Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410

Aller en bas 
+29
Tizia
sasukegold
Jimmy Page
Unforgiven
kindarin
kakashi-sempai
Sangoku-san
mali-club
thesleeper
kura
lydia
Kiza
didi_kun
Hanzo Hattori
Konan
ploumpy
micchia
Kenshiro
Nakun 13
Evil
Attila
Evil Ryu
Dark Uchiwa
Fall Gamer
WeadS PopS
LynX'eyeS...!
naruto uzimaki sasuke
Zeroxxx
Crystalmir
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptySam 19 Juil 2008 - 2:18

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:14

Pour le 1er spoil de Kakashi34 je trouve que se serait super de voir Gay et Kakashi les 2 rivales se battre ensemble contre Pein se serait magnifique :dribble: en ce qui concerne Konan qui trouve kyuubi(d'après se que j'ai compris) c'est vraiment trros rapide de plus Naruto n'a pas commencé son entrainement donc petit fake mais bon fake^^ on verra par la suite Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzimaki sasuke
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: chapite 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:12

A mon avis pein arrive au porte de à konoah est fait tombe la pluie .L'equipe de dechriffage à dechiffre le message ,mais au moment ou shikamaru veut dire se que c'est.On voit taka qui s'apprte à combattre ichabi , on voit segustjui attaque ichabi mais sasuke l'arretr
:doubt:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:33

first spoil, J'ai aimé, Sasuke qui se fait claquer le beignet par Hachibi dans un premier temps, histoire de le remettre en place.

Naruto poursuit l'entrainement avec une action similaire à celle subit avec Jiraiya pour "invoquer" Gamabunta.

Gai & Kakashi qui sert l'apéritif à Pein en attendant Tsunade et quelques anbu en renfort.

Petite incohérence, Karin était écrit au lieu de konan. Bref C'est peut être un fake mais il est joli.
Eh Merci à Kura Wink pour ta trad perso , c'est sympa 4 those who suxxx in english... ^^
Et ceux qui aiment lire direct...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
WeadS PopS
Blatte ninja
WeadS PopS


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMer 23 Juil 2008 - 2:07

Petit mot sur ce spoil : je pense que c'est un fake, parce que (selon moi et je pense que c'est le cas vu que c'est ce que l'on a vu pour l'instant) chaque MS est différent tant dans la forme que dans les jutsu, donc Sasuke faisant un Tsukuyomi pour moi c'est impossible vu que son MS n'a pas cette faculté, il ne peut réaliser se Dojutsu mais doit avoir d'autre technique lié à son MS... Puis Pein qui arrive déjà à Konoha? Why not mais cela me semble un peu rapide à moins que Kishi veuille accéléré les choses, mais pour l'instant on en est pas la, vu que Naruto vient de partir, Taka vient d'entrer en contact avec Hachibi, et Pein se trouve encore à Ame (d'après le dernier chap). Donc à mon avis pas d'arriver de Pein avant 2 voir 3 chapitre ou même peut être plus tard, après un combat Hachibi/Taka...
Revenir en haut Aller en bas
Fall Gamer
Elève à l'académie
Fall Gamer


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMer 23 Juil 2008 - 3:35

Fake à 98 % selon moi, déjà le dialogue entre les grenouilles et Naruto fait pas très serieux et Sasuke ne paniquera pas comme ça -_- (et n'utilisera surement pas l'une des 3 techniques d'Itachi - qui ne doit pas posseder vu qu'il n'a pas le même MS- du premier coup)

Et ça serait peut être un peu trop rapide que Pein arrive maintenant, ou alors il est monté sur le dos de Madara XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:38

Il est pssible que se soit un faux mais si on regarde bien, tout le monde predisait un gand changement à konoha, imaginé si tsunade apprend que le meurtrié de Jiraiya soit à Konoha, je ne pense pas qu'elle gardera son sang froid. Ensuite naruto qui doit "mourir" c'est un peu comme sasuke lorsqu'il doit avoir le sceau maudit au lvl2.
Pour la technique de sasuke, il à le Ms le plus puissant qui soit (on disait déjà sa d'itachi mais bon...)alors quoi de suprenant qu'il possède des technique similaire aux autre MS? aprés tout, il à vu son frére faire cette technique il à peut être reussi à la copier :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:59

Dark Uchiwa a écrit:

Pour la technique de sasuke, il à le Ms le plus puissant qui soit (on disait déjà sa d'itachi mais bon...)alors quoi de suprenant qu'il possède des technique similaire aux autre MS? aprés tout, il à vu son frére faire cette technique il à peut être reussi à la copier :beatbrick:

Ouep je suis d'accord avec toi et puis après relecture des chapitres du combat, je trouve cela asses étrange qu'Itachi ai passé ses trois grand technique sur Sasuke. Sa ressemble plus à une sorte de formation par le corps un peu comme l'apprentissage du vent divin obscure dans SDK.

En tout cas je ne serais pas surpris si l'on voit un Tsukiyomi lancer par Sasuke étant donner que c'est celui qui c'en est bouffer le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:15

Franchement, j'aimerais que ce fake soit vrai (bien que j'ai le pressentiment que ce n'est pas le cas...) rien que pour la scène où Sasuke flippe sa grand-mère en voyant son beau MS qui la lui met toute dure inefficace contre Mr Hachibi-sama et où se dernier lui claque le beignet en retour comme l'a si bien dis LynX'eyeS...! :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:20

Le début du spoil était pas mal avec Sasuke et sa team qui se prennent une branlée.
Mais bon la fin on voit que c'est du Fake.Mais ce serait tellement bon si c'était vrai Gai and Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:27

Dark Uchiwa a écrit:
Il est pssible que se soit un faux mais si on regarde bien, tout le monde predisait un gand changement à konoha, imaginé si tsunade apprend que le meurtrié de Jiraiya soit à Konoha, je ne pense pas qu'elle gardera son sang froid. Ensuite naruto qui doit "mourir" c'est un peu comme sasuke lorsqu'il doit avoir le sceau maudit au lvl2.
Pour la technique de sasuke, il à le Ms le plus puissant qui soit (on disait déjà sa d'itachi mais bon...)alors quoi de suprenant qu'il possède des technique similaire aux autre MS? aprés tout, il à vu son frére faire cette technique il à peut être reussi à la copier :beatbrick:

Non ce n'est pas bête du tout...

Sasuke était promis à surpasser son frère. Même si ce dernier est sorti du lot très jeune voir trop jeune.

Son sharingan était supposé surpasser celui d'Itachi, il l'a fait sans le M.S...
Juste en boostant la puissance de ses yeux grâce au sceau Moisi/Maudit.

Donc il ne doit pas puer son Sharingan/M.S cependant, je ne pense pas qu'il en ait la maîtrise totale en si peu de temps. De plus Madara est le plus expérimenté avec le M.S même si le sien n'est pas le "plus puissant" (je suppose).

L'amaterasu fut une technique/arcane "donnée"/"transmis" par Itachi, Sasuke peut-il l'utiliser par simple volonté.

Bref... Moi j'attends surtout le Senjutsu de Naruto.

Quand on repense au Genjutsu "Sonore" employé par "Jiraiya" enfin les 2 ermites grenouilles, je me demande si sa puissance peut contrer ou valoir un Genjutsu Visuel made by Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Nakun 13
Blatte ninja
Nakun 13


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : je t'aide: quelque part dans l'univers. Ca te va?
Date d'inscription : 10/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:44

Rah! Veux voir le chapitre >
Mais franchement, je trouve qu'ils vont se faire ratatinés par Pein (je sais pas, mais au début le combat Kaka/Pein j'le sentait bien :canny: )
Si vous voulez mon avis, Kaka' n'a aucune chance T-T *désespère* et Gai encore moins...

*Changeons de sujet =D*

Pour le truc de mort de Naruto, j'ai rien pigé >< (rah! Kakashi va se faire ratatiné, j'le sens! Pourvu qu'il n'y reste pas x[ )
Le vieux lui a juste donné un coup sur la tête et il est tombé inconscient. Il va certainement juste se passer un truc en son fort intérieur (comme dans le tome 11 où il voit Kyuubi qui lui donne du chakra pour invoquer Gamabunte x) ).

*Re-changeons de sujet* (Kakashi T_T)

Pour Sasuke, ça commence mal. Il a l'air costaud le Jinchuuriki Hachibi oO" (en tout cas, j'me frotterais pas à lui... ), et il a l'air d'avoir la méga-classe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:00

LynX'eyeS...! a écrit:
De plus Madara est le plus expérimenté avec le M.S même si le sien n'est pas le "plus puissant" (je suppose).

Normalement les pupilles de madara sont encore plus puissante d'un MS normal car lorsqu'il c'est implanter les yeux de son frère il obtenu non seulement un MS éternel mais également un nouveau doujutsu.

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Nouvau11

LynX'eyeS...! a écrit:
Quand on repense au Genjutsu "Sonore" employé par "Jiraiya" enfin les 2 ermites grenouilles, je me demande si sa puissance peut contrer ou valoir un Genjutsu Visuel made by Sharingan.

j'ai d'avis que le genjutsu des deux ermite est supérieur à tout genjutsu d'une il est imparable et de deux il emprisonne l'esprit laissant ainsi le corps sans défense.
Un genjutsu sert normalement à diminuer psychologiquement l'adversaire pour ainsi pouvoir le blesser dans la réaliter sans qu'il puisse réagir, en gros une sorte de piège/leurre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:22

C'est vrai que le Genjutsu des deux ermites était assez hallucinant.

Le Sharingan encore on peut le contrer, il suffit de ne pas regarder son adversaire selon les dires de Gai, mais un Genjutsu sonore, à moins d'être sourd, quoi que même, c'est imparable.
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: i   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:56

mmm.. fake ou pas fake.. j'aimerais aussi bcp que sasuke voit son dojutsu annulé face a hachibi..mais j'y crois pas trop.. (et pour le fait de se demander si c'est la technique du frangin, je penserai plutot que seul itachi pourait l'utiliser, du fait que tout les MS soit differents.. mais il est vrai qu'apres l'avoir reçu tant de fois dans la tronche,ce pauvre sasuke pourait l'avoir assimilé..mais bon,j'suis plus partisant d'un "a chaqu'un ses technique")

parcontre pein a konoha.. déja!! (et en meme tps,il va pas mettre 2 tomes pour venir d'un coté..) mais bon

et pour l'entrainement avec Pa , je verais ça parcontre, avec un retour spirituel de notre hero,après un coup.. pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:01

Ptain la couverture déchire ! La double pasge aussi et la page colorisé est magnifique !

:adore:

Sinon je crois pas a ce fake, trop rapide à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:15

Bonjour , mon premier post hors présentation^^

Je voulais juste exprimer mon avis concernant le ms de sasuke ...

Beaucoup le disent plus puissant que celui d'itachi , hors je crois que l'on ne l'a pas réellement vue a l'oeuvre ( si mes souvenirs sont bon ) , et que l'amaterasu se déclenche qu'en présence du sharingan de Madara , et non par sa volonté ...
Et , si je ne me trompe pas , il es impossible de copier les illusion de l'arcane lunaire , par la même occasion Tsukiyomi , donc pour ce fait là je penche du coté que se soit un fake ...

Et , pour finir , je suis totalement d'accord avec evil ryu , il est fort probable que Madara est le MS le plus puissant du clan uchiha , son frere lui ayant donner le sien , et sachant qu'ils furent les deux premiers a l'évolué , la combinaison doit forcément être plus qu'une simple utilisation sans risque de cécité ...
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:35

Evil Ryu a écrit:
LynX'eyeS...! a écrit:
De plus Madara est le plus expérimenté avec le M.S même si le sien n'est pas le "plus puissant" (je suppose).

Normalement les pupilles de madara sont encore plus puissante d'un MS normal car lorsqu'il c'est implanter les yeux de son frère il obtenu non seulement un MS éternel mais également un nouveau doujutsu.

Bah la logique m'amènerait à penser cela cependant, Je me pose la question suivante, si Sasuke a pu contrer le Tsukiyomi du M.S d'Itachi. Un M.S " de qualité" pourrait-il contrer un MSE.

Le bazooka est supérieur que la flêche & l'arc mais les deux permettent de tuer leur utilisateur opposé.

Reste à savoir ce qui différencie Madara des autres avec son nouveau Doujutsu.

Concernant le Genjutsu sonore même sourd, il est imparable. Le corps en entier réagit au vibration du son. Et le Genjutsu d'Itachi, que tu le regarde ou pas. Il pouvait t'amener via un genjutsu "déclenché via un geste corporel" si tu y es sensible et t'amener au visuel. Et il s'attaque aussi à l'esprit, le tsukiyomi.

Donc savoir si c'est parable ou pas, c'est selon la chance de cocu que tu as. Et en terme d'efficacité, elles peuvent être similaires cependant oui, le Genjutsu de Jiraiya faisait mal & semble plus puissant. Il "t'attrape" plusieurs personnes à la fois.


P.S: Thanx pour les images couleurs Evil-Ryu
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:40

Oh bordel cette page couleur je la veux :dribble: :dribble:
Merci Evil Ryu de me donner déjà en vie :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:56

LynX'eyeS...! a écrit:

Bah la logique m'amènerait à penser cela cependant, Je me pose la question suivante, si Sasuke a pu contrer le Tsukiyomi du M.S d'Itachi. Un M.S " de qualité" pourrait-il contrer un MSE.

Le bazooka est supérieur que la flêche & l'arc mais les deux permettent de tuer leur utilisateur opposé.

Reste à savoir ce qui différencie Madara des autres avec son nouveau Doujutsu.


Ba figure toi que lorsque j'ai écrit les lignes que tu as citer j'ai repenser à l'exemple que donnait Zetsu avec le lanceur de shuriken et le lanceur de cailloux.
Mais si l'on parle de puissance le MS d'Itachi était supérieur au sharingan de Sasuke. Et c'est je pense le même rapport en le MS de Sasuke et le MSE de Madara. En terme de puissance Madara doit certainement être à un niveau supérieur étant donner les pupilles qu'il possède et l'expérience qu'il a acquit au fil des décennies.
Mais cela n'empêche pas que Sasuke puisse résister au MSE de Madara grâce a son MS mais bon nous n'en sommes pas encore la :/

En tout cas le Sasuke qui disait que le MS avait un trop gros prix est bien loin désormais, il semble apprécier son pouvoir et donc apprécier l'utiliser.
Concernant le Genjutsu sonore même sourd, il est imparable. Le corps en entier réagit au vibration du son. Et le Genjutsu d'Itachi, que tu le regarde ou pas. Il pouvait t'amener via un genjutsu "déclenché via un geste corporel" si tu y es sensible et t'amener au visuel. Et il s'attaque aussi à l'esprit, le tsukiyomi.

Donc savoir si c'est parable ou pas, c'est selon la chance de cocu que tu as. Et en terme d'efficacité, elles peuvent être similaires cependant oui, le Genjutsu de Jiraiya faisait mal & semble plus puissant. Il "t'attrape" plusieurs personnes à la fois.


LynX'eyeS...! a écrit:
P.S: Thanx pour les images couleurs Evil-Ryu
Evil a écrit:
Merci Evil Ryu de me donner déjà en vie

De rien les gars, c'est normal ^^
En tout cas il pète la classe le Jinchuriki d'Hachibi
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:58

C'est vrai que la double page couleur déchire! Par contre une chose me turlupine: dans la couverture du Jump comme presque à chaque fois que Sasuke est déssiné en couleur pour une double page de chapitre, il est toujours avec la tenue "Kimono torse à l'air" qu'il avait lorsqu'il était chez Oro, ma question est simple: pourquoi alors que ça fait presque 2 Tomes qu'il a changé de tenue (2 fois en plus...).
C'est peut-être parce que comme cette tenue est la plus ample des trois, c'est celle qui lui donne le plus de présence, qui le rend le plus impressionnant...

Par contre le nouveau script lui je l'aime pas du tout, en gros en a exactement l'inverse de e qu'on voulait: Suigetsu et Juugo se font démonter les doigts dans le nez par Hachibi-sama, Karin ne fout rien comme d'hab à part gueuler des "Attention Sasuke-kun... :canny: " et à la fin Mr Sasuke intervient en disant "J'y vais", genre "C'est moi Sasuke le plus bô le plus fort de l'Univers poussez vous bandes de tafioles..."
En gros on a ENCORE un affrontement dont à la fin le seul but est de mettre ENCORE PLUS en avant Sasuke!

Enfin je me console en me disant que plus ce prétentieux sera mis en avant, plus délicieux sera le moment où il recevra sa branlée... :badsmile:


Pour le Genjutsu sonore à mon avis la puissance doit être légèrement inférieure au Tsukiyomi, car certes il emprisonne plusieurs personnes à la fois, mais contrairement au Tsuki, il ne permet pas de faire directement sentir la douleur au sujet, pas plus qu'il ne permet de dilater le temps et l'espace à sa guise (le fameux "72h en quelques secondes").
MAIS, le Genjustu sonore à l'avantage d'être beaucoup plus facile à placer que le Tsuki ou autre Genjutsu: souvenez vous du Tome 26: Shikamaru, LE grand analyste, à lui même avoué que de tous les types de Genjutsu, les sonores étaient les pires, car:
1/ ils permettent à leur utilisateur (ici Tayuya et plus tard Jiraya et les deux grenouilles) d'âgir tout en restant caché.
2/ On ne se rend compte que l'ennemi l'a utilisé que quand il est déjà trop tard, car dés que tu entends le son (qui a l'air d'être toujours une mélodie), ben c'est qu'il t'a déjà eu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:15

Attila a écrit:
de tous les types de Genjutsu, les sonores étaient les pires

Ben ouais carrément ... en plus si t'essayes de l'éviter en mettant tes mains sur les oreilles tu peux plus balancer de jutsus ... :beatbrick: :go:
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:18

Salut à tous...
Citation :

Concernant le Genjutsu sonore même sourd, il est imparable. Le corps en entier réagit au vibration du son. Et le Genjutsu d'Itachi, que tu le regarde ou pas. Il pouvait t'amener via un genjutsu "déclenché via un geste corporel" si tu y es sensible et t'amener au visuel. Et il s'attaque aussi à l'esprit, le tsukiyomi.

Eh oui Evil Ryu là je suis totalement d'accord avec toi...

Mais il ya une chose que je pige pas... ====> Est ce que c'est un MS que possède Sas-gay??? Là je ne vous suis plus... Il n'est dit à aucun moment que ce petit c** a un MS... Il a dû faire évoluer son Sharingan... (enfin je me goure surement!!!)

Pour ne pas être H.S : Le spoil en français là je trouve trop gros...

"Eh gaï, tu as vu ils ont l'air d'être des sacrés méchants.... Je vais envoyer un clone de l'ombre à Tsunade... Ce sont des jutsus de la mort qu'ils ont..." ======>>> Si ça c'est pas un méchant fake.....

Pour le spoil édité par shiv : ça a l'air d'être bien... Suigetsu est défoncé en un coup, puis Mr Warrior dit : "c'est bon, je prends le relais..." ça c'est du kishi...

Et naruto qui doit renaitre par la nature... C'est qui sa nouvelle mère???? un nuage, un arbre, un volcan???? :lookdown: :lookdown: :lookdown:

Et les images couleurs d'E.R sont magnifiques....
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:32

didi_kun a écrit:

Mais il ya une chose que je pige pas... ====> Est ce que c'est un MS que possède Sas-gay??? Là je ne vous suis plus... Il n'est dit à aucun moment que ce petit c** a un MS... Il a dû faire évoluer son Sharingan... (enfin je me goure surement!!!)

Si si c'est bien le MS qu'il a :

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Ms_sas10


didi_kun a écrit:
Pour le spoil édité par shiv : ça a l'air d'être bien... Suigetsu est défoncé en un coup, puis Mr Warrior dit : "c'est bon, je prends le relais..." ça c'est du kishi...

Ouep apparemment c'est le bon il est confirmé.

didi_kun a écrit:
Et naruto qui doit renaitre par la nature... C'est qui sa nouvelle mère???? un nuage, un arbre, un volcan???? :lookdown: :lookdown: :lookdown:
C'est M'ma p'tain j'te dit pas comme elle va en chié xD
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:37

didi_kun a écrit:
Salut à tous...
Citation :

Concernant le Genjutsu sonore même sourd, il est imparable. Le corps en entier réagit au vibration du son. Et le Genjutsu d'Itachi, que tu le regarde ou pas. Il pouvait t'amener via un genjutsu "déclenché via un geste corporel" si tu y es sensible et t'amener au visuel. Et il s'attaque aussi à l'esprit, le tsukiyomi.

Eh oui Evil Ryu là je suis totalement d'accord avec toi...

Snif mais euh^^ , c'était ma citation, Evil-Rya ne l'avait pas Quoté...

Bref on est tous d'accord qu'un genjutsu sonore de haut niveau, ça... Euh comment dire ça dans un français correct?

ça déchire sa race ! ^^

Eh Hachibi, oui pour sûr... J'aime son style graphique, sa façon de parler...

Et je l'espère sa future façon de botter le postérieur de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: