Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410

Aller en bas 
+29
Tizia
sasukegold
Jimmy Page
Unforgiven
kindarin
kakashi-sempai
Sangoku-san
mali-club
thesleeper
kura
lydia
Kiza
didi_kun
Hanzo Hattori
Konan
ploumpy
micchia
Kenshiro
Nakun 13
Evil
Attila
Evil Ryu
Dark Uchiwa
Fall Gamer
WeadS PopS
LynX'eyeS...!
naruto uzimaki sasuke
Zeroxxx
Crystalmir
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:50

LynX'eyeS...! a écrit:
Hachibi- Sama Roxx... Il déchire, je l'adore...

Je ne veux pas me faire d'illusion mais bon, j'aurai voulu que ce perso perdure dans ce manga.

Bah en tout cas, Il maîtrise les armes. ça rejoins ce que j'avais dit plus haut.

Bon reste plus qu'à déboiter Sasuke & gifler Karin en lui disant rentre chez toi, grognasse.

Bref sinon oui, je pense que Naruto comme l'a dit Evil, Naruto aura le mode ermite sans être moche.

C'est simple, il laisse ses clones à apprendre à canaliser le flux naturel & s'ils se transforment, il n'a qu'à relâcher son jutsu.

Mais Naruto (chakra énorme) + Kyubi + Senjutsu. Il sera avec tout çà le perso le plus puissant en chakra... J'ai pas dit le plus fort car avoir la force & ne pas la maîtriser cela a toujours été son cas.


Waaaa Trop d'accord avec toi LynX, ça serait pas mal que Hachibi-sama lui foutte une raclée à ce prétentieux de sasuke...

Et pour naruto-mode-ermite on va avoir droit à naruto en mieux que Jiraiya-sama apparemment...


WAAAAAAA que du bon (sauf la derniere page où le petit troud** se la peter à mort)....
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:33

LynX'eyeS...! a écrit:
Hachibi- Sama Roxx... Il déchire, je l'adore...

Je ne veux pas me faire d'illusion mais bon, j'aurai voulu que ce perso perdure dans ce manga.

Bah en tout cas, Il maîtrise les armes. ça rejoins ce que j'avais dit plus haut.

Bon reste plus qu'à déboiter Sasuke & gifler Karin en lui disant rentre chez toi, grognasse.

Bref sinon oui, je pense que Naruto comme l'a dit Evil, Naruto aura le mode ermite sans être moche.

C'est simple, il laisse ses clones à apprendre à canaliser le flux naturel & s'ils se transforment, il n'a qu'à relâcher son jutsu.

Mais Naruto (chakra énorme) + Kyubi + Senjutsu. Il sera avec tout çà le perso le plus puissant en chakra... J'ai pas dit le plus fort car avoir la force & ne pas la maîtriser cela a toujours été son cas.

Moi aussi je suis du meme avis. Ce chapitre et pour moi super genial mais laisse la possibilite de detruire mon amour pour ce manga car si sasuke se fait le 8 queue, ce serai vraiment de la merde en boite. Franchement j'ai peur....

Je pense aussi que naruto aura le mode ermite parfait et je trouve ca genial, desfois il me surprend encore le Kishi. Je pense reellement que naruto va franchir un super palier.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:48

le truc que je trouve bien après avoir lu le chapitre anglais , juugo et suigetsu déboité tranquillement , mais vraiment , en fait ils ont pas l'air très fort , j'veut dire kishi en fait pas l'étalage non plus karin sert de GPS d'ailleur elle se bat pas , juugo et suigetsu ?

enfin bref j'aimerais me tromper mais si sasuke bat le 8 queues , y'aurais une énorme différence de niveaux entre les 3 taka et sasuke , vraiment beaucoup ! enfin bon , après tout il a pas l'air mauvais le 8 queues , et il fait du hip hop en plus xD

si il chante du tribal king je suis sur que sasuke abandonne :P les chants c'est les meilleurs genjutsus n'est-ce pas xD

sinon ; naruto devrais se démerder sans trop de problème pour son mode ermite !


a oui , le 8 queues il va sans doute faire comme yugido , on le verra quoi ? 5 chapitre ? sa en fait déjà 2 la , sasuke va l'affronter et on verra bien Smile


même si comme beaucoup j'aimerais qu'il devienne plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:17

moi ce qui me fait délire c'est qu'il les éclates facilement alors qu'il n'utilise pas les pouvoirs du Jinchuriki.
Qu'est ce qu'il doit donner quand il est en mode bijuu xD ???!!
ça doit être un truck de ouf tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:57

Vraiment top se chapitre on apprend pourquoi Jiraya avait un gros pif en mode ermite^^ que se qui attend Naruto par la suite sera encore plus difficile que l'apprentissage du rasengan et même du rasenshuriken je pense qu'il va en chier mais si il parviendra a le maitriser(tout le monde le sait)
En ce qui concerne le jinchuuriki ouaouh je le kiff se mec il a trop la classe sa promet un très bon combat j'espère que Sasugay va se prendre une grosse tallé
J'ajoute aussi que l'équipe Taka...Qu'est-ce qu'elle suxxxxx :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:10

Bon j'avoue en fait, c'est Chuck Norris déguisé en Shinobi....

Un peu de cirage & hop... xD

Non mais sérieux.

Suigetsu est balèze, il pouvait rivaliser avec le Sasuke sans M.S, je pense... (supposition)

Juugo fut montré comme le plus ouf de tous les 4 & paf... Il caresse les oiseaux & les viole les castors...

Je pense que Ces deux sont tombés sur le mauvais mec, c'est tout.

C'est comme Hayate (le 1er examineur de l'examen chuunin), il pouvait déboiter un jounin moyen. Mais il est tombé sur Baki, l'équivalent de Gai/Kakashi à Suna.

Karin est effectivement un GPS sur pattes avec un mode google maps + détection des radars, le tout en wifi.

Mais bon, elle servait de gardienne dans une des cachettes d'Orochimaru, elle doit savoir se battre ou se planquer vite...

Bref, moi si Hachibi-Sama doit se faire capturer (puis être tuer par l'extraction), je ne souhaite qu'une chose,

Qu'il viole Sasuke au moins un bon coup. (Bon l'Uchiwa risque d'aimer ça mais 8 queues, il s'en souviendra... Very Happy)

Ayant espoir que la team Konohamaru, intercepte Pein, histoire de mettre un peu de suspense & de sport...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:23

LynX'eyeS...! a écrit:
Bref, moi si Hachibi-Sama doit se faire capturer (puis être tuer par l'extraction), je ne souhaite qu'une chose,

Qu'il viole Sasuke au moins un bon coup. (Bon l'Uchiwa risque d'aimer ça mais 8 queues, il s'en souviendra... Very Happy) .

bravo** bravo** +1**

Pas grand chose a dire, meme que je le tiens le sasuke si Hachibi veut lol
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:10

Qu'il possède en lui un démon,qu'il ais la classe ou autre.. je suis largement pour Sasuke =) Il a 400x plus la classe que l'hôte d'Hachibi.. bref ! Le chapitre était exaltant j'ai vraiment aimer! sa faisais longtemps qu'un chapitre m'avais pas autant plu Smile (depuis le combat Itachi/Sasuke.. xD) Bref en tous cas je suis pressé de voir les performances de Naruto.. et si il finit par mieux contrôlé cette technique que lui apprend FrogSama xD que nôtre chère Ermite pervers (Rip Jiraya (A).. Enfin une chance que Naruto re-commence a me plaire (le personnage..) Very Happy =)

Vivement le prochain chapitre.. déjà xD :burnstick: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:20

Et bien, on doit être les seuls supporters de sasuke mon grand :bleed:
Toutefois, je trouve qu'hachibi à une certaine classe, je les bien aimé lorsque je les vu en action face à la team taka.

Citation :
C'est comme Hayate (le 1er examineur de l'examen chuunin), il pouvait déboiter un jounin moyen. Mais il est tombé sur Baki, l'équivalent de Gai/Kakashi à Suna.
Snif...je l'aimais bien ce Hayate^^ Quel talent!!

Sinon, je réagirais sur le chap plus-tard dans la bonne section bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:02

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Je suis content d'une part de voir que Hachibi sait se défendre, je trouve qu'il apporte un peu de fraicheur au manga.

Et, j'ai bien aimé également la petite histoire sur Jiraya qui ne maitrisait par parfaitement le mode ermite, ça me rassure d'un coté !! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 1:06

LynX'eyeS...! a écrit:

Karin est effectivement un GPS sur pattes avec un mode google maps + détection des radars, le tout en wifi.

xD et ouai , pas besoin d'ordi portable ni de tomtom , avec karin sa roule tout seul :go:


LynX'eyeS...! a écrit:

Bref, moi si Hachibi-Sama doit se faire capturer (puis être tuer par l'extraction), je ne souhaite qu'une chose,

Qu'il viole Sasuke au moins un bon coup. (Bon l'Uchiwa risque d'aimer ça mais 8 queues, il s'en souviendra... Very Happy)

Ayant espoir que la team Konohamaru, intercepte Pein, histoire de mettre un peu de suspense & de sport...


+1 !

en plus avec 8 queues :beatbrick: !

pour la team konohamaru moegi et udon , les 2 conparses de konohamaru je sais même pas si y sont devenu ninja , mais bon vu leurs niveaux en camouflage/dissimulation j'me fait pas de souci pour eux ...


Sinon en attente du topic quoi :P je posterais en plus détaillé mes impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 1:20

LynX'eyeS...! a écrit:
Bon j'avoue en fait, c'est Chuck Norris déguisé en Shinobi....

Un peu de cirage & hop... xD

Non mais sérieux.

Suigetsu est balèze, il pouvait rivaliser avec le Sasuke sans M.S, je pense... (supposition)

Juugo fut montré comme le plus ouf de tous les 4 & paf... Il caresse les oiseaux & les viole les castors...

Je pense que Ces deux sont tombés sur le mauvais mec, c'est tout.

C'est comme Hayate (le 1er examineur de l'examen chuunin), il pouvait déboiter un jounin moyen. Mais il est tombé sur Baki, l'équivalent de Gai/Kakashi à Suna.

Karin est effectivement un GPS sur pattes avec un mode google maps + détection des radars, le tout en wifi.

Mais bon, elle servait de gardienne dans une des cachettes d'Orochimaru, elle doit savoir se battre ou se planquer vite...

Bref, moi si Hachibi-Sama doit se faire capturer (puis être tuer par l'extraction), je ne souhaite qu'une chose,

Qu'il viole Sasuke au moins un bon coup. (Bon l'Uchiwa risque d'aimer ça mais 8 queues, il s'en souviendra... Very Happy)

Ayant espoir que la team Konohamaru, intercepte Pein, histoire de mettre un peu de suspense & de sport...


:bigsmile: franchement tres bien trouver XD sinon si jiraiya arrivai a maitriser son senjustu comme alor j'imagine meme pas naruto :Ooh: un cout de patte grenouille et c'est fait ou pire fait le super futon rasenshuriken (euh un peut trop repetitif rasengan c'est barban a la fin non enfin je meloigne), mais sinon j'ai hate de voir les resulta :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Tizia
Elève à l'académie
Tizia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:08

Je VEUT que sasuke se fasse battre par les 8 queux et qu'il comprenne qu'il n'est pas invincible !!!! :choler:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 2:35

Hola ça part en Topic anti-Sasuke & ce n'était pas le but...


J'appréciai le Sasuke au début de la Next Gen.

En Kimono ample, sûr de lui & des ses compétences de la toute puissance de son Sharingan simple & surtout il voulait tuer Itachi Very Happy ...

Mais là, depuis qu'il est passé en mode M.S, bah franchement déçu :/ ...

C'est la façon de l'auteur de le rendre, toujours plus up...

Alors qu'avant Sasuke se débrouillait avec ses moyens.

Mais bon si Naruto apprends le Senjutsu, le M.S ne sera pas de trop...

Et si déjà Hachibi-sama arrive à l'obliger de rendre visite à un Ophtalmologue.

Ou lui crever un oeil ou deux... (il y a toujours les yeux-yeux d'Itachi... Et la testicule droite d'Hidan...)


Peut être que le fait qu'Hachibi porte des lunettes & utilise des endroits sombres pour s'entrainer, ait un rapport avec un de ses jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 4:31

En tout cas il est probable que les genjutsu lancés grâce au sharingan ne l'affecte pas.

J'aimerais revenir sur un point.
Pour annuler un genjutsu il faut soit ce faire mal (cf combat de genjutsu kurenai itachi ) soit générer un maximum de chakra pour perturber le contrôle qu'exerce l'adversaire sur le cerveau ou encore à l'aide de quelqu'un d'autre qui insuffle à la victime du chakra.

Et en cela je pense que les jinchuriki ont un avantage : le chakra de leur bijuu. Étant donner que ce n'est pas le leur, il peut en étant généré les faire sortir du genjutsu.

Donc en gros si Naruto réfléchissait un peu, les genjutsu ne seraient plus trop un problème...
En faite j'ai envi de dire kishi y aurait il seulement pensé ??
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_WaWa
Elève à l'académie
Sasuke_WaWa


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:19

Personnellement, je pense que Sasuke est obligé de gagné ce combat, sinon le manga n'a plus de suite...de plus il a l'habitude des serpents le ptit uchiwa!

ciao
:surrender:
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:22

Salut à tous, c'est clair que le sasuke qu'on aimait tous un peu au débt du manga n'est plus. On a droit aujourd'hui à sasuke le beau et ténébreux qui nous ronge le cerveau en étant le warrior qui arrive au bout de tous les adversaires grâce à sa super-méga-puissance d'œil sorti de nulpart.

Citation :
J'aimerais revenir sur un point.
Pour annuler un genjutsu il faut soit ce faire mal (cf combat de genjutsu kurenai itachi ) soit générer un maximum de chakra pour perturber le contrôle qu'exerce l'adversaire sur le cerveau ou encore à l'aide de quelqu'un d'autre qui insuffle à la victime du chakra.

Et en cela je pense que les jinchuriki ont un avantage : le chakra de leur bijuu. Étant donner que ce n'est pas le leur, il peut en étant généré les faire sortir du genjutsu.

Donc en gros si Naruto réfléchissait un peu, les genjutsu ne seraient plus trop un problème...
En faite j'ai envi de dire kishi y aurait il seulement pensé ??

Clair que kishi est en train de s'emballer il y a tellement de choses qui ont été dites et encore plus de choses qui se sont passées qui peuvent contredire certaines explications de l'auteur... (vous comprenez ce que je veux dire???) ====> d'après jenesaisplusqui il suffirait que le mec qui subit un doujutsu/genjutsu fasse une grosse explosion de chakra pour en sortir. Mais avec les nouvelles technologies de genjutsu (tel le "MS" de sasuke) surement qu'il ne sera plus utile puisque le sharingan de sasuke est celui-qui-est-le-plus-fort-du-monde-que-personne-peut-contrer selon kishimoto...

Et personnellement je ne vois toujours pas les capacités de notre chere karin... Elle est là surement pour faire joujou avec les 3 mecs de l'équipe. Alors avec les 8 queues du nouveau jinchuriki elle sera servie la jolie karin... (à moins que sasuke voudrait absolument se les prendre pour lui)... :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:49

Evil Ryu a écrit:
En tout cas il est probable que les genjutsu lancés grâce au sharingan ne l'affecte pas.

J'aimerais revenir sur un point.
Pour annuler un genjutsu il faut soit ce faire mal (cf combat de genjutsu kurenai itachi ) soit générer un maximum de chakra pour perturber le contrôle qu'exerce l'adversaire sur le cerveau ou encore à l'aide de quelqu'un d'autre qui insuffle à la victime du chakra.

Et en cela je pense que les jinchuriki ont un avantage : le chakra de leur bijuu. Étant donner que ce n'est pas le leur, il peut en étant généré les faire sortir du genjutsu.

Donc en gros si Naruto réfléchissait un peu, les genjutsu ne seraient plus trop un problème...
En faite j'ai envi de dire kishi y aurait il seulement pensé ??

En fait, Kyuubi à un certaine avantage sur ce point. En effet, le bijuu à neuf queues possède une quantité infinie de chakra, ce qui le différencie évidemment du démon Hachibi. On vérrai donc Naruto contrer les genjutsus (Kishi n'a jamais parler de dojutsu dans ce cas) et ce en libérant une grande quantité de chakra soudainement pour perturbé le flux qui le libérerait du genjutsu. De plus, Naruto n'est pas réputé, sur le fait de controler ces genjutsus tout comme Jiraya, qui nous a pourtant sortit lors du combat contre Pein, une technique fabuleuse, on aura donc un Naruto encore meilleur sur ce point!!
En fait, j'ai de plus en plus confiance en ce personnage qui déboule de plus en plus et il comprend mieux l'univers ou il se trouve, cela entrainera le fait qu'il sera d'un talent énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:40

mali-club a écrit:
En fait, Kyuubi à un certaine avantage sur ce point. En effet, le bijuu à neuf queues possède une quantité infinie de chakra, ce qui le différencie évidemment du démon Hachibi. On vérrai donc Naruto contrer les genjutsus (Kishi n'a jamais parler de dojutsu dans ce cas)


C'est vrai mais pas besoin qu'il en parle étant donner que le sharingan (doujutsu) permet d'envoyer des genjutsu.
De plus lorsque je dis que les jinchuriki ont le potentiel avantage de sortir des genjutsu, c'est non seulement parce qu'ils peuvent brusquement libérer une énorme quantité de chakra mais également parce que ce chakra n'est pas le leur et agirait un peu à la façon de Sakura et Chiyo baa sur Naruto lorsqu'il était prit dans le genjutsu d'Itachi.

Et puis bien que kyubi possède plus de chakra que les autres bijuu cela ne change pas grand chose sur les genjutsu.

didi_kun a écrit:
Mais avec les nouvelles technologies de genjutsu (tel le "MS" de sasuke) surement qu'il ne sera plus utile puisque le sharingan de sasuke est celui-qui-est-le-plus-fort-du-monde-que-personne-peut-contrer selon kishimoto...

Si le genjutsu est le tsukiyomi je dirais ok (car bon une seconde dans le monde réelle pour 72h dans celui du tsukiyomi c'est pas mal) mais si c'est un genjutsu bien qu'amplifier par le MS il devrait être parable grâce au chakra du bijuu étant donner que ce n'est pas celui du jinchuriki.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:28

Citation :
mali-club a écrit:
En fait, Kyuubi à un certaine avantage sur ce point. En effet, le bijuu à neuf queues possède une quantité infinie de chakra, ce qui le différencie évidemment du démon Hachibi. On vérrai donc Naruto contrer les genjutsus (Kishi n'a jamais parler de dojutsu dans ce cas)


C'est vrai mais pas besoin qu'il en parle étant donner que le sharingan (doujutsu) permet d'envoyer des genjutsu.
De plus lorsque je dis que les jinchuriki ont le potentiel avantage de sortir des genjutsu, c'est non seulement parce qu'ils peuvent brusquement libérer une énorme quantité de chakra mais également parce que ce chakra n'est pas le leur et agirait un peu à la façon de Sakura et Chiyo baa sur Naruto lorsqu'il était prit dans le genjutsu d'Itachi.

Pour le dojutsu, je répondais plutôt à didi_kun, je préfère qu'on parle de façon générale sur les genjutsus car pas besoin d'avoir une pupille ou autres pour exécuter un genjutsu, car contrer une technique venant d'un posseseur dojutsu (comme le tsukoyomi par exemple), c'est une autre histoire, voila tout^^

Citation :
Et puis bien que kyubi possède plus de chakra que les autres bijuu cela ne change pas grand chose sur les genjutsu.
C'est un rappel, monsieur, un rappel Smile ou kyuubi est en relation avec Naruto, donc j'ai fait intervenir ce démon là!

Citation :
didi_kun a écrit:
Mais avec les nouvelles technologies de genjutsu (tel le "MS" de sasuke) surement qu'il ne sera plus utile puisque le sharingan de sasuke est celui-qui-est-le-plus-fort-du-monde-que-personne-peut-contrer selon kishimoto...

Si le genjutsu est le tsukiyomi je dirais ok (car bon une seconde dans le monde réelle pour 72h dans celui du tsukiyomi c'est pas mal) mais si c'est un genjutsu bien qu'amplifier par le MS il devrait être parable grâce au chakra du bijuu étant donner que ce n'est pas celui du jinchuriki.

C'est à ça que je voulais en venir, après que ce soit contrer par un bijuu ou par un jinchuriki (ou plutôt par les deux seuls qui restent xD) je ne pense pas qu'il y aura un changement brutal!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:29

Citation :
C'est vrai mais pas besoin qu'il en parle étant donner que le sharingan (doujutsu) permet d'envoyer des genjutsu.
De plus lorsque je dis que les jinchuriki ont le potentiel avantage de sortir des genjutsu, c'est non seulement parce qu'ils peuvent brusquement libérer une énorme quantité de chakra mais également parce que ce chakra n'est pas le leur et agirait un peu à la façon de Sakura et Chiyo baa sur Naruto lorsqu'il était prit dans le genjutsu d'Itachi.

Et puis bien que kyubi possède plus de chakra que les autres bijuu cela ne change pas grand chose sur les genjutsu.

Dans ce cas, comment se fait-il que le Sharingan puisse contrôler Kyubi ( Madara-Kyubi) ? C'est vrai, la bestiole a pas mal de chakra, le Sharingan ne devrait en principe pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:34

Kenshiro a écrit:
Citation :
C'est vrai mais pas besoin qu'il en parle étant donner que le sharingan (doujutsu) permet d'envoyer des genjutsu.
De plus lorsque je dis que les jinchuriki ont le potentiel avantage de sortir des genjutsu, c'est non seulement parce qu'ils peuvent brusquement libérer une énorme quantité de chakra mais également parce que ce chakra n'est pas le leur et agirait un peu à la façon de Sakura et Chiyo baa sur Naruto lorsqu'il était prit dans le genjutsu d'Itachi.

Et puis bien que kyubi possède plus de chakra que les autres bijuu cela ne change pas grand chose sur les genjutsu.

Dans ce cas, comment se fait-il que le Sharingan puisse contrôler Kyubi ( Madara-Kyubi) ? C'est vrai, la bestiole a pas mal de chakra, le Sharingan ne devrait en principe pas l'effrayer.

Le bijuu ne peut rien faire avec son chakra contre un sharingan tel que celui de Madara, de plus c'est un MS eternel dont on ne connait pas totalement tous le pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:51

Exacte,de même un sharingan normal ne peut pas contrôler Kyubi,il faut impérativement le MS(eternel ou pas je crois).On ne peut également pas comparé l'exemple avec Manda,certes c'est une puissante invocation mais beaucoup moins forte qu'un Bijuu(exemple Gamabunta vs Ichibi,le plus faible des Bijuu,alors Kybi...)

Soit,pour l'apprentissage du mode ermite,comme l'a dit Lynx , une utilisation du système de Clone pour garder le Flux en équilibre est impératif pour Naruto qui utilise ses propres moyens pour contourner les problèmes,D'ailleurs Pa' l'a dit qu'il y avait d'autres moyen,il sera bien surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:45

Evil a écrit:
Exacte,de même un sharingan normal ne peut pas contrôler Kyubi,il faut impérativement le MS(eternel ou pas je crois).On ne peut également pas comparé l'exemple avec Manda,certes c'est une puissante invocation mais beaucoup moins forte qu'un Bijuu(exemple Gamabunta vs Ichibi,le plus faible des Bijuu,alors Kybi...)

Soit,pour l'apprentissage du mode ermite,comme l'a dit Lynx , une utilisation du système de Clone pour garder le Flux en équilibre est impératif pour Naruto qui utilise ses propres moyens pour contourner les problèmes,D'ailleurs Pa' l'a dit qu'il y avait d'autres moyen,il sera bien surpris.

Yep jsuis tout a fais d'accord naruto va utilisé le senjutsu mais a sa propre sauce je pense qu'il va nous montré des technique monstrueuse en utilisant ses clones avec un timing parfait
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:08

Kenshiro a écrit:

Dans ce cas, comment se fait-il que le Sharingan puisse contrôler Kyubi ( Madara-Kyubi) ? C'est vrai, la bestiole a pas mal de chakra, le Sharingan ne devrait en principe pas l'effrayer.

En faite si le genjutsu est exercé sur le jinchuriki le bijuu devrait pouvoir intervenir pour l'annulé ou alors même le jinchuriki qui maitrise son bijuu pourrait le faire tout seul.
Tandis qu'un genjutsu exécuté sur un bijuu possède certainement les mêmes faiblesses et contraintes à ceci près que l'on parle d'un bijuu c'est quand même a une autre échelle qu'un shinobi.
Ensuite pour Kyubi, nous ne parlons pas de genjutsu mais de contrôle c'est différent d'une simple illusion.
Car si il s'agirait vraiment de genjutsu alors tout les bijuu pourrait alors être dominer par les Uchiwa possédant cette pupille étant donner que Kyubi est le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 410
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: