Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415

Aller en bas 
+32
Gwalew
yondaime95200
Hanzo Hattori
Konan
kakashi-sempai
Jimmy Page
Shivangel
Shinji-108
Firion
Hachibi le magnifique
basketboy
Attila
Knopfler
MaTrak
namikaze_minato
Evil
Sangoku-san
Kimimarou
weezy
bloodrinker
Unforgiven
orez
kura
lydia
tiNaruto
LynX'eyeS...!
mali-club
hiyuuga-momo
kakashi34
Evil Ryu
dDH
Crystalmir
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:29

Super, confirmation que Kishi est nul....
En un chapitre de 17 pages ya juste un bijuu qui se prend amaterasu dans la geule, génial, mais va falloir remplir tes chapitres mon gars....

Bon puis va falloir arrêter de se la jouer Kikoolol Sasuke pasque bon, le gars qui défonce tout le monde, et qui a pas encore perdu un combat ca va bien à un moment...

Confirmation que Sasuke est un kikoo cheater aussi puisque sans ses yeux et la technique de SON FRERE il serait mort la poitrine éclatée etc... alors que là juste un coup de amaterasu et hop, plus personne.

Merci Quichie, le prochain combat c'ets Sasuke vs Raikage avec Amaterasu qui rate, mais Sasuke va nous sortir Susanoo et paan !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:50

LynX'eyeS...! a écrit:
Hachibi le magnifique a écrit:
Bonjours à tous vous allez bien j'espère

Nouveau chapitre
Sasuke fait boire à Hachibi
Le calice jusqu'à la lie
Donc tiens le pupitre

La peine est immense
Et la douleur omniprésente
Comment faire face a tant de puissance
L'heure est grave nul ne plaisante

Killerbee est à terre
Entouré par las flammes
Seul face a la misère
Heros noir du macadam

Mais il n'est pas mort
Sasuke arrêtera son sort
Karin aussi fut brulé
Mais Raikage ne l'ai laissera pas s'en aller

Pour le furet
Il fait des proprets
Mais garde a lui
s'l s'accoutume à l'huile


Eh ben, en voilà un nouveau qui m'intéresse...
J'adore moi aussi la poésie...

D'ailleurs, il faudrait bien peu de chose
pour que je m'y remette.
mais ce forum n'est sensible qu'à la prose
Donc que nul ne s'inquiète.

Quoi comment, Killerbee à terre?
Alors que 10min plus tôt...
C'est Sasuke qui gisait les poumons à l'air...
M'enfin Kishi arrête de nous prendre pour des blaireaux.

Que Sasuke gagne son combat,
ceci ne me gêne pas mais enfin pourquoi
terminer cet affrontement comme cela...
Cela nous laisse sur notre faim,
quand est-ce que cela prendra-t-il fin?
Sasuke power up toutes les mois,
mais non non on ne dira rien...

Un Disciple du Senjutsu apportera ma justice
car je ne souhaite qu'une chose - que le sang de Sasuke pisse...

Pas mal j'aime beaucoup je vois que tu fais pas mal de rimes en A B A B :p

Bref ^^ Moi je pense que Sasuke a obtenue son MS a lui "émotionellement" et que c'est pas celui d'itachi.. enfin bref :/ je pense que celui d'Itachi est celui qui se déclenche tous simplement quand Tobi devient une menace pour son petit frère..
Le faite que Sasuke retourne la situation si facilement sa fais un peu cheat: GOD MOD mais bon, j'aime pas (et je dois être l'un des seuls) hachibi et j'adore sasuke (la plus personne m'apprécie xD) bref ! donc quelque part sa me gène pas..

J'aimerai en revanche savoir pourquoi Karin brule?? Et Naruto..? il a encore les yeux de crapaud quand il est sensé rien faire et recevoir le book de Jiraya..? non ?

Ps: Moi je l'aime SasukeLePutinDeCheaterAQuiJeFaisUneFéllationMalgrèsQueSaResteUnDéssinHaHaHaJeL'Aime !!! Very Happy

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:03

Moi ce qui me saoule c'est que sasuke soit capable a 16 ans de mater des mecs qui sont du niveau d'un kage. Faut arrêter d'abuser au bout d'un moment. Les mecs comme jiraiya, kakashi, oro et même Yondaime mettent beaucoup de temps avant d'atteindre un tel niveau alors qu'il a suffit de 3 années a sasuke pour devenir limite imbattable. Et ca va faire pareil avec Naruto qui est en train de nous apprendre le senjutsu comme s'il apprenait le multi clonage.

Bref, j'espère vraiment qu'hachibi va s'en sortir et réussir a se barrer, mais j'y crois plus trop....
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:39

Réponse à Mali-club :

Spoiler:

lydia a écrit:

je vois pas trop ce que le livre de Jiraya vient faire si tôt dans le manga. Je trouve que c'est plutôt mal mis en place car déjà que je trouve que le blondinet manque de motivation, voilà maintenant qu'il va avoir du temps à perdre pour lire un livre.

SI le livre contient l'identité de son père cela pourrait lui apporté une motivation énorme en voulant être digne de son défunt père, du Yondaime.
Si ce livre comporte des jutsu utilisable en mode ermite alors cela sera fort profitable pour naruto qui maitrise mieux le Senjutsu que son ancien senseï.

En tout cas le plus drôle/surprenant /impressionnant c'est que Naruto a maitriser en à peine un jour le Senjutsu qui est pourtant censé être si dure à maitriser. En tout cas il lui reste 6 jours pour apprendre le maximum de chose ( technique ?) sauf si bien sur Pein se ramène à Konoha entre temps...
De plus Naruto possèderait une technique qu'il pourrait peut être employé avec le senjutsu, rasenshuriken à 100% sans en bouffer plein la tronche ou une technique que lui avait enseigner jiraiya mais qui était à Naruto encore impossible à réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 1:03

Pour toi et pour toujours Evil Ryu:

Spoiler:

En ce qui concerne le senjutsu, je trouve ça un peu trop "facile" que naruto y arrive en une journée, par la suite, ça nous donne un naruto qui va enchainer les techniques et se sortir tout neuf après cet entrainement, enfin, c'est l'emploi de son apprentissage qui va me surprendre, je trouve ça encore trop lourd (et de deux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 1:17

Again for you Mali-club :

Spoiler:


mali-club a écrit:
En ce qui concerne le senjutsu, je trouve ça un peu trop "facile" que naruto y arrive en une journée, par la suite, ça nous donne un naruto qui va enchainer les techniques et se sortir tout neuf après cet entrainement, enfin, c'est l'emploi de son apprentissage qui va me surprendre, je trouve ça encore trop lourd (et de deux!)

Nous sommes d'accord !! :haha:
Enfin surtout sur le fait que c'est un peu trop rapide.. Mais bon cela me plait quand même, on a enfin un Naruto mis en valeur :burnstick:
Et puis disons que si le livre détient réellement des techniques ce n'est pas plus mal étant donner le peu de carte que détiens Naruto dans son jeu... ou du moins du peu que l'on a vue.
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 1:28

j'ai une question, comment karin s'est fait brulé O.o :angry:
serieu, C trop con :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 1:31

hiyuuga-momo a écrit:
j'ai une question, comment karin s'est fait brulé O.o :angry:
serieu, C trop con :doubt:

Il semblerait qu'Hachbi pendant sa carbonisation aurait toucher Karin ce qui l'aurait elle aussi mit en mode combustion... C'est sur que présenté comme ça, ça paye pas de mine mais avec les images ça devrait mieux rendre... j'espère :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:42

Evil Ryu a écrit:

Il semblerait qu'Hachbi pendant sa carbonisation aurait toucher Karin ce qui l'aurait elle aussi mit en mode combustion... C'est sur que présenté comme ça, ça paye pas de mine mais avec les images ça devrait mieux rendre... j'espère :sweat:

Et en effet avec les images cela rend tout de suite beaucoup mieux.

Visiblement le nouveau pouvoir évoqué et gagné par sasuke n'est pas l'amateratsu mais celui de faire disparaître les flammes... bizarre... j'attends la trad FR pour plus de précision.

Par contre on peut dire ce que l'on veut sur Sasuke et ses techniques abusée une fois mis en scène par kishi ca ne semble plus aussi simple. Certes l'amateratsu nous bouffe de l'Hachibi tout cru mais le petit Uchiwa est loin de maîtriser sa technique le faite que Karin se fasse avoir pas les flammes le prouve c'est a double tranchant et comme pour son frangin avant lui il semble très fatigué après cette technique ce qui limitera toujours un peu plus son utilisation...

Coté Naruto, on apprend qu'en plus de le rend plus fort le senjutsu lui permet de ne pas utiliser son propre chakra pendant un combat et donc de ne pas fatiguer en utilisant ses jutsu. De plus il est dit que le senjutsu lui permet d'améliorer sa récupération (déjà boosté par kuybi). Et notre Naruto qui pense pouvoir désormais utiliser un certain jutsu... qui a dit Rasenchuriken?


Dernière édition par bloodrinker le Ven 5 Sep 2008 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:43

je trouve le chapitre vraiment nul , Sasuke qui peux déclenché et éteindre les flammes solaires comme on éteint/allume une lampe..

J'aimai beaucoup ce personnage au début , mais depuis son combat contre Itachi ( mon préféré t_t) , c'est devenue du n'importe quoi ( il n'a pas la classe de son frere et ce malgres tous les power up que kishi lui donnera ) , , bref sa me déçoit de plus en plus Naruto...

Naruto , d'ailleurs , les passages que l'on vois de lui sont guère intéressant , c'est devenue une piece secondaire , une sorte de bouche trou ces derniers temps ..

Le seul truc bien , enfin a mon gout , c'est de voir qu'Hachibi est bel et bien le frere du Raikage , et vue que l'on vois un autre perso dans le même style que lui , sa semble être une constante chez eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:58

Konan a écrit:
je trouve le chapitre vraiment nul , Sasuke qui peux déclenché et éteindre les flammes solaires comme on éteint/allume une lampe..

Non c'est pas comme une lampe, il doit utiliser un jutsu spatio-temporel comme Kakashi contre Deidara à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime95200
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:12

Hanzo Hattori a écrit:
Konan a écrit:
je trouve le chapitre vraiment nul , Sasuke qui peux déclenché et éteindre les flammes solaires comme on éteint/allume une lampe..

Non c'est pas comme une lampe, il doit utiliser un jutsu spatio-temporel comme Kakashi contre Deidara à mon avis.

bonjour tout le monde,

par contre quelque chose de completement illogique :

les bijuu sont des materialisations de chakra donc hachibi est un taureau-pieuvre fait de chakra

comment des flammes (meme noires) peuvent elles bruler du chakra???

faudra qu'on m'explique...
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:22

Konan a écrit:

Le seul truc bien , enfin a mon gout , c'est de voir qu'Hachibi est bel et bien le frere du Raikage , et vue que l'on vois un autre perso dans le même style que lui , sa semble être une constante chez eux :p

C'est un pays de black s'tout. Ils ont du héberger 1 black puis ce black en question a ensuite incrusté sa famille. Après quoi, il est devenu Raikage par la force, filé un bijuu à son p'ti frère.

La Gangsta Black Family ! Very Happy Le slogan : "Tu peux pas test, mec"

Bref Sasuke stop ses flammes noires mais il me semble qu'Itachi avait fait & faisait la même chose.

Lorsqu'il avait touché Sasuke avec son amaterasu, il avait arrêté ses flammes enfin diminué leur intensité pour aller récupérer les yeux de Sasuke.
Mais bon, l'autre avait mué tel un serpent.

Bref, Naruto aura intérêt à s'acheter un bouclier s'il doit se battre contre Sasuke. Car Il te touche une fois avec Amaterasu, t'es cuit!
Il te genjutsutise ta face, une fois, t'es out !
Il te chidorise les fesses, t'es anesthésié!
Il te cale son sabre dans la raie du cul & t'es "niqué"!

Mouais... Et sinon il y a quoi d'intéressant dans Bleach en ce moment?
:misdoubt:


yondaime95200 a écrit:


bonjour tout le monde,

par contre quelque chose de completement illogique :

les bijuu sont des materialisations de chakra donc hachibi est un taureau-pieuvre fait de chakra

comment des flammes (meme noires) peuvent elles bruler du chakra???

faudra qu'on m'explique...


Salutation à toi !

Bah je comprends ta question qui est d'ailleurs très intéressante.

C'est simple, tu la dis toi-même... Le chakra s'est matérialisé. Il est devenu palpable, réel & sensible.
Sensible aux éléments & à son environnement. Donc tout jutsu peut-être effective à leur encontre... Pour peu qu'elles ont un niveau HIGH.
Yondaime a préféré sceller à mon avis, Kyuubi dans son fils plutôt que de le laisser traîner aux alentours & qu'il soit utilisé par d'autres pays contre Konoha.

Bref, j'ai l'impression que Killerbee aurait pu esquiver Amaterasu s'il était resté sous sa forme humaine.
Dès qu'il est passé en mode Bijuu relâché, Il devenu puissant mais nul. C'est quoi ce délire slippien...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
yondaime95200
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:43

LynX'eyeS...! a écrit:
Konan a écrit:

Le seul truc bien , enfin a mon gout , c'est de voir qu'Hachibi est bel et bien le frere du Raikage , et vue que l'on vois un autre perso dans le même style que lui , sa semble être une constante chez eux :p

C'est un pays de black s'tout. Ils ont du héberger 1 black puis ce black en question a ensuite incrusté sa famille. Après quoi, il est devenu Raikage par la force, filé un bijuu à son p'ti frère.

La Gangsta Black Family ! Very Happy Le slogan : "Tu peux pas test, mec"

Bref Sasuke stop ses flammes noires mais il me semble qu'Itachi avait fait & faisait la même chose.

Lorsqu'il avait touché Sasuke avec son amaterasu, il avait arrêté ses flammes enfin diminué leur intensité pour aller récupérer les yeux de Sasuke.
Mais bon, l'autre avait mué tel un serpent.

Bref, Naruto aura intérêt à s'acheter un bouclier s'il doit se battre contre Sasuke. Car Il te touche une fois avec Amaterasu, t'es cuit!
Il te genjutsutise ta face, une fois, t'es out !
Il te chidorise les fesses, t'es anesthésié!
Il te cale son sabre dans la raie du cul & t'es "niqué"!

Mouais... Et sinon il y a quoi d'intéressant dans Bleach en ce moment?
:misdoubt:


yondaime95200 a écrit:


bonjour tout le monde,

par contre quelque chose de completement illogique :

les bijuu sont des materialisations de chakra donc hachibi est un taureau-pieuvre fait de chakra

comment des flammes (meme noires) peuvent elles bruler du chakra???

faudra qu'on m'explique...


Salutation à toi !

Bah je comprends ta question qui est d'ailleurs très intéressante.

C'est simple, tu la dis toi-même... Le chakra s'est matérialisé. Il est devenu palpable, réel & sensible.
Sensible aux éléments & à son environnement. Donc tout jutsu peut-être effective à leur encontre... Pour peu qu'elles ont un niveau HIGH.
Yondaime a préféré sceller à mon avis, Kyuubi dans son fils plutôt que de le laisser traîner aux alentours & qu'il soit utilisé par d'autres pays contre Konoha.

Bref, j'ai l'impression que Killerbee aurait pu esquiver Amaterasu s'il était resté sous sa forme humaine.
Dès qu'il est passé en mode Bijuu relâché, Il devenu puissant mais nul. C'est quoi ce délire slippien...

il se materialise mais le bijuu ne devient pas non plus un monstre fait de chair et de sang

enfin j'trouve ca naze que kishi nous fasse peter une creature de folie si c'est pour la faire crever par un clignement d'oeil de sasuke juste apres...

un peu trop facile a mon gout...

un peu naze l bijuu du coup je trouve...autant le jinchurikii est fort (peut etre meme avec itachi le shinobi le plus fort du manga) autant le bijuu est naze....
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:00

yondaime95200 a écrit:

il se materialise mais le bijuu ne devient pas non plus un monstre fait de chair et de sang

enfin j'trouve ca naze que kishi nous fasse peter une creature de folie si c'est pour la faire crever par un clignement d'oeil de sasuke juste apres...

un peu trop facile a mon gout...

un peu naze l bijuu du coup je trouve...autant le jinchurikii est fort (peut etre meme avec itachi le shinobi le plus fort du manga) autant le bijuu est naze....

Ok pour le coup du "pan ! amateratsu! j'ai gagné! t'es mort" c'est très frustrant.

Par contre c'est pas la première fois qu'un bijuu subit une attaque physique, Shukaku c'était fait couper le bras et ici Hachibi se fait aussi couper un membre par l'épée de chakra de sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Gwalew
Elève à l'académie
Gwalew


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:17

Remercions Kishi pour ce manque flagrant d'originalité envers sont personnage préféré qu'es sasuke ....

Doom le second monstre le plus puissant du mangas en 3 pages alors que sasuke s'est fait 3 fois OS c'est :doubt:

Notons aussi une chose pas concrète :

Salut je sort un amaterasu , technique dont je me suis jamais servie sauf en mode auto attaque sur Mandara ....
Revenir en haut Aller en bas
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:29

c'est bon c'est bien le livre que yondaime tenait dans le chapitre 382: l'histoire du brave ninja. donc naruto va apprendre que jiraya l'a baptisé? c'est tout? pas de techniques ermites dans le bouquin? j'espere que si quand meme. wait'n'see... je veux voir naruto poutrer le derriere du fameux cheater que tout le monde connait bien j'ai nommé : :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
yondaime95200
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:37

Gwalew a écrit:
Remercions Kishi pour ce manque flagrant d'originalité envers sont personnage préféré qu'es sasuke ....

Doom le second monstre le plus puissant du mangas en 3 pages alors que sasuke s'est fait 3 fois OS c'est :doubt:

Notons aussi une chose pas concrète :

Salut je sort un amaterasu , technique dont je me suis jamais servie sauf en mode auto attaque sur Mandara ....

non sasuke possede son propre MS et son frere lui a decrit le mode operatoire des trois jutsus :

*oeil gauche tsukoyomi
*oeil droit amaterasu
*deux yeux : susanoo
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:56

Juste un mot : déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Déçu   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:45

Après avoir lu le dernier chapitre de "Sasuke", j'ai eu une révélation. en fait, Sasuke, c'est Dieu. J'étais pas croyant avant d'avoir lu ce fantastique manga, mais maintenant je crois aux miracles.

Non, plus sérieusement, je suis partagé entre la déception et un appétit féroce.
Semaine après semaine, les chapitre sortent, trainent parfois en longueurs, nous donnent d'importantes informations ou encore trahissent nos attentes et notre impatience. Normalement, la beauté d'une oeuvre prend toute son ampleur à sa conclusion. Le problème de Naruto, c'est, je crois, que les chapitres sont beaucoup trop courts pour véritablement plaire individuellement .

Je trouve aussi que le déroulement de l'intrigue manque de cohérence, et comme beaucoup, je pense qu'une histoire focalisée sur Sasuke fait perdre l'intérêt que l'on porte au personnage d'autant qu'elle dure. L'un des principaux atouts de Naruto, et l'une des principales raisons qui ont fait que j'ai de suite accroché au manga, c'est la galerie impressionnante de personnages secondaires mis en avant. Personnellement, il y a de ces moments où...j'en ai marre. L'impact des Shikamaru, Kiba, Neji et autres Saï sur le charme du manga est énorme. Et où sont-ils passés ? Même Madara, Pain, Kisame, ils sont du genre pas très fréquentables, mais on les aime bien. là, ils ont tout simplement disparu.

Je ne dis pas que Kishimoto doit faire en sorte de me plaire, mais au moins, s'il a introduit tous ces personnages, qu'il trouve une juste mesure entre leurs apparitions et le déroulement de l'intrigue. Je crois qu'entre deux tomes il a perdu le dosage magique le plus efficace.
Et justement, serait-ce parce que les chapitres sont trop courts ?

Alors j'y crois, je me dis qu'il les fera revenir dans ses dessins (ils sont toujours dans nos coeurs et nos esprits - qui ne se souvient pas de Deidara ?), lors d'un grand final qui lui permettra de se rattraper (un peu) de cette succession d'erreurs, alors même qu'il y a peu de temps (avant les vacances d'été) il nous laissait entrevoir l'espoir de vivre et de suivre un arc différent de celui de Sasuke.

D'ailleurs, on remarquera que les personnages les plus récents nouvellement introduits n'ont pas reçu le même traitement que ceux du début, à qui l'on avaient donné la chance de s'exprimer sur et en-dehors du tatami (Shikamaru, Ino, Kabuto, Orochimaru, le 3ème Hokage, Zabuza, etc.). A part Pain, quels sont les personnages secondaires qui se sont réellement montrés interessants ? Même Madara a été pour ainsi dire "zapp".

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:23

Magnifiquement dit! Kamikaze

Les personnages secondaires bien développés, ce savant mélange qui m'avait conquis en tant que fan...

Bah là, Même Hachibi-san s'est fait sacrifié sur l'autel du Power Up de Sasuke.

Kishimoto => Ordure!

L'attrait du ninja, c'est qu'il est unique de par sa personnalité & d'autres éléments.
Ces personnages secondaires apportaient de la Fraîcheur dès qu'on s'essoufflait sur les personnages principaux.

Neji est devenu un jounin à 16piges(enfin il se peut qu'il le soit devenu plus tôt pendant ses 3 ans), il doit être mortel. Lee me semble encore plus fort & fougueux. Shino est certainement le prochain jounin, j'en suis sûr... Shikamaru a eut droit à son heure de gloire & de tristesse avec Hidan & Kakuzu.Mais y en a tout un paquet... Kakashi possède le M.S & Gaï, aurait-il stagné..? Je le doute.
Bref, y'a tant de perso à retrouver au bout de ses 3 ans qui ont été négligé, bafoué. Dès le début de saison Next gen.

Sasuke a "kill" son frère, c'est bon passons à autre chose. La vie de Konohamaru & co bref tout sauf s'éterniser sur Sasuke, c'est de l'abus.
Et je suis sûr que ce n'est pas fini avec Sasuke maintenant qu'il a capturé Killerbee-sama.
Il va en faire une cape ou un foulard en peau de bijuu. C'est la mode de cette saison Automne-Hiver 2008.

En tout cas, je reste curieux de voir la tournure des évènements, comment Kishimoto va procéder pour arrêter de nous prendre pour des cons de lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:00

LynX'eyeS...! a écrit:

En tout cas, je reste curieux de voir la tournure des évènements, comment Kishimoto va procéder pour arrêter de nous prendre pour des cons de lecteurs.

Ouais, j'attend de voir aussi...

Sasuke enchaine combat sur combat, ce qui lui laisse des séquelles, surtout de son affrontement face à itachi mais vient tout de même à bout d'hachibi-sama grâce à son amateratsu. Un combat qui n'a certainement satisfait que peu de monde!
Si on attend l'intervention de raikage, que va faire sasuke? Et qu'est-ce-que l'auteur va nous apporter?
On peut penser qu'au vu du combat, la team taka est épuisé, vidé de tout, ce qui permettrait de n'engager aucun combat à la suite des évenements! De plus, cela peut nous permettre d'en apprendre plus sur le raikage (très fort d'après son frère) et son village kumogakure.

Va falloir former une hypothèse à tout ça :unhappy: :happy: :greedy:
En attendant, c'est dommage de passer à côté de pein, tobi ou même kisame :/
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:44

Je continue d'analyser ce nouveau chapitre, et plus j'y pense et plus je suis soulagé que le combat ai été écourté de la sorte.

On a biensur la confirmation que sasuke est apte à rivaliser avec un bijuu mais grace à l'amateratsu et non son habituel sens inée de l'enchainement de jutsu mieux senti les uns que les autres. En gros Kishi nous a donné ici les limites de son personnage. il reste quasi imbattable mais ce n'est plus le sasuke petit génie et premier de la classe.
Désormais il doute, il éprouve encore des sentiments pour son ancienne équipe et ne peut s'empêcher de se lier aussi d'amitier pour ses nouveaux compagnons ce qui va le pousser à prendre de plus gros risque à l'avenir pour les protéger (il leur doit bien après ce combat).

En faite je crois que kishi fait tout pour qu'on se mettent à détester sasuke, c'était un virtuose du combat mainteant il nous sorte des techniques "sales" et surpuissante. Il avait des principes comme ne pas suivre la voie de son frère avec le mangekyou il a vite fait de mettre ce principe de coté. Il avait certe fait le choix de suivre Oro pour assouvir sa vengeance mais maintenant qu'il n'a plus d'excuse il se met à bosser pour l'Akastuki. Et comble de la décadence il capture l'avant dernier Jinchuriki, une personne que l'on peut facilement comparer à Naruto.

En gros il passe du statut de simple traitre à Konoha à celui de vagabon criminel.

Seul lumière au bout du tunel, il semble en être conscient et dit se servir de l'akastuki... mais n'était-ce pas le cas des autres membres? (Kakusu y avait trouvé un moyen de s'enrichir, Hidan l'expression de sa foi, Deidara et Sasori un moyen de sublimer leur art...)

Tout cela à un goût amer, mais c'est comme ca que les histoire deviennent de grande épopée, si tout est cool et équilibré on stagne.

Enfin pour ce combat pour moi il n'est pas encore terminé, Hachibi est KO, mais Taka va avoir tout un village aux fesses, Karin et Suigetsu ne sont pas en état de se défendre, Juugo à l'air d'être celui qui a le moin souffert mais il ne va pas pouvoir être aidé de sasuke qui en plus de ses blessures semble complétement exténuer par l'utilisation de l'ameteratsu.

L'uchiwa à utiliser sa technique la plus puissante il a gagné son combat mais est mainteant à la merci de leur poursuivant, tout cela s'annonce très interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:38

Abusé... complètement abusé... le deuxième plus puissant démon au maximum de sa forme se fait battre en une seule technique... c'est complètement abusé...
Et Sasuke qui peut faire tout et n'importe quoi... il était aux trois quarts mort, incapable de se défendre, Suigetsu a été obligé de se sacrifier... et là Sasuke réussit à lancer Amaterasu, à couper une queue du démon, puis à éteindre des flammes... c'est complètement abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori
Elève à l'académie
Takeo Otori


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : quelque part dans le village caché du feu.
Date d'inscription : 18/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:55

Le problème, c'est que Kishi a créé trop de personnages, et que dans ses chapitres de 10 pages ou ya 4 confettis c'est difficile de les mettre tous à l'honneur.

En fait il a pas les couilles pour les faire crever (Gaara, Rock Lee, Neji) quand ils pourraient avoir une fin classe, ou tout simplement les faire se retirer. Il préfère tuer des glandus dont on en a franchement rien à foutre (cf. le maître de Shikamaru, ou la vieille peau du village du sable) pour nous faire croire que personne n'est immortel dans son bouquin. Mais Sasugay llui il a la peau dure, même si on le laisse crever les côtes à l'air, là où le choc aurait tué un sanglier. Parce que de la manière dont il raconte l'histoire, on espère à chaque chapitre les revoir. J'aimerai bien revoir Neji, Lee, Shino... Mais ce con ne les montre pas. Il devrait faire le ménage dans ses protagonistes pour qu'on arrête bêtement d'espérer les revoir.
Par contre pour cramer les gars qui ont la classe, il hésite pas, genre Hachibi, Zabuza, Deidara, Sasori...

COmme vous vous en douter, dans 4 pages on va voir Suisgetsu (dsl pour l'ortho) boire un grand verre d'eau, et Karin gambader dans le service des grands brûlés, toujours prête à se faire mordre pour rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: