Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408

Aller en bas 
+33
mali-club
Sasuke26
Hiks
IRIA
Fall Gamer
kura
KeeNing
Knopfler
ShadowX
kakashi-sempai
Ukiha02
Nakun 13
white eagle
Kurogan
raptor
Gennosuke koga
narutostory
Sangoku-san
Hyô Geïrou
Hige
sex@rt
Unforgiven
Attila
barnabi
Shiraz
LynX'eyeS...!
sasuke 59
Evil
hiyuuga-momo
Zeroxxx
dattebayooo
assuma
Crystalmir
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:13

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:03

Donc d'après ce premier spoil , les corps de Pein n'auraient pas d'organes.... très interessant donc ses corps sont tout simplement
des outilles de combat manipulé par Nagaoto donc l'autopsie qui vien confirmé le code de Jiraya... je panse que ce spoil est vrais
par contre je ne sais pas si le fet que Kakashi Yamato aident Naruto à fuire soit la suite du spoil ou s'il sagiit d'un autre .
Enfin bref rien d'estravagant , ce spoil comfirme nombreux de nos prediction à savoire : Le résultat de l'autopsie , quelques images
de Sasuke , Pein qui arrive et Godaime qui se prépare au combat ( qui se terminera par sa mort je présume ) , Naruto qui doit
partire se caché ( la seul thèse dont je n'ai pas été très sure ) donc je dis que c'est le vrais spoil mais sa pourait en mème
temps très bien en ètre un fak car tout ce passe comme on le prévoit ( sauf pour les organes de Pein ) et donc une personne
n'aurait pas eu de male a crée un tel fak .
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:28

il est possible qu'on apprenne que les corps de pein ne soient en réalité que des soldats manipulés... mais en fait... on le savait déjà tous.. ou en tout cas on s'en doutait très fortement.


Je ne vois pas déjà pein être arrivé à konoha et je ne pense pas non plus que l'on puisse avoir juste 1page avec la team de saske...

on est mercredi midi...

Conclusion => FAKE à 95% :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:07

En effet sa me parait un peu précipité je pensais que le chapitre 408 allait continuer sur la lancée du 407.
L'équipe de décodage va demander des renseignement a P'pa sur le message sachant que se dernier ait assisté au combat avec Jiji il saura se que veut dire se message...
En tout cas l'arrivée de Pein me parait très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:48

je trouve ce spoil pas mal, mais il manque d'originalité, on voix bien que ça n'apporte rien de nouveau
- pein qui est là (bon on ne s'y attendait pas vraiment)
- tsunade qui va le combattre et mourir
- les rsultats de l'otopsie
- naruto qui est obligé de partir
- quelques pages sur sesuke
et c'est tout, et c'est exactement ce que nous lecteurs, nous avons proposé
donc pour ma part je pense que c'est un fake, c'es trop précipité pour etre made in kishi
je dirai plutot qu'on va avoir quelques explications de fukusaku-sama, car n'oubliez pas qu'on croit encore que pein est une seule personne (je parle de naruto et shikamaru), donc un autre chapitre de bla bla serait le bien venu, histoire de voir naruto qui se sent vraiment pas a la hauteur de venger son sensei, donc il va rester sans savoir quoi faire jusqu'a l'attaque de pein ou quelqu'un (kakashi+yamato ou la grenouille)
bref ce chap est un fake a 80 %
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:49

Ouah le Jincuriki de Yamata m'a l'air puissant et chiant :/ en même temps on voit Pa' qui parle à Naruto d'une manière disons assez... Satisfaite,peut être lui propose t'il un moyen de devenir plus fort.
Et Sasuke avec le MS et qui ferme un oeil,ça rappelle pas quelque chose? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:52

Oui mon Spoil est un fake =/
Passons ....
D'après les images on va revoir sasuGay -_-' Kishi ne sait vraiment pas s'en passer un peu SOULED !
Fin bref d'après les Spoils , Taka interroge un vieil homme & ils obtiennent la réponse qu'Hachibi habite dans une montagne grace aux yeux de Sasuke ( son MS )
Naruto part s'entrainait avec la Grenouille Pa' car l'autopsie sur le corps de Pein va durer va durer encore une semaine =/
et le Chap' se termine en voyant hachibi =)
Donc les Spoils nous disent un super entrainement pour Naruto & un beau cOmbat Taka VS Hachibi
Sinon Vivement lundi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:56

Le gars possède 8 épée,ça doit être en liaison avec une technique de bijuu à 8 queue,ou alors c'est parceque c'est un épéiste de Kiri,allez savoir,on voit pas très bien son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:01

Ou alors je dis peut-être n'importe quoi mais comme Hachibi est surement un serpent il se peut que ses épées se transforment en un serpent a 8 queue à l'aide des 8 épées
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:12

Effectivement il se peut qu'on se tape du Sasuke encore pour quelques chapitres...

Faut bien tester ses nouveaux pouvoirs tombés du ciel.

Et surtout si ça donne 1 semaine à Naruto pour s'entrainer avec la Pa' Grenouille.
Et ça! ça m'intéresse car 1 semaine pour Naruto now, c'est long & suffisant pour progresser vite...

Et il perfectionnera sa technique en plein combat comme d'hab...

J'espère au moins qu'Hachibi va faire un peu la misère à Sasuke, histoire qu'il redescende sur terre & qu'il comprenne que sa team lui sert aussi à autre chose que laver ses slips sales.

Donc je suis ok & prêt psychologiquement à me retaper du Sasuke si ça permets à Naruto de Up en power & d'arriver devant Pein avec quelques idées en tête pour le vaincre. Car comme toujours, il trouvera une solution en combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:56

Perso je veux qu'on voit Sasuke !!!

J'en ai marre de lui certes mais j'en ai aussi marre des jinchuriki qui servent à rien !!!

Bordel: sur le peu qu'on a vu il tabasse ce 8 queues en terme de charisme...!!! Alors please:

MONTRE NOUS CE QUE TU SAIS FAIRE HACHIBI ET JOUE PAS TA DAUBE !

P...in je veux qu'il défonce le Sasuke et que toute sa team doive se donner à fond pour le vaincre ! Je veux que ce mec soit un Jinchuriki d'expérience qui sait ce qu'il fait avec son démon et qu'il poutre un peu l'Aka ou plutot Taka.


Si vous aussi vous en avez marre que des petits ninja en combi noir avec des nuages rouge tapent des démons surpuissants rejoignez moi !!!


:hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:18

Moi je suis sur que le combat sasuke et le gar porteur du jinchuriki à 8 queus va durer environ 1 chapitre, comme le combat Hidan-Nibi !
Et la gagnant sera Sasuke(la question se pose pas) !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:29

A lire ce script, apparemment mister Hachibi n'aime pas la lumière du soleil...

[Mode gros HS déliriens]
C'est un black, avec de grosse lunettes qui cachent ses yeux et une espèce de gros noeux en guise de foulard... OMG!!!!! Tôsen on t'a reconnu! Arrête tes conn***** et reviens à Karakura on a besoin de toi pour la bataille finale! Tu crois vraiment que c'est le moment de faire des heures supp' chez la concurrence!!! :anger:
[/Mode gros HS déliriens]

Bon ben maintenant reste à savoir si notre brave gars va tenir la route ou se faire démonter la tronche, de la même façon que Yugido avait l'air super balèze pour finir atomisée 6 pages plus loin par Hidan et Kakuzu...
Aller rêvons un peu: Hachibi boy tient le choc conter Taka, parviens à s'enfuir et deviens un allié de Konoha, et aller, il entraine Naruto sur le contrôle de Kyûbi, vu qu'en plus la clé du sceau traine pas loin... On avait tous la même espérance pour Yugido (certes elle a pas tenue longtemps mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:41

Shiraz a écrit:
Perso je veux qu'on voit Sasuke !!!

J'en ai marre de lui certes mais j'en ai aussi marre des jinchuriki qui servent à rien !!!

Bordel: sur le peu qu'on a vu il tabasse ce 8 queues en terme de charisme...!!! Alors please:

MONTRE NOUS CE QUE TU SAIS FAIRE HACHIBI ET JOUE PAS TA DAUBE !

P...in je veux qu'il défonce le Sasuke et que toute sa team doive se donner à fond pour le vaincre ! Je veux que ce mec soit un Jinchuriki d'expérience qui sait ce qu'il fait avec son démon et qu'il poutre un peu l'Aka ou plutot Taka.


Si vous aussi vous en avez marre que des petits ninja en combi noir avec des nuages rouge tapent des démons surpuissants rejoignez moi !!!


:hellboy:

Tout a fait d'accord j'espère que ton souhait sera exaucé en tout je le pense on a trop vu des tapette de réceptacle qui se faisait latter par l'aka et la je pense que sasugay va s'en mordre les doigts de plus c'est le démon a 8 queues donc sa m'étonnerais qu'il soit un noob alors on va s'attendre a un bon combat...
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:17

C'est surtout qu'a par Itchibi dont on connaissait déjà les capacités, on a juste vu un peu Nibi mais à part ça queudale!
Pour des armes toutes puissantes et légendaires... J'en viens même à me demander pourquoi tout ce battage autour des Bijuus et des Jinchuriki qui ont joué leurs grosses cacahuètes jusqu'à présent. A croire qu'il n'y ait que Naruto qui en a dans le ventre. Et le 7 queues alors ? il s'est fait bouler vite fait ?

Moi je dis, il y avait mieux a faire avec toutes ces créatures... Et ces Jinchuriki. De vraies bastons...

Alors ouai, si le Hachibi se fait bouler en deux secondes Kishimoto va un peu me gaver. Tout comme il m'a gavé en faisant passer 6 autres de ces armes légendaires en second plan. Ca aurait été trop interessant de découvrir toutes leur capacités... Au moins au 6, 7, et 8 queues !

Alors ouai ouai ouai ! J'espère voir une case avec Madara qui dit à Konan:

"C'est vrai je me suis trompé... Mais je n'ai pas surestimé Sasuke... J'ai juste sous estimé le réceptacle de Hachibi..."
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:02

Shiraz a écrit:


"C'est vrai je me suis trompé... Mais je n'ai pas surestimé Sasuke... J'ai juste sous estimé le réceptacle de Hachibi..."[/justify]

Moi c'est ca que je ne comprend pas. Pourquoi madara dit que sasuke peut le capturer il le connait meme. C'est sur que naruto va partir s'entrainer avec le crapaud et je trouve ca genial.

Je pense qu'il pouura avoir plus d'une semaine car Pein ne sait pas ou il est, il va aller a konoha..... donc surprise, et puis qui dit que c'est naruto qui tuerq Pein? Personne Tsunabe veut tout autant que lui venger Jiji. Par contre le sasuke il arrive deja a me gonfler en une image, genre en 2-2 je metrise ma nouvelle pupille que je sais meme pas comment je l'ai attrappe !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:27

Pour le fait que les Jinchuuriki se fassent démonter les uns après les autres, les types de l'Aka, c'est quand même des psycho s'étant fait des corps surpuissants à grand renforts de techniques interdites!
De plus, l'assignation des bijuus n'est pas faite au hasard:
- C'est parce que Deidara est un crack du combat à distance et des techniques Doton qu'on lui a assigné Ichibi, à la place vous auriez mis Sasori ou Kisame et là l'ami Gaara en aurait des brochettes de ces deux là!
- Pareil pour Niibi, c'est le chat de la mort, capable de tuer d'un simple contact d'après la mythologie, donc qui est-ce qui s'y colle? Hidan l'immortel bien sûr!
- Pour Sanbi, bon on sait que c'est en fait Madara Uchiwa qui s'en est chargé, et qu'en plus Sanbi était en liberté et en plus un gros andouille incapable de maitriser correctement ses pouvoirs...
- Pour Gobi, à en juger par la tenue le Jinchuuriki n'était plus de la toute première jeunesse et avait l'air d'être à la retraite (pas d'arme, pas d'étui à Kunaï...)

Donc avec les gars qu'il faut et la stratégie qu'il faut (comprendre: tabasser le Jinchuuriki avant qu'il ne lâche toute la puissance de sa bestiole) des types comme ceux de l'Aka peuvent se les faire!
En plus, quand un Jinchuuriki est employé à la guerre, il sait que ce sera pour un boulot de destruction de masse, il se sera donc préparé à l'avance afin de faire sortir la bébête le plus vite possible!


Néanmoins, moi aussi j'espère qu'Hachibi boy sera plus résistant que les autres. Quoique vu comment il a l'air d'être vachement gêné par le soleil, Sasuke va peut-être nous sortir sa spécialité: le tabassage de type en position de faiblesse (n'est-ce pas Oro et Itachi? :grrr: )
Revenir en haut Aller en bas
sex@rt
Elève à l'académie
sex@rt


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:08

Attila a écrit:
Pour le fait que les Jinchuuriki se fassent démonter les uns après les autres, les types de l'Aka, c'est quand même des psycho s'étant fait des corps surpuissants à grand renforts de techniques interdites!
De plus, l'assignation des bijuus n'est pas faite au hasard:
- C'est parce que Deidara est un crack du combat à distance et des techniques Doton qu'on lui a assigné Ichibi, à la place vous auriez mis Sasori ou Kisame et là l'ami Gaara en aurait des brochettes de ces deux là!
- Pareil pour Niibi, c'est le chat de la mort, capable de tuer d'un simple contact d'après la mythologie, donc qui est-ce qui s'y colle? Hidan l'immortel bien sûr!
- Pour Sanbi, bon on sait que c'est en fait Madara Uchiwa qui s'en est chargé, et qu'en plus Sanbi était en liberté et en plus un gros andouille incapable de maitriser correctement ses pouvoirs...
- Pour Gobi, à en juger par la tenue le Jinchuuriki n'était plus de la toute première jeunesse et avait l'air d'être à la retraite (pas d'arme, pas d'étui à Kunaï...)

Donc avec les gars qu'il faut et la stratégie qu'il faut (comprendre: tabasser le Jinchuuriki avant qu'il ne lâche toute la puissance de sa bestiole) des types comme ceux de l'Aka peuvent se les faire!
En plus, quand un Jinchuuriki est employé à la guerre, il sait que ce sera pour un boulot de destruction de masse, il se sera donc préparé à l'avance afin de faire sortir la bébête le plus vite possible!


Néanmoins, moi aussi j'espère qu'Hachibi boy sera plus résistant que les autres. Quoique vu comment il a l'air d'être vachement gêné par le soleil, Sasuke va peut-être nous sortir sa spécialité: le tabassage de type en position de faiblesse (n'est-ce pas Oro et Itachi? :grrr: )

Tout à fait d'accord avec toi, les mecs de l'aka ont eu un grand sens stratégique, doublé d'une force incommensurable...

Mais pour en revenir aux spoils, moi perso je suis content de revoir sasuke se battre avec le 8 queues ( même si c'est un peu "trop" d'utilisé le mangekuou sur un vieux....), mais ca va etre un combat passionnant, car Hachibi est un serpent a 8 tete je crois.... ( ou 8 queues ^^ ) mais en bref ca serait bien que l'on ait un énorme combat entre les invocations de sepents de sasuke et Hachibi ( pas d'abus de Mangekyou ca me gaverait...)

Et pour naruto évidemment ca m'éclate qu'en 2x entrainement de 10 jours il sera devenu plus fort que avec jiraya pendant 3 ans... mais en même temps, on peut se dire que ces entrainements là sont justes fait de force brute... et que jiraya lui a transmis pendant 3 ans, avoir un bon timing avec les clones, un peu plus de réflexion au combat, etc etc... et puis aussi si jiraya avait fait de naruto quelqu'un d'aussi fort que sasuke le manga serait déjà fini.... XD

Mais c'est une bonne chose cet entrainement... a mon avis, comme déjà dis je crois, on va assister à un match Hachibi-Sasuke en meme temps a mon avis que Pein VS Konoha... Konoha va se battre a fond, mais au dernier moment où ils vont être acculés... naruto va arriver avec un air hyper cool ( genre Ichigo dans bleach qui vient sauver Rukia l'air pénard tranquille...) et qui va montrer les résultats de son nouvel entrainement... et après... je suis pas dans la tête de Kishi ^^

Edit : merci Evil ^^ , c'est les vacances je suis distrait ^^


Dernière édition par sex@rt le Jeu 10 Juil 2008 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:12

Hachibi= 8 queue
Juste pour l'info :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:38

un trés bon spoil, nous avonçons vers l'action lentement mais surement.
contrairement à ce qu'ont dit quelques uns, j'ai hate de voir le combat Hachibi vs taka, mais ce qui m'a vraiment gonflé, c'est que sasuke puisse deja utilisé son nouveau sharingan et le maitriser parfaitement, c'est quand meme abusé je trouve
pour naruto qui va avec P'pa je m'en doutais (comme votre majorité) depuis longtemps, donc pas du nouveau meme si on est content que ça soit officialisé, on n'a toujours pas les resultats de l'otoptie, mais ça va venir
mais je pense pas que naruto irait avec le crapeaud juste pour une semaine (meme si c'est largement suffisant pour que pein arrive et reparte), moi je pense sinsérement que cette attaque de pein n'a qu'un seul et unique objectif, tuer tsunade, c'est vrai, moi j'ai hate de voir la réaction de sakura si tsunade la laisse, éhh oui ils vont tous "grandir" un jour ou l'autre.
et puis aprés un mois, naruto revient et découvre les dégats que pein a causé a konoha, et là il ne se met pas à pleurer, il dit que ça ne sert a rien se préoccuper du passé mais plutot de regarder le futur et d'essayer de changer cette réalité, là il va avoir une tronche d'okage etc etc ............
pour hachibi premiére chose sex@rt, il a 8 queue et pas 7 (tu vas devoir réviser ton japonais :choler: lool), et j'aimerait bien qu'il puisse faire face a taka, et leur infliger des dégats considérables, car pour le moment les jinchuuriki tombent comme des mouches.
mais je pense que celui là est bocoup plus expérimenté, plus agé et qu'il sait vraiment controler son bijuu, et là je remarque un truc, peutétre qu'il va invoquer un serpent immense (à la manda) et là sasugay se rend compte de son erreur quand il a sacrifié son plus puissant serpent, là le jinchuuriki attaque et toute la team se sent inferieur, et ils préferent s'enfuir, sasuke s'entraine a developper un nouvo sharingan, NON SURTOUT PAS çA :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 2:03

En même temps,Kishi sait que enchainé encore un gros combat serait une erreur.Il va soit laisser ce combat à quelqu'un d'autre,ou alors il enchaine vite,car là emballer un autre tome pour ça se serait con,à moins d'une grosse défaite dans leur fion. En même temps Le jinchuuriki de Yamata doit tomber pour que Pein arrive(question de scénario) bon en même temps ça peut être différent on ne sait jamais.

Mais bon,pour nous faire une entrée de ce genre ... En plus il semblerait qu'il fasse partie d'un clan,(comme d'hab quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 2:07

Je pensais pas qu'on allait pouvoir voir l'apparence de Hachibi aussit tot!Il fait assez bouru pour ce qu'on peut en voir! en plusil ne porte pas de bandeau: fait-il parti d'un clan autonome et appaetient-il a un village tout de meme?
J'espere que l'homme qui renseigne sasuke le fait parce qu'il a peur et non parce que sasuke en a le pouvoir sinon ça serait un peu trop abusé tout de meme! (un peu? xd)
Vu son entrée en scene,ça m'etonnerait qu'il se laisse capturer facilement par taka!Meme si le combat ne dure pas 1 tome entier,ça serait dommage qu'il y ait une ellipse et que l'on revoit sasuke avec hachibi K.O. dans les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 2:09

Le vieil homme le dit sous le contrôle du MS,vu qu'il dit qu'il ne vendrait jamais son clan,hop MS et là il déblatere tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 2:13

D'autant plus que le Hachibi a 8 lames et un démon à 8 queues...

Ça n'a pas été décidé au hasard et a mon avis Sasuke va gouter à sa technique sur quelques chapitres... En tout cas je ne l'imagine pas utiliser ses 8 lames autrement qu'avec son démon... (parce que 3 lames avec une épée dans la bouche, c'est déjà poussé... Vous me comprendrez...)

Au passage Hachibi c'est pas le premier personnage black qu'on voit dans Naruto ???
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 2:21

Shiraz a écrit:
D'autant plus que le Hachibi a 8 lames et un démon à 8 queues...

Ça n'a pas été décidé au hasard et a mon avis Sasuke va gouter à sa technique sur quelques chapitres... En tout cas je ne l'imagine pas utiliser ses 8 lames autrement qu'avec son démon... (parce que 3 lames avec une épée dans la bouche, c'est déjà poussé... Vous me comprendrez...)

Au passage Hachibi c'est pas le premier personnage black qu'on voit dans Naruto ???

Bah il est peut être pas black,il est d'une race de gars,il se dope à certains truc(la peau du sceau maudit Level 2 par exemple) Kisame c'est bien un homme poisson,alors voilà.

En même temps c'est vrai que il n'y a pas de Black sinon dans l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: