Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jiraya-Orochimaru-tsunade

Aller en bas 
+74
metalliste
Jira_teiv
Kenshiro
**haku**
Kalisto
Sangoku-san
kakashi-sempai
Evil Ryu
Jiraiya-Sama
Lutin
pein no doujutsu samaa
Evil
tophunter
purk1fry01
yamato-tobi
blak shadow naruto
kakashi29
Jiraya-pervers
cyberclaw
LynX'eyeS...!
Itachi-samaa
Caentae
kura
shikayacine45
sakura80
mali-club
Deathscythe Hell
Dark_Boubou
Miam-miam
kimimaro-kun
Erratum
kenshin sama
Manda
isto_re_dettla
-Obito-
Jimmy Page
JimbO___
garuto07
Kaito59
Katsu
koloss
John-Bond
jeece lee
kanonji
néjitsm
Itachi59
Hyûga Neji
Hihyoogan-sama
sasuke07
Mogbo
djihan
Majin
Narusai
Aada
Dark
Spider-Blaster
excel
Unforgiven
Gon dk
Sandaime Sarutobi hokage
hinata chan
Lokki
kimi
itachidu94
Naruto-Bankaï
crocs blancs
Hoheneim
vincenso
t0uFfman
Naruto kun
le_haineux
Dark Pikachus
Gokusei
Chignouze-sama
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Jiraya plus fort que oro
Oui
Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Vote_lcap57%Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 82 ]
Non
Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Vote_lcap17%Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 25 ]
Ils sont de forces égales
Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Vote_lcap16%Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
je sais pas
Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Vote_lcap9%Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Total des votes : 143
 

AuteurMessage
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 8:25

mouais, bof bof, elle me parait bien en dessous de leur niveau à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi hokage
Genin
Sandaime Sarutobi hokage


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Canyon Cosmos
Date d'inscription : 22/05/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:18

moi je pense qu'ils se valent tout les trois car déjà ils connaissent leurs faiblesses avec un leger avantage pour oro si il invoque le quatrieme ca fait mal (mais il peut plus invoquer nidaime et shodaime car leur âmes sont prisonniers du sceau...) mais jiraya n'a pas devoiler encore tout son potentiel par contre pour tsunade et forte d'ailleurs on le sait, elle a jamais perdu contre oro elle a peut etre encore des jutsu caché peut etre du genjutsu mais bon si ca fait vraiment du 1 contre 1 je pense que ca ferait des superbes combats
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:22

mais tsunade est un ninja madecin son but est de soigné les autre est de ne pas etre blessée c est plus une ninja de soutient qu une guerriere
mais je ne nie pas sa force de combat qui est tres impressionnante mais si on respecte la logic la majorité de c est jutsu son medicaux
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:41

hinata chan a écrit:
Chignouze-sama a écrit:
dans ce topic il est aussi question de tsunade et je pense qu 'on devrait pas la metre de coté elle a quand meme mis une raclé a orochimaru souvenez vous

Wé mais il lui manquait ses deux bras meme Kabuto aurait pu le battre a ce moment là.

Ouais je suis d'accord avec toi, mais si tsunade enelve le sceau de son front, je pense que orochimaru pourrait avoir du mal a en sortir vainqueur quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:31

Chignouze-sama a écrit:
sa c'est sur
mais a la base se que je veux dire c'est que tsunade est mis de coté dans ce topic on parle plus de oro et jiraya alors que si elle est devenu hokage c'est pas pour rien...

Jiraya a refuser de devenir Hokage car on lui a d'abord demander a lui(il est vraiment pas fait pour se boulot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:50

Je suis désolé pour les fans d’Oro ( en fait non nan je suis pas désolé car faut être con pour kiffer un lache pareil, :beatbrick: aie :beatbrick: je vais me faire des ennemis là) mais je pense que jiraya est plus fort que lui et même naruto d’ailleur.

Et oui pour la simple et bonne raison que si Oro n’avit pas fuit lors du combat sur le pont (je sais que s’est impossible car Oro est le pro de la fuite :go: :go: :go: , d’ailleur j’ai même pas envie de citer les fois ou il fuit car cela m’énerve de trop) naruto l’aurait buter :beatshot: tout simplement, s’est d’ailleur pour ça qu’il fuit et personne ne peut dire le contraire :boss:

Le fait que jiraya est réussi à dékyubité :sweat: (vous voyer se que je veux dire) naruto prouve sa supériorité car il ne la pas bléssé, de plus que tout les exemples maintes fois énnoncés comme la "fuite de itachi" prouve cette hypothèse.

Car mes très cher amis figurer vous que dans ce manga il n'a jamais été dis que Oro est le plus fort des 3 ( ninjas légendaires) mais qu'il était le plus doué quand il étaient jeunes. Vous comprendrez donc bien que par la force du travail s'acquiert dimenses :adore: pouvoirs, de ce fait cela fait un bail que Oro n'est plus le boss :smile:

Et quoi de plus la^che pour finir que de piquer le corps des gens (je pense que vous avez remarqué que je le déteste) tout simplement car il n'était pas assez fort lui même pour bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lokki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 92
Localisation : ???
Date d'inscription : 10/01/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:57

Belle argumentation !!! je suis tout à fait d'accord avec toi !
C'est vrai, quand on y réfléchi...
Orochimaru fuit devant Itachi qui fuit devant Jiraya... du coup, Orochimaru aurait toutes les raisons de fuir devant Jiraya :sweat: oulà ! c'est pas toujours logique Naruto :angry:
Revenir en haut Aller en bas
http://lokki.over-blog.net/
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:14

ba je pense que Orochimaru voit toujour Jiraya comme lorsqu'il était dans la même team (même relation que naruto et sasuke koi).Apres le départ de Oro, jiraya a peut être du s'entrainer vachement.


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:14

je pense qu'itachi a fuit parce qu'il a utilisé plusieurs technique qui consomme pas mal de chakra dont le truc a la flamme noir que meme jiraya ne connait pas !!!!
et qu'avec tout sa, sa allait ramener du monde de konoha

mais je pense qu'oro est le plus fort des sanins !!!!!!!!

eh oui faut se rappeler de l'épisode ou oro quitte konoha on voit un jiraya bien amoché !!! battu par oro
pis il est invisible parait-il
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Lokki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 92
Localisation : ???
Date d'inscription : 10/01/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:42

Mouarf ! Moi je pense que Oro n'est pas si puissant. Itachi a fuit alors qu'il était avec Kisame. Même avec un peu de Chakra en moins, il avait toujours un allié plutot puissant...

Ensuite, il a battu le 3ème seulement grâce au 1er et 2ème hokage et encore... il a faillit mourrir devant (je cite Naruto) "un vieillard" à bout de force...

Il tue aussi le Kazekage mais c'était grâce à Kimimaro...

Il prend une bonne branlé par Tsunadé aussi qui, rappelons le, à littéralment DEFONCE l'invocation de Orochimaru à elle toute seule...

Qu'on ne vienne pas me dire qu'Oro est invincible et que Tsunade n'est pas à la hauteur !!! Ils ont tous leurs défauts.

De toute façon, ces débats me font penser à ceux qu'on a pu avoir avec les chevaliers du zoodiaque : impossible de savoir quel était le chevalier d'or le plus fort !!!

Il ne nous reste plus qu'à attendre la suite du manga pour savoir...

Pioufffffff c'est la fin ! :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://lokki.over-blog.net/
Spider-Blaster
Genin
Spider-Blaster


Nombre de messages : 108
Localisation : Konoha ^^ !
Date d'inscription : 31/10/2005

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:35

pour Oro, si tu as lu Next-Gen, il a une drole de technique ou il se créer un nouveau corp avec des serpents (dans son combat avce naruto 4 queues :bigsmile: )


Si sa, ce n'est pas de l'invincibilité ... :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaisergames.c.la
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 2:52

Je ne pense pas que ce soit etre invincible, chaque technique doit avoir son opposé, c'est à dire est contrable ou avec des consequences, mais mauvais exemple car si il avait continuer il serais mort face à Kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Blaster
Genin
Spider-Blaster


Nombre de messages : 108
Localisation : Konoha ^^ !
Date d'inscription : 31/10/2005

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:13

Oui, mais le but principal de cette technique, c'est de créer un faux clone pour pouvoir s'enfuir non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaisergames.c.la
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:28

Ben y a un truc qui est bizarre....
Orochimaru dit qu'Itachi est plus fort que lui.
Mais Itachi et Kisame fuient contre JIraya...
Je pense quand même que Jiraya est plus fort ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Lokki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 92
Localisation : ???
Date d'inscription : 10/01/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:22

C'est pas clair tout ça...
Au final je pense qu'ils se valent tous parce que Oro ne prend quand même pas une branlé face à Kyubi. Il ne s'est pas fait toucher !

J'aurais bien aimé voir le combat Jiraya Vs Naruto Kyubi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lokki.over-blog.net/
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:27

Dark a écrit:
Ben y a un truc qui est bizarre....
Orochimaru dit qu'Itachi est plus fort que lui.
Mais Itachi et Kisame fuient contre JIraya...
Je pense quand même que Jiraya est plus fort ! :haha:

Oui oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 14:34

Selon moi Jiraya est plus fort parce que c'est le gentil, il a donc vocation a surpasser Oro, tout comme naruto avec sasuke...c'est la logique du manga

Par contre n'oublions pas que Oro a tenu tête a TSUNADE ET JIRAYA avec ses deux bras en moins....hum
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 16:52

Je suis pas trop en accord avec ta logique du gentil plus fort.
Yen a combien de gentil qui meurent face aux mechants
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 19:17

Aada a écrit:
Par contre n'oublions pas que Oro a tenu tête a TSUNADE ET JIRAYA avec ses deux bras en moins....hum

Jiraya était droguer(il a pu invoquer que Gamakishi)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:42

Tu voulais dire Gamabunta pe etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:47

nan jiraya a invoquer gamakishi(il était droguer et il voulait invoquer le bosse des gama ^^)puis naruto a voulu invoquer gamabunta mais lui aussi na pu qu'invoquer le petit frère de Gamakishi


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:48

Ok désole, ben en faite tu parlais de drogue et j'ai du mal comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 92
Localisation : ???
Date d'inscription : 10/01/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:42

Au début il invoque Gamakishi, ensuite, en ce concentrant il réussit à envoquer Gamabunta.

Mais bon, c'est sur que si Jiraya n'avait pas été drogué, Oro aurait pris super cher :bigsmile:

Entre Tsunade et Jiraya... ceux sont de vrais brutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokki.over-blog.net/
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:56

moi je suis pas ur que oro aurait pris si cher...enfin si peut-étre mais alors seulement parcequ'il n'avait plus de bras.je pense que soi jiraya et oro font un combat chacun en pleine forme oro gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 1:37

Il est temps de spouiler un peu et de révéler un secret du récit. Alors dans l'ordre Jiraiya est plus fort qu'oro qui est plus fort que Tsunade. Bien sûr je vais apporter une critique constructive de ce que j'avance. Oro confie qu'il s'est enfuit de l'akatsuki parce qu'Itachi était trop fort, donc itachi est plus fort qu'Orochimaru. Itachi et Kisame se sont enfuis face à Jiraiya, donc Jiraiya est plus fort qu'Itachi, donc lus forty qu'Orocchimaru. Jiraiya est le perso le plus puissant de Konoha, comme gandalf dans le seigneur des anneaux, c'est un peu le dieu protecteur de Konoha. S'il ne tue pas Orochimaru, c'est parec que ce dernier était autrefois son meilleur ami comme naruto et sasuke. Au niveau technique on n'a pas vu de tecnique qui le rend supérieur à Orochimaru si ce n'est une seule, le jutus qu'il emploie contre kisame et Itachi me paraît extraordinaire. de plus c'est l'entraîneur du quatrième Hokage, le plus puissant de tous les hokage. 0 un moment donné il s'énerve contre Tsunade et son regard change come s'il était devenu un tueur sanguinaire. Donc Jiraiya nous cache son véritable potentiel qu_i n'apparaîtra que contre Akatsuki. :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya-Orochimaru-tsunade
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)
» Tournoi> Finale ! Sangoku vs Eikichi Onizuka
» Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!
» Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)
» Jiraya tu nous manqueras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: