Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDossier : Le Rinnegan - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dossier : Le Rinnegan

Aller en bas 
+35
suko
kakashi-sempai
didi_kun
demon
Unforgiven
Kiwi
Sasuke26
Koyuki-kun
Caentae
milo
Shivangel
SasuKe-Killer
kura
mali-club
LynX'eyeS...!
squall9
Skratch
Sangoku-san
dattebayooo
hiyuuga-momo
assuma
barnabi
^_^^_^
kakashi34
Zeroxxx
poulpos
Pooncha
Evil
Shiraz
Evil Ryu
Godlike
white eagle
Gennosuke koga
Kenshiro
Wõ-Shi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:47

Concernant Pein, il est à noter que la personne qui normalement controle les 6 changements de natures peut entrapercevoir l'espace et le temps (possible réincarnation de l'esprit), ce qui ferait de Pein quelqu'un de bien immortel.

Il serait donc capable de voir le présent le passé mais aussi le futur... Oulà je m'égare (ce serait trop gros)

N'empêche que ses pouvoirs sont bien au delà de tout ce qui a pu être imaginé
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:57

Le coup temporel je pense pas,il y a trop de situation qu'il n'avait pas prévu donc non.
En même temps l'immortalité ça dépend,si c'était le cas ça arrangerait la théorie du Rikudou Senin qui se réincarne dans ses descendants jusqu'à Nagato,ce qui donne la principal fonction du Rinnegan:Perpetur la "vie" du premier ninja créateur de tout:Rikudou Senin.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:21

Shiraz a écrit:
Justement là est le problème.

Je ne suis pas sur que les deux moitiés de son visage soient symétriques. Si il n'a qu'un trou dans son masque c'est surement qu'il ne lui reste qu'un œil. Moi je parie sur le fait que l'autre moitié de son visage soit bouffé par des cicatrices que le Shodaime lui aurait infligé dans la vallée de la fin...

Pour ton plaisir assuma j'ai fait ce que j'ai put........ ...... ...... .... .. .


Dossier : Le Rinnegan - Page 6 53808b6d8be412836609c1b289356726

Même si je j'imagine plus un truc dans le genre...

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 053c880b514546a5c1d26d0dd5651e17


Mais bon là ça devient HS... Ça relève plus du topic "Tobi: tout sur lui".

Sinon l'hypothèse de Madara qui recrute Pein en le trouvant sur un champs de bataille me plaît bien. Seul hic, ça ferait un peu un Orochimaru Bis qui recrute plein de petits jeunes et qui profite de leurs moments de faiblesse pour devenir leur maître.
De plus, Konan ne fait que de rappeler à Tobi que Pein est invincible comme si elle le savait mieux que quiconque et que Tobi ne le connaissait pas encore trés bien.

En tout cas l'hypothèse me plaît. Ça expliquerai effectivement pourquoi Pein est au courant de la légende Rikkudo. Enfin, il aurait tout aussi bien pu faire ses propres recherches sur ses origines...
j'ai essayer la meme choses (voir avatar) mais bon avec kichi il nous reserve toujours des surprises (comme le nopuveau sharingan de sasuke) donc....
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:39

"Le réel n'est pas parmis eux" nous apprenons grâce au message codé de jiraya que le vrai pein n'est donc pas parmi eux.
Je trouve ça bizzard que "Pa" ne trouve pas la solution à cette phrase!
Je ne sait pas si naruto cherchera à le résoudre car il va subir un entrainement des plus dur au mont myobukozan, tout comme l'a fait le senseï jiraya!

Pour en revenir au rinnegan, je voulais savoir si quelqu'un était au courant de la subtilité que les cercles jouaient o_O
La première fois que l'on a vu le rinnegan de Nagato, il possedait 3 cercles. Aujourd'hui, il semble en possedait un de plus, à savoir 4!
Alors, nous connaissons bien le système du sharingan qui évolu selon le même système mais chez pein que peut-il représenter?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:49

mali-club a écrit:
"Le réel n'est pas parmis eux" nous apprenons grâce au message codé de jiraya que le vrai pein n'est donc pas parmi eux.
Je trouve ça bizzard que "Pa" ne trouve pas la solution à cette phrase!
Je ne sait pas si naruto cherchera à le résoudre car il va subir un entrainement des plus dur au mont myobukozan, tout comme l'a fait le senseï jiraya!

Pour en revenir au rinnegan, je voulais savoir si quelqu'un était au courant de la subtilité que les cercles jouaient o_O
La première fois que l'on a vu le rinnegan de Nagato, il possedait 3 cercles. Aujourd'hui, il semble en possedait un de plus, à savoir 4!
Alors, nous connaissons bien le système du sharingan qui évolu selon le même système mais chez pein que peut-il représenter?

Kishi ni portait peut être pas une intention importante dessus,il n'avait pas encore décidé quelle forme mettre.
En même temps,c'est peut être un changement niveau dessin,comme la coiffure de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:54

Evil a écrit:


Kishi ni portait peut être pas une intention importante dessus,il n'avait pas encore décidé quelle forme mettre.
En même temps,c'est peut être un changement niveau dessin,comme la coiffure de Sasuke

Soit c'est sa soit on ne sait pas tout du rinnegan, peut-être existe-t-il un autre stade comme le sharingan. Sa me parait difficile d'y croire je pencherais plus sur l'hypothèse d'Evil sa me parait plus réaliste même si sa reste bizarre effectivement de voir un rinnegan différent de celui du début
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:56

J'attendais ton post evil :secretsmile:

Ouai, mais c'est normal que les cheveux de sasuke change, il grnadit tout comme pein. Je ne vais pas expliquer comment la chevelure de l'homme pousse mais si je décide de mettre 3 cercles sur un homme, alors je lui mèt 3 cercles lorsqu'il est grand, surtout si je sais su'il n'a pas changé!
Et puis, on est loin de tout savoirsur le rinnegan, c'est pourquoi, on peut le suposser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Sasuke26
Elève à l'académie
Sasuke26


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:46

Ce que dit mali-club est juste on ne sait absolument rien sur le rinnegan et ce qu'il peut vraiment faire a par avoir cette vue sur 6 angles différents.

Pour l'instant les seules choses que l'ont peut faire c'est supposé quelques choses, partager nos points de vues et surtout subir l'histoire et ça moi je pense que avec le départ de naruto avec le crapaud va nous retarder l'histoire avec Pein mais nous n'en savons encore rien donc il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Super Fruit Survitaminé
Kiwi


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Dans un panier à fruit; entre une pomme et une orange, au dessus de trois bananes
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:40

Est-ce qu'un modo pourrait supprimé mon post svp ? j'ai répondu à un mauvais topic :ups:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:43

Bon retour de vac' et que vois-je ?
De bonnes choses et d'autre moins bonne, des déceptions et des surprises !
Mais il y a de tout sur ce topic :haha:

kura a écrit:
non je crois que seul celui-ci en fait partit , c.a.d que on a que l'invocateur , je pense pas trop m'avancer en disant que leurs jutsus sont trop disparate pour que on les assimile a un seul clan , celui qui absorbe les jutsus et celui qui utilise son fulguro poing son forcément pas du même clan , donc pour moi c'est des mecs choisis par pein pour leurs techniques fallait un peu de ça et de ça , il prend un shinobi vachement offecif , un autre pour protéger les corps etc ...

Les capacités que les corps de Pein ont, ne sont pas les capacités que ces corps disposaient avant de faire partie de Pein. Pourquoi ?
Tout simplement parce que sa aurait été un élément clé qui aurait directement rappeler a Jiraya qu'il avait déjà rencontrer ces shinobi.


kura a écrit:
et sinon pour info j'ai appris ça y a pas longtemps le clan fuuma était un des clans les plus important de oto , ils sont tombé dans la déchéance et orochimaru en a profité pour les inviter dans son village , donc l'invocateur sa fait peut-être pas si longtemps que ça que pein l'a "rinnegannisé" puisque de toute façon jiraya a sans doute eu affaire a eu depuis qu'ils sont a oto ,

Cette histoire sur le clan fuuma est un HS de l'anime.


assuma a écrit:

Nagato : Fragile de l'interieure , n'aime pas la violence ( d'ou son regret quand il a tué la première fois ) n'aime pas
pas le contacte directe ( ceux qui expliquerait aussi une partit du fet qu'il utilise 6 corps pour tué.. on n'est d'accord que ce n'est pas la seul raison ) puis il est aussi , quand on le voit la premiere fois , naif ( il ne cherche qu'a protégé ses amis tandis que Yako lui
veut se vengé ) . Pour moi c'est un personnage qui rève de Paix .

Madara : Il aime combattre il est un Uchiwa , une race de guerrier fait pour combattre , il est aussi leader ( bien qu'étant jeune il
est à la tète du clan ) puis comme vous avez due le constaté avec sasuke , il est un grand manipulateur...Oui je panse que
vous voyez ou est ce que je veux en venir...


Donc Madara rencontre Nagato ( pas dure il est le kage de son village ) puis Nagato ayant perdu son amis , il devient
une proie facile pour ce dernier puis Madara lui explique qu'il est un dieux

C'est une hypothèse intéressante que tu nous as pondu la a part que Madara est le kage de mizu no kuni et non pas d'ame no kuni la ou était Nagato, et que nous ne somme pas dans DragonBall xD ( une race de guerrier fait pour combattre).
De plus Nagato a très bien pu avoir sa crise de mégalomanie suite a un choc/traumatisme du a la mort de yahiko ce qui expliquerait ainsi le pourquoi de ceci :

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Pein_s10

ainsi sa collerait avec ce que j'ai dit auparavant dans un de mes post.
Evil Ryu a écrit:

- Yahiko est mort au combat. Nagato lui qui voulait protéger ses amis c'est senti profondément responsable de la fin tragique de son camarade. Il commença a nourrir les mêmes idéaux que Yahiko, pour se venger, il décida de faire souffrir le monde comme il a souffert pour ainsi purifier le mal ou qu'il soit.
Mais pour sa, pour réaliser ses idéaux qui de mieux que Yahiko pour le réaliser. Ainsi il décida de prendre possession de son corps tout en laissant abandonnant le sien. Ainsi il sera toujours présent pour protéger son ami, et alors rien ne pourrait lui arriver tout en respectant les volontés de son défunt camarade.

- (version très semblable a celle d'au dessus a une chose pret) Yahiko mourut devant Nagato. Yahiko dans ses dernières paroles demanda à Nagato de défendre ses idéaux. Et pour sa Nagato décida de prendre possession de son corps afin de le protéger pour toujours et accomplir les la justice tel que le voyait Yahiko.

Mais sa n'explique pas le fait que Pein soit sous les ordre de Tobi.
C'est pourquoi je me permet de faire un petit mélange de ton hypothèse et de la mienne.


Nagato Yahiko et Konan après leur entrainement de trois ans avec Jiraya ont eu de nombreux combat qui leur ont valu une réputation à leur hauteur. Madara Mizukage entendit parler d'eux au même titre que Jiraya à konoha. Mais certaines rumeurs circulaient sur les pupilles d'un des membres de ce trio. Madara si intéressa de plus en plus et commença a surveiller leurs exploits tout en essayant de se rapprocher d'eux bien qu'étant d'un autre pays. Puis Yahiko périt au combat, Nagato se senti profondément responsable, culpabilisa et c'est la que Madara entra en jeu. Il apprit a Nagato les origine de ses pupilles et les pouvoirs qu'elles pouvaient lui conféré. Après toutes les révélations que lui a fait Madara, Nagato eu une crise de mégalomanie et décida de prendre possession du corps de Yahiko dans le but de vivre a travers lui pour ainsi le protéger a jamais tout en poursuivant les idéaux que son défunt ami avait. Mais Madara n'en resta pas la il réussi a manipuler Nagato de manière a ce que ce dernier ce sente redevable envers lui. Et depuis ce jour Nagato alias Pein obéis a madara tout en avançant vers son propre objectif.


assuma a écrit:
regardé l'image ..
Spoiler:
" Pein rikudou " ? cela signifie qu'il en a appris sur ses origines car il me semblait perturbé par ses pouvoir étant petit...

La bien que sa puisse paraitre évident je reste un peu sceptique étant donner que rikudou veut dire "les 6 chemins".
Il a très bien pu assimiler cette expression à ses six corps sans pour autant connaitre ses origines comme tu dis ( bien que je pense qu'il les connait ^^)
Et puis tiens tu parle d'origine ce qui sous entends que tu pense que Nagato/Pein descend de Rikudou Sennin alors que précédemment tu étais fortement contre mon hypothèse a ce sujet :

assuma a écrit:

Evil Ryu a écrit:
Bon tout ce qui concerne les dojutsu. Ils sont jusque la considéré comme héréditaire.
Et dans la génétique il n'est pas rare de voir des gênes sauter (enfin pas vraiment sauter étant donner que les gênes sont présent mais pas "activer"). Par exemple un enfant qui a les yeux bleu alors que n'y sont père ni sa mère ne les as. Sa veut forcément dire qu'il y a un gêne qui c'est transmit et qui s'est "activer" seulement dans l'enfant.
Pourquoi serait ce pas pareil pour Nagato et le Rinnegan ?
Sa famille pourrait descendre du Rikudou sennin et seulement en lui c'est éveiller ce gênes.

Peus-tu me cité des exemples dans le manga pour l'histoire des gènes qui sautent car dans le manga je ne vois aucun personnage
ne pas posséder le dont héréditaire de son clan ..... ( Hinata , Nejii , Shikamaru , Chojii , Ino , Sasuke , Haku )

Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ? Car d'après mes souvenirs tout mes arguments te semblaient futiles.




assuma a écrit:
Madara aurait surement reconnue le rinnegan de Nagato tout comme Jiraya la fait non ? N'aurait-il pas utilisé
Pein pour tué Hanzou et pour ainsi prendre le poste de Mizoukage ?

Ne pas confondre Ame no kuni ou était Hanzou et Mizu no kuni la ou Madara est le kage.



assuma a écrit:
Alors pourquoi Pein , le sensible tuerait pour la paix ? Sa ne vous rappelle rien cette Histoire ? Moi sa me rappelle Itachi
qui, comme la dit Madara à sasuke ,a été exploité ( par danzou et les 2 conseillés ) grace a son désire de Paix et a donc tué ses proches..
Donc Pein serait une arme de madara tout comme l'est sasuke en se moment .

Nagato voulait protéger ses amis, mais il a échouer et Yahiko est mort, il en a terriblement souffert et de la il a prit la résolution de faire connaitre à ce monde ce qu'est la souffrance pour le faire grandir lui aussi.
Tuer ? Mais il tuait certainement des personnes avant, ceux qui l'attaquait lui ou ses amis, c'est même Jiraya qui lui a dit que sa n'était pas si grave dans ces cas de figure.

Par contre je suis d'accord avec toi, Pein est une arme de Madara tout comme Sasuke.
Ce dernier comme Pein se croient indépendant mais en faite ils se font manipuler par Madara tout en leur faisant croire en leur objectif.

assuma a écrit:

Et poure finire pourquoi le nom Pein ? vous l'avez surement deviné , Nagato transfome en quelque sorte la douleur morale de la penne
en Pein , qui est phisique et donc Pein tue , Pein fait soufrire (c'etait ce que revendiqué Yako , tout le monde doit souffrie et connaitre la pein)
Voila j'ai finis donc a vous de me dire ce que vous en pencez ( Bon l'ortho est nul c'est sure XD ).

... En meme temps c'est pas difficile de le comprendre Pein = Pain = peine = tristesse

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Pein10 Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Plpl10



milo a écrit:
assuma a écrit:
Le chapitre 407 nous permet donc de confirmé ma théorie sur Nagato qui controle ses 6 coprs
a propos de pein et de ta théorie qui est la meme que la mienne sur nagato et bien bien joué mon gars sauf que toi tu a trouvé que quand il pleuvais nagato pleure la tu as été trop fort assuma encore bien joué (si jt'e dis tout ca c'est parceque c'est vraiment balaise de deviner certaine choses dans ce manga et tres rare bon allez a +

Ce post est l'exemple même du membre qui ne lit que la dernières page du topic.
C'est la Théorie d'assuma ?
Nawak
Cette théorie a été posté sur ce topic par Wõ-Shi (ou encore par Shiraz plus tard) dans le dossier qui est certainement la chose a retenir de ce topic bien avant ce post et personnellement je trouve sa vraiment gros de vouloir s'approprier cette théorie alors qu'elle est le sujet d'un dossier particulièrement complet, juste en changeant la façon de l'exposer, tout en sachant qu'il est obliger qu'assuma est lu cette théorie en vu de ses post dans ce topic.

Donc en gros c'est un vulgaire plagia encourager par une personne égal à elle même et surtout égal a assuma sur bien des points...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:37

Un petit truc qui me vient à l'esprit en lisant l'un des posts dans la section chapitre.

Et si les corps de Pein étaient les anciens réceptables de Bijuus ?

Peut etre qu'il a gardé certains corps apres extraction pour les utiliser lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:03

jiiraya aurait rencontré 4Bijuus???? sa aurait plus été de la coincidence la sa aurait été du complot
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 1:49

Je crois que si s'était Jiraya auraient tilté dés le départ.Ensuite c'est incohérent vu que si c'était le cas alors Akastuki auraient déjà terminé le travail.et un "ancien" Réceptacle n'est pas envisageable car l'extraction d'un bijuu cause la mort,voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:10

Gennosuke koga a écrit:
jiiraya aurait rencontré 4Bijuus???? sa aurait plus été de la coincidence la sa aurait été du complot

Peut être qu'ils les conaissaient, il a beaucoup voyagé. dans sa vie, et on se souvient plus facilement d'une personne atypique que banale.


Citation :
Je crois que si s'était Jiraya auraient tilté dés le départ.Ensuite c'est incohérent vu que si c'était le cas alors Akastuki auraient déjà terminé le travail.et un "ancien" Réceptacle n'est pas envisageable car l'extraction d'un bijuu cause la mort,voilà tout.

Justement non. On a vu 7 corps de Pein, outre celui de Yahiko, cela fait 6. Si on enlève Naruto, Hachibi, et Gaara, ça pourrait coller.

Où tu as vu qu'un ancien corps ne pouvait pas être utilisé par Pein, à ce stade actuel, on ne sait pas si les corps qu'il prend étaients vivants ou morts. Sachant que Pein représente la douleur, qui prendre d'autre que des êtres qui ont été pour la plupart rejetés, et qui ont souffert d'un démon qui les abritaient.

Je précise que ce n'est en rien une théorie mais seulement une piste de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:46

je +++sois le faite qu'on puisse prendre un cadavre pour devenir un corp de pein(c'est mon avis sa n'engage que moi) mais je ne pense pas qu'il a n'a pris que les corps des bijuus sa aurait été un peu gros je trouve quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:57

De toute façon il y a un putain de lien entre les corps de pein et zetsu puisqu'ils l'ont appelé sensei!!!!!!!

De plus zetsu mange les cadavres, et a mon avis il les utilises pour d'autres choses...........
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:02

Unforgiven a écrit:
De toute façon il y a un putain de lien entre les corps de pein et zetsu puisqu'ils l'ont appelé sensei!!!!!!!

De plus zetsu mange les cadavres, et a mon avis il les utilises pour d'autres choses...........


Omg on a déjà parlé de ça je crois,et sensei c'est zetsu qui le dit à Pein,et c'est logique vu que Pein c'est le boss.C'est comme Ebisu quand il parle à Jiraya,il l'appelle aussi Sensei.

:go:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:49

Evil a écrit:

Omg on a déjà parlé de ça je crois,et sensei c'est zetsu qui le dit à Pein,et c'est logique vu que Pein c'est le boss.C'est comme Ebisu quand il parle à Jiraya,il l'appelle aussi Sensei.
:go:

nan désolé je suis pratiquement sur. A la fin du combat entre les corps de Pein et Jiraya, zetsu apparait et les corps de Pein l'appelle Sensei... si c'est pas louche çà.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:20

tout faut tout les deux pein parle a jiraya qui vient de mourir et lui dit je n'aurai aps pu te rendre un meilleur hommage dans le sens : tu m'a former pour que je sois un super ninja bien baleze et au final j'ai meme reussi a te surpasser

Spoiler:


Dernière édition par Gennosuke koga le Jeu 17 Juil 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:48

Ah ouais j'avais oublié,j'ai mal relu,mais j'étais proche de la vérité

PS:pour les grosses pages comme ça,mieux vaut utiliser le "Spoiler"
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 6:35

Evil Ryu a écrit:



milo a écrit:
assuma a écrit:
Le chapitre 407 nous permet donc de confirmé ma théorie sur Nagato qui controle ses 6 coprs
a propos de pein et de ta théorie qui est la meme que la mienne sur nagato et bien bien joué mon gars sauf que toi tu a trouvé que quand il pleuvais nagato pleure la tu as été trop fort assuma encore bien joué (si jt'e dis tout ca c'est parceque c'est vraiment balaise de deviner certaine choses dans ce manga et tres rare bon allez a +

Ce post est l'exemple même du membre qui ne lit que la dernières page du topic.
C'est la Théorie d'assuma ?
Nawak
Cette théorie a été posté sur ce topic par Wõ-Shi (ou encore par Shiraz plus tard) dans le dossier qui est certainement la chose a retenir de ce topic bien avant ce post et personnellement je trouve sa vraiment gros de vouloir s'approprier cette théorie alors qu'elle est le sujet d'un dossier particulièrement complet, juste en changeant la façon de l'exposer, tout en sachant qu'il est obliger qu'assuma est lu cette théorie en vu de ses post dans ce topic.



Donc en gros c'est un vulgaire plagia encourager par une personne égal à elle même et surtout égal a assuma sur bien des points...

Tu etais bien partit dans ta façon de donné ton avis et de corrigé les informations qui m'avait échapper
mais alors pourquoi cette fin grotesque ? J'touve sa très bas.. à des instant on ce dit que tu est une personne qui aime critiqué peut ètre d'une façon méchante mais futile ( des fois ) et d'autre ( comme celui-ci )
que tu aimes rabaissé le travaille des autres ... cette hypothèse je l'ai fait tout seul j'ai cherché dans le manga
montré des images et des phrases et fais des rapprochement que personne n'a fait j'ai donc dépassé le stade du plagia puis quand tu t'inscris dans un forum tu n'est pas obliger de lire tout les postes qui on été rédiger depuis le début sa prendré bien trop de temps par contre je te le dis , j'ai suivi se topic depuis le Debus et je ne vois aucun copiage . Critiqué une personne car elle ma tout simplement dis bien joué ( sans plus il a pas dit que j'étais le boss des boss ) je ne vois pas pourquoi tu t'enflamme je ne sais pas comment prendre sa surtout qu'il a bien souligné la théorie que j'ai fais ( et personne d'autre ) sur la photo ou il pleut sur Pein et konan . Car dire que Pein
n'est pas nagato est une chose mais le montré c'est beaucoup moins évidant .

Pour répondre à une de tes questions : si j'ai changer d'avis sur le fet que Nagato est un décédant de la famille
rikudou car j'ai été contre cette argument pour des raison que j'ais expliqué et tu a dans mon dernier poste sous entendu ceci par la phrase " Nagato aurait il découvert ses origines " et bien tu a mal sous entendu je pencé par là l'origine de ses pouvoirs tout simplement . Je suis un ètre humain donc on est d'Accor qu'il ce peut que je me trompe et que Nagato soit un décèdent ( un petit fils ) de rikudou mais bon sa c'est ton idée la mienne est différente et si tu as raison tan mieux pour toi.

Donc au lieu de perdre ton temps a rabaissé les membres du forum , fait tes hypothèses , fait les bien
et si tu réussi à anticiper tu auras surement des gens qui te dirons bien joué et tu me verras pas
débarqué en disant waa lui c'est un mito il a tout copier sur google il est nul et ceux qui l'encourdage sont nul.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:49

Adressé à assuma :

Spoiler:


Bon désormais nous sommes tous d'accord Pein a un septième corps qui est très certainement Nagato.
Ce serais ce dernier qui contrôle les six corps et donc il s'en sert comme arme. Plus j'y pense plus je suis d'accord avec le faite que les piercings sont ce qui permet ce contrôle, mais cela n'explique pas le pourquoi du faite que Pein ai employer un "baton" de cette sorte contre Jiraiya alors qu'il était grièvement blesser. De plus il est étrange que Pein ai achever Jiraiya avec de tel armes. Serviraient elles vraiment a Pein de contrôler le corps transpercer par celle ci ?

Ce septième corps si il s'agit bien de Nagato, (ce dont je suis intimement persuadé) maitrise les 6 changement de nature. De plus, il est envisageable, bien que cela puisse paraitre surprenant et me surprendrait, qu'il puisse utiliser le senjutsu ou autrement dit le chakra naturel...
Si tel est le cas, c'est mal barré ...
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:49

Je ne pense pas que le septième corps (qui effectivement doit être nagato) puisse utiliser le senjustu.

Déjà, à l'époque ou jirayia a entrainé les 3 minots, je ne suis pas certain qu'il ait déjà maîtrisé le senjutsu.
Ptete meme qu'il n'était pas encore allé sur le mont myobuku (pas sur que ca s'écrive comme çà).
Il faudrait relire les chap concernant ce passage pour s'en assurer. (dsl d'ou je suis je peux pas le faire)

Et dans le cas contraire...jiraya maitrise le senjutsu, ou en tout cas peut le pratiquer, il est évident qu'il ne leur a pas montré, il était là pour les entrainer, il leur a appris les jutsu de base et c'est marre.
Meme naruto ne connaissait pas cette façon de combattre, il a été tout surpris quand P'pa lui en a parlé... il a été le sensei perso de naruto pdt 3ans et ne lui en a pas parlé ou pas montré, et il l'aurait fait pour 3 pauv' minots...

De plus le senjutsu, il ne l'utilise qu'en combat et que contre des types super forts qu'il veut descendre! Contre oro dans la first gen, il s'est fait bien tabassé et ne la pas utiliser.
Et dans son combat contre pein, pein est surpris de voir jirayia sous cette forme et dit un truc du style :" tous les sannins utilisent un style bien particulier blablabla" => c'est la 1ère fois qu'il voyait jiji sous cette forme.

Et enfin, pour conclure, la seule façon de maîtriser le senjustu et d'aller sur le mont des grenouilles, de boire l'eau de la fontaine etc etc etc => pratiquement aucune chance que pain ou nagato ou yahiko ou konan s'y soit rendu.

SO ..... (roulement d'tambour) Pain ne maîtrise pas le senjustu! :matrix: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:59

En réalité j'avoue avoir oublier ce moment :

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Sans_t10

Mais ce n'est pas parce que Nagato n'a pas vu auparavant le mode Sennin qu'il ne peut le maitriser.
En faite si j'ai émit cette hypothèse c'est que cela ne m'étonnerais pas vraiment si, avec son Rinnegan, il serait capable de voir le chakra naturel et donc pourquoi pas de le canaliser.
De plus son descendant était un ermite, et qui plus est l'ermite des 6 chemins qui a lui même créé le ninjutsu d'aujourd'hui, et cela certainement grâce à ses pupilles.

dattebayooo a écrit:
Et enfin, pour conclure, la seule façon de maîtriser le senjustu et d'aller sur le mont des grenouilles, de boire l'eau de la fontaine etc etc etc => pratiquement aucune chance que pain ou nagato ou yahiko ou konan s'y soit rendu.

Dans ce cas, tu conclu mal...
Il n'est nullement obligatoire de se rendre au mont Myouboku pour maitriser le senjutsu et encore moins de se badigeonner de l'huile de crapaud secret du Mont. C'est simplement un moyen plus rapide pour y parvenir.
En faite toutes personnes disposant d'une grande quantité de chakra est théoriquement apte à apprendre à maitriser le senjutsu, cependant être apte à apprendre ne veut pas forcément dire y parvenir, la preuve en est les nombreuses personnes qui ont été transformer en crapaud suite à leur échec.

En réalité il faudrait simplement être conscient du chakra de la nature et posséder la quantité de chakra nécessaire pour pouvoir espérer maitriser le senjutsu. C'est pourquoi je pense qu'il est possible que Pein/Nagato puisse maitriser le senjutsu.

De ce faite, il ne me parait pas insensé que de laisser planer un doute à ce sujet, bien que moi même je n'y place pas de grand espoir.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:18

Je viens de regarder un episode de reborne ou on voit un personnage qui ressemble a pain et qui utilise des tecnique avec ces yeux qui lui permer d 'utiliser les 6 voit de la reincarnation , et pour prendre le controle d 'un corp il est obliger de le blesser avec une arme qui ressemble a celle que pain a utiliser pour blesser Jiraya.

Cela ma permis de mieux comprendre pain certain penser deja que pain avait besoin de blesser quelquen pour prendre possession de son corp je pense que ça peut etre vrai et que Jiraya le savait et ces pour ça qu 'il ces jeter dans la mare.

L 'autre chose se sont les different pain , et si il etais passer par 6 reincarnation donc la premier serait le premier detenteur du Rinnegan , parsque il et dit que lors de nos 6 reincarnation on passe pars celle d 'un dieu donc Rikudo , il ya aussi la reincarnation de l 'homme donc serait le dernier nagato.

Les 6 Pain serait donc ces reincarnation passer mis dans des corp de ninja ( cela explique qu 'il soit tous independant) Il serait tous controler par Nagato qui permer de maintenir ces reincarnation passer dans ces corp donc si Nagato meurt tous les autre doivent disparaitre.


Ou autre hypotese se nes pas ces reincarnation passer qui sont dans tout les pain mais les 6 pouvoir qu 'il a obtenue dans ces vie interieur.


Dans la premiere hypotese ces l 'ame qui sont dans les corp et dans la seconde ces pouvoir des 6 voit,
La deuxieme semble la plus plosible cela explique que Jiraya dit qu aucun d 'eu n 'est le vrai.
Quel que soit les hypotese je pense qu 'il faut eliminer Nagato pour que les 6 meurt.

ps : je vous conseile de regarder l 'animer reborne et vous aller comprendre beaucoup de chose a ceux sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier : Le Rinnegan
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rinnegan
» Le rinnegan
» presentation the master of rinnegan
» dossier
» Dossier Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: