Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408

Aller en bas 
+33
mali-club
Sasuke26
Hiks
IRIA
Fall Gamer
kura
KeeNing
Knopfler
ShadowX
kakashi-sempai
Ukiha02
Nakun 13
white eagle
Kurogan
raptor
Gennosuke koga
narutostory
Sangoku-san
Hyô Geïrou
Hige
sex@rt
Unforgiven
Attila
barnabi
Shiraz
LynX'eyeS...!
sasuke 59
Evil
hiyuuga-momo
Zeroxxx
dattebayooo
assuma
Crystalmir
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KeeNing
Blatte ninja
KeeNing


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:49

Evil a écrit:
Tient Le jinchuuriki portent des Lunettes noires,peut être est il vraiment sensible à la lumière,par contre c'est quoi le truc monstrueux que l'on aperçoit? Huum..Peut être un aperçu d'une de ses techniques

Ce n'est pas une de ses techniques c'est juste ça forme de démon je pense se ne sont pas 8 "queues" mais huit "tentacules" que l'on peut voir sur la première image.

Hachibi est un octopus.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:57

ShadowX a écrit:
c'est moi ou KIshi se met à accélerer le mou vement

dejà Hachibi en vue
c'est trop simple je trouve

Un Naruto version ermite heu .... pas trop non j'ai pas trop aimé sur Jiraya avec les 2 grenouilles sur les epaules je trouve que sa fait bizarre et les marques sur le visage
moi jeverrai mieux un mode fusion entre Kyubi et Naruto (bien sur aspect apparence Humaine)

mais genre Sasuke se croit tout permis maintenant en plus il se fait trop manipuler

En fait jiraya avait besoin des 2 vieux pour son mode Ermite il l'a dit lui même donc il le maitrisait très bien mais pas a 100µ sinon il aurait pas eu besoin d'eux , c'est râpé pour naruto il lui faudra longtemps quoi !

Pour moi il va s'améliorer en fuuton et avec kiuuby , sa sera rapide quoi , et sinon comme le dit sangoku-san , si sasuke gagne encore c'est pour mieux perdre après Very Happy
enfin j'espère !

sinon le hachibi , il a l'air coriace , enfin , j'espère :/

mais bon , on vera , sinon il est pas de Iwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:56

D'après les histoires de clones, si naruto s'entraine une semaine avec 15O clones, il aura l'équivalent de Jiraya en 3 ans.........;donc pour ne pourrqi t'il pas aller plus loin que son sensei dans l'entrainement surtout que the child of the prophetie héhé

Sasusuce maitrise direct son nouveau pouvoir, même pas besoin de s'entrainer si c'est pas la classe çà.

Par contre un naruto en mode ermite ne me dérangerai pas du tout, personne n'a raler quand on avait un sasuke Vol2 mi aigle mi lycan (cf underworld lol) donc naruto vas progresse à mort!!

Je suis aussi de même avis pour ce qui est la maturité de naruto. Il doit murir, mais il ne dois en rien changer son Nindô çà c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Fall Gamer
Elève à l'académie
Fall Gamer


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 3:27

Salut ça fait longtemps ^^

Sangoku-san a écrit:
Hyô Geïrou a écrit:
Citation :
Ce que j'atend c'est que naruto murisse et qu'il lache cette vision utopique comme le dit si bien itachi

Franchement non. Si Naruto concède quelque chose sur son Nindô, soit sa vision utopique, le manga n'a plus lieu d'être. A quoi bon rabâcher à tout bout de champs qu'il ne reviendra pas sur son nindô si c'est pour, sous prétexte de le faire mûrir, changer sa vision des choses. La force de Naruto c'est de ne pas céder et son but :devenir Hokage sans changer sa conception des choses.

par contre on est d'accord sur le fait qu'il doit mûrir mais pas forcément sur des questions métaphysiques, mais plutôt en stratégie de combat, il doit montrer des capacités de leader, devenir capable de diriger des troupes (soient ses camarades), mais peu rester un peu enfantin, disons plutôt bon vivant, par ailleurs.

Entièrement d'accord avec toi Hyô Geïrou, et j'irai même jusqu'à dire que c'est carrément ce qui fait l'originalité de Naruto: le monde ne le change pas, c'est lui qui change le monde (c'est son pouvoir comme le dit Kakashi).
Franchement, Naruto a une force de caractère impressionnante, il ne se souci pas des règles et des normes à la con, c'est ça qui me plait dans sa mentalité.

J'attend du changement au niveau de ses capacités de Shinobi, mais pour ce qui est de sa mentalité, si il devient comme "monsieur tout le monde", on pourra dire que Naruto sera devenu un personnage comme un autre et qu'on oubliera rapidement.
Bref, un ninja balèze en combat, avec du style, de l'intelligence et une maturité à toute épreuve capable de faire des sacrifices énormes dans sa vie? On a déjà Sasuke pour ça, et tout le monde râle qd il le voit, donc faut savoir ce qu'on veut.

Mais bon pas trop d'inquietude de ce côté là, peu de chances que Kishi change l'état d'esprit de Naruto, quitte à décevoir certains lecteurs qui n'ont pas compris l'esprit de ce manga...

Enorme + 1 tout les deux, c'est exactement pour ça que j'ai appris à vraiment apprécier Naruto. Il arrive à faire sourire Itachi (l'une des plus belles images de lui perso Page 8 http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/galerie/?nct=Yplul5uUa4DEo8fYnsZvnHE= ) Si c'est pas impressionnant.

Citation :
Sasusuce maitrise direct son nouveau pouvoir, même pas besoin de s'entrainer si c'est pas la classe çà.

Euh avant de tomber dans l'anti sasuke le plus "primaire" qu'il soit, on a aucune idée du temps qu'il s'est passé depuis le moment où on le voit activer son MS. Je dirais qu'il s'est passé 1 semaine voire 2 et encore, il a largement le temps de s'y entrainer ... (Rappelez moi en combien de temps Naruto a maitrisé le rasengan dans la saison 1 ? Very Happy)

Pour le spoil, vu le dessin du jinchūriki, obligé il sera coriace à battre, j'espere qu'il y aura un bon combat, rien que pour faire taire les anti sasuke "extrémistes" >.<

Ou j'espere encore plus qu'on verra comment Sasuke compte s'y prendre, si il veut vraiment donner le biju à l'aka ou essayer de trahir Madara un peu Itachi l'a fait. Mais bon je pense qu'il serait trop pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
IRIA
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:31

KISHI veut nous faire réfléchir, alors on va réfléchir: pourquoi les pein ne sont que 6 avec Konan ça fait 7
moi je pense que ça a un rapport avec les bijuus

pein n'existe pas ni konan ils sont morts depuis longtemps mais madara a réussi un exploit (secret du sharingan dont parlait hitachi)et c'est lui qui les controle même s'ils ont une certaine autonomie

si sasuke capture hachibi bijuu a 8 queues alors nous verrons si ma théorie est la bonne....

je pense que jiraya avait deviné dans ses derniers instants que madara était derrière tout ça...

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:15

euh... je sais pas trop...j'pense pas que madara puisse controler pain meme avec son sharingan très évolué.
De plus qd tu dis "pein et konan sont morts" jpense que tu veux parler de nagato...Pein étant une identité encore mal défini ... et si nagato était mort... bah yaurait plus de rinnegan.
Et le grand jiji lui meme a dit que le rinnegan était le pls puissant des dojustu...=> du coup, j'dirai que ta théorie tient pas vraiment la route.
Et pi madara en plus grand méchant de tout l'univers... c'est trop simpliste par rapport aux relations qui existent dans ce manga.

BREF, sinon par rapport au chap, moi j'aime carrément bien!! on a une vrai accélération du scénar!!!
TAKA qui va bientot tomber sur le jinchuriki à 8 queues... qu'on voit s'entrainer dans la grotte... apparemment il maitrise sa transformation en monstre... j'pense que ca va etre chaud pour leur cul... saske ne se fera pas poutrer... mais jvois bien un suigetsu trop impatien, en ayant marre que saske ait le bo role et pi perde son sang froid et POF fais gaffe t'es mort!!! en fin on verra bien!

Mais surtout l'info qui tue ( bon que bcp de gens attendait et avait déjà pressenti) naruto va partir s'entrainer chez les grenouilles... au moins pdt 1semaine...ptete plus, mais au moins une semaine ( le tps à shizune ne finir l'autopsie du corps de pain). Donc grossomodo, 1semaine dentrainement avec 200clones => 1peu moins de 4ans!
il va revenir monstrueux!!!!!!! ptete meme avec le mode hermitte... mais comme je l'avais déjà posté, j'espère surtout avec de nouvelles tech A LUI!! inédite!! je veux que naruto nous surprenne!! il est tps pour le héros du manga de monter un peu d'un cran!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IRIA
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:35

je sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé que shizune était une espionne , kishi n'a jamais vraiment développé ce personnage

il y avait 3 persos que jiraya a entrainé : nagato konan et je sais plus qui?

peut etre que "le je sais plus qui"est celui qui mène le bal et qui controle les 6 persos

si pein attaque konoha, quelle sera la position de danzo?

si pein est si invincible , pkoi madara reste le chef?

et puis konan, je vois pas à koi elle sert, a part tenir compagnie a pein...
Revenir en haut Aller en bas
Hiks
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:14

Un entraînement de Naruto? Que pourrait-il développer cependant ?
- Kyuubi
- La technique que Jiraiya lui interdit d'utiliser quand Naruto part sauver Gaara (il me semble que ce soit à ce moment-là)
- Les capacités reçues d'Itachi
- Rasengan
- Mode Ermite
Y a quand même de la matière à cogiter ! Même si je doute qu'il s'agisse du Rasengan étant donné qu'il a déjà été travaillé par Naruto. En tout cas, qu'il revienne + puissant, ça ne fait pas de doutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
narutostory
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:49

j'ai une petite question consernant le pere de naruto, est ce que lui aussi a suivie l'entrenement chez les grnouilles
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:43

Je ne crois pas qu'on est suffisament d'information pour donner une réponse tranchée...
il faudrait re-regarder le moment avant le tableau finale de l'examin chunin ou naruto scelle avec son sang le pacte avec les crapauds sur le parchemin de jiji... il ya plusieurs noms... ptete que celui du yondaime y figure...
mais je ne crois pas.

SInon IRIA, l'autre perso " j'sais plus qui" c'était yahiko... et apparemment il serait mort il ya longtemps. En tout cas c'est ce que pain dit à jiji pdt son combat.
Après c'est ptete un mensonge, il n'est peut être pas mort...mais de là à ce que ce soit lui qui controle tout le monde... je ne crois pas, c'est pas lui qui avait la pupille qd ils étaient tous 3 gamins!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:49

dattebayooo a écrit:
Je ne crois pas qu'on est suffisament d'information pour donner une réponse tranchée...
il faudrait re-regarder le moment avant le tableau finale de l'examin chunin ou naruto scelle avec son sang le pacte avec les crapauds sur le parchemin de jiji... il ya plusieurs noms... ptete que celui du yondaime y figure...
mais je ne crois pas.

Le parchemin n'a rien avoir sur le fait d'avoir oui ou non suivit l'entrainement de la grenouille.
Le nom de Yondaime pourrait y figurer mais ça signifier juste qu'il a fait un pacte avec les grenouilles pour les invoquer(étant le maitre de Yondaime Jiraya lui devait d'enseigner l'invocation et donc les grenouilles)
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:28

le probleme de l'entrainement vient de kyuby et de la necessité de la presence de yamato pour controlé les jet de chakra de kyuby

sa voudrait dire que konoha se priverait d'un ninja superieur sa me parait louche donc a mon avis lle mode hermitte n'influe pas sur le chakra maus uniquement sur la force physique et les autres sorte de ninjutsu(katon,l'huile)et le genjutsu mais je pense qu'il invoquera les 2crapaud aussi parceque il voudront aider le chtiot naruto a venger jiji et c'est au cour du combat qu'il arrivera a le maitriser completement a mon sens^^ :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke26
Elève à l'académie
Sasuke26


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:32

Ben a mon avis il à intérêt à le maitriser pendant que Pein n'est pas là parce que pendant sont combat contre Pein que tous le monde annonce inévitable, il n'auras pas de deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:16

Je pense que Pein arrivera au village pendant que naruto n'y est pas! Avec de la chance peut etre qu'il ne detruira qu'une parti du viallage et qu'il repartira en remarquant que naruto s'est barré! Very Happy
Je pense que les grenouille vont parler a naruto de la clef de jiraya pour ocntroler le chakra de kuybi,ainsi il n'auront pas besoin de yamato...

En tout cas,j'avais pas fait gaffe mais on dirait bien que taka possede les manteau d'akatsuki...qui aurait cru voir sasuke avec cette tenu il y a 25 tome?!! xD
Je pense qu'il n'arrivera rien a naruto (niveau combat) avant encore un moment,car il n'a pas encore le niveau!
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:26

A mon avis Pein viendra bien pendant que Naruto serra à la montagne des grenouilles pour devenir un ouf et il tombera face à Tsunade qui l'affrontera pour sauver le village !
Revenir en haut Aller en bas
IRIA
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:30

n'oubliez pas que tout ce qu'a dit madara sur hitachi n'est que mensonge; kan sasuke appprendra la vérité, la vraie, il sera en pétard contre madara ce qui permettra a naruto d'avoir une aide pr sauver konoha
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:37

IRIA a écrit:
n'oubliez pas que tout ce qu'a dit madara sur hitachi n'est que mensonge; kan sasuke appprendra la vérité, la vraie, il sera en pétard contre madara ce qui permettra a naruto d'avoir une aide pr sauver konoha

Je ne te suit pas trop. Comment sait tu que tout se qu'a dit Tobi a Sasuke n'est que baliverne???
En ce qui concerne l'arrivée de Pein je pense que Naruto ne sera pas la et quand il s'en rendra compte Tsunade et Kakashi seront face a lui et la il s'en ira et réussira a s'enfuir, je ne dis pas que sa va se passer exactement comme sa mais je pense qu'il n'y aura pas d'affrontement pour le moment.


Dernière édition par Zeroxxx le Ven 11 Juil 2008 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:37

Attention l'orthographe :s

Je pense que madara a dit le vérité mais qu'elle n'est pas complete car n'oublions pas qu'itachi aurait bien aimé que tobi soit bruler grâce à l'amateratu! Ce qui amène, un sasuke qui veut se venger sur konoha.
De plus, naruto, n'a pas besoin de sasuke pour sauver le village, il en ait capable, il n'est pas seul et on le sait très bien (tous ceux qui l'on aider sur son entrainement, toute la nouvelle gen).

Pour le cas de pein vs naruto, c'est evident qu'il ne vont pas croiser tout de suie, naruto ira à son entrainement (point) et ça lui sera vraiment nécéssaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:14

Hiks a écrit:
Un entraînement de Naruto? Que pourrait-il développer cependant ?
- Kyuubi
- La technique que Jiraiya lui interdit d'utiliser quand Naruto part sauver Gaara (il me semble que ce soit à ce moment-là)
- Les capacités reçues d'Itachi
- Rasengan
- Mode Ermite
Y a quand même de la matière à cogiter ! Même si je doute qu'il s'agisse du Rasengan étant donné qu'il a déjà été travaillé par Naruto. En tout cas, qu'il revienne + puissant, ça ne fait pas de doutes Smile

en parlant des capacités de Itachi Kishi nous en a fait vent durant un seul chapitre et apres ben il a laissé tombé
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:24

Le chapitre en anglais est dispo.

Les caps de l'akatsuki ont trouvé de nouveaux corps à habiller :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:56

j'ai pas lu les posts précédent, vous etes trop nombreux les mecs :beatplaster:
mais dés que j'ai vu ce truc qui sort du dos du jinchuuriki, j'ai pas su ce que cela voudrait dire, il voulait peut etre continuer son entrainement sans se soucier de l'arrivée des ennemis, ou peut etre que la team sasuke est dejja toute prés et qu'il s'apprete a utiliser un des pouvoirs de hachibi
Revenir en haut Aller en bas
KeeNing
Blatte ninja
KeeNing


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:18

Perso je pense plutôt sur une fin naruto et sasuke contre madara et pein.

Avec un peu de chance les uchiwa peuvent controler kyubi mais aussi les autres biju donc sasuke devrait prendre le contrôle d'un biju, pourquoi pas Hachibi?
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:20

en effet on ne sait pas si tobi-madara a menti sur itachi pour l'instant on ne peut supposer qu'il ne fait que de la retention d'information
quand a voir Taka avec es cape de l'aka ...C'EST VRAI QUE SA FAIT DROLE mais on s'y attendait depuis quelque temps neanmoin chapitre sympa quoi que un truc me fait peur


d'apre l'ombre de hachibi on dirait que qu'il sagit d'une pieuvre u d'un truc dans le genre....et les pieuvre c'est pas classe ^^ :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyô Geïrou
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:28

Une question que je me pose c'est est-ce que les lunettes de huit queues ne lui permettrait pas de passer outre les pouvoirs du sharingan. On sait qu'il est pas aveugle parce qu'il voit la lumière du jour, mais sérieux, si l'anecdote avec le soleil avait un rapport avec la vue et donc la possibilité ou non de se fire avoir dans un genjutsu, je trouverais cela super classe ^^.
Parce que Sasuke devrait se passer de son meilleur atout.

La cape Akatsuki c'est trop laid sur les membres de Taka, déjà que je les aime pas, alors là...
Toutefois cela nous révèle une chose, l'Akatsuki a assimilé Taka (où tout du moins c'est ce que Kishimoto nous donne à croire) et pas l'inverse ou encore il ne s'agit pas d'une une simple alliance. Taka est sous les ordres de Madara

Maintenant que Sasuke porte la cape, il fait vraiment parti du groupe des méchants ^^ bien que cela ne lui rajoute vraiment pas de charisme (enfin là c'est mes goûts)

Autre point à noter, on s'en doutait déjà : Suigetsu n'est fait que d'eau (ce qui explique au passage pourquoi il boit si souvent), mais ce n'est pas cela qui est intéressant.Le truc qui l'ai par contre, c'est que pour passer le grillage, il a transformé son bras en eau et que l'eau n'est pas tombé au sol à cause de la gravité. Il peut donc transformer des partie de son anatomie en eau (enfin totalement quoi...). on savait déjà qu'il pouvait gonfler ses muscles (faut l'inscrire au tour de france :P)

Le paysage de Kumo est vraiment splendide, on dirait d'anciens tableaux japonais.

Quant aux futurs pouvoirs de Naruto, j'espère que c'est pas le mode ermite, parce que cela a beau être fort, niveau classe, avoir deux grenouille, une pustule sur le nez et une tronche de poivrot, on a vu mieux.

Sérieusement, je ne pense pas que Pein soit assez con pour foncer tête baissée dans Konoha parce que même s'il était immortel comme Hidan, il finirait par crouler sous le nombre. On immobiliserait ses corps (Kage Mane ou autres) et puis c'est GG pour Konoha. Il a beau être fort, on bousille pas un village à soi tout seul (même quand on est six voire sept XD).

Le truc plus classe par contre, se serait que Pein infiltre Konoha et apprenne que Naruto est parti s'entraîner au Mont machin...
Bref s'il faisait preuve de subtilité se serait pas mal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nakun 13
Blatte ninja
Nakun 13


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : je t'aide: quelque part dans l'univers. Ca te va?
Date d'inscription : 10/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:04

Ouais, le dernier chapitre m'a complètement laissé idiot (pour ne pas dire un autre mot :sweat: ).

C'est vrai que Naruto avec le mode "senin" pourra devenir super-fort. Mais le problème c'est qu'il n'est pas encore aussi fort que Jiraya, et même avec ce mode il ne le sera que quelques années plus tard. On ne surpasse pas facilement un sannin --'. Prenons l'exemple de Kakuzu, c'est vrai que c 'est Naruto qui lui a mit la patée mais il était déjà affaiblit par Kakashi et le reste de la troupe. Et puis, il l'a visiblement sous-estimé ( vu qu'il s'est prit pour le big-boss pour avoir vaincu le Shodai). Donc, personnellement, je pense qu'il va aussi apprendre à se servir de Kyuubi ( enfin, à contrôler ses pulsions, un peu comme Juugo avec sa marque si vous voyez ce que je veux dire). Kakashi et Yamato lui ont dit de ne plus se servir de sa puissance, mais c'est surtout parce qu'ils ne connaissaient personne pour lui apprendre à s'en servir et qu'il était dangereux de l'utiliser sans savoir la contrôler. Bref, ajoutez le mode Sanin et Kyuubi (avec les techniques qui vont avec =) ) et Naruto sera vraiment devenu fort. En tout cas personnellement, je ne le vois pas Hokage tout de suite. Ce chapitre montre toujours que Naruto est toujours empressé... Mais c'est sûr qu'il sera Hokage =D

Pour Sasuke personnellement, je pense qu'il n'y aura que sa mort ou la mort de quelqu'un qui lui est cher qui le fera changer d'avis. Il est fou de rage contre Konoha et sa "grande gueule" n'est pas prête d'arrêter de gueuler xD

Hyô Geïrou a écrit:

Sérieusement, je ne pense pas que Pein soit assez con pour foncer tête baissée dans Konoha parce que même s'il était immortel comme Hidan, il finirait par crouler sous le nombre. On immobiliserait ses corps (Kage Mane ou autres) et puis c'est GG pour Konoha. Il a beau être fort, on bousille pas un village à soi tout seul (même quand on est six voire sept XD).

Je suis d'accord avec toi d'un côté, mais on ne sait pas tout de ses véritables pouvoirs (notamment le Rinnegan). De plus, il se peut qu'il ait des jutsus comme la réanimation des cadavres et tout enfin (arrêtez-moi si je délire là oO'' ) il sait invoquer pas mal de trucs quoi xD. En plus quand Jiraya a dit "Le vrai n'est pas parmi eux" ça veut dire que notre ero-sennin n'a pas affronté la véritable puissance, vu que cette puissance doit-être dans le "vrai". Et vu que l'on a vu Nagato (enfin, le p'tit nouveau qui apparait à la fin du 407) dans l'avant dernier chapitre, ça veut bien vouloir dire un truc.

[spoil] De plus, dans les épisodes shippuden 64-65, cinq personnes ont réussit à causer pas mal de dégâts à Konoha, et en plus ils sont beaucoup moins fort que Jiraya et encore moins fort que Pein ^^') [/spoil]

Mais bon, peut-être ils veulent simplement faire ça discretos... J'sais pas. Deidara a faillit faire un carnage à lui tout seul à Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: