Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408

Aller en bas 
+33
mali-club
Sasuke26
Hiks
IRIA
Fall Gamer
kura
KeeNing
Knopfler
ShadowX
kakashi-sempai
Ukiha02
Nakun 13
white eagle
Kurogan
raptor
Gennosuke koga
narutostory
Sangoku-san
Hyô Geïrou
Hige
sex@rt
Unforgiven
Attila
barnabi
Shiraz
LynX'eyeS...!
sasuke 59
Evil
hiyuuga-momo
Zeroxxx
dattebayooo
assuma
Crystalmir
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 2:28

Si si a mon avis il est black! Enfin c'est ce qu'il me semble! C'est vrai qu'il n'y en avait jamais eu!Mais en meme temps va mettre quelqu'un de couleur dans un monde de ninja purement japonais!Meme là ça fait bizarre!Mais bon ça passe avec le designe du perso!
Citation :
Le vieil homme le dit sous le contrôle du MS,vu qu'il dit qu'il ne vendrait jamais son clan,hop MS et là il déblatere tout :/
Voila ce que je redoutait! :burnstick:
On doit vraiment bien l'aimer ce sasuke dans l'archipel pour que kishi lui donne autant de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 2:33

Hige a écrit:

Voila ce que je redoutait! :burnstick:
On doit vraiment bien l'aimer ce sasuke dans l'archipel pour que kishi lui donne autant de pouvoir...

T'inquiète ! D'ici 3/4 chapitres il nous sort Amaterasu et Susanoo le Sasuke... :Ooh:

Sinon c'est vrai que ça couleur de peau est peut être déterminée par la nature totalement maléfique du démon qui l'habite... Ben ouai, chacune des têtes du Hachibi représente un concept funeste en rapport avec la mort et l'au delà...

Edit: Amaterasu il l'a deja sorti c'est vrai... Même si involontairement...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 3:27

Pas de personnages black? :amazed:
Dis donc vous l'avez oublié assez vite l'ami Kidomaru là! :sweat:

PS: Hachibi a 8 queues ET 8 têtes! :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Hyô Geïrou
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:48

Je suis assez surpris par ce chapitre.

Je pensais que Kishimoto marquerait une plus grande pause avant la réapparition de Sasuke. Personnellement, j'en ai plus qu'assez de voir le sharingan (que se soit Kakashi, Itachi, Madara ou autre) à croire que pour être un combattant hors-pair il faut posséder ce dôjutsu.

Alors que dire de la puissance du rinnegan s'il est censé être une pupille supérieure à celles des Uchiha...

Je ne suis pas choqué par la maîtrise du Mangekyou par Sasuke qui semble bien prompte. Depuis le début de l'histoire on nous sermonne en nous disant que c'est un génie (tout comme son frère), on ne sait pas vraiment le temps qu'il s'est écoulé entre l'obtention des nouvelles pupilles et son utilisation contre le vieil homme (trois jours ? Une semaine ? Voire un mois ?) et dernier point, Sasuke a dû étudier "théoriquement" les techniques comme amaterasu, les arcanes lunaires ect... pour avoir le plus d'informations possibles pour battre son frère; qui plus est il a vu et a subi des techniques issues du mangekyou sharingan alors qu'il avait lui même ses sharingan d'activer, ce qui sous entends qu'il aurait put "copier" ou tout du moins apprendre comment se servir de ces techniques.

Une semaine d'autopsie ? C'est un peu long je trouve pour avoir les premières informations mais peut-être est-ce juste ce qu'il faut pour pouvoir avoir des résultats d'analyse de test très poussé ?

Concernant 8 queues sa couleur de peau me fait penser aux transformations au level 2 avec le sceau maudit, sûrement aucun lien mais bon. On verra peut-être Juugo se battre ce qui pourrait se révéler intéressant.

Dernier point, je trouve que la phrase prononcée par huit queues est pas des mieux traduites, pour moi, il dit: "Le soleil m'éblouit...Un autre jour se lève...Put***!"

Bref pour moi, cela sous-entends qu'il aime soit pas le jour, soit qu'il aime carrément pas le vie XD.
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:14

moi je pense que le jinchuuriki de hachibi n'aime pas le jour, tout comme gaara qui ne pouvait pas dormir, et je ne sais pas d'ou est ce que vous sortez cette histoire de black, on ne peut rien dire puisque c'est du blanc dans le noir et blan :baffle: XD^^
et moi je pense que le combat commencera a 19h, là ce jinchuuriki va se mettre à se défendre jusqu'a le coucher du soleil ou il fait sortir son bijuu (car d'aprés ce qu'on sait les serpents sont des etres maléfiques) d'aprés la voix de manda qaund il dit "korraaaa", bref et la il donne sa claque a sasugay :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:25

Hyô Geïrou a écrit:
Je pensais que Kishimoto marquerait une plus grande pause avant la réapparition de Sasuke. Personnellement, j'en ai plus qu'assez de voir le sharingan (que se soit Kakashi, Itachi, Madara ou autre) à croire que pour être un combattant hors-pair il faut posséder ce dôjutsu.

Un combattant hors pair n'a pas forcément besoin d'un Dojutsu, les Hokages en sont la preuves, plus particulièrement shodaime puisqu'il a vaincu certainement le Uchiwa le plus puissant qu'il n'y a jamais eu. Jiraya pouvait faire face, également, à Itachi...

Perso, je pense que si Kishi va nous montrer ce combat, ce sera uniquement pour nous montrer les capacités hors normes de Sasuke et à quel point il est fort, si c'est le cas, cela laisse présager que Sasuke devrait perdre son prochain combat (ex si il combat Naruto, c'est la force de ce dernier qui sera mis en avant...)
Revenir en haut Aller en bas
narutostory
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:28

Sangoku-san a écrit:
Hyô Geïrou a écrit:
Je pensais que Kishimoto marquerait une plus grande pause avant la réapparition de Sasuke. Personnellement, j'en ai plus qu'assez de voir le sharingan (que se soit Kakashi, Itachi, Madara ou autre) à croire que pour être un combattant hors-pair il faut posséder ce dôjutsu.

Un combattant hors pair n'a pas forcément besoin d'un Dojutsu, les Hokages en sont la preuves, plus particulièrement shodaime puisqu'il a vaincu certainement le Uchiwa le plus puissant qu'il n'y a jamais eu. Jiraya pouvait faire face, également, à Itachi...

Perso, je pense que si Kishi va nous montrer ce combat, ce sera uniquement pour nous montrer les capacités hors normes de Sasuke et à quel point il est fort, si c'est le cas, cela laisse présager que Sasuke devrait perdre son prochain combat (ex si il combat Naruto, c'est la force de ce dernier qui sera mis en avant...)

j'esper qu'il va se faire bouttée les fesse se sasuke par naruto :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:00

narutostory a écrit:
j'esper qu'il va se faire bouttée les fesse se sasuke par naruto :dribble:

Si il y a une nouvelle confrontation Sasuke/Naruto, il n'y a même pas à esperer, c'est certain que Naruto gagnera, quel serait la logique pour la suite de l'histoire si Sasuke poutrait Naruto.
Au pire un match nul où Sasuke reconnaitrait vraiment la force de Naruto et tous les deux, par envie pour l'un et par résignation pour l'autre, accepteraient de mettre leurs forces en communs pour vaincre un adversaire plus fort qu'eux comme Pein ou Madara (un peu comme Sangoku et Végeta avaient l'habitude de le faire, sans la fusion bien entendu Smile )...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:14

spoil interessant, mais je ne uis pas d'accord pour dire qu'il ne supporte pas la lumiere ,visiblement l s'entrainait dans un coin sombre et est surpis qu'il soit deja si tard et ses yeux doivent s'habituer a la lumiere quand a la disctuion pour savoir si il a 8 queu ou 8tete ,si le bijuus est inspiré de Yamato no orochi il aurat 8 queu ET 8tete ^^ :bigsmile:


mais j'a^precierai assez un combat sasugay est mis en sitution d'echec sa changerai un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
sex@rt
Elève à l'académie
sex@rt


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:44

Moi perso je pense que sasuke va mourir de la main de naruto...

Pourquoi? parce que la prophétie dis que naruto devra faire un choix, un qui amènera le monde à une ère de prospérité sans précèdent, un autre a une ère de ténèbres...

Et je pense que on va avoir en final un combat sasuke/naruto et que sasuke serait prêt à tout pour détruire konoha et assouvir sa vengeance, et que naruto devra choisir entre :

Laisser son ami vivre pour le sauver plus tard ( mais sasuke atteint son objectif...) => ère ténèbres
Tuer sasuke, et en finir avec l'akatsuki et taka... => ere prospérité

Enfin quelque chose comme ça, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hyô Geïrou
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:59

Je ne pense pas que Naruto puisse tuer Sasuke.

D'un, c'est contre le message qu'essaye de nous faire passer Kishimoto. Les liens d'amitié tout ça, tout ça...
Deux, sasuke est le perso le plus en vogue au Japon, quoiqu'on en dise, y a forcément un peu de fan service.
Trois, je sais plus quand Naruto dis qu'il ne peut pas devenir Hokage s'il est même pas capable de sauver son ami. Or la finalité de ce Shônen c'est quand même qu'il devienne Hokage.
Quatre, Itachi (le plus grand génie de l'histoire, le gars qui est capable de prédire des évènements dix ans plus tôt XD) pense que Naruto pourra sauver son frangin du cercle vicieux de vengeance dans lequel il est tombé.
Cinq, ... euh...cinq. :bigsmile:

Bref, pour moi, Sasuke peut pas crever. Déchatte, je sais. : /

@Sangoku-san: Pour le sharingan, je disais: "à croire que..."
Je sais bien qu'il y a des personnages plus puissants que les Uchiha, mais je disais qu'à force de nous montrer des perso avec le sharigan (pourtant ils sont censés être tous morts et c'est eux qui monopolise le manga) on allait finir par croire que "perso ultra bourrin implique sharingan"...
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:15

Hyô Geïrou a écrit:
Je ne pense pas que Naruto puisse tuer Sasuke.

D'un, c'est contre le message qu'essaye de nous faire passer Kishimoto. Les liens d'amitié tout ça, tout ça...
Deux, sasuke est le perso le plus en vogue au Japon, quoiqu'on en dise, y a forcément un peu de fan service.
Trois, je sais plus quand Naruto dis qu'il ne peut pas devenir Hokage s'il est même pas capable de sauver son ami. Or la finalité de ce Shônen c'est quand même qu'il devienne Hokage.
Quatre, Itachi (le plus grand génie de l'histoire, le gars qui est capable de prédire des évènements dix ans plus tôt XD) pense que Naruto pourra sauver son frangin du cercle vicieux de vengeance dans lequel il est tombé.
Cinq, ... euh...cinq. :bigsmile:

Bref, pour moi, Sasuke peut pas crever. Déchatte, je sais. : /

@Sangoku-san: Pour le sharingan, je disais: "à croire que..."
Je sais bien qu'il y a des personnages plus puissants que les Uchiha, mais je disais qu'à force de nous montrer des perso avec le sharigan (pourtant ils sont censés être tous morts et c'est eux qui monopolise le manga) on allait finir par croire que "perso ultra bourrin implique sharingan"...

+1
c'est plutot de itachi qu'il faut parler, on l'a vu sourir quand naruto lui a dit qu'il pourrait sauver konoha et sasugay en meme temps (meme si je serai hyper content de voir sasugay creuvé et pleurer sur son sort :beauty: , c'est monb fantasme de voir sasugay perir :dreaming:
bref, je suis aussi avec toi en ce qui concerne la forces des dojutsus, elle est devenue vraimnt sans limite, pour le sharingan, il peut copier les mouvement et les signes, il peut lancer une infinité de genjutsu, une bonne défense contre le taijutsu puisqu'il permet de lire les attques de l'ennemi, du ninjutsu de trés haut niveau (amaterasu et susanno) qui sont deux techniques pratiquement invincibles etc etc..... pour le rinnegan, n'en parlons meme pas :go:
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Blatte améliorée
raptor


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: le spoiler   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:23

:yoyo: C VRAI KE G FAIT DU COPIER COLER
:doubt: ET JADMET KE G été PRéTENTIEU
MAIS VU KE JLé POSTé EN PREM'S CHUI CONTENT D'lavoir posté et jesper avoir facilité la tache
plusieur d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:27

Citation :
Deux, sasuke est le perso le plus en vogue au Japon, quoiqu'on en dise, y a forcément un peu de fan service.

Itachi l'etait aussi ^^ toujours classe parmi les premiers personnages preferes ..et pourtant ce satane Kishi :canny: .

Bah c'est clair la mort de sasuke n'est pas pour cette semaine XD

Ce que j'atend c'est que naruto murisse et qu'il lache cette vision utopique comme le dit si bien itachi .

meme si c'est pas pres d'arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:32

Naruto ne tuera pas Sasuke c'est sur, sa va a l'encontre de son nindou de plus comme on l'a dit dans certain post il y a beaucoup de fan de Sasuke alors sa m'étonnerais que Kishi le fasse crever de plus moi j'opte plus a un retour de Sasuke a Konoah quand il cessera detre tetu comme une mule et d'être très naïf quand il apprendra que Tobi le manipule je pense qu'il y aura un déclic et donc a la fin je vois bien un Naruto+Sasuke vs Tobi

P.S: Je trouve sa dégueulasse d'utiliser les trads de personne qui se casse le C** rien que pour se la péter de plus il me semble que c'est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Hyô Geïrou
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:42

Citation :
Ce que j'atend c'est que naruto murisse et qu'il lache cette vision utopique comme le dit si bien itachi

Franchement non. Si Naruto concède quelque chose sur son Nindô, soit sa vision utopique, le manga n'a plus lieu d'être. A quoi bon rabâcher à tout bout de champs qu'il ne reviendra pas sur son nindô si c'est pour, sous prétexte de le faire mûrir, changer sa vision des choses. La force de Naruto c'est de ne pas céder et son but :devenir Hokage sans changer sa conception des choses.

par contre on est d'accord sur le fait qu'il doit mûrir mais pas forcément sur des questions métaphysiques, mais plutôt en stratégie de combat, il doit montrer des capacités de leader, devenir capable de diriger des troupes (soient ses camarades), mais peu rester un peu enfantin, disons plutôt bon vivant, par ailleurs.

Citation :
j'opte plus a un retour de Sasuke a Konoah

Sérieux, je doute que Konoha l'accueille à bras ouverts. Il a déserté, fait aprti du bingo book. On a chargé Saï d'une mission d'assassinat...
Non franchement, je doute qu'on fête son retour à Konoha. Et puis SAsuke est trop orgueilleux, il acceptera peut-être de combattre aux côtés de Naruto pour obtenir une victoire sur Madara, mais jamais de revenir la tête baisse à Konoha, en faisant son mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:07

Bon d'après les dernières info(merci juken^^)Naruto va s'entraine au mont Mobyoukou c'est a peu près se que nous avons tous prévu j'ai hâte de voir les fruits de son prochain entrainement(pourquoi pas avoir un naruto en mode ermite -_-)Se serait bien qu'il reviennent avec d'autres technique(marre du multiclonage + rasengan^^)
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:27

ouais se serait bien que le spoil soit vrai

naruto qui va être en mode ermite cela donnerait un truc original

pour que sasuke revienne a konoha il reviendra ou alors les pieds en avant

pour le jinchuriki aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Nakun 13
Blatte ninja
Nakun 13


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : je t'aide: quelque part dans l'univers. Ca te va?
Date d'inscription : 10/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:32

Hyô Geïrou a écrit:
Je suis assez surpris par ce chapitre.

Je pensais que Kishimoto marquerait une plus grande pause avant la réapparition de Sasuke. Personnellement, j'en ai plus qu'assez de voir le sharingan (que se soit Kakashi, Itachi, Madara ou autre) à croire que pour être un combattant hors-pair il faut posséder ce dôjutsu.

C'est pas tellement ça, c'est que certaines techniques bouffent énormément de chakra, même pour un Uchiwa (comme Itachi par exemple) il faudrait posséder un bijuu comme Kyuubi pour que ce soit une vrai "arme". En fait c'est juste une arme à double tranchant, comme la fleur du lotus par exemple. Et puis, c'est vrai qu'on voit que ça mais si les Uchiwas et Kakashi n'avaient pas de sharingans, ils ne seraient pas aussi populaires^^. Mais par contre le nouveau MS de Sasuke n'a pas l'air si mal. C'est peut-être une forme qu'Itachi avait découvert par lui-même sans doute, on ne crée pas un MS comme ça encore moins si l'on a jamais utilisé... bof...** (sinon Sasuke me gonflerai vraiment avec sa présumée invinsibilitée...)

Bref, en tout cas quand Naruto va partir, il va se passer beaucoup de trucs. L'histoire va être peut-être plus centrée sur Sakura, Kakashi, Tsunade et les autres vu que dans la précédente interview Kishi nous a prévu quelque chose (héhé, j'ai hâte de voir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:01

Citation :

Non franchement, je doute qu'on fête son retour à Konoha. Et puis Sasuke est trop orgueilleux, il acceptera peut-être de combattre aux côtés de Naruto pour obtenir une victoire sur Madara, mais jamais de revenir la tête baisse à Konoha, en faisant son mea culpa.


sasuke est orgueilleux c'est vrai mais rapelle toi ce que chyo baa-sama et kakashi disaient sur naruto,.. il change les gens, je pense que naruto fera entendre raison a sasuke en lui montrant a quel point il s'est tromper depuis le debut et qu'il est encore temps de ratrapper ses erreurs..
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:27

Naruto avec un mode ermite ça serait sympa effectivement, mais le plus gros intéret c'est la clé confiée par jiraya...le mode ermite c'est bien beau mais naruto pourra rien faire face a pein juste avec le mode ermite (on a bien vu ce que ça a donné avec jiraya et a mon avis il le maitrisait a la perfection). Ce qui fera la différence c'est la maitrise de Kyubi.

Qui sait on va peut etre avoir un mode renard :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:32

Hyô Geïrou a écrit:
Citation :
Ce que j'atend c'est que naruto murisse et qu'il lache cette vision utopique comme le dit si bien itachi

Franchement non. Si Naruto concède quelque chose sur son Nindô, soit sa vision utopique, le manga n'a plus lieu d'être. A quoi bon rabâcher à tout bout de champs qu'il ne reviendra pas sur son nindô si c'est pour, sous prétexte de le faire mûrir, changer sa vision des choses. La force de Naruto c'est de ne pas céder et son but :devenir Hokage sans changer sa conception des choses.

par contre on est d'accord sur le fait qu'il doit mûrir mais pas forcément sur des questions métaphysiques, mais plutôt en stratégie de combat, il doit montrer des capacités de leader, devenir capable de diriger des troupes (soient ses camarades), mais peu rester un peu enfantin, disons plutôt bon vivant, par ailleurs.

Entièrement d'accord avec toi Hyô Geïrou, et j'irai même jusqu'à dire que c'est carrément ce qui fait l'originalité de Naruto: le monde ne le change pas, c'est lui qui change le monde (c'est son pouvoir comme le dit Kakashi).
Franchement, Naruto a une force de caractère impressionnante, il ne se souci pas des règles et des normes à la con, c'est ça qui me plait dans sa mentalité.

J'attend du changement au niveau de ses capacités de Shinobi, mais pour ce qui est de sa mentalité, si il devient comme "monsieur tout le monde", on pourra dire que Naruto sera devenu un personnage comme un autre et qu'on oubliera rapidement.
Bref, un ninja balèze en combat, avec du style, de l'intelligence et une maturité à toute épreuve capable de faire des sacrifices énormes dans sa vie? On a déjà Sasuke pour ça, et tout le monde râle qd il le voit, donc faut savoir ce qu'on veut.

Mais bon pas trop d'inquietude de ce côté là, peu de chances que Kishi change l'état d'esprit de Naruto, quitte à décevoir certains lecteurs qui n'ont pas compris l'esprit de ce manga...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:46

c'est moi ou KIshi se met à accélerer le mou vement

dejà Hachibi en vue
c'est trop simple je trouve

Un Naruto version ermite heu .... pas trop non j'ai pas trop aimé sur Jiraya avec les 2 grenouilles sur les epaules je trouve que sa fait bizarre et les marques sur le visage
moi jeverrai mieux un mode fusion entre Kyubi et Naruto (bien sur aspect apparence Humaine)

mais genre Sasuke se croit tout permis maintenant en plus il se fait trop manipuler
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:35

Tient Le jinchuuriki portent des Lunettes noires,peut être est il vraiment sensible à la lumière,par contre c'est quoi le truc monstrueux que l'on aperçoit? Huum..Peut être un aperçu d'une de ses techniques
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:02

vu que le spoil est confirmé,je dis bravo à Kishi....
Après un long passage vraiment très très chiant^^ il revient avec de l'action! j'ai dejà trouvé le dernier chapitre interessant mais là ça dépasse mes esperances!
Selon moi Sasuke ne va avoir aucune difficulté à avoir le jinchuuriki (mangekyou sharingan oblige xD)
pour la formation de Naruto c'est cool mais j'espere que ça ne prendra pas beaucoup de temps...Selon moi il va y avoir l'attaque de Pein et après on se dirige vers une saison 3 où Naruto reviendra après son entrainement...Pas avant au moins 2 tomes selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: