Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQue pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Facebook ?

Aller en bas 
+42
Pire-Anna
Yasuka
Rikkuneko
Ne3il
Semeru-Chan
Nävis
Bucéphale
Sabba
Dark Uchiwa
Hihyoogan-sama
Jira_teiv
Hikimori
nico8.6
Lucien
Oggy35
anyarei
tonilartiste
Gennosuke koga
Toukran
mali-club
Bestofmac0034
Pooncha
skyline-kun
shikayacine45
Narutoooo
Unforgiven
yondai-sama
Beyond_death
Lizie
ludo-kun
Jiraiya-Sama
The stampede
Gardoum
Iorek
Kimo-san
Kiwi
pein no doujutsu samaa
Kaien Cross
Ginji-chan
Evil
lionel
Oksana
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

facebook
pour
Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Vote_lcap42%Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 27 ]
contre
Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Vote_lcap15%Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
obiwan kenobi
Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Vote_lcap43%Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 28 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:59

Lucien a écrit:

Bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, j'ai déjà tout dit, et j'ai pas envie de me répéter pour des mecs qui de toute façon resteront sur leur idée sur quelque chose qu'ils ne connaissent pas (voire qu'ils n'ont jamais essayé).

Faut vraiment que tu apprennes à lire nos post. On a justement affirmé que nous y sommes allés et c'est parce que nous y sommes allés que nous n'aimons pas. On te force pas à pas aimer facebook à l'inverse de ce que tu essayes de faire. Tu as ton opinion c'est cool, mais je ne changerai pas d'avis pour ce réseau de mouton. Et me dis pas que tu vas sur facebook uniquement pour les jeux je ne pourrai que te plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:11

En même temps le topic c'est "donné votre avis", c'est ce qu'on a fait. Si tu pense qu'on n'aime pas parce qu'on a pas essayé ben croit se que tu veut. Peut être espéré tu rajouté des contact made in n-c team pour montré que t'a de nouveau copain ou copine :cold:

Lucien a écrit:
Si tu arrives à te faire licencier comme ça (que ce soit parce que tu laisses ton profil public ou parce que tu décides d'ajouter ton employeur dans tes contacts), c'est toi le boulet à blâmer et non Facebook.
Il fait surement reference a cette femme qui c'est fait licencié car elle avait mis des photo sur facebook d'elle en train de faire la fête alors qu'elle était en arrêt pour déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:46

c'est pas forcément le bon exemple mais entre autre^^. Enfin le point que je voulais soulever surtout c'est qu'il n'y a aucun respect de la vie privé, il suffit que quelqu'un post une photo de toi qu'il a sorti du placard et hop tu es catalogué. Mais ce n'est que mon avis biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:59

Les discussions passionnées je suis d'accord mais les insultes du type "abruti" ou autres sont à proscrire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:12

Tu modères ou tu aseptises ?
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:21

:misdoubt: parle a ma main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Elève à l'académie
Bucéphale


Nombre de messages : 43
Age : 104
Localisation : Saint-Bonnet-Des-Bruyères
Date d'inscription : 16/11/2009

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:31

Marrant qu'abruti soit considéré comme une insulte ici. Dans mon entourage ça en est presque devenu un terme affectueux (comme bêta par exemple). Faudrait qu'il soit associé à de savoureux épithètes pour devenir une véritable insulte.
C'est comme quand je vois les Canadiens qui mettent des astérisques dans leurs sacres. Tabarn*k. On se rend pas vraiment compte de la portée de ces mots de l'autre côté de l'Atlantique.


Dernière édition par Bucéphale le Dim 13 Déc 2009 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pire-Anna
Elève à l'académie
Pire-Anna


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Dans le frigo
Date d'inscription : 08/12/2009

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:08

Pour reparler des Fesses de Bouc (soit Facebook) v'là une image qui m'a bien fait rire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:30

Mdr pas mal celle la... mais bon mes idées sur facebook n'ont toujours pas changer.
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:57

Y'a un groupe qui fait un peu débat en ce moment, c'est : "Il y a pas de pédophile, il a que des enfants faciles".
Allez lire les commentaires des gens, c'est vraiment énorme ! Putain, j'ai des collègues au bureau ils me demandent pourquoi je ris tout seul comme un con devant mon écran, j'ose même pas leur dire la raison Mr. Green

C'est de l'humour noir bien sûr, aucune incitation à quoi que ce soit dans les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Chisana Kuroi Tenshi
Blatte
Chisana Kuroi Tenshi


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Au fin fond du tout rien(il y fait un peu noir je trouve^^)
Date d'inscription : 20/02/2010

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:42

Personnellement,je me suis inscrite sur Facebook parce que je voyais que tout le monde ne parlait que de ça.Pendant un temps c'était la même chose pour les adresses msn,je trouve que c'est juste un effet de mode,rien de plus.J'en suis victime aussi,bien que je n'ai dû y aller que quelques fois,je n'en ai jamais vraiment vu l'intéret.Les gens utilisent les moyens informatiques pour se parler,alors que cela serait plus simple de vive-voix.Je pense que c'est juste un moyen de "camoufler" nos sentiments,nos expressions.Je reconnais que la technologie d'aujourd'hui permet beaucoup de choses,mais par exemple lorsque l'on sort avec quelqu'un que l'on a jamais vu...Je trouve ça totalement déjanté,ça n'a aucun sens!Comment vraiment savoir si on aime quelqu'un juste au travers d'un écran?Pour moi,on ne peut pas.Et quel peut-être l'intéret si on ne se voit jamais dans la réalité?Il n'y en a pas.Je ne vois donc pas tellement l'intéret de ce genre de truc...Et pourtant je dois bien reconnaître,juste en ce qui concerne msn,que je l'utilise énormement,mais msn je ne pense pas que l'on puisse le répertorier dans la même catégorie que Facebook,enfin ce n'est que mon humble avis. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:47

moi je pense que tu t'emballes un peu amigo ^^.
Je suis en parti d'accord avec toi seulement tu ne prends pas toutes les données de l'équation.
Facebook, ce n'est pas meetic.Facebook, s'est comme un mélange de msn de skyblog etc. Sur facebook tu n'es pas obligé de parler avec des inconnus mais avec que tes amis si tu le souhaite comme sur msn. Ce n'est pas parce que certaines personnes acceptent n'importe qui que toi tu dois faire pareille ( attention je ne dis pas que tu le fais, et d'ailleurs bien le contraire à la lecture de ton poste ).
Après facebook peut servir à retrouver des connaissances des amis que tu n'as pas vu depuis très longtemps et en plus tu peu voir les photos de ces personnes quand elles t'ont accepté, donc c'est plus fun.
Après tu peux partager plein de choses avec tes amis, comme les photos, les vidéos, les liens ou autres jeux ...
Il y a une réelle facilité d'être en contacte direct ou indirect avec l'ensemble de tes amis. Tu n'es pas obligé d'avoire 300 pages de skyblog ouvertes, ou 300 fenêtre de conversation.
Enfin voilà moi facebook je kiffe car cela m'a été très très utile,( photo de soirée etc ^^).

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 1:01

Chisana Kuroi Tenshi a écrit:
je n'en ai jamais vraiment vu l'intéret.Les gens utilisent les moyens informatiques pour se parler,alors que cela serait plus simple de vive-voix.Je pense que c'est juste un moyen de "camoufler" nos sentiments,nos expressions.Je reconnais que la technologie d'aujourd'hui permet beaucoup de choses,mais par exemple lorsque l'on sort avec quelqu'un que l'on a jamais vu...Je trouve ça totalement déjanté,ça n'a aucun sens!Comment vraiment savoir si on aime quelqu'un juste au travers d'un écran?Pour moi,on ne peut pas.Et quel peut-être l'intéret si on ne se voit jamais dans la réalité?Il n'y en a pas.Je ne vois donc pas tellement l'intéret de ce genre de truc...Et pourtant je dois bien reconnaître,juste en ce qui concerne msn,que je l'utilise énormement,mais msn je ne pense pas que l'on puisse le répertorier dans la même catégorie que Facebook,enfin ce n'est que mon humble avis. :smile:
Heureusement que les avis se combattent et ne se valent pas. Ceci n'est qu'un amoncellement de clichés qui ne représente qu'une minorité relative (je t'accorde cette nuance) des gens présents sur Facebook. De plus, tu décris -voire caricatures- ce qu'est un mauvais usage de Facebook sans parler de ses réelles fonctionnalités.
Y'a bien des trucs niais sur Facebook (certaines pages notamment) qui parfois me font penser aux skyblogs mais ça reste des options, des détails, qu'il reste possible d'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Elève à l'académie
Toya


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2009

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:11

Bonjour à tous!!

Comme certaines personnes ici je me suis inscrite sur facebook car tout le monde en parlait de façon élogieuse et au final je n'y vais jamais. Pour ma part je trouve que facebook a queques avantages mais de nombreux inconvénients. Comme avantage je citerais seulement l'opportunité de retrouver des amis, de la famille. C'est cependant un très gros avantages qui n'est pas négligeable!!
En ce qui concerne les inconvénients je pense ne pas avoir le temps de tous les citer,lol.
Tout d'abord, il y a le fait de retrouver une photo de soi sans avoir donné la permission (c'est tout de même un gros inconvénient!!). De plus, sur facebook on s'ennui, une fois connecté je me répète "mais qu'est ce que je vais faire?", les quizz ainsi que les jeux ne m'intéressent pas du tout, je les trouve vraiment nuls (désolé pour ceux qui apprécie)!! Je trouve qu'il n'y a pas assez d'activités proposées. Il pourrait y avoir un onglet cinéma (où chacun pourrait parler d'un film qu'il a aimé ou détesté, donner son avis), un onglet musique... comme sur les forums en fait!!! Facebook manque cruellement d'activité!!!!!
De plus, je trouve que la connerie des gens ressort trop (on est d'accord, ce n'est pas la faute de facebook..) et parfois ça fait peur!!! On s'aperçois que les gens n'ont rien à dire, rien à faire, ne savent pas écrire, ne connaissent rien ou parlent de choses qu'ils pensent connaitre.
Cependant, je ne critique pas du tout ceux qui y vont, je comprend que certaines personnes peuvent aprécier, mais pour moi facebook ne m'apporte rien à part du désespoir,lol.
Revenir en haut Aller en bas
sandaime_sama
editeur fou
sandaime_sama


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Dans vos pires cauchemars
Date d'inscription : 14/02/2010

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: nul   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:07

facebook est a la base un complot du gouvernement
(là je déconne)
non mais je trouve que facebook ne sert a rien même le concept de départ de servait a rien

si vous voulez parlez a vos amis , il y a le telephone !!
alors gaspillez pas votre temps a allez sur facebook car c'est null, ça sert a rien a part quand vous avez rien de mieux a faire que
gaspillez votre temps . La vie des humain est limiter alors faites quelque chose de plus utiles !
:tired:


Dernière édition par sandaime_sama le Mer 24 Fév 2010 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:24

sandaime_sama a écrit:
facebook est a la base un complot du gouvernement

Non mais tu as absolument raison, facebook est un site créé par les méchant n'extraterrestre en accords avec le village et numéro 2 pour pouvoir nous étudier et nous kidnappée suivant certain critère, sont trop fort c'est n'extraterrestre, et ceux qui connaisse la vérité ben les méchant n'extraterrestre il nous envoie dans une baballe blanche dans le village et après il nous donne un super numéro trop cool tout plein*.

Ppff c'est marrant, à chaque fois qu'il il y a un débat ici, sur notre super forum de Naruto et du manga en général(qu'est que facebook vient faire ici?), les avis et autres connerie diverge les une des autres. Y'a les pro-facebook, les anti-facebook, y'a ceux aussi qui ont un facebook et qui aime facebook mais qui font du style "mouai facebook j'y vais une fois de temps en temps tellement c'est de la merde" alors qu'il passent leur soirée dessus mais il veulent pas passer pour des cons, y'a ceux qui assument(c'est bien ça) et y'a ceux qui n'en rien mais alors rien à foutre de facebook.

Moi j'adore facebook, facebook c'est géniale, c'est inventif, c'est marrant, c'est super, c'est géniale (euh je les déjà dit ça?), c'est trop cool tip top ma biche en s'envoie en l'air. Aller un 10/10 pour facebook.

P.S Je ne déconne pas, ma note non plus (je l'engraisse juste un peu pour coller à l'image du site et du débat présent), j'aime vraiment ce forum, ahhhhhhh...

*les connaisseurs comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Elève à l'académie
Toya


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2009

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:34

Je suis peut être la seule personne, mais j'ai peur de ne pas bien comprendre ton opinion et la où tu veux en venir sanin-alex!!!
Donc si j'ai bien compris, d'après le début de ton deuxième paragraphe, tu penses qu'un débat sur facebook n'a rien à faire sur un tel forum!! (Je ne suis pas du tout d'accord et dans ce cas, libre à toi de proposer autre chose). De plus, d'après ta phrase
Citation :
les avis et autres connerie diverge les une des autres
tu penses que les gens qui donnent leur opinion disent des conneries????? Je tiens tout de même à préciser que ce n'est pas parce que le sujet ne te plait pas ou parce que tu n'es pas d'accord avec ce qu'il se dit qu'il faut critiquer les opinions de tes chers partenaires de ce forum!!!
Cette phrase s'adresse non seulement à sanin-alex mais aussi à sandaime_sama: quel est l'intérêt de dire que facebook est trop nul ou bien que facebook est trop génial sans dire pourquoi???
De plus, sandaime_sama, ça me fait très rire lorsque tu écris
Citation :
ça sert a rien a part quand vous avez rien de mieux a faire que
gaspillez votre temps . La vie des humain est limiter alors faites quelque chose de plus utiles !
, alors que lorsque je regarde ton profil je lis: localisation: devant ma télé!!!!HAHAHAHAHAHA!!

PS: je précise tout de même que je n'ai rien contre vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandaime_sama
editeur fou
sandaime_sama


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Dans vos pires cauchemars
Date d'inscription : 14/02/2010

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: hehe   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:21

tu as tout a fait raison :beatbrick:
ce que je veux dire c'est que je trouve facebook inutile c'est tout
apres pour la localisation , je ne suis bien sur pas devant ma tele ! :haha:

mais bon c'est pas écris dans la charte (que je sache) qu'on n'a pas le droit de déconner !

alors bon j'ai déjà donné mon opignon sur facebook , je trouve ça inutile c'est tout :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:05

A la fin de mon texte j'ai écrit : Je ne déconne pas, ma note non plus (je l'engraisse juste un peu pour coller à l'image du site et du débat présent), j'aime vraiment ce forum, ahhhhhhh...*

Ca veut dire ce que ça veut dire, tout mon texte précédent dans son intégralité(ainsi que cette propre phrase*), n'est qu'un gros pâté de connerie visant à stéréotypé le sujet, mon but était juste de voir les réaction que cela aller avoir en le lisant, moi en le relisant je me marre bien, j'dois être le seul.

Enfin bon j'aime bien Facbook mais pour tout un tas de raison complétement débile que j'ai la flemme d'expliquer, au final Facebook c'est quelque de chose de sympa, pas super, juste sympa sa permet de passé le temps quand on s'ennuie, comme s'amuser a foutre des coup de pied au cul à un pauvre chien qui n'a rien fait pour voir jusqu'où il vas aller, rire d'hilarité en regardant la médiocrité et la connerie de certain groupe ou bien répondre à des question totalement stupide bien que rigolote, parfois hein...........

Maintenant quand je dis que se sujet est une connerie ou bien autre chose, à vous de voir, si vous trouvez que c'est une connerie c'est bien, c'est vous trouvez que ce sujet est intéressent c'est cool aussi, moi je supporte les 2 camps, peace mes frères, ce n'est pas à moi de décidé si un sujet comme Facebook à sa place ici, chacun fait comme bon lui semble, moi sa ne me dérange aucunement. Et je tiens à précisez que je ne critique en aucun cas mes partenaires du forum, je respecte les avis de chacun.

Hey les copains et copines que j'aime, j'ai une méga bonne idée qui tue sa mère, on n'a qu'à faire un groupe Facebook ou chacun débattrait de son utilité, c'est super hypra méga giga trop cool hein ? (c'était la pointe d'humour et de second degrés , tchaoux les loulous).
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:07

Toya a écrit:
Il pourrait y avoir un onglet cinéma (où chacun pourrait parler d'un film qu'il a aimé ou détesté, donner son avis), un onglet musique... comme sur les forums en fait!!! Facebook manque cruellement d'activité!!!!!
De plus, je trouve que la connerie des gens ressort trop (on est d'accord, ce n'est pas la faute de facebook..) et parfois ça fait peur!!! On s'aperçois que les gens n'ont rien à dire, rien à faire, ne savent pas écrire, ne connaissent rien ou parlent de choses qu'ils pensent connaitre.
Et c'est encore plus vrai pour ce forum.
Concernant la partie cinéma, c'est vrai qu'à partir dire qu'on est "fan de" tel film, ça vole pas très haut, mais au fond, est-ce mieux ici ? (qui a malgré tout sa rubrique dédiée aussi). Non mais sérieusement, l'un des seuls endroit où tu peux avoir de réels avis construits sur des films ou des séries c'est sur allociné ou sur des forums vraiment centrés sur ça.

Je pense pas que les discussions sur Facebook soient vraiment à prendre au sérieux, sauf si c'est via le chat. C'est plus des délires entre amis, qu'on ne peut vraiment affectionner que lorsqu'on est dedans.


Sinon, l'argument du téléphone est vraiment d'une stupidité absolue. A part les personnes avec qui tu es très proche, je pense pas que tu (le tu est général, tu es pas spécialement visé là) puisses échanger par téléphone autant (et aussi avec autant de personnes) que via Facebook. Notamment parce que l'un est gratuit et pas l'autre, notamment parce que l'un te permet de faire autre chose en même temps et pas/moins l'autre. Bref, je vois même pas comment on pourrait débattre de ça.

Citation :
alors gaspillez pas votre temps a allez sur facebook car c'est null, ça sert a rien a part quand vous avez rien de mieux a faire que
gaspillez votre temps . La vie des humain est limiter alors faites quelque chose de plus utiles !
Charité bien ordonnée commence par soi-même. Enfin... je ne te demanderai pas de quitter ce forum, mais au moins, évite de sortir les phrases tellement typées mais qui au fond ne veulent rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Facebook ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le cpe, qu'en pensez vous ?
» que pensez vous de ma signature
» Que pensez vous de mon site
» que pensez vous du droit d'auteur
» zone tempon du tournoi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: