Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jiraya-Orochimaru-tsunade

Aller en bas 
+74
metalliste
Jira_teiv
Kenshiro
**haku**
Kalisto
Sangoku-san
kakashi-sempai
Evil Ryu
Jiraiya-Sama
Lutin
pein no doujutsu samaa
Evil
tophunter
purk1fry01
yamato-tobi
blak shadow naruto
kakashi29
Jiraya-pervers
cyberclaw
LynX'eyeS...!
Itachi-samaa
Caentae
kura
shikayacine45
sakura80
mali-club
Deathscythe Hell
Dark_Boubou
Miam-miam
kimimaro-kun
Erratum
kenshin sama
Manda
isto_re_dettla
-Obito-
Jimmy Page
JimbO___
garuto07
Kaito59
Katsu
koloss
John-Bond
jeece lee
kanonji
néjitsm
Itachi59
Hyûga Neji
Hihyoogan-sama
sasuke07
Mogbo
djihan
Majin
Narusai
Aada
Dark
Spider-Blaster
excel
Unforgiven
Gon dk
Sandaime Sarutobi hokage
hinata chan
Lokki
kimi
itachidu94
Naruto-Bankaï
crocs blancs
Hoheneim
vincenso
t0uFfman
Naruto kun
le_haineux
Dark Pikachus
Gokusei
Chignouze-sama
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Jiraya plus fort que oro
Oui
Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Vote_lcap57%Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 82 ]
Non
Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Vote_lcap17%Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 25 ]
Ils sont de forces égales
Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Vote_lcap16%Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
je sais pas
Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Vote_lcap9%Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Total des votes : 143
 

AuteurMessage
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 2:09

J'aime bien cette logique mais un truc me gène.
Tout le monde interprète la fuite de itachi et kisame devant jiraya comme un signe de faiblesse alors que je pense qu'ils ont simplement voulus eviter le combat.
Si je suis cette logique que beaucoup ont adoptés alors Gaï est plus fort que orochimaru puisque itachi dit qu'il vaut mieux tailler au moment du combat qu'ils allaient commencer face a gai.
Moi je pense plutot que itachi n'a pas voulus devoiler ses techniques et aussi que a ce moment de l'histoire kishi n'a pas voulus trop faire intervenir l'aka.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:03

Croc blanc: Si je suis cette logique que beaucoup ont adoptés alors Gaï est plus fort que orochimaru puisque itachi dit qu'il vaut mieux tailler au moment du combat qu'ils allaient commencer face a gai.

Nan là il sont parti tout simplement parce que itachi dit qu'il sont déjà face a 4 ninja sup de konoha et que il va en arriver d'autre toute les deux seconde, rien a voir avec gai lui - même, ils devraient se tailler!! :bigsmile:

Par contre si tu relie le passage entre itachi, kisame, et Jiraya, itachi s'enfuit et est très étonné d'avoir du utiliser son arcane suprème ( truc des lumière, flamme noir) pour pouvoir sortir de la technique de jiraya (l'estomac du crapaud) technique qui semblait mineur dans la palette ds techniques de notre ninja légendaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:26

Orochimaru est plus fort que Jiraiya ^^ a la fin du combat la drogue perd son effet! preuve il a pu invoquer Gama alor qu'Oro lui été privé de ces Jutsu qui est sont atout majeur ( 3/4 de ces Jutsus sont interdit telment ils sont puisant :boss: ) Franchement faut voire la réalité en face! Oro il se fait des Kages, Il invoque des morts! il est imortel! et Jiraiya ba euuu il fait des livres de c*l :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:05

ouai certes Jiraya fait que des bouquins de c*l et oro est "imortel" mais bon y a quand meme une différence entre la passion (c'est un pervers depuis toujours) et la puissance, tu peux etre passioné d'un truc (meme si c'est une passion de vicieux) et etre largement plus puissant que celui qui manipule les morts
pr oro si il avait pas eu kabuto pour l'aider quand il avait pu ses bras bah il l'avais dans l'os, alors que si il était si puissant que ça il aurait pu trouver un moyen de contrer

affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:09

ouai il aurait pue avec un des ces Jutsus! a mais oui il pouvait pas utiliser ces bras :lookdown: jiraiya il a utiliser c'est jutsus... Doton Yumi NO Yuma, Harin Jizzo etc

Jiraiya c'est fait demonter par Naruto ( il dit jai faillit mourire 2 fois dans ma vie, une fois a cause de tsunade une autre a cause de Naruto) alor que Oro lui il a su se batre contre cette forme de Naruto :matrix: :boss:
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:17

mais pourquoi toujours les bras XD t'as des pieds nan mdr, ça a 5 doigts aussi, dc tu peux faire des signes XD
et de toute façon seul l'auteur connait la réponse à cette question, et encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:28

la j'suis bien daccord :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:16

Majin a écrit:
Jiraiya c'est fait demonter par Naruto ( il dit jai faillit mourire 2 fois dans ma vie, une fois a cause de tsunade une autre a cause de Naruto) alor que Oro lui il a su se batre contre cette forme de Naruto :matrix: :boss:

Oro a combatut une fois naruto et n'a ni gagné son combat, ni perdu... jiraya en 3 ans a dus l'affronter pas mal de fois. Et si il est en vie c'est qu'il a dut réussir a controler naruto avec 4 queue et réenfermé kyubi. :haha:
Donc si tu t'en tien a ca, jira semble (je dis bien semble) plus puissant.
:surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Lokki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 92
Localisation : ???
Date d'inscription : 10/01/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:21

hiso-hiso a écrit:

Oro a combatut une fois naruto et n'a ni gagné son combat, ni perdu... jiraya en 3 ans a dus l'affronter pas mal de fois. Et si il est en vie c'est qu'il a dut réussir a controler naruto avec 4 queue et réenfermé kyubi. :haha:
Donc si tu t'en tien a ca, jira semble (je dis bien semble) plus puissant.
:surrender:

Je suis tout a fait d'accord. Jiraya a survécu Naruto Kyubi et l'a controlé. Preuve qu'il est super puissant ! Si Yamato n'était pas intervenu, peut etre qu'Oro serait mort !!!
De plus, Jiraya a encore son vrai corp lui, il est plus vieux, alors que oro a un corp de jeune...

Vive Ero senin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokki.over-blog.net/
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:37

Alors là je vais t'étonner mon petit crocs blanc ou te décevoir et tous les autres sans doute... Oui Gaî est plus fort qu'Orochimaru, rien que par sa tehnique d'ouvrir les huit portes. Il en n'a ouver que 6 et explosé le clône de Kisame, alors la septième qui est exponentiellement plus puissante que les six antérieures, il implose Kisame, Itachi ou Orochimaru.

Kishimoto nous délivre un message dans sa série, c'est ceux qui se font passer pour des clowns qui sont les plus fort, Kakashi, gaï, Jiraya.... Et puis là s'il y a fuite contre Gaï d'Itachi, c'est àn cause je pense de sa vitesse qui en fait un adversaire inaccessible au sharingan et au taijutsu, ce n'est même pas la peine.

Si Jiraya est le dieu protecteur de Konoha, Gaî est carrément le dieu du taïjutsu. Beaucoup revassent d'Oro, mais Oro est faible, quelqu'un qui refuse la mort et qui une soif que rien ne peut étancher de jutsus est forcément faible.

Je vous signale que Gaî à coup de pichenette à balayer le sable qui a broyé son élève, et dans un duel, même avec Shukaku, avec la septième porte, il serait parti en vrille. S'il ouvre la huitième, il peut battre plusieurs membres de l'aka d'un seul coup en le payant de sa vie. D'ailleurs les futurs combats contre l'Aka nopus révèlera tout le potentiel de Jiraya et de gaï. Pour avoir résister a naruto-kyubi, ilm doit forcément avoir des jutsus défensifs que nous ne connaissons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:50

[mode fan d'itachi ON] Itachi n'a pas fuis juste à cause de Gai. il le dit à kisame:"on est pas là pour entrer en guerre avec konoha". donc si Gai a rapliqué, il n'y a aucune raison que d'autre jounin ne se ramène pas.
si Gai est prit dans le tsukiyomi, c'est la fin pour lui. et en plus Itachi maitrise le ninjutsu a la perfection! vous avez vu à quelle vitesse il exécute les signes?
voilà, c'est tout ce que j'avais à dire
[mode fan d'itachi OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:19

non, croc blancs j'ai rematé l'épisode et surtout relu le manga, Itachi dit de Jiraya qu'il est trop fort, et qu'a deux ils pourraient peut-être le vaincre, mais ils y laisseraient leur vie à coup sûr. Donc c'est bien une fuite par sagesse comme si une proie fuyait face à un super prédateur. Cela nouis donne une vague idée de ce qu'est jiraya, un monstre de savoir et de puissance mais qui donne une image à l'ibnverse ataraxique d'un bon vivant se complaisant dans les voluptés de l'existence. De plus quelque chose m'inquiète à son sujet, il est au courant de tout même d'akatsuki. ce qui me fait penser qu'il a un espion sans doute au sein même d'Akatsuki. Et je pense au plus improbable, c'est ainsi qu'il faut penser, au plus improbable tout en restant dans l'ordre du crédible et du plausible. C'est Itachi sobn espion!!! Il n' a pas la tête d'un tueur, et il n'a pas les capacités, du moins à l'époque pour décimer un village uchiqwa entier. Plus j'avnce dans le récit et plus je me dis
que sasuke a été victime d'une illusion d'un autre porteur du sharingan, le premier porteur du mangekyou bien plus puissant qu'itachi. Et je pesne qu'il y aura la réconciliation ptrochaine des deux frères aprés un rude combat. On pourra me dire pourquoi alors itachi n'a pas révélé la vérité à Sasuke. 2 raisons: Itachi doit culpabiliser la mort des villageaois et de sa famille, il ne veut pas transmettre cette faiblesse à son frère, et la deuxième plus retors ait que son frère suive le même chemin de toyurments pourqu'il devienne ausi fort que lui pour battre le premier porteur du mangekyou sharingan. Qu'en pensez-vous les gars?
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:29

confirmation oro est plus faible que itachi donc jiraya fait peur a itachi oro a peur de itachi donc oro a per de jiraya logique non

ou alors oro a peur des gens encor plus bizard que lui et comme itachi est encor plus bizard que lui il lui fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Mogbo
Genin
Mogbo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:29

lors du combat des 3 sanin oro était pas si désarmé que ça ^^ d'accord il a pas pu tuiliser ses bras mais il pouvait quand même faire ses attaque dégueu
sinon c'est pas parceque itachi fuit devant jiraya et que oro a peur de jiraya que jiraya est plus fort que oro. Ce qui est bien dans ce manga c'est le fait qu'une technique d'un ninja faible peu battre un excellent ninja donc je pense qu'il est quasi impossible de conclure des rapport de force aussi facilement. Par exemple oro est plsu fort que tsunade (par exemple lol) tsunade est plus forte que jiraya (toute les filles avec les mensuration de tsunade sotn plus fortes que jiraya ^^) et jiraya et plsu fort qu'oro.

Idem je pense que gai est plsu fort que itachi pourtant itachi est plsu fort que oro mais oro est beaucoup plus fort que gai (tiens se serai bien qu'il ouvre les 8 portes qu'on voit le véritable ultime lotus et comme je préfére lee ^^)
Si en plus on pense aux invocations alros la c'est impossible de savoir qui est plsu fort qu'un autre.

Sans oublier que les personnage évolue au début sasuke est plsu fort que naruto puis c'ets le contraire

Et le truc du combat de oro cotnre naruto 4 queue veut rien dire non plus puisqu'il a fuit (il aurait pu invoquer Yondaime pour le battre) surement parcequ'il n'avait pas envie de le battre. Et o nsait que Jiraya a failli mourir face a ce m^me stade de transformation masi on ne sait pas dans quel conditon (peut-être qu'ils s'était entrainé totue la journée et que naruto a développé la 4eme queue alors qu'ils était exténué).
Revenir en haut Aller en bas
sasuke07
Elève à l'académie
sasuke07


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Me faites pas chier
Date d'inscription : 11/03/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Jiraya plus fort q'orochimaru   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:09

Jiraya serait plus que oro je ne sais pas si vous vous souvener mais dans le tomes 16 quand Itachi veut attraper Naruto(quand il mange des ramen)
Itachi dit:il a fallut que son ange gardien soit Jiraya l'un des 3 ninjas légendaire.De plus Itachi dit a Kisame :"toi et moi risquerions de mourrir dans une telle tentatives au mieux nous pourrons l'emporter dans la mort".
Revenir en haut Aller en bas
http://bouldingue.hostarea.org/cool
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:17

Oulà je l'ai sorti du diable vauvert celui-là ! Edit Kiby: il a pas eu trop mal au cul ?

Le topic existait déjà sasuke07, alors j'ai fusionné le tiens avec.
J'avoue, il n'était pas facile à trouver, il fallait connaitre...mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 2:44

Eh on a jamais vu Jiraya a sa pleine puissance, moi je dis qu'il a un tas de technique à montrer. Et quand meme pour que les deux vieux lui proposent de devenir Hokage c'est pas pour rien.
Moi je dis, Il doit pouvoir faire deux Odama-rasengan en même temps. La pauvre personne qui est en face meurt sur le coup à mon avis. Contrairement à Jiraya Oro on l'a vu pas mal de fois, et on a pu donc voir ses techniques. Donc je dis que Jiraya a un tas de technique qu'il ne montre pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi59
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 74
Date d'inscription : 02/01/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 1:01

Vous y etes pas Itachi n' est pas forcement plus faible que Jiraya parskil a refuser le combat c' est juste qu' il ne sous estime pas son adversaires il n' a pas peur d'Oro car il etait dans la meme organisation donc il connaisait le genre de technique que Oro utilisait
Oro contre Kyubi 4 queue il pouvait pas utiliser de technique et d' apres ce qu' il dit il voulait le test
Apres certaine modif comme croc blanc me la signaler Oro et Hiraya sont a peu pres de force egale (malgre les taffic de Oro avec son corp)
Gai il est fort certe mais pas si fort que vous le dite lorsqu' il ses battu contre Kisame, Kisame etait a 30% de sa puissance max pareil pour Itachi malgre l' entrainement de Naruto il ont quand meme galere a le balayer lui (Naruto) et Kakashi et Itachi pouvait meme pas utilisait son MS et effectivement apres avoir tsukonomiser Kakashi il pouvait pas se battre au meilleur de sa forme contre Gai en plus d' avoir le desavantage du terrain
Donc Itachi est plus fort que Jiraya qui est plus faible que Oro (un petit peu ^^) apres pour Gai je sais pas le situer mais il est moins fort que Kakashi et Itachi et peut etre aussi Kisame qui a la plus grande reserve de chakkra que tous l' Akatsuki (faut l' faire ^^)
Sur ceux


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:44

Itachi59 a écrit:

il n' a pas peur d'Oro car il etait dans la meme organisation donc il connaisait le genre de technique que Oro utilisait
Oro contre Kyubi 4 queue il pouvait pas utiliser de technique et d' apres ce qu' il dit il voulait le test et preuve de la faiblesse de Jiraya, Jiraya c' est fait marav alors qu' il etait contre Kyubi 1 queue

dsl mais Jiraya s'est bien battu contre Naruto avec 4 queues, relit bien les tomes et tu verras que Jiraya s'est pas fait "marav" comme tu le dis par Naruto une queue.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi59
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 74
Date d'inscription : 02/01/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:11

A oui c' est vrai mais on peut plus les avoir les chap c' est chian
Sinon apparemment y' a que a ce moment la que j' ai fait une faute on dirait c' est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
néjitsm
Elève à l'académie
néjitsm


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : la residense des hyuga
Date d'inscription : 17/04/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 6:00

Naruto kun a écrit:
Je pense pas qu'il faille sousestimer Jiraiya, à ce que je sache c'est lui qui a formé Yondaime et à ce que je sache aussi Orochiaru n'a jamais formé un super ninja, je pense que Jiraiya cache bien son jeu. Exemple tout bête, Itachi n'a pas peur de Jiraiya mais il sais qu'un combat contre lui ce jouera sur un fil, cependant Orochimaru quant à lui le dis ouvertement que Itachi est plus fort.

pour cette simple raison je pense que jiraiya est plus fort

et aussi du fait que orochimaru s est fait tué (peut etre pas on s est jamais) par sasuké dans les next gen et je n imagine pas du tt sasuké battre jiraiya :haha:
Revenir en haut Aller en bas
néjitsm
Elève à l'académie
néjitsm


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : la residense des hyuga
Date d'inscription : 17/04/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 6:06



Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néjitsm
Elève à l'académie
néjitsm


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : la residense des hyuga
Date d'inscription : 17/04/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 6:12

Itachi59 a écrit:
Gai il est fort certe mais pas si fort que vous le dite lorsqu' il ses battu contre Kisame, Kisame etait a 30% de sa puissance max pareil pour Itachi malgre l' entrainement de Naruto il ont quand meme galere a le balayer lui (Naruto) et Kakashi et Itachi pouvait meme pas utilisait son MS et effectivement apres avoir tsukonomiser Kakashi il pouvait pas se battre au meilleur de sa forme contre Gai en plus d' avoir le desavantage du terrain

jpense que tu trompe ils ont dit que cette technique ne nécisité que 30% de leur chakra et une personne pour créer un clone parfait avc les meme technique :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
kanonji
Genin
kanonji


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:10

Je pense que Jiraya est clairement plus fort qu'Orochimaru meme s'il est vrai qu'Oro possede pas mal de techniques interdites.
Revenir en haut Aller en bas
jeece lee
Elève à l'académie
jeece lee


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2006

Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:59

je viens de lire quelque chose de bizarre concernant jiraya dans le tome 16 kisame dit en parlant de jiraya : ce type pour etre classé comme le plus fort de la feuille et l'un des sept plus fort de la brume alors jiraya ferai parti de deux villages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-Orochimaru-tsunade   Jiraya-Orochimaru-tsunade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya-Orochimaru-tsunade
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)
» Tournoi> Finale ! Sangoku vs Eikichi Onizuka
» Tsunade, la réaction face à l'annonce de la mort de Jiji!!
» Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)
» Jiraya tu nous manqueras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: