Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDossier : Le Rinnegan - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dossier : Le Rinnegan

Aller en bas 
+35
suko
kakashi-sempai
didi_kun
demon
Unforgiven
Kiwi
Sasuke26
Koyuki-kun
Caentae
milo
Shivangel
SasuKe-Killer
kura
mali-club
LynX'eyeS...!
squall9
Skratch
Sangoku-san
dattebayooo
hiyuuga-momo
assuma
barnabi
^_^^_^
kakashi34
Zeroxxx
poulpos
Pooncha
Evil
Shiraz
Evil Ryu
Godlike
white eagle
Gennosuke koga
Kenshiro
Wõ-Shi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:19

Evil a écrit:
Maintenant,je crois que c'est très différent de Kakuzu,celui ci possédait des entités qui les utilisait,son corps lui même ne connaissait pas ses affinités là.

Non?

Ba il les contrôlait quand même les "entités" possédant les cœurs qu'il avait voler.
Donc il en maitrisait les affinités. La preuve en est que ces "entités" était asses bien coordonner et également le fait que lorsque Naruto est arriver elles se sont réunit en Kakuzu pour le renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 3:29

Bon j'amène ma science infusée à la menthe & Thé vert.
Very Happy

La question est qu'elle est le réel pouvoir du Rinnegan, au-delà de ce qu'on a pu apercevoir?

Pour y répondre, je vais m'appuyer sur mes connaissances "Shinobiques" (En rapport au réel).

Les Ninja du Manga Naruto ou ceux de la réalité utilisent ce qu'on appelle les 5 éléments.

Il y en a 2 types (sachant que l'auteur s'en est "forcément" inspiré pour mettre en place son concept d'élément) :

- Le Gotonpo. (Métal, Eau, Terre, Feu, Bois)

- Le Gogyô (Terre, Eau, Feu, Vent, Vide )

Ce dernier est souvent associé à 6ème élément représentant le dépassement/l'abstraction "Shiki" (Connaissance/savoir).

On a donc à faire aux 5 éléments plus 1. On parle des Roppô ou Happô.

Signifiant loi ou méthode comme dans Ninpo.

(j'essaie de faire court)

Mais à partir du 6ème élément (c à dire associé avec les 5 autres), on accède au Yûgen No Sekai (Le monde des mystères).

Bref, Si Pein est le mec maitrisant les 6 versions dolby surround des éléments. Il est censé posséder les connaissances ultimes, il maitrise l'espace-temps & les dimensions. Du moins, il le pourrait. Il pourrait aussi disposer tel Itachi d'une arme (épée?) psycho-mortelle.

Dans le virtuel comme le réel, la personne qui maîtrise les 6 éléments, fera & fait très mal.
Mais ce n'était pas son but de faire mal ou le mal. C'est censé être l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:12

Evil Ryu a écrit:
Evil a écrit:
Maintenant,je crois que c'est très différent de Kakuzu,celui ci possédait des entités qui les utilisait,son corps lui même ne connaissait pas ses affinités là.

Non?

Ba il les contrôlait quand même les "entités" possédant les cœurs qu'il avait voler.
Donc il en maitrisait les affinités. La preuve en est que ces "entités" était asses bien coordonner et également le fait que lorsque Naruto est arriver elles se sont réunit en Kakuzu pour le renforcer.

Oui mais chaque chaakra a sa nature propre , et comme on sait que c'est le coeur qui produit le chakra il est inutile de d'avoir une affinité avec les 5 element .

En effet kakuzu utilisait ses meridiens surdeveloppé (meme pus besoins de byakugan ^^) pour controlé les coeur en y injectan son propre chakra bon sa pu un peu la technique interdite tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:26

Bon voila, je reprend ce que j'ai dit dans "vos réaction chapitre 404"

Je pense que le mystère du Rinnegan est étroitement lié à l'arme utilisé par Pein ainsi qu'a ses piercing...

Je voulais surtout attirer de nouveau votre attention sur cette image:

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 C50c489a83262a9f06c677d40cb87eba

Voyez la deuxième case... On voit le Rinnegan dans le dos de Jiraya... Comme si Jiraya tombait sous son emprise... Pour moi ça confirme quasiment que ces étranges armes permettent de prendre le contrôle du corps de l'ennemi...

Mais un doute subsiste... Pourquoi la deuxième fois qu'il se fait transpercer Jiraya ne sent plus de perturbation de chakra ??? Et pourquoi les corps de Pein ne semblent plus s'interesser à lui si ces armes servaient a prendre le contrôle d'un corps... ?

En tout cas je ne pense pas qu'on aie vu le vrai corps de Pein:

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 1eeceab27f78defb5a20af39471cdd86

Pein= Pain = Douleur

Pein a mon avis n'est pas le réel adversaire de nos héros... Pein n'est que l'instrument du détenteur du Rinnengan... Pein est les 6 corps... C'est pour ça que tous s'appellent Pein... Ils sont un ensemble qui constitue l'arme de Nagato...

Je pense que Nagato a pété un cable après la mort de son ami Yahiko... Et que, ne pouvant accepter sa mort il a trouvé un moyen de le faire perdurer...

C'est ainsi qu'il a constitué le premier des 6 éléments de son Rikudo... Une arme constitué en tout pemier par Yahiko... Je pense que si Pein a tant envie de tout détruire c'est par vangeance, pour venger son défunt meilleur amis...

Je ne crois pas du tout qu'il ait pris sa mort avec détachement comme il le dit "Ah oui! C'est vrai qu'il y avait celui là aussi". Sinon pourquoi s'encombrerait t-il de Konan ??? Il a toujours tenu aux être qui lui étaient chers... Il veut venger Yahiko, celui qui voulait le protéger par dessus tout.

Là je vais aller très loin mais je me demande si Salamander Hanzou ou l'un de ses homme n'a pas eut un rôle majeur dans le mort de Yahiko... Ce qui pourrait expliquer que Nagato à tué Hanzou ainsi que tout son entourage...

Bref....
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:05

Shiraz a écrit:
Bon voila, je reprend ce que j'ai dit dans "vos réaction chapitre 404"

Je pense que le mystère du Rinnegan est étroitement lié à l'arme utilisé par Pein ainsi qu'a ses piercing...

Je voulais surtout attirer de nouveau votre attention sur cette image:



Voyez la deuxième case... On voit le Rinnegan dans le dos de Jiraya... Comme si Jiraya tombait sous son emprise... Pour moi ça confirme quasiment que ces étranges armes permettent de prendre le contrôle du corps de l'ennemi...
Pour moi sa expliquerait les percings sur les visages qui serviraient peut-ètre a garder les corps sous controle
puis moi au début l'image m'a plutot fait pencé à un genjutsu mais je pence plutot comme tu l'as dit qu'elle est lier
à son arme . Donc si je suie ta logique , Pein serai un personnage avec le rinnegan et sans percing car
on sait que Pein peut controler 6 corps donc je ne sais pas mais logiquement lui plus les 6 coprs ils devraient ètre 7
cela dépend si contoler 6 corp il est inclut son corp d'origine ou pas et c'est peut-ètre ce qu'a découvert Jiraya
avent de mourire .
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:56

Il y a encore une possibilité: grand méchant n'est autre que le Rikudou Sennin le premier Ninja du monde,peut être peut il se réincarner dans ses descendants(autre possesseur de Rinnegan)

Et là on comprends alors le problème del'identité enfin bon au final ça tient pas la route à un moment.

Mais en combat ça donnerait : le premier ninja créateur de tout les techiques contre notre Hero Naruto le futur Hokage suprême


Dernière édition par Evil le Jeu 26 Juin 2008 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 2:21

Evil a écrit:
Il y a encore une possibilité: grand méchant n'est autre que le Rokudo Sennin le premier Ninja du monde,peut être peut il se réincarner dans ses descendants(autre possesseur de Rinnegan)

Et là on comprends alors le problème del'identité enfin bon au final ça tient pas la route à un moment.

Mais en combat ça donnerait : le premier ninja créateur de tout les techiques contre notre Hero Naruto le futur Hokage suprême

En ce qui concerne Nagato et son rinnegan sa rèste asser flou : De quel famille est-il issu ? Se pourrait-il que ses parents possesseur
du rinnegan soient mort pendent la guerre ?? Puis je pence que le rinnegan est comme le biakugan ==> contrèrement aux sharingans
les pupille du rinnegan et du byakugan ne se désactive pas et les membres d'une mème famille naissent avec ses pupilles
donc la thèse du rinnegan qui se serait eveillé en Nagato est écraté donc :
-Des parents qui ne possèdent pas le rinnegan ( au cas contrère ils ne seraient pas passé inapersu ! )
-Nagato qui possède le rinnegan

Sa ne colle pas donc ce qui peut expliqué tout sa c'est que l'esprit rikudo ai choisit le corp de Nagato pour s'y réfugier
donc pour finir pour complété ce qu'a dit Evil , Rikudou ( et non pas Rokudo lol ) peut se réincarner mais comme pour moi il n'a pas
de descendants je dirais qu'il peut se réincarner dans le corps qu'il veut mème s'il ne possaide pas le rinnegan
et la preuve est les 6 corps qui eux ne le possedaient pas à l'origine .
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:49

ok alor le controle par les piercing j'adere (a c'est genial es recepteur wifi sont de plus en plus petit de nos jour) mais l'arme qui sers a controler le corps la pas du tout c'est juste un arme qui perturbe le chakra de la victime une fois qu'il a ete touché Tsunade a utilise une drogue similiaire sur Jiji ya longtemps en empoisonnant l'arme rien de surprenant .

toute maniere vu comment c'est parti j'imagine que nagato est devenu un gros neard toujours en meditation pour controler tout les corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:42

Alors si c'est une perturbation de chakra on ne peut plus banal pourquoi le Rinnegan apparaît derrière JiJi ????

Comme si l'emprise du Rinnegan s'abattait sur lui .... ?

Quant à l'inexistance d'une lignée possédant le Rinnengan: j'adhère... Comment seraient mort ses parents si ils avaient eut le Rinnengan ??? A part des Madara ou des JiJi ya pas grand monde qui peut rivaliser...


Dernière édition par Shiraz le Jeu 26 Juin 2008 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:46

Gennosuke koga a écrit:
ok alor le controle par les piercing j'adere (a c'est genial es recepteur wifi sont de plus en plus petit de nos jour) mais l'arme qui sers a controler le corps la pas du tout c'est juste un arme qui perturbe le chakra de la victime une fois qu'il a ete touché Tsunade a utilise une drogue similiaire sur Jiji ya longtemps en empoisonnant l'arme rien de surprenant .

toute maniere vu comment c'est parti j'imagine que nagato est devenu un gros neard toujours en meditation pour controler tout les corps ^^

Ce n'est pas nécessairement l'arme,mais plutôt la matière avec laquelle elle est faite qui perturbe tout ça et qui permet à Pein de contrôlé les autres.Sinon pourquoi ne pas avoir pris un Kunai ou une autre épée toute classique,non il a pris une épée de cette matière là,dans le but de le contrôler sans doute,si on relis Pein avait l'intention d'ajouté Jiraya dans sa collection de corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:50

Mon dieu lui qui est a deja une tete de pervers sans piercing sa va etre du jolie
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:08

je pense pas que pein récupère jiji il est au fond du lac donc je pense que pein puisse descendre pour récupérer le corps de jiji

attention hypothèse loufoque

voila j'ai regardais les épisodes de naruto shippuuden celui du combat entre naruto kakashi sakura et chiyo vs itachi

et quand naruto se fait prendre dans le genjutsu de itachi on voit que itachi a un collire qui ressemble au colier du sage rikidou sennin donc est ce que itachi aurait le contrôle de pein

donc ceux qui ont le manga chez eux regardais le combat entre naruto et itachi dans la next gen pour voir si il a le collier ou pas car il y a des différences entre l'animé et le manga
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:37

MDR !

Les colliers de Rikudo et de celui d'Itachi n'ont rien a voir...

En plus je ne vois pas quelle espèce de logique pourrait avoir ton raisonnement...
C'est tellement évident que cette théorie ne tient pas la route que je me demande comment on peut l'emettre................ ............ ........ ....... .... .. . . .

Aucun rapport entre Rinnengan et Sharingan...
Aucun rapport qui lierait JiJi, Itachi et Pein...
Pourquoi un collier servirait t'il à en contrôler un autre ?
Si c'est vrai alors c'est bon Pein est mort depuis la mort d'Itachi...

Non sérieux il faut réfléchir un minimum là sinon on peut inventer tout et n'importe quoi...

Ouai et puis pourquoi les 6 Pein en fait ne formeraient t-ils pas un Boys Band Manager par Nagato qui aurait pour but de faire souffrir l'humanité tout entière par l'intermédiaire de chansons pourries.........


arrêtons d'abuser voulez vous ?


EDIT: malheureusement en ce moment ya pas mal de choses dans ce genre qui circulent dans les hypothèses... Où est donc passé le bon vieux temps... (merci Evil ryu d'être encore là...)
- Ramenez vos fesses sur ce topic les anciens de "Yondaime alias l'eclair jaune" ça lui ferait grand bien !


Dernière édition par Shiraz le Jeu 26 Juin 2008 - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:42

j'ai prisé que c'était une hypothèse loufoque

oui si tout le monde fait comme moi on peut sortir beaucoup de théorie
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:07

white eagle a écrit:
j'ai prisé que c'était une hypothèse loufoque

oui si tout le monde fait comme moi on peut sortir beaucoup de théorie

Prions pour que cela n'arrive pas. :sweat:

Nan mais je veux bien que l'on émette des théories,mais il ne faut pas se donner d'excuse que par ce que se soit un manga tout peut y arrivr,il y a une certaine logique a respecté,alors donner une théorie du genre: Naruto possède le Rinnegan ou que Sakura maitrise l'amaterasu,faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:54

Evil a écrit:

Nan mais je veux bien que l'on émette des théories,mais il ne faut pas se donner d'excuse que par ce que se soit un manga tout peut y arrivr,il y a une certaine logique a respecté,alors donner une théorie du genre: Naruto possède le Rinnegan ou que Sakura maitrise l'amaterasu,faut pas abuser.


Woahooo quelqu'un du meme avis que moi :haha:


Shiraz a écrit:
EDIT: malheureusement en ce moment ya pas mal de choses dans ce genre qui circulent dans les hypothèses... Où est donc passé le bon vieux temps... (merci Evil ryu d'être encore là...)
- Ramenez vos fesses sur ce topic les anciens de "Yondaime alias l'eclair jaune" ça lui ferait grand bien !
[/justify]


:eyesdroped: quelqu'un qui m'aime bien :cry2:
Je commencais à me dire que j'étais détesté par tous les membres du forum, sa fais plaisir :victory:
Aaaah quand je pense que c'est grâce au topic "Yondaime alias l'eclair jaune" que je me suis inscrit sur ce forum... que de souvenirs...


Bon mis a part les récentes vrille de certains, je tenais a revenir sur certains post.


Shiraz a écrit:
Je pense que le mystère du Rinnegan est étroitement lié à l'arme utilisé par Pein ainsi qu'a ses piercing...

Je voulais surtout attirer de nouveau votre attention sur cette image:

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 C50c489a83262a9f06c677d40cb87eba

Voyez la deuxième case... On voit le Rinnegan dans le dos de Jiraya... Comme si Jiraya tombait sous son emprise... Pour moi ça confirme quasiment que ces étranges armes permettent de prendre le contrôle du corps de l'ennemi...

C'est également ce que j'ai pensé lorsque j'ai vu ces vignettes. Une "arme" composer d'une matière permettant d'interférer, de troubler et peut être même de contrôler le chakra adversaire lorsqu'il y a contact. Mais si il y a un point douteux dans cette acte, c'est que même si Pein s'emparait du corps de Jiraya il n'était pas dit qu'il puisse sortir de l'endroit dans lequel il était enfermer, à moins bien sur qu'il prenne par la même occasion les connaissances du corps posséder.

Shiraz a écrit:
Mais un doute subsiste... Pourquoi la deuxième fois qu'il se fait transpercer Jiraya ne sent plus de perturbation de chakra ??? Et pourquoi les corps de Pein ne semblent plus s'interesser à lui si ces armes servaient a prendre le contrôle d'un corps... ?

hum... quand j'y pense je ne trouve pas de réponse valable. Peut être que c'était une tentative de survit du corps de Pein... Et qu'après étant déja mort pein n'a pas vraiment trouver d'interet en Jiraya, car il faut tout de même se rappeler qu'il avait un bras en moins, la gorge éclater, et pleins de trou dans le corps... Mais si cette réponse n'est pas valable c'est du au faite que pein peut apparemment ressusciter ses corps donc pourquoi pas les guérir également de lourdes blessures...

En faite pour avoir une piste, il faudrait voir si Pein se procure un autre corps ou non.


Shiraz a écrit:
En tout cas je ne pense pas qu'on aie vu le vrai corps de Pein:

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 1eeceab27f78defb5a20af39471cdd86

Il faut savoir que si ce ninja dit sa c'est pour cette raison :

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Niark_10


Shiraz a écrit:
Pein a mon avis n'est pas le réel adversaire de nos héros... Pein n'est que l'instrument du détenteur du Rinnengan... Pein est les 6 corps... C'est pour ça que tous s'appellent Pein... Ils sont un ensemble qui constitue l'arme de Nagato...

Je pense que Nagato a pété un cable après la mort de son ami Yahiko... Et que, ne pouvant accepter sa mort il a trouvé un moyen de le faire perdurer...

C'est ainsi qu'il a constitué le premier des 6 éléments de son Rikudo... Une arme constitué en tout pemier par Yahiko... Je pense que si Pein a tant envie de tout détruire c'est par vangeance, pour venger son défunt meilleur amis...

Je ne crois pas du tout qu'il ait pris sa mort avec détachement comme il le dit "Ah oui! C'est vrai qu'il y avait celui là aussi". Sinon pourquoi s'encombrerait t-il de Konan ??? Il a toujours tenu aux être qui lui étaient chers... Il veut venger Yahiko, celui qui voulait le protéger par dessus tout.

A vrais dire sur ce sujet je ne c'est trop quoi penser. J'hésite entre ce que tu dis et ce que j'ai moi meme imaginer comme scénario.
Rappelons tout d'abord que a la base c'était yahiko qui avait les opinions de Pein.
De cela j'en tire deux versions :

- Yahiko est mort au combat. Nagato lui qui voulait protéger ses amis c'est senti profondément responsable de la fin tragique de son camarade. Il commença a nourrir les mêmes idéaux que Yahiko, pour se venger, il décida de faire souffrir le monde comme il a souffert pour ainsi purifier le mal ou qu'il soit.
Mais pour sa, pour réaliser ses idéaux qui de mieux que Yahiko pour le réaliser. Ainsi il décida de prendre possession de son corps tout en laissant abandonnant le sien. Ainsi il sera toujours présent pour protéger son ami, et alors rien ne pourrait lui arriver tout en respectant les volontés de son défunt camarade.

- (version très semblable a celle d'au dessus a une chose pret) Yahiko mourut devant Nagato. Yahiko dans ses dernières paroles demanda à Nagato de défendre ses idéaux. Et pour sa Nagato décida de prendre possession de son corps afin de le protéger pour toujours et accomplir les la justice tel que le voyait Yahiko.


Shiraz a écrit:
Là je vais aller très loin mais je me demande si Salamander Hanzou ou l'un de ses homme n'a pas eut un rôle majeur dans le mort de Yahiko... Ce qui pourrait expliquer que Nagato à tué Hanzou ainsi que tout son entourage...

Il y a de grandes chance que tu es raison.



Bon j'enchaine.

assuma a écrit:
on sait que Pein peut controler 6 corps donc je ne sais pas mais logiquement lui plus les 6 coprs ils devraient ètre 7
cela dépend si contoler 6 corp il est inclut son corp d'origine ou pas et c'est peut-ètre ce qu'a découvert Jiraya
avent de mourire .

Logiquement si ont suis le raisonnement de Shiraz le corps d'origine de Pein est Nagato donc nan il est pas dans le tas.



assuma a écrit:

Puis je pence que le rinnegan est comme le biakugan ==> contrèrement aux sharingans
les pupille du rinnegan et du byakugan ne se désactive pas

Le Byakugan n'est pas tout le temps activer... Il ne l'est que lorsqu'il y a des veines autour des yeux.

assuma a écrit:
et les membres d'une mème famille naissent avec ses pupilles
donc la thèse du rinnegan qui se serait eveillé en Nagato est écraté

Moi je voix plutot la thèse du Byakugan pareil que le Rinnegan écarté et non pas l'hypotèse de l'eveil du Rinnegan chez Nagato.

bon je signal pas la grosse incohérence de ce post sinon on va dire que je suis méchant...



Bon tout ce qui concerne les dojutsu. Ils sont jusque la considéré comme héréditaire.
Et dans la génétique il n'est pas rare de voir des gênes sauter (enfin pas vraiment sauter étant donner que les gênes sont présent mais pas "activer"). Par exemple un enfant qui a les yeux bleu alors que n'y sont père ni sa mère ne les as. Sa veut forcément dire qu'il y a un gêne qui c'est transmit et qui s'est "activer" seulement dans l'enfant.
Pourquoi serait ce pas pareil pour Nagato et le Rinnegan ?
Sa famille pourrait descendre du Rikudou sennin et seulement en lui c'est éveiller ce gênes.


Et puis sinon on peut également ce dire (bien que sa soit plus loufoque) qu'il a hériter ces pupille d'une anomalie génétique a sa naissance. Car il faut savoir que l'évolution n'est faite pas seulement d'adaptation mais également d'"anomalies" génétique qui implique certaines différence.


Pfou sa fait longtemps que j'ai pas pondu un tel paver. :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:39

Evil Ryu a écrit:
Le Byakugan n'est pas tout le temps activer... Il ne l'est que lorsqu'il y a des veines autour des yeux.

Evil Ryu a écrit:
Moi je voix plutot la thèse du Byakugan pareil que le Rinnegan écarté et non pas l'hypotèse de l'eveil du Rinnegan chez Nagato.

Dans le manga , toute la famille Hyuuga possèdent le Byakugan puis ils aprennent a l'utiliser ( avec les vennes qui resortent )
et donc contrèrement au Sharingan dont les membres du clan Uchiwa naissent avec des pupilles normaux et peuvent avec l'entrainement
les activer . J'ai fai le rapprochement du Byakugan et du rinnegan dans la meusure ou le possesseur ne passe
pas innaperssu ( contrèrement à un possesseur de sharingan quand sa pupille n'est pas activer ) et donc pour amener à réfléchire
sure : Les parents de Nagato possédaient-ils le rinnegan ? ( pour moi c'est non j' ai expliqué pourquoi dans le dernier poste )
Et donc Nagato est-il un décendant du rikudou ? ( pour moi c'est non aussi car si non ses parents possèderaient le rinnegan )
Et donc j'ai pencé comme Evil : Nagato aurait-il été possédé par l'esprit du Rikudou ? ( Car Jiraya nous dit que Pein n'est pas Nagato
pourtant c'est le seule personnage dans le manga qui possède le rinnegan que l'on connait .)

Evil Ryu a écrit:
Bon tout ce qui concerne les dojutsu. Ils sont jusque la considéré comme héréditaire.
Et dans la génétique il n'est pas rare de voir des gênes sauter (enfin pas vraiment sauter étant donner que les gênes sont présent mais pas "activer"). Par exemple un enfant qui a les yeux bleu alors que n'y sont père ni sa mère ne les as. Sa veut forcément dire qu'il y a un gêne qui c'est transmit et qui s'est "activer" seulement dans l'enfant.
Pourquoi serait ce pas pareil pour Nagato et le Rinnegan ?
Sa famille pourrait descendre du Rikudou sennin et seulement en lui c'est éveiller ce gênes.

Peus-tu me cité des exemples dans le manga pour l'histoire des gènes qui sautent car dans le manga je ne vois aucun personnage
ne pas posséder le dont héréditaire de son clan ..... ( Hinata , Nejii , Shikamaru , Chojii , Ino , Sasuke , Haku )
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:37

Citation :
Peus-tu me cité des exemples dans le manga pour l'histoire des gènes qui sautent car dans le manga je ne vois aucun personnage
ne pas posséder le dont héréditaire de son clan ..... ( Hinata , Nejii , Shikamaru , Chojii , Ino , Sasuke , Haku )

Bah évidemment , là tu ne cites que ceux que l'on connait et qui possèdent évidemment des dons héréditaires,car sinon tu n'en sais rien :go:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:44

Les parents de Kimimaro n'avaient pas son don héréditaire... Je ne crois pas me tromper en disant que la mère et le père d'Haku ne maîtrisaient pas la glace et que Tsunade n'a pas la capacité d'utiliser le Mokuton...

Bref je rejoins Evil Ryu sur le fait qu'un don héréditaire peut sauter des générations...

Par contre la ou ça coince c'est qu'au niveau des Dojoutsu on a jamais eut d'exemple de ce genre... Tous les Hyuga ont le Byakugan et tous les Uchiha ont le Sharingan...


Dernière édition par Shiraz le Jeu 26 Juin 2008 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:51

Je doute pour le dons héréditaires qui ne se retrouve pas de gen en gen. Le cas de kimimaro n'est peut-etre pas le meilleur exemple pour l'illustrer car bien qu'il était seul avant d'être receuillit par oro, on pourrait penser qu'il a été abandonné à cause de son don, mais on sait aussi, que kimimaro en était malade, ce qui a tès bien pu toucher ses parents!!
Quant à Haku, sa mère maitrisait l'élément glace ou son père qui l'a appris a tué sa femme et voulait en faire de même avec haku qui c'est bie evidemment défendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:52

Shiraz a écrit:
Les parents de Kimimaro n'avaient pas son don héréditaire... Je ne crois pas me tromper en disant que la mère et le père d'Haku ne maîtrisaient pas la glace et que Tsunade n'a pas la capacité d'utiliser le Mokuton...

Bref je rejoins Evil ryu sur le fait qu'un don héréditaire peut sauter des générations...

Par contre la ou ça coince c'est qu'au niveau des Dojoutsu on a jamais eut d'exemple de ce genre... Tous les Hyuga ont le Byakugan et tous les Uchiha ont le Sharingan...

Je crois qu'ils l'ont tous,maintenant réussir à l'éveiller c'est différent.
Maintenant pour le doujutsu toujours activer ou pas peut être que:
Les Hyuga forment un cercle fermé,ils se marient entre eux(pas de frère en frère mais de cousin éloigné en cousin éloigné) bref le fait que le Byakugan circulent dans les veines de tout le monde à augmentez la probabilité que ce doujutsu se révèlent bien.

En comparant avec les uchiwas si ceux si se marient avec des personnes ne possédant pas de sharingan alors la probabilité que le sharingan se révèle diminue au point que le sharingan n'est pas activé dés le début (la naissance) contrairement au hyugas,voilà peut être pourquoi on dit que le sharingan ne se revèlent qu'à de rare élues et encore...

Ou alors tout cela est éronné et ces Dons héréditaires ne se révèlent que par le potentiel alors que ceux ci le possède vraiment,ils ne savent pas l'éveiller,l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:25

Bon bon bon...
Lorsque j'ai vu que c'était assuma qui était le premier à avoir poster suite à mon post, j'ai préféré attendre d'autres réponses, mais j'aurais pas du, car je ne serais pas le premier répondre a ce post !!
Et oui je regrette de ne pas être venu pour contempler ce post digne de lui, un mek qui... Hum je m'arrête la mais bref vous me comprenez tous.


Je zap la première partie de son post, inutile d'après moi ^^


assuma a écrit:

Peus-tu me cité des exemples dans le manga pour l'histoire des gènes qui sautent car dans le manga je ne vois aucun personnage
ne pas posséder le dont héréditaire de son clan ..... ( Hinata , Nejii , Shikamaru , Chojii , Ino , Sasuke , Haku )

A part que tu essais de me remballe alors que l'on sait tout les deux très bien que je parlais de la génétique en général ( d'où mon exemple) et non pas de la génétique dans Naruto tout en sachant que Naruto est un manga qui ce base sur l'hérédité (entre autres), on dirait que tu oublis l'existence du Mokuton technique soit disant héréditaire qui n'a pas été "hérité".
Bizaaarre...
Et puis si on regarde au niveau des pupilles ( j'y est penser grâce au post d'Evil ^^) Ttrès rare sont ceux qui possèdent le MS... Et pourquoi sa ?
Pourtant c'est dans leurs gênes sinon personnes n'aurait pu l'avoir. Simplement que certain sont plus à même d'avoir un don que d'autre. Donc pourquoi sa ne serait pas le cas pour le Rinnegan ?


Personnellement, j'aime bien l'hypothèse que Pein serait Rikudou sennin et j'admets volontiers qu'elle est possible, mais je tiens a ne laisser aucune piste possible à l'écart dont celle que je défends actuellement car d'après moi elle est aussi valable que celle citer juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 1:20

Shiraz a écrit:
MDR !

Les colliers de Rikudo et de celui d'Itachi n'ont rien a voir...

En plus je ne vois pas quelle espèce de logique pourrait avoir ton raisonnement...
C'est tellement évident que cette théorie ne tient pas la route que je me demande comment on peut l'emettre................ ............ ........ ....... .... .. . . .

Aucun rapport entre Rinnengan et Sharingan...
Aucun rapport qui lierait JiJi, Itachi et Pein...
Pourquoi un collier servirait t'il à en contrôler un autre ?
Si c'est vrai alors c'est bon Pein est mort depuis la mort d'Itachi...

Non sérieux il faut réfléchir un minimum là sinon on peut inventer tout et n'importe quoi...

Ouai et puis pourquoi les 6 Pein en fait ne formeraient t-ils pas un Boys Band Manager par Nagato qui aurait pour but de faire souffrir l'humanité tout entière par l'intermédiaire de chansons pourries.........


arrêtons d'abuser voulez vous ?


EDIT: malheureusement en ce moment ya pas mal de choses dans ce genre qui circulent dans les hypothèses... Où est donc passé le bon vieux temps... (merci Evil ryu d'être encore là...)
- Ramenez vos fesses sur ce topic les anciens de "Yondaime alias l'eclair jaune" ça lui ferait grand bien !

+1 tout à fait d'accord poster des hypothèse infondées et totalement improbable c'est simplement une perte de temps pour les lecteurs du forum qui n'apporte rien si ce n'est de l'agacement et faire monter l'envie de casser l'auteur xD

Certes sinon pour l'hypothèse sur la génétiques et les dons héréditaires je pense en effet que le rinnengan peut très bien être un gène qui ne s'active que chez certains donc il est tout à fait possible que les parents de Nagato possèdent ce gène mais qu'il ne soit pas (bon j'aime pas ce terme mais bon) activé et qu'il le soit chez Nagato qui serait donc une sorte d'élu.
Et puis tout ce qu'y est génétique c'est très vaste et j'y connais pas grand chose c'est compliqué mais bon dans Naruto les choses sont différentes et l'activation du MS montre qu'un don héréditaire peut très bien être différent chez certains d'une même famille (seuls quelques élus ont eu la chance de posséder le MS) et de plus celui-ci s'active selon des conditions particulières.
Donc les pouvoirs du Rinnengan peuvent très bien avoir été développés à leur maximum suite à certaines conditions également enfin on ne peut emettre que des hypothèse puisqu'on ne sait pas assez sur la vie de Nagato Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 1:47

Skratch a écrit:
l'activation du MS montre qu'un don héréditaire peut très bien être différent chez certains d'une même famille (seuls quelques élus ont eu la chance de posséder le MS) et de plus celui-ci s'active selon des conditions particulières.

Ton post me donne l'impression de ne pas avoir asses étoffer le mien =)

bref je peaufine ce que j'ai dit sur la comparaison MS-Rinnegan :

Si on regarde au niveau des pupilles ( j'y est penser grâce au post d'Evil ^^) très rare sont ceux qui possèdent le MS pourtant d'après Itachi il y eu beaucoup de personne le convoitant chez les uchiwa (ce qui conduisit même ce clan à un massacre interne)... Et pourquoi sa ?
C'est dans leurs gênes pourtant sinon personnes n'aurait pu l'avoir. Simplement que certains sont plus à même d'avoir un don que d'autre.
Donc pourquoi ça ne serait pas le cas pour le Rinnegan ?
Tout en précisant que c'est le dojutsu le plus puissant, donc comme pour le MS ou meme le MSE (les conditions en moins) très peu de gents peuvent le développer.
Et puis j'ai envi de dire c'est mieu comme sa vous imaginez un clan dont chaque membre possèderait ces pupille :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 2:33

Bon kura un come-back dans "votre avis" ?
[mode pavé on ]
on verra , en tout cas le rinnegan soulève la polémique , je persiste a croire que on a vu que peut de chose sur cette pupille , la maitrise des 5 élèments voir de l'éther , se qui serait interressant sa serait que sa soit l'éther qui contrôle les flux de chakra , sa expliquerait les perturbations que jiraya ressent lorsqu'il se fait tuer par pein , le rinnegan lève un autre problème :

D'après vous , l'idée d'un clan possédant le rinnegan , impossible non ?
moi je pense que oui sa serais abusé , donc a partir de la , les possesseurs du rinnegan ont été très peu nombreux , déjà ils devaient pas mourir facilement au combat vu leurs niveaux , donc de vieillesse , ou alors on change de corps pendant trés longtemps , jusqu'à qu'on se face tuer Smile

pour moi depuis rikudo qui a fonder le monde ninja y a dut avoir 2 ou 3 possesseur du rinnegan , mais pein serait surement le dernier de cette lignée , pour moi le rinnegan et le sharingan sont voué a une disparition , trés peu de gens les possèdent , et quand on voit qui , je voit pas les uchiwa renaitre , ou plus faible puisque ça sera pas entre uchiwa , reste sasuke , donc si jamais il a un gosse il aura que 50% du potentiel du uchiwa , donc sa sera plus dur aussi je pense , et avec qui surtout ? karin (lol) !

donc je dirais que pein est le seul possesseur de se dojutsu , sinon on a pas finit aussi Smile
et que ils sont en général seuls , ou orphelin , puisque dans un village aucune possèsseur du rinnegan ne peut s'épanouir ou trouver se dont il a besoin , c'est aussi trop dangereux , donc on arrive au fait que ceux qui ont possédé se dojutsu sont devenu ou sont encore des ermites , et pein clorait cette lignée , pour moi son pére a dut "engrosser" ( qu'en terme galant ses choses la sont dites ) sa mére et partir , elle se retrouve enceinte et doit abandonner le petit quand elle se rend compte de se qu'il représente , a mon avis pein a pris compte ensuite de la puissance de son dojutsu !

donc un mec qui contrôle toutes les affinités de chakra , très bon au combat , pas de point faible a priori , mais jiraya aurait trouvé un truc :O
donc si sont dojutsu permet le contrôle de plusieurs corps , soit c'est grace au chakra soir il a un morceau d'âme dans chaque (oh le jeu de mot Wink

mon hypothèse donc j'y arrive :


Le rikudo a créer le ninjutsu il peut donc maitriser n'importe quelle techniques , même du hyoton par exemple ou le contrôle des os de kimimaro en prenant le corps de la personne ! sa différencie du sharingan , il suffit a pein de trouver une personne ayant se type de ninjutsu inscrit dans ses gènes , la il peut en faire se qu'il veut !

en combat il utilise un corps pour chaque chose , un pour absorbé des jutsus l'autre a le fulguro-poing etc ... il vise ainsi a n'avoir aucun défaut , pour moi nagato est pein , et suite a la mort de yahiko il aurait ressuscitè celui-ci , preuve que c'est un dieu non ? les piercing , pourquoi pas comme l'arme qui poignardât jiraya seraient une méthode de contrôle , ils maintiennent en vie le "possédé" permettent de gérer son chakra ses actions , nagato n'a pas besoin de combattre , il utilise des corps , il faudra tous se les faire , d'ailleurs il sont dans des caissons , pour être mieux conservé ? , en tout cas mon hypothèse permettrait je pense d'expliquer l'utilisation de plusieurs corps , l'utilité des piercings , et le travail sur la génétique , pein a surement développé des techniques via son rinnegan , comme pour le MS de itachi et co

et les greffes c'est un sujet dont on entend beaucoup parler avec les dojutsu , donc pour moi il aurait très bien put cloner son œil et l'implanter dans ses "serviteurs" pour pouvoir "voir" par leurs yeux .[mode pavé off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier : Le Rinnegan
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rinnegan
» Le rinnegan
» presentation the master of rinnegan
» dossier
» Dossier Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: