant très bien le niveau de jiraya avec une pointe de peur xD car elle sentiras le village en danger!!

Et puis, peut-etre qu'elle n'apprendra jamais le fait que jiraya soit mort :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:51

je pense qu'elle va tourner sa tete et va dire ''c'est la seule famille qu'il me restait,naruto,je compte sur toi pour ne pas mourir toi aussi...''et elle va se retourner en sanglottant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
leolyn
Elève à l'académie
leolyn


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Attends Je ne t'entend plus je crois que je passe sous un pont ! AAAAAA !
Date d'inscription : 09/04/2008

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:56

Facile, c'est comme si Sakura perdait Naruto, elle va péter un câble, s'effondrer dire qu'elle a perdu l'Homme qui l'aimait vraiment, aller chercher son corps et on aura un chapitre de bai** nécrophile qui grâce à la jeunesse du corps de Tsunade ressuscitera Jiji ...heu enfin non peut être pas....... :beatbrick:

Plus sérieusement à mon avis c'est ce qui va la finir, elle en avait déjà gros sur la patate alors je la vois bien tomber, ce qui scénaristiquement profiterai à Sakura.De plus on peut émettre l'hypothèse que cela permettrai de remettre Danzou sur les railles pour le post d'Hokage, face pourquoi pas à un Kakashi (bon je rêve je sais).
En tout cas elle ne restera pas de marbre à mon avis cette fois, au moins elle écoutera Everything de Lifehouse :bigsmile: , même si tout le monde va lui dire qu'elle doit se comporter en tant qu'Hokage et penser à Konoha.

Et puis cela signifie qu'elle est la dernière des légendaires Sanin, même si ça fait longtemps qu'elle à fait une croix sur Orochimaru, elle prendra peut être conscience qu'elle est la dernière représentante de son équipe et fera quelque chose en conséquence.
Qui d de la réaction de Naruto, là en plus d'avoir loupé Sasuke, soit il s'apitoie encore plus et tombe dans les ténèbres, ce qui nous amène au Naruto mature qu'on réclame tous, soit il relève la tête et s'entraîne enfin sérieusement, seul, avec la "clé" de Jiji.

Tsunade doit réagir pour moi, c'est une certitude, de façon à faire bouger la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptySam 26 Avr 2008 - 0:46

je suis franchement coincé entre la 1 et la 3 ,enfin je pense qu'il y auras un melange de colere de tristesse forcement elle acusera mal le coup mais je pense en tant que hokage elle asumera devant naruto parceque je craind beaucoup de chose dans sa reaction (kuybi)...non yamato est la.bref il y a au moins 4 vrai bonne reponse dans ce sondage voir 5. :sure:
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptySam 26 Avr 2008 - 10:20

Didan je ne savais pas que Tsunade était amoureuse de Jyraia ,c'est son ami seulement non .Bref....je choisie la premiére proposition car Jyjy avant qu'il part ,il lui a demander de prendre soin des villageois et du village c'est à dire qu'elle ne laisseras jamais sa place :misdoubt: c'est Naruto qui va ce vanger(c'est ma théorie :sad: )
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:37

obiwan kenobi boudiou Very Happy

???

v'là que j'fais des postalacons...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:09

ludo-kun a écrit:
obiwan kenobi boudiou Very Happy

???

v'là que j'fais des postalacons...

O.ô ? on aura tout vu xD

en fait la tsunade elle va bientôt partir aussi , donc la , elle pleurera pas longtemps , y'a juste a attendre que on en ai finit avec tobi etles uchiwa , la pauvre elle va pleurer , mais bon , faut bien que l'histoire avance !
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:52

mais obi-wan je dis pourquoi elle ne serais pas en colere et amoureuse?

moi je pense qu'elle sera super colere toutes rouge violance VS. Jiji et Pain...

Jiji pour etre mort et pas accepter qu'elle vienne avec...

Pain pour avoir tuer Jiji...

et apres soit Danzou la tue soit Pain la tue la colere ne mene jamais a la victoire hehe hein Saske san...
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:16

__hé!!! bien sa fait un petit moment que je n'était pas venu sa fait du bien de revenir Smile

__je pense qu'elle va prendre sur elle, même si sa sera dur je pense qu'elle s'y été préparer.

__ je serai ravi en revanche de la voir se battre en partant aidé la team kakashi qui lutte contre pein et prendre sa revanche à l'aide de ses amis(e).

__mais je pense que se soit possible vu qu'elle ne doit pas quitté konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:28

A mon humble avis, on va éviter le gros pétage de cable de la part de Tsunade (soit dit en passant, c'est bien dommage)..
J'aurais esperé un suicide, mais dans la vie on peut pas tout avoir =) donc je compte pas trop là dessus. Elle va avoir la haine conte l'Aka, mais je la voit deja venir avec un petit "le monde s'arrête pas de tourner, gardons en tête la protection du village" bien placé.

Celui qui va avoir vraiment du mal à encaisser la triste nouvelle, c'est bien Naruto. Mais comme le dit si bien Kakashi, c'est le plus imprévisible des ninjas ^^ je me permettrais donc pas de faire de suggestion par rapport à sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:37

naruto va peter un cable quand a l mort de jiraya c'est evident il ne s'en etais pas rendu compte a quelle point il l'aimais mais a sa mort naruto va taper une grosse depression deja pour gaara c'eatis les chute du niagara(wouha quelle jolie jeux de mots)...alors pour jiji sensei ca craind.
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyMer 7 Mai 2008 - 2:01

Effondré car au plus profond d'elle notre chere tsunade avait un petit begun ( desolé si cela ne s'écrit pas comme cela) pour notre Jiji, je vois bien un chapitre ou elle est éffondré, pleurant pleurant et pleurant mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:52

je pense qu'elle sera en colère parce qu'il lui avait promis de revenir... mais dans son coeur elle sera effondrée et pourrait meme envisager de quitter le poste de hokage opur aller poutrer elle meme pain... :beatshot: :beatbrick: :beatplaster:

ouai dsl théorie foireuse...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! EmptyJeu 8 Mai 2008 - 7:22

En même temps,ça sent la colère Tsunade qui va engendrer une perte de contrôle et va faire des erreurs,la mort de Tsunade se rapproche donc...
Mais également une alliance pour contrer l'Akatsuki avec l'aide des pays voisins.Car des Bijuus apprivoisés c'est pas très bon pour la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!   Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos reaction du chapitre 518
» Tournoi> Finale ! Sangoku vs Eikichi Onizuka
» Jiraya-Orochimaru-tsunade
» Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)
» ~o0°*' 86's Generation '*°0o~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: