Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408

Aller en bas 
+33
mali-club
Sasuke26
Hiks
IRIA
Fall Gamer
kura
KeeNing
Knopfler
ShadowX
kakashi-sempai
Ukiha02
Nakun 13
white eagle
Kurogan
raptor
Gennosuke koga
narutostory
Sangoku-san
Hyô Geïrou
Hige
sex@rt
Unforgiven
Attila
barnabi
Shiraz
LynX'eyeS...!
sasuke 59
Evil
hiyuuga-momo
Zeroxxx
dattebayooo
assuma
Crystalmir
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:24

Mwais ce que je vois pour les prochains chapitres est une destruction quasi complète de Konoha. Je pense que Pein va débarquer pendant l'entrainement de Naruto. Tsunade va alors mettre Konoha en Urgence niveau 1 et envoyer tous les jounins et chuunins du village sur Pein mais ils se feraient étaler illico. Je pense donc que Konoha risque de perdre de grands jounins (Raido, Gemma) etc. Je vois bien ensuite Tsunade prendre son rôle de Hokage comme l'a fait Sarutobi et se battre seul contre Pein. Elle se ferait donc tuer, Pein s'en va et quand Naruto rentre, il voit le chaos et de nouvelles personnes chers à ses yeux mourir des mains de son pire ennemi.

Le Hachibi a l'air vraiment surpuissant. Je pense qu'il va se battre contre les quatre membres de Taka et leur mettre une bonne correction. Toutefois il ne gagnera pas, car Sasuke gagne toujours (pour le moment hihi) !

Aussi ça m'étonnerait fort que Madara soit plus fort que Pein. Quelque chose se cache la dessous c'est sûr. L'un n'a jamais perdu un seul combat même face a Salamandre Hanzo alors que l'autre s'est fait tuer par un Hokage il y a 80 ans...

Ce dont je suis certains, c'est que les prochains chapitres promettent d'être très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
aylas
Elève à l'académie
aylas


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:05

Naruto va s'entraîner avec Fukusaku il va sûrement apprendre de puissantes technique, peut être le Chou dodama rasengan ou même le mode sennin (mais je crois pas ) en tout cas il va devenir un peu plus fort mais j'espère qu'il aura pas les mêmes techniques que Jiraiya et qu'il va developper sa propre technique surpuissante.
Je pense que Hachibi va d'abord battre un des membres de Taka puis Sasuke va entrer dans "l'arène" aura beaucoup de mal mais à la fin il va quand même gagner.
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:15

Bah à mon avis il va apprendre à invoquer de nombreuses grenouilles à invoquer l'intestin du crapaud mais aussi savoir utiliser la clé qu'avait jiraya !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke26
Elève à l'académie
Sasuke26


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:41

moi je pense qu'il va en plus de ce qu'il a dit ci-dessus il va apprendre les techniques de l'huiles et tout .


ET SURTOUT maitriser totalement le Oodama Rasengan vous savez la techniques qu'il avait fait face a Itachi quand il sont partie a la recherche de Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:45

Nakun 13 a écrit:
De plus, dans les épisodes shippuden 64-65, cinq personnes ont réussit à causer pas mal de dégâts à Konoha, et en plus ils sont beaucoup moins fort que Jiraya et encore moins fort que Pein ^^')

Mais bon, peut-être ils veulent simplement faire ça discretos... J'sais pas. Deidara a faillit faire un carnage à lui tout seul à Suna...

ces episodes sont hors séries, donc ne pas baser d'argumentations la dessus. Par contre, c'est vrai que Deidera a lui seul a faillit démolir la moitié du village tout seul.
Mais paradoxalement, Sasuke a vaincu Deidera et si Sasuke s'était pointé à Suna tout seul il n'aurait pas exterminé le village à lui tout seul.
Deidera avait la capacité de se mettre hors du champs des attaques terrestres, seule raison pour laquelle il a réussi à capturer si facilement Gaara.

Un argument plus probant, concernant Pein, est qu'il a détruit le village de la pluie à lui seul. Et là encore, on peut se demander si Konoha n'a rien à voir au niveau puissance militaire comparé au pays de la pluie.
Mais bon, ça fait chier de dire ça, mais dans tous les cas, Pein posera grands nombres de problèmes à Konoha.
(gonflant de voir des personnages surpuissants capables de démolir un village entier, ça fait un peu poussé, dans la first Gen Orochimaru était une menace mais au moins il a ramené du monde avec lui pour envahir Konoha, c'était plus plausible)


Quant à Naruto, il apprendra beaucoup de techniques utiles que Jiraya utilisait (à l'image de Sasuke qui utilisait des techniques de Oro) mais il va devoir développer ses propres techniques (c'est là qu'on pense à la clef) pour surpasser Jiraya et vaincre Pein.

Quoi que atteindre le niveau Jiraya + percer le mystère de Pein semble suffisant pour le vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:40

Salut tout le monde !! moi j'espère grave qu'il va apprendre les techniques de l'hermite pas nette sérieux ce serai bien mais je doutte quand même que cela suffise pour battre pein ! je pense que kyubi est son seul recours et on sait malheureusement quel effet a celui-ci sur naruto donc malgré cette annonce je reste encor septique surtout qu'il n'aura pas beaucoup de temps a part si pein est retardé par je ne sait quelle raison...

Une chose aussi que je voulait ajouté , il semblerai que le démon à huit queues soit... un gros blackos !! :yoyo: mdr
j'en ai rêvé pendant longtemps car il n'y avait jamais eut à ma connaissance de noir dans naruto alors si s'est bien le cas je suis très heureux même si il est en quelque sorte "méchant" , j'espère il va dérouiller les potes à sasuke ( je doute qu'il batte sasuke et sa me fait chié lol )

enfin voila quoi j'ai hate de voir la colo pour vérifier si s'est bel et bien un renoi sinn tanpis lol

P.S: vous imaginez naruto en mode hermite mdr la tronche !! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:53

Bah maitenant faut que Naruto découvre le pouvoir donné par Itachi !
Et qu'on sache quels pouvoirs Naruto va apprendre et à quoi sert précisément Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
WeadS PopS
Blatte ninja
WeadS PopS


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 1:26

Bonsoir à toutes et à tous,


Quelle bon chapitre au quelle on a eut droit cette semaine!

Déjà j'ai été surpris que Taka possède les capes de l'Akatsuki, mais sa leur va bien je trouve ^^ Après pour le futur combat entre Hachibi et la team, j'espère que Kishi va les faire galérer un peu et pas qu'il nous ressorte encore une fois un Sasuke surpuissant qui en viendra à bout en deux clin d'œil de MS...

Puis Naruto qui va s'entrainer avec Fukasaku-Sama, c'était prévisible... Avec son entrainement aux Kage Bunshin il va apprendre le style senjustsu en un rien de temps! A moins qu'il ne puisse pas l'appliquer à l'entrainement de la vieille grenouille mais bon, sa on le saura un peu plus tard!

En bref, bon chapitre qui annonce que du bon pour la suite entre un combat (et du lourd) d'un côté, et un entrainement intensif de l'autre! En espérant que Kishi alterne entre les deux et qu'il nous ressorte pas du Sasuke à tout vas durant le prochain tome.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 3:02

Le truc qui me gene dans le chapitre , que je trouve très bon sinon :

Hachibi est de kumo , comme yugido , c'est pas normal , enfin , yugido est la deuxième plus puissante de sont village , et hidan l'a battu , alors lui je comprend pas , comment il peut être de kumo ! sauf si il et chef de se village ; mais bon , sa serait étrange quand même :/

donc kumo aurait 2 bijuus , moi je trouve sa bof bof , Iwa sa aurait été plus intéressant je trouve , puisque après konoha s'est censé être un des meilleurs villages ninjas , pour moi y a anguille sous roche , comment il peut être moin puissant que yugido :/
sa crains quand même j'espère que c'est faux et qu'elle c'est planté Smile


Edit:

j'en suis sur maintenant , Le 8 queues est de Kumo , en fait quand kakusu montre la carte a Hidan après avoir tuer yugido , on voit des croix pour l'emplacement des bijuus , et donc il y a 2 croix a kumo , donc 2 bijuus sa colle :/

après c'est peut-être comme jiraya a konoha une sorte d'ermite , plus fort que les anbus ou autres , mais participe pas a la vie du village , perso sa expliquerais bien la chose pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 17:54

pour naruto, et son entrainement, je pense qu'il va pas se concentrer sur le mode sennin(je parle de la transformation) voila ce que j'en pense
-premiére chose, il apprend a utiliser l'huile pour créer une certaine complicité avec les crapeud
-deuxiéme etape il apprend à invoquer les crapeaud et surtout m'man et p'pa
-troisiéme étape, il apprend à utiliser la clé pour se permettre d'utiliser le pouvoir de kyuubi (je dis ça parsque jiraya a bien parlé d'u bon coté et d'un mauvais coté)
- et peut etre qu'il va en savoir plus sur le pouvoir d'itachi mais sans le devemopper, ça sera au court d'un autre entrainement face a sasugay

Firion a écrit:
Mwais ce que je vois pour les prochains chapitres est une destruction quasi complète de Konoha. Je pense que Pein va débarquer pendant l'entrainement de Naruto. Tsunade va alors mettre Konoha en Urgence niveau 1 et envoyer tous les jounins et chuunins du village sur Pein mais ils se feraient étaler illico. Je pense donc que Konoha risque de perdre de grands jounins (Raido, Gemma) etc. Je vois bien ensuite Tsunade prendre son rôle de Hokage comme l'a fait Sarutobi et se battre seul contre Pein. Elle se ferait donc tuer, Pein s'en va et quand Naruto rentre, il voit le chaos et de nouvelles personnes chers à ses yeux mourir des mains de son pire ennemi.

Le Hachibi a l'air vraiment surpuissant. Je pense qu'il va se battre contre les quatre membres de Taka et leur mettre une bonne correction. Toutefois il ne gagnera pas, car Sasuke gagne toujours (pour le moment hihi) !

Aussi ça m'étonnerait fort que Madara soit plus fort que Pein. Quelque chose se cache la dessous c'est sûr. L'un n'a jamais perdu un seul combat même face a Salamandre Hanzo alors que l'autre s'est fait tuer par un Hokage il y a 80 ans...

Ce dont je suis certains, c'est que les prochains chapitres promettent d'être très intéressants.

+1 sur tout sauf une seule chose : SASUKE
je sais pas pourquoi mais tout le monde le hait, moi y compris
mais voila mon avis le plus objectif, sasuke et sa team vont se pointer devant hachibi et vite provoquer un combat, et là hachibi va nous présenter un bon spectacle, et puisque kishi est loin e préferer le combat de groupe, il va vite virer a un contre un, et dans ce cas ça sera toujours hchibi contre xxx, jusqu'à ce qu'il les terrassent tpus, puis sasugay utilise une technique d'espace temps pour ne pas crevé (pas si objectif que ça :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 18:05

Un pur chap, çà fait du bien de temps en temps....

Alors moi cela ne me dérange pas du tout que naruto possède les même technique que son sensei. Ila tjrs été seul, et puis il a rencontré l'ermite pervers et on eu une véritable relation de père et fils durant 3 ans. maitenant que jiji est mort, cela ne ferais pas doublons si naruto possèdait les mêmes techniques, et réussise à vaincre Pein.

Par contre Le sasuke c deviens tendu, j'en pouvais déjà plus avant, mais stp kishi, arrête. Je me demande pourquoi sasuke na pas encore tuer Madara pour être le boss de l'akatsuki tellement il fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Nakun 13
Blatte ninja
Nakun 13


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : je t'aide: quelque part dans l'univers. Ca te va?
Date d'inscription : 10/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 19:32

barnabi a écrit:
Bah à mon avis il va apprendre à invoquer de nombreuses grenouilles à invoquer l'intestin du crapaud mais aussi savoir utiliser la clé qu'avait jiraya !

Comme Gamaken :adore: Le big boss, il est encore plus fort que Gamabunta! Alors, imaginez Naruto X Gamaken face au Manda de Sasuke... Nan, fait pas le poids xD ! Enfin, je dois délirer là --' Bref...

Tant que j'y pense, Pein est assez louche pas vrai? Il a la classe ( c'est vrai en plus *-*), il a la gueule de beau gosse de Minato ( bah, en tant que mec ça m'a pas fait tilt tout de suite mais c'est ma petite soeur qui me l'a fait remarqué -_-) mais on ne le connait même pas. C'est qui au juste? Nagato? L'autre élève de Jiraya? En plus, si vous n'avez pas remarqué, (j'men doute en plus xd) il se prend pour un dieu et veut détruire le monde en y faisant régner la paix... Il est vraiment pas net quelque part.

C'est sûr, Tsunade ne fait pas le poids: elle se fait étaler par Kabuto (surtout par lui xD) et elle n'est pas cap' d'achever Orochimaru en mauvaise posture...(méga forte oba-chan!) Mais je pense vraiment que dans Konoha seul deux personnes peuvent pouvoir le tuer: Kakashi(je m'expliquerai plus tard^^) et Danzou ( il est bien de Konoha hein ^^ même si je le deteste...)

Kakashi, il se retrouve mal à tout les coups, contre Zabuza, on bavait devant nos télé (ou mangas^^) quand il lui avait mis la paté. Mais quand on le retrouve contre Itachi qui est moins génie que lui (je vous rappelle que kaka est passé chuunin à l'âge de six ans alors que Itachi l'a été à dix ans), il se fait ratatiné. Enfin, bref. C'est drôle, à part Zabuza, on ne l'a jamais montré en train de livrer un grand combat ( Itachi il est coulé, c'est sûr et contre Kakuzu, on peut pas dire qu'il a été brillant...). Kishi a l'habitude de nous révéler des pouvoirs cachés, et puis, même en matière de techniques on ne sait rien de lui, à part son sharingan et son MS, et quelques techniques par-ci et par là il n'a pas beaucoup utilisé de techniques quoi... Et puis, rappelons que son père n'est pas n'importe qui... Bref, j'en sait rien, en tout cas doit y avoir un truc :/

Danzou, ben je sais pas trop, mais quelque chose me dit qu'il est pas qu'un vieillard qui reste assit sur une chaise en attendant que le temps passe. C'est une prémonition! xD (ca y est! j'suis voyant les gars!)
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:09

je suis dessoler si mon post se montre agressif mais c'est due a la verve que je vais metre dans mon argumentation

gamaken plus fort que gamabunta......oui il est plus petit et plus bete que le paternel mais il est plus fort ....bon je vais pas argumenter la dessus

Tsunade est faible ... on a deja polemyqué et debattu dans tout les sens la dessus elle etait hemophobique elle ne l'est plus et qui plus elle est motivé par la mort de jiji et elle est hokagé , au derniere nouvelle ce n'est pas un titre purement decoratif


Kakashi est passé juunin a 13 ans en PERIODE DE GUERRE les gradé meure vite les troupe se retrouve sans dirigeant donc on nome ninja de confiance au post clef aucun rapport avec les capacité intelectuel parceque mine d rien itachi a bousillé un clan entier a (quasiment )lui tout seul dont tout les membre possedait le sharingan ce qui n'est aps neglieable et il a reussi a faire gober a 95% de konoha qu'il est un traitre et qu'il gfait partit des mechant dans le genre manipulateur c'est pas comparable



Quand a danzou ya pas besoin d'avoir fais polytechnique pour deviner qu'il a des capacité , il dirige une faction illegal de service secret (la racine pour ceux qui sont perdu) et il etait en compete pour le post de hokage qui je le repete n'existe pas just pour se la peter sur le CV quand on voit le niveau de sarutobi sa nous donne une idée du niveau
Revenir en haut Aller en bas
Fall Gamer
Elève à l'académie
Fall Gamer


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:47

Excellent chapitre, merci la nct ^^ Bon déjà je me demandais si ils allaient prendre les capes noires avec les nuages rouges, j'ai ma réponse, même si bon Karin et Juugo vont pas trop avec, Suig ça va et Sasuke lui pas de soucis ^^

D'ailleurs pour moi Karin et Juugo, ils n'ont pas la 'trempe" ni assez charisme pour être dans l'aka, quand tu les compares à Itachi, Sasori Deidera, Kakazu , Pein , Madara , Kisame Zetsu, Oro lol ^^

Sinon c'est moi ou je vois Fukasaku comme Yoda qui va reprendre l'enseignement de l'enfant de la destinée Naruto ? en reprenant l'entrainement de son mentor / père affectif Jiraya ? (Comme l'était Obiwan avec Luke). Avec Madara ça en fait des ressemblances avec Star Wars, vous allez voir qu'on va découvrir que Fukasaku et Madara se connaissent très bien XD*

Hate de voir la suite, et comme se débrouiller tit Sasuke avec le démon à 8 queues Smile

* : Hypothèse foireuse : Fukasaku > Shodai ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: