Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDossier : Le Rinnegan - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dossier : Le Rinnegan

Aller en bas 
+35
suko
kakashi-sempai
didi_kun
demon
Unforgiven
Kiwi
Sasuke26
Koyuki-kun
Caentae
milo
Shivangel
SasuKe-Killer
kura
mali-club
LynX'eyeS...!
squall9
Skratch
Sangoku-san
dattebayooo
hiyuuga-momo
assuma
barnabi
^_^^_^
kakashi34
Zeroxxx
poulpos
Pooncha
Evil
Shiraz
Evil Ryu
Godlike
white eagle
Gennosuke koga
Kenshiro
Wõ-Shi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:03

samyBgood a écrit:
On pourrait même penser pourquoi pas si on en suit la théorie qui veut que Tobi = Obito (la ressemblance des noms est frappante ainsi que le faite qu'il n'est qu'un seul sharingan et le droit qui plus est...) , Pein aurait pu très bien contrôler tobi?
Tobi est Madara, pas Obito. donc cette théorie est vieille et fausse, donc faudrait voir a arreter de la ressortir...

et donc si on considère que Tobi est Madara, tobi n'est pas une marionnette de Pein, quand on sait qui est Madara...
après tu voulais peut etre dire que Madara avait pris le corps d'Obito (qu'il avait changé de corps, ce qui expliquerait les changements physiques notoires entre les flash back concernant Madara et le Tobi actuel). Bah déja il aurait fallu que Madara trouve Obito sous un amoncellement de rocher, a je ne sais plus quelle frontière entre le pays de la terre et de l'herbe...
ensuite je vois toujours pas pourquoi Tobi serait une marionnette de Pein, parce que quand on lit les derniers chapitres, on voit nettement que Tobi a un but completement différent de celui de Pein

si tu n'es pas convaincu par ca, regarde la seule pupille visible de Tobi, elle n'a pas le rinnegan, mais le sharingan... donc a mon avis ca prouve que Pein n'a pas rinneganisé Tobi..
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:20

Oui lol je sais je sais :burnstick:

j'ai dit :
Citation :
Hé hé je divague mais tout cela pour dire qu'il n'a surement pas fini de nous surprendre et que ce n'est surement pas qu'un simple marionnettiste, il a tout de même le Dojutsu le plus puissant jamais vu, et qui n'est même pas héréditaire donc encore plus rare !!

Je rigolais au dessus, c'était juste pour dire que Pein on a tendance a vite l'enterrer, ou vite limiter son pouvoir mais si sont pouvoir c'est simplement de pouvoir contrôler plusieurs marionnettes alors j'avoue que je serais déçu.
J'ai ressorti la vieille théorie de tobi qui en plus est contrôler par Pein pour rigoler, sinon ca serait un peu tirer par les cheveux surtout qu'ils ont une conversation dans le chapitre 364 qui ne laisse pas vraiment penser cela ^^.

En tout cas le mec qui bute Jiraya et kakashi (hallelujah si ce n'est pas le cas) il a au moins intérêt à avoir l'excuse d'être un super-super-balèze !


Par contre je pense que le troublante coïncidence tobi / obito est fait exprès, le seul hic ça serait que obito est mort quand il avait 8ans donc je vois pas comment il aurait grandi Surprised Kishi veut nous faire réfléxionner depuis la next gen sur quelques personnages mystères qui sont le fil rouge de l'histoire de naruto a savoir les grands méchants !

A votre avis c'est celui qui parle a la fin le vrai pein ? (P17)


Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Chap3610
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:20

samyBgood a écrit:
Oui lol je sais je sais :burnstick:

j'ai dit :
Citation :
Hé hé je divague mais tout cela pour dire qu'il n'a surement pas fini de nous surprendre et que ce n'est surement pas qu'un simple marionnettiste, il a tout de même le Dojutsu le plus puissant jamais vu, et qui n'est même pas héréditaire donc encore plus rare !!
okay alors aucun problème je te laisse divaguer^^

SameBgood a écrit:
c'était juste pour dire que Pein on a tendance a vite l'enterrer, ou vite limiter son pouvoir mais si sont pouvoir c'est simplement de pouvoir contrôler plusieurs marionnettes alors j'avoue que je serais déçu.
J'ai ressorti la vieille théorie de tobi qui en plus est contrôler par Pein pour rigoler, sinon ca serait un peu tirer par les cheveux surtout qu'ils ont une conversation dans le chapitre 364 qui ne laisse pas vraiment penser cela ^^.

En tout cas le mec qui bute Jiraya et kakashi (hallelujah si ce n'est pas le cas) il a au moins intérêt à avoir l'excuse d'être un super-super-balèze !

comment un ninja peut-il devenir un bete sur tous les terrains, contre n'importe quel adversaire?
le fait que Pein controle 6 êtres humains, ayant des pouvoirs hors du commun le rend imbattable... alors moi je vois pas en quoi je serais décu par un tel pouvoir
Les six corps sont a la fois indépendant, et sous le controle de Pein, il peut anéantir un village entier en restant devant sa télé en buvant un petite bière (qu'un autre corps est allé cherché pour lui^^)...
moi je trouve ca plutot démentiel comme technique.
Nagato en lui meme n'a peut etre que le pouvoir de controler des corps préalablement morts, mais Pein lui a une infinité de pouvoirs hyper impressionnants
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:10

Enfaite je viens de relire le combat Jiraya/Pein, et tu as raison, j'avais oublier qu'il était si fort depuis le temps que j'ai lu ça !

Assez complet comme bonhomme surtout quand on sait qu'il ne risque pas de mourir a priori !

mais bon quand on voit Nagato buter un des clones de jiraya quand il avait 10 ans, nagato a vraiment la classe j'espere qu'on le verra sous son vrait visage et que naruto lui bottera les fesses ca pourrait être cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:44

on parle on parle on parle mais le rinnegan a un pouvoir spe a lui autre que 6 corps...

on sait qu'il aitrise les 6 forme de chakra...

et qu'il a un pouvoir bien a lui qui lui a permis de tuer un Jonnin a lui seul sans bien comprendre ok mais quand meme. meme Jiji d'ailleur ne comprend pas donc oui il a bien un pouvoir spe autre que 6 corp mais lequel???

peut etre la gravité qui sais???
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:31

Tendou a déja ce pouvoir...
donc nagato si on suit ton raisonnement a un autre pouvoir qui lui est spécial...en plus de pouvoir controler pleinement 6 corps humains
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008 - 1:03

Personnellement je ne serais pas surpris si Nagato avait tout les pouvoirs dont dispose Pein sauf bien sur ceux de Shuradou.
Etant donner que c'est lui qui leur donne ces pouvoirs par un quelconque moyen (chakra diffusé via les matière noir comme selon mon hypothèse ?). Bien sur cela en plus comme vous le dite des 6 natures de chakra, et peut être voir surement d'autres pouvoir bien que ça fait déjà pas mal tout les pouvoir de Pein réunit en u corps :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008 - 5:59

En tant que surhomme, pensez-vous qu'il serait capable de se servir de la technique de bois, après tout c'est quand même un sale de génie qui maitrise tous les éléments, peut-être serait-ils capable de les mélangé pour obtenir les pouvoirs dit "héréditaire" comme la manipulation du bois ou de la glace?
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:40

Je pense qu'en théorie il pourrait maitriser le yokuton le hyoton ou le mokuton, mais sa plus grande force doit résider dans la maitrise de la 6eme nature du chakra, l'élément "spirituel", il doit surement nous révéler d'énormes surprises !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:46

Evil Ryu a écrit:
Personnellement je ne serais pas surpris si Nagato avait tout les pouvoirs dont dispose Pein sauf bien sur ceux de Shuradou.
Etant donner que c'est lui qui leur donne ces pouvoirs par un quelconque moyen (chakra diffusé via les matière noir comme selon mon hypothèse ?). Bien sur cela en plus comme vous le dite des 6 natures de chakra, et peut être voir surement d'autres pouvoir bien que ça fait déjà pas mal tout les pouvoir de Pein réunit en u corps :misdoubt:

dans ce cas pourquoi n'irait il pas au combat lui aussi?
dans l'attaque de Konoha il doit capturer Kyubi, chose qui lui tient particulièrement a coeur a mon avis, donc pourquoi n'y va-t-il pas lui -meme en plus de ses 6 corps. Parce que si il rassemble a lui seul le pouvoir d'absorber les attaques, de repousser tout ce qui bouge avec la gravité, de faire des invocations monstrueuses... il serait absolument imbattable, et encore plus que ses 6 autres corps...

soit il ne veut pas prendre par aux choses du monde, parce qu'il se prend réellement pour un dieu... le vieux mégalo...
soit il est lui meme beaucoup plus faible que ses 6 corps (tout en ayant un niveau tout a fait respectable, je ne parle pas d'une loque, apres tout il maitrise les 6 natures de chakra) ce qui expliquerait que pour accomplir son projet, il préfère rester dans sa tour...
soit il est hypocondriaque.... :beatshot:

en fait je me dis que les pouvoirs que chacun des corps ont, nagato les a peut etre "inventé". Il part de corps qui n'ont aucune capacité vraiment exceptionnel et il en fait des vieux bourrins. Peut etre le rinnegan lui permet d'accorder n'importe quelle sorte de pouvoir a ses corps. Apres tout le rinnegan est a l'origine de tout le monde ninja, alors peut etre permet il a son utilisateur de donner des pouvoirs aux corps qu'il controle que lui meme n'a pas...
c'est un peu loufoque comme hypothèse, mais j'aime bien :beauty:

monm03 a écrit:
En tant que surhomme, pensez-vous qu'il serait capable de se servir de la technique de bois, après tout c'est quand même un sale de génie qui maitrise tous les éléments, peut-être serait-ils capable de les mélangé pour obtenir les pouvoirs dit "héréditaire" comme la manipulation du bois ou de la glace?
alors la il n'y a pas vraiment moyen de savoir parce qu'avec Kishi la limite entre combinaison de différentes natures de chakra et les techniques héréditaires sont super floues... Pein a un niveau exceptionnel pour maitriser, malaxer différentes natures de chakra, après peut etre comme avec Kakuzu, qui mélangeait différentes techniques, comme un katon et un fuuton, sans pour autant créer une technique héréditaire car il faisait 2 techniques en meme temps qui se mélangeaient apres leur lancement.
Ce n'est pas comme une technique héréditaire où les deux types de chakra sont mélangés dans le corps de l'utilisateur avant le lancement...

alors peut etre Pein est-il capable de faire la meme chose, et d'ainsi créer une technique héréditaire, mais peut etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:42

y a une chose completement absurde la si Pain est l'invention du rinnegan et que celui ci permet de filer n'importe quel pouvoir aux corp bein je pige pas pourquoi il leur file pas a tous tout les pouvoir???

non moi j ai une autre idée qui me vient comme ca et si Nagato etait relier a une machine sans etre hyper blesser...

oui comme un super carburateur de chakra retirer des mort, par ce que je pense a la quantité de corp ramener dans un sanctuaire des mort et le nombre de nunkin qui pourrais y amener des corp...

6 corp a entretenir c'est baleze je pense pas qu'il pourrais passer 7-12 corp alors a quoi lui serve tout les autres qu'on lui ramene???

depuis toutes ses année y doit avoir une putain de collection de zombie...

alors moi je pense qu'il doit sois tirer l'energie ou les pouvoir des mort...

et je me demande aussi si il n'est pas coucher dans un tube comme les 6 corps en someil relier a une machine (enfin peut etre) pour les diriger et je crois que c'est ca l'un des probleme majeur de Nagato...

deuxiemement Itachi et Kisame pour faire marcher leur faux corp on donner je crois 30% de leur chakra peut etre que Pain pour 6 corp utilise 100% dans ce ccas les technique des 6 corps sont celle de Nagato...

et petite tripe comme ca Les biju pourrais permettre a Nagato de reveiller des millier de corp comme Pain non, et si tout les gens sont des Pain y plus de guerre non une entente parfaite???

moi je pense vraiment que le Nagato a un lien avec la technologie les machine on a encore jamais vu ca dans Naruto ce serait une premiere original...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:46

lionel a écrit:
dans ce cas pourquoi n'irait il pas au combat lui aussi?
dans l'attaque de Konoha il doit capturer Kyubi, chose qui lui tient particulièrement a coeur a mon avis, donc pourquoi n'y va-t-il pas lui -meme en plus de ses 6 corps. Parce que si il rassemble a lui seul le pouvoir d'absorber les attaques, de repousser tout ce qui bouge avec la gravité, de faire des invocations monstrueuses... il serait absolument imbattable, et encore plus que ses 6 autres corps...


On dit toujours que combattre en team c'est mieux car on peut coordonner des attaques et ainsi facilement piéger l'ennemie, alors avec le Rinnegan c'est encore mieu Wink

Il y aussi qu'attaquer un village à six c'est toujours mieux que tout seul.

Peut être aussi que Nagato ne ce sent pas les épaules nécessaire à l'accomplissement d'un tel objectif.

Mais je pense surtout que c'est lié à Yahiko/Tendou.

Etant donner que c'est lui qui a la base avait plus ou moins le dessein de punir le monde pour leur montrer ce qu'est la peine.
Il ce pourrait que Nagato veuille accomplir le souhait de Yahiko et cela avec son propre corps pour faire en sorte que ce dernier parvienne à son but.


mais bien sur tes suppositions sont probable Smile


lionel a écrit:
en fait je me dis que les pouvoirs que chacun des corps ont, nagato les a peut etre "inventé". Il part de corps qui n'ont aucune capacité vraiment exceptionnel et il en fait des vieux bourrins. Peut etre le rinnegan lui permet d'accorder n'importe quelle sorte de pouvoir a ses corps. Apres tout le rinnegan est a l'origine de tout le monde ninja, alors peut etre permet il a son utilisateur de donner des pouvoirs aux corps qu'il controle que lui meme n'a pas...
c'est un peu loufoque comme hypothèse, mais j'aime bien :beauty:

C'est possible.
En faite cela irait aussi avec mon hypothèse comme quoi c'est les matières noir qui traduisent le chakra qu'elles reçoivent de différente manière, par exemple la matière noire A donnerait au corps, dans lequel elle est, le pouvoir d'invoquer lorsqu'elle reçoit du chakra de Nagato, la matière B le pouvoir d'absorber etc...



lionel a écrit:
monm03 a écrit:
En tant que surhomme, pensez-vous qu'il serait capable de se servir de la technique de bois, après tout c'est quand même un sale de génie qui maitrise tous les éléments, peut-être serait-ils capable de les mélangé pour obtenir les pouvoirs dit "héréditaire" comme la manipulation du bois ou de la glace?
alors la il n'y a pas vraiment moyen de savoir parce qu'avec Kishi la limite entre combinaison de différentes natures de chakra et les techniques héréditaires sont super floues... Pein a un niveau exceptionnel pour maitriser, malaxer différentes natures de chakra, après peut etre comme avec Kakuzu, qui mélangeait différentes techniques, comme un katon et un fuuton, sans pour autant créer une technique héréditaire car il faisait 2 techniques en meme temps qui se mélangeaient apres leur lancement.
Ce n'est pas comme une technique héréditaire où les deux types de chakra sont mélangés dans le corps de l'utilisateur avant le lancement...

alors peut etre Pein est-il capable de faire la meme chose, et d'ainsi créer une technique héréditaire, mais peut etre pas...

samyBgood a écrit:
Je pense qu'en théorie il pourrait maitriser le yokuton le hyoton ou le mokuton, mais sa plus grande force doit résider dans la maitrise de la 6eme nature du chakra, l'élément "spirituel", il doit surement nous révéler d'énormes surprises !



En faite il faut se rappeler que l'esprit est l'affinité qui relie les 5 autres éléments.
De ce faite il est théoriquement opssible que Nagato puisse maitriser les technique dite héréditaire ( je n'aime pas ce terme pour ce genre de chose...) tel que le Hyouton et le Mokuton.

En faite on en à déjà parler page 3 si vous voulez regarder histoire de pouvoir tenir compte de ce qui a déjà été dit Smile

Cependant mal grès mon lien je tiens a quote un de mes post page 3 également étant donner qu'il est asses important et explicite concernant l'esprit :
Evil Ryu a écrit:

Pein (ou nagato comme vous voulez) a été le premier a maitriser les 6 changements de nature du chakra.
La 6eme nature de chakra qui n'a jamais été cité auparavant est l'esprit. Ce qui unit tout les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:25

Je pensais à un petite chose.

Es qu'il est possible que la tour funéraire ou apparemment le vrai Pein y réside agisse comme un émetteur de chakra qui est réceptionné par les corps de Pein grâce à leurs percings métalliques. Comme un réseau téléphonique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:11

Kenshiro a écrit:
Je pensais à un petite chose.

Es qu'il est possible que la tour funéraire ou apparemment le vrai Pein y réside agisse comme un émetteur de chakra qui est réceptionné par les corps de Pein grâce à leurs percings métalliques. Comme un réseau téléphonique en fait.

Oui ca ce pourrait bien, d'ailleurs ca expliquerait pourquoi il n'en sort jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:59

Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:
dans ce cas pourquoi n'irait il pas au combat lui aussi?
dans l'attaque de Konoha il doit capturer Kyubi, chose qui lui tient particulièrement a coeur a mon avis, donc pourquoi n'y va-t-il pas lui -meme en plus de ses 6 corps. Parce que si il rassemble a lui seul le pouvoir d'absorber les attaques, de repousser tout ce qui bouge avec la gravité, de faire des invocations monstrueuses... il serait absolument imbattable, et encore plus que ses 6 autres corps...


On dit toujours que combattre en team c'est mieux car on peut coordonner des attaques et ainsi facilement piéger l'ennemie, alors avec le Rinnegan c'est encore mieu Wink

Il y aussi qu'attaquer un village à six c'est toujours mieux que tout seul.

Peut être aussi que Nagato ne ce sent pas les épaules nécessaire à l'accomplissement d'un tel objectif.

Mais je pense surtout que c'est lié à Yahiko/Tendou.

Etant donner que c'est lui qui a la base avait plus ou moins le dessein de punir le monde pour leur montrer ce qu'est la peine.
Il ce pourrait que Nagato veuille accomplir le souhait de Yahiko et cela avec son propre corps pour faire en sorte que ce dernier parvienne à son but.

je préfère penser que c'est lié a la relation Yahiko/Tendou et au possible souhait funeste de Yahiko de faire souffrir le monde pour qu'il cesse toute guerre
car si Nagato voulait s'emmeler en personne et qu'il avait tous les pouvoirs des 6 corps en plus de celui de les controler, il pourrait se déplacer avec eux, il doublerait la puissance de son attaque et de sa défense... (j'attendais bien sur qu'il n'irait pas seul contre un village entier, mais avec sa petite équipe

Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:
en fait je me dis que les pouvoirs que chacun des corps ont, nagato les a peut etre "inventé". Il part de corps qui n'ont aucune capacité vraiment exceptionnel et il en fait des vieux bourrins. Peut etre le rinnegan lui permet d'accorder n'importe quelle sorte de pouvoir a ses corps. Apres tout le rinnegan est a l'origine de tout le monde ninja, alors peut etre permet il a son utilisateur de donner des pouvoirs aux corps qu'il controle que lui meme n'a pas...
c'est un peu loufoque comme hypothèse, mais j'aime bien :beauty:

C'est possible.
En faite cela irait aussi avec mon hypothèse comme quoi c'est les matières noir qui traduisent le chakra qu'elles reçoivent de différente manière, par exemple la matière noire A donnerait au corps, dans lequel elle est, le pouvoir d'invoquer lorsqu'elle reçoit du chakra de Nagato, la matière B le pouvoir d'absorber etc...
exact Wink ca marcherait au poil, je trouve que c'est un super hypothèse (mode imbu de lui-meme off)

Caentae a écrit:
y a une chose completement absurde la si Pain est l'invention du rinnegan et que celui ci permet de filer n'importe quel pouvoir aux corp bein je pige pas pourquoi il leur file pas a tous tout les pouvoir???
parce qu'il ne peut apparemment donner qu'un pouvoir a un corps, et qu'il ne peut controler que 6 corps, donc forcément sa limite grandement le nombre de pouvoirs a donné a ses 6 corps. En plus je trouve qu'ils se complètent très bien les 6 pouvoirs, une fois réuni, l'équipe de 6 est imbattable sur tous les fronts.
(et Caentae, met un "s" a la fin de corps, je sais je suis chiant mais tu fais tout le temps la faute...)

Caentae a écrit:
depuis toutes ses année y doit avoir une putain de collection de zombie...

alors moi je pense qu'il doit sois tirer l'energie ou les pouvoir des mort...

et je me demande aussi si il n'est pas coucher dans un tube comme les 6 corps en someil relier a une machine (enfin peut etre) pour les diriger et je crois que c'est ca l'un des probleme majeur de Nagato...
Pourquoi pas, ca expliquerait comment Pein peut créer autant de chakra pour alimenter 6 corps qui font des petites folies niveau dépense ... de chakra, mais bon faudrait voir la machine qui crée du chakra a partir de corps mort, parce que je vois pas...en tout cas le manga n'en parlant pas.
sinon c'est vrai que Nagato est sans doute couché dans un tube, comme les 6 autres corps, c'est plus que probable...
héhéhé ici t'as pas fait la faute...
sinon merci Evil Ryu j'ai corrigé, je sais pas comment j'ai fait ca... bouleeeet**

Kenshiro a écrit:
Je pensais à un petite chose.

Es qu'il est possible que la tour funéraire ou apparemment le vrai Pein y réside agisse comme un émetteur de chakra qui est réceptionné par les corps de Pein grâce à leurs percings métalliques. Comme un réseau téléphonique en fait.
c'est vrai que si Nagato est au sommet de la tour, ca pourrait aider a transmettre le chakra aussi loin, comme tu dis genre réseau téléphonique.
En plus il pourrait y avoir un amplificateur, genre amplificateur d'onde, mais pour chakra, qui permettrait d'augmenter l'envoi de chakra, et donc sa réception par les corps
enfin je m'y connais pas moi, dans tout ce qui est onde et autres , donc bon...


Dernière édition par lionel le Mer 12 Nov 2008 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008 - 2:10

lionel a écrit:

je préfère penser que c'est lié a la relation Yahiko/Tendou et au possible souhait funeste de Yahiko de faire souffrir le monde pour qu'il cesse toute guerre
car si Nagato voulait s'emmeler en personne et qu'il avait tous les pouvoirs des 6 corps en plus de celui de les controler, il pourrait se déplacer avec eux, il doublerait la puissance de son attaque et de sa défense...

D'après moi Nagato doit déjà se concentré sur l'émission du chakra dans les matière noir via un procédé asses special, peut etre est il dans une sorte de capsule comme dans la salle ou il y a tout les corps de Pein et envoie du chakra constamment ?
Peut être tient il de la matière noir spécial dans une de ses mains et envoie en permanence son chakra dedans ?

En tout cas je ne pense pas qu'il puisse ce battre avec Pein, d'ailleurs d'après moi si il le pouvait il le ferait histoire d'être avec Yahiko/Tendou.

lionel a écrit:
En plus je trouve qu'ils se complètent très bien les 6 pouvoirs, une fois réuni, l'équipe de 6 est imbattable sur tous les fronts.

Ouep Smile
C'est une très bonne formation disposant d'attaquant longue porté (Chikushoudou, Shuradou, Tendou), d'attaquant au corps a corps (Ningendou et aussi Shuradou et éventuellement Jigokou), de défenseur (Gakidou, Chikishoudou, Tendou), et d'un hypothétique soigneur (Jigokou).
En gros une bonne team tiré d'un RPG :p

En faite les différents corps de Pein peuvent pour la plupart jouer plusieurs rôle ce qui a pour intérêt de pouvoir très facilement changer la stratégie dans le but de surprendre l'ennemie et de le piéger.


HS/
:Ooh: La boullette !!!
Tu quote deux fois le même post et tu te plante dans les pseudo :misdoubt:
/HS
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:03

Evil Ryu a écrit:
D'après moi Nagato doit déjà se concentré sur l'émission du chakra dans les matière noir via un procédé asses special, peut etre est il dans une sorte de capsule comme dans la salle ou il y a tout les corps de Pein et envoie du chakra constamment ?
Peut être tient il de la matière noir spécial dans une de ses mains et envoie en permanence son chakra dedans ?

En tout cas je ne pense pas qu'il puisse ce battre avec Pein, d'ailleurs d'après moi si il le pouvait il le ferait histoire d'être avec Yahiko/Tendou.

pas faux Wink, j'avais pas réellement réfléchi a ca parce que pour moi Nagato est amoindri par son controle sur Pein, je voulais juste prouver qu'il n'avait pas tous les pouvoirs des 6 corps... en plus c'est vrai que dans l'optique de Nagato "je veux protéger tout le monde quite a souffrir", Nagato aurait du se bouger les fesses si il pouvait.
en fait je dis ca parce que j'espère qu'il n'a pas tous ces pouvoirs, sinon il faudrait que Naruto et Cie aillent se buter un 2 eme Pein, qui lui serait renfermé dans une tour, au milieu d'un pays dont les frontières sont très bien gardés..... donc dur dur d'aller atteindre Nagato.

je préfèrerais meme que Nagato se refasse une team, et qu'il retourne attaquer Konoha, sachant que celle ci saurait très bien comment le parer.

Sinon le truc de la matière noire dans la main, pour transmettre de piercings a piercings, pourquoi pas c'est une bonne idée, mais on peut aussi imaginer que Nagato a des piercings sur son corps lui aussi... il pourrait transmettre par plusieurs points son chakra vers plusieurs endroits différents... un peu compliqué mais ca pourrait fonctionner si les piercings sur le tete de Nagato envoient aux piercings de la tete des corps, ceux sur les bras de Nagato envoient a ceux qui sont sur les bras des corps etc...
et puis moi j'imagine bien la tour comme un ampli a chakra, pour que celui ci aille très loin, et que la puissance du signal de chakra soit amplifié, c'est a dire que la réception du chakra par les corps soit amplifié.

Evil Ryu a écrit:
HS/
:Ooh: La boullette !!!
Tu quote deux fois le même post et tu te plante dans les pseudo :misdoubt:
/HS
non pas du tout :beatshot:
c'est un nouveau jeu pour que tu trouves si je me suis trompé dans le pseudo ou dans le quotage... t'as perdu, je m'étais trompé de passage, je voulais vraiment citer Caentae
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:02

On était vraiment pas loin de la vérité oO
On claque Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:07

Evil Ryu a écrit:
On lionel était vraiment pas loin de la vérité oO
On lionel claque Wink
comme ca, c'est bien plus vrai de la vérité... mais c'est vrai que les très chers membres de la NCT peuvent etre faire fier, sans eux, je n'aurais jamais pu tout découvrir a l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:21

Mdr
L'ironie dont tu fais preuve est bouleversante d'humour Very Happy

S'toi qui croyait pas mon hypothèse sur la façon précise dont était contrôlé Pain
:cold:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:24

:bleed: t'es sûr???

je m'en souviens absolument pas, et le reste de ce topic m'est interdit d'accès, impossible alors d'aller vérifier tes dires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le Rinnegan   Dossier : Le Rinnegan - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier : Le Rinnegan
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Rinnegan
» Le rinnegan
» presentation the master of rinnegan
» dossier
» Dossier Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: