Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDossier : Le Rinnegan - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dossier : Le Rinnegan

Aller en bas 
+35
suko
kakashi-sempai
didi_kun
demon
Unforgiven
Kiwi
Sasuke26
Koyuki-kun
Caentae
milo
Shivangel
SasuKe-Killer
kura
mali-club
LynX'eyeS...!
squall9
Skratch
Sangoku-san
dattebayooo
hiyuuga-momo
assuma
barnabi
^_^^_^
kakashi34
Zeroxxx
poulpos
Pooncha
Evil
Shiraz
Evil Ryu
Godlike
white eagle
Gennosuke koga
Kenshiro
Wõ-Shi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2008 - 3:48

Euh ou peut-être tout simplement qu'il pleut car on est au pays de la pluie ? désolé de casser ton hypothèse mais bon faut être un minimum logique tu peux penser ce que tu veux mais bon la pour moi ça semble tiré par les cheveux -_-
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2008 - 5:04

Skratch a écrit:
Euh ou peut-être tout simplement qu'il pleut car on est au pays de la pluie ? désolé de casser ton hypothèse mais bon faut être un minimum logique tu peux penser ce que tu veux mais bon la pour moi ça semble tiré par les cheveux -_-

XD oké oké tu a raison mais pourqoi panses-tu que que Konan réagisse de cette fasson en interpelant Pein
suite a cette pluis ?" le ciel se déchaine à nouveau... Pein.....est-ce que tu..... "
Puis beaucoup de personne sur le forum on fait le lien entre Pein et la pluie et certaines personnes
sont allé jusqu'à dire que c'est un jutsu similaire au camouflage dans le brouillard ( kakashi , zabusa ) .
Puis aussi la peau des 6 personnages on dirait celle d'un cadavre et ils sont tousse des cadavres justement
donc raison de plus de pancé qu'il son controlé par quelqu'un de vivant .

Edit :

Scratch a écrit:
enfin moi cette phrase ne m'a pas alerté plus que ça mais bon.
Pour ètre honète , moi aussi à première vue mais quand on revien sure un chapitre
après plusieur autre sortis , il y a des choses qu'on peut mieux comprendre
( c'est pour moi biensure , le ON se traduit par moi et ceux de mon avis ) .


Dernière édition par assuma le Dim 29 Juin 2008 - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2008 - 5:15

Ben c'est possible que cette pluie ne soit pas anodine et qu'elle ait un rapport direct avec Pein mais je n'ai aucune hypothèse a ce sujet; sinon la phrase de Konan hmm c'est vachement fréquent dans les manga et encore plus flagrant dans les animes, ''est-ce que tu ...blablabla'' donc ça peut tout aussi bien être une phrase super importante etc qui laisse un mystère comme ça peut très bien être une phrase pour combler le trou genre ''faut dire quelque chose donc on met ça'' enfin moi cette phrase ne m'a pas alerté plus que ça mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:38

Il se pourrait également que Pein soit en rogne contre Tobi parce qu'il est son supérieur et qu'il lui donne des ordres (je soupçonne cela à cause des éclairs qui accompagnent la pluie) :lookdown: . Ou peut-être que, comme l'a dit Skratch, il pleut parce qu'on est au pays de la pluie... De toute façon, je doute que l'auteur revienne sur un détail aussi infime que la phrase de Konan.
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:56

assuma a écrit:
Moi je me demande si le fet d'absorber les techniques est une particularité du rinnegan ou du cor lui mème
et puis je me demande si c'est du ninjutsu ou du taijutsu , en tout cas sa m'a l'aire d'ètre une technique de défense
très efficace.

Si non en relisant le manga une chose m'a apporté a réfléchir surtout dans cette page si-dessous

Spoiler:

Déja aven de commencé a commenté cette page je voudrais rappeler une chose:
Le phènomène de la pluie est souvent lier à la tristesse dans le manga , et on
voit bien qu'étant petit quand Nagato pleurait , il pleuvait aussi enfin tout sa pour dire
que quand il pleut c'est que Nagato pleur ( ou bien dans un etat de tristesse ) .
Konan est étonné en voyant la pluie tombé donc elle se dit que Nagato pleur et comme
le Pein que l'on voit n'est qu'un cor controlé , je pence que seul le vrai cor est capable de versé
des larmes , et donc elle est étonné et elle lui demande " est-ce que tu .. " et mois je pence
qu'elle veut lui demander s'il pleur.... Enfin c'est l'impression que j'ai eu , je ne sais pas
ce que vous en pansez mais pour moi sa confirme plus le fet qu'on a pas encor rencontré
le vrai possesseur du rinnegan .

je suis 100% d'accord avec toi, cette hypothése est trés interessante, pein été un garçon vraiment sencible, et meme en devenant un "dieu", il n'aurait pas pu se debarrasser de tous ses sentiments humains, c'est pour ça qu'on voit cette expression étrange sur le visage de conan, c'est peut étre parsqu'elle n'a jamais vu ni imaginer que pein pleurerait un jour, et cela voudrait dire que jiraya est resté l'etre le plus cher à pein, puisque c'est le seul qui a voulu s'occuper de ces aurphelins.
et pour l'hypothése ou on dit que pein a un septiéme corps qui controle tous les autres, je suis aussi d'accord pour la simple raison que dans le combat "naruto-pein", kishi n'a pas interet à nous faire un copier collé sur celui de jiraya vs pein, je m'explique: pour le moment on connait ls capacités de4 corps de pein (invocation, absorption des ninjutsu,gairison,et taijutsu) donc il nous reste 2 corps, et donc ça suffira pas pour satisfaire un public exigeant (comme nous), il faut une cerise sur le gateau, aprés que naruto arrive enfin à se debarrasser de ces corps, le vrai pein va sortir de sa cachete pour enfin avoir un combat des enfants de la prophétie, en plus de ça, jiraya a clairement dit que pein est celui qui maitrise les 6 changements de chakra, et jusque là on ne les a pas vu ces changements, donc pour moi l'existance d'un septiéme corps est une evidense.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:22

Je crois qu'il y a une part de vérité la dedans.Si je me souviens Bien Pein est assez "touché par la mort des membres de son organisation(deidara,kakuzu,...) et juste après il pleut.Bon évidemment quand on regarde la gueule de Pein on voit bien qu'il n'y a pas de larme,mais peut être le "vrai"' Nagato qui hypothétiquement contrôle les corps à distance lui pleurent,et à ce moment,le ciel deivne tsombre,il pleut.

M'enfin je dis ça dans le temps,mais bon,peut être que cette page accentue l'attention sur Pein le Dieu et "les cieux" bref ça renforce son image de Dieu...(Du monde des ninjas,comme le Rikudou Senin peut être un indice?)

:go:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:59

On a deja vue que pein a un control total des intemperies sur le pays de la pluies , puisque il utilise la pluie comme detecteur d'intrus et que ses sbire(ceux capturer par jiji) en parle en disant qu'il est etonnant qu'il pleuvent aujourd'hui parce que c'etait pas prevu etc donc on est sur qu'il agit sur la pluie apres de la a dire que c'est en fonction de ses etats d'ame ...j'ai un peu plus de mal
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:16

je pense que celui qui est dans l'ombre et qui controle tous ses corp n'est tout autre que nagato l'heritier du rinnengan ,il est pas difficile de voir que pein s'approprie les corps de ses adversaires avec ses armes bizarre qui lui sert de piercing ,voyer jiji quand il se sent tout drole avec cette lame dans le ventre et que le crapaud s'en apercois et la retire au plus vite nous apercevons bien le rinnegan dans son dos pour dire qu'il est sous l'emprise....de plus nagato avait promis qu'il n'arriverais rien a ses amis et a ceux qu'il aime et je pense que c'est une maniere de les proteger,....apres ce que je trouve etrange c'est qu'ont dis que le rinnegan soit le plus puissant des dojutsu ,pour ma part je suis impressioné par madara pour le moment et terrifier,par le pouvoir de pein ,zetsu doit bien avoir son truc a lui non! et pour repondre au desus : si pein (yahiko) arrive a detecter n'importe qui sous la pluie c'est parceque son affinité est l'eau (voir flachback quand jiji les entraine etant jeune).
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:43

milo a écrit:
je pense que celui qui est dans l'ombre et qui controle tous ses corp n'est tout autre que nagato l'heritier du rinnengan ,il est pas difficile de voir que pein s'approprie les corps de ses adversaires avec ses armes bizarre qui lui sert de piercing ,voyer jiji quand il se sent tout drole avec cette lame dans le ventre et que le crapaud s'en apercois et la retire au plus vite nous apercevons bien le rinnegan dans son dos pour dire qu'il est sous l'emprise....de plus nagato avait promis qu'il n'arriverais rien a ses amis et a ceux qu'il aime et je pense que c'est une maniere de les proteger,....apres ce que je trouve etrange c'est qu'ont dis que le rinnegan soit le plus puissant des dojutsu ,pour ma part je suis impressioné par madara pour le moment et terrifier,par le pouvoir de pein ,zetsu doit bien avoir son truc a lui non! et pour repondre au desus : si pein (yahiko) arrive a detecter n'importe qui sous la pluie c'est parceque son affinité est l'eau (voir flachback quand jiji les entraine etant jeune).

Hum,pour le dernier élément de ton post je ne vois pas en quoi ça répond,son affinité est l'eau...Et alors?
Une des affinité de Kakashi est également l'eau(bon c'est encore à débattre) ou même kisame,et eux ne détecte pas sous la pluie :go:

A moins d'être une technique spécifique Suiton,m'enfin pour que cela agisse à une si grand distance,il faudrait que ce soit une technique de haut niveau quand même et jystement vu que Pein maîtrise bien les affinités.

Mais quand à sa détection sous la pluie c'est toujours discutable,il dit qu'il sent quelqu'un sous "sa" pluie,ça peut faire référence également à son territoire(le village de la pluie) pour le détecter il aurait juste à ressentir son chakra lui même,ce qui n'est pas impossible(même au début du manga,Kakashi et Zabuza avait senti le chakra de Kyubi par exemple) Enfin voilà

:go:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:25

milo a écrit:
je pense que celui qui est dans l'ombre et qui controle tous ses corp n'est tout autre que nagato l'heritier du rinnengan ,il est pas difficile de voir que pein s'approprie les corps de ses adversaires avec ses armes bizarre qui lui sert de piercing ,voyer jiji quand il se sent tout drole avec cette lame dans le ventre et que le crapaud s'en apercois et la retire au plus vite nous apercevons bien le rinnegan dans son dos pour dire qu'il est sous l'emprise....de plus nagato avait promis qu'il n'arriverais rien a ses amis et a ceux qu'il aime et je pense que c'est une maniere de les proteger,....apres ce que je trouve etrange c'est qu'ont dis que le rinnegan soit le plus puissant des dojutsu ,pour ma part je suis impressioné par madara pour le moment et terrifier,par le pouvoir de pein ,zetsu doit bien avoir son truc a lui non! et pour repondre au desus : si pein (yahiko) arrive a detecter n'importe qui sous la pluie c'est parceque son affinité est l'eau (voir flachback quand jiji les entraine etant jeune).
XD non son affinité n'est pas QUE l'eau mais bien tout les éléments .

Evil a écrit:
Mais quand à sa détection sous la pluie c'est toujours discutable,il dit qu'il sent quelqu'un sous "sa" pluie,ça peut faire référence également à son territoire(le village de la pluie) pour le détecter il aurait juste à ressentir son chakra lui même,ce qui n'est pas impossible(même au début du manga,Kakashi et Zabuza avait senti le chakra de Kyubi par exemple) Enfin voilà
Je suis daccord car Pein peut resentire une présance mais ne peut la localisé , car il demande a Konan de trouver Jiraya et de le mené a lui
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:09

Il y a une différence entre zabuza et Kakashi qui ressente a 2 mètres d''eux le chakra de kyubi et Pein qui ressent a des centaine de mètres le chakrra de Jiraïya.

Je pense que Milo s'est mal exprimé, il voulait surement parler d'une technique de détection grâce à son afinité avec l'eau ( tout le monde sait qu'il a une afffinité avec tout les élément)

En tout cas Milo, je pense que tu es sur la bonne voie pour l'arme ...
En effet tu dis que quand Jiraïya ce fait transpercer par le baton mettalique il se sent partir en vrille et donc peut être que c'est grâce à cela que Pein controle ces corps ce qui expliquerai la présence de tous les piercings sur ses corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:06

Bon je vais un peu m'éloigner de votre sujet en vous posant une question:
Je me demandais si les adversaires de Pein ne pourrait pas changer d'apparence selon l'adversaire en effet je trouvais bizarre que comme par hasard Jiji les avait tous rencontré ok Pein avait une grande estime envers Jiji mais le rinnegan ne pourrait il pas reproduire des images mentale des ennemis de son adversaire ensuite dans quelle but je n'en sait trop rien peut être pour brouiller les pistes a vous de me dire se que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:13

Zeroxxx a écrit:
Bon je vais un peu m'éloigner de votre sujet en vous posant une question:
Je me demandais si les adversaires de Pein ne pourrait pas changer d'apparence selon l'adversaire en effet je trouvais bizarre que comme par hasard Jiji les avait tous rencontré ok Pein avait une grande estime envers Jiji mais le rinnegan ne pourrait il pas reproduire des images mentale des ennemis de son adversaire ensuite dans quelle but je n'en sait trop rien peut être pour brouiller les pistes a vous de me dire se que vous en pensez.

c'est rés probable que pein puisse changer l'apparence de ses corps, parsque sinon c'est un peu louche que tous ses corps oient des ennemis de jiji, alors si c'était quelqu'un d'autre, disons tsynade, je pense pas qu'elle aurait a se combattre contre les memes corps (les ennemis de jiji), fin c fort probable
et retourner au septiéme corps, c'est devenu evident puisque dans le message de jiji on voix qu'il dit pein n'est personne ou un truc dans le genre, onc meme si tu a arrive à le/les tuer tu pourras pas gagner, il lui restera le plus fort utilisateur du rinnegan, c'est lui meme, c'est un peu compliqué mais on aura vite des explications
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:47

je reste certain que le vrais esprit et corp de Pain c'est Zetsu et la aussi j'explique...

la partie noire de Zetsu est Nagato pour moi l'entité qui a tout vu tout entendu et qui connais le deroulement du monde et la partie blanche sa motier donner au corp de Pain pour user de ses pouvoir et le lien qu'il a avec eux pour le partage de vision de pensées et de controle. c'est pour ca que la partie blanche est souvent etonné elle a je pense moin d'experience et de connaissance que les autre enfin voila une theorie...

bon ca peut aussi etre l'inverse bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:30

Je pense pas que les corps puissent changer d'apparence selon l'adversaire puisque d'une le premier corps de Pein, soit disant Yahiko, était déjà présent avant l'arrivée de Jiraya et que de deux, dans le scan que l'on voit, ce sont toujours les mêmes corps que Jiraya a affronté.
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:37

c'est bizarre comme théorie caentae mais faisable

pour le changement d'apparence je crois qu'on a parlé dans ce sujet mais je sais plu ou

moi j'ai pas trop de théorie sur ça
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:15

Le chapitre 407 nous permet donc de confirmé ma théorie sur Nagato qui controle ses 6 coprs donc la scène avec Konan
et Pein et la pluie qui tombe finalement semblai futile mais j'ai eu raison de rélféchire la dessu quand à l'aparence
de Yako qui avais la couleur du cadavre et les percings est aussi vrais , mintenant que sa a été révélé sa coule de source
donc le rinnegan permet de controlé 6 corp , quand Pein parler de prendre le corp de Jiraya je pence que c'été pour le mètre en résèrve au cas ou un cops serait détrui car on a bien vue qu'il a des corps en résèrve bref mintenant je comprend pourquoi il se prend pour un dieu sa technique est très éfficace 6 coprs et chaque fois qu'un se fait détruire , un nouveau voit le joure et si quelqu'un cherche a l'attaqué , il se protegera avec ses 6 corps qui sont quand mème assé puissant au point de batre Jiraya . Madara conait surment ou se trouve Nagato et c'est peut-ètre ça qui le rend dossile en tout cas , je suis pressé de voir Nagato ....
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:44

assuma a écrit:
Le chapitre 407 nous permet donc de confirmé ma théorie sur Nagato qui controle ses 6 coprs donc la scène avec Konan
et Pein et la pluie qui tombe finalement semblai futile mais j'ai eu raison de rélféchire la dessu quand à l'aparence
de Yako qui avais la couleur du cadavre et les percings est aussi vrais , mintenant que sa a été révélé sa coule de source
donc le rinnegan permet de controlé 6 corp , quand Pein parler de prendre le corp de Jiraya je pence que c'été pour le mètre en résèrve au cas ou un cops serait détrui car on a bien vue qu'il a des corps en résèrve bref mintenant je comprend pourquoi il se prend pour un dieu sa technique est très éfficace 6 coprs et chaque fois qu'un se fait détruire , un nouveau voit le joure et si quelqu'un cherche a l'attaqué , il se protegera avec ses 6 corps qui sont quand mème assé puissant au point de batre Jiraya . Madara conait surment ou se trouve Nagato et c'est peut-ètre ça qui le rend dossile en tout cas , je suis pressé de voir Nagato ....
a propos de pein et de ta théorie qui est la meme que la mienne sur nagato et bien bien joué mon gars sauf que toi tu a trouvé que quand il pleuvais nagato pleure la tu as été trop fort assuma encore bien joué (si jt'e dis tout ca c'est parceque c'est vraiment balaise de deviner certaine choses dans ce manga et tres rare bon allez a + au fait si tu a une idée a l'avenir pour le corp nouveau de pein..... envoie, je me disais peut etre qu'il s'adapte a chaque adversaire qu'il rencontre non? enfin
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptySam 5 Juil 2008 - 1:09

milo a écrit:
assuma a écrit:
Le chapitre 407 nous permet donc de confirmé ma théorie sur Nagato qui controle ses 6 coprs donc la scène avec Konan
et Pein et la pluie qui tombe finalement semblai futile mais j'ai eu raison de rélféchire la dessu quand à l'aparence
de Yako qui avais la couleur du cadavre et les percings est aussi vrais , mintenant que sa a été révélé sa coule de source
donc le rinnegan permet de controlé 6 corp , quand Pein parler de prendre le corp de Jiraya je pence que c'été pour le mètre en résèrve au cas ou un cops serait détrui car on a bien vue qu'il a des corps en résèrve bref mintenant je comprend pourquoi il se prend pour un dieu sa technique est très éfficace 6 coprs et chaque fois qu'un se fait détruire , un nouveau voit le joure et si quelqu'un cherche a l'attaqué , il se protegera avec ses 6 corps qui sont quand mème assé puissant au point de batre Jiraya . Madara conait surment ou se trouve Nagato et c'est peut-ètre ça qui le rend dossile en tout cas , je suis pressé de voir Nagato ....
a propos de pein et de ta théorie qui est la meme que la mienne sur nagato et bien bien joué mon gars sauf que toi tu a trouvé que quand il pleuvais nagato pleure la tu as été trop fort assuma encore bien joué (si jt'e dis tout ca c'est parceque c'est vraiment balaise de deviner certaine choses dans ce manga et tres rare bon allez a + au fait si tu a une idée a l'avenir pour le corp nouveau de pein..... envoie, je me disais peut etre qu'il s'adapte a chaque adversaire qu'il rencontre non? enfin

En même temps on s'en fout de qui a trouver en premier,c'est ni vous ni moi.En tout cas tout les corps de Pein ne font t'ils pas parties tous du clan Fuuma? Si je me souviens c'est dans le chapitre ou Jiraya se nique la george,il reconnait l'autre en disant qu'un membre du clan fuuma le poursuivait(le gars qui invoque)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptySam 5 Juil 2008 - 1:30

non je crois que seul celui-ci en fait partit , c.a.d que on a que l'invocateur , je pense pas trop m'avancer en disant que leurs jutsus sont trop disparate pour que on les assimile a un seul clan , celui qui absorbe les jutsus et celui qui utilise son fulguro poing son forcément pas du même clan , donc pour moi c'est des mecs choisis par pein pour leurs techniques fallait un peu de ça et de ça , il prend un shinobi vachement offecif , un autre pour protéger les corps etc ...

et sinon pour info j'ai appris ça y a pas longtemps le clan fuuma était un des clans les plus important de oto , ils sont tombé dans la déchéance et orochimaru en a profité pour les inviter dans son village , donc l'invocateur sa fait peut-être pas si longtemps que ça que pein l'a "rinnegannisé" puisque de toute façon jiraya a sans doute eu affaire a eu depuis qu'ils sont a oto , enfin je m'avance beaucoup la !
donc peut-être que l'invocateur n'est pas un zombie et que les corps vieillissent normalement , et donc qu'il devrait en changer ou que ils meurent comme n'importe quel être humain , c'est une info utile pour moi , enfin sa me rassure d'un coté Smile

voila :0
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptySam 5 Juil 2008 - 2:35

En fet , le fet qu'un des corps fasse partit du clan fuma ne ma pa intéréssé longtemps , pourquoi ?
car c'était tout simplement le seul donc si tout les corps étaient des Fuma sa aurait crée un lien Pein et Oro mais ce n'est pas le cas.
Bon une autre théorie mais qui concerne plutot la relation Madara/Pein .
D'abord parlons un peut du caractère de chacun de ses deux personnages.

Nagato : Fragile de l'interieure , n'aime pas la violence ( d'ou son regret quand il a tué la première fois ) n'aime pas
pas le contacte directe ( ceux qui expliquerait aussi une partit du fet qu'il utilise 6 corps pour tué.. on n'est d'accord que ce n'est pas la seul raison ) puis il est aussi , quand on le voit la premiere fois , naif ( il ne cherche qu'a protégé ses amis tandis que Yako lui
veut se vengé ) . Pour moi c'est un personnage qui rève de Paix .

Madara : Il aime combattre il est un Uchiwa , une race de guerrier fait pour combattre , il est aussi leader ( bien qu'étant jeune il
est à la tète du clan ) puis comme vous avez due le constaté avec sasuke , il est un grand manipulateur...Oui je panse que
vous voyez ou est ce que je veux en venir...


Donc Madara rencontre Nagato ( pas dure il est le kage de son village ) puis Nagato ayant perdu son amis , il devient
une proie facile pour ce dernier puis Madara lui explique qu'il est un dieux.... comment je sais ? regardé l'image ..
Spoiler:
" Pein rikudou " ? cela signifie qu'il en a appris sur ses origines car il me semblait perturbé par ses pouvoir étant petit...
Madara aurait surement reconnue le rinnegan de Nagato tout comme Jiraya la fait non ? N'aurait-il pas utilisé
Pein pour tué Hanzou et pour ainsi prendre le poste de Mizoukage ? Comment a t-il convaincu Pein de se rangé
à ses coté ? En lui promettant la paix tout simplement , la pais dans le monde grace au pouvoir des Bijju .
Alors pourquoi Pein , le sensible tuerait pour la paix ? Sa ne vous rappelle rien cette Histoire ? Moi sa me rappelle Itachi
qui, comme la dit Madara à sasuke ,a été exploité ( par danzou et les 2 conseillés ) grace a son désire de Paix et a donc tué ses proches..
Donc Pein serait une arme de madara tout comme l'est sasuke en se moment .
Et poure finire pourquoi le nom Pein ? vous l'avez surement deviné , Nagato transfome en quelque sorte la douleur morale de la penne
en Pein , qui est phisique et donc Pein tue , Pein fait soufrire (c'etait ce que revendiqué Yako , tout le monde doit souffrie et connaitre la pein)
Voila j'ai finis donc a vous de me dire ce que vous en pencez ( Bon l'ortho est nul c'est sure XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptySam 5 Juil 2008 - 14:13

Bonne hypothèse Assuma. J'avais également pensé au fait que Madara aurait pu rencontré Nagato durant sa jeunesse et le manoeuvrer comme il a manoeuvré Sasuke.

C'est vrai que le Rinnegan est sans doute le Doujutsu le plus puissant, mais lorsque qu'il n'est pas suffisant développé, que vous êtes fragile mentalement, pour un ninja comme Tobi, ça devient facile de vous manoeuvrer.

Laissez moi vous raconter une petite histoire que le père Castor m'a raconté... :bigsmile:

Comment on sait, Tobi est largement plus vieux que Jiraya, encore plus vieux que Nagato. Un beau jour, ce fouineur de Tobi, avide de vengeance envers Konoha, rencontre le petit Nagato sur un champ de bataille, très loin de nos vastes contrées de Konoha. Sur ce champ de bataille, notre cher Yahiko se fait tuer, rendant vous de rage Nagato, qui perds ici sans doute son meilleur ami. Tobi saute sur l'occasion, on ne sait pas pourquoi, mais ce mec est là toujours quand il faut. Tobi fait son petit discours, et embobine Nagato et Konan, de la même façon qu'il manoeuvre Sasuke. D'où le fait que Tobi s'impose comme le leader, psychologiquement parlant.

Mais maintenant, la question qui se pose est : Où est Charlie ? Où est Nagato pardon. :burnstick:

Es que c'est toujours lui qui est derrière le rideau ? Ou une autre personne ?

D'ailleurs, je pense à quelque chose, on a toujours pas vu le visage de Tobi, je sais pas comment vous voyez ça, mais lorsqu'un visage est caché aussi lontemps, je pense que ça cache quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:11

Ou alors c'est l'auteur qui cherche encore comment dessiner son visage:C'est arrivé à Sakuya dans SDK pour ceux qui connaissent..


Dernière édition par Evil le Dim 6 Juil 2008 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:17

Ou bien le mysthère du visage de Tobi est dans le mème délire que le masque de Kakashi en tout cas
pour une personne qui déssine bien , il lui sufit de regarder le scane ou il enlève son masque à motier puis
dessiné l'autre moitier symetriquement ( mais la partit inferieur faudra l'inventé xd....... )
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:11

Justement là est le problème.

Je ne suis pas sur que les deux moitiés de son visage soient symétriques. Si il n'a qu'un trou dans son masque c'est surement qu'il ne lui reste qu'un œil. Moi je parie sur le fait que l'autre moitié de son visage soit bouffé par des cicatrices que le Shodaime lui aurait infligé dans la vallée de la fin...

Pour ton plaisir assuma j'ai fait ce que j'ai put........ ...... ...... .... .. .


Dossier : Le Rinnegan - Page 5 53808b6d8be412836609c1b289356726

Même si je j'imagine plus un truc dans le genre...

Dossier : Le Rinnegan - Page 5 053c880b514546a5c1d26d0dd5651e17


Mais bon là ça devient HS... Ça relève plus du topic "Tobi: tout sur lui".

Sinon l'hypothèse de Madara qui recrute Pein en le trouvant sur un champs de bataille me plaît bien. Seul hic, ça ferait un peu un Orochimaru Bis qui recrute plein de petits jeunes et qui profite de leurs moments de faiblesse pour devenir leur maître.
De plus, Konan ne fait que de rappeler à Tobi que Pein est invincible comme si elle le savait mieux que quiconque et que Tobi ne le connaissait pas encore trés bien.

En tout cas l'hypothèse me plaît. Ça expliquerai effectivement pourquoi Pein est au courant de la légende Rikkudo. Enfin, il aurait tout aussi bien pu faire ses propres recherches sur ses origines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier : Le Rinnegan
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rinnegan
» Le rinnegan
» presentation the master of rinnegan
» dossier
» Dossier Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: