Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410

Aller en bas 
+29
Tizia
sasukegold
Jimmy Page
Unforgiven
kindarin
kakashi-sempai
Sangoku-san
mali-club
thesleeper
kura
lydia
Kiza
didi_kun
Hanzo Hattori
Konan
ploumpy
micchia
Kenshiro
Nakun 13
Evil
Attila
Evil Ryu
Dark Uchiwa
Fall Gamer
WeadS PopS
LynX'eyeS...!
naruto uzimaki sasuke
Zeroxxx
Crystalmir
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:46

:burnstick: Faite qu'il botte ses fesses à ce petit insolent :burnstick:

Spécial pour LynX'eyeS ^^

Hachibi a l'air en effet d'être assez stylé, de plus, connaissant Sasuke, si il etait vraiment sur de lui il n'aurait pas amené ces accolytes...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:58

Attila a écrit:

Pour le Genjutsu sonore à mon avis la puissance doit être légèrement inférieure au Tsukiyomi, car certes il emprisonne plusieurs personnes à la fois, mais contrairement au Tsuki, il ne permet pas de faire directement sentir la douleur au sujet, pas plus qu'il ne permet de dilater le temps et l'espace à sa guise (le fameux "72h en quelques secondes").

La nos avis diffèrent...
Le genjutsu des deux ermites emprisonnent l'âme/esprit des corps entendant ce genjutsu et de part ce fait neutralise leur corps. Ainsi ne pouvant se défendre ils peuvent être tuer avec un simple kunai.

Voila en quoi il est d'après moi supérieur au Tsukiyomi d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:09

Je suis de l'avis d' Evil Ryu, le Genjutsu sonore est impossible à éviter, et se défendre lorsqu'on est pris dedans est impossible. C'est a mon avis le Genjutsu presque parfait, car il demande beaucoups de chakra ( mode ermite oblige )
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:27

Kiza a écrit:
Je suis de l'avis d' Evil Ryu, le Genjutsu sonore est impossible à éviter, et se défendre lorsqu'on est pris dedans est impossible. C'est a mon avis le Genjutsu presque parfait, car il demande beaucoups de chakra ( mode ermite oblige )

Il doit certes consommer du chakra mais la contrainte n'est pas là, étant donner que ce n'est pas Jiraya qui l'emploi mais plutôt les deux ermites.
Le seul défaut de ce genjutsu c'est le temps que mettent P'pa et M'ma pour se synchroniser parfaitement ce qui laisse le temps à l'adversaire de repéré Jiraya en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:29

Evil Ryu a écrit:
Kiza a écrit:
Je suis de l'avis d' Evil Ryu, le Genjutsu sonore est impossible à éviter, et se défendre lorsqu'on est pris dedans est impossible. C'est a mon avis le Genjutsu presque parfait, car il demande beaucoups de chakra ( mode ermite oblige )

Il doit certes consommer du chakra mais la contrainte n'est pas là, étant donner que ce n'est pas Jiraya qui l'emploi mais plutôt les deux ermites.
Le seul défaut de ce genjutsu c'est le temps que mettent P'pa et M'ma pour se synchroniser parfaitement ce qui laisse le temps à l'adversaire de repéré Jiraya en l'occurrence.

je pensais aussi au fait qu'itachi (son attaque) ne dure qu'une seconde (pratique en combat) mais le fatiguait beaucoup plus que le genjutsu des grenouilles non? c'est tout de meme plus pratique lorsqu'on consome moins de chakkra (mais je me trompe peut etre, les souvenirs que j'ai c'est lors de l'affrontement contre kakashi )

plus emballé par le dernier spoil
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:27

Ben si on voit directement Naruto soulever un rocher dans ce chapitre, ça veut dire qu'il sait déjà utiliser un peu l'énergie de la nature, donc que le passage de sa pseudo-mort a été squizé, non...? A voir avec le vrai chapitre...

Et hachibi est donc un dragon, et non un poulpe... Cool. Ça aurait été un peu ridicule, un poulpe. Et puis là au moins, ça un peu plus colle à la légende...
Pour la signification du tatouage, déjà il me semblait qu'il représentait le fer, et non l'acier ou le métal (trois concepts différents...). Dans les arts martiaux, le fer a souvent une connotation de solidité (le poing de fer, la paume de fer...). C'est un métal qui a été utilisé longtemps pour la fabrication d'armes, avant l'invention de l'acier (lui-même composé à plus de 92% de fer, si je me souviens bien). Et apparemment notre jinchuuriki a l'air d'apprécier les armes... Possible aussi que le tatouage ait un lien avec l'élément métal. c'est juste une suposition :lookdown:
et puis le combat de sasuke risque de durer

shows^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:24

lydia a écrit:

Et hachibi est donc un dragon, et non un poulpe... Cool. Ça aurait été un peu ridicule, un poulpe. Et puis là au moins, ça un peu plus colle à la légende...
Pour la signification du tatouage, déjà il me semblait qu'il représentait le fer, et non l'acier ou le métal (trois concepts différents...). Dans les arts martiaux, le fer a souvent une connotation de solidité (le poing de fer, la paume de fer...). C'est un métal qui a été utilisé longtemps pour la fabrication d'armes, avant l'invention de l'acier (lui-même composé à plus de 92% de fer, si je me souviens bien). Et apparemment notre jinchuuriki a l'air d'apprécier les armes... Possible aussi que le tatouage ait un lien avec l'élément métal. c'est juste une suposition :lookdown:

L'élément métal n'existe pas en soit dans Naruto, l'auteur n'a pas reprit les éléments présent dans le Feng Shui. D'ailleurs il est déjà apparu dans le manga il était manipuler par le kazekage que manipulait Sasori. Cet élément est certainement une technique héréditaire au même titre que le mokuton du shodaime.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:53

Evil Ryu a écrit:
lydia a écrit:

Et hachibi est donc un dragon, et non un poulpe... Cool. Ça aurait été un peu ridicule, un poulpe. Et puis là au moins, ça un peu plus colle à la légende...
Pour la signification du tatouage, déjà il me semblait qu'il représentait le fer, et non l'acier ou le métal (trois concepts différents...). Dans les arts martiaux, le fer a souvent une connotation de solidité (le poing de fer, la paume de fer...). C'est un métal qui a été utilisé longtemps pour la fabrication d'armes, avant l'invention de l'acier (lui-même composé à plus de 92% de fer, si je me souviens bien). Et apparemment notre jinchuuriki a l'air d'apprécier les armes... Possible aussi que le tatouage ait un lien avec l'élément métal. c'est juste une suposition :lookdown:

L'élément métal n'existe pas en soit dans Naruto, l'auteur n'a pas reprit les éléments présent dans le Feng Shui. D'ailleurs il est déjà apparu dans le manga il était manipuler par le kazekage que manipulait Sasori. Cet élément est certainement une technique héréditaire au même titre que le mokuton du shodaime.

Je dis ça mais bon, je pense que tu sais déjà Evil-Ryu...

Mais pour les autres qui l'ignorent, je précise. L'élément métal faisant partie des 5 éléments issue du Yin & du yang & applicable dans les arts martiaux & en particulier ici dans le ninjutsu, il fait partie du Gotonpo. Les 5 éléments lié à la survie. Chez "nous", les shinobiens ^^, celui qui maîtrise cet élément, maîtrise & utilise en autre, les armes (épées, couteaux, étoiles, kyoketsu-shoge, etc...).

Et il s'avère que ce sympathique Hachibi, porte pas mal de sabres. "4" je crois. J'ai plus le manga sous les yeux pour vérifier.

Bref comme l'a dit Evil-Ryu, l'auteur adore passer les vrais éléments ninja en technique héréditaire... Excepté Le Hyouton (la glace).
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:25

Tout a fait , le "bois" et passé a la casserole depuis longtemps , d'une certaine manière je pense que si il n'a pas utilisé le raiton comme technique héréditaire , c'est juste pour que le clan uchiwa ne bénéficie pas d'un power up en plus , sa aurait put arriver je pense , les 4 éléments occidentaux auraient put être les seuls conservé , l'ajout du raiton n'est pas spécialement utile mis a part pour sasuke , et pour une seule technique de kakashi , le raiton parait pour l'instant être l'apanage du seul sasuke :/

dommage , mais bon concernant les spoils , ( de rien pour la trad' quand on s'ennuie parfois c'est sympa a faire :P ) , j'aime aucun des 2 , et j'espère qu'ils sont faux Very Happy

primo le premier et dans la continuité parfait du dernier chapitre , peut-être trop , c'est vraiment trop prévisible , a part le coup du tsukoyimi , qui stratégiquement parlant est débile , gaspiller une de ses meilleures cartouches d'entrée de combat et permettre a l'adversaire de savoir qu'on est un uchiwa c'est idiot , l'autre si il est malin il s'enfuit x) on peut plus rien faire pour l'arrêter sasugay ! enfin bref , surtout que si on est a kumo dans la vallée des nuages la technique kirin de sasuke peut-elle marcher ? il va faire exploser une vallée entière si y a déjà des nuages en altitude :P

donc il se mettrait tout seul dans le pétrin ...

en plus il lui resterait que l'amaterasu et du raiton pour tenir , et l'autre on sait rien de lui ... si sasuke lance son tsukoyimi d'entrée de combat il fait un peu comme itachi , il balance tout des le début , mais si sa marche pas , après il est mal barré , se qui n'arrivera pas , puisque il doit gagner pour rapporter son bijuu , et se taper karin , qui sert a rien a part exprimer les pensées de kishi pour son personnage favori comme des milliers de jeunes japonaises Very Happy

Donc mis a part ça ( et avec un tant soit peu d'imagination pour un fake on a vu plus crédible ) je pense pas que le premier soit viable !

Le deuxième :

ben la , suigetsu ridiculisé , juugo idem , sasuke qui se la pète encore plus , sa colle bien quoi x)
malheureusement , mais bon sa m'arrache le cœur de dire ça , on est jeudi , les images devraient tomber , et sa pourrait coller a se spoil :/

sinon pour le hachibi = dragon , pour moi c'est pas possible , puisque on a bien vu que c'était un poulpe , tout les bijuus aussi inutiles soit-ils , représentent des animaux existant , sa ferait bizarre de faire le renard au dessus du dragon :/ pour moi c'est juste un mec frustrer de découvrir que le 8 queues il sera pas plus doué que carlos dans bob l'éponge , et qu'il sera défoncé par sasuke :/

donc pour moi , j'espère que rien n'est bon , parce que aucune des hypothèse me plait ,même si il se pourrait que elles se réalisent a mon grand désespoir voila, voila !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:27

Tient je viens de découvrir un truc marrant: Hachibi-sama se sent tellement à l'aise contre Taka qu'il chante en même temps qu'il tabasse Juugo et Suigetsu!
P'tain j'adore de plus en plus ce mec! :beauty:

@ LynX'eyeS...!:
Le gars que Sasuke a interrogé a dit qu'Hachibi-sama porte 8 épées sur lui! :Ooh:
Par contre dans le chapitre précédent, page 17 on le vois de dos, et pourtant j'en ai compté que sept:
- Les 2 grandes épées dans un fourreau blanc.
- 5 petites épées dans des fourreaux noirs disposées perpendiculairement de part et d'autre des deux grandes: deux attachées à la grande épée de gauche, et trois attachées à la grande épée de droite.

Il en manque donc une!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:57

Ca doit être une épée spécial,genre qu'il fabrique lui même avec son chakra,ou alors une épée avec une garde mais sans lame,...Un truc spécial quoi :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
thesleeper
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:04

Bah vu le look du 8 queue, le "léger" charisme qu'il dégage, on peut supposer qu'il a un rôle plus important que simple faire valoir de Sasuke...
Je verrais bien le 8 queue déboité taka, Zetsu qui espionnait rapporte a Madara(qui s'en doutait même s'il affirmait le contraire a Pein), puis va prévenir Pein qui doit aller s'occuper du 8 queue et sauver la team caca, pardon, taka.
Pendant ce temps Pein est arrivé a Konoah et tabasse un peu tout le monde et s'enchaine les ninjas en attendant Tsunade... qui est en train de se faire tuer quand Zetsu arrive, la laissant pour morte.

Pour moi ce scénario tient "un peu" la route, vu que ca laisserait le temps a Naruto de s'entrainer quelques temps en plus, mettrait fin aux Sannins une bonne fois pour toute, et permettrait à Madara de manipuler un peu plus sasuke( "tu es faible prend les yeux de ton frère....patati patata).

ps Au fait ca fesait trèèèès longtemps j'avais plus poster donc bonjour à tous, restons polis :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
WeadS PopS
Blatte ninja
WeadS PopS


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:12

J'aimerais juste qu'on m'éclaircisse quelque chose? Ou avait vous vu que Hachibi est un dragon et non pas un poulpe ou une pieuvre? Parce que pour moi ça l'est, il s'entraine dans l'eau, et la silhouette que l'on aperçoit d'Hachibi me fait grave penser à une pieuvre avec des tentacules ...
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:02

thesleeper a écrit:
Bah vu le look du 8 queue, le "léger" charisme qu'il dégage, on peut supposer qu'il a un rôle plus important que simple faire valoir de Sasuke...
Je verrais bien le 8 queue déboité taka, Zetsu qui espionnait rapporte a Madara(qui s'en doutait même s'il affirmait le contraire a Pein), puis va prévenir Pein qui doit aller s'occuper du 8 queue et sauver la team caca, pardon, taka.
Pendant ce temps Pein est arrivé a Konoah et tabasse un peu tout le monde et s'enchaine les ninjas en attendant Tsunade... qui est en train de se faire tuer quand Zetsu arrive, la laissant pour morte.

Pour moi ce scénario tient "un peu" la route, vu que ca laisserait le temps a Naruto de s'entrainer quelques temps en plus, mettrait fin aux Sannins une bonne fois pour toute, et permettrait à Madara de manipuler un peu plus sasuke( "tu es faible prend les yeux de ton frère....patati patata).

ps Au fait ca fesait trèèèès longtemps j'avais plus poster donc bonjour à tous, restons polis :byebye:

Effectivment tu as de la bonne suite dans les idées.

Surtout si Sasuke se ramasse contre Hachibi, il pourrait pour sûr se faire retourner le Cerveau pour se faire greffer les yeux de son frère, tout comme Orochimaru l'avait plus ou moins engrainé pour le rejoindre, une fois devant le fait accompli qu'il était weak.

Cependant, je ne suis pas d'accord sur un truc qui n'engage que moi mais Hachibi n'a pas un "léger" Charisme pour moi, certes on n'en sait pas assez sur lui mais... C'est un peu notre "Obama" ninja...


Par exemple, Itachi pour moi n'avait pas plus de classe qu'Ebisu.

Soit il faut savoir être discret quand il le faut pour un ninja mais il fait aussi savoir s'affirmer.

Autre chose qu'Hachibi en ait 8 ou 15 d'épées, j'espère juste qu'il sache un peu s'en servir que Sasuke.

Sasuke a les effets de style de l'auteur mais peu d'efficacité avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:10

Moi j'espere que Hachibi va donner quelques baffes. J'en ai un peu marre que l'histoire se passe que entre Konoha et l'Akatsuki, à croire que les autres villages sont à chier...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:22

Au fait LynX'eyeS...! salut ça faisait un bail! :byebye:

Pour moi, Sasuke finira tôt ou tard par se faire greffer les yeux, règle de base dans un shonen: si un personnage a potentiellement la capacité d'avoir un pouvoir, alors tôt ou tard il l'atteindra!
Honnêtement, vous aussi vous vous doutiez que Sasuke finirait un jour par avoir le MS dès la seconde où on a vu Itachi en avoir un dans le Tome 25!

MAIS là c'est trop tôt: Sasuke vient à peine d'avoir son nouveau pouvoir, et il faut que l'auteur montre toutes les utilisations possibles et imaginables que Sasuke peut en faire, et lorsqu'il (son MS) aura montré ses limites, ALORS seulement il se les fera greffer! On a eu le même schéma avec le sceau maudit: dans la 2ème Saison on a vu le stade 1, puis le stade 2, puis le stade 2 partiel (mici Juugo!) puis le stade 2 avec une aile en moins (mici Deidara!), puis le stade 2 sans ailes (mici Itachi!), et il a tout fait avec: power-up, bouclier avec les ailes, envol, coup de boost pour le Katon nécessaire au Kirin...
Bref après en avoir épuisé toutes les facettes, Kishi n'a plus eu que faire que Sasuke s'en débarasse (mici Itachi... encore!) et de lui filer un nouveau truc, vive le MS!!!

Néanmoins, Itachi semble nous avoir montré toutes les techniques spéciales et faiblesses que cette pupille recèle, il n'est donc pas à exclure que Kishi passe assez rapidement (la fin du combat vs Hachibi-sama?) à un autre pouvoir pour l'ami Sasuke... MSE! MSE! Qui veut un MSE!!!

PS: c'est bien beau d'avoir notre black à la Blade, mais Kishi devrait peut-être songé à lui filer un nom, car même la jinchuuriki de Niibi (Yugido Nii) s'est présentée, bien qu'elle se soit ait écraser par Hidan et Kakuzu un chapitre plus tard...

D'ailleurs si ce script est le vrai, cela montrera bien la différence de niveau entre un "vrai" membre de l'Akatsuki (Sasori, Kakuzu...) et Taka, qui fait vraiment bouche-trou, car à part Sasuke, pour l'instant aucun ne peut prétendre avoir le niveau pour être un membre à part entière de l'organisation, Sasuke lui-même a bien spécifié à Suigetsu qu'il n'a pas le niveau pour tuer Kisame, bon OK Kisame n'est pas une brelle comme Hidan, mais il n'empêche que Suigetsu n'a pas le niveau!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:52

LynX'eyeS...!

Citation :
Bah la logique m'amènerait à penser cela cependant, Je me pose la question suivante, si Sasuke a pu contrer le Tsukiyomi du M.S d'Itachi. Un M.S " de qualité" pourrait-il contrer un MSE.

Oui, bien sûr, on a vu sasuke résister au MS d'itachi comme tu l'a dit, logiquement, on revient au même stade à un niveau de plus. Pourtant, on est pas prêt à voir le MSE en action car tobi à d'autres choses à nous montrer avant, sa véritable identité est déja pas mal xD tout comme sasuke, qui n'est pas prêt de s'arreter également!!


kura

Citation :
Tout a fait , le "bois" et passé a la casserole depuis longtemps

Nan, c'est juste un élément venant de la mythologie chinoise, donc c'est normal que Kishi ne l'est pas utilisé dans son schéma portant sur les éléments.

Revenons à Hachibi,

Petite chose à savoir:
Le serpent à 8 têtes est à l'origine faible mais lorsqu'il a été attaqué par cette même épée et en défiant le démon avec justement cette épée légendaire (oh sacrilège), Yamata no Orochi, le bijuu absorbe le pouvoir de de cette épée légendaire!

Pour la 8ème épée je pense donc à 2 choses, soit il nous sort l’épée légendaire de Kusanagi no Tsurugi (j'avou que j'ai dû chercher le nom sur internet^^) donc l'épée la plus efficace qui donne à hachibi ce grand pouvoir et ce statue de 8 queues ou alors le mec est la materialisation de cet épée et représente donc cette force, d'ou son niveau!

Attila, on ne peut pas juger si suigetsu à le niveau ou pas d'être dans l'aka, à l'heure actuelle peut-etre pas, mais voyons la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:55

Attila a écrit:
Au fait LynX'eyeS...! salut ça faisait un bail! :byebye:


PS: c'est bien beau d'avoir notre black à la Blade, mais Kishi devrait peut-être songé à lui filer un nom, car même la jinchuuriki de Niibi (Yugido Nii) s'est présentée, bien qu'elle se soit ait écraser par Hidan et Kakuzu un chapitre plus tard...

D'ailleurs si ce script est le vrai, cela montrera bien la différence de niveau entre un "vrai" membre de l'Akatsuki (Sasori, Kakuzu...) et Taka, qui fait vraiment bouche-trou, car à part Sasuke, pour l'instant aucun ne peut prétendre avoir le niveau pour être un membre à part entière de l'organisation, Sasuke lui-même a bien spécifié à Suigetsu qu'il n'a pas le niveau pour tuer Kisame, bon OK Kisame n'est pas une brelle comme Hidan, mais il n'empêche que Suigetsu n'a pas le niveau!

Moi, je veux Un Byakugan, pliz ! ^^

Yeeeaaahhh Salut Attila :adore:

Oui ça ferait presque un siècle depuis la dernière fois :p

Oui hachibi Sama, il n'a pas de nom... Bah déjà qu'on place un black pas trop faible, on lui file un bijuu à 8 queues & pis encore, un nom?

Bon il aurait les dents pointues & une tête de requin, peut être qu'on lui aurait filé un nom, mais bon là faut pas abuser. :sweat:

Et il a l'air de faire partie des rares personnes dans ce manga a avoir des muscles visibles. (Jiraiya, Asuma, Gai et quelques autres anbu & inconnus...)
Même Tsunade a plus de muslcles que Kakashi.

bref tout ça pour dire, j'espère qu'en plus des muscles, on lui a filé un CERVEAU (avec la notice) au renoi.

Sinon bah pour ma part, aucun membre de L'akatsuki n'était une brelle au sens stricte du terme.

Deidara : était Rapide pour se déplacer ou esquiver voir fuir. (Son oeil anti-genjutsu ça s'était la connerie du siècle, contre un genjutsu physique ou sonore, ça sert à rien...) lol arrive à se battre tranquille avec 1 ou 2 bras en moins alors que Jiraiya fut en grosse galère. C'est limite si Deidara a eut mal quand on lui a arraché ses bras, il a juste crié : "Aie"

Hidan : Si on ne disposait pas d'une technique (ninjutsu, genjutsu, ...) pour l'immobiliser, il est impoutrable. Surtout si on ne sait rien de son jutsu (évidemment on ne balade pas tous avec un Shikamaru de poche)

Kakuzu : Mauvaise rencontre, trop sûr de lui alors qu'il semblait prudent dans certaines actions... (Bref il a fallu être 1 demi douzaine pour le vaincre...) Sinon impoutrable.


Sasori : Sans sa mémé Chiyo (level Sannin/Kage) & Sakura Trousse de secours & centre anti poison. Il aurait été impoutrable, d'ailleurs c'est lui qui s'est laissé faire sur la fin...

Itachi était mourant et utilisé l'Akatsuki comme centre de vacances avec un copain Requin. Il s'est laissé poutrer. Mais il n'était pas impoutrable mais certainement 1 de ceux qui le plus de pouvoir offensif avec des techniques de défense basé sur l'attaque, ^^...

Orochimaru a été tué par Itachi, le seul mec pouvant le tuer "easy" mais il était increvable. Je suis sûr que si le petit serpent aurait survécu à l'amaterasu, il aurait survécu aussi en ressuscitant de la chose.

Kisame V.S Gai, je reste persuadé que Gai gagnerait en allant au bout de lui même... Et peut être blessé.

Bref, bcp de membres de l'Akatsuki était intuable en 1 VS 1.



mali-club a écrit:


kura

Citation :
Tout a fait , le "bois" et passé a la casserole depuis longtemps

Nan, c'est juste un élément venant de la mythologie chinoise, donc c'est normal que Kishi ne l'est pas utilisé dans son schéma portant sur les éléments.



Non pas d'accord, Ce n'est pas que de la mythologie...

La médecine chinoise repose là-dessus, des modes de vie, des croyances.

Et il se trouve que le ninja (celui qui ne se limite pas qu'à l'aspect technique) est croyant & ses connaissances et techniques reposent là-dessus.

Et les chinois l'ont repiqué aux Grecs. Et ces derniers n'avait que 4 éléments au départ...

Bref

Si Kishi s'en a esquivé dans ses références ésotériques, c'est pour éviter justement d'être contraint par des principes établies.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:45

Vu le spoil on se rend compte que Hachibi va poser beaucoup de problèmes à Taka. Au départ j'avais imaginé que Kishi utiliserai ce combat pour mettre en valeur les équipiers de Sasuke, mais on dirait que cela ne sera pas le cas (même si c'est trop tôt pour l'affirmer). Les membres de Taka seront peut-être mis plus en valeur dans des combats contre Lee, Neji, Hinata etc... qui sait?

L'idée que suite à ce combat, Sasuke décide de prendre les yeux de son frère pour devenir encore plus fort me plait assez. Mais je ne vois pas Sasuke perdre ce combat, mais il pourrait y laisser des plumes, du genre Hachibi, grâce à un jutsu pourrait lui infliger une grave blessure aux yeux l'obligeant à recourir aux yeux de son frère. On pourrait même imaginer que Tobi avait prévu cela et qu'il a envoyé exprés Sasuke l'affronter pour ça.
Madara semble avoir besoin de Sasuke mais d'un Sasuke avec un MSE, enfin c'est mon avis.

En tous cas, Hachibi devrait jouer ou influencer le cours des évenements pendant ce combat, Kishi ne l'a certainement pas mis en scène pour rien, mais à mon avis cela s'arrete là, je ne vois pas Hachibi devenir un personnage clef dans le manga. Y a suffisament de questions sans reponses, mais bon, Kishi aime surprendre, alors wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:20

Pour ceux que ça intéresse, le chapitre en anglais est sorti...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:55

Muahahaha,J'aime bien ce Jinchuriki,il est bien sympa,en tout cas Juugo peut aller se cacher.En plus il a même pas sortie une once de Chakra de Démon(Karin l'aurait remarqué)
En un chapitre il se font quasi tous stopper,bon ça va être le tour de Sasuke on sent un autre combat fastidieux mais bon.
Au moins on voit entre temps Naruto,ce qui est sympa car on voit d'autre super expliquer sur les techniques de base ce qui me plait car ça ressemble au début de Naruto tout ça.
Mais qu'est ce qu'on apprend:Jiraya avait aussi son mode ermite incomplet.
Si j'ai bien compris Il a gardé l'apparence moche car il n'avait pas bien compléter cette forme(c'est le remake du Rasengan imcomplet) bah on sait ce qui va se passer,:Mode Ermite pour Naruto sans être moche.


Bon chapite.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:14

Citation :
Non pas d'accord, Ce n'est pas que de la mythologie...

La médecine chinoise repose là-dessus, des modes de vie, des croyances.

Et il se trouve que le ninja (celui qui ne se limite pas qu'à l'aspect technique) est croyant & ses connaissances et techniques reposent là-dessus.

Et les chinois l'ont repiqué aux Grecs. Et ces derniers n'avait que 4 éléments au départ...

Bref

Si Kishi s'en a esquivé dans ses références ésotériques, c'est pour éviter justement d'être contraint par des principes établies.

Oui, je le sais bien, c'était à prendre au sens large car en chine, le mode vie comme tu l'as bien dit sont entretenue par ces mythologies. Après kishi aurait dû méler un nouvelle élément à ceux de la culture Japonaise et là c'est un peu plus compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kindarin
Elève à l'académie
kindarin


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:34

perso j'esperre que le premier spoil n'est pas un fake je veut un combat pein vs kakashi et gai :bigsmile: mais faut pas que kakashi meure :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:43

Hachibi- Sama Roxx... Il déchire, je l'adore...

Je ne veux pas me faire d'illusion mais bon, j'aurai voulu que ce perso perdure dans ce manga.

Bah en tout cas, Il maîtrise les armes. ça rejoins ce que j'avais dit plus haut.

Bon reste plus qu'à déboiter Sasuke & gifler Karin en lui disant rentre chez toi, grognasse.

Bref sinon oui, je pense que Naruto comme l'a dit Evil, Naruto aura le mode ermite sans être moche.

C'est simple, il laisse ses clones à apprendre à canaliser le flux naturel & s'ils se transforment, il n'a qu'à relâcher son jutsu.

Mais Naruto (chakra énorme) + Kyubi + Senjutsu. Il sera avec tout çà le perso le plus puissant en chakra... J'ai pas dit le plus fort car avoir la force & ne pas la maîtriser cela a toujours été son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:59

Apprentissage de naruto plutot sympa (remake du rasengan on dirait ouais ^^)

bon,notre mister 8 queues a bien la classe,mais... je sens que les noires ne pouront pas s'identifier a un perso de naruto bien longtps...

Je vais prier pour qu'il réussisse a faire battre en retraite sasuke and co. ...

ou alors super surprise (que je crois impossible vu le caractere du 8 queues (bien qu'on est pas vu grand chose mais bon) sasuke demande effectivement qu'il les rejoingnent... qu'on ai la chance d'en apprendre plus sur un porteur de demon autre que naruto et gaara quoi ! et un perso avec autant de styl , ça faisait un moment qu'on en avait pas vu!

vis petit blade! viiiiiiis!!!!!!!!!!!! :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: