Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415

Aller en bas 
+32
Gwalew
yondaime95200
Hanzo Hattori
Konan
kakashi-sempai
Jimmy Page
Shivangel
Shinji-108
Firion
Hachibi le magnifique
basketboy
Attila
Knopfler
MaTrak
namikaze_minato
Evil
Sangoku-san
Kimimarou
weezy
bloodrinker
Unforgiven
orez
kura
lydia
tiNaruto
LynX'eyeS...!
mali-club
hiyuuga-momo
kakashi34
Evil Ryu
dDH
Crystalmir
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:01

Citation :
mali-club a écrit:
T'as le droit de mettre une partie, je préfère mettre l'ensemble, c'est plus cohérent à mon gout!

Citation :
Il semblerais que Kumogakure, le village ou se situe nos protagonistes soit gouverné pas un homme assé intriguant, le frère d'hachibi fait savoir que le raikage à interdit a ce dernier de ne pas franchir le stade de libération! Il semblerais donc qu'il y est un lien assé proche entre ces deux shinobis. L'intervention du frère nous apporte autre chose. En effet, yugito est évoqué car il s'aperçoit que ce sont ces hommes (l'akatsuki) qui ont emporté la jeune femme possédant nibi!! Je voulais donc rapeller qu'il semble y avoir une forte relation avec ces personnages de ce pays et aussi connaitre le visage de ce raikage et son pays serait pas mal!

ça suffira je pense!

En faite la question est que cherche tu as prouver ?

Prouver que tu avais compris qu'il y a un quelconque rapport entre le Raikage et le jinchuriki d'Hachibi ?
Pourtant tu as clairement dis toi meme dans ma citation qu'ils n'étaient pas frère. Donc prouver quoi au juste ? Que tu avais tord ?
Tout ce que tu as dit, c'est simplement qu'ils avaient un lien plus intime que le simple rapport entre Raikage et Jinchuriki en te basant sur le fait que ce dernier ne se laisserait pas donner des ordres à cause de son tempérament, mais j'ai envie de te dire que les personnes de ce genre n'ont pas plus tendance à obéir à une autorité supérieur qu'à leur frère.

Et ton principale argument est facilement contrable par le simple fait qu'un Jinchuriki est un considéré comme une arme et, qu'il est dans ce pays comme dans les autres, toujours a porté de vue.

Bien sur tu va répondre a ce post en voulant te donner raison histoire de ne pas torp perdre la face mais je trouve abusé ce petit rien qui à débuter ton post.

En réalité je n'aime pas ce genre de post qui disent "je l'avais dit !" alors qu'en faite ce n'est pas vrai.

Je n'est plus rien à prouver, tu le sais!
J'ai juste montrer qu'un lien pouvait éxister!!
Avec le peu d'informations que l'on a sur le raikage ou même hachibi lui même, prouver qui est son frère me parait peu probable!
Lorsque j'ai émis cet hypothèse, tu as répondu sans voir plus loin, premièrement hachibi n'est pas un bijuu comme les autres, tout le monde l'a remarqué et avoir un autre cas de figure sur le traitement d'un bijuu me plait comme idée, voila tout!
Je te pond un scénario probable, conçu sur toute les caractériqtiques que l'on connait et on remarque à ce moment que des morçeaux s'avere vrai, tu n'y peux rien à mon avis.
Pour précision, le premier à se jeter sur mes posts, c'est bien toi!


Citation :
mali-club a écrit:
Citation :
j'ai une question est ce que naruto une queue est aussi fort que ichibi de gaara ils ont chacun une queue

Naruto a combattu shukaku avec une invocation, gamabunta. Si l'on revient à naruto, possédant une queue comme on l'a vue en fin de saison avec sasuke, on remarque qu'il est beaucoup plus fort. Rien qu'avec le chakra de kyuubi, il peut régénérer n'importe quelle blessure tout en ayant une quantité de chakra illimité. j'en déduis que naruto mode 1 queue est supérieur à ichibi, tout simplement!!

Hum... si Naruto se faisait broyer dans tout les sens par le Subaku Kyuu de Gaara je doute qu'il y survive et même avec le Chakra de Kyubi...
Pour exterminé un bijuu il faut posséder une technique surpuissante et Naruto pour l'instant ne possède pas de tel technique.

Je ne trouve pas cela abusé que l'Amaterasu sèche un bijuu le truck que je trouve abusé c'est que le combat se termine comme ça...
La non plus, tu ne cherches pas plus loin que ça...
Si gaara lance sa technique, tu ne crois pas que naruto va attendre de libérer le chakra de kyuubi pour avoir le moins de dégats possible? ça, c'est le dernier recourt pour naruto dans n'importe quel situation, kyuubi sera apelé par dafaut en fin de combat (invocation de gamabunta, combat final contre sasuke et bien sûr contre gaara...) Naruto se donnera à fond pour contrer sa technique et trouve d'ailleur beaucoup d'idées farfelues, voir grotesque pour s'en sortir^^ on l'aime comme ça, je crois :haha:

Citation :
Pour en revenir au livre il semblerait que c'est en réalité un livre contenant des jutsu praticables en mode Sennin.
Donc en gros pas mal de nouvelles techniques pour notre amis Naruto YES !!
Bon là, qu'est-ce-que j'ai dit oO
(attention)..."naruto trouvera surement des conseils pour son apprentissage grâce à jiraya"
J'ai encore faux ou bien?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:11

ouais ca devrait aller pour naruto maintenant qu'il maitrise apparemment mieux que jiraya le chakra senjutsu il peut doresnavent apprendre les techniques ermites: ET CA C'EST COOOOOL!!!
je me demande si la technique d'emprisonnement du biju hachibi et la meme que celle utilisé pour kyubi? car pour les deux jinchuriki le chakra se libere de la meme maniere: il se forme un manteau de chakra et de plus en plus de queues alors que pour ichibi (dont la technique d'emprisonnement est faite avant la naissance) c'etait un manteau de sable et pour nibi un chat "fantome"...
bref est-ce que c'est la meme technique demprisonnement des ames via l'invocation du dieu de la mort?? en tout cas la ressemblance est frappante...
vient alors ces hypotheses: sandaime l'aurait-il apprise a raikage ou alors raikage l'aurait apprise a yondaime hokage lors d'une visite diplomatique??
et quant bien meme raikage l'aurait utilisé: il serait normalement mort non? alors peut-etre il a demander a un sous fifre kamikaze de le faire a sa place!! mechant vilain le raikage!!!
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:15

il va pas éclater le 8 queues comme ça ; l'autre est pas stupide non plus , a mon avis il va quitter le mode 8 queues pour redevenir normal et du coup pouvoir se casser , ou sinon il fait une gigantesque orbe de chakra et fait éclater la moitié de kumo Very Happy sa , sa sera génial !

je pense que l'accent étant mit sur le fait que taka ne puisse fuir , et que sasuke use de l'amaterasu , montre que le 8 queues va morfler , mais de la a se qu'il soit battu en un coup :s

il peut tout simplement sceller les flammes noires comme jiraya l'avais fait , ou se casser , ou se dé-transformer et passer en mode 4 queues ou il prend moins de place et tenter de foutre une grosse beigne dans la tête a sasuke Very Happy

enfin bref , il peut (pour moi ) éviter en parti les dégât de l'amaterasu , mais sinon , il sera effectivement blesser !
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:40

Bon mea culpa, en effet les flamme de sasuke se faisait bien bouffer par l'amateratsu, j'avais bien souvenir que ca ne marchait pas parfaitement mais pas que les flamme se faisait bouffer aller une brique pour moi :beatbrick:


Et comme on réclamait du Jamel comédie club tout à l'heure, et qu'on m'a montré que j'avais tord vous l'aurez voulu voila ma vengeance! (attention si vous êtes allergique au vanne archi pourri passez au poste suivant!)

Donc on a un Uchiwa qui ce fait défoncer par un gros black, retourne voir sa nouvelle copine maso pour la sucer, retourne se faire déchirer par son copain le rappeur, pour qu'ensuite son copain le grand blond dans un élan de compassion décide de fusionner avec lui... Sasuke se tappe aussi bien les mec que les nana...
Si on ajoute a cela un taureau géant et les motifs rouge des capes de nos ninjas surdoué.
Ce n'est plus un combat de shinobi mais de la taurom"Hachi-bi", il va fiir par repartir avec les oreilles et la (les 8 ) queue(s du black)!
Revenir en haut Aller en bas
MaTrak
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:14

Déjà bonjour à tous ça je suis nouveau sur le forum, enfin ça fait longtemps que je suis avec la NCT mais je n'étais pas encore inscrit sur le forum.
Pour ce qui est des spoils, on voit que hachibi se fait toucher par l'amaterasu de Sasuke mais on ne sait pas s'il lui inflige beaucoup de dommage ou s'il le tue.
Ensuite je poste ce message spécialement pour ceux qui trouvent que ce serait abusé que Hachibi en forme libéré se fasse ratatiner par le amaterasu du Sharingan de Sasuke.
Si l'on se souvient bien, dans le chapitre 385, lors de la discussion entre Itachi et Sasuke juste avant leur combat, Itachi dit que Madara a réussi a mater le Kyubi avec son Sharingan. Or Kyubi est considéré comme le plus puissant des Bijuu, donc il est tout à fait concevable qu'Amaterasu, technique issue également du Sharingan inflige de lourd dommage à Hachibi ( supposé légèrement moins puissant que Kyubi).
Pour ma part je ne pense pas que l'attaque de Sasuke suffise à finir Hachibi.

J'ai aussi une autre idée qui me fait dire que Hachibi ne mourra pas avec l'Amaterasu c'est que, tout comme Naruto, ce Jinchurikii semble avoir les mêmes "symptomes" que Naruto lorsqu'il se transforme. D'abord un manteau de Chakra puis la peau qui s'arrache et l'apparition du Bijuu.
Or lorsque le Jinchurikii est recouvert du manteau de chakra, les attaques de feu ne l'atteignent pas ( c'est le cas lors du combat entre Naruto et Sasuke à la fin de la saison 1). A mon avis la vraie peau du bijuu est bien plus résistante que ce manteau de chakra et donc les bijuu doivent avoir de fortes resistances aux éléments. C'est pourquoi une attaque de feu comme Amaterasu, aussi puissante soit elle, ne devrait pas trop affecter Hachibi.
Néanmoins, ce serait tout a fait possible, vu la puissance du Sharingan face aux bijuus.


Desolé je me suis peut être un peu embrouillé sachant que je défendais 2 côtés. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:37

Pas de grosses révélations apparement...
Pour ce qui est du Taka vs Hachibi à priori le jinchuuriki est en mauvaise posture, je pense qu'Amaterasu ne va pas le tuer pour le simple raison que Sasuke n'a pas encore assez de puissance pour tuer un bijuu en une seule attaque (meme avec amaterasu...Si il n'a pas assez de chakra pour lancer l'attaque complete il ne peut pas tuer le bijuu) je pense donc que Taka va emmener Hachibi >> Mission accomplie.

Pour naruto c'est interessant ce livre, il va découvrir le personnage Naruto et découvrir aussi qui est son vrai pere, je pense que Naruto va enfin devenir fort (jusque là naruto avait rien d'un héros...) mais je trouve que kishi précipite trop les choses. Il nous pond un héro merdique qui sait pas se battre et qui gagne tous ses combats par chance depuis le début et en 3 chapitres il lui fait atteindre le niveau des meilleurs...C'est peut etre trop rapide à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:52

MaTrak a écrit:
Déjà bonjour à tous ça je suis nouveau sur le forum, enfin ça fait longtemps que je suis avec la NCT mais je n'étais pas encore inscrit sur le forum.
Pour ce qui est des spoils, on voit que hachibi se fait toucher par l'amaterasu de Sasuke mais on ne sait pas s'il lui inflige beaucoup de dommage ou s'il le tue.
Ensuite je poste ce message spécialement pour ceux qui trouvent que ce serait abusé que Hachibi en forme libéré se fasse ratatiner par le amaterasu du Sharingan de Sasuke.
Si l'on se souvient bien, dans le chapitre 385, lors de la discussion entre Itachi et Sasuke juste avant leur combat, Itachi dit que Madara a réussi a mater le Kyubi avec son Sharingan. Or Kyubi est considéré comme le plus puissant des Bijuu, donc il est tout à fait concevable qu'Amaterasu, technique issue également du Sharingan inflige de lourd dommage à Hachibi ( supposé légèrement moins puissant que Kyubi).
Pour ma part je ne pense pas que l'attaque de Sasuke suffise à finir Hachibi.

J'ai aussi une autre idée qui me fait dire que Hachibi ne mourra pas avec l'Amaterasu c'est que, tout comme Naruto, ce Jinchurikii semble avoir les mêmes "symptomes" que Naruto lorsqu'il se transforme. D'abord un manteau de Chakra puis la peau qui s'arrache et l'apparition du Bijuu.
Or lorsque le Jinchurikii est recouvert du manteau de chakra, les attaques de feu ne l'atteignent pas ( c'est le cas lors du combat entre Naruto et Sasuke à la fin de la saison 1). A mon avis la vraie peau du bijuu est bien plus résistante que ce manteau de chakra et donc les bijuu doivent avoir de fortes resistances aux éléments. C'est pourquoi une attaque de feu comme Amaterasu, aussi puissante soit elle, ne devrait pas trop affecter Hachibi.
Néanmoins, ce serait tout a fait possible, vu la puissance du Sharingan face aux bijuus.


Desolé je me suis peut être un peu embrouillé sachant que je défendais 2 côtés. A bientot

Salut à toi & bienvenue ! ^^

Bon que dire...?

Ah tiens! Pourquoi dis-tu que le Sharingan avait un avantage face aux bijuus?
A part peut-être Kyubi, je ne vois aucun autre bijuu sensible aux yeux des Uchiha ha ha A..tchoum...! :bleed:
Dsl chui balade, je suis enrubé... Bref
Parce que moi en tant que chef de l'Akatsuki ayant le MSE dolby surround dans ce cas, je serai allé me les chercher tout seul ces bijuu. Ou j'aurai recruté uniquement Itachi & son copain poisson pané...
Mais bon, plus on est de fous, plus on rit...

Autre chose qui concerne la puissance du Doujutsu, Amaterasu. Bah oui ça peut te poutrer un mec, te le One-Shooter.
Mais punaise, on ne va pas vaincre Hachibi-sama sur une crise de conjonctivite aigüe!
Ok même le mec le plus puissant peut-être vaincu. C'est la loi de la vie, des arts martiaux. Y'a toujours un mec plus balèze que toi ou qui possède un truc pour te poutrer...
Mais là, si Hachibi tombe face à Sasuke. L'auteur aurait pu tout aussi bien, le faire glisser sur une peau de banane, il se cogne la tête & hop Sasuke et son reste de team, le capture.

Nul n'est immortel sauf si tu t'appelle Mac Leod Very Happy
Mais delà se faire griller les poils du torse par un gamin de 16piges à peine. C'est abusé! Je préfèrerai le KillerBee avec ses sabres, il était funky & dangereux à souhait. Et violentait les gosses insolents.
En plus, pourquoi avoir utiliser ses sabres qu'une seule fois? C'étaient des épées en plastique ou en carton à usage unique... ?
Kishimoto ne déçoit pas le peuple de France, le monde entier compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:53

LynX'eyeS...! pour ce qui est des épées d'Hachibi, la façon dont il s'en sert montre bien que son style est fait pour les duels: notre pote rappeur a dû se dire:
j'ai éclaté les deux autres guignols à mains nues, la grognasse là, elle sert à rien, le plus dangereux de la bande, c'est l'autre Mr "J'me la pète comme c'est pas permis" avec son sabre à la con, donc mieux vaut sortir les grands moyens (un shinobi ça place l'efficacité avant tout tu en conviendra!).
Donc le style de noter pote consiste à à embrocher non pas un, mais 6 poins vitaux, et de garder une dernière épée pour le cas où. A mon avis, le plan d'Hachibi c'est "Je démonte le petit prétentieux avec mon style de sabre super mega cool que même Zorro dans One Piece il arrive pas à le faire, puis avec la dernière épée, je démonte les 3 autres crétins, et retour à la maison pour un bon verre bien mérité!
Vu la courte taille des épées (c'est limite des dagues), ont voit qu'elles servent à planter plus qu'à trancher, or même si Hachibi est confiant sur ses capacités, il ne va pas prendre le risque de perdre du temps à récupérer toutes ses lames dans le corps de Sasuke, les nettoyer et les rengainer, vu que cela laisserais une grande ouverture pour les 2 autres!
MAIS Hachibi n'a pas prévu le gros coup de cheat capillo-tracté de Sasuke qui grâce à son "Energizer no Jutsu" a dévié légèrement les lames pour pas crever de suite, ce qui lui a permis ensuite de mettre un coup de jus au hachoir de Suigetsu (qui pour résister à partir de là à la lame d'Hahcibi, doit donc être faite de ce fameux métal qui absorbe super-bien le chakra) et qui a fini par la casser!

Comme Hachibi est pas idiot, il va pas aller tenter de récupérer une autre lame alors que Karin s'occupe de Sasuke (qui sait, elle a peut-être un coup tordu sous la manche, mais faut avoir l'esprit vachement ouvert alors!).



Bon pour la fameuse image où Sasuke tient quelque chose sur son épaule, on voit le nuage d'un des manteaux de l'Aka, et que Sasuke ne porte plus le sien, ça pourrait être Hachibi, mais je pencherais plutôt pour Suigetsu, après tout, le pauvre s'est fait autant démolir que Sasuke, mais n'a eu le droit à aucun rafistolage!
D'ailleurs j'y pense, c'est peut-être grâce à ce pouvoir Sado-maso que Sasuke a récupéré aussi vite de ses combats contre Deidara et Itachi!

Donc moi je dis wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 1:03

chaque fois que je lis un de tes postes "LynX'eyeS...!" chui vraiment MDR, ton humour est trop marrant :bigsmile:
enfin bref, pour l'histoire du sharingan qui controle les bijuus, moi aussi je pense que ça ne marche qu'avec kyuubi, et donc c'est pour ça que shodaime l'a laissé a konoha quand il les a distrubué comme des parts de gateaux, pour que le uchiwa n'aillent pas le piquer a des autres ^^
pour le nouveau spoil de lydia, chui vraiment trop deg, on dirait vraiment que hachibi a été vaincu mais la meilleur c'est que SASUKE A GAGNE UN NOUVEAU POUVOIR :Ooh:
alors comme ça, dès qu'il se trouve dans une mauvaise posture il aquérit un nouveau pouvoir, en d'autres mots des que son cul le gratte il nous sort un :hellboy: et l'autre gars se trouve :beated: le pire C que son cul le gratte tout le temps, non serieu sasuke gagne un pouvoir a chaque combat ou quoi ?? C devenu chiant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 1:19

bon concernant le pouvoir du sharingan sur les bijuus oui c'est vrai ca permet de controler les bijuus MAIS PAS LES JINCHURIKI car rappelez vous ce qu'a dit killerbee: "le genjutsu n'a aucun effet sur moi car mon bijuu est comme un compagnon pouvant a tout moment me raffraichir les idées"
D'AILLEURS tobi capture bien le bijuu tortue sans jinchuriki avec deidara, en laissant croire a ce dernier que c'est lui qui a tout fait, mais je pencherait plutot pour un genjutsu de tobi qui a assomé la tortue sans que deidara ne le remarque (d'ailleurs il ne pouvait pas savoir que tobi avait le sharingan vu qu'il hait les uchiwa depuis son combat contre itachi, donc tobi n'avait pas intéré a dévoilé son identité).
ET ENCORE UNE AFFAIRE REGLE PAR VOTRE FIDELE SERVITEUR!
Revenir en haut Aller en bas
basketboy
Elève à l'académie
basketboy


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 1:26

Salut les gens :byebye:
Apres avoir lu ( oui grace à mon english no jutsu) et vu les spoils ainsi que vos posts, je constate une chose :matrix: :
personne n'évoque le fait que karin soit touché par l'amaterasu.
Donc apres mûre reflection :sweat: , je pense etre en mesure de dire qu'hachibi ne va pas mourir. Pourquoi me direz vous? :doubt:
Déja le nom du prochain chapitre, la décision de sasuké est assé équivoque ( du moins si les spoils se revelent etre vrai).
Petit retour en arriere, nous savons tous que l'amaterasu , y'a pas moyen d'en rechapper sauf si on se la joue à la husain bolt ( recordman du 100m) donc courir super vite ou que l'ami sasuké ne ferme son noeil noeil over-cheaté.
Donc il se passe quoi, l'amaterasu touche karin et notre gangsta rappeur à 8 queues. Sasuké dans son nouvel élan d'amour va devoir choisir entre son gps sur pate ou la capture d'hachibi. Nul doute qu'il choisira sa nympho.Donc plus de flammes, plus de bobos.
Alors la je sais pas. Il se passe quoi, sasuké taille la route avec ses boulets et hachibi rente boire son verre amoché malgré tout ou tout autre scénario?? enfin une chose est sur, si on s'en refere aux spoils, hachibi n'y reste pas pour le moment.
Ensuite pour naruto, bah écoutez j'ai envie de vous dire EXCELLENT, il commence à maitriser le senjutsu sans huile (je crois) bah c'est un bon début à defaut d'autre chose. Ensuite pour le bouquin, bah tout est ouvert: techniques senjutsu? , révélation sur ses origines?? wait and see mais une chose est sure, c'est que naruto va murir. En effet naruto, le plus teubé de l'academie qui se voit remettre un livre par pà grenouille dans le but de l'etudier, ne serait-ce pas le point de depart de la sagesse??? va t-il enfin évoluer avec ce que contient le livre???
Donc voila pour ma theorie, que je trouve certe un peu grosse mais sincerement , est-ce vraiment impossible?? je ne pense pas chao les gars et bon chap'
Revenir en haut Aller en bas
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 1:35

les livres de ce spoil et du chapitre 382 se ressemblent mais si vous regardez bien les bords de l'un sont noirs alors que ceux de l'autre sont blancs... quezako? details sans importance me direz-vous peut-etre mais n'empeche que ca instaure le doute.... mais bon tant que le titre est le meme ou parle de la meme chose apres c'est peut-etre une erreur d'inatention de l'auteur. wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 1:40

lol j'ai completement oublié le GPS qui s'est fait touché par amaterasu, pour moi si ta theorie est bonne, je pense que sasuke choisira de sauver karin plutot que de capturer hachibi, il va nous faire un p'tit flash back ou elle lui dit "suce moi, ahhh, OUI, N'ARRETE PAS" :misdoubt: puis il va se dire bon, je vais quand meme pas la laisser crever comme ça ^^
puis c'est :
- soit hachibi est en mesure de continuer le combat, donc taka s'enfui
-soit les deux spectateurs se decident a se bouger le cul, taka s'enfui
-soit le raikage debarque avec toute une armée, taka s'enfui
==> dans tous les cas, taka est mal barré :beauty: ^^
PS: pour le livre, j'ai lu dans une traduction qu'il s'intitulait « jutsus naturels » donc il y a plus de suspeince :smile:
Revenir en haut Aller en bas
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 1:45

sur le dernier spoil de lydia ya marqué :
"do-konjo ninden"
Guts and an Iron Will: A Ninja Chronicle (A somewhat creative adaptation here...)

apres je sais pas quelle source dit vrai je ne sait pas lire le japonnais donc je peux pas verifier par moi meme mais j'aurais tendance a etre d'accord avec toi vu que le design est different et le contexte favorable a l'aprentissage des jutsu plutot qu'a des revelations douloureuses.....
mais bon jiraya aurait tres bien pu faire les deux sur son bouquin: parler d'un ninja naruto aprenant des techniques ermite tres detaillé.
Revenir en haut Aller en bas
basketboy
Elève à l'académie
basketboy


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 1:51

Donc on peut etre d'accord sur une chose, le livre ne revele aucune information sur les origines de naruto. Donc soit c'est un recueil de technique senjutsu qu' a utilisé notre regreté jiraya ( que seul lui et naruto sont en mesure d'utilisé) et qui revient à naruto soit tout autre chose dont le contenu pourrait influencer naruto
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 1:56

je pencherai plutot sur un livre contenant des entrainements pour apprendre des techniques du senjutsu, par exemple, comme le cho oodama rasengan ou des trucs comme ça, parsqu'apparemment le mode sennin procure une autre forme de chakra ou un truc comme ça qui peut peut-etre ameliorer les jutsus deja appris et puisque jiraya fait partie des rares qui ont reussi cet entrainement il a voulu laisser un guide a naruto pour lui faciliter la tache
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 3:09

En réponse à Mali-club :
Spoiler:


namikaze_minato a écrit:
les livres de ce spoil et du chapitre 382 se ressemblent mais si vous regardez bien les bords de l'un sont noirs alors que ceux de l'autre sont blancs... quezako? details sans importance me direz-vous peut-etre mais n'empeche que ca instaure le doute.... mais bon tant que le titre est le meme ou parle de la meme chose apres c'est peut-etre une erreur d'inatention de l'auteur. wait and see.

Fukasaku hands a book with "Natural Jutsus" written on its cover to Naruto.
This is the book written by Jiraiya-chan.

Il est clairement dit que c'est le permier bouquin de Jiraiya. Bouquin contenant les technique réalisable avec le senjutsu.

LynX'eyeS...! a écrit:

Autre chose qui concerne la puissance du Doujutsu, Amaterasu. Bah oui ça peut te poutrer un mec, te le One-Shooter.
Mais punaise, on ne va pas vaincre Hachibi-sama sur une crise de conjonctivite aigüe!
Ok même le mec le plus puissant peut-être vaincu. C'est la loi de la vie, des arts martiaux. Y'a toujours un mec plus balèze que toi ou qui possède un truc pour te poutrer...
Mais là, si Hachibi tombe face à Sasuke. L'auteur aurait pu tout aussi bien, le faire glisser sur une peau de banane, il se cogne la tête & hop Sasuke et son reste de team, le capture.

Comme Sasuke fut surpris par le maniement des épées du Jinchuriki, ce dernier fut surpris par l'Amaterasu et n'a pas su réagir...
En tout cas ce n'est pas le fait que Sasuke soit encore victorieux qui me dégoute (enfin si un peu) mais simplement la manière dont ce fini le combat...

J'espère et j'ai l'intime conviction que le Raikage ne vas pas laisser les choses se finir comme ça et cela surtout au nom de leur lien fraternelle.


Edit : LynX'eyeS...! tu ne lis plus tes mp ?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:51

For Evil Ryu:
Spoiler:

Pour ce qui est de sasuke and co, je suis déçu de la façon que se termine le combat. J'ai trouvé sympas le moment ou il pense à la team number 7 et à celle de taka, mais son amateratsu émotionnel qui met fin à hachibi, c'est trop...!
On a le temps de revoir un retournement de situation, si on voit une intervention du grand frère, là ça peut commencer à être cool :exciting:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:24

pour le grand frére, on peut etre presque surs qu'il va intervenir, sinon pourquoi les deux autres ninjas auraient debarquer, ça fait partie du scenario a mon avis, en plus le combat n'a duré que 5 cahpitres, c'est trop peu, je le verrai se terminer dans encore 5 achapitres, en d'autres mots, un tome qui parle de ce combat, ça serait plus cool :adore: (bien sur avec un sasuke qui se fait botter lu cul, je vais continuer a prier :burnstick: )
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi le magnifique
Blatte
Hachibi le magnifique


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:08

Bonjours à tous vous allez bien j'espère

Nouveau chapitre
Sasuke fait boire à Hachibi
Le calice jusqu'à la lie
Donc tiens le pupitre

La peine est immense
Et la douleur omniprésente
Comment faire face a tant de puissance
L'heure est grave nul ne plaisante

Killerbee est à terre
Entouré par las flammes
Seul face a la misère
Heros noir du macadam

Mais il n'est pas mort
Sasuke arrêtera son sort
Karin aussi fut brulé
Mais Raikage ne l'ai laissera pas s'en aller

Pour le furet
Il fait des proprets
Mais garde a lui
s'l s'accoutume à l'huile

Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:43

Hachibi le magnifique a écrit:
Bonjours à tous vous allez bien j'espère

Nouveau chapitre
Sasuke fait boire à Hachibi
Le calice jusqu'à la lie
Donc tiens le pupitre

La peine est immense
Et la douleur omniprésente
Comment faire face a tant de puissance
L'heure est grave nul ne plaisante

Killerbee est à terre
Entouré par las flammes
Seul face a la misère
Heros noir du macadam

Mais il n'est pas mort
Sasuke arrêtera son sort
Karin aussi fut brulé
Mais Raikage ne l'ai laissera pas s'en aller

Pour le furet
Il fait des proprets
Mais garde a lui
s'l s'accoutume à l'huile


Eh ben, en voilà un nouveau qui m'intéresse...
J'adore moi aussi la poésie...

D'ailleurs, il faudrait bien peu de chose
pour que je m'y remette.
mais ce forum n'est sensible qu'à la prose
Donc que nul ne s'inquiète.

Quoi comment, Killerbee à terre?
Alors que 10min plus tôt...
C'est Sasuke qui gisait les poumons à l'air...
M'enfin Kishi arrête de nous prendre pour des blaireaux.

Que Sasuke gagne son combat,
ceci ne me gêne pas mais enfin pourquoi
terminer cet affrontement comme cela...
Cela nous laisse sur notre faim,
quand est-ce que cela prendra-t-il fin?
Sasuke power up toutes les mois,
mais non non on ne dira rien...

Un Disciple du Senjutsu apportera ma justice
car je ne souhaite qu'une chose - que le sang de Sasuke pisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:00

Très joli bien joué.
Sinon pour moi je pense pas que cet Amaterasu puisse venir à bout d'un gars qui n'a montré aucune faille et qui a dominé le combat de bout en bout. Ce serait vraiment ridicule que tout s'arrête maintenant pour un personnage aussi classe.

Puis bah sinon je pense que Suigetsu est bien mort. ~
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:06

Ué Hachibi a l'aire bel et bien KO ...par contre un truc bizarre : D'après les dernières images sorties Sasuke Lance son Amaterasu avec les 2 yeux alors que Itachi un seul...est-ce moi qui ai mal vu? ou autre?...car si c'est la cas le coup des yeux qui ont chacuns un certain pouvoir (désolé je précise pas me souvien plus trop a quoi correspond quoi...) partirai un peu en couille !

M'enfin bon pou Sasukeleplusfortquidéchiretoutsaracemèmelesplusfortdumanga rien n'est impossible , a quand le Katon par le trou de bal ?

Bref dommage pour Hachibi (et a mort Karin qui brule comme une merde dans tout ca)...et que ce crime ne soit pas impunit!!!!Sauvons Hachibi !!!
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:07

Si, si, si...

Hachibi-sama pourrait être vaincu ainsi...

Même l'homme le plus puissant sur terre, tu lui cale un coup de genou entre la testicule gauche & droite.

Je te jure que tu l'anesthésie sur place et cela peut importe qu'il soit le plus fort ou le plus technique des messieurs.

Un mauvais coup est un mauvais coup. Et là, malheureusement l'auteur a voulu que KillerBee se mange un truc méchant. :cry1:
Mais je ne dis pas Bravo Sasuke! Mais Bravo & merci Itachi :/ ...

Shinji-108 a écrit:
a quand le Katon par le trou de bal ?


Tabascos pepper no jutsu

si si ça existe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:05

finalement, il y a bien confirmation que Karin (seulement elle car elle avait été épargnée durant tout le combat) est frappée par le retour de flamme de Amaterasu. Mais bon, il y a fort à parier qu'elle ne crévera pas, tout comme Suigetsu.
Même si ce combat est fini, Sasuke ne pourra pas quitter le pays de la foudre car les memebres de Taka ne sont plus en état de combattre et Sasuke a épuisé les pièces détachées (morceaux de Juugo et batterie karin) mises à sa disposition.
Je suis déçu sur la fin du combat car si il suffit de cligner de l'oeil pour tuer un bijuu alors c'est plus la peine d'appeler une invocation majeure comme GamaBunta. Sans compter que Sasuke peut faire obéir la dite invocation s'il le souhaite.
Qui a dit que Sasuke ne pouvait pas détruir Konoha? Il bat Hachibi en un coup une flamme noire gigantesque), Suigetsu bloque l'attaque du bijuu avec un mur d'eau gigantesque, et y a encore les 2 autres :matrix: .
je vois pas trop ce que le livre de Jiraya vient faire si tôt dans le manga. Je trouve que c'est plutôt mal mis en place car déjà que je trouve que le blondinet manque de motivation, voilà maintenant qu'il va avoir du temps à perdre pour lire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 415
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: