Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415

Aller en bas 
+32
Gwalew
yondaime95200
Hanzo Hattori
Konan
kakashi-sempai
Jimmy Page
Shivangel
Shinji-108
Firion
Hachibi le magnifique
basketboy
Attila
Knopfler
MaTrak
namikaze_minato
Evil
Sangoku-san
Kimimarou
weezy
bloodrinker
Unforgiven
orez
kura
lydia
tiNaruto
LynX'eyeS...!
mali-club
hiyuuga-momo
kakashi34
Evil Ryu
dDH
Crystalmir
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:53

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
dDH
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: dDH   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:06

Je pense que dans le prochain chapitre Sasuke devra prendre une décision importante qui determinera l'issue du combat ( d'où le titre ). Personnellement, je pense qu'il va decider de s'enfuir au vue des difficultées rencontrées contre le démon a 8 queues... En fin de compte, cette fois-ci, il prendra une decision non pas dans son propre interet ( comme il a l habitude de le faire ) mais pour son équipe... L'influence d'orochimaru s'estompe...

Sa retraite sera peut etre faciliter par l'apparition d'un ou plusieurs personnages ou simplement par son amaterasu, ce qui m'étonnerait un peu dans la mesure où l'attaque ne va avoir quasiment aucun effet contre Hachibi...

Pour finir, Sasuke voyant qu'il est encore faible, va prendre les yeux de son frere pour gagner en puissance... Il comprendra par la suite qu'Itachi, par son stratagème, voulait que son petit frere lui prenne ses yeux.

Voilà ce que j'en pense ... Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:31

dDH a écrit:

Voilà ce que j'en pense ... Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que t'es pas dans le bon topic :bigsmile:
Il faut que tu aille dans ce topic Vos réactions - Naruto chapitre 414 (spoils interdits) pour donner ton avis sur le chapitre sortie.
Ici c'est pour parler des spoil du futur chapitre, celui qui sortira vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:18

J'double post désoler mais bon je vais éditer mon post d'hier alors que ce que j'ai à dire est complètement différent ^^

Bref dans le spoil on comprend clairement que le Raikage est le frère du Jinchuriki d'Hachibi ce qui est logique étant donner que ce dernier disait que seul son frère était parvenu à esquiver la huitième comme il dit.
En tout cas j'me disais bien que ce n'était pas son frère l'autre black...

Le livre que Fukasaku donne à Naruto est le premier livre de Jiraiya. Serait ce une sorte de journal intime où il y serait retranscrit les origine de Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:32

Je pense que tu as raison pour le livre car c'est celui que tiens le yondaime dans le chapitre 382, j'attend ce moment depuis qu'on a apprit que Minato est le père de Naruto .

Sinon pour l'amaterasu je pense que ca nous laisse deviner que Sasuke connaitra les même technique que Itachi dont le Susanoo.

Une question juste comme ça : Suigetsu mort ou vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:57

pour l'amaterasu, personellement je m'y attendait, puisque sasuke a utilisé le genjutsu du MS (j'ai oublié le nom ^^") puis là il utilise l'amaterasu c'est pour qu'a la fin il nous sorte susano donc C logique :bigsmile:
mais je suis sur que hachibi ne sera pas sans defense devant cette attaque et qu'il va s'en sortir sinon le combat serait trop bref et nous ne pourrons pas voir la puissance d'un vrai bijuu :beatplaster:
si le raikage debarque sasugay va etre en trés mauvaise posture, il est deja bien amoché et je pense pas qu'il pourra faire long feu face a lui.
pour le livre, naruto va enfin connaitre ses origines, moi j'arrive pas a croire que tout le monde est au courant sauf lui -.-"
PS: une reponse juste comme ça : aucune idée :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:59

Citation :
J'double post désoler mais bon je vais éditer mon post d'hier alors que ce que j'ai à dire est complètement différent ^^

Bref dans le spoil on comprend clairement que le Raikage est le frère du Jinchuriki d'Hachibi ce qui est logique étant donner que ce dernier disait que seul son frère était parvenu à esquiver la huitième comme il dit.
En tout cas j'me disais bien que ce n'était pas son frère l'autre black...

Qu'est-ce que je disais à propos du raikage?!... :lookdown:

Citation :
Le livre que Fukasaku donne à Naruto est le premier livre de Jiraiya. Serait ce une sorte de journal intime où il y serait retranscrit les origine de Naruto ?
J'aimerais bien que ça soit le cas, mais je ne sais pas trop s'il est trop tôt ou non pour lui donner, il doit tout de même se concentrer sur son entrainement et donc pas le temps de mettre enn surface un quelconque sentiment!
J'en viens donc à un passage de l'entrainement de jiraya qui a écrit chaque étape de sa maitrise de senjutsu pour aider naruto encore après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:01

:badegg:

Bah alors là... Le pire des scénarios que certains avaient pondu, c'est réalisé.

Hachibi en mode Bijuu, nous a sorti 2 attaques à la demi heure...

Sasuke réssucité 2 fois d'entre les morts (il a pu dire bonjour à sa famille 2 fois en moins de 10mn & 2 chapitres)
Et là... Paf le bijuu se fait poutrer par l'amaterasu en 2/4/6...
Que cela l'aurait blessé sévèrement, ok... Mais là, c'est du retournement de situation à la Saylor Moon (Quand Bondu "l'homme masqué" venait les sauver avec 1 vieille rose).

Un coup de sentiment/flash back le Sasuke qui s'énerve & paf un Bijuu de moins... Ben quoi, c'était le huitième? Il était puissant, ah bon?
Même Gaara a eut une défaite beaucoup plus glorieuse... Il a sauvé son village.
Killerbee aura écrit 2-3 rimes.... :extremsexygirl: & paf, plus personne.

Arrête ton char négro, Sasuke n'aime pas le Rap, il est plutôt Mylène Farmer...
"Sans contrefaçon, j'ai le Mangekyosharingan..."

& voici que le petit Uchiha s'en enva avec Hachibi sur les épaules à moins que j'ai mal vu...
Et le Raikage va péter un câble & la fesse gauche à Sasuke. puis
Stp, Naruto va lui botter le cul en entier à grand coup de Senjutsu... Tkt avec l'huile, ça passe tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
tiNaruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:08

N'oublier la derniere fois ou on a vu l'amaretsu en pleine action, il a été bien contré par une technique de foudre, le chidori machin (j'ai oubliée le nom excate).
Hachibi est du pays de la foudre (chidori machin est une technique de foudre), alimenté par l'un des plus puissants biju.
Si l'ameratsu n'a pas été de taille face a la technique de sasuke et arrive a anéantir ou meme blesser gravement hachibi, le scénario ne tient plus debout et je serauit vraiment déçu, j'espère que ce ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:12

Sasuke balance Amaterasu et Hachibi serait KO ? Ce qui voudrait dire que Kishi détruit Hachibi en un chapitre ? On passerait du monstre de puissance au "looser" en quelques pages ? Le premier retournement de situation serait le bon ? Quel choc !
J'ai vu le débat sur ce que porte Sasuke. Je sais pas vous mais j'imagine pas du tout le svelte Sasuke porter sur son épaule une masse comme Hachibi lol ! D'ailleurs, j'espère pour eux que Zetsu va se pointer parce qu'en Karin, Jugoo redevenu un gosse et la flaque Suigetsu, je vois pas qui va pouvoir porter Hachibi :bigsmile:

Sinon le premier livre est dans doute celui qui compte les aventures de Naruto. Dans le flashback, Jiraya explique que son livre se vend mal et que la prochaine fois il mettra plus d'érotisme. On se rapproche à grand pas de la révélation sur l'identité des parents de Naruto..... :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:22

mali-club a écrit:

Qu'est-ce que je disais à propos du raikage?!... :lookdown:

Ba tu disais que le Raikage n'était pas son frère ...

mali-club a écrit:
Il semblerais que Kumogakure, le village ou se situe nos protagonistes soit gouverné pas un homme assé intriguant, le frère d'hachibi fait savoir que le raikage à interdit a ce dernier de ne pas franchir le stade de libération!

mali-club a écrit:
Citation :
Le livre que Fukasaku donne à Naruto est le premier livre de Jiraiya. Serait ce une sorte de journal intime où il y serait retranscrit les origine de Naruto ?

J'aimerais bien que ça soit le cas, mais je ne sais pas trop s'il est trop tôt ou non pour lui donner, il doit tout de même se concentrer sur son entrainement et donc pas le temps de mettre enn surface un quelconque sentiment!
J'en viens donc à un passage de l'entrainement de jiraya qui a écrit chaque étape de sa maitrise de senjutsu pour aider naruto encore après sa mort.

Justement si Naruto apprenait l'identité des ses parents et plus précisément de son père alors cela lui boosterait certainement sa motivation car il voudra etre digne de son père !
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:23

lydia a écrit:
Sasuke balance Amaterasu et Hachibi serait KO ? Ce qui voudrait dire que Kishi détruit Hachibi en un chapitre ? On passerait du monstre de puissance au "looser" en quelques pages ? Le premier retournement de situation serait le bon ? Quel choc !
J'ai vu le débat sur ce que porte Sasuke. Je sais pas vous mais j'imagine pas du tout le svelte Sasuke porter sur son épaule une masse comme Hachibi lol ! D'ailleurs, j'espère pour eux que Zetsu va se pointer parce qu'en Karin, Jugoo redevenu un gosse et la flaque Suigetsu, je vois pas qui va pouvoir porter Hachibi :bigsmile:

Sinon le premier livre est dans doute celui qui compte les aventures de Naruto. Dans le flashback, Jiraya explique que son livre se vend mal et que la prochaine fois il mettra plus d'érotisme. On se rapproche à grand pas de la révélation sur l'identité des parents de Naruto..... :matrix:

ouai , c'est vrai , et surtout avec les 2 autres qui sont la a regarder l'aka attaquer le 8 queues enfin bref u_U ...


je pense pas ça logique , pas du tout , j'espère que on aura plus d'info vite fait parce que pour l'instant je suis pas trop fan !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:48

T'as le droit de mettre une partie, je préfère mettre l'ensemble, c'est plus cohérent à mon gout!

Citation :
Il semblerais que Kumogakure, le village ou se situe nos protagonistes soit gouverné pas un homme assé intriguant, le frère d'hachibi fait savoir que le raikage à interdit a ce dernier de ne pas franchir le stade de libération! Il semblerais donc qu'il y est un lien assé proche entre ces deux shinobis. L'intervention du frère nous apporte autre chose. En effet, yugito est évoqué car il s'aperçoit que ce sont ces hommes (l'akatsuki) qui ont emporté la jeune femme possédant nibi!! Je voulais donc rapeller qu'il semble y avoir une forte relation avec ces personnages de ce pays et aussi connaitre le visage de ce raikage et son pays serait pas mal!

ça suffira je pense!

Pour le livre, qu'il découvre tout sur le coup, je trouve ça un peu lourd.
Surtout que lorsque naruto apprend une nouvelle, il met beaucoup de temps à l'avaler, ce n'est pas le plus important car son entrainement doit être assé rapide mais connaitre son père à travers le bouquin peut aussi faire son effet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
orez
Elève à l'académie
orez


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:04

Pour ma part je ne pense que l'effet de l'amaterasu a etait exagerer car il est bien dit que l'amterasu brule tout ! :boss:
Il est possible d'esquivé l'attaque mais etre capable de s'en proteger est une autre histoire. De toute facon on ne peut pas en vouloir a Hachibi de perdre apres tout il n'est pas censé savoir les attaque de ces adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:28

orez a écrit:
Pour ma part je ne pense que l'effet de l'amaterasu a etait exagerer car il est bien dit que l'amterasu brule tout ! :boss:
Il est possible d'esquivé l'attaque mais etre capable de s'en proteger est une autre histoire. De toute facon on ne peut pas en vouloir a Hachibi de perdre apres tout il n'est pas censé savoir les attaque de ces adversaire .

Madara l'a esquivé, alors hachibi peut aussi. Ce serait même bidon il y se ferai avoir comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
orez
Elève à l'académie
orez


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:44

Citation :
Madara l'a esquivé, alors hachibi peut aussi. Ce serait même bidon il y se ferai avoir comme çà!

Madara possede une technique permetant des deplacement instantaner et ne pense tu pas qu'il y une difference de taille entre Hachibi et Madara ? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:49

J'ai lu les quelques spoils, pas vu d'image encore... Si comme je l'ai lu le Hachibi c'est fait démonter par l'amateratsu, je ne trouve pas ca trop "abusé".

Je m'explique, d'abord parce qu'il à l'air d'y survivre et deuxièmement parce que les seules moyens d'échapper au flammes noires c'est soit de fuir soit de les contrer comme l'a fait sasuke avec son katon. Mais dans la situation actuel avec Hachibi complètement libéré, je vois mal comment il aurait pu éviter l'attaque et encore moins savoir comment la contrer.

Alors oui l'amateratsu c'est un bon gros Überjutsu sous perf de RedBull mais pour le moment c'est au prix d'une cécité précoce.

De plus pour tous ceux qui pense que le combat est fini c'est peut-être vrai pour Hachibi, mais je vois bien le Raikage envoyer une équipe à la poursuite de Taka pour sauver son Jinchuuriki de frangin.
Voir pourquoi pas demander de l'aide à Konoha! Bah oui il ont déjà à leur actif le sauvetage du Kazekage il est tout a fait probable qu'on refasse appel au "expert" du combat contre l'akastuki à condition biensur que leur action soit connu.

Ps: bien encore faut-il que les spoils se confirme hein!
Revenir en haut Aller en bas
weezy
Elève à l'académie
weezy


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : bah je suis partout et nulle part
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:36

perso si sasuké gagne c'est ok mais pas seulement grace a une attaque de l'amaterasu ce serait abusé . c'est quand meme 1 bijuu a 8 queues et yondaime a peri en sellant le 9 queue jserais deçu si sasuké gagnait en une attaque .

ps: j'ai une question est ce que naruto une queue est aussi fort que ichibi de gaara ils ont chacun une queue
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:42

bloodrinker a écrit:
J'ai lu les quelques spoils, pas vu d'image encore... Si comme je l'ai lu le Hachibi c'est fait démonter par l'amateratsu, je ne trouve pas ca trop "abusé".

Je m'explique, d'abord parce qu'il à l'air d'y survivre et deuxièmement parce que les seules moyens d'échapper au flammes noires c'est soit de fuir soit de les contrer comme l'a fait sasuke avec son katon. Mais dans la situation actuel avec Hachibi complètement libéré, je vois mal comment il aurait pu éviter l'attaque et encore moins savoir comment la contrer.

Alors oui l'amateratsu c'est un bon gros Überjutsu sous perf de RedBull mais pour le moment c'est au prix d'une cécité précoce.

-_-'

Tiens une perle rare comme je les aime...

Amaterasu qui démonte Hachibi, ce n'est pas abusé....??

MDR, tu fréquente le Jamel Comédie Show? Non...? Bah tu devrais, tu as du talent...

Déjà que Tobi l'ai esquivé, on s'en fout. Il possède le MSE & on ne sait rien de lui... Il l'a quasiment esquivé en enlevant son manteau mdr...
Le truc déjà bien torché du coude... :misdoubt:

Ensuite j'ai vu que certains ont osé dire ou penser, agiter un neurone en expliquant que Sasuke avait contré l'amaterasu avec une technique Katon (MDR) &/ou Raiton (EDR) ... Arrêtez le shit bon marché !!! bigsmokeee

Sasuke a définitivement ESQUIVE l'amaterasu grâce à une technique d'Orochimaru, hyper dégeu & gluante, de justesse.

Puis il a contre-attaqué en utilisant une technique Katon pour préparer sa technique Kirin. La chaleur dégagé par l'amaterasu d'Itachi ont alimenté les nuages & les ont fait condenser davantage.

Bref, L'amaterasu s'esquive ou sinon tu crève... C'est tout.
Mais delà à ce que le Jutsu "de" Sasuke(Itachi) soit plus puissant/terrasse un Bijuu relâché surtout le "8 queues."
C'est à se craquer le slip!

Et l'amaterasu n'est pas le responsable de la cécité de l'utilisateur mais une des causes. Le M.S a lui seul suffit à dégrader la vue.
Kakashi ne doit pas maîtriser l'amaterasu & il le savait déjà...

Si Sasuke joue à la Wii en mode M.S, il se niquera les yeux. Qu'il utilise ou pas un jutsu.
De toute façon, il va finir en mode MSE... Avec 2 prises péritels & une HDMI, tuner TNT intégré. Cheat Ready
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:46

Citation :
j'ai une question est ce que naruto une queue est aussi fort que ichibi de gaara ils ont chacun une queue

Naruto a combattu shukaku avec une invocation, gamabunta. Si l'on revient à naruto, possédant une queue comme on l'a vue en fin de saison avec sasuke, on remarque qu'il est beaucoup plus fort. Rien qu'avec le chakra de kyuubi, il peut régénérer n'importe quelle blessure tout en ayant une quantité de chakra illimité. j'en déduis que naruto mode 1 queue est supérieur à ichibi, tout simplement!!

Citation :
Ensuite j'ai vu que certains ont osé dire ou penser, agiter un neurone en expliquant que Sasuke avait contré l'amaterasu avec une technique Katon (MDR) &/ou Raiton (EDR) ... Arrêtez le shit bon marché !!!

J'allais le préciser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:05

LynX'eyeS...! a écrit:


MDR, tu fréquente le Jamel Comédie Show? Non...? Bah tu devrais, tu as du talent...

Me tente pas je suis si doué en vanne pourri que j'arriverais a faire croire qu'ils ont du talent


LynX'eyeS...! a écrit:

Ensuite j'ai vu que certains ont osé dire ou penser, agiter un neurone en expliquant que Sasuke avait contré l'amaterasu avec une technique Katon (MDR) &/ou Raiton (EDR) ... Arrêtez le shit bon marché !!! bigsmokeee

Sasuke a définitivement ESQUIVE l'amaterasu grâce à une technique d'Orochimaru, hyper dégeu & gluante, de justesse.


je peux me tromper j'ai pas les chap avec moi pour vérifier mais je crois me souvenir que sasuke lance un katon en même temps que l'amateratsu de son frangin (flamme contre flamme) ce qui d'ailleurs fait l'objet d'une remarque de zetsu

enfin si personne ne confirme ou infirme mes dire je vérifirais dès que j'aurais accès à mes scans.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimarou
Blatte ninja
Kimimarou


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Côte d'Ivoire
Date d'inscription : 26/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:51

bloodrinker a ecrit

Citation :
je peux me tromper j'ai pas les chap avec moi pour vérifier mais je crois me souvenir que sasuke lance un katon en même temps que l'amateratsu de son frangin (flamme contre flamme) ce qui d'ailleurs fait l'objet d'une remarque de zetsu

Sasuke n'a pas contré ametrasu avec des flammes ordinaires la preuve les flamme noir on calciiné les flammmes ordinaire et ont atteint sasuke qui c sauvé ac un kwarimi varient d'oro. Sinon pour revenir o spoil je trouve la fin du combat hachibi un peu rapide mais bon on fé ac ! pr le livre que fukaku à remit à naruto je pense bien que cela retracera ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:13

A partir du moment ou Hachibi ou qui que ce soit n'évite pas Amaterasu, il n'y a rien d'abuser, il peut en mourir purement et simplement.

Mais bon, je suppose qu'il y aura quand même un retournement de situation, il se pourrait que le chakra de Hachibi soit aussi spécial que celui de Kyubi et le protège de Amaterasu, de plus à ce niveau (les huits queues libérées), Hachibi pourrait avoir des capacités de régénération hors norme.
Bref cela sera peut-être rien de cela, c'était juste des exemples, j'espère aussi autant que tout le monde que Hachibi s'en sorte de cette attaque, si il doit périr ou être vaincu, autant que ce soit avec une technique jamais vu et d'un autre niveau, cela sera plus plausible et plus interessant au point vue combat...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:14

mali-club a écrit:
T'as le droit de mettre une partie, je préfère mettre l'ensemble, c'est plus cohérent à mon gout!

Citation :
Il semblerais que Kumogakure, le village ou se situe nos protagonistes soit gouverné pas un homme assé intriguant, le frère d'hachibi fait savoir que le raikage à interdit a ce dernier de ne pas franchir le stade de libération! Il semblerais donc qu'il y est un lien assé proche entre ces deux shinobis. L'intervention du frère nous apporte autre chose. En effet, yugito est évoqué car il s'aperçoit que ce sont ces hommes (l'akatsuki) qui ont emporté la jeune femme possédant nibi!! Je voulais donc rapeller qu'il semble y avoir une forte relation avec ces personnages de ce pays et aussi connaitre le visage de ce raikage et son pays serait pas mal!

ça suffira je pense!

En faite la question est que cherche tu as prouver ?
Prouver que tu avais compris qu'il y a un quelconque rapport entre le Raikage et le jinchuriki d'Hachibi ?
Pourtant tu as clairement dis toi meme dans ma citation qu'ils n'étaient pas frère. Donc prouver quoi au juste ? Que tu avais tord ?
Tout ce que tu as dit, c'est simplement qu'ils avaient un lien plus intime que le simple rapport entre Raikage et Jinchuriki en te basant sur le fait que ce dernier ne se laisserait pas donner des ordres à cause de son tempérament, mais j'ai envie de te dire que les personnes de ce genre n'ont pas plus tendance à obéir à une autorité supérieur qu'à leur frère.

Et ton principale argument est facilement contrable par le simple fait qu'un Jinchuriki est un considéré comme une arme et, qu'il est dans ce pays comme dans les autres, toujours a porté de vue.

Bien sur tu va répondre a ce post en voulant te donner raison histoire de ne pas torp perdre la face mais je trouve abusé ce petit rien qui à débuter ton post.

En réalité je n'aime pas ce genre de post qui disent "je l'avais dit !" alors qu'en faite ce n'est pas vrai.


bloodrinker a écrit:

Je m'explique, d'abord parce qu'il à l'air d'y survivre et deuxièmement parce que les seules moyens d'échapper au flammes noires c'est soit de fuir soit de les contrer comme l'a fait sasuke avec son katon.

Les flammes de Sasuke se font dévoré par l'Amaterasu et sa pas besoin des chapiitre a porté de main pour m'en souvenir :bigsmile:


mali-club a écrit:
Citation :
j'ai une question est ce que naruto une queue est aussi fort que ichibi de gaara ils ont chacun une queue

Naruto a combattu shukaku avec une invocation, gamabunta. Si l'on revient à naruto, possédant une queue comme on l'a vue en fin de saison avec sasuke, on remarque qu'il est beaucoup plus fort. Rien qu'avec le chakra de kyuubi, il peut régénérer n'importe quelle blessure tout en ayant une quantité de chakra illimité. j'en déduis que naruto mode 1 queue est supérieur à ichibi, tout simplement!!

Hum... si Naruto se faisait broyer dans tout les sens par le Subaku Kyuu de Gaara je doute qu'il y survive et même avec le Chakra de Kyubi...
Pour exterminé un bijuu il faut posséder une technique surpuissante et Naruto pour l'instant ne possède pas de tel technique.

Je ne trouve pas cela abusé que l'Amaterasu sèche un bijuu le truck que je trouve abusé c'est que le combat se termine comme ça...

Sangoku-san a écrit:

Mais bon, je suppose qu'il y aura quand même un retournement de situation, il se pourrait que le chakra de Hachibi soit aussi spécial que celui de Kyubi et le protège de Amaterasu, de plus à ce niveau (les huits queues libérées), Hachibi pourrait avoir des capacités de régénération hors norme.

Les dons de Kyubi ne sont certainement pas les mêmes que ceux d'Hachibi de ce fait il est un peu trop pousser à mon gout de vouloir donner à ce dernier les mêmes capacités que Kyubi en terme de régénération.

Pour en revenir au livre il semblerait que c'est en réalité un livre contenant des jutsu praticables en mode Sennin.
Donc en gros pas mal de nouvelles techniques pour notre amis Naruto YES !!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:29

Citation :
Pour en revenir au livre il semblerait que c'est en réalité un livre contenant des jutsu praticables en mode Sennin.
Donc en gros pas mal de nouvelles techniques pour notre amis Naruto YES !!

Ah bon?Moi je pensais que ça lui donnerait plutôt des infos sur ses parents et sur Minato :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: