Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jiraya-Orochimaru-tsunade

Aller en bas 
+74
metalliste
Jira_teiv
Kenshiro
**haku**
Kalisto
Sangoku-san
kakashi-sempai
Evil Ryu
Jiraiya-Sama
Lutin
pein no doujutsu samaa
Evil
tophunter
purk1fry01
yamato-tobi
blak shadow naruto
kakashi29
Jiraya-pervers
cyberclaw
LynX'eyeS...!
Itachi-samaa
Caentae
kura
shikayacine45
sakura80
mali-club
Deathscythe Hell
Dark_Boubou
Miam-miam
kimimaro-kun
Erratum
kenshin sama
Manda
isto_re_dettla
-Obito-
Jimmy Page
JimbO___
garuto07
Kaito59
Katsu
koloss
John-Bond
jeece lee
kanonji
néjitsm
Itachi59
Hyûga Neji
Hihyoogan-sama
sasuke07
Mogbo
djihan
Majin
Narusai
Aada
Dark
Spider-Blaster
excel
Unforgiven
Gon dk
Sandaime Sarutobi hokage
hinata chan
Lokki
kimi
itachidu94
Naruto-Bankaï
crocs blancs
Hoheneim
vincenso
t0uFfman
Naruto kun
le_haineux
Dark Pikachus
Gokusei
Chignouze-sama
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Jiraya plus fort que oro
Oui
Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Vote_lcap57%Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Vote_rcap
 57% [ 82 ]
Non
Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Vote_lcap17%Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 25 ]
Ils sont de forces égales
Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Vote_lcap16%Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
je sais pas
Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Vote_lcap9%Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Total des votes : 143
 

AuteurMessage
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:59

C'est vrai que Orochimaru pouvait pas se défenfre contre Sasuke, il me semble même qu'il ne pouvait faire aucun sceau du fait que ses bras étaient HS.

Or quand on conaît le panel impressionnant de techniques de Orochimaru, je doute que notre brave Sasuke s'en serai sorti aussi facilement.

Et on parle de la puissance de Sasuke, il faut pas oublier non plus que c'est Orochimaru qui lui a apposé le sceau maléfique. Sans le sceau, Sasuke est largement moins fort !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:46

On ne peut pas juger Orochimaru par rapport à son combat contre Sasuke car il était gravement malade.

Deuxièmement, dire que Tsunade est une lopette face aux deux autres sannins c'est faire preuve d'un grand manque d'objectivité: l'avons nous déjà vu se battre à fond et utiliser ses techniques ultimes?

Lorsque tout le monde avait vu le combat Oro VS Sandaime, on pensait à tort que Oro était le plus balèze des sannins.
Et maintenant, qu'on voit Jiraya dévoiler son panel de technique, c'est la réaction inverse: Jiji le plus fort et les deux autres sont loin derrière.

Mais je reste sur ma position: pour moi les 3 sannins se valent plus ou moins.
Lors de leur dernière confrontation, le combat avait terminé sur une scéne symbolique: les trois sannins face à face se tenant sur leurs invocations respectives (Manda, le crapaud de Jiji et la limace de Tsunade). Je pense que Kishi voulait montrer par là que les sannins étaient tous les 3 incroyablement forts.

On sait que Oro n'aurait pu vaincre Pein (puisqu'il était à sa solde) mais rien ne dit que Jiji y arrivera. Pein n'a fait que des invocations, n'a même pas utilisé de techniques ultimes et on ne sait toujours pas pourquoi il a changé de corps ( je doute que ce soit pour faire jolie).


En bref, de toutes les confrontations qu'il a eu entre les 3 sannins + Le combat que Jiji et oro ont du livrer face au mini kyubi, rien ne permet de dire que l'un est plus fort que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:43

Caentae a écrit:
c'est vrais qu'un mec malade (Orochimaru) dans un lit entrain de souffrire qui se fait attaquer hors de sa vu (depuis derriere une porte) par un allié c'est une preuve de ca nullité lol...

je pense pas que si Jyraia est blessé ou entrain de dormir et que Naruto lui place un rasen shiruken celui-ci s en tire non???

donc pas demonstratif de sa force que le faite que Sasuke est un gros lache et puis c est tout...

quand meme pour relever Sasuke il a pas eu du mal a battre Deidara il a pas combatu il n a fait que lui poser la question "ou est Itachi" et Deidara c'est tuer tout seul comme une grosse m...

[hs] on serra jamais dacord tout les 2 :bigsmile: :beatbrick: ! deidera c'est fait exploser puisque c'est un "artiste" il a été bléssé dans son orgueil ,se retirer sa serait admettre la défaite de on "art" pour lui a mon avis ! il a faillit avoir sasuke , mais bon : une aile en moins plus de chara , presqu K.O , manda en bouclier , il était dans ses derniers retranchement sasuke ; il faillit y passer , manda et mort , il a perdu du teps et de l'eergie pour rien et tobi a eu plus d'info qu'il ne l'escomptait sur le jeune uchiwa , sasuke a gagner mais sa victoire n'est pas un atout , elle n'a pas servit a grand choses pour lui en tout cas [/hs]

mais bon t'est un des seuls fan de oro alors si tu cause pas tout le monde mettra jiraya vaincqeur alors ontinue ^^ !

pour tsunade : avec son sceau elle survit a n'importe quoi , je suis même pas sur que le rasen shuriken peut la tuer , avec sa force elle tue en eu coup de poing -_-" ! sa fait réfléchir , penser a la cicatrice sur le torse de jiji il a faillit murir pour une prune dns le bide , elle a pas le meilleur ninjutsu mais si ellete touche : tes K.O , si tu la décapite pas t'aura du mal , des jutsus comme ceux de kabuto on rendu le rasengan de naruto innéficasse ,ceux de tsunade rendront beaucoup de choses inutiles a mon avis ....katsuya (ou yu ^^ ) c'est pas de la gnonote non plus , et c'est la petite fille de nidaime ou shodaime ....

pour moi jiji est premier et tsunade 2éme , parce que pour la tuer faut y aller .... soit tu a touche est elle se soigne soit elle te touche et tu morfle , donc a pat en longue distance sa devient vite difficile , et avec un kunaï sa aidera pas ^^ ! alors en équipe avec shizune j'imagine même pas ( pour info elle est jounin , niveau de kurenaï a peu pres ^^ ( cf databook ) !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:01

Je pense quand même que Orochimaru est meilleur que Tsunade. Dans sa jeunesse, on le comparait à un génie.

A mon avis, c'est un peu la même histoire que Sasuke sauf que notre bon Jiraya tout comme Naruto à force de travail sont parvenus à dépasser leur rival, des gens qu'on apellait génie.

Maintenant pour Tsunade c'est sans doute pas la plus forte des trois, mais d'un point de vue médical, c'est surement le meilleur ninja existant à l'heure actuel.

Mais bon, je me pose la question, qui a enseigné à Tsunade l'art médical ?
Autant Orochimaru et Jiraya, il semble avoir des techniques qui se rapprochent de celle de Sandaime, mais Tsunade a sans doute développer tout son art tout seul, ce qui ferai d'elle un génie également !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 EmptySam 27 Oct 2007 - 11:40

Tsunade....

Son sceau certes rend toute sa santé à Tsunade,mais ce n'est pas sans risque,ou plutôt c'est assez limiré car on voit Tsunade qui devient toute frippé après... Bon évidemment on sait pas ce qu'elle peut faire quand elle est comme ça mais bon.

Le rasenshuriken de Naruto a bien exploser 2 coeur de Kakuzu!Avec Tsunade je pense pas qu'elle puisse utiliser son super Jutsu de Ressurection après l'avoir encaisser.Et pour sa force monstrueuse,Orochimaru a bien encaissé un coup il n'est pas mort pour autant ,alors que celui était bien amoché.

Et D'ailleurs la cicatrice de Jiraya provient de Naruto+4 Queue.
Jiraya a bien été tabassé à mort par Tsunade,il n'a pas juste encaissé un seul coup... Bien sûr Jiraya n'avait pas le courage de se battre avec elle,c'est sa coéquipière aussi(pour Tsunade elle,elle s'en fout ^^)

Je pense que Tsunade n'avait eu aucun maître.Elle a appris la médecine par les bases normal et a commencé à approfondir et à créer son style d'art quand Son mec et son petit frère son mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 EmptySam 27 Oct 2007 - 12:19

kakashi-sempai a écrit:
Oui mais attention, quand sasuke a battu orochimaru, ce dernier était loin d'etre a 100%... n'oublions pas qu'il était en train de subir les effets négatifs de ses changements de corps et que sasuke en a profité pour l'attaquer

C'est vrai j'avais zappé ce détail !!! mais bon jiji semble quand mem plus puissant que orochimaru !!!! desolé pr les fan d'oro mais pour moi c'est comme cela :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:08

Pour moi aussi jiraya est le plus puissant des 3 mais il n'y a vraiment pas une énorme différence avec orochimaru... rendons quand meme a césar ce qui est a césar :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:37

kakashi-sempai a écrit:
Pour moi aussi jiraya est le plus puissant des 3 mais il n'y a vraiment pas une énorme différence avec orochimaru... rendons quand meme a césar ce qui est a césar :bigsmile:

Dis comme cela, c'est plus plausible que dire Jiji surpasse orochimaru Wink

A part ça, sur la page du dernier Scan, la reflexion de Pein est intéressante: "Orochimaru, Jiraya...On dirait que les trois sannins ont chacun leur propre technique"
Pein ne semble pas plus impressionné par Jiji que par Oro. Si kishi voulait nous montrer que Jiraya était le meilleur des sannins, pourquoi ne pas avoir rédiger une phrase du genre: "Ce sannin semble être de loin le plus dangereux ou le plus puissant".

Bref chacun son interprétation, mais en tous cas...Courage Jiraya, tu vas en avoir besoin!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalliste
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:17

Pour moi je trouve que contrairement a oroshimaru , jiraya nous a toujour pas montrer sa véritable force , d'ailleur on commence a voir un bout de cette fameuse force contre pein .
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:31

metalliste a écrit:
Pour moi je trouve que contrairement a oroshimaru , jiraya nous a toujour pas montrer sa véritable force , d'ailleur on commence a voir un bout de cette fameuse force contre pein .

ouep et sa sent le roussi d'ailleur , si il meurt ben y restera que la vieille , j'ai essayé de trouver des argument pour montrer qu'elle avait un niveau égal mais j'en suis même pas convaicu , comme la plupart , et sa me fait penser que si tsunade et moin forte que les deux autres sakura restera un boulet :cry1: c'est béte , mais bon , si pein minimise la force des sannins c'et que pour lui ils ne valent pas grand choses , lui c'est dieu don le reste .... il doit penser que jiji et au niveau de oro , et j'éspére qu'il se trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:24

Il est vrai que meme si Tsunade et une sannin !!! A part c'est justu médicaux et ca gde force je trouve pas qu'elle soit top top (avis personnelle biensur) certe ses justus medicaux sont baleze je ne dis pas le contraire mais bon voila ... sans plus !!!! on ne la jamais vu craché un katon par ex... utilisé de bon jutsu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:31

Jira_teiv a écrit:
Il est vrai que meme si Tsunade et une sannin !!! A part c'est justu médicaux et ca gde force je trouve pas qu'elle soit top top (avis personnelle biensur) certe ses justus medicaux sont baleze je ne dis pas le contraire mais bon voila ... sans plus !!!! on ne la jamais vu craché un katon par ex... utilisé de bon jutsu !!!!

Justement, c'est parce que nous ne l'avons jamais vu se battre vraiment. Je ne prétend pas qu'elle soit aussi forte que Jiraya ou Oro mais avant de juger attendons de la voir se donner à fond dans un combat.

Je ne pense pas que sa force monstrueuse et ses jutsus médicaux suffisent à faire d'elle la seule personne à être capable d'assurer le rôle de Hokage (mis à part Jiraya).
Sinon Kakashi lui même pourrait occuper ce poste sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:16

Il ne faut aps oublié la petite bataille des 3 sannins !!!! la elle c'est bien battu contre orochimaru !!!! donc en parti on a put voir un appercu de son talent !!!
Je reste dans mon idée que tsunade est bof bof ( biensur par rapport a orochimaru et jiraiya )
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:02

Jira_teiv a écrit:
Il ne faut aps oublié la petite bataille des 3 sannins !!!! la elle c'est bien battu contre orochimaru !!!! donc en parti on a put voir un appercu de son talent !!!
Je reste dans mon idée que tsunade est bof bof ( biensur par rapport a orochimaru et jiraiya )

Justement, ce n'était pas une vrai bataille, chacun des sannins avaient un handicap ce jour là:
Jiraya, subissant les effets de la drogue de Tsunade, n'étaient même pas la moitié de sa puissance, Orochimaru privé de ses deux bras ne pouvaient utiliser de jutsus (mis à part quelques invocs avec l'aide de Kabuto) et Tsunade était sous l'emprise de son hématophobie. Et lorsqu'elle avait réussi à surmonter sa peur (grâce à l'imprévisible Naruto), elle était déjà trop amochée pour donner sa pleine puissance et avait perdu énormément de chakra pour se remettre de ses blessures.

Du coup, ce jour là, Oro était loin de son niveau habituel (rien à voir avec son combat contre sandaime ou le mini kyubi), Jiraya ne nous a donné aucun aperçu de ce qu'il était capable de faire (la preuve est qu'il est en train de nous impressionner face à Pein) et il en était de même pour Tsunade.

Donc moi, je reste sur mon idée que Tsunade ne nous a pas montré ce qu'elle pouvait vraiment faire, ce que j'espère d'ailleurs, parce qu'elle est le Hokage de Konoha, c'est à dire qu'elle est censée être le ninja le plus puissant de Konoha (mis à part Jiraya qui doit être au moins ex-aequo avec elle)...

La suite des évenements nous diront si j'ai tort ou raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:10

y ont tous un super niveau ! et c'est bizarre parce que c'est celle qu'on pense le moin être meilleures sannin qui risque de finir toute seule ! si jiji s'en va bien sur !

tsunade a pas encore fait e vrai combats , jiji en a fait un drogué , oro a battu sandaime , résisté face au mini kiuuby!

oro a fait 3 combats , un sans bras , l'autre avec le corps qui lache , et enfin avec sandaime , donc un bon niveau effectivement !
tsunade , c'est le combat des sannins , donc presque rien....
jiji pareil sauf que la il va nous montrer se qu'il vaut , j'attend la fin du combat :dribble: !
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:06

De tte maniere je reste sur ma position que tsunade bof bof !!!!! :angry: aprés chacun son point de vue mais bon c'est plus fort que moi je n'encadre pas tsunade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:25

GNAGNAGNAGNAGNA!!!!!!!!!!

HEHEHEHEHE!!!!!!

Jyraia ne sait pas faire de Genjutsu MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

OROCHIMARU-SAMA est le plus complet des Sannin peut etre pas celui qui a la plus grande puissance de frappe mais bien le plus complet donc le meilleur ninja des trois lol...

(ne vous fachez pas fan de Jiji je vous taquine)...

bon vivement le retoure de Kabuto-maru on Oro qui sait by...


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Elève à l'académie
Gandalf


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:30

Jiraya sans aucun doute malgré son gros air de pervers lool
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:13

Un sondage qui n'a même pas lieu d'être, Jiraya est le personnage même de la force cachée dans Naruto et pis... C'est le meilleur jle kiffe de troooop Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChickenBoubou
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty
MessageSujet: Hypothèse   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:52

Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je ne suis plus intervenu sur un forum Naruto. Donc, je fais mon entrée par la petite porte avec quelques réflexions qui, peut être, vont en étonner plus d'un.

Première hypothèse: Je pense que ni Orochimaru ni Jiraiya ne sont mort. Ils sont trop important dans le coeur de l'intrigue pour avoir été liquidés par Kishi. Par ailleurs, on n'observe pas leur corps sans vie à un moment de l'histoire. Il reste toujours une possibilité de vie pour ces deux larons.

Je ne m'assoupirai pas sur le sujet, je laisse le temps démontrer cela.

Seconde hypothèse: Naruto est bien plus mature et fort que l'histoire ne le laisse à penser. Il dispose d'une technique subtile, au sens ou seul lui peut la maîtriser, qu'il n'a pas encore dévoilé. Jiraiya le dit.

Mon avis sur la question est qu'il connait la technique qui peut tuer en toute circonstance Sasuke au péril de sa vie. La question comme dans le film Matrix est le CHOIX.

Et sa force résidera dans sa capacité à trouver un compromis entre ces deux choix.

Troisième hypothèse: Madara n'est pas dans son véritable corps et surement a t-il profité d'une technique de transfert des corps développée par Orochimaru. Pistant l'éclair jaune et le fils du croc blanc et se trouvant dans la situation de la mort d'un Uchiwa il a surement volé le corps du petit Obito.

Quatrième hypothèse: Madara bloqué dans le corps d'Obito a besoin du corps de Sasuke intégrant les yeux d'Itachi comme Orochimaru.

Cinquième hypothèse: Ceci est global... A mon sens, Kishi induit tout le monde en erreur dans une plus grande mesure que ce que tout le monde pense. Si tout le monde se remémore bien, Kishi était parti sur la "légende du galant Jiraiya" puis la légende du "Kitsune". Ensuite beaucoup ont formulé des hypothèses concernant d'autres légendes sino-niponnes. Eh bien, ces légendes sont encore au coeur de l'intrigue. Les passages actuels de l'histoire ne sont qu'une transition destinée à élargir l'intrigue et à brouiller les cartes. Tout reviendra en ordre très vite selon des codes plus orthodoxes qu'un simple Kage super-musclé.

Resortez vos théories fines sur les légendes et sortez le nez du guidon... Voyons! Vous oubliez les fondamentaux de l'histoire.

Je sais par avance que mes théories sont farfelues et certains diront non fondées. (Car non argumentées ici; mais chacun connait les arguments) Et pourtant...!

Naruto ce n'est pas ça::extremsexygirl::

Naruto c'est ça: :grrr:

Pas du sang mais de la réflexion poussée et croyez moi pour être un lecteur assidu depuis le début de la saga, l'auteur n'a pas oublié la véritable réflexion de fond.

Je mène un bac +5 de guerre économique et par beaucoup d'aspects Kishi manie la désinformation.

Ne m'en veuillez pas trop dans vos post de réponse. Je sais qu'ils seront virulents.

:matrix: Votre serviteur ChickenBoubou
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:25

Je ne sais pas si Jiraya ou même Oro sont vraiments morts. Mais je suis comme toi, pour moi il subsiste un doute...

Cette mort si soudaine de Orochimaru...
Cette mort au court d'un combat un peu trop écourté de Jiraya... Une drôle d'impression laissé de demi-combat...

Après ces évènement tout le monde voit la vieille Tsunade partir à la morgue...

C'est vrai que pour moi aussi il y a quelque chose qui cloche. Je pense qu'on a pas encore réellement pris conscience du rôle des Sannin légendaires dans l'histoire. Comme si on avait pas encore pris conscience de leur réelle importance et qu'elle était encore tapie, prête à ressurgir au moment propice.

On nous a tellement présenté les sannins comme des génies, des héros, des éléments déterminants dans la dernière guerre ninja... Des personnages plus qu'a jamais liés, ayant tous une personnalité travaillée et des motivations secrètes... Qu'au final on a du mal a se dire qu'on puisse s'en séparer aussi "banalement"...

Je sais qu'ils ont tous jouer un rôle dans leur travail de senseï avec:
Tsunade>Sakura
Jiraya>Naruto
Orochimaru>Sasuke

Mais j'ai l'impression que le dénouement de leurs histoires réspectives et communes aurait du se dérouler entre eux... Et non que chacun allait trouver une mort avec un réel sens dans leur coin...

Ce que je veux dire, c'est qu'ils ont construit une histoire ensemble qu'ils auraient due défaire ensemble...

Edit: le réel dénouement de leur histoire transparaitra surement au travers de celui que connaitra l'ancienne équipe 7...

PS: J'avais jamais fait le rapprochement, mais Kabumaru, c'est un peu le même concept que Liquid Ocelot... Interessant à suivre (pas de spoil sur MGS4 svp...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya-Orochimaru-tsunade
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)
» Tournoi> Finale ! Sangoku vs Eikichi Onizuka
» Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!
» Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)
» Jiraya tu nous manqueras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: