Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDossier : Le Rinnegan - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dossier : Le Rinnegan

Aller en bas 
+35
suko
kakashi-sempai
didi_kun
demon
Unforgiven
Kiwi
Sasuke26
Koyuki-kun
Caentae
milo
Shivangel
SasuKe-Killer
kura
mali-club
LynX'eyeS...!
squall9
Skratch
Sangoku-san
dattebayooo
hiyuuga-momo
assuma
barnabi
^_^^_^
kakashi34
Zeroxxx
poulpos
Pooncha
Evil
Shiraz
Evil Ryu
Godlike
white eagle
Gennosuke koga
Kenshiro
Wõ-Shi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2008 - 6:49

Dans le dernier scan , il y a quelque chose qui crève les yeux quand mème ...
On voit Nagato je suis persuadé que c'est lui regardez

Spoiler:

Dans la première image il est claire qu'on nous montre Nagato ( couleur des cheveux puis le texte qui sort de sa bouche )
car on pourrait croire que les paroles "il faut savoir que konoha [...] par en haut" appartiennent à la 3ème image mais c'est Nagato
qui parle , regardez donc la deuxième image , on voit une réaction au niveau des yeux de Pain comme s'il réagissait à un ordre donné
car enfaite Nagato donne les ordres dans la conscience de ses corps ( celui de yahko plus ou moins ) mème si je me dis quand mème que
à partir du moment ou on est dans la conscience d'une personne , on a plus besoin de parlé et donc de donné des ordres .
En tout cas c'est ce que l'on comprend du code " le vrais n'est pas parmi eux " car tout simplement le vrais se cache
en combattent en mème temps ce qui est une technique de defence très redoutable mais bon s'il est localisé il devient vulnérable
d'ou sa précaution à protégé l'esprit de ceux qui le côtoient par un puissant genjutsu et en y repensent si Tobi connais sa cachette
je m'étonne moins de le voir en tant que chef de l'aka . On pourrait me dire aussi que mème sans ses 6 corps Nagato doit ètre
super fort , c'est vrais mais il aurait perdu contre jiraya sans ses 6 corps et son secret il le dits lui mème ( d'ou j'ai toujours pansé
que Jiraya était beaucoup plus fort que Oro mais bon ce n'est pas le lieu d'en parlé )
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2008 - 7:17

Assuma.... Perso je ne pense pas que ce soit nagato. Je pense plutot que l'on montre un ninja de konoha derriere la barrière de kekkai (eh oui je lis kekkaishi) ou barriere de sécurité quoi...

L'habit n'est pas celui de l'akatsuki, le bandeau est blanc... Bon mes arguments ne sont pas lourds, mais je ne suis persuadé encore de rien.


Il y a des chances que cette personne soit nagato aussi : mais comment connait-il les secrets de Konoha (la barrière?)....

Bon je dois aller bosser je reposterai plus tard pour en discuter... Voilà, sur ce bonne journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:36

Euh j'ai pas l'impression de tout suivre la.....pour moi c'est simple comme bonjour : le Pain que l'ont voit active son rinnegan pour apercevoir la barrière et après il en parle aux autres....la différence de couleur de la cape vient simplement du fait que le rinnegan soit activé et qu'on voit la barrière a l'oeil nue, un peu comme une autre dimension quoi. Par exemple regardez qd itachi utilise le MS sur kakashi, la couleur des vêtements de Kakashi change, bah la c'est pareil.

Mais bon je me trompe peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:08

...C'est simplement une vue avec les couleurs en mode négatif ou autrement dit inversé c'est pourquoi le bandeau frontale est blanc et pareil pour la tunique...
C'est pourtant évident...

Désolé si mon post est court mais j'ai rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:32

Evil Ryu a écrit:
...C'est simplement une vue avec les couleurs en mode négatif ou autrement dit inversé c'est pourquoi le bandeau frontale est blanc et pareil pour la tunique...
C'est pourtant évident...

Désolé si mon post est court mais j'ai rien d'autre à ajouter.

+1 c'est le même principe que le Byakugan ou les Sharingan: quand ils sont activés, la perception de la réalité change. En l'occurrence ça fait déjà pas mal de tomes qu'on lit où la perception de Pein avec son Rinnengan nous est présentée avec des couleurs inversées.

Ce qui est marrant c'est que dans le cas présent, on est sensé voir à travers les yeux de Pein, mais on le voit à la troisième personne... Donc si Nagato était quelque part il serait celui qui voit ce qu'on nous montre. Mais pour moi ce n'est pas le cas. C'est simplement un effet de style qui nous montre l'univers tel que Pein le perçoit.


EDIT: En effet Evil Ryu pour moi Nagato n'est pas sur l'image, c'était juste pour faire remarquer le seul moyen qui aurait éventuellement pu le mettre en rapport avec cette image et qui est déjà un peu gros.... (par contre la vue est trop en contre plongé pour que ce soit un des corps de Pein... Mais a mon avis c'est vraiment pour nous mettre dans la situation telle que la perçoit Pein, rien de plus)


Dernière édition par Shiraz le Mar 7 Oct 2008 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:48

Shiraz a écrit:

+1 c'est le même principe que le Byakugan ou les Sharingan: quand ils sont activés, la perception de la réalité change. En l'occurrence ça fait déjà pas mal de tomes qu'on lit où la perception de Pein avec son Rinnengan nous est présentée avec des couleurs inversées.

Je tiens à complété ce passage pour éviter tout quiproquo (pour les autres car je pense que tu le sais très bien et c'est ce, à quoi tu voulais en venir) que ce que veut dire Shiraz c'est que chaque pupille a une vision propre.
Le Sharingan voit les couleurs tel que tout oeil sauf qu'il perçoit également le chakra et anticipe les mouvements.
Le Byakugan voit les couleurs tel que tout oeil mais voit à quasiment 360° par 360° dans un périmètre indéfinie pour l'instant, dispose d'un infinité de point de vue, à une vision très précise du corps humain grâce a un pouvoir de pénétration permettant de voir à travers tout.


Shiraz a écrit:
Ce qui est marrant c'est que dans le cas présent, on est sensé voir à travers les yeux de Pein, mais on le voit à la troisième personne... Donc si Nagato était quelque part il serait celui qui voit ce qu'on nous montre. Mais pour moi ce n'est pas le cas. C'est simplement un effet de style qui nous montre l'univers tel que Pein le perçoit.

Sa pourrait également être un des autres corps de Pein.
Ce n'est pas forcément Nagato...
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:03

Citation :
Dans le dernier scan , il y a quelque chose qui crève les yeux quand mème ...
On voit Nagato je suis persuadé que c'est lui regardez

je veux pas etre rabat joie mais je crois que ton immage a juste un effet comme la vision Byakugan de Neji quand il utilise les 64 point du hakke...

alors je dis pas d'emballement...

de plus Nagato a les cheveux raide et pas en epis voila :bigsmile: ...
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2008 - 0:51

Caentae a écrit:
Citation :
Dans le dernier scan , il y a quelque chose qui crève les yeux quand mème ...
On voit Nagato je suis persuadé que c'est lui regardez

je veux pas etre rabat joie mais je crois que ton immage a juste un effet comme la vision Byakugan de Neji quand il utilise les 64 point du hakke...

alors je dis pas d'emballement...

de plus Nagato a les cheveux raide et pas en epis voila :bigsmile: ...

Il s'est peut-ètres coupé les cheveux Xd mais bon pas d'emballement me semble le juste mot
je doit dire que c'est la première impression que j'ai eu en regardent cette image et la
première impression peut ètres importante des fois mais bon c'est dans se genre de situation
que les scans colo sont utiles mais simple précision , dans les scans ou jiraya se bat contre Pain ,
l'effet negatif ne vien pas de la vision du rinnegan mais du champ de force de jiraya , en tout cas c'est
ce que je panse .
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2008 - 1:04

Justement Assuma, sur la page dont tu parles il est justement question d'un champs de force... C'est exactement le même principe que celui de Jiraya. Quand un intrus le traverse, on sait où il se trouve et on le localise rapidement.

C'était le meilleur moyen de repérer Pein pour Jiraiya et il l'est également pour repérer tout intru pénétrant dans Konoha.

Tu vois juste je pense pour le combat contre Jiraiya, le problème c'est que ça va justement appuyer le fait qu'il s'agisse bien de Pein sur l'image montrée, mais Pein pénétrant dans un champs de force, en l'occurrence celui de Konoha. (D'ailleurs il est évident de toute façon que les couleurs sont inversées et qui s'agit bien du corps de Yahiko...)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2008 - 1:35

Le champ de force ne permet pas de voir, mais de ressentir ce qui le traverse.
Sur le chapitre 419 là case où l'on voit un schéma d'une personne entrant dans le champs de force est en couleur normal et pareil lorsque Chikushoudou pénètre dans le champ.
Lorsque nous voyons les couleurs en négatif c'est lorsque Tendou utilise sont Rinnegan pour percevoir cette barrière rien de plus rien de moins, inutile de chercher une autre option étant donner que c'est la bonne.

Sinon on peut également comprendre qu'étant donner que chacun des six corps de Pein possède un nom, cela met un terme à tout doutes possible allant à l'encontre de l'hypothèse d'un septième corps.
Tendou, Chikushoudou, Gakidou, Shuradou, Ningendou et Jigokudou sont visiblement les émissaires de Pein qui est le septième et dernier corps. Autrement dit ils ne sont que les apôtres de dieux et Tendou semble être la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2008 - 2:08

Donc là tu soutiens quand même une grosse hypothèse sans même t'en rendre compte Evil Ryu :

- Le Rinnengan permet de percevoir les champs de force

Ce n'est quand même pas rien.... Je ne sais pas comment se forme un champs de force exactement mais cela est certainement constitué de chakra. Ce qui voudrait dire que le Rinnengan permet de voir les émanations invisibles de chakra ?

A toi de développer ce que tu as commencé, parce que cela implique certainement beaucoup d'autres choses...

Le Rinnegan pourrais aussi bien distinguer les émanations de chakra naturel de type senjutsu ou autre... Mais qu'est ce que cela apporterait ? Pour les champs de force l'avantage est évident en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
suko
Elève à l'académie
suko


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:12

Je suis plutot d'accord avec cette hypothese, il ne faut pas oublier que le rinnengan est la pupille la plus puissante dans le monde de naruto.
Avec sasuke ont a vu que le sharingan était capable de nombreuses choses (rappel combat deidara), alors le rinnengan doit lui aussi avoir de nombreuses facultées autre que de permettre à son utilisateur de voir à travers 12 pairs d'oeils en meme temps xD
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:55

j'ai tout lu! pour un petit retardataire comme moi sur ce topic, j'ai loupé aucun post, des plus ... comment dire ... farfelus? (ca passe ca?) a la crème de la crème posté souvent par les meme personnes (celle qui sont pretes a passer un apres midi pour poster (ils se reconnaitreront^^))


bon je reprends la ou ca en est, pas question de critiquer ce que dise les autres, si je dois donner mon opinion je le ferai au fur et a mesure...
je vais dire des trucs que d'autres ont déja dit, je ne leur prend aucune de leur hypothèse, je ne les approprie pas, si quelqu'un trouve ca chiant que je prenne des trucs déja dit, tant pis :haha:
(quoi?? la flemme de quoter tout le monde??? ...non, enfin je crois pas...)

je crois que le rinnegan peut voir les champs de force, l'image me parait carrément explicite avec cette vue en négatif de Tendou et du champ de force, en plus juste avant on a le droit à un tendou qui ouvre grand les yeux (marque de concentration => utilisation du rinnegan)
je donnerais 2 mauvais points a ceux qui sont désespérés au point de voir nagato partout (c'est a dire a chaque bout de manteau de l'aka)


sinon j'aimerais réagir sur le senjustu. certains disent que le Rinnegan permet de voir cette énergie. pourquoi pas, rien ne le prouve mais la encore avec le rinnegan les possibilités sont infinis...
Je suis d'ailleurs moi meme pour cette hypothèse, apres tout le dojustu père de tous les autres c'est le rinnegan (c'est d'ailleurs pour ca que je crois que Nagato par les yeux de Tendou peut voir les kekkais, aussi invisibles soient ils)

MAIS par contre je ne crois pas qu'il controle cette énergie, je n'en vois d'ailleurs aucune utilité pour lui puisque si nagato apprend (comment ca reste a savoir, faut quand meme un max d'intuition pour se dire que si je bouge pas pdt 3 4 jours et que je tente d'emmagasiner l'énergie qui est autour de moi, alors j'aurai accès au senjustu), donc si nagato apprend a le maitriser quand ferait il? d'abord le vrai Nagato se met en mode Ermite (des grenouilles cette fois) puis que fait il?

peut il passer sa nouvelle énergie, son nouveau chakra a ses corps?

comment ceux ci peuvent le percevoir, étant donné qu'ils n'ont pas eu le meme entrainement?

ou alors c'est comme avec les kage bunshins, ce qu'expérimente les uns, les autres l'expérimente aussi... pourquoi, on sait rien du rinnegan, mais je suis pas d'accord :bigsmile:


ensuite 2eme petit point.

Nagato est un génie certes. génie grace a quoi? a ses pupilles couyons!
Rydukou sennin (je veux dire l'ermite des 6 voies, mais je sais plus comment ca s'écrit, ni se prononce, faute a ma dislexie) était lui un putain de ouf de génie comme jamais il n'en aura plus... il a quand meme tout inventé!

voyez vous une différence entre Nagato et l'ermite des six voies? (je crois qu'ils ne sont pas la meme personne, cad que l'esprit de l'ermite n'habite le corps de nagato)

certains donnent tous les talents a Nagato, moi je crois qu'il est bien moins doué que l'ermite. beaucoup iront peut etre dans mon sens, sinon je vais me sentir très seul... donc je pense qu'il faudra faire un tri de ce peut faire Nagato et mettre certaines choses du coté des trucs qu il ne peut pas (encore) faire.

L'ermite avait tout a construire, a inventer, il avait un immense vide devant lui.. Nagato n'est pas dans le meme cas, il est arrivé avec des pupilles qui lui permettaient dès l'age de 6 ans de controler toutes les natures de chakra. Et si il n'avait pas tant progressé que ca? (relativisons, je pense qu'il a progressé plus que n'importe lequel des ninjas)

je veux dire par la que nagato n'utilise pas a 100% le rinnegan, il n'en connait pas les limites, et peut etre croit il déja les connaitre, et alors il ne progresse plus pensant s'etre déja élévé au stade de dieu, et rivaliser avec l'ermite des 6 voies....


J'ai essayé de développer les trucs qui me sont venu a l'esprit pendant ma longue (mais intéressante, et marrante parfois, bande gamins^^) lecture de ce topic, je m'excuse encore si quelqu'un a posté un truc équivalent, dans ce cas oubliez mon post, et considérez que je ne le savais pas (je suis pas un pro du plagia comment certains ont été soupconné!!! (voyez que je l'ai lu ce topic^^))


Dernière édition par lionel le Jeu 16 Oct 2008 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:56

modo si tu m'entends détruis ce post, j'ai fait une erreur de manip!! :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:14

Résumons les dernières révélations :

Les percings sont des recepteur de chakra.

Kakashi et jiraiya se font empaler par les armes, surement constitué de la même matière qe les percings et il ressente la présence de quelqu'un possédant le rinnengan.

Lors du combat Jiraïya /Pain, Jiraïya ressent la présence de Nagato.

Donc la théorie Pain n'est autre que Nagato est la plus probable

j'ai écris ca ailleurs ( la flemme de réécrire) .

En tout cas pour l'instant il ne s'est pas montré . Personnellement je pense qu'il se montrera lors d'un combat contre Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:54

kakashi34 a écrit:
En tout cas pour l'instant il ne s'est pas montré . Personnellement je pense qu'il se montrera lors d'un combat contre Naruto.

je vois en quoi cela l'avancerait de se montrer a naruto, a mon avis va falloir le pousser a bout pour que môsieur veuille bien nous faire l'honneur d'apparaitre (pour tuer tout le monde :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:32

Citation :
je vois en quoi cela l'avancerait de se montrer a naruto, a mon avis va falloir le pousser a bout pour que môsieur veuille bien nous faire l'honneur d'apparaitre (pour tuer tout le monde :bigsmile: )

Excuse moi je me suis mal exprimé... Je pense qu'il y aura un combat Pain / Naruro et que Nagato se fera découvrir...
Hypothèse : Nagato n'est pas cacher loin des 6 corps, seulement à coté d'eux mais invisible...
Revenir en haut Aller en bas
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:56

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 04vv9
Dossier : Le Rinnegan - Page 7 W751

mais qui c'est se type , dans la dernière vignette ?
peut être une nouvelle source d'information sur le rinnegan , pain et nagato
j'aimerai bien savoir la signification du symbole qu'il y a sur son front

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 W751
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:36

Peut être une représentation de l'hostilité,puissance que dégage ce corps de Pein...
On a vu une sorte de démon derrière Itachi (avec 2 sharingan) je crois que l'on peut plus ou moins assimiler les 2 cas.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:54

je sais pas trop si c'est une figure qui représente l'hostilité de Pien, bien que ca y ressemble (comme naruto contre Orochimaru, ou Itachi face a Sasuke) ici on voit cette figure dans une fenetre, on voit son reflet. Je suis pas sur parce que je comprends pas trop trop ce moment.

mais toujours est-il que ca ressemble a une putain d'invocation ce truc, apres tout Jigokudou est le corps du royaume de l'horreur, donc qu'une invocation a lui est une tete pareil ne me semble pas si bizarre que ca.
Ca expliquerait aussi tous les dégats, et le fait qu'on voit la reflet de la figure dans la fenetre (ca serait le symbole de 'lhostilité de Jigokudou, cette image du reflet serait inutile, on ne devrait pas voir le reflet, enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptySam 8 Nov 2008 - 1:46

d'après le nouveau chapitre ( 424 ) on aprend que les corps controlé sont des cadavres et pas des personnes vivantes qui sont sous l'emprise du rinnegan donc mintenant on a ( konoha a ) :

- le vrais n'est pas parmis eux
- les recepteurs de chackra ( leurs piercings )
- les corps sont des cadavres ( konoha ne va pas tardé à le comprendre mais ce n'est pas encor aqui pour eux )
- chaque corp a sa technique propre
- leur champ de vision sont tousse conéctés entre eux

Donc voila à part cette pressision , petite pansé pour kakashi qui est en movaise passe et je tien vrément à dire que
s'il meur je serais vrément dégouté ( autant que pour jiraya ) car il est pour moi l'un des personnages dont j'ai
du male à immaginé une suite sans lui ( tout comme Jiraya mais bon on s'y fait ) donc je fini sur cette petite pansé @+
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:32

Pour pein la vie se resume a un enorme RPG et ses cadavres persos sont sa team , ce sont ses oreilles , ses bras , ses yeux , sa voix . Pein est "un ninja geek" , il doit etre planqué quelque part en etat de meditation profonde afin de maintenir son rinengan sur les cadavres en envoyant ses ordres via les recepteurs de chakra sa me pareitrait logique au vue des recentes decouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:14

Pour moi, le type dans le fond de l'image est simplement issu d'un puissant genjutsu... Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une invocation...

Attention spoiler pour ceux qui n'auraient pas encore lu le dernier chapitre:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2008 - 0:55

Shiraz a écrit:
Pour moi, le type dans le fond de l'image est simplement issu d'un puissant genjutsu... Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une invocation...

Attention spoiler pour ceux qui n'auraient pas encore lu le dernier chapitre:

Spoiler:

En même temps Il est possible que Pein ne veuille pas que quelqu'un sache ou il se trouve réellement(donc Madara ne saurait pas lui même où il se trouve,enfin peut être)
Souci qu'il se fasse peut être trahir?Allez savoir..
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:25

Je pensais au début que cette figure était une projection du vrai Pein, mais ça me paraîtrait bizarre...
Je m'explique généralement dans les mangas, les GROS MÉCHANTS les plus forts n'ont pas des têtes qui font peur, plutôt une classe un peu mystérieuse un visage angélique, enfin pas une tête de monstre comme ça...

Et je ne pense pas que Pein soit a coté et invisible, ça serait trop bizarre qu'il est une si grande tour, qu'on l'assimile a un dieu, si enfaite il était juste a coté.Je pense qu'il médite dans sa tour comme dit plus haut et qu'il contrôle les cadavres comme des pantins pour éviter de sortir dehors.Mais les pouvoirs du Rinnengan ne s'arrêtent pas là ! Dans son enfance on a vu Nagato tuer un homme qui en voulait a Yahiko d'un regard, Ce vilain garcon n'a pas fini de nous surprendre !
On pourrait même penser pourquoi pas si on en suit la théorie qui veut que Tobi = Obito (la ressemblance des noms est frappante ainsi que le faite qu'il n'est qu'un seul sharingan et le droit qui plus est...) , Pein aurait pu très bien contrôler tobi?

Héhé je divague mais tout cela pour dire qu'il n'a surement pas fini de nous surprendre et que ce n'est surement pas qu'un simple marionnettiste, il a tout de même le Dojutsu le plus puissant jamais vu, et qui n'est même pas héréditaire donc encore plus rare !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier : Le Rinnegan
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rinnegan
» Le rinnegan
» presentation the master of rinnegan
» dossier
» Dossier Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: