Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilque pensez vous de ma signature Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 que pensez vous de ma signature

Aller en bas 
+2
SasukeAvenger
Naruto130
6 participants
AuteurMessage
Naruto130
Elève à l'académie
Naruto130


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

que pensez vous de ma signature Empty
MessageSujet: que pensez vous de ma signature   que pensez vous de ma signature EmptySam 11 Aoû 2007 - 10:35

voila j'aimerais que vous me dite se que vous pensez de ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ma signature   que pensez vous de ma signature EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:29

Ben, si elle est bien de toi et que c'est ta première création, c'est un bon début: on a déjà vu pire comme premier essai.

Sinon, d'un point de vue esthétique et totalement subjectif, je n'aime pas trop le rendu final: c'était judicieux de confrontrer le jaune avec ce type de bleu mais je n'accroche pas énormément, y'a quelque chose qui me gène ...

Autre chose: je trouve que la police du texte est bien mais le "a" et le "1" sont un peu crades ... :eyesdroped:

Enfin, d'une façon générale, je n'aime pas les signs trop grandes. (D'ailleurs au passage, tu devrais modifier ses dimensions: elle est un peu haute. Enfin bon, j'dis ça, j'dis rien ..)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto130
Elève à l'académie
Naruto130


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

que pensez vous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ma signature   que pensez vous de ma signature EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:18

tu en pense quoi maintenantvpour la 2 ème?
Revenir en haut Aller en bas
SasukeAvenger
Elève à l'académie
SasukeAvenger


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : In my Mind...
Date d'inscription : 05/08/2007

que pensez vous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ma signature   que pensez vous de ma signature EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:45

c pas mal, mais c'est basique, tu commence toshop donc continue de tripoté tout ça ^^ par contre je vais faire mon chieur :beatbrick:

Citation :
Avatars et Bannières

L'avatar ne doit pas dépasser 200 de hauteur et 150 de largeur.
La signature ne doit pas dépasser 150 de hauteur sur 500 de largeur.

Au cas où vous souhaitez ajouter une ligne dans votre signature, diminuer de 10 pixels la hauteur de votre bannière.
Seuls le membre et les admins ont la possibilité de modifier en conséquence la taille ou pire, supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Zar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

que pensez vous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ma signature   que pensez vous de ma signature EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:40

Ta sign est jolie mais un peut trop grande
et sinon j'adore l'image
bonne continuation :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
alfa571
Genin
alfa571


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : pres de metz dans un patelin paumé
Date d'inscription : 07/08/2007

que pensez vous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ma signature   que pensez vous de ma signature EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:31

moi j'aime bien ce mélange de bleu et de jaune :p

mais c'est vrai qu'elle est trop grande :ups:

bravo c'est tres joli tout de meme :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto130
Elève à l'académie
Naruto130


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

que pensez vous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ma signature   que pensez vous de ma signature EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:26

merci a tous por vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

que pensez vous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ma signature   que pensez vous de ma signature EmptyDim 12 Aoû 2007 - 6:17

Salut j'dirais que c'est un bon début mais beaucoup trop grande à mon gout, comme tu peux le voir chuis partisan des p'tites signatures discrète mais efficace, une signature quoi (quand tu signe un chèque la signature est pas plus grande que le chèque lol).

Pour parler vraiment de la création en elle même, j'trouve bizarre le mélange de couleurs pastels/image attendrissante qui inspire la fraternité etc... avec des formes tentaculaires qui m'ont un peu inspiré une menace, enfin j'imagine qu'à la base c'était des formes tribales mais t'as tellement dupliqués tes calques que ça en est devenu bizarre. Et encore deux choses, faudrait mettre un cadre sur ta sign, et peut être que tu devrais profiter des espèces de vagues sur la gauche pour discréfier ton pseudo histoire qu'il se fonde plus dans la sign (genre lui donner une forme de vague et le foutre juste au dessus).

Mais comme j'l'ai déjà dit c'est un bon début contrairement à c'que j'ai pu voir ailleurs (attention j'rabaisse personne j'l'encourage juste ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Naruto130
Elève à l'académie
Naruto130


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

que pensez vous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ma signature   que pensez vous de ma signature EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:56

et maintenent quand pensez vous j'ai changer la taille et tous le reste ki marché pas
Revenir en haut Aller en bas
SasukeAvenger
Elève à l'académie
SasukeAvenger


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : In my Mind...
Date d'inscription : 05/08/2007

que pensez vous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ma signature   que pensez vous de ma signature EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:07

c'est mieu, mais dommage que l'image de itachi soi deformé
Revenir en haut Aller en bas
alfa571
Genin
alfa571


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : pres de metz dans un patelin paumé
Date d'inscription : 07/08/2007

que pensez vous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ma signature   que pensez vous de ma signature EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:22

joli je prefere celle ci ^^

tu est doué avec toshop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
darkbreaker
Elève à l'académie
darkbreaker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2007

que pensez vous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ma signature   que pensez vous de ma signature EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:59

- image itachi découpé sur la droite, ça se voit
- fond basique d'arriere plan qui peu etre perfectionné par des brush
- ecriture ne collant pas trop avec le contexte d'un point de vu police et effets sur celle-ci

Etre direct et honnete sur le travail d'une personne est pour moi le meilleur moyen de lui montrer ses erreurs et la faire progresser. Désolé donc si je suis un peu direct.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto130
Elève à l'académie
Naruto130


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

que pensez vous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ma signature   que pensez vous de ma signature EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:27

merci a alpha pour me compliment et merci a tous pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
darkbreaker
Elève à l'académie
darkbreaker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2007

que pensez vous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ma signature   que pensez vous de ma signature EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:00

celle-la est nettement plus belle à mon goût Smile
Si tu es sur photoshop (je ne me trompe pas ? ) tu peux améliorer l'ecriture par des effets. Peut-etre ne connais-tu pas ? clic droit sur calque, option de fusion, et là un pannel de possibilités. Au passage j'essayerais d'incruster le naruto un peu plus dans le décor Smile
Revenir en haut Aller en bas
alfa571
Genin
alfa571


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : pres de metz dans un patelin paumé
Date d'inscription : 07/08/2007

que pensez vous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ma signature   que pensez vous de ma signature EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:27

merci pour le conseil darkbreaker ^^
j'avais jamais fais gaffe qu'on pouvait fusionner des calques :bigsmile:

sinon j'aime bien cette nouvelle sign :adore:

ps : tu l'as eu ou cette image de rasengan , moi j'en trouve pas de bonnes images de cette attaque :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto130
Elève à l'académie
Naruto130


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

que pensez vous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ma signature   que pensez vous de ma signature EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:32

encore merci atous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ma signature   que pensez vous de ma signature EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:36

Euh .. si je peux me permettre, ça serait bien que tu exposes vraiment tes créations au lieu de dire simplement "regardez la sign que je porte et dites moi ce que vous en pensez". C'est pas vraiment un reproche mais plutôt un conseil car maintenant, tout les messages précédents ont perdu leur sens puisque tu as changé de sign et que celles qu'on commentait ont disparues. Et puis même, une galerie où on ne peut voir qu'une création (à savoir la dernière), ça n'a pas vraiment d'intérêt à mon sens ...

M'enfin bon, j'dis ça, j'dis rien ... Mon avis n'engage que moi. En tout cas, à long terme, il sera impossible de dire si tu as fait ou non une progression, c'est un peu dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

que pensez vous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ma signature   que pensez vous de ma signature EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:41

Nah chuis d'accord avec toi HoffSon, on voit à cette sign que c'est les débuts (cohérence des images, fond à base de brush assez cheap, pseudo simplet...) et c'est vrai qu'on peut pas critiquer ça sans voir l'évolution, à mon niveau j'vois des mecs faire des trucs de fou et j'peux pas honnêtement dire "ah ouais c'est joli", alors que j'aurais pu dire "si tu progresses bien".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ma signature   que pensez vous de ma signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de ma signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cpe, qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous de mon site
» Que pensez-vous de Facebook ?
» Que pensez-vous d'un travail collectif?
» que pensez vous d'une idée colective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: