Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415

Aller en bas 
+32
Gwalew
yondaime95200
Hanzo Hattori
Konan
kakashi-sempai
Jimmy Page
Shivangel
Shinji-108
Firion
Hachibi le magnifique
basketboy
Attila
Knopfler
MaTrak
namikaze_minato
Evil
Sangoku-san
Kimimarou
weezy
bloodrinker
Unforgiven
orez
kura
lydia
tiNaruto
LynX'eyeS...!
mali-club
hiyuuga-momo
kakashi34
Evil Ryu
dDH
Crystalmir
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:05

Dark_Boubou a écrit:
Abusé... complètement abusé... le deuxième plus puissant démon au maximum de sa forme se fait battre en une seule technique... c'est complètement abusé...
Et Sasuke qui peut faire tout et n'importe quoi... il était aux trois quarts mort, incapable de se défendre, Suigetsu a été obligé de se sacrifier... et là Sasuke réussit à lancer Amaterasu, à couper une queue du démon, puis à éteindre des flammes... c'est complètement abusé...



d'accord... complètement d'accord... Les rapports de force partent en cacahuète... Complétement d'accord...

Ce combat c'est du grand n'importe quoi du début à la fin. Il n'y a aucun équilibre. Le démon bouffe tout le monde facile et d'un seul coup au maximum de sa puissance Sasuke nous sort un "POUVVOIR DUU PRISMME LUNAAIRE!!!"...

Merci, la réfèrence pour un manga où les combats composent la majeure partie de l'intrigue. Non mais rendez vous compte. Il n'y a pas eut un seul moment où Sasuke à fait arme égale avec le démon !!!! Et il le pulvérise d'un coup en une technique.

Amaterasu ? même Sasuke a trouvé un moyen de l'esquiver ! Alors qu'il n'avait pas autant d'expèrience. Et là, un vieu de la vieille, possédant Hachibi et déployant une derferlante de chakra sans commune mesure ne trouve rien ?

On ne voit pas un seul instant ce qui se passe de son point de vu, comme si c'était un moustique qu'on vaporisait.

Moi je dis "Kishi, la fin de l'été c'est le meilleur moment pour arrêter le rosé alors stop! " et on repart sur de bonnes bases pour l'hiver...

Ce genre de tâche dans un manga, malheureusement ça ne s'efface pas. Alors au moins, qu'on l'oublie avec un gros Naruto Vs Pein (et a peu prés à la même période de l'année que JiJi Vs Pein tien!).


Edit:

"Mais Sasugay llui il a la peau dure, même si on le laisse crever les côtes à l'air, là où le choc aurait tué un sanglier."

Pour ma part je suis bien heureux que nos ninja soient plus coriaces que des sangliers... Ils sont résistants les petits... Il peuvent encaisser.
:beated:


Dernière édition par Shiraz le Ven 5 Sep 2008 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weezy
Elève à l'académie
weezy


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : bah je suis partout et nulle part
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:11

dire que naruto était le meilleur manga pour moi pfff tu parles

sasuké qui reussit a mettre K.O hachibi juste avec l'amaterasu , un ninja de 16ans entrainé par un sanin qui est baleze mais pas tant que ça qui bute le 8 queues alors que yondaime a peri pour sceller kyuubi et un naruto qui maitrise si rapidement et si facilement le senjutsu et c'est parti un petit entrainement et lui aussi sera apte a battre pein alors que jiraiya apres tant d'années d'experience n'a pas reusssi . pffff kishi la tn manga par en c****** grave

mais pas grave je m'en vais lire one piece qui devient de plus en plus interessant a l'instar d'autres mangas

ps: ou sont passés tous les autres persos de naruto hein ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: