Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+24
Gotha
Kenshiro
LynX'eyeS...!
bulbibarbe
skyline-kun
Evil Ryu
Caentae
frigdal
sex@rt
Evil
Kurogan
kura
Zeroxxx
the white devil
mali-club
Firion
Sangoku-san
Gennosuke koga
Nakun 13
Dark_Boubou
hiyuuga-momo
orez
didi_kun
Crystalmir
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyDim 13 Juil 2008 - 1:20

Le chapitre 408 est disponible sur le site.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.


Dernière édition par Crystalmir le Sam 19 Juil 2008 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyDim 13 Juil 2008 - 8:46

Je suis le premier... ça fait bizarre... :angry:

Bon allons y. J'ai beaucoup aimé ce chapitre.

Mais une chose me taraude : pa crapaud, a t-il tout dit à Godaïme??? Il a vécu le combat de Jiraiya-sama, ce dernier lui avait tout expliqué lors du combat, mais il n'a fait aucune révélation surprenante aux ninjas... Il a expliqué le gros du combat, mais à aucun moment il n'a été précis (genre explication des différents jutsus que possédaient les différents corps) et ensuite lorsque naruto lui pose la question en rapport avec "le vrai n'est pas parmi eux" il sait pertinemment que Jiraiya-sama parle du véritable corps du ninja qui se nomme "Pein".

Pourquoi n'a t-il donc pas expliqué cela. Il a préféré dire je ne vois pas.... Bon c'est sûrement pour pouvoir entraîner naruto dans sa montagne qu'il a fait ça, en espérant qu'il va nous amener à un naruto hors-du-commun et plus intelligent et surtout avec énormément PLUS DE NINJUTSUS et de genjutsus... (ça devient un peu saoulant les rasengans ou les rasenshurikens franchement!!!!!! ne parlons pas du tajuu kage buunchin no jutsu ===> ça c'est trop...)


Côté sasuke, j'espère qu'il va se faire démonter en 1vs1. Apparemment le mec contrôle bien son bijuu et peut se servir du pouvoir de hachibi. Il a l'air plus balèze. On attends ce petit combat pour voir si ces nouveaux yeux pourront entrer en compte contre ce nouveau mec qui a l'air bien entraîner....

Excusez ce pavé je voulais absolument en parler... J'adore ces chapitres de transition.... :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
orez
Elève à l'académie
orez


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:22

Un bon chapitre contrairement aux derniers il fait avancer l'histoire.
Mais franchement vous ne trouver pas que le message de Jiraya ne sert a rien ? avec tout le baration sur le code et etant donné qu'il a envoyer juste avant sa mort je pensais que nous aurions une vraie revelation ? Le message ne revele rien que les crapaux ignoraient ou qu'ils ne pouvaient deduire.

ET retour de Sasuke :bigsmile: youpi (car contrairemet a beaucoup d'entre vous , c'est mon personnage preferer ) et il semble que son sharingan possede les meme pouvoir que son frere (peut etre meme d autre) On risque peut etre de decouvrir ses caracteristique pendant le combat avec Hachibi :dribble: bien que je preferer voir plutot la force des membres de Taka.

Ps; j'aimera aussi voir le reaction de Naruto, Kakashi et Sakura quand ils apprendrons Sasuke porte la cape de L'Akatsukie :misdoubt: par contre on peut pas nier qu'il a vraiment la classe avec le petit Saske :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:28

pour did_kun; je pense que le crapeaud a déja tout dit à tsunade, ils vont quand meme pas passer tout un chap à nous expliquer ce qu'on a deja vu :beatplaster:
pour sasugay, c'est la premiére fois que je vois un de ses fans, en fait tu viens de quelle planette orez ??? :canny: XD
et moi aussi j'ai hate de voir la réaction de toute konoha quand elle verra sasugay et son équipe portant le truc de l'aka, ça promet, et comme je l'ai déja dit, sasuke va se fairz botter le Q par le jinchuriki de hachibi, je l'éspére de tout mon coeur :beauty:
pour l'entrainement de naruto : je pense qu'il ne va pas étre un copier coller de celui de jiraya mais que P'pa va se conentrer su certain aspects du combat :
- la vitesse du mouvement (pas forcémen commeelle de minato), car si naruto veut arriver a battre pein, il doit étre trés agile dans ses mouvements, sinon il va se faire tuer en 2 secondes
- le timing avec les clones : quand l'adversaire arrive à le toucher, il se rend compte que ce n'est qu'un clone
- l'invocation : peut étre qu'il va faire quelque chose qui lui rendra la tache un peu plus aisée, car on peut pas dire que naruto assure a ce nuveau
- le chakra de kyuubi : pas besoin d'explicatins
- et enfin le ninjutsu : des techniques hyper forte de classe S, soit pour ralentir le gros pein soit pour se débarrasser des autres
bref ce que je veux dire c'est que l'entrainement de jiraya était vague (car il avait le temps) mais celui de naruto sera plutot concentré sur pein
et en fait j'ai une question : pour sceller un bijuu il faut 10 personnes possedant une bague (disons neuf au minimum), alors comment va faire l'aka pour sceller hachibi, il faut que taka les aident pour effectuer ce rituel :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:52

hiyuuga-momo a écrit:
pour sceller un bijuu il faut 10 personnes possedant une bague (disons neuf au minimum), alors comment va faire l'aka pour sceller hachibi, il faut que taka les aident pour effectuer ce rituel :angry:

Il ne faut pas qu'ils soient dix, mais plus ils sont nombreux, plus c'est rapide...
Sinon, j'espère que Taka va se faire atomiser par le nouveau Bijuu, car il a quand même une bonne présentation et il est sensé être le plus puissant après Kyubi, et même être plus puissant, car il est dit qu'un Bijuu est plus puissant avec un juunkiri (je sais pas comment ça s'écrit), et Naruto ne ma^trise pas vraiment son Bijuu, contrairement à celui-ci...
Coté Naruto, ce dernier va peut-être enfin avoir la clé...
Revenir en haut Aller en bas
Nakun 13
Blatte ninja
Nakun 13


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : je t'aide: quelque part dans l'univers. Ca te va?
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:09

C'est vraiment drôle mais tous les chapitres s'arrêtent là où ça commence à être excitant... Enfin bref --'

C'est vrai que Pein n'est pas invincible, mais il est vraiment fort, je verrai mal Naruto le battre sans Kyuubi (vraiment, même jiji il a mit toutes ses supers jutsus et ça n'a fait que le chatouiller...ou presque.). Mais c'est vrai, parfois il n'y en a que pour Naruto (et les autres dans tout ça >
Pour Sasuke, ben, d'après vous? Cela fait presque un an et demi que je suis la série (en étant accro aux lectures en lignes xD) et je ne l'ai jamais vu perdre une seule fois. (Sauf contre Itachi dans les épisodes et un ou deux types) Alors, ce n'est pas maintenant qu'il va perdre. Sans compter que le jinchuriki à l'air de contrôler vraiment bien son bijuu mais je dois vous dire que Sasuke a battu Deidara (qui a battu Gaara qui contrôle bien Shukaku.). Bon, on verra vendredi prochain si il est de taille (ou alors dans deux ou trois chapitres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:22

utiliser comme argument que sasuke est super fort parce que il a battu machin qui a battu truc qui lui meme est l'arriere petit chien de chose au seconde degré du cousin de l'age du capitaine est vain

tout simplement a cause du principe des elements mis en place par kishi sasuke a battu deidara parce que celui-ci n'utilisai que des attaque de type doton neutralisable avec le chidori

et deidara a battu gaara car il privilegie le combat a distance alor que gaara est bon en semi distance et contact


j'ai trouver ce chapitre tres tres bon mais j'ai quand meme peur qu'il nous fasse un hachibi inspiré d'un pieuvre ce que je ne trouve pas beau du tout

avec un peu de chance il va roxxer severe le hachibi
Revenir en haut Aller en bas
orez
Elève à l'académie
orez


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:46

Citation :
pour sasugay, c'est la premiére fois que je vois un de ses fans, en fait tu viens de quelle planette orez ???

Je suis fan de Sasuke parceque je l'aprecier des le debut du manga (j'aime bien les personnage qui veulent se venger) et aussi parceque le personnage de Naruto ne ma pas plut.(J'aime pas sa facon de penser qui est tros naive et le fait qu'il n'arrive pas a batre ses adversaire sans Kyubi au debut de la serie)

Quand au fait qu'il va s'entrainer pensez-vous vraiment qu'il changera ? Il est incapable d'utiliser le ninjutsu qui necesite des seaux (c'est dit par Jiraya qu'il est beaucoup tros idiot pour et c'est pour cela qu'il ne lui apprit que le rasengan et encore il n y parvient uniquement avec les clones) et parlons meme pas du genjutsu. La seule chose qu'il risque d'apprendre est le mode hermite qui va lui servir a avoir encore moins de Charisme.

C'est vrai que Sasuke a de gros defaut (arrogant, manipulable) mais puisque c'est le 2eme personnage principale et que je n'aprecit pas Naruto il est et il restera mon personnage prefere de manga. :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:57

hiyuuga-momo a écrit:

et moi aussi j'ai hate de voir la réaction de toute konoha quand elle verra sasugay et son équipe portant le truc de l'aka, ça promet, et comme je l'ai déja dit, sasuke va se fairz botter le Q par le jinchuriki de hachibi, je l'éspére de tout mon coeur :beauty:

Sasuke perdre contre le Jinchuuriki? Quel interêt pour la suite de l'histoire? En plus Madara a l'air vraiment sûr de Sasuke et je ne pense pas qu'il soit idiot au point de se tromper.
Mais bon, on dirait que chez certains l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:01

Super chapitre qui promet pour l'avenir. Le p'tit Naruto va surement revenir surpuissant et le hachibi a l'air vraiment très fort. Je pense pas que ca soit possible pour des jeunots comme Taka de se le prendre en solo.

Citation :

Quand au fait qu'il va s'entrainer pensez-vous vraiment qu'il changera ? Il est incapable d'utiliser le ninjutsu qui necesite des seaux (c'est dit par Jiraya qu'il est beaucoup tros idiot pour et c'est pour cela qu'il ne lui apprit que le rasengan et encore il n y parvient uniquement avec les clones) et parlons meme pas du genjutsu.

Elle est bien bonne celle là. =')
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:21

Sangoku-san a écrit:
hiyuuga-momo a écrit:

et moi aussi j'ai hate de voir la réaction de toute konoha quand elle verra sasugay et son équipe portant le truc de l'aka, ça promet, et comme je l'ai déja dit, sasuke va se fairz botter le Q par le jinchuriki de hachibi, je l'éspére de tout mon coeur :beauty:

Sasuke perdre contre le Jinchuuriki? Quel interêt pour la suite de l'histoire? En plus Madara a l'air vraiment sûr de Sasuke et je ne pense pas qu'il soit idiot au point de se tromper.
Mais bon, on dirait que chez certains l'espoir fait vivre...

Je suis d'accord. Laissez de côté vos sentiments envers sasuke. Ce perso est le plus proche de naruto, si un fait son chemin, l'autre le suivra. Je ne vois pas l'interet aussi et puis pour ma part, je préfèrerais que sasuke continue comme il le fait. Avoir le jinchuriki d'hachibi, il me parait tout aussi arrogant, donc le reprocher sur sasuke, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:26

houla naruto qui va partir s'entrainer ça signifie le bébut de la saison 3 de naruto!!! nan? car un tel entrainement risque de durer plusieurs années!!
puis l'akat qui va attaquer konoha!! moi je vois bien le retour dans naruto 1 ans plus tard, complètement détruite, les personnages pricipaux obligé de vivre dans la clandestinité et tout!!
enfin je divague mais bon je vois bien un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:32

the white devil a écrit:
houla naruto qui va partir s'entrainer ça signifie le bébut de la saison 3 de naruto!!! nan? car un tel entrainement risque de durer plusieurs années!!
puis l'akat qui va attaquer konoha!! moi je vois bien le retour dans naruto 1 ans plus tard, complètement détruite, les personnages pricipaux obligé de vivre dans la clandestinité et tout!!
enfin je divague mais bon je vois bien un truc dans le genre

une année???Waou je crois que c'est un peu trop lent sachant que Pein arrive dans je dirais quelques jours sa m'étonnerais que Naruto face durer son entrainement très longtemps...
Un an c'est énorme je crois que tu ne t'en rend pas compte^^ son entrainement va durer au maximum 2 semaine rien qu'avec sa technique de multiclonage c'est largement suffisant de plus 'il ne supportera pas se voir en sécurité tandis que ses amis se battent pour protéger leurs village...
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:43

mouai moi je trouverai ça trop facile, car il part s'entrainer 3 ans avec jiraya! et il arrive au niveau de kakashi (au maximum) et en 15 jours il pourrai surpasser le niveau de jiraya? moi perso je trouverai ça gros!!!! même si il possède la technique du multi clonage, la on parle pas de l'apprentissage d'une seul technique mais pas loin d'une centaine de technique! il va devoir surpasser le niveau d'un sanin!

aprés ça peut aussi créer un truc bien dans l'histoire, le fait qu'il est croisé pein prés du village mais qu'il ne l'a pas vu, qu'il a raté son ennemi! enfin emotionnellement ça peut être trés fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:48

kura a écrit:
Le truc qui me gene dans le chapitre , que je trouve très bon sinon :

Hachibi est de kumo , comme yugido , c'est pas normal , enfin , yugido est la deuxième plus puissante de sont village , et hidan l'a battu , alors lui je comprend pas , comment il peut être de kumo ! sauf si il et chef de se village ; mais bon , sa serait étrange quand même :/

donc kumo aurait 2 bijuus , moi je trouve sa bof bof , Iwa sa aurait été plus intéressant je trouve , puisque après konoha s'est censé être un des meilleurs villages ninjas , pour moi y a anguille sous roche , comment il peut être moin puissant que yugido :/
sa crains quand même j'espère que c'est faux et qu'elle c'est planté Smile


Edit:

j'en suis sur maintenant , Le 8 queues est de Kumo , en fait quand kakusu montre la carte a Hidan après avoir tuer yugido , on voit des croix pour l'emplacement des bijuus , et donc il y a 2 croix a kumo , donc 2 bijuus sa colle :/

après c'est peut-être comme jiraya a konoha une sorte d'ermite , plus fort que les anbus ou autres , mais participe pas a la vie du village , perso sa expliquerais bien la chose pour moi Smile

j'me cite , mon avis reste le même un chapitre sympa , mais pour le hachibi a mon avis il a le niveau d'un des sannins de konoha quoi , sinon avec 2 bijuus kumo aurais tout poutrer , quoique quand on voit yugido xD

pour le reste naruto en une semaine j'espère qu'il apprendra de nouvelles techniques , pas que des invoc' seulement , ou un mode ermite , j'en ai marre du rasegan :/

il pourrait sortir un truc fuuton par exemple !

enfin voila quoi Smile

Edit : ben avec sa nouvelle méthode d'apprentissage il économise du temps , 1000 clones et en une semaine il rattrape 20 ans , c'est logique que en 2 semaine il puisse maitriser le mode ermite ou des trucs dans le genre =')
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:25

Maintenant Sasugay a le pouvoir du Geass :beatbrick: Nan serieusement il est pas mal le chap ..avec naruto qui nous sort ses phrases legendaires sur sa determination et sa bravoure ..ca fait du bien de revoir le bon vieux naruto .

pour le hachibi..tout ce que j'espere et comme la plupart d'entre vous ..c'est qu'il fasse bien chier sasugay ce qui est assez propable .
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:04

Pour le fait que Kumo possède 2 Bijuu,c'est possible si le clan dont fait partie Le jinchuuriki de hachibi est un clan isolé (comme l'était celui des Uchiwas auparavant,ou celui des Senju) de ce fait Yugido est celui du pays "officiel" en quelque sorte. Ou alors c'est des renégats.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:10

Evil a écrit:
Pour le fait que Kumo possède 2 Bijuu,c'est possible si le clan dont fait partie Le jinchuuriki de hachibi est un clan isolé (comme l'était celui des Uchiwas auparavant,ou celui des Senju) de ce fait Yugido est celui du pays "officiel" en quelque sorte. Ou alors c'est des renégats.
oui l'hypothèse reste plausible , c'est comme si le temple du feu a konoha détenais un moine jinchurikii , par exemple , ou se mec n'aime pas son village ou vit a l'extérieur , ou dans une grotte !

mais bon en tout cas sa remonte un peu l'estime que j'avais pour se village , après on apprend pas grand chose , c'est sans doute une pieuvre , 8 tentacules , en général les animaux existent tous pour le choix des bijuu dans naruto , le chat a 2 queues , c'est aussi un animal qui revient pas seulement pour les 9 démons , je veut dire , la pieuvre colle bien , et sa ecarte les théorie sur orochimaru etc ... qui servaient a rien =')

en tout cas il a pas l'air commode , pour moi les 4 taka vont s'y mettre et en chier pour le battre , voir sasuke serais des plus inutiles , suigetsu ou juugo me botteraient plus , on les a jamais vu combattre quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
sex@rt
Elève à l'académie
sex@rt


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:32

Moi comme tout le monde super heureux de ce chapitre, un combat énorme entre Hachibi et Sasuke s'annonce... bon, même si on sait tous que sasuke va gagner ou au moins s'en sortir.... mais j'aimerais vraiment voir un combat de Jinchuriki à pleine puissance... (parce que jusqu'ici .... hormis gaara... mais il n'a qu'une queue donc pas super puissant non plus....)

Et puis naruto, ca va être génial qu'il apprenne de nouvelles techniques, parce que j'avais mal au coeur à chaque fois, sasuke qui nous sort 5000 techniques et naruto qui nous sort toujours des rasengans et du tajuu kage bunshin... bon ca va quoi! une puissante attaque futon, des invocations, etc etc.. bref un naruto sur vitaminé et surtout déterminé à venger L'ermite pas net ^^ et surtout ramener sasuke!

Ca faisait longtemps que j'avais pas autant hâte du prochain chapitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
frigdal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyLun 14 Juil 2008 - 1:49

Ce chapitre est dément, c'est sur. Vivement la suite ^^
c'est vrai que le combat de hachibi va être très intéressant.

par contre, concernant tout ceci:
Citation :
Et puis naruto, ca va être génial qu'il apprenne de nouvelles techniques, parce que j'avais mal au coeur à chaque fois, sasuke qui nous sort 5000 techniques et naruto qui nous sort toujours des rasengans et du tajuu kage bunshin... bon ca va quoi! une puissante attaque futon, des invocations, etc etc.. bref un naruto sur vitaminé et surtout déterminé à venger L'ermite pas net ^^ et surtout ramener sasuke!
Je suis sceptique.

A tout les coups, naruto va apprnedre UNE et une seule technique parce qu'il n'a pas le temps d'en apprendre d'autres (comme a chaque fois... :canny: )

c'est vrai que ce serait vraiment sympa de le voir sortir une déferlante de techniques différentes lui permettant des stratégies plus développées... mais alors ce serait plus naruto :bigsmile:

ca m'étonnerait énormément qu'il ressorte de chez le pa crapaud avec plus d'une nouvelle technique...

qui vivra verra :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
orez
Elève à l'académie
orez


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:44

Citation :
A tout les coups, naruto va apprnedre UNE et une seule technique parce qu'il n'a pas le temps d'en apprendre d'autres (comme a chaque fois... )

c'est vrai que ce serait vraiment sympa de le voir sortir une déferlante de techniques différentes lui permettant des stratégies plus développées... mais alors ce serait plus naruto

ca m'étonnerait énormément qu'il ressorte de chez le pa crapaud avec plus d'une nouvelle technique...

Tu a surement raison mais bon on peut toujour esperer.
Il y a quelque chose qui me derange par contre: Itachi possedait bien les arcanes lunaire dans l'oeil gauche et l'amaterasu dans l'oeil droit ? Alors pourquoi Sasuke possede la technique de Genjutsu dans l'oeil droit ? Itachi lui a passer ses technique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:50

voila un bon chapitre qui laisse presager plein de bonne choses pour la suite...

pour Hachibi je vois aussi une pieuvre +1...

et aussi je vois Taka reduite en cendre Suigetsu dead Juugo dead Karin dead Saske ultime vainqueur sauver par le sacrifice de ses collegue oui je dis ca par ce que ce pauvre Saske bein sans aide ou triche peut pas gagner trop ++ power sinon et pui Kishi l'a dis lui meme il ne veut pas approfondir l'equipe de Saske voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:56

orez a écrit:
Citation :
A tout les coups, naruto va apprnedre UNE et une seule technique parce qu'il n'a pas le temps d'en apprendre d'autres (comme a chaque fois... )

c'est vrai que ce serait vraiment sympa de le voir sortir une déferlante de techniques différentes lui permettant des stratégies plus développées... mais alors ce serait plus naruto

ca m'étonnerait énormément qu'il ressorte de chez le pa crapaud avec plus d'une nouvelle technique...

Tu a surement raison mais bon on peut toujour esperer.
Il y a quelque chose qui me derange par contre: Itachi possedait bien les arcanes lunaire dans l'oeil gauche et l'amaterasu dans l'oeil droit ? Alors pourquoi Sasuke possede la technique de Genjutsu dans l'oeil droit ? Itachi lui a passer ses technique non ?


exact sa m'a choqué" aussi que le genjutsu sois dans l'oeuil droit ,sa voudrait dire que son genjutsu est un de type mineur qui utilise le sharingan
sans pour autant piquer dans les arcanes lunaire(pas de tsukoyomi^^) en meme temps il allait risque une cecité pour un pecor le sasugay^^
Revenir en haut Aller en bas
orez
Elève à l'académie
orez


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:50

Citation :
exact sa m'a choqué" aussi que le genjutsu sois dans l'oeuil droit ,sa voudrait dire que son genjutsu est un de type mineur qui utilise le sharingan
sans pour autant piquer dans les arcanes lunaire(pas de tsukoyomi^^) en meme temps il allait risque une cecité pour un pecor le sasugay

posible mais je ne pense pas que Sasuke risque la cecité puisque son MS est une version ameliorer qui mais pas MSE si il y avait vraiment un risque Itachi n'aurait pas donner son MS.

Autre hipothese sur le MSE: je pense que le MSE donne une autre technique a son utilisateur et je pense que cela corespond au MS de Kakashi puisque Kakashi qui n'est pas a l'origine un Uchiha possede une seule technique de MS qui a mon avis est la technique bonus du MSE. Cette technique est egalement possedé par Madara mais lui le controle totalement de sorte qu'il peut l'utiliser sur lui meme est ainsi se teleporter.

3eme hypothese : et si madara n'est pas vieux mais qu'il a tout simplement voyager dans le futur ? :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:49

Sasuke risque bien la cécité,il a utilisé le MS,m'enfin vu que c'est pas une grosse technique cela n'aurait pas une véritable influence.Et ce n'est pas une version "améliorée" du MS je ne sais pas où tu as lu ça mais bon,c'est un MS ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: