Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410

Aller en bas 
+29
Tizia
sasukegold
Jimmy Page
Unforgiven
kindarin
kakashi-sempai
Sangoku-san
mali-club
thesleeper
kura
lydia
Kiza
didi_kun
Hanzo Hattori
Konan
ploumpy
micchia
Kenshiro
Nakun 13
Evil
Attila
Evil Ryu
Dark Uchiwa
Fall Gamer
WeadS PopS
LynX'eyeS...!
naruto uzimaki sasuke
Zeroxxx
Crystalmir
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sylcity
Elève à l'académie
sylcity


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:36

A la lecture de ce chapitre (une fois de plus trop court :s), on peut voir que le jinchuriki Hachibi jusque là inconnu se révèle être très fort. Ce sera donc un combat ardue pour Sasuke, même si je pense que ce combat permet de montrer toute la puissance du sharigan de l'Uchiwa. En tout cas ce sont bien ces pupilles qui lui permettront de capturer l'abeille tueuse :p. En ce qui concerne l'entraînement de Naruto, cela s'annonce pluôt difficile aussi, mais au finale il mâitrisera parfaitement le mode senin, j'espère que les prochains chapitres vont continuer comme cela, c'est à dire un mix entre le combat de Sasuke et l'entraînement de Naruto. Une chose est sur, pour réussir, ils vont devoir souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 5:29

youhou !!!!!!!!!!!! black power !!!!! le gros black 2- taka 0 !! :bigsmile:

enfin bref chapitre sympathique qui confirme toute la nulité des partenaires de sasuke ^^
Non je déconne, ils sont simplement tombés sur adversaire beaucoup beaucoup plus puissant, tant mieux car suigetsu ce la pété un peu je trouve mais bon...
sinon le zoophile je pense qu'il a pas trop apprécié la branlé et il va vite fait retourner dans sa cellule pour médité sur cette déchirade... enfin bref

Sinon concernant naruto la tâche s'avère être rude mais si il réussi un entrainement complet je pense que son potentiel sera pas mal suffisant pour ruiner la gueule à pein...J'espère vraiment voir de nouvelles techniques très originale et puissante car la j'ai overdose de rasengan...
qui vivra verra...

pour finir j'aimerais bien que sasuke perde ce combat, du moins qu'il se fasse rétamer mais sauver par zetsu ou madara...hatchibi lui s'enfuirait ou se ferait capturer par madara...
Pourquoi ? car on reviendrait à un sasuke moins sure de lui, qui retombe dans ses vieux démons qui ont fait de lui ce qu'il est , qui ont fait son charisme et cela pourrait être intéressant pour la suite car cela affecterait les relations entre taka et akatsuki ( enfin bon si c'est le cas on ne parlera plus de taka mais de sasuke... )
enfin voila quoi c'était juste une hypothèse comme sa...

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: