Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+24
Gotha
Kenshiro
LynX'eyeS...!
bulbibarbe
skyline-kun
Evil Ryu
Caentae
frigdal
sex@rt
Evil
Kurogan
kura
Zeroxxx
the white devil
mali-club
Firion
Sangoku-san
Gennosuke koga
Nakun 13
Dark_Boubou
hiyuuga-momo
orez
didi_kun
Crystalmir
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 3:17

Moi j'ai trouver que Lee avait du charisme :beatshot: lors de son combat contre gaara.
Bon a part sa coupe de cheveux j'aime bien ce qu'il défend :haha:
Argh moi aussi je me mets à flooder :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
IRIA
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:39

Nous ne sommes pas arrivés au bout de nos surprises: je suis sure qu'il existe d'autres uchiwa vivants que nous découvriront plus tard;


perso, je trouve que les nanas dans le manga ont tous des rôles secondaires , ça aurait été sympa que kishi attribue des rôles importants aux nanas, il y a tsunadé mais on la voit jamais se battre, elle parle peu....

les autres teams sont inexistantes....., la first génération mettait tout le monde en avant, la second generation se focalise sur sasuké et naruto et ça devient barbant...

kishi infantilise naruto, sakura ne devient pas femme, seul sasuke a l'air de murir ....

le héros de l'histoire est naruto, mais à force ça devient sasuké cé navrant
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:03

Ne t'inquiète surtout pas Iria, les femmes vont revenir sur le devant de la scène, passage obligé!!! Tout d'abord, le niveau de Konan de l'akastuki se précise de plus en plus, elle est la seule femme de l'akatsuki et Pein semble lui porter un certaine estime. Elle a suivi la formation de jiraiya et comme tous les mukenins, des kingjutsu liés à une forme d'immortalité habite son répertoire. Elle tient plus de l'origami que de l'humain. Par contre Kishimoto est trés réaliste car il dépeint les femmes comme des combattantes hypersensibles, et c'est cette hypersensibilité qui gêne leur potentiel vis à vis des hommes. D'un autre côté paradoxalement c'est de cette hypersensibilité qu'elle tire leur courage et leur force. En ce sens Naruto est plus proche des filles et c'est pourquoi il est en retard, mais en contre partie il est le ninja doté du plus gros potentiel du manga, une âme sensible et une volonté d'acier font de lui un véritable héros tenace avec des idéaux, et c'est précisément en ça que Sasuke lui est nettement inférieur. Sakura de l'équipe 7 sera la dernière à évoluer, probablement suite à une quête de vengeance vis à vis de son maître Tsunade pour innover. Et je pense que son denier pallier va concerner directement son point fort qu'elle n'utilise pas encore à bon escient, le genjutsu ce qui lui permettra de dépasser du coup Tsunade. Car on voit bien que les élèves sont amenés à cause de leur vécu à dépasser leur maître (orochimaru/Jiraiya/Tsunade). Ainsi Sakura pourrait faire jeu égal avec Sasuke comme Tsunade le fait avec Orochimaru. De plus, les femmes sont efficaces je trouve dans l'univers de Naruto, l'exemple de Temari est assez explicite. Elle aussi évoluera, sans doute dans une grande maîtrise du vent. Gaara va aussi vraisemblablement progresser car on entre bientôt dans un conflit de pays et de kages. Et Kankuro créera son propre kagatsu no jutsu, peut-être entrainé par les dernières ressources du grand père doyen du pays et frère de chiyo baa.

L'univers actuel de Naruto me fait de plus penser a starwars
Naruto dans le rôle de luke qui perd son maître en la personne de jirayia (obiwan)
Sasuke dans le rôle dark vador (même si c'est pas le père de naruto) qui suit madara (=l'empereur qui est lui aussi défiguré) qui recherche la puissance par le coté obscure
Sakura dans le rôle le leïa (ça pourrait être hinata aussi ^^)
et le Pa grenouille en temps que maître yoda qui apprend à naruto (Luke) a maîtriser la force (la nature)
Je sais que je part en vrille mais y'a des ressemblance troublante Roulement des yeux

Comme par hasard on parle de yin yang qui rappelle évidemment le principe de l'ombre et de la lumière de la force.

On pourrait aussi comparer cet univers à celui de JK Rowling, Harry Potter dont l'auteur reconnaît être trés fan. En effet Naruto pourrait être Harry l'enfant de la prophétie qui cherche à tuer Voldemort dont les horcruxes sont comparables avec les plusieurs corps de Pein. Sakura a les caractéristiques d'Hermione si l'on observe et sasuke et Draco quelque similitudes frappantes....


Naruto va apprendre à travers le senjutsu le style du premier hokage, shodaime. La base du senjutsu est sans doute de changer son chakra non plus en élément mais en quelque chose à partir d'un don héréditaire ou de technique, ainsi l'huile de jiraiya serait du senjutsu, l'ombre de shikamaru ou encore la grosseur de shoji serait du senjutsu. La glace de Haku serait du senjutsu. Le senjutsu est un ennemi naturel du sharingan, et on comprend mieux pourquoi, car il met en place des techniques uniques inimitables. Ainsi pour un ambitieux, le senjutsu est une espèce de quintessence inaccessible, on devine alors la fascination de Madara Uchiwa pour harashirama. Ma théorie : la pupille maléfique permet de contrôler les bijuus, l'harmonie totale avec la nature qu'arrive à donner seulement le mokuton permet de pacifier les bijuus et d'empêcher qu'il n'attaque, de telle sorte que les démons apparaissent comme une allégorie de force de la nature. Ce ci explique cela, puisque dans les démons certains sont des démons élémentaires et qu'on les compare à des catastrophes naturelles.

Je vois Naruto développer un senjutsu unique conjugués aux éventuel dons héréditaires légués par sa mère dont il porte le nom de famille. Lui aussi aurait alors pour tâche de redorer son clan, un clan peut-être tué par les uchiwas pour accentuer l'aspect dramatique de la relation sasuke-Naruto qui serait encore plus riche s'ils se réconciliaient un jour. Pour l'instant Pa ne lui enseigne que des bases, pas encore tout le senjustu dans son apogée. Donc le manga naruto est surtout orientée dans un univers belliqueux de guerre de pouvoirs et successions attisant naturellement la convoitise des bijus. En théorie Pein pourrait être le soldat ultime, en effet disposant de six corps il pourraient avoir cinq démons avec lui, donc cinq junchirikis. Je vous raconte pas le morceau à battre et la dose de chakra. Avec cela il pourrait raser konoha et en plus le fait de perdre des corps habités possédés par les démons ne serait pas gênant car le vrai Pein serait toujours vivant, immortel égal à lui-même, tant que le mystère qui fait un voile sur son immortalité ne soit pas levé.

Nous sommes à un tournant du manga, car la prochaine fois que sasuke rencontrera Naruto, ce sera une défaite pour lui, et il sera fasciné par Naruto à cause du senjutsu. Pour Hachibi, je dirais méfiance, tout nous porte à croire à une défaite facile mais plusieurs signes peuvent nous suggérer le contraire. D'abord il serait le junchiriki le plus abouti avec les avantages du junchirikis et sans les défauts, un peu comme Blade avec les vampires et en plus il a le même look. Il a sept épées et semble avoir de l'expérience. C'est le ninja le puissant du village de la foudre, yugido alias nibiki nous l'a dit indirectement. Il a déclaré être le second ninja le plus puissant de la foudre. Comparés aux autres jinchurikis, j'ai décelé une légère différence. Yugido était capable de sortir son démon sous sa forme intégrale, ce qui avait impressionné au départ kakuzu et Hidan. Maintenant on a celui-ci qui peut le sortir à coup sûr dans sa forme complète. Nous pouvons en déduire que Yagan est l'entraîneur ou le sempai de yugido. Il a l'air confiant mais ne fait pas de zêle. Il pourrait être utile à Naruto dans la maîtrise de son démon. En effet la clé aide à sortir les queues progressives du démon mais elle n'explique pas comment maîtriser son démon, chose que Yagan à l'air de parfaitement connaître rien qu'à ses mots, oui je suis un junchiriki et alors??? Sasuke et son groupe pourrait battre en retraite car Madara a mésestimé le potentiel de Hachibi. Deidara nous renseigne sur la puissance des bijuus, un bijuu est plus fort quand son hôte l'utilise au mieux.


On voit que les impératifs commerciaux et éditoriaux obligent kishimoto à rallonger sa série au maximum, avec des hs, des saisons qui s'enchainent... Donc dans cette perspective, les bijuus ne seraient pas que des objets de décoration dans un avenir proche mais des armes destructrice incroyable dont va se servir L'akatsuki pour assiéger le monde shinobi. Et c'est pourquoi kyubi jouera un grand rôle, il aidera Naruto à récupérer les autres démons comme l'avait fait peut-être en son temps le premier hokage.



:misdoubt: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:06

C'est vrai que ça répondrait à beaucoup dans la nature des techniques médical,maniplation des ombres et autres.D'ailleurs c'est une idée qui me plaît.
Par contre La glace de Haku= Vent+Eau
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 4:24

Argh...
Narusai post un long roman et moi je ne peux répondre par peur de spoiler les personnes ici présente... Et puis juste comme ça, rien qu'au sujet du senjutsu nous pouvons directement comprendre que tu post dans le mauvais topic... C'est pourquoi je te répondrais dans le topic blabla des spoils dès lors que quelqu'un aura posté après moi sur ce dernier.

PS : je trouve ça fort dommage de faire de tel post dans des topic, qui, au bout d'une semaine tombe aux oubliettes... Pourquoi ne pas faire un tour dans la section votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: