Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+24
Gotha
Kenshiro
LynX'eyeS...!
bulbibarbe
skyline-kun
Evil Ryu
Caentae
frigdal
sex@rt
Evil
Kurogan
kura
Zeroxxx
the white devil
mali-club
Firion
Sangoku-san
Gennosuke koga
Nakun 13
Dark_Boubou
hiyuuga-momo
orez
didi_kun
Crystalmir
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orez
Elève à l'académie
orez


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:02

Je ne pense pas que le nouveau Sharingan de Sasuke est un simple MS puisque contrairement aux autre MS le sien pssede des virgule rouges sur des pupille noir alors que le MS d'Itahi , Madara et son frere et ainsi que Kakashi ont tous des virgule noir sur des pupille rouge donc on peut dire que celui de Sasuke est particulier (Merci Itachi).A moin avis puisque la pupille reste noir son MS a la particularité de ne pas blesser ses Yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:06

orez a écrit:
Je ne pense pas que le nouveau Sharingan de Sasuke est un simple MS puisque contrairement aux autre MS le sien pssede des virgule rouges sur des pupille noir alors que le MS d'Itahi , Madara et son frere et ainsi que Kakashi ont tous des virgule noir sur des pupille rouge donc on peut dire que celui de Sasuke est particulier (Merci Itachi).A moin avis puisque la pupille reste noir son MS a la particularité de ne pas blesser ses Yeux.

Lol cela ne veut strictement rien dire.Les MS ont tous la forme différentes celui d'itachi l'a pas de "virgule" noir en quelque sorte,c'est parceque c'est le premier MS que l'on a vu,on a tous remarqué comment ce MS a été fait,c'est juste les 3 virgules uni dans un même centre.Celui de Madara c'est quasi la même chose.Celui de Sasuke a une forme différente c'est tout comme chaqu'un des autre MS,le truc à virgule ça veut rien dire :/

Regarde: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Fig062
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:26

exacte le ms de itachi reprend le symbole de tomoé mais celui de sasuke ressemble a un atome avec electron ^^ neanmoi je trouve ton idée interessante ,madara aurait tellement bien maitrisé la particularité spatio temporel de son MS et aurait voyagé dans le temsp . j'entend deja crié au scandal derriere moi mais j'ai envie de dire why not?
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:06

pourquoi pas après tout ? il fait un voyage de 20 ou 40 ans dans le futur , après sa défaite contre shodaime , au lieu de mourrir comme on l'a penser , son corps aurait disparu , et du coup au lieu d'avoir pas loin des 90 ans voir 100 il en aurait environ une petite 60aine Very Happy

après le MS de sasuke c'est une rosace non ?
Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Rosace

enfin osef après mais bon , en tout cas il commence a maitriser son MS , mais il lui faudra du temps pour arriver a un degrè semblable a celui de itachi par exemple , et je parle pas de madara ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:20

orez a écrit:

Il y a quelque chose qui me derange par contre: Itachi possedait bien les arcanes lunaire dans l'oeil gauche et l'amaterasu dans l'oeil droit ? Alors pourquoi Sasuke possede la technique de Genjutsu dans l'oeil droit ? Itachi lui a passer ses technique non ?

Nan Itachi a seulement implanter l'amaterasu dans le sharingan de sasuke comme auto défense face a madara.


Perso je suis bien content de ces deux dernier chapitres la je reviens de vacance et franchement je suis refait du développement du scénario, enfin surtout du fait que Naruto va partir s'entrainer aux techniques du senjutsu.

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:17

salut! :burnstick:

tout d'abord un grand bravo,et un grand merci pour se chapitre,et pour tout leur travail en général!!

voila après pas grand chose a dire sur le chapitre,bon chapitre de transition,vivement un Naruto super balèze!

voila mais c'était plus pour félicité la team!! :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:31

Tres bon chapitre qui annonce de très très bonne chose par la suite:
-Naruto qui va s'entrainer au mont Mobyoukou(je ne suis pas sur que sa s'écrive comme sa^^) en tout cas il se peut que notre Naruto nous revienne a nouveau transformer autant par la maturité qu'à l'apparence physique(il se pourrait que Naruto revienne avec une tenue différente...)
-En ce qui concerne Sasuke un bon combat est a prévoir bien qu'a mon avis il ne se salira pas les mains tout de suite se serait bien de voir a l'œuvre ses chiens de garde(personnellement j'aimerais bien voir Suigetsu, il se la pète un peu trop je trouve).
Pour son nouveau MS on voit qu'il n'utilise qu'un seul œil et comme certain l'on dit c'est surement pour s'économiser je voudrais ajouter à cela qu'il ne le contrôle pas assez...
Ensuite une derniere chose que j'ai déja posté, je pense vraiment que Sasuke a une idée derrière la tète il n'est pas si C** je pense qu'il se doute que le marché avec Tobi est une arnaque(offrir un bijuu et puis quoi encore c'est comme si on vous offrait un avion sans clé premièrement vous ne savez pas le piloter et deuxièmement vous n'avez pas de quoi le démarrer).Voila c'est tout pour moi, pour le moment...
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
sex@rt
Elève à l'académie
sex@rt


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:38

Zeroxxx a écrit:
Tres bon chapitre qui annonce de très très bonne chose par la suite:
-Naruto qui va s'entrainer au mont Mobyoukou(je ne suis pas sur que sa s'écrive comme sa^^) en tout cas il se peut que notre Naruto nous revienne a nouveau transformer autant par la maturité qu'à l'apparence physique(il se pourrait que Naruto revienne avec une tenue différente...)
:byebye:

Ouais j'avoue que l'idée me plairait beaucoup aussi naruto avec des vêtements un poil plus classe, parce que le survet ca le fait moyen ( surtout quand tu le compare à sasuke qui a hyper la classe....)

Mais bon, ne sous estimez pas naruto ceux qui disent qu'il n'apprendra qu'une seule vielle technique... il a appris le futon rasen shuriken ( ou je sais plus exactement lol ) en tellement peu de temps! même kakashi était surpris de la rapadité d'apprentisage de naruto... surtout que maintenant oui il possède la technique des clones pour accélerer son entrainement, donc en 1 semaine il peut se faire 20 ans je crois grosso modo... c'est quand même énorme!... et puis surtout il a pas mal d'objectifs :

Venger ero-Sennin
Protéger Konoha
Sauver Sasuke

Bref c'est pas la motivation qui lui manque ^^

Allez vive naruto ^^ ( mais bon sasuke je l'aime bien aussi meme si je le trouve moins malin qu'il en avait l'air avant... parce que finalement... le plus mature c'est naruto...... lui ne se fait pas manipuler, c'est lui qui manipule les choses pour trouver la vérité... alors que sasuke... un coup son frere, maintenant madara... c'est qui next? lol )
Revenir en haut Aller en bas
bulbibarbe
Elève à l'académie
bulbibarbe


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:44

Moi j'ai trouvé le chapitre sympa. Vivement qu'on voie Hachibi se battre, ça promet. Par contre j'ai vraiment peur que l'auteur nous montre un Sasuke surpuissant qui botte les fesses de hachibi en deux deux. Ca m'énerverait un peu de voir Sasuke gagner en trop rapidement, donc s'il vous plait Kishi, un combat serré :burnstick:

Sinon pour le code à mon avis doit y avoir autre chose dedans (genre un double code) qui cette fois sert vraiment à quelquechose.

Et espérons que Naruto revienne cette fois avec des techniques dignes d'un Jinchuruki, car c'est bien beau d'aller avec jiraya pendant 3 ans mais si c pour revenir avec des rasengan et rien d'autre c un peu dommage.

Sinon je pense que Konoha va halluciner en voyant sasuke en cape noire. Espérons que cette fois ils lui botteront les fesses pour le remettre à sa place le sale mome LOL.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:47

Non mais ce n'est pas que Naruta n'a rien appris en 3ans avec Jiraiya.

C'est juste que Naruto est un peu poisseux...

Jiraiya a eut pour élève un génie Minato/Yondaime puis il y a eut aussi Nagato le génie au Rinnegan.

Et paf, il se coltine Naruto.

Naruto a réussit à obtenir le Rasengan en rusant avec 1 clone.

Bref, il n'a fait que se mettre à niveau avec Jiraiya.

Car s'il connaissait déjà la méthode de "Kakashi" (merci Kakashi) pour apprendre plus vite en usant de ses clones, il aurait fini, y'a longtemps à un super niveau de senjutsu, ninjutsu & etcjutsu.

Maintenant c'est autre chose, je pense que les grenouilles vont bien le prendre en main.
Et le mettre au même niveau que Sasuke. Car ce qui fera la différence dans le fight entre Sasuke et Naruto, ça sera la chose/pouvoir/capacité qu'Itachi lui a transmis ainsi que sa maîtrise du senjutsu/futon.

Pour l'instant, Le Jinchuriki à 8 queues est un test sérieux pour les capacités de Sasuke (se battre avec grand Frère qui se laisse tuer & blesser en mode niveau 2 du sceau maudit, c'est une chose...).

Cela donnera à Sasuke un autre aperçu de ce qu'est un Jinchuuriki à full power.
Pour son futur combat contre Naruto... sauf si Hachibi est un gros weak.

Sauf que Naruto sera un peu niké puisqu'un uchiwa avec M.S peut contrôler Kyubi.

D'ou le UP de puissance nécessaire pour Naruto sans Kyubi (sauf en tant que fournisseur officiel de Chakra homologué) .

bref vive la France ^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:13

Si le MS peut controler Kyubi, on peut supposer qu'il puisse également controler Hachibi ?

Donc le gros bras Hachibi aura un peu de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:18

Kenshiro a écrit:
Si le MS peut controler Kyubi, on peut supposer qu'il puisse également controler Hachibi ?

Donc le gros bras Hachibi aura un peu de mal !!!

Lol,dans ce que tu dis il n'y a rien qui l'affirme.
De plus,on parle bien que de Kyubi,on parle pas de Bijuu en général(il y a déjà Shodaime qui peut le faire donc...).Les dessins,les symboles,les gravures tout concernent uniquement Kyubi et pas les tout les bijuus(ou également Hachibi)

De plus ça tuerait tout,encore un chapitre sans intérêt si Sasuke peut également contrôler son Bijuu.
Cela n'aurait plus aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:14

LynX'eyeS...! a écrit:
Sauf que Naruto sera un peu niké puisqu'un uchiwa avec M.S peut contrôler Kyubi.

D'ou le UP de puissance nécessaire pour Naruto sans Kyubi (sauf en tant que fournisseur officiel de Chakra homologué) .

bref vive la France ^

Même sans le MS Naruto était niké coté kyubi étant donner que Sasuke arrivait a rétracter Kyubi lorsque ce dernier voulait blinder Naruto de son chakra.
Bref bien que Naruto dispose maintenant de plus de jugeote, du futon et de deux nouvelles technique ( futon rasengan et rasenshuriken a 50%) en lien direct avec cette affinité, il ne peut guerre résister a mon avis a Sasuke.
C'est pourquoi comme tu le dis cet entrainement est vraiment très mais très très nécessaire pour espéré pouvoir se taper du Sasuke ou même carrément du Pein et autre top de l'akatsuki.



Et puis j'aimerais parler d'un truk que je trouve vraiment drôle dans Naruto.
Les Bijuu sont considéré comme d'énorme réserve de chakra, ils ont été enfermé dans des jinchuriki pour les utiliser comme des armes suprême mais la ou c'est drôle c'est qu'on dirait qu'ils se font tous latter par les membres de l'akatsuki sans que ces derniers en chient réellement.
Ils ne sont jamais blesser et même Sasuke semble être capable d'en éclater un d'après Madara.

Bref ce que je trouve dommage c'est que les jinchuriki sont totalement dévaloriser contrairement a ce qu'il aurait du être.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:27

ouai carrément :angry: !

a croire qu'un sharingan vaut bien mieux qu'un bijuu , se qui est bizarre quand même , par exemple yugido ou gaara battu , l'ermite au 4 queues aussi , le 3 queues en 1 coup , enfin bref , c'est sensé permettre un équilibre inter-village , quelque chose de puissant quoi , mais sa se fait éclater en 4 secondes par des membres de l'aka , Ok ils sont fort , mais quand même , ils servent a quoi les bijuus ?

Soit kishi a exagéré la chose et seul kyuubi vaut quelque chose , quand on voit naruto 4 queues tenir tête a Oro , c'est pas rien , a 9 il l'éclate je pense , et bon ils ont pas eu de difficulté non plus l'aka pour les capturer , c'est étrange quoi .

c'est dommage effectivement :/
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:07

desoler de vous decevoir messieur mais ce probleme a deja été attaquer et la conclusion est la suivante : meme si les bijuus sont des enorme reserve de chakra elle ont besoin d'un ninja comme jinchuruki pour utiliser leur puissance avec jugeote et donc sa reste un reste un combat de shinobi et apres les binomes agissent en consequence (cf deidara combat a distance vs gaara et Hidan vs nibi) le principe du pieere feuille ciseaux esty mis en avant dans la next gen pour expliquer les resulta de certain combat
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:23

Comme le dit si bien Evil-Ryu, être un Jinchuuriki, c'est être une victime dans le monde des shinobi.

J'apprécie tout de même qu'un shinobi sans Bijuu puisse valoir quelque chose.

Mais Gaara, Même si son bijuu était supposé être le plus simple, il a été vaincu en 2chapitres. Même si les causes de sa défaite était noble, c'est à dire la protection de son village.

Ce n'était plus le petit Gaara, il était supposé être un "monstre" de puissance, il était kage quoi merde.

Et sa puissance fut réduite à néant, je me demande même si Gaara sait lancer un Kunai maintenant.

Concernant Nibi, le Jinchuuriki porteur du Bijuu à 2 queues, je comprends qu'elle eut été vaincu mais il était à 2 Akatsukiens et pas des merdes. (Hidan & Kakuzu).

Je ne compte pas les Jinchuuriki trop vieux ou pas ninja... Ou les Bijuu sans réceptacle.

Donc j'espère un Hachibi/Jinchuuriki redoutable même si on s'en doute, qu'il finira capturé.

D'ailleurs Kisame semble avoir plus ou autant de chakra qu'un Jinchuuriki. Mais il a apparement lutté contre le vieux jinchuuriki.

Bref y'a des écarts de force bizarre.

Moi, je dis de toute façon, ce manga finira avec un con de shinobi qui aura dans l'oeil gauche le rinnegan, dans le droit le M.Sharingan eternel, sur les épaules 2 crapauds, dans la bouche un serpent avec un sabre, derrière un byakugan rectal. Il aura 2 bijuu & la samehada dans le dos, le Kusanagi en couteau de poche. Il pourra ouvrir les portes comme Gai & Lee mais lui sans rougir. Il invoquera un lion géant... Et il deviendra Hokage de Suna tout en étant Kazekage à Konoha... Un truc mortel quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Gotha
Elève à l'académie
Gotha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:58

Citation :
Moi, je dis de toute façon, ce manga finira avec un con de shinobi qui aura dans l'oeil gauche le rinnegan, dans le droit le M.Sharingan eternel, sur les épaules 2 crapauds, dans la bouche un serpent avec un sabre, derrière un byakugan rectal. Il aura 2 bijuu & la samehada dans le dos, le Kusanagi en couteau de poche. Il pourra ouvrir les portes comme Gai & Lee mais lui sans rougir. Il invoquera un lion géant... Et il deviendra Hokage de Suna tout en étant Kazekage à Konoha... Un truc mortel quoi. ^^

:bigsmile:

n'oublions pas que l'expérience entre en jeu également, et je doute fort que l'akatsuki envoie ces membres (qui ne sont pas normaux a la base ça faut le dire aussi) à l'assaut de Jinchuuriki sans être préparer (deidara l'était mais pas complètement) on a beau être un génie on se fera toujours latté par un adversaire avec plus d'expérience.

On a beau être expérimenté on se fera tout de même latté par un jeune de la next génération a l'endurance exceptionnel et disposant d'une détermination à toute épreuve SI bien sûr l'occasion qu'il vous tue se présente.

Gaara doit être le même avec moins de chakra tout de même, ça ne sera pas toujours le cas il na pas encore finit son évolution.
Quand au autre type demi-humain cheaté : Uchiha,Hyuuga,Kisame.... ils surclasse le niveau des shinobi de base;

La différence entre Kakashi Sasuke et Naruto se fait de plus en plus présente a mesure que le manga continue et que ces gens la grandisse; Kakashi un genie ouais ! mais avec 800 de chakra comparer au 1600 de sasuke et au autre 2500 de naruto okay... il fait pas le poids
et bientôt il se fera larguer déjà qu'il est cloué au lit après chaque adversaire difficile.

Comme il le dis a Kakuzu " les nouvelle générations sont la pour surpassé les précedente " c'est aussi cela que kishi nous fait comprendre avec le " roi "

En ce qui concerne Hachibi je me demande quel est sont l'affinité si bien sûr il en a une. Sinon sympa le personnage "black" ça fais du bien d'en voir un dans naruto Smile il ressemble a Dutch dans Black Lagoon en même temps c'est le style graphique de base du black fort ou charismatique -_-.
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:02

Pour Hachibi, sois il a comme affinité l'eau, car on peut voir sa transformation et ca ressemble un peu à une pieuvre. Cependant le Jinchuuriki a des cornes de taureau qui serait plus dans l'affinité de la terre.


En tout cas, je suis content que Naruto va s'entrainer avec les crapauds, enfin il va level up, c'est pas trop tot. xD
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:22

^_^^_^ a écrit:
Pour Hachibi, sois il a comme affinité l'eau, car on peut voir sa transformation et ca ressemble un peu à une pieuvre. Cependant le Jinchuuriki a des cornes de taureau qui serait plus dans l'affinité de la terre.


En tout cas, je suis content que Naruto va s'entrainer avec les crapauds, enfin il va level up, c'est pas trop tot. xD
En même tempq , c'est le pays de la foudre si je me souviens bien.Alors j'opterais pour le raiton, enfin je me fiche un peu de son affinité , je cherher plutot à voir un vrai jinchuuriki à l'oeuvre... et Naruto super puissant bientot , on y croit yEahHh :go: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Elève à l'académie
Gotha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:26

Tien un Montpellierin Smile
Tout juste il est dans l'eau jusqu'au genou.... verra t'ont peu-être une combinaison Eau/foudre comme dans Satan 666 ça pourrais être probable
quand au corne ce sont des tatouages sur l'image le Bijuu me fait pensé a une ammonite vus de profil mais bon on ne saura ça que dans une 10ene de chapitre.
Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Hachib10
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:59

moi aussi je le voix bien faire des combinaisons eau/foudre, comme ça sasugay pourra pas lui botter les fesses en deux secondes (puisque c'est le doton qui est superieur au suiton, pas sur), mais peut etre qu'on est en train de parler de ses affinités pour rien, peut etre meme qu'il va juste utiliser un technique suiton pour modifier le terrain (suiton, baktsu shouha) ou un truc dans le genre :smile: , celle de kisame contre gai pour rendre son bijuu capable d'utiliser ses pouvoirs à 100%
et pour ceux qui ont parlé du controle du sharingan sur kyuubi, le mot controle est trop vague, on ne sait pas il peut l'invoquer et le faire sortir du corps du jinchuuriki, utiliser son chakra comme source de pouvoir, priver le jinchuuriki d'utiliser sa reserve de chakra ou ses pouvoirs de guérison, etc ..........
donc pas grand chose à dire sur ce sujet, sinon, bah j'attends impatiemment la suite :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:48

hiyuuga-momo a écrit:
et pour ceux qui ont parlé du controle du sharingan sur kyuubi, le mot controle est trop vague, on ne sait pas il peut l'invoquer et le faire sortir du corps du jinchuuriki, utiliser son chakra comme source de pouvoir, priver le jinchuuriki d'utiliser sa reserve de chakra ou ses pouvoirs de guérison, etc ..........
donc pas grand chose à dire sur ce sujet, sinon, bah j'attends impatiemment la suite :byebye:

Sasuke a rétracté Kyubi lorsqu'il a réussi a pénétré dans l'esprit de Naruto et a donc empêcher tout échange de chakra entre les deux.
Donc si, apparemment il peut priver le jinchuriki du chakra du biju, après les pouvoir de guérison c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:32

Il ne faut pas oublié, que Kyubi a été scellé en Naruto apparemment en 2 parties.

Gaara, c'est la possession. Possédé par le démon du sable... Shukaku alias Tanuki géant bruyant...

Les autres, je ne sais pas si leur bijuu ont été inséré par voie rectale... mais bon...

Je pense que la façon dont le jinchuuriki a reçu le bijuu. Détermine sa capacité de contrôle des pouvoirs du bijuu ainsi que d'autres paramètres.

Bref... Hachibi moitié taureau - moitié poulpe...
lol

:adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Gotha
Elève à l'académie
Gotha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:50

Citation :
Les autres, je ne sais pas si leur bijuu ont été inséré par voie rectale... mais bon...

Tu as un soucis avec tout se qui est rectale c'est temps si linx ? :bigsmile:

Je partage ton hypothèse, comme le disait jiraya le sceau du 4° est fait pour protéger naruto je pense même qu'un réceptacle peu ne pas devenir un Jinchuuriki si le bijuu est sceller d'une certaine façon. Le charisme et autre trait de caractère doivent également joué un rôle dans la maitrise du Bijuu après je doute que tout cela soit expliquer un jour dans le manga mais plutôt dans un artbook.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 3:11

Gotha a écrit:
Citation :
Les autres, je ne sais pas si leur bijuu ont été inséré par voie rectale... mais bon...

Tu as un soucis avec tout se qui est rectale c'est temps si linx ? :bigsmile:

Je partage ton hypothèse, comme le disait jiraya le sceau du 4° est fait pour protéger naruto je pense même qu'un réceptacle peu ne pas devenir un Jinchuuriki si le bijuu est sceller d'une certaine façon. Le charisme et autre trait de caractère doivent également joué un rôle dans la maitrise du Bijuu après je doute que tout cela soit expliquer un jour dans le manga mais plutôt dans un artbook.

Bah j'émets des hypothèses sur les probables façons de créer des Jinchuuriki...

Bref... juste une chose me tracasse, c'est cette histoire de charisme...

Je ne vois pas en quoi le charisme aide ou pas à maîtriser quoique ce soit...?

Certains trouvaient du charisme à Itachi.
Je le trouvais ennuyeux.

Zabuza avait du charisme. Haku faisait un peu cerveau lavé en machine.

Oro first gen avait du charisme. Jiraiya avait du charisme jusqu'à la fin.

Certains perso tel que Neji avait du charisme au tout début de la first gen maintenant il a été castré. Alors qu'il avait magnifiquement déboité le ninja d'Oto à 8 pattes.

En chacun possède une opinion perso sur les possibilités de charisme des uns & des autres.

Moi, je dirai par exemple, que LynX'eye$...! possède plus que du charisme, il a un bon déodorant & des couteaux affutés ainsi que les compétences qui vont avec...



:haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 408 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: